Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: vendredi 21 mai 2010, 10:07:55 »Prélude / Re : Kyoko, la tigresse.
« le: lundi 17 mai 2010, 10:06:40 »Au plaisir de se faire un rp un de ces jours ^^
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: lundi 17 mai 2010, 10:02:11 »Il se doutait bien qu'à présent, celle pour qui il avait troqué sa liberté se ferait un plaisir de remédier à cette longue période d'abstinence non décidée. Il rouvrit les yeux, son regard était voilé par le désir et le plaisir mêlé. Il laissa une de ses grandes mains venir lui caresser la joue, puis les cheveux avant de les saisir doucement, mais fermement. Il la laissait poursuivre sa fellation et il grognait sur un ton toujours plus rauque. Son membre puissant était traversé de veines qui remontaient le long de son sexe imposant. Ce que c'était bon, et pourtant, il était bien loin d'imaginer tout le plaisir qu'elle pouvait encore lui donner. A cet instant, le seigneur des loups aurait tout fait pour qu'elle le garde avec lui, qu'elle s'occupe de lui de cette manière, quite à abandonner sa liberté, et c'est d'ailleurs, ce qu'il avait fait.
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: vendredi 14 mai 2010, 09:26:47 »Peu à peu il recouvrait la liberté, mais Mélisende avait bien planifier son coup. Même s'il se trouvait à présent libre physiquement, il ne l'était pas dans sa tête. Elle l'avait attrapé dans ses filets, avec sa féminité et son charme qui appellait à la luxure. Il regarda la sortie, puis la magicienne, et prit son temps pour réfléchir un instant. Mais à vrai dire, son choix était déjà fait. Il voulait gouter à ce que la belle avait à lui offrir. Il se doutait bien qu'elle pouvait lui faire ressentir un plaisir qu'il n'imaginait même pas.
J'ai fais mon choix, Mélisende, et c'est de rester avec toi à tes cotés.
Le seigneur loup se rapprocha de la magicienne et même s'il la dminait d'une bonne tête au moins, il la regardait avec un grand respect et une grande humilité. La belle brune venait d'apprivoiser le guerrier par des caresses et des paroles bien senties.
Montre moi ce plaisir que je n'ai jamais osé rêver...
Son sexe était dressé et tendu vers les airs, toujours aussi imposant, les bourses toujours aussi lourdes. La toison de fourrure du canidé ne cachait pourtant rien de ses muscles puissants, dont les coups de reins devaient être aussi délicieux à ressentir que ne l'étaient son pénis à admirer. Il la regardait avec envie, mais il ne pouvait pas se résoudre à l'approcher, comme si il ne savait pas vraiment quoi faire. Ce qui n'était pas loin de la vérité d'ailleurs.
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: lundi 10 mai 2010, 12:44:16 »Mélisende, tu es magnifique...je ne sais pourquoi mais ton corps appelle le mien. Sois mon guide, deviens celle qui m"initie à ce monde nouveau. J'ai envie de toi...
Il ne savait pas encore bien ce que ces mots voulaient dire, mais une chose était sûre, la magicienne avait maintenant toute son attention et son respect.
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: jeudi 06 mai 2010, 13:22:25 »N...non, j'ai été tout seul très jeune. ensuite je n'ai connu que la guerre et la violence. Je n'avais jamais connu ça...c'est...étrange comme sensations...
Drackan se rendait compte que la femme qui lui faisait face en savait bien plus en la matière que lui, simple novice. Ce n'était pas difficile vu qu'il était vierge de toute caresse. Cela le mettait mal à l'aise d'être sur un terrain qu'il ne connaissait pas du tout. Surtout qu'il sentait bien qu'elle l'amadouait de ses caresses et qu'il n'arrivait pas à s'en défaire. Bien au contraire, il en voulait toujours plus. Inexorablement, celle qui se nommait Mélisende prenait l'ascendant sur le champion qui baissait sa garde et la laissait entrer dans la sphère de confiance limitée qu'il n'accordait jamais en général.
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: mardi 04 mai 2010, 13:16:22 »La sorcière avait depuis le début été honnête, et il semblait bien la cerner à présent. Pourquoi lui mentirait-elle alors qu'elle était en position de force? Elle n'en avait aucun intérêt. Elle lui faisait tellement de bien. Son corps musclés se tendait sous ses caresses. Sous sa fourrure ses muscles se bandaient sous ses mains, à la recherche de nouvelles flatteries de ses doigts.
Je m'appelle Drackan Tel Fang, fils de Cranos et petit fils d'Aliel.
L'homme loup parlait de son lignage avec fierté, même si tout les membres de sa famille étaient morts depuis longtemps. C'était ce qu'il restait d'eux, de simples noms. Il les faisait vivre par sa mémoire et son existence faite de combat, de rage, et de fureur. Un parcours qui s'arrêtait ici, chez cette femme qui lui faisait découvrir un monde nouveau. Celui des caresses, et du plaisir. Un nouvel univers dans lequel il n'était que visiteur, totalement déboussolé par les sensations que son corps lui transmettait. Lui qui n'était jamais perdu en forêt, ou jamais paniqué dans le feu de la bataille, voilà qu'il était perdu et presque paniqué par les gestes de la Mélisende. Drackan laissa échapper un couinement de plaisir quand elle lui caressa derrière les oreilles. Ses sens aiguisés eurent tôt fait de remarquer les seins qui grossissaient chez la femme qui le caressait. Par instinct, cette vue, associée aux caresses de la belle brune firent croitre et durcir son sexe qui se dressait fièrement vers le ciel. C'était la première fois qu'il ressentait ça et il se demandait presque si c'était normal. Aussi leva t-il des yeux interrogateurs sur celle qui le flattait.
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: dimanche 02 mai 2010, 13:16:06 »Et quel intérêt trouves-tu à nous mettre en esclavage?
Drackan était décontenancé par la prestance et la sérénité de la jeune femme. Les caresses qu'elle lui prodiguait rendait sa réflexion plus difficile. Un compliment de la bouche de son ravisseur? Pourtant il n'aurait su dire pourquoi il lui en était reconnaissant. Certainement parce qu'il avait été seul la plupart de sa vie et que nul n'avait posé les yeux sur lui autrement qu'avec du mépris. Il en bafouilla légèrement pour répondre.
Je...merci...on ne me l'avais jamais dit avant quand j'y réfléchis.
C'était relativement rare d'entendre un merci dans la gueule de l'homme loup fier. Mais bientôt il fut confronté à des sensations étranges qu'il n'avait jamais connues auparavant. Les caresses de la femme aux mains habiles qui passaient sur sa fourrure et sur son corps provoquait des picotement de plaisir chez le terranide. A mesure que ses doigts experts se rapprochait de son bas ventre, l'homme loup frissonnait légèrement de plaisir, une sensation nouvelle pour lui. Il se demandait si la magicienne n'utilisait pas sa magie pour le troubler d'une quelconque façon. Bien souvent il avait enteud des rumeurs qui disaient qu'il fallait se méfier des femmes car elles avaient entre leur main, le moyen de soumettre les hommes. Etait-ce donc de cela qu'il s'agissait? De sa gorge s'échappa un léger ronronnement qu'il ne maitrisait pas.
T..tu utilises quelle magie contre moi sorcière?
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: jeudi 29 avril 2010, 19:02:53 »Les humains je les hais justement pour la raison même qui m'amène ici dans ton antre. Mon clan a été entièrement décimé pour servir de fourrure au pied des lits de riches humains, ou pour servir d'esclaves pour ces derniers. Nous valons aussi peu chers mort que vivant. Vous nous prenez pour de simples animaux sans cervelle et sans sentiments. Alors forcément, ne vous étonnez pas si nous agissons comme tel quand nous vous voyons.
Il cracha dans le vide pour marquer son mépris, essayant de se convaincre que la fin n'était pas encore proche pour lui. Du moins, espérait-il qu'elle se lasse et le relâche ou l'envoi dans une section du domaine où il serait moins surveillé et aurait plus de chance de pouvoir s'échapper. Il ne pouvait cependant pas nier le fait qu'elle était agréable à regarder.
[Vraiment désolé pour le retard!]
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: vendredi 09 avril 2010, 09:26:05 »Quand Drackan ouvrit les yeux de nouveaux, il était attaché solidement à un mur, et il y avait si peu d'espace qu'il ne pouvait espérer utiliser ses muscles puissants pour pouvoir tirer sur ses chaines et espérer les briser. Il avait un collier en fer autour du cou, de ses mains et de ses pieds. Prit au piège comme un rat. Il pouvait également remarqué que son armure avait été retirée et qu'il était à présent totalement nu. Sa geôlière pouvait admirer un pénis long, épais, et puissant, bien que ce dernier n'ait jamais servit pour des joutes sexuelles. Le regard de l'homme loup était toujours aussi fier et déterminé. Il le fixa sur celle qui venait de lui priver de sa liberté. Dans un reflexe toujours aussi fier, il ordonna.
Laisse moi repartir et tu auras la vie sauve.
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: mercredi 07 avril 2010, 09:27:27 »"Tu vas mourir pourriture d'humain! ou je mourrais en essayant!"
Le Terranide fonça sur sa proie, et dans ses yeux, elle pouvait lire la détermination et la volonté de l'homme loup. Il n'était pas résigné, il était combattif. Mais il ne put résister au sort de son adversaire et il tomba dans l'inconscience, tombant au sol comme une masse. Son esprit était maintenant plongé dans le puit de l'inconscience.
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: mardi 06 avril 2010, 10:16:06 »"Ne t'en fais pas, je ne te ferais pas attendre longtemps, maudite humaine!"
Drackan était d'une grande envergure, et ses muscles étaient d'acier. Ils étaient volumineux et roulaient sous sa fourrure, montrant toute la force de l'homme-loup. Il y avait dans son regard quelque chose de fou et d'inquiétant. Il eut un large sourire quand les lions foncèrent sur lui à l'unisson. Il leva son immense épée et la fit tournoyer sur elle même, créant une barrière de lame et de fer qui coupaient pattes et crocs qui osaient s'aventurer trop près de lui. Il avait des reins puissants qui devaient certainement promettre bien du plaisir même s'il ne les avait jamais utilisés d'une façon luxurieuse encore. Il se pencha, et fit un large coup d'épée qui rasa le sol, et qui coupa les pattes arrière de deux lions à la fois. Le reste fut une boucherie sans nom. Le terranide coupa les animaux en plusieurs morceaux grace à une précision et une force qui une fois combinée, faisait de l'homme loup un guerrier redoutable. La sueur commençait à perler sur les muscles de l'homme loup ce qui rendait son corps luisant comme s'il avait été enduit d'huile, mettant donc son corps viril et musclé encore plus en valeur.
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: lundi 05 avril 2010, 10:08:38 »"Femme ou non, vous ne semblez pas sans défense. Et de toute façon, si tel avait été le cas, je ne me serais pas retenu non plus. Je hais les humains, même si quelque chose me fait me dire que vous n'en êtes pas vraiment une."
Il la regardait avec une haine palpable, se disant que la raison lui demandait de partir, tandis que sa fierté et son coté têtu ne voulaient pas écouter la sagesse. Il avait toujours été impétueux, et en réalité, il était encore bien jeune malgré le physique imposant qu'il avait.