Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Camus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Camus

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Le parc et son sous-bois / Re : Un chevalier pour maître ? (PV Camus)
« le: lundi 27 septembre 2010, 19:05:51 »
Je lui fit comprendre que en aucun cas je ne dévoilerais le fait qu'elle était une Lycanne. Puis je la vie s'étendre se qui eu pour effet de remonter sa robe et de mettre à nue ses jambes, bien sur comme tout homme mon regard se dirigea vers cet endroit pour vite remonter avant qu'elle ne voit que je la "matais", puis elle m'interloqua, sur le moment je pensa que c'était pour me sermonner mais j'eu la surprise du contraire, au contraire elle me proposais son aide, je ne pensais pas vraiment à cela même si son aide pouvait être très précieuse du fait de son odorat super développer par rapport au miens et qu'elle devait peut-être voir ou plutôt ressentir les objets magique.

-Si vous voulez, je veux bien que vous m'aidiez.

Tout de suite je lui présenta ce que je recherchais, ça avait la forme d'un cheval mais avec un buste d'humain qui tendait un arc avec une flèche prête à être décochée, et le tout bien sur complètement dorée.

-Mmh par contre je tiens à préciser qu'il y a des risquent d'attaques car l'objet est très convoité donc je demande la plus grande prudence...

Puis la jeune louve avait l'air concentré sur quelque chose ou quelqu'un quand à peine eut-elle le temps de finir qu'elle bondit sur des personnes derrière nous, je ne les avais  bizarrement pas remarqué, surement déconcentré par le regard de la jeune femme. J'attendais qu'elle terminait ses affaires avec ces deux vampires quand un se jeta sur moi me prenant par surprise et essayant de me morde au coups ce qu'il n'eut pas le temps de faire car j'eu une réaction brutale lui décrochant un coup dans la figure avant de me mettre en position, j'écart mes jambes mis mes mains en l'ai avant de les joindre pour ensuit les rabaisser ensemble et un jet de lace en sortit et glaça, je dirais même plus congela littéralement le vampire qui ne donnait plus aucun signe de vie.

Quand la lycanthrope revint je commençais  marcher là où je pensais que l'armure était en faisant un signe pour lui dire de venir.

[Sorry pour le retard T_T]

2
Le coin du chalant / Re : Saint Seiya ^^
« le: mardi 14 septembre 2010, 16:57:58 »
Oo Bravo !! Très bonne idée =)

3
Nous sortîmes tout deux de la pièce, et, dans un mouvement "malencontreux" Tong marcha sur le pied d'un des douaniers ce qui me fit rire intérieurement pour ne pas m'attirer la haine de ces gens puis je me fis renifler les vêtements par le tigre. La jeune fille prit un bloc note pour y écrire : "-Merci, vous comprenez le langage des signes"

Je fis un hochement de tête pour lui faire comprendre que je savais parler ce langage qui pouvait être encore plus complexe que la parole même si c'est un langage aussi de l'émotion. En faisant des signes je me présenta : "Je m'appel Camus, je suis français et prof à un lycée de Kyoto. "

Je pris un temps de pose alors que nous étions dans la ville en train de marcher sur le trottoir, beaucoup de japonnais nous regardaient bizarrement à cause du tigre tenu en laisse.


4
Les alentours de la ville / Re : Arrivé à Seikusu et soucis de culture. [ Camus ]
« le: dimanche 12 septembre 2010, 11:40:28 »
Je regardais à travers le hublot de l'avion dans un siège première classe pensant à l'orphelinat que j'avais été voir pendant une semaine en France, c'était l'orphelinat où j'étais. Voir toutes ces petites bouilles sourire alors que tout leur était défavorable. Ce qui m'intriguait maintenant c'était le déploiement de toutes ces forces de sécurités et qu'ils suivaient une jeune femme dans ses déplacements vers l'endroit où était entreposé les animaux domestiques, surtout que cette jeune femme n'avait pas l'air nippone mais plutôt chinoise.

Le voyage se déroula bien quand une personne, en l'occurrence la jeune femme que j'avais vue au par avant interpela l'hôtesse de l'air pour se faire servir, les nippons n'aimaient pas les chinois et ça depuis la nuit des temps. Après ça tout se passa sans encombre ce qui était positif.

Arrivé dans l'aéroport des douaniers la prirent à part, surement pour un simple contrôle de routine mais j'en avais assez de ces personnes qui s'en prenaient à une jeune fille même si son chaton était plutôt un gros tigre. Je les suivirent de loin quand ils entrèrent dans le bureau, j'entendis quelques minutes avant de toquer à la porte quand un douanier m'ouvrit.

-Que faites-vous ici monsieur ? Dégagez de là !

Je garda mon sang froid et pris une voix monocorde pour lui réponde dans un japonais bien parlé même si il y avait quelques fautes de temps en temps.

-Mmh.... Je suis avec cette jeune fille laissez-la partir.

Je montrais se qui pouvait ressembler à un "livret de famille", ils le regardèrent me crurent, ils nous firent sorti tout deux de la pièce.


5
Le coin du chalant / Re : rp aéroport
« le: samedi 11 septembre 2010, 21:25:29 »
Je me propose, bon je ne suis pas une femme et je n'ai pas encore envie de me travestir, et je ne suis pas un gosse *Espère... en lisant un bouquin*

6
Ahlala les miracles d'internet  :():

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence par obligation
« le: samedi 11 septembre 2010, 20:57:10 »
Bonne chance et bon courage !

8
Refectoire / Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)
« le: dimanche 05 septembre 2010, 23:43:36 »
Je continuais me massant le front par l même occasion car ça faisait mal de se prendre une bordure de lit sur le crâne. Je commençais à mettre du savon sur me cheveux bleu-verts avec toujours de l'eau froide, très froid mais bon je sentais cela comme une personne qui se douche avec de l'eau à trente degrés ce qui pouvait être impressionnant pour certains et totalement normal pour moi. Je n'entendis pas la jeune femme frapper à la porte plusieurs fois, et le comble je ne l'entendis pas rentrer dans la pièce, l'eau frappant le sol couvrait assez le bruit. Quand je vis la porte coulisser et mettre la main sous l'eau glacée puis en retournant la tête dans la direction d'où venait la main je vis Marine en pétard.

« Mais vous êtes fou ou quoi ? Vous vous êtes affaiblit ce midi et vous ne trouvez rien de mieux que de prendre une douche froide ! Vous voulez finir à l’hôpital, c’est ça ? »

Je la regardait avec stupéfaction car en effet je pensais qu'elle comprendrait par rapport à ce qu'elle avait vue mais je préférais me taire attendre ce qu'elle allait dire tout en préparant ma défense, mais je fut interloqué par le fait qu'elle était aussi presque toute nue et que moi j'avais mon corps complétement découvert avec de l'eau qui coulait sur mon corps.

« Sortez de là avant d’attraper une pneumonie »

Elle m'invita à prendre la serviette pour m'en vêtir, je la prit puis la mit sous l'eau froide faisant un léger sourire provocateur à Marine. Puis je la mit à sécher sur l'évier tournant ensuite le tournant de l'eau chaude au maximum pour réduire à son tout au minimum l'eau froid, un humain normal aurait risqué le choc thermique mais quand la fumée envahie toute la pièce je fis style de trébuchet sur elle, je l'entraina dans ma chute elle sous moi, j'avais amorti la chute en protégeant sa tête du choc, la situation état plutôt embarrassante car j'étais totalement nu et trempé sur le corps de la jeune femme qui était recouverte d'un simple sous-vêtement.

9
Refectoire / Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)
« le: samedi 04 septembre 2010, 00:17:18 »
J'étais content qu'elle reste, je ne tarda pas à reprendre un nouveau sommeil très lourd en quelques minutes mais les cauchemars revinrent, pires que la peste... Je gigotais énormément dans le lit faisant des grimaces de souffrance et de douleur  se qui finit par enlever totalement la couverture qui était sur mon corps se qui dévoila mon torse jusqu'au caleçon alors que je transpirais à grosses goutes et faisais de petites râles signifiants que je souffrais, car en effet j'étais là, impuissant voyant mon meilleur ami se faire lapider à coups de boules de neiges vous me direz se n'est pas si terrible que ça mais dans ces boules de neige était placé des morceaux de glaçon en forme de pointe. Je le voyais souffrir et moi qui ne pouvais rien faire sinon regarder et crier pour que l'on m'entende et que l'on vienne nous chercher.

Je finis par tomber du lit mais ne me réveilla pas, car c'est se qui se passait dans le rêve, j'étais trainé dans la glace rappant contre et laissant ne trainée de sang derrière moi juste à côté de mon ami à moitié mort.

Je me réveilla me prenant par la même occasion le lit dans la figure et me remettant debout pour aller me masser le visage et le mettre sous l'eau, j'espérais ne pas avoir réveillé Marine qui dormait dans le lit juste à côté, je me mis nue pour aller sous une douche très très froide ou je n'avais que tourné a poignée du froid pour faire peut de bruit et fermé la porte pour que la lumière ne la réveille pas.

10
Refectoire / Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)
« le: jeudi 02 septembre 2010, 22:38:59 »
-J'en suis ravie. J'avoue avoir eu très peur pour vous. Vous avez du dépenser énormément d'énergie pour sauver ce jeune homme - Marine jeta un coup d'œil autour d'elle - Vous pouvez passer la nuit ici si vous le souhaitez. Cette partie est réservé aux professeurs mais, en ce moment, vous êtes le seul.

C'était la première fois qu'on se souciait de se qui pouvait m'arriver, cela me fit d'ailleurs rougir, mais je tourna la tête pour pas qu'elle le voit puis après avoir fini de rougir je remis ma tête en position pour pouvoir la voir. Elle déplaça mes vêtements jusqu'au bureau pour me faciliter la tâche et ne pas trop m'épuiser, enfin je pense que c'était pour cela qu'elle les déplaça.

-Vos vêtements sont là - elle se retourna vers lui - Je me suis permise de vous... déshabiller - ses joues rougirent légèrement - afin que vous soyiez plus à l'aise pour dormir - elle revint alors vers lui - Libre à vous de faire comme vous le souhaiter. Quoi qu'il en soit, essayez de vous reposer encore un peu. Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais me retirer

Bon alors là je ne me contrôla plus, et mes joues devinrent rouges sang en pensant qu'elle m'avait presque totalement déshabillé puis encore une fois je repris le contrôle sur moi même ce qui fit dérougir mes joue.

- Mmh...Pourriez-vous rester pour la nuit s'il vous plait, si jamais....enfin voila quoi il m'arriverait quelque chose...

11
Refectoire / Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)
« le: mercredi 01 septembre 2010, 21:57:53 »
-Il est près de 22h et... vous n'avez pas besoin de vous excusez. Je... sais ce que c'est de faire des cauchemars.

Bon....bonne et mauvaise nouvelle, la bonne était qu'il n'était que 22 heure et donc que les lycéens étaient normalement pas dans leurs chambres, la mauvaise est que j'avais passé une petit dizaine d'heures à dormir et je n'aime pas perdre mon temps, maintenant je voulais savoir comment allait le jeune lycéen mais aussi je fus interloqué par le regard de la jeune femme qui était doux, il n'était plus aussi froid que la première fois que je l'avais vue, cela me faisait plaisir mais je gardais toujours la même expression facial, celle d'une personne sans aucun sentiment, aussi froid que la neige en pleine hiver.

-Le garçon va bien, Il est à l'hôpital en observation mais c'est seulement par précaution. Vous l'avez sauvé,  Et vous comment vous sentez-vous ?

Je lâchas un "ouf" de satisfaction, car en effet la voyant sourire je savais qu'il était plus en danger à par le choc moral mais je pense que le passage au zéro absolu lui avait fais perdre la mémoire le temps du combat et les dires de Marine ne firent que confirmer son sourire. Elle posa ensuite sa main sur mon front pour tâter la température, mais je me sentais bien et surtout reposé et en forme, enfin plus que quand je me suis évanoui.

-Bien, je me sens bien... merci beaucoup.

Je la remercia de s'être occupé de moi et mon visage se couvrit d'un léger sourire, le seul depuis plus d'une semaine.

12
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 septembre 2010, 02:04:54 »


1h50 x)

PS: Bande d'alcoolos (>O_o)>

Je peux très bien m'en passer ! ....5 minutes.... xD



Tu trouveras pas de meilleurs scans que le bouquins originaux. Souvenez vous les enfants : le téléchargement, célemaaaaaal è__é

01h57

Justement le téléchargement célebien (car si tu téléchare tu fais connaitre l'artiste éhoui ! )

02H06

edit : Je go au pieu bonne nuit !

02H09

13
Le parc et son sous-bois / Re : Un chevalier pour maître ? (PV Camus)
« le: mercredi 01 septembre 2010, 01:26:31 »
-Comment je m’appelle n’a aucune importance. Je suis ce que les humains appellent communément un loup-garou, même si j’ai plus l’apparence d’une louve sous ma forme animale. Je n’ai rien de la caricature dont raffolent certains humains.

Je ne fût que guère surpris l'ayant vu se transformer sous mes yeux. Je la vis s'assoir tranquillement sur un tronc d'arbre. Je me demandais comment pouvoir utiliser son pouvoir ? car oui elle pouvait mettre utile du fait de son odorat développé.

-Que vient donc faire un chevalier de votre rang dans un coin aussi reculé de la ville ? Seriez-vous perdu ? Ou cherchiez-vous de la compagnie pour cette nuit ?
 
Je me mis assis sur l'herbe croisant mes jambes. Je gardais toujours un regard très froid avant de répondre.

-Je ne suis ni perdu, ni à la recherche de compagnie -je repris mon souffle légèrement se qui eu pour effet de geler les touffes d'herbes devant moi- Je suis à la recherche d'un objet précieux.

Je ne savais pas trop si je pouvais lui faire confiance ou pas mais elle m'intriguait fortement car je n'avais encore jamais vs de lycanthropes.

[Désolé si c'est court ><" ]

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 septembre 2010, 01:25:41 »
^^  Vive les mélanges car ici on ne boit pas que du café, on ne fume pas que des cigarettes et on se pique à la farine !!

-vient de terminer de regarder "Very bad trip"-

""Venez sucer des petites couilles de chinois ! ""

Superbe film ! xD

01H26

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 septembre 2010, 01:19:28 »
Il faut boire des bières à jeun x) c'est mieux !

01H21

Pages: [1] 2 3 ... 8