Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Drackan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Drackan

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: mardi 01 juin 2010, 10:23:09 »
Le seigneur loup regardait avec attention et une envie presque fébrile les cuisses accueillantes de la magicienne qui s'offrait à lui. La seule vue de ce sexe humide ruisselant de cyprine lui faisait se lécher les babines et pousser un léger grognement rauque. Les paroles de celle qui était à présent sa maîtresse ne firent que l'encourager à la prendre. Il vint se glisser lentement entre les cuisses de Mélisende, laissant son sexe long, épais et nervuré venir s'enfoncer en elle. Vu la taille de son membre elle devait le sentir passer. Il poussa un léger hurlement de plaisir, tandis qu'il enfonçait son pénis en elle. La fourrure qui entourait son épée de chair venait se coller contre la peau de la manieuse de sort. Il enfonça sa colonne de chair en elle, ouvrant ses cuisses en deux, tandis qu'il colla son torse couvert de fourrure contre le ventre de la belle. Sa poigne ferme et virile se resserra contre les fesses de sa propriétaire, alors qu'il vint lui lécher la poitrine. Sa langue langue venait lécher et laper la peau de ses seins, venant redessiner le pli sous ses seins, et entre eux, avant de venir lui titiller les tétons. Ses crocs vinrent les lui mordiller avec délice, tandis qu'il commençait ses mouvements de bassin. Ses coup de reins étaient doux, mais profonds et virils. A chaque mouvement, sa fourrure venait réchauffer la peau de la magicienne. La respiration du guerrier se faisait plus rauque et plus saccadé à mesure qu'il la besognait avec un plaisir croissant. La chaleur des cuisses de Mélisende et cette sensation de plaisir intense qui ne faisait qu'aller en grandissant rendait le Teranide totalement subjugué par cette femme qui lui faisait découvrir un nouveau monde.

2
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: vendredi 21 mai 2010, 10:07:55 »
Le seigneur loup regardait la magicienne qui se trouvait offerte devant lui, les seins qui pointaient vers lui. Son regard la parcourait comme des mains invisibles, comme s'il s'imaginait déjà ce qu'il comptait faire. Il s'attarda sur le sexe humide de Mélisende ce qui le fit pousser un léger grognement d'envie. Le canidé vint ensuite à la rencontre du corps de celle qui le possédait à présent. Il vint s'allonger contre elle. Le pelage de l'homme loup caressait la peau brulante de la belle, et chaque mouvement qu'il faisait, caressait le corps de la magicienne comme une plume. Son corps musclé prenait possession lentement mais surement du corps de sa maîtresse. Il lui lapa le cou, puis les épaules avant de venir l'embrasser langoureusement, avec une pointe d'envie et d'excitation dont il ne se serait jamais cru capable. Sa langue légèrement rappeuse vint lécher les seins de Mélisende tandis que ses mains puissantes se promenaient sur les seins de celle-ci. Il les lui caressa, avant de les presser fermement entre ses doigts puissants. Son corps se frottait au sien, et il parcourait ce corps de femme, qu'il allait prendre pour la première fois. Son instinct lui disait ce qu'il fallait faire. Glisser son sexe entre les cuisses de la jeune femme. Mais avant celà, il laissa son sexe imposant venir caresser celui de sa geoliere, et vint glisser son gland contre le clitoris de la magicienne, faisant de léger va et viens, tandis qu'il retroussait ses babines et que sa gueule vint faire rouler ses tétons entre ses dents. Il soupirait de plaisir sur un ton très rauque en ne la quittant pas des yeux.

3
Prélude / Re : Kyoko, la tigresse.
« le: lundi 17 mai 2010, 10:06:40 »
Avatar superbe et on a quelques points en commun.

Au plaisir de se faire un rp un de ces jours ^^

4
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: lundi 17 mai 2010, 10:02:11 »
Drackan eut un léger sourire quand elle lui annonça qu'il ne le regretterait pas. Ce devait bien être le premier qu'il lui adressait depuis leur rencontre tumultueuse. Il frissonnait lentement sous ses baisers et ses caresses. Il prolongea son baiser, qui fut le premier de sa vie, et il trouva donc qu'il fut un peu trop court. Mais il ne pensa pas longtemps cela, car bientôt elle parcourait son corps musclés de ses lèvres, ce qui ébranla la montagne puissante de muscle sur ses fondations. Son sexe devenait encore un peu plus gros et long, veiné puissamment, tandis que ses grosses bourses s'alourdissaient de plus belles sous le jus qu'elle faisait naitre en lui. Il grognait doucement de plaisir, et de plus en plus souvent à mesure qu'elle descendait à son bassin. Quand elle donna ses coups de langue tout le long de son membre épais, il ronronnait presque, proche du feulement ou du hurlement à la lune du canidé. Il ferma les yeux pour essayer de comprendre ce qui se passait. Il se demandait comment il était possible de ressentir autant de plaisir, et surtout, pourquoi il ne l'avait pas ressenti avant.

Il se doutait bien qu'à présent, celle pour qui il avait troqué sa liberté se ferait un plaisir de remédier à cette longue période d'abstinence non décidée. Il rouvrit les yeux, son regard était voilé par le désir et le plaisir mêlé. Il laissa une de ses grandes mains venir lui caresser la joue, puis les cheveux avant de les saisir doucement, mais fermement. Il la laissait poursuivre sa fellation et il grognait sur un ton toujours plus rauque. Son membre puissant était traversé de veines qui remontaient le long de son sexe imposant. Ce que c'était bon, et pourtant, il était bien loin d'imaginer tout le plaisir qu'elle pouvait encore lui donner. A cet instant, le seigneur des loups aurait tout fait pour qu'elle le garde avec lui, qu'elle s'occupe de lui de cette manière, quite à abandonner sa liberté, et c'est d'ailleurs, ce qu'il avait fait.

5
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: vendredi 14 mai 2010, 09:26:47 »
Le sexe d'airain du beau mâle aurait pu donner bien des complexes à la plupart des hommes, et ce sexe devenait un peu plus épais et long à mesure qu'elle le lui caressait. Il tremblait doucement sous ses va et viens et la montagne de muscle qu'il était, s'ébranlait à chaque fois un peu plus qu'elle le masturbait. Du fond de sa gorge un grognement rauque qui semblait proche du ronronnement, mais qui était un peu plus rauque, pouvait s'entendre.

Peu à peu il recouvrait la liberté, mais Mélisende avait bien planifier son coup. Même s'il se trouvait à présent libre physiquement, il ne l'était pas dans sa tête. Elle l'avait attrapé dans ses filets, avec sa féminité et son charme qui appellait à la luxure. Il regarda la sortie, puis la magicienne, et prit son temps pour réfléchir un instant. Mais à vrai dire, son choix était déjà fait. Il voulait gouter à ce que la belle avait à lui offrir. Il se doutait bien qu'elle pouvait lui faire ressentir un plaisir qu'il n'imaginait même pas.

J'ai fais mon choix, Mélisende, et c'est de rester avec toi à tes cotés.

Le seigneur loup se rapprocha de la magicienne et même s'il la dminait d'une bonne tête au moins, il la regardait avec un grand respect et une grande humilité. La belle brune venait d'apprivoiser le guerrier par des caresses et des paroles bien senties.

Montre moi ce plaisir que je n'ai jamais osé rêver...

Son sexe était dressé et tendu vers les airs, toujours aussi imposant, les bourses toujours aussi lourdes. La toison de fourrure du canidé ne cachait pourtant rien de ses muscles puissants, dont les coups de reins devaient être aussi délicieux à ressentir que ne l'étaient son pénis à  admirer. Il la regardait avec envie, mais il ne pouvait pas se résoudre à l'approcher, comme si il ne savait pas vraiment quoi faire. Ce qui n'était pas loin de la vérité d'ailleurs.

6
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: lundi 10 mai 2010, 12:44:16 »
La magicienne commençait à gagner de l'influence  sur lui. Chacune de ses paroles à son égard le faisait se sentir vivant, unique, sien. C'était une sensation étrange pour le seigneur loup qui avait tellement l'habitude d'être seul avec lui même. A mesure qu'elle ôtait ses vêtements, le regard aiguisé du guerrier ne manquaient pas une seule seconde du spectacle. Il ne savait pourquoi mais la voir ainsi nue provoquait en lui des sensations étranges. Il se mettait à grogner légèrement de désir, tandis que son sexe veiné et imposant ne cessait de se tendre quand son regard se posait sur ses seins qui pointaient, ou sur son sexe qui devenait humide. Les caresses de la jeune femme sur son torse le firent même ronronner un peu plus fort. Le corps massif et puissant du prisonier, roc qui semblait inaltérable, tremblait doucement sous ses attentions et ce qu'elle lui offrait. Il ne savait pas tout ce qui allait se passer maintenant, mais il voulait que ce soit elle qui se charge de lui faire connaitre ce dont il avait été privé si longtemps.

Mélisende, tu es magnifique...je ne sais pourquoi mais ton corps appelle le mien. Sois mon guide, deviens celle qui m"initie à ce monde nouveau. J'ai envie de toi...

Il ne savait pas encore bien ce que ces mots voulaient dire, mais une chose était sûre, la magicienne avait maintenant toute son attention et son respect.

7
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: jeudi 06 mai 2010, 13:22:25 »
Le guerrier loup fut étonné de ne pas rencontrer de railleries de la part de la magicienne. Il en fut reconnaissant à la femme aux cheveux d'ébène qui semblait respecter, du moins en apparence, les valeurs et la fierté du lupin. Le regard qu'elle lui adressa parlait plus que tout long discours. Elle semblait le regarder et le considérer avec le rang qui lui était dû. Il trouvait cette femme décidément surprenante et plus intéressante qu'il ne l'aurait cru de prime abord. Lentement mais surement, la magicienne gagnait la confiance et la fidélité du seigneur de guerre. Il n'en était pas encore à vouloir la servir, mais tout en lui semblait chercher chez elle de la reconnaissance et des caresses comme elle les lui prodiguait, ce qui le faisait ronronner un peu plus. Son sexe durcissait toujours un peu plus, allongeant son pénis qui atteignait une taille impressionnante. Ses lourdes bourses étaient pleines de semence qui sauraient ravir la magicienne selon ses envies.

N...non, j'ai été tout seul très jeune. ensuite je n'ai connu que la guerre et la violence. Je n'avais jamais connu ça...c'est...étrange comme sensations...

Drackan se rendait compte que la femme qui lui faisait face en savait bien plus en la matière que lui, simple novice. Ce n'était pas difficile vu qu'il était vierge de toute caresse. Cela le mettait mal à l'aise d'être sur un terrain qu'il ne connaissait pas du tout. Surtout qu'il sentait bien qu'elle l'amadouait de ses caresses et qu'il n'arrivait pas à s'en défaire. Bien au contraire, il en voulait toujours plus. Inexorablement, celle qui se nommait Mélisende prenait l'ascendant sur le champion qui baissait sa garde et la laissait entrer dans la sphère de confiance limitée qu'il n'accordait jamais en général.

8
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: mardi 04 mai 2010, 13:16:22 »
J...je te crois....mhhh

La sorcière avait depuis le début été honnête, et il semblait bien la cerner à présent. Pourquoi lui mentirait-elle alors qu'elle était en position de force? Elle n'en avait aucun intérêt. Elle lui faisait tellement de bien. Son corps musclés se tendait sous ses caresses. Sous sa fourrure ses muscles se bandaient sous ses mains, à la recherche de nouvelles flatteries de ses doigts.

Je m'appelle Drackan Tel Fang, fils de Cranos et petit fils d'Aliel.

L'homme loup parlait de son lignage avec fierté, même si tout les membres de sa famille étaient morts depuis longtemps. C'était ce qu'il restait d'eux, de simples noms. Il les faisait vivre par sa mémoire et son existence faite de combat, de rage, et de fureur. Un parcours qui s'arrêtait ici, chez cette femme qui lui faisait découvrir un monde nouveau. Celui des caresses, et du plaisir. Un nouvel univers dans lequel il n'était que visiteur, totalement déboussolé par les sensations que son corps lui transmettait. Lui qui n'était jamais perdu en forêt, ou jamais paniqué dans le feu de la bataille, voilà qu'il était perdu et presque paniqué par les gestes de la Mélisende. Drackan laissa échapper un couinement de plaisir quand elle lui caressa derrière les oreilles. Ses sens aiguisés eurent tôt fait de remarquer les seins qui grossissaient chez la femme qui le caressait. Par instinct, cette vue, associée aux caresses de la belle brune firent croitre et durcir son sexe qui se dressait fièrement vers le ciel. C'était la première fois qu'il ressentait ça et il se demandait presque si c'était normal. Aussi leva t-il des yeux interrogateurs sur celle qui le flattait.

9
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: dimanche 02 mai 2010, 13:16:06 »
Drackan, tout comme ceux de son peuple, aimait la force chez un leader, c'était important pour le suivre. Et quand elle lui exposa le fait qu'elle mettait sous sa botte les humains également, il ne put qu'en ressentir un respect nouveau et une certaine admiration. Dans ce sens, servir une maitresse puissante serait bien moins déshonorant puisque c'était le sort qui semblait l'attendre.

Et quel intérêt trouves-tu à nous mettre en esclavage?

Drackan était décontenancé par la prestance et la sérénité de la jeune femme. Les caresses qu'elle lui prodiguait rendait sa réflexion plus difficile. Un compliment de la bouche de son ravisseur? Pourtant il n'aurait su dire pourquoi il lui en était reconnaissant. Certainement parce qu'il avait été seul la plupart de sa vie et que nul n'avait posé les yeux sur lui autrement qu'avec du mépris. Il en bafouilla légèrement pour répondre.

Je...merci...on ne me l'avais jamais dit avant quand j'y réfléchis.

C'était relativement rare d'entendre un merci dans la gueule de l'homme loup fier. Mais bientôt il fut confronté à des sensations étranges qu'il n'avait jamais connues auparavant. Les caresses de la femme aux mains habiles qui passaient sur sa fourrure et sur son corps provoquait des picotement de plaisir chez le terranide. A mesure que ses doigts experts se rapprochait de son bas ventre, l'homme loup frissonnait légèrement de plaisir, une sensation nouvelle pour lui. Il se demandait si la magicienne n'utilisait pas sa magie pour le troubler d'une quelconque façon. Bien souvent il avait enteud des rumeurs qui disaient qu'il fallait se méfier des femmes car elles avaient entre leur main, le moyen de soumettre les hommes. Etait-ce donc de cela qu'il s'agissait? De sa gorge s'échappa un léger ronronnement qu'il ne maitrisait pas.

T..tu utilises quelle magie contre moi sorcière?

10
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: jeudi 29 avril 2010, 19:02:53 »
L'homme loup regarda l'humaine avec le plus grand mépris. Elle le ridiculisait sans gène avec son rire moqueur, et le pire c'est qu'elle en avait le droit puisqu'elle l'avait cloué au mur et qu'il ne pouvait pas se défaire de ses chaines. Mais à bien y réfléchir, il aurait quand même préféré mourir plutôt que de devenir prisonnier et très probablement esclave. C'est justement cet état de fait que semblait ignorer volontairement ou non la belle brune. Son corps musculeux se tendait, essayant vainement de briser ses chaines en testant la solidité des fers.

Les humains je les hais justement pour la raison même qui m'amène ici dans ton antre. Mon clan a été entièrement décimé pour servir de fourrure au pied des lits de riches humains, ou pour servir d'esclaves pour ces derniers. Nous valons aussi peu chers mort que vivant. Vous nous prenez pour de simples animaux sans cervelle et sans sentiments. Alors forcément, ne vous étonnez pas si nous agissons comme tel quand nous vous voyons.

Il cracha dans le vide pour marquer son mépris, essayant de se convaincre que la fin n'était pas encore proche pour lui. Du moins, espérait-il qu'elle se lasse et le relâche ou l'envoi dans une section du domaine où il serait moins surveillé et aurait plus de chance de pouvoir s'échapper. Il ne pouvait cependant pas nier le fait qu'elle était agréable à regarder.

[Vraiment désolé pour le retard!]

11
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: vendredi 09 avril 2010, 09:26:05 »
Drackan se sentit défaillir avant de sombrer dans l'inconscience. Il se demandait ce qui pouvait bien lui arriver. Il comptait lui expliquer qu'à on point de vue elle faisait preuve de lâcheté pour le vaincre de cette façon, mais les mots ne sortirent pas de sa bouche. Il était à présent dans un rêve où il avançait dans la brume. Son souffle produisait de la fumée et il semblait avoir de l'eau jusqu'aux genoux. Comme une baignoire qui se remplissait, l'eau ne cessait de monter. Il se demandait s'il rêvait ou si c'était un cauchemar provoqué par la sorcière. Il n'eut pas vraiment le temps de s'appesantir sur la question, des squelettes venaient l'attaquer. Il combattait, donnant des coup d'épée jusqu'à finalement s'évanouir dans son propre rêve.

Quand Drackan ouvrit les yeux de nouveaux, il était attaché solidement à un mur, et il y avait si peu d'espace qu'il ne pouvait espérer utiliser ses muscles puissants pour pouvoir tirer sur ses chaines et espérer les briser. Il avait un collier en fer autour du cou, de ses mains et de ses pieds. Prit au piège comme un rat. Il pouvait également remarqué que son armure avait été retirée et qu'il était à présent totalement nu. Sa geôlière pouvait admirer un pénis long, épais, et puissant, bien que ce dernier n'ait jamais servit pour des joutes sexuelles. Le regard de l'homme loup était toujours aussi fier et déterminé. Il le fixa sur celle qui venait de lui priver de sa liberté. Dans un reflexe toujours aussi fier, il ordonna.

Laisse moi repartir et tu auras la vie sauve.

12
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: mercredi 07 avril 2010, 09:27:27 »
Drackan venait de venir à bout de ses adversaires, qui ne lui avaient pas posés beaucoup de problèmes pour un guerrier chevronné comme lui. Il s'avançait donc, sûr de sa force, ne pensant pas que la sorcière tente quoique ce soit puisqu'elle avait envoyé ses gardes du corps plutot que de lui lancer un sort quand elle en avait l'occasion. Si il avait écouté la voix de la raison, il aurait pu comprendre qu'il s'agissait là d'un moyen de le tester ou de s'amuser. L'homme-loup n'était pas idiot, mais le feu qui brulait dans son sang le faisait parfois faire des choses qu'il savait vouées à l'échec. S'attaquer à un lanceur de sort, de face, était le meilleur moyen de mourir, mais il ne fuyait pas devant le danger. Mourir au combat ne lui faisait pas peur. Il leva son épée et fonça sur la belle brune, poussant un cri de guerre retentissant.

"Tu vas mourir pourriture d'humain! ou je mourrais en essayant!"

Le Terranide fonça sur sa proie, et dans ses yeux, elle pouvait lire la détermination et la volonté de l'homme loup. Il n'était pas résigné, il était combattif. Mais il ne put résister au sort de son adversaire et il tomba dans l'inconscience, tombant au sol comme une masse. Son esprit était maintenant plongé dans le puit de l'inconscience.

13
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: mardi 06 avril 2010, 10:16:06 »
Drackan écouta la jeune femme aux chevaux noirs de jais. Si la haine ne l'habitait pas autant, il aurait pu admirer ses superbes courbes et sa beauté mais là, il ne voyait qu'une humaine à éradiquer. Il savait que la femme qui lui faisait face ne bluffait pas, aussi se montrait-il prudent, mais toujours aussi déterminé. Son regard perçant et intense, suivait les mouvements des lions qui se trouvaient autour d'elle pour la protéger. Ainsi donc elle s'entourait également d'esclaves animaux et après il se demandait pourquoi ce genre de personnes s'étonnaient qu'on puisse les haïr autant. Il campa fermement ses talons dans le sol quand elle commença à les faire l'attaquer.

"Ne t'en fais pas, je ne te ferais pas attendre longtemps, maudite humaine!"

Drackan était d'une grande envergure, et ses muscles étaient d'acier. Ils étaient volumineux et roulaient sous sa fourrure, montrant toute la force de l'homme-loup. Il y avait dans son regard quelque chose de fou et d'inquiétant. Il eut un large sourire quand les lions foncèrent sur lui à l'unisson. Il leva son immense épée et la fit tournoyer sur elle même, créant une barrière de lame et de fer qui coupaient pattes et crocs qui osaient s'aventurer trop près de lui. Il avait des reins puissants qui devaient certainement promettre bien du plaisir même s'il ne les avait jamais utilisés d'une façon luxurieuse encore. Il se pencha, et fit un large coup d'épée qui rasa le sol, et qui coupa les pattes arrière de deux lions à la fois. Le reste fut une boucherie sans nom. Le terranide coupa les animaux en plusieurs morceaux grace à une précision et une force qui une fois combinée, faisait de l'homme loup un guerrier redoutable. La sueur commençait à perler sur les muscles de l'homme loup ce qui rendait son corps luisant comme s'il avait été enduit d'huile, mettant donc son corps viril et musclé encore plus en valeur.

14
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: lundi 05 avril 2010, 10:08:38 »
Drackan se retrouva dans le vide, là où s'était trouvée la magicienne, il n'y avait plus de présence, aussi l'homme loup massif et musculeux tomba rudement, mais réussit à amortir toutefois sa chute en faisant une roulade. Il atterit sur le dos, mais il poussa sur ses abdos pour se redresser comme un ressort, prenant une posture défensive, tournant autour de la jeune femme qui ne devait pas être si jeune que ça malgré son apparence se disait-il.

"Femme ou non, vous ne semblez pas sans défense. Et de toute façon, si tel avait été le cas, je ne me serais pas retenu non plus. Je hais les humains, même si quelque chose me fait me dire que vous n'en êtes pas vraiment une."

Il la regardait avec une haine palpable, se disant que la raison lui demandait de partir, tandis que sa fierté et son coté têtu ne voulaient pas écouter la sagesse. Il avait toujours été impétueux, et en réalité, il était encore bien jeune malgré le physique imposant qu'il avait.

15
Les terres sauvages / Re : Cache cache (Mélisende)
« le: vendredi 02 avril 2010, 19:42:07 »
Drackan essuya son épée avec les vêtements d'un des cadavres et la rengaina dans son dos. Il avait un rictus satisfait aux lèvres, sa soif de sang était apaisée. il ne manqua pas de cracher sur les corps avant de partir de là. Il se laissait guider par ses pas, ne savant pas vraiment où aller. Puis il entendit du bruit étrange. Il y avait pas mal de lions sur place et une femme. Elle ressemblait à une humaine mais son odeur était différente. Mais borné comme il était il n'y fit pas vraiment attention. il fallait qu'elle paie elle aussi. Il se rapprocha en silence et observa un peu mieux la scène. Il pu constater qu'elle avait des sortilèges. La raison lui disait de repartir, il n'aurait pas l'avantage, mais son sang bouillait dans ses veines et lui faisait perdre la tête. Il ne pouvait pas fuir devant une humaine, ou quoique qu'elle puisse être. Les lions ne seraient pas un problème pour lui, il connaissait une technique d'épée qui lui permettait de tourbilloner sur lui même avec son épée et ainsi de pouvoir se frayer un passage parmi les gardes du corps animaux. Mais il devrait agir vite pour ne pas la laisser avoir le temps d'incanter un sort. Lentement, il monta sur un arbre. Et de là, il prit une lian et en silence, il se hissa dessus. Puis, il sauta dans le vide en direction de sa proie, l'épée tendue, il visait la gorge pour l'empecher de pouvoir lancer un sort. Cela réussirait-il?

Pages: [1] 2