5
« le: mardi 27 avril 2010, 21:09:41 »
Witch continua sa route, elle vit que les ruelles étaient sombres, de plus l'homoncule sentait des présences malfaisante, rien de bien étonnant dans ce quartier là. La demoiselle marcha doucement, nullement pudique dans sa petite tenue qui attirait certes les remarques déplaisantes des habitant ayant quelque peu d'honnêteté, par conter la création pouvait aussi sentir les pulsions sauvages des violeurs et autres bandits de bas-étage. Mais ce qui intrigua surtout Witch ce fut la petite présence qui la suivait partout où elle allait.
La demoiselle entendit la gamine se marrer derrière elle, chose qui irrita quelque peu Witch qui se retenu de saisir la petiote par le col et de la balancer contre le mur. Si Kitty avait regardé derrière elle aurait vue l'ombre de Witch prendre une apparence de monstre et disparaitre. C'est alors que le jeune fille se mit à la doubler et se tenir face à l'homoncule. Aussi cette dernière fit mine de ne pas la voir, mais vint un moment où elle en eut quelque peu marre et regarda la petiote.
-D’abord, moi je crois que c’est ton petit copain qui veut que tu sois comme ça, car c’est un gage ! Moi je trouve que tu es trop joli, mais ton petit copain, il ne pense pas que les méchants vont encore te tomber dessus ! Ils sont vicieux par ici, tu sais !
Witch changea vite d'avis en entendant la remarque, elle était intéressée par le fait d'en apprendre plus sur le monde extérieur, aussi elle reporta la punition de la gamine pour plus tard.
-Je n'ai pas de petit copain, mais j'avais une personne que j'aimais en effet. Quand à mon accoutrement c'est tout simplement que je n'ai pas grand chose comme affaire et je ne veux pas les déchirer en fracassant ceux qui veulent me soumettre, mais si cela gêne je peux me changer.
Witch tourna à un angle, ne faisant nullement attention si Kitty la suivait, elle alla donc droit vers un cul-de-sac et déposa son sac qu'elle ouvrit en choisissant le vêtement qui irait le mieux, au vue des personnes , elle choisit une robe chinoise sans manche, qu'elle suspend sur une vieille corde à linge, puis elle fit glisser sa nuisette, sans le moindre signe de gêne. Si Kitty l'avait suivit, elle aurait la vision du dos magnifique de Witch. Il n'y avait personne dans les environs, la rue était tout simplement déserte.