Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aiko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aiko

Pages: [1] 2 3
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Drole de rendez-vous [PV Xenom]
« le: samedi 08 mai 2010, 13:55:03 »
Les paroles de la créatures ne rassurèrent pas vraiment Aiko. Que sous-entendait cette phrase, en quoi lui était elle plus précieuse vivante que morte. Aiko avait comprit que la créature allait la violer, mais ensuite, c'était ce qui allait se passer après qui inquiétait la jeune femme. Cette dernière commença à réfléchir à ce qu'elle devait faire, choix assez limités pour l'instant. Aiko ne put vraiment réfléchir, la langue de la créature venait de s'insinuer dans sa bouche. Le baisé ne dura pas longtemps, mais Aiko avait put sentir le désir qui habitait le monstre. Ce désir pourrait être la clef de sortie, Aiko devait juste attendre le bon moment.
Lorsque le créature lui baissa le pantalon, Aiko ne put s'empêcher de frissonner. Savoir qu'on allait se faire violer, était une chose, mais l'être par une créature en était une autre. Mais la jeune femme, si elle voulait être honnête devait reconnaitre que la situation l'excitait quelque peu malgré tout. La langue de Xenom, parcourant son entre jambe, fit gémir Aiko. Un léger et cout gémissement, mélange d'un plaisir en devenir et du dégout. Puis se fut au tour de son string de disparaitre, cette fine barrière ayant disparut la créature enfonça sa langue dans l'intimité humide de Aiko. Cette dernière eut un mouvement de hanche afin d'éviter cette pénétration, mais ne put rien faire. La jeune humaine bascula sa tête vers l'arrière, fermant les yeux et se mordant la lèvre inférieure. la créature savait y faire avec sa langue et Aiko commençait vraiment à aimer ce traitement. D'ailleurs il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour onduler du bassin afin d'accompagner les mouvements de langues de la créature. Aiko se soumettait petit à petit au plaisir qui grandissait en elle et à ce désir d'être baisé par la créature. D'ailleurs l'intimité de Aiko, s'humidifiait de plus en plus et la jeune femme avait du mal à retenir de petits gémissement de plaisir. Il était dans l'ordre des choses que les plus forts soumettaient les plus faibles et actuellement Aiko se savait être la plus faible.


2
Le coin du chalant / Re : Pour vos désirs.....
« le: dimanche 02 mai 2010, 14:16:17 »
Désolé pour l'attente, je n'annule pas le RP mais je préfère le mettre en pause, car je n'arrive pas à l'initier. Maintenant si l'un de vous deux le démarrait je suivrais le mouvement.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Drole de rendez-vous [PV Xenom]
« le: dimanche 02 mai 2010, 14:13:21 »
La caresse que lui prodiguait la tentacule, sur sa poitrine, commençait vraiment à chauffer la belle humaine. Lorsque deux autres tentacules vinrent lui bloquer les jambes au niveau des chevilles, Aiko essaya de se débattre mais il y avait moins de conviction dans ces gestes que précédemment. Malgré le désir qui montait dans le corps de la jeune femme et un début de soumission devant sa situation, Aiko eut un moment de panique lorsque la tentacule passa sous son tee-shirt et descendit vers son ventre. Aiko tenta de nouveau de se débattre et ce avec plus de force, mais cette nouvelle tentative s'arrêta peu après que la tentacule semis à caresser l'entre jambe de Aiko. Machinalement Aiko essaya de résister à la force des tentacules qui commencèrent à lui écarter les jambes.
Le corps de Aiko fut parcourut de frissons lorsque la créature vint lui embrasser le ventre.La jeune femme commençait à avoir la respiration plus saccadée et plus rauque. Aiko se mordit légèrement la lèvre inférieur quand la main de la créature vint remplacer la tentacule et un petit gémissement de plaisir se fit entendre lorsque la pression se fit plus pénétrante. Lorsque la tentacule déchira son tee-shirt et arracha par la même son soutien gorge, Aiko revint à elle et essaya de nouveau de se débattre. Durant un instant elle avait oublié que celle qui la caressait était un monstre tout droit sortie des fantasmes d'un mangaka. Puis la bouche, vint jouer avec un de ses seins tandis qu'une main vint malaxer le deuxième. Aiko laissa échapper un autre gémissement encore faible lorsque les doigts de la créature se glissèrent sous sa culotte pour caresser directement son intimité. Aiko avait pour l'instant toujours regardait la créature, du moins ce qu'elle lui faisait. Lorsqu'il ressortit de sa culotte, une main recouverte de cyprin, Aiko arrêta de la regardait dans un mouvement induit par une honte. Puis toutes caresses stoppèrent, à la place de nombreuses tentacules vinrent s'enrouler autours du corps de la jeune femme et ce avec force. Aiko ouvrit la bouche pour laisser échapper un cri de peur, lorsqu'elle fut soulevée au dessus de sol sous le regard de la créature qui se lécha les doigts recouvert de cyprin. Aiko essaya une nouvelle fois de se débattre, totalement remise de son choc. Puis pour la première fois Aiko se mis à parler.

- Faite de moi ce que vous voulez mais ne me tuez pas.

Aiko ne suppliait pas la créature, du moins il n'y avait pas ce sentiment dans le son de sa voie. C'était plus de la résignation qui perçait au travers de cette phrase, mêlait avec un peu de peur.

4
Les alentours de la ville / Re : Des enfants ? [ Pv ]
« le: samedi 01 mai 2010, 16:26:55 »
Aiko prit le manteau et alla le ranger dans le vestiaire prévu à cet effet pendant que sa cliente regardait, les différents articles proposés. La jeune vendeuse n'avait put ne pas voir la jeune femme remonter ses bas. Aiko posait son regard sur ce que lui montrait la jeune femme de manière trop appuyé, s'en rendant compte elle le détourna rapidement.
Ne trouvant rien qui la satisfaisait, Ludmilla accepta la proposition d'aller découvrir les nouveautés récemment reçut. Puis dans un autre sourire qui en appela un de la part de Aiko, elle lui demanda de l'appeler par son prénom et non plus par des Madame. Le sourire que Aiko avait rendut à Ludmilla était beaucoup plus personnel que celui qu'elle lui avait fait pour l'accueillir. Puis lui montrant un rideau cachant un passage, Aiko lui proposa de la suivre.


- j'espère que vous trouverez de quoi vous satisfaire et n'hésitez pas à faire appel à mes services si besoin, je suis là pour cela.


Lorsque le rideau fut passé, on traversa un petit couloir de moins de 5mètres afin de déboucher dans une pièce possédant une estrade pour des défilés réservés à de rares clients. On pouvait percevoir quelques fauteuils placés de manière à entourer l'estrade. Contre les murs ce trouvait divers penderies dans lesquels des articles pendaient sur leur cintre. Il y avait aussi deux cabines d'essayage derrière l'estrade et entourant un miroir sur pied.
Aiko expliqua que les articles  se trouvant dans les penderies étaient rangés en fonction de leur créateur et que tous étaient la dernière gamme de vêtement. On y trouvait ceux pour la  saison actuelle, mais aussi certains pour la prochaine saison.


- Nous n'avons pas de mannequins, mais vous pouvez essayer les différents modèles. Bien entendu, ceux-ci ne sont là que pour les essayages. Si vous trouvez un article qui vous convient et que vous décidiez de l'acheter j'irais vous le chercher dans la réserve.

5
Le coin du chalant / Re : Pour vos désirs.....
« le: mardi 27 avril 2010, 21:45:11 »
je vais initier le RP Jeudi soir, histoire de débuter ensuite on verra pour l'ordre des posts.....

6
Les alentours de la ville / Re : Des enfants ? [ Pv ]
« le: lundi 26 avril 2010, 12:07:37 »
Aiko n'avait put s'empêcher de remarquer la réaction de la cliente lorsqu'une voiture passa devant la vitrine de la boutique. Ce ne fut pas la première voiture à passer depuis que la jeune femme était rentrée, mais elle n'avait réagit qu'elle celle-ci. Aiko ne chercha pas à comprendre la réaction de la cliente. Aiko rendit à la jeune femme le sourire qui apparut sur son visage. Aiko devait se montrer polie, respectueuse et patiente, trois comportement que la jeune femme ne montrait que rarement.
La jeune femme expliqua la raison de sa présence en ce lieu, Aiko inclina la tête en signe de compréhension. La jeune vendeuse gardait un sourire neutre tout comme son comportement mais le geste qu'eu la cliente àson égard, la surpris. Aiko n'avait pas fait attention à la plume qui s'était posé sur son épaule. La jeune vendeuse se décida à répondre à sa cliente, sa première de la journée.


- Bien sur madame, voulez vous que je vous débarrasser de votre manteau le temps que je vous montre quelques modèles que nous venons tout juste de recevoir ?

Aiko était un peu plus détendu, peut être suite au geste de la jeune femme. Cette dernière pour ne rien gâchait était assez jolie. La silhouette fine de la cliente était aussi une raison à la détente de Aiko. Pour sa première cliente elle avait évité la grosse bonne femme qui voulait absolument une robe fuseau et qui se plaignait que le modèle ne lui allait pas. Cette cliente de par sa silhouette, correspondait à la clientèle ciblait par les magasines de mode. 

7
Prélude / Re : Kouan
« le: dimanche 25 avril 2010, 12:54:31 »
merci

8
Les alentours de la ville / Re : Des enfants ? [ Pv ]
« le: samedi 24 avril 2010, 16:11:04 »
Qu'était il passé par le tête de Aiko d'avoir accepté ce petit boulot. D'accord elle avait un besoin de liquidité, mais de la à se retrouver derrière le comptoir d'un magasin de vêtement haute couture il y avait un fossé qu'elle avait dut traversé. Elle aurait put accepter de travailler comme serveuse,mais l'idée de se trimballer en mini jupe entre des tables aux quelles étaient installées des pervers ne lui disait rien. Quand au travail de livreuse de journaux, c'était les horaires qui ne lui convenaient pas. De plus s'était sa mère qui lui avait trouvé cette place à mi-temps, Aiko avait donc cédé.
La jeune femme avait dû changer de look, pas de jeans déchiraient ou de tee-shirt. A la place elle portait l'uniforme du magasin, une jupe droite s'arrêtant au dessus des genoux, une chemise blanche et une veste assortie à la jupe dont la coupe affinait la taille. Le pire était les escarpins à talons qu'elle devait porter, pas plus de 5 centimètres mais Aiko n'avait porté que rarement ce genre de chaussures. Cela faisait maintenant deux heures qu'elle attendait, non pas qu'il n'y avait pas eu de clients, mais ils avaient tous été accaparé par l'autre vendeuse ou la patronne. Mais pour l'instant Aiko se retrouvait seule dans la boutique, l'autre vendeuse vérifiait les stocks et la patronne était partit mangé et ne reviendrait pas avant la fin de la journée.
C'est à ce moment qu'une cliente potentielle fit son entrée. Aiko l'avait vu écraser sa cigarette avant de renter, mais n'avait pas plus attention à elle que cela. Lorsque la femme poussa la porte Aiko, suivant le protocole alla l'accueillir et la salua en s'inclinant légèrement. Puis elle sortit la phrase que la propriétaire lui avait dit de répéter en saluant les clients.


- Soyez la bienvenue, dans notre magasin, je suis à votre service si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à m'appeler, je me nome Aiko.

La jeune fille avait sourit tout le long de son salut, un sourire neutre. Aiko avait dû mal à feindre une émotion et préférait donc rester dans les teintes de la neutralité plutôt que de risquer un impair.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Drole de rendez-vous [PV Xenom]
« le: samedi 24 avril 2010, 12:44:57 »
Aiko laissa apparaitre grimace de douleur lorsque son attaque atteignit la jambe du monstre. Ce dernier était recouvert d'une sort de combinaison ou d'armure qui absorba le plus gros du choc évitant la fracture. La jeune femme n'eut pas le temps de porter une autre attaque, voyant son agresseur poser un genoux au sol, qu'elle fut projeté dans un tas de cartons et matériel électro-ménagé. Le choc au moment de atterrissage fut des plus violent, Aiko n'ayant put amortir celle-ci.  La jeune femme était sonnée à la limite du K-O, sa vue se faisait floue, mais lui permit de voir le monstre se relever et se diriger vers elle. Aiko percevant que sa jambe était libre tenta de se relever, mais fut prise d'un étourdissement qui lui fit perdre l'équilibre.
Ce fut à cet instant qu'une autre tentacule vint s'enrouler autours de son cou et la projeta violemment au sol. Sous la puissance du choc, la jeune femme faillit de nouveau perdre connaissance et des points noirs étaient apparus dans son champs de vision.


*Ce n'est pas bon, je vais y passer*


Alors qu'elle fut plaquée au sol, deux autres tentacules vinrent lui attraper les bras. Aiko lâcha un petit cri de douleur lorsque ses bras furent ramenés de force au dessus de sa tête. Aiko sentit plus qu'elle ne vit la dernière des tentacules que le monstre avait lancé sur elle. Cette tentacule parcourait son corps, plus précisément sa poitrine. Outre le frottement de la tentacule sur sa poitrine, ce fut la sensation laissé par la substance liquide qui fit frissonner, de dégout, la jeune fille.
Aiko avait lut un grand nombre de manga, dans lesquels des étudiantes se faisaient violées par des monstres à tentacule. Elle avait toujours trouvé ses mangas assez excitant, mais l'idée de subir le même sort ne plaisait pas vraiment à Aiko. Ce qui l'inquiétait le plus était le fait que dans certains de ces mangas, les étudiantes finissaient pas mourir et ce de façon violente. Aiko décida de ne pas réagir attendant le bon moment pour passer une nouvelle fois à l'attaque. Mais elle ne pouvait se cacher qu'un partie d'elle était excitée par sa situation. Aiko se savait quelque peu déviante, mais elle n'aurait jamais imaginé l'être autant. Se faire violer était un risque dans la vie qu'elle avait choisit, le plus fort prenant ce qu'il désirait, mais de là à trouver cela excitant il y avait un monde dont la jeune femme ne semblait être si éloignée.

10
Le coin du chalant / Re : I'm a joke !
« le: samedi 24 avril 2010, 12:18:38 »
je veux bien y participer

11
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: samedi 24 avril 2010, 12:17:47 »
Voila j'ai crée un deuxième compte Kouan

12
Le coin du chalant / Re : Pour vos désirs.....
« le: mercredi 21 avril 2010, 22:44:27 »
Cela ne me dérange pas et si il le désire il peut rejoindre plus tard (si cela ne vous dérange pas).

Reste à savoir qui initie le RP ^^

13
Le coin du chalant / Re : Pour vos désirs.....
« le: mardi 20 avril 2010, 19:11:46 »
Ce qui ferait deux superbes filles pour un homme, quel veinard...sauf si Don donne signe de vie et alors tu devras partager ^^

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Drole de rendez-vous [PV Xenom]
« le: mardi 20 avril 2010, 00:03:02 »
Il n'avait pas était si facile de trouver l'adresse et ce malgré les indications suffisamment claire que Kogaï lui avait donné. Aiko avait dû faire quelques détours afin de ne se trouver nez à nez avec certains habitants du quartier, en particulier les membres d'un clan rival au sien. De toute façon, la jeune femme n'était pas pressée, elle devait juste remettre le colis et rentrer avant que la nuit ne ce soit installée. Errer dans les rues du quartier de la Toussaint durant la journée n'était pas de plus sûr, mais la nuit cela devenait encore plus dangereux.
Aiko n'avait pas toujours une haute opinion des gens, mais ceux qu'elle pouvait croiser aurait dégouté même le plus humaniste des hommes. Ici tout ce monnayait, la vie, la mort, le vice et bien d'autres choses encore. La jeune fille avait attiré les regards de certains vendeurs de chaire, les macs, mais ces derniers n'avaient que peu d'intérêt à chercher la bagarre. En réalité à part les deux voyous, Aiko n'avait pas été la victime de tentatives d'agressions. Les véritables prédateurs n'étaient pas encore sortis et quand aux autres ils reconnaissaient en la jeune femme, une proie trop difficile pour prendre le moindre risque.
La jeune femme finit par trouver le parking en question.En face de ce dernier, les néons pourpres du club, le Lotus Noir, vacillaient et éclairait une prostituée qui fumait sa cigarette dans l'embrasure de la porte. Sous ses airs de club privé, le Lotus Noir n'était qu'un bordel. Aiko sourit en voyant la carcasse du mini-van et se dirigea vers la porte du bâtiment dans lequel elle devait retrouver le dénommé Yoshi. Ce ne fut qu'en pénétrant dans le dit bâtiment que la jeune femme ressentit comme un frisson. Est ce dût au fait que la plupart des lampes n'éclairaient plus, ou alors au silence qu'elle percevait. Aiko eut le sentiment qu'un danger rodait dans les environs, mais que craignait elle. Yoshi ne lui ferait pas le moindre mal et Kogaï n'était pas stupide au point de tendre un piège à la jeune femme. Ce dernier avait beau être un des Lieutenants du gang auquel Aiko appartenait, il n'avait eu cette place que grâce à son intelligence et non sa force ou maitrise du combat. Dans ce domaine, la jeune femme était bien plus experte et Kogaï ne se risquerait pas à devoir l'affronter.
Aiko gravit les marches et se retrouva à l'étage dans lequel devait se trouver Yoshi. L'immeuble avait dût, à une époque, accueillir de nombreux bureaux, mais aujourd'hui il ne restait que quelques meubles rappelant cette époque. Aiko crut entendre un bruit de verre, surement le reste d'une vitre qui venait de se décrocher. La jeune femme se dirigea vers l'un des bureau d'où venait le bruit d'un verre que l'on venait de poser sur une table. Yoshi s'était approprié la plus grande des pièces et en avait fait son quartier général. Lorsque Aiko passa la porte, elle crut se retrouver dans une succursale d'un magasin d'électro-ménagé. La pièce n'était pas totalement éclairé, mais Yoshis e trouvait en pleine lumière en train de vérifier la nature de certains des cartons. Une table basse se trouvait non loin de lui, Aiko put voir sur celle-ci une bouteille de whisky ainsi qu'un verre au trois quart vide. Yoshi se retourna dès qu'il perçut la présence de la jeune femme. Son regard méfiant et inquiet disparut lorsqu'il vit Aiko.


- Je suppose que tu n'es pas le payement que me doit Kogaï ?

La question ne demandait pas de réponse, et de toute façon Aiko n'avait pas envie de rentrer dans ce jeux. Elle prit son sac à dos et en sortit le fameux colis qu'elle envoya à l'homme. Ce dernier rattrapa la boite et la posa sur la table basse, puis il s'adressa de nouveau à elle.

- Tu veux boire quelque chose pendant que je vérifie ?

- Dépêche je ne désire pas m'attarder ici.

La réponse de Aiko avait été sèche, presque brutale faisant comprendre à son interlocuteur qu'elle n'était pas d'humeur à jouer.

- Kogaï m'avait....?????? qui es........

Yoshi n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un flot de sang jaillit de sa poitrine et de sa bouche. Aiko n'avait pas comprit ce qui venait de se passer, Une créature venait d'apparaitre derrière Yoshi et avant qu'elle n'eut le temps de réagi, l'avait transpercé à l'aide d'une queue. Aiko aurait voulut fuir qu'elle ne le put, elle vit la scène comme au ralentit. La créature avait une apparence féminine, mais ne ressemblait en rien à un être humain. Aiko la décrirait plutôt comme un mélange entre un des monstres du film Alien et une créature tout droit sortit de l'imagination d'un mangaka. Lorsqu'elle vit la tentacule, il était déjà trop tard, celle-ci lui attrapa la cheville gauche et la déséquilibra. Ce ne fut que grâce à des réflexes acquis suite à de nombreuse bagarres dans la rue de Aiko évita de tomber. Mais une chose était certaine, elle devait réagir et vite si elle ne voulait pas finir comme Yoshi. Les mots qui sortirent de la bouche du monstre, ne firent que confirmer l'urgence de la situation. Alors qu'elle essayait de lutter contre la force de la créature, Aiko tomba sur ses fesses.Son regard ne se fixait pas sur la créature, ni sur la tentacule qui la ramenait vers celle-ci. Aiko cherchait de quoi se défendre, elle parvint à attraper la bouteille de Wyski de Yoshi et la lança vers le monstre.

* Il n'aurait pas put receler des armes, au lieu de l'électro-ménagé*

La bouteille de Whisky ne fut pas d'une grande efficacité et la jeune femme commença à frapper de son talon sur la tentacule qui inextricablement la rapprochait du monstre. Ce dernier pouvait percevoir chez cette dernière une peur contrôlée. D'ailleurs alors qu'il ne restait à peine un mètre entre elles, Aiko tenta une nouvelle attaque. Cette fois ci elle prit appuis sur ses mains et projeta sa jambe libre vers l'un des genoux de la créature, dans l'objectif certain de briser celui-ci.


15
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: dimanche 18 avril 2010, 14:47:23 »
non définitivement non, aime pas leur haleine......

Embrasseriez vous le facteur ?

Pages: [1] 2 3