Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kumiko Kiyomizu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kumiko Kiyomizu

Pages: [1] 2
1
La réponse vint rapidement. Ils étaient dans les bas-fonds... Un sentiment de terreur s'infiltra en elle tel un poison qui engourdissait chacun de ses membres. Elle avait déjà entendu parlé de cet endroit. C'était l'endroit le plus dangereux de Nexus et elle s'y trouvait en ce moment même. Elle comprenait maintenant pourquoi tous ses sens lui disait de partir d'ici. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus sur le péril qu'elle encourait en restant dans ce cartier car celui qu'elle croyait être un enfant lui fit une révérence accompagnée d'un baisement de main. Elle réalisa alors qu'avec l'élégance et la grâce qui émanait de chacun de ses gestes et de ses paroles, il ne pouvait pas être un enfant normal. Et puis, il était si poli, si respectueux, soit il était vraiment très bien élevé, soit il avait plus de vécu qu'il n'en paraissait.
Il lui dit alors avec encore plus de politesse qu'il se nommait Destin et il l'invita chez lui sous prétexte qu'il se sentait  seul avec sa servante. L'idée était alléchante même si elle ne connaissait aucunement son interlocuteur et se pourrait bien être quelqu'un de complètement fou. Mais elle ne s'en souciait guère en ce moment, car tout ce qu'elle voulait, s'était de sortir d'ici. Et puis, si elle allait chez lui, il serait bien obligé de l'accompagner, donc elle ne serait pas seule pour ressortir d'ici. Et puis, en voyant l'état de ceux qu'elle avait rencontré en venant, il valait mieux avoir ce garçon de son coté et non le contraire. Elle choisit donc de l'accompagner et elle verrait bien après. Il la regardait toujours avec un joli sourire aux lèvres lorsqu'elle lui répondit en abaissant la tête.
-Je vous tiendrai compagnie avec plaisir monsieur.
Ce jeune homme était décidément très étrange, mais malgré tout plein de charme. Soudain elle se rendit compte qu'elle portait encore un des colliers de fer qu'elle exécrait autour du coup.
-Mais j'aurais une petite faveur à vous demander en échange. Si vous pourriez bien m'enlever cette...chose, je vous en serais très reconnaissante.
Elle lui rendit son sourire et s'inclina légèrement à son tour.
 

2
Les alentours de la ville / Re : Petit tour à l'auberge... (pv)
« le: vendredi 07 mai 2010, 06:47:31 »
Kumiko entra tranquillement dans l'auberge. Elle marchant sans but en se demandant où elle pourrait bien passer la nuit lorsqu'elle avait vue cet endroit. Rien de mieux qu'une auberge pour dormir quand tu n'as pas de maison. Elle entra donc avec l'intention d'allé voir le patron pour lui demander si il avait besoin de quelqu'un pour l'aider en échange du couvert et du gite. Elle n'eu pourtant pas le temps de se rendre jusqu'au comptoir qu'un homme complètement saoul lui tombait dessus et essayait de la déshabiller. Ne sachant plus quoi faire, elle se précipita vers la table la plus proche où était assis un joli garçon en train de lire. Il avait l'air plus jeune qu'elle et n'était pas particulièrement gros et grand. Mais bon, c'est tout ce qu'elle avait sous la main pour ce défendre et elle devrait faire avec. Elle s'agrippa à son bras et lui chuchota un petit
-Aide moi s'il te plait...joue le jeu.
Puis elle ajouta à haute voix pour que l'homme qui essayait encore de lui arracher sa petite robe noire l'entende comme il faut
-Je suis prête à partir maître. Tout nos bagages sont dans la voiture. Vous venez?
Tout ce qu'elle voulait c'était d'échapper à l'homme laid et poilu qui avait décidément l'air d'avoir beaucoup trop but. Elle espèrait maintenant ardamment que l'homme à qui elle s'était accroché lui viendrait en aide et la sortirait d'ici. Et puis, si une fois rendu dehors il désirait une petite compensation...il était assez joli garçon. Ce serait toujours mieux que la chose qui lui pendait encore aux vêtements.

3
Kumiko était complètement paniquée. Elle venait de s'enfuir de la maison de son maître et n'avait plus nulle part où aller. L'homme qui devait, à l'heure qu'il est, la chercher partout était un vrai tirant. Elle avait donc saisi une occasion pour s'enfuir. Voilà ce qu'il s'est passé.

Elle lavait tranquillement le plancher quand elle vit l'homme attraper une petite lapine par les oreilles et la trainer dehors. Elle n'eut pas le temps de se demander ce qu'elle avait bien pu lui faire pour mériter un tel traitement (surement un broutille avec le caractère emporté de leur maître) Puisqu'elle réalisa qu'il n'avait pas bien refermé la porte. Lui qui prenait grand soin de toujours verifier deux fois plutôt qu'une, il devait être hors de lui pour avoir oublié cette fois. Kumiko avait donc prit ses jambes à son coup.


Mais maintenant qu'elle était dehors, elle ne savait plus du tout quoi faire. Elle se promena quelque instant dans les rues. Mais lorsqu'elle entendit un cri puissant retentir, elle sut pertinemment que c'était lui et qu'il n'était pas content du tout. Elle prit donc la direction opposée de la maison de son maître et marcha, marcha, marcha. Elle quitta la ville et entra dans un drôle d'endroit. C'était sombre et quelque peu miteux. Plus elle pénétrait profondément dans ce cartier, plus un étrange sentiment de malaises'emparait d'elle. À plusieurs reprises la jeune femme voulait tourner les talons et partir en courant. Mais à chaque fois, elle se résonnait en se disant que jamais son maître ne viendrait la retrouver ici. Elle passa sa main sur le collier en fer qu'elle avait encore autour du coup ce qui fini de la convaincre d'avancer. Elle réalisa soudain, en regardant un peu autour d'elle qu'il n'y avait personne ici. Puis, en observant un peu mieux les lieux, elle remarqua qu'il y avait bien du monde mais qu'ils étaient tous très amoché ou tout simplement mort sur le bas coté de la route. Quelque chose ou quelqu'un de très dangereux devait avoir passé ici il n'y avait pas très longtemps. Lorsque Kumiko vit qu'il y avait quelqu'un d'assit sur un banc, elle commença par se méfier et s'approcha doucement. Mais, lorsqu'elle vit son beau petit visage d'enfant angélique, elle perdit toute méfiance et s'élança vers lui en courant. Il était très bien habillé pour un enfant. La jeune femme en conclut donc qu'il devait être bien nanti.

-Bonjour...est-ce que vous pourriez me dire où est-ce que l'on se trouve...parce que je crois que je suis totalement perdu. Et


Kumiko rougit et baissa la tête. Elle n'aimait pas trop parler avec un inconnu, mais elle avait besoin de savoir où elle se trouvait. En plus, elle était exténuée d'avoir tant marché.

-Ah oui et si vous pourriez me dire si vous êtes au courant d'un endroit où je pourrais loger...en échange de quelque menu service bien sur..

4
Le coin du chalant / Re : Bonjour!!
« le: jeudi 06 mai 2010, 03:24:44 »
Et bien je vous dis oui à tous les deux!! La seule chose que je demanderais c'est si vous voudriez le commencer s'il vous plait...personnellement je n'aime pas vraiment cela  :-\

5
Place publique / Re : Un marché dangeureux(pv Don)
« le: jeudi 06 mai 2010, 00:13:10 »
Kumiko était près de jouir lorsqu'elle entendit un cri puissant. Les deux jeunes filles avec qui elle s'amusait un instant plus tôt changèrent complètement d'attitude. Elles passèrent de coquines à complètement apeurées. La petite Kumi ne comprenait plus rien et commençait elle-même à avoir peur de ce qui avait rugit. Elle devinait que c'était probablement l'homme qui l'avait trouvé et amené ici et commençait à se dire que le traitement qu'il réservait à ses esclaves nétait pas des plus doux. Lorsqu'elle fut complètement sec, la petite chatte lui amena un vêtement. Une fois ce vêtement enfilé, elle réalisa que c'était une jolie petite robe blanche très sexy. Elle ne mit pas de soutien-mais enfila des petites culottes rouges. Finalement, elles lui attachèrent le collier en fer autour du coup. Et voilà elle était fin prête à se présenter devant son nouveau maître.

En bas l'homme, qui était tranquillement assit et sur le point de déjeuner, l'accueillit d'un simple coup d'oeil sombre suivit d'un "avance" sec et froid. Puis, il lui demanda brusquement son nom. Elle s'inclina devant lui pour bien lui démontrer qu'elle se soumettait entièrement puis lui répondit le plus simplement possible.

-Je me nomme Kumiko Kiyomizu maître.

Puis elle se releva et ne put s'empêcher de l'observer. C'était un homme très grand et très bien bâttit. Même assit il la dominait en grandeur. De cours cheveux noirs ornaient sa tête et deux petits yeux s'encastraient. Kumiko trouvait qu'il avait plutôt l'air d'un homme fort de dehors mais faible dans la tête. Aussitôt cette pensée formulée, elle se frappa intérieurement.

*Il est interdit de penser du mal de son maître!! Il faut que je change de penser tout de suite!*

Elle regarda partout autour d'elle pour voir si elle verrait quelque chose qui pourrait lui changer les idées. Elle avait bien remarqué en entrant qu'il y avait beaucoup d'esclave, mais ici c'était encore pire. La maison en grouillait littéralement. Elle vit donc deux possibilités sur l'homme qui se trouvait devant elle. Soit c'était un homme immensément riche qui aimait être bien entouré, soit c'était un marchant d'esclave. L'un n'empêchant pas l'autre, elle opta pour les deux options. Elle voyait dans les yeux de chaque femme (car jusqu'à maintenant elle n'avait vu que des femmes) une terreur de leur maitre, mais aussi un petit quelque chose de plus profond. Elle avait toutes l'air de vouloir lui sauter littéralement dessus. Elle en fut très surprise. Comment autant de femmes pouvait vouloir le même homme? Elle se tourna de nouveau vers celui-ci. Il n'était pas sans charme elle devait bien l'admettre, mais à ce point...Bon et puis après, rien ne servait de se poser autant de questions. Elle n'avait qu'à attendre et elle aurait probablement, un jour ou l'autre, les réponses qu'elle voulait.

La robe: http://www.yxiana.com/compte/yy-kaonix-creezvotreboutique-com/images/MiniaturesAutomatiques/robe-epaule-sexy-blc.jpg

6
Le coin du chalant / Re : Bonjour!!
« le: lundi 03 mai 2010, 14:35:27 »
Oui ce serait bien!!  :) Pour le hentai c’est pas grave je sait m’en passer  :P

7
Le coin du chalant / Bonjour!!
« le: lundi 03 mai 2010, 03:01:52 »
Sujet du topic=> Hentai, social ou autre
Nombre de participants=> un ou deux maximum
Trame=> J’aimerais bien une personne violente mais pas au point de tuer la pauvre petite Kumi!
Qualité de post=> Je suis débutante mais je crois que je ne suis pas trop mauvaise :P

J’aimerais quelqu’un qui répond assez vite s’il vous plait!!

8
Le coin du chalant / Re : L'Ile de la tentation !
« le: lundi 03 mai 2010, 02:38:03 »
S'avance timidement
-Heu...Je veux bien si tu as encore de la place pour moi bien sur…

9
Place publique / Re : Un marché dangeureux(pv Don)
« le: lundi 26 avril 2010, 23:25:44 »
Une fois rendu à l’intérieure de l’immense manoir où habitait son nouveau maitre, elle réalisa qu’il y avait beaucoup d’esclave dans cette demeure. Et, jusqu’à maintenant, elle n’avait vue que des filles. Et toutes de jolies filles en plus.
Elle n’eu même pas le temps de réaliser se qu’il se passait qu’elle se retrouva nue comme un vers dans un bain bien chaud. La chatte et la chienne qui l’avait déshabillé commencèrent à la laver. Rien de bien surprenant là dedans. C’était très habituel chez les nobles d’avoir des Terranides pour les laver et comme elle avait toujours été la favorite de son ancien maître, elle aussi avait eu droit à ce traitement.
Quatre mains  douces la frottait donc doucement avec du savon pour bien la laver. Mais après quelques minutes, la jeune fille réalisa que ces frottements commençaient à être un peu trop insistants sur certaines parties de son anatomie. La sensation de ces petites mains qui glissait doucement sur son corps était très agréable. Elle ne pensa donc pas à les arrêter.  Soudain, les Terranides s’arrêtèrent et se mirent à chuchoter quelque chose que Kumiko ne comprit pas. Une main recommença alors à frotter  l’entre jambe de façon, cette fois, tout à fait sexuelle. Une autre main se glissa sur ses seins pendant qu’une bouche lui embrassait le coup. Cela commençait sérieusement à exciter la petite Kumiko. La main de la chatte faisait de lent va et viens sur sa vulve et commençait à titiller le clitoris du bout des doits. Les mains de la chienne qui caressaient tendrement sa poitrine se mirent à lui malaxer les seins, jouant avec les mamelons qui durcirent instantanément. La chatte qui d’une main flattait encore le clitoris mais de plus en plus vite, enfonça deux doits de son autre mains à l’intérieur de Kumiko. Une vague de chaleur se rependit dans son bas ventre. Son souffle se faisait de plus en plus rapide et profond. Elle se retourna lentement pour faire face au deux jolies Terranides. Elle plaqua sa bouche sur celle de la petite chatte noire. Sa langue joua quelque instant avec celle de sa partenaire avant que Kumiko détache sa bouche d’elle pour la coller cette fois à celle de la chienne. Ses mains parcouraient le corps des deux jeunes filles avec envie. C’était une découverte pour elle que le corps de d’autre femme. Mais ce qu’elle ignorait c’était le plaisir qu’on pouvait en tirer.             

10
Place publique / Re : Un marché dangeureux(pv Don)
« le: mercredi 21 avril 2010, 14:28:46 »
Kumiko se retrouvait maintenant dans une très mauvaise posture. L’homme qui l’avait déclaré son esclave était très grand et, d’après se qu’il venait de faire au borgne, très fort. Après plusieurs essais, Kumiko dut bien réaliser qu’elle ne serait jamais capable d’enlever le collier en fer qui lui enserrait la gorge. Ses petites mains délicates avaient toujours servie à faire des petites taches qui ne demandaient aucune force, seulement de la précision. Elle se débatie donc en espèrant que l’homme lacherait prise par mégarde. Mais elle eu beau se débattre ou cirer, l’homme restait imperturbable. Elle dut donc se résoudre à suivre l’homme qui continuait à avancer en tirant sur la laisse qui était relié au collier. Il la tira jusqu’à la sortie du marché. Rendu là, elle put parler sans crier, chose impossible avec tout ses gens qui parlaient et criaient à l’intérieure du marché.

-Heu…monsieur…Je me nomme Kumiko Kiyomizu. Puis-je avoir le nom de mon nouveau maître?

 Il ne lui restait maintenant, qu’à espèrer que ce nouveau maître saurait s’occuper d’elle mais surtout, qu’il lui donnerait à manger. Car Kumiko n’avait pas mangé depuis des heures et elle mourrait de faim.

11
Les tentacules de l’étrange créature la relâchèrent et Kumiko alla s’écraser au sol. Elle eu quelque instant d’espoir. Elle avait réussi à se libérer. Mais la joie ne fut que de courte durée car un tentacule s’enroula autour de son coup et la souleva lentement jusqu’à quelque centimètre au dessus du niveau du sol. Elle commençait à étouffer quand un autre tentacule lui entoura la taille et deux autres autour de ses bras. Kumiko paniqua. Elle était complètement prit. Elle n’avait plus aucune chance de s’en sortir. Elle continua quand même à se débattre. Après que sa robe et son soutien-gorge lui furent arraché, deux autres de ses étranges lianes gluantes lui entourèrent les seins et les pressèrent à lui faire mal. Kumiko poussa alors un cri autant de douleur que de jouissance. La sensation de douleur était divine. Sa petite culotte, qui était quand à elle encore intact, était mouillé. Signe plutôt flagrant de son plaisir. Mais quelle honte pour la petite Kumiko de prendre plaisir à une agression aussi étrange. Le rouge lui monta au joue quand elle poussa un gémissement qui n’avait plus rien de mécontentement. Elle continua à se débattre mais de plus en plus faiblement.     

12
Place publique / Un marché dangeureux(pv Don)
« le: vendredi 16 avril 2010, 01:57:53 »
Kumiko n’était jamais vraiment sortie de la maison de son précédent maître. Elle ne connaissait donc que très peu la ville et ses environs. Pourtant, maintenant seule et abandonné, elle dut partir à la recherche d’un endroit où vivre et de quelque chose à se mettre sous la dent. Elle se promena durant des heures dans les rues de Nexus sans savoir où elle allait. Soudain, elle entendit du bruit. Un grondement sourd qui venait d’un peu plus loin. N’ayant plus rien à perdre, elle se dirigea vers l’endroit d’où semblait venir ce bruit. Après quelques minutes de marche, elle se rendit compte que ce bruit était en fait le mélange de sons que faisaient des centaines de milliers de personnes qui parlait en même temps. Elle continua à avancer jusqu’à ce qu’à l’endroit où était rassemblé tout ses gens. C’était en fait un grand marché. Un très grand marché. Il était si énorme que Kumiko n’arrivait pas à voir l’autre bout même en s’élevant sur la pointe des pieds. Une grande joie l’envahi. Ici s’était sur, elle pourrait trouver quelqu’un qui pourrait l’aider. Elle se fraya un chemin dans la foule en cherchant un visage particulièrement avenant. Mais, après quelque pas, elle vit quelque chose qui la figea d’horreur. Il y avait là de grande cage avec plusieurs Terranide enchainé. Ils avaient tous l’air immensément malheureux. Un grand humain bedonnant mais à l’air sauvage criait aux passants.

-Allé messieurs, dame! Voyez ces esclaves en parfaite santé. Ils ne sont pas chers!

Reprenant ses moyens, Kumiko courut vers la sortie. Elle fut cependant arrêté sec pas une main puissante qui lui agrippa les cheveux.


13
Le coin du chalant / Re : à la recherche d'un maître
« le: vendredi 16 avril 2010, 01:14:24 »
Parfait je fais ça tout de suite.

14
Le coin du chalant / Re : à la recherche d'un maître
« le: vendredi 16 avril 2010, 01:09:37 »
Ahah ça me ferait bien plésir d'avoir un maître aussi puissant ;) Tu as une idée de où on pourrait rp et de comment débuter ça?

15
Le coin du chalant / à la recherche d'un maître
« le: vendredi 16 avril 2010, 00:52:13 »
 Sujet du topic=> Je préfèrerais Hentaï mais je suis ouverte à tout pour mes débuts!!
Nombre de participants=>1 pour qu’on soit 2
Trame=> Une personne dominante et violente mais pas au point de tuer la pauvre petite Kumiko.
Qualité de post=> Pas deux lignes mais je demande pas des romans non plus.
Et puis si quelqu’un est intéressé à devenir mon maître ce serait bien!!

Pages: [1] 2