Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lys Deslandes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lys Deslandes

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Réveille. (Hirano)
« le: samedi 24 avril 2010, 19:13:59 »
Cela fait six mois que Lys est dans le coma, bien sur toute l'équipe hospitalier se charge de la maintenir en vie le plus longtemps possible en cas de réveil, tout les médecins c'était accordés à dire que l'origine de l'état qui plonge la patiente dans se sommeil profond est d'abord un traumatisme crânien suivit d'une déconnexion pur et simple et ce de manière volontaire du cerveaux de la demoiselle pour ne pas se conserver, les deux facteurs ont donc conduit à l'état comateux de Lys.

Le médecin traitant Lys était près de l'accueil et parlait avec une infirmière.

- Comment va Lys aujourd'hui

Le docteur soupira avec un visage assez défaitiste.

- Cela fait trois mois qu'elle n'a plus de réactions aux moindres stimulations, que ce soit vocales ou sensorielles. C'est franchement un miracle qu'elle n'ai pas besoin d'appareil respiratoire, mais si son état venait à persister elle risque d'avoir des complications et elle atteindra le stade de non-retour.

- Pauvre petite, dire qu'elle est si jeune.

- Le plus dangereux sera son réveil, nulle doute qu'elle aura oubliée l'incident et donc la mort de son petit copain, il faut aussi s'attendre à ce qu'elle ai oublié d'autre chose, mais le pire c'est quand je vais devoir lui annoncer la triste nouvelle.

- La perte des facultés motrices de ses jambes.


- Si ce n'était que ça, elle ne sait pas que Hikari est mort sur le coup, la poutre lui a broyé la colonne vertébrale, s'il était encore en vie il n'aurait eu plus aucune capacité à bouger et parler et j'ai peur que cette annonce n'engendre chez Lys un état de terreur qui se transforme en hystérie.

- Donc quand elle se réveillera il faudra avoir des sédatifs au cas où la petite viendrait à devenir dangereuse.

- Oui, car elle pourrait aussi bien agresser le premier venu que de tenter de se suicider, elle est si faible psychologiquement que le suicide serait pour elle une solution des plus probable, aussi assurez-vous de laisser toujours un infirmier près de la chambre 20 et assurez-vous surtout qu'il y  ai toujours quelqu'un à côté d'elle, certain médecins réputés disent que la présence d'une personne peut être un facteur déterminant aux réveils des personnes plongé dans le coma.

- Doit-on prévenir sa famille pour qu'ils viennent plus souvent ?

- Non, déjà que sa mère vient juste pour pouvoir s'occuper un peu de sa fille et encore c'est juste parce qu'elle se force à venir, je l'ai vue plus d'une fois aller au toilette, son père n'ose même pas franchir le palier de l'hôpital préférant fumer, quand à sa grande soeur elle considère que c'est Lys la tueuse, comme quoi elle est dans une famille assez pathétique.

- Si j'étaie à sa place je préfèrerais ne pas me réveiller.

- Oui c'est sans doute ce qu'elle a pensé avant de tomber dans les pommes et c'est sans doute ça aussi qui a été un des facteurs la faisant entrer dans se coma. Quoi qu'il en soit on ne peut que prier et attendre, en espérant que ses parents ne perdent espoir et en demande à arrêter les soins, se qui serait signer son arrêt de mort.

- C'est affreux, aussi bien pour elle que pour sa famille.

- C'est pour cela que nous devons tout faire pour la maintenir en vie, comme tout les autres patient ici.

Le médecin avait parler un peu trop fort, ce qui se comprenait un peu quand on savait que se docteur avait été le médecin traitant de Lys jusqu'au jours de son accident, mais même lui semblait ne pas savoir comment s'y prendre au moment où Lys se réveillerait. Il savait que le réveil de la petite ne serait pas dans les larmes de joies et la tendresse, mais surtout dans les larmes de douleur, de colère, d'abattement et aussi de peine sous les fausses accusations qui risquait de tomber sur elle venant de sa grande soeur, mais aussi des parents de Hikari qui n'attendait qu'une chose que la petite se réveille pour demander des explications et l'accuser à tord d'avoir tuer leurs fils.

2
Prélude / Re : Une fille sortant d'un coma [Validanslecoltard]
« le: samedi 24 avril 2010, 19:09:57 »
*L'infirmière remercie tous le monde et le modo, puis demande à tous de bien vouloir partir pour laisser Lys faire son premier rp.^^*

3
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 18 avril 2010, 13:57:28 »
Ok, merci.^^

4
Prélude / Re : Une fille sortant d'un coma.
« le: dimanche 18 avril 2010, 10:37:35 »
Xenom : T'inquiète pas elle va bouger ... une fois réveillée.

Merci.^^

5
Prélude / Re : Une fille sortant d'un coma.
« le: dimanche 18 avril 2010, 01:37:29 »
*Une infirmière met l'inu sur le lit de Lys, cette dernière caresse machinalement la tête de Véronique , les yeux immobiles fixant le plafond de sa chambre.*

PS : Normalement elle est encore dans le coma jusqu'à son premier rp.

6
L'Art / Re : Re : Ma Galerie
« le: dimanche 18 avril 2010, 01:24:39 »

Autre Kit que j'ai fait mais que j'avais oublié de mettre:




Est-il possible que je puisse utiliser ce kit pour Lys ?

7
Prélude / Re : Une fille sortant d'un coma.
« le: dimanche 18 avril 2010, 00:52:09 »
Elle risque plus de faire des conneries que de se préoccuper de sa santé.^^'

8
Prélude / Une fille sortant d'un coma [Validanslecoltard]
« le: dimanche 18 avril 2010, 00:43:47 »
*Lys étant dans le coma elle ne peut pas faire la fiche, aussi cela sera fait par le médecin traitant.*

La patient est de sexe féminin et se nomme Lys Deslandes, certains de ses amis l'appelaient Petite fleur, elle devait fêter ses 16 ans aujourd'hui.

D'après ce qu'elle a bien voulut me dire, elle fréquente beaucoup les personnes de tout horizons et sexe, même si elle parle peu.

Physique :

Comme cela fait bientôt six mois qu'elle est dans le coma on ne peut pas nier le fait que son corps est perdu du volume et du poids, malgré les transfusions de nutriment son corps à perdu près de dix kilos. Elle n'en reste pas moins assez grande, faisant dans les 1m65 et pensant dans les 50 kilos, mais elle récupèrera un peu de poids si elle revient à elle. son teint de peau à bien blanchi du fait qu'elle ne sois pas exposée bien longtemps au soleil, comme je le disait son corps à perdu du muscle et du volume, ce qui fait que son corps est fin.

Son visage est devenue un peu plus pointu, ces cheveux ayant blanchit suite au choc émotionnel, que sa mère vient colorer en rouge tout les jeudis avec une infirmière à côté pour surveiller. Les yeux ont perdu leurs couleur, même la pupille, c'est un cas encore jamais vu, l'iris et la pupilles sont rouge.

Suite à son état elle a un  peu perdu de la poitrine qu'elle trouvait trop petit, le reste de son corps à suivit naturellement la pente. Nous estimons que ces muscles n'ont pas trop subit de dommage en général, malheureusement les muscle des jambes ont de graves séquelles du fait des dommage considérables causée par la poutre qui lui est tombé dessus et il est bien possible qu'elle ne puisse plus marcher.

Psychologie :

Pour se que j'en sais avant l'incident, c'est que c'est une fille ayant de grande difficultés à s'exprimer verbalement, non pas qu'elle ne sache pas parler ou qu'elle soit atteinte d'une quelconque déficience mentale, mais chez elle communiquer par la voix n'est pas une chose facile.

Ce que je crains lors de son réveil c'est qu'elle ne se brise sous la mauvaise nouvelle qu'elle va entendre. Dans ce cas là elle se montrera passive, elle ne pourra pas prendre de décision par elle même comme décider de se qu'elle va manger ou encore prendre un parapluie alors qu'il pleut, se torturant l'esprit à trouver des questions sans réponse. Le plus dangereux seront alors les moment où elle prendra conscience du monde l'entourant, elle pourrait se montrer encore plus effrayée ou au contraire être très violente pour repousser se monde-ci de sa vue et de ses sens.

Le plus dangereux pourrait encore être une pulsion d'auto-destruction, commençant par le tabac, ensuite l'alcool, la drogue et toute chose pouvant la tuer ou la briser pour oublier sa douleur, cette attitude peut aller jusqu'au suicide lui même, il faudra toujours que quelqu'un la surveille.

Histoire :

Venons en maintenant à ce qui a amené une de mes patiente ici. L'évènement à eut lieux il y a six mois, Lys avait un rendez-vous galant avec son petit copain qui était majeur, je le sais car elle m'a cassée les oreilles avec, elle était contente de faire sa première vraie sortie sans avoir de limite de temps exigé par des parent inquiets du bien-être de leur fille, elle m'avait dit qu'elle l'aimait de tout son cœur et qu'elle allait faire sa déclaration devant un diner aux chandelles.

Elle avait donc un rencart dans le parc à 16 heure pour être très précis, elle trouva son petit copain dans une tenue décontractée, Lys avait quand à elle une tenue assez affriolante, histoire de plaire à son petit amis, se nommant Hikari Hakiro, ils firent les magasins, achetant divers articles comme des chaussures, l'utilisation d'un photomaton pour faire des souvenirs et des glaces.

C'est à 19 heure et vingt trois minute que l'incident survient, un chauffeur ayant trop bu filait à toute allure dans la ville et percuta un camion déchargeant des poutres, avec l'utilisation d'une grue, le camion vit un de ces vérins télescopiques être endommagé et il fut suffisamment secoué pour que la grue laisse s'échapper son chargement sur Lys, Hikari a poussée sa compagne et ce fut la fin pour lui, un éclat métallique partie et percuta le crâne de la demoiselle, une poutre a quand même écrasée ces jambes.

D'après des témoignages elle aurait appelé Hikari pendant une minute, en pleurant, avant de tomber inconsciente et voir cette inconscience se transformer en coma.

Et maintenant ? Nous attendons son réveil pour voir si elle a subit des dégâts d'ordre psychologique.

Situation actuelle : Elle est vierge et elle connait un peu le principe, mais de façon purement théorique et non pratique.

Autre : - Comme je l'ai dit elle pourrait bien ne plus marcher de sa vie.

- Sa pupille ayant changée, elle devra se protéger du soleil le plus possible, sous peine d'être aveugle

- Elle n'est pas une fille endurante, ni physique.

- Ses mains seront victime de tremblements non-voulut

Double compte.^^

Pages: [1]