Le parc et son sous-bois / Re : Un chevalier pour maître ? (PV Camus)
« le: lundi 27 septembre 2010, 19:05:51 »-Si vous voulez, je veux bien que vous m'aidiez.
Tout de suite je lui présenta ce que je recherchais, ça avait la forme d'un cheval mais avec un buste d'humain qui tendait un arc avec une flèche prête à être décochée, et le tout bien sur complètement dorée.
-Mmh par contre je tiens à préciser qu'il y a des risquent d'attaques car l'objet est très convoité donc je demande la plus grande prudence...
Puis la jeune louve avait l'air concentré sur quelque chose ou quelqu'un quand à peine eut-elle le temps de finir qu'elle bondit sur des personnes derrière nous, je ne les avais bizarrement pas remarqué, surement déconcentré par le regard de la jeune femme. J'attendais qu'elle terminait ses affaires avec ces deux vampires quand un se jeta sur moi me prenant par surprise et essayant de me morde au coups ce qu'il n'eut pas le temps de faire car j'eu une réaction brutale lui décrochant un coup dans la figure avant de me mettre en position, j'écart mes jambes mis mes mains en l'ai avant de les joindre pour ensuit les rabaisser ensemble et un jet de lace en sortit et glaça, je dirais même plus congela littéralement le vampire qui ne donnait plus aucun signe de vie.
Quand la lycanthrope revint je commençais marcher là où je pensais que l'armure était en faisant un signe pour lui dire de venir.
[Sorry pour le retard T_T]