Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gwynedd

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gwynedd

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 05 avril 2010, 17:42:35 »
*Baisse le volume du micro et le saisit avec douceur.*

Je fais un petit pause et je revient pour faire es rep.^^

17H42

2
Prélude / Re : Présentation de Jade [VAL.]
« le: lundi 05 avril 2010, 17:00:23 »
Bon retour et bienvenue.

3
Les deux entités s'approchèrent de Brimstone avec douceur et lui susurrant à l'oreille.

- Il ne connait rien à l'amour ...

- Aussi cela pourrait le choquer, voir le briser.

- Que dirais-tu que nous prenions momentanément ...

- Possession de son corps.  Tu pourras ainsi prendre son énergie ...


- Et nous nous chargerons de lui faire oublier ce qui c'est passé.

Pendant ce temps Gwynedd était encore sous le choc, il se demandait si le monstre ne lui avait pas fait quelque chose pour qu'il est cette hallucination. Il se torturait l'esprit pour essayer de se réveiller d'un cauchemar qui était réel. Il eut encore plus le visage marqué de frayeur en voyant ce qui faisait office de coeur à Brimstone.

- Ne ... Ne m'approchez pas ou je vais ...

Le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que les deux anges prirent possession du corps, Eden voyait tout, ressentie tout, mais ne pouvait pas agir sur son propre corps. Il état impuissant, mais en même temps il avait finit pas céder, ne voulait qu'une chose que cela cesse le plus rapidement possible. Il ne savait pas que sa mémoire allait être nettoyé de cet évènement.

4
Les alentours de la ville / Re : Un petite baignade ? [PV Lyli]
« le: lundi 05 avril 2010, 16:21:48 »
Alors tu attends quoi ?  Si tu ne fait rien je ne te donnerais plus d'air, que decide tu ?

Elle avait beau dire ça, cela ne permettait pas à Eden de savoir comment agir dans cette circonstance, il ne devait plus que se fier à son instinct, mais il n'appréciait guère devoir en venir jusqu'à là, à chaque fois cela lui retombait dessus.

Il fut surpris de sentir le corps de Lyli se poser en douceur au-dessus du sien, apportant une chaleur qui manquait un peu dans une eau quelque peu froide au vue de la profondeur où ils doivent être. Cela eut pour effet de stimuler le membre de Gwynedd, trouvant cet réaction encore plus familière, mais ne trouvant pas de réponse dans sa mémoire.

La sirène semblai attendre une réaction de la part du travesti et il avala sa salive, des idées se formèrent dans sa tête quelques une sans rapport direct, d'autre allant vers la perversion, alors qu'il ne se rappel pas avoir lut quelque chose décrivant les idées qui se formaient.

Il finit par laisser son esprit de raisonnement de côté, cherchant d'abord à satisfaire la demoiselle pour avoir une chance de survivre dans ce milieu qui était hostile, de même qu'il recommençait à sentir un manque d'air venir. Ni une , ni deux il approcha timidement ces lèvres vers celle de Lyli pour déposer un léger baiser, histoire de demander un peu d'air.

Certes la sirène aurait put s'attendre à mieux, mais c'était déjà un bon départ ... non ?

5
Les alentours de la ville / Re : Un petite baignade ? [PV Lyli]
« le: lundi 05 avril 2010, 15:29:10 »
Eden eut une surprise, car ces mains furent prise et il se trouva dos au sommier avec Lyli en position de force au dessus de lui, autant dire que cela eut comme la sensation de lui être familier, même sil ne se rappelait pas, mais cela ne fit que rendre la situation encore plus inconfortable. Il se sentait comme piégé, car il n'aurait jamais assez d'air pour remonter à la surface, même s'il utilisait toute la force que son corps bride.

Cette sensation se confirma davantage en entendant les dirent de la sirène, lui qui n'avait aucune connaissance de ce qu'était le plaisir ou le sexe, autant dire qu'il se trouvait bête et en même temps curieux de comprendre non sans une certaine appréhension des évènements inconnue qui se profilaient à l'horizon.

Alors.. guide moi, je n'ai jamais explorer un corps autre qu'un féminin


Eden ne savait pas quoi faire, il savait ce que cette phrase voulait dire, cette sirène n'avait pas vue de corps d'homme et donc elle était curieuse, mais c'est justement cette curiosité qui mettait Gwynedd mal à l'aise, certes il était gentil, certes il ne ferrait pas pleurer Lyli par méchanceté voulut, mais comment faire pour accepter la requête de Lyli, alors qu'il ne savait pas comment faire.

Tout ce que Lyli eut sur le moment ce fut que les joues du jeune homme se rougir de timidité, expression qui ne changeait guère entre lui et une femme.

6
Les deux entités se mirent à rire, donnant un effet de rire malfaisant.

- Allons bon un enfant de dieu, tu devrais savoir ...

- Qu'un ange gardien protège une âme jusqu'à sa mort  et ....

- Qu'il est possible pour toi d'activer ce portail ...


- sans passer par cet humain qui ne pourrait pas supporter l'activation de ce dernier.

Pendant que les deux "anges" parlait avec Brimstone, Eden avait les main sur son crâne, il ne savait pas ce qu'il se passait, avoir en face de lui un espèce d'androïde passait encore, mais qui était ces deux femmes, ce n'était pas normal, c'était impossible. D'un coup la peu s'empara complètement de lui et il fuit vers la porte, le tirant de toute ces forces pour l'ouvrir, tout ce qu'il eut c'est que la clanche lui reste dans ces mains. Il tremblait de peur, il était complètement submergé par tout ce qui se passait, lui qui croyait être un humain normal.

7
Les alentours de la ville / Re : Un petite baignade ? [PV Lyli]
« le: lundi 05 avril 2010, 14:10:47 »
Gwynedd se demandait si le destin n'avait pas finit de jouer avec lui, quand il sentit un corps s'approcher de lui et des lèvres se coller au sienne, il eut un hoquet de surprise en plus de ces joues qui rougissait, personne ne l'avait embrassé et donc il se trouvait un brin intimidé par cette situation qui n'avait pas pour base d'être sensuel. Puis vint la déclaration de Lyli comme quoi elle était une sirène.

La surprise pouvait se lire sur le visage de Eden, mais il eut assez d'intelligence pour ne pas ouvrir la bouche et perdre l'air si précieux. Il ne pouvait pas le croire, mais tout les circonstance allaient dans ce sens, le fait qu'elle n'éprouve pas le besoin de retourner la surface, le fait qu'elle est été là sans bateau à l'horizon, tout les éléments concordaient pour confirmer les dirent de Lyli, il ne savait qu'en penser, essayant de se souvenir des légendes sur les sirènes, mas il retrouva vite son calme, ne sachant pas si elle comptait lui donner de l'air en cas de manque ou le laisser se débrouiller.

C'est ainsi qu'il se laissa guider dans l'épave, contrôlant plus que d'habitude son expiration, se mettant dans un état de léthargie, jusqu'au moment où la balade se finit dans une chambre, dont la décoration semblait ravir Eden. A la première question de Lyli il répondit par un hochement de la tête, puis son visage sembla plus hésitant à la demande de Lyli Il se demanda comment il pouviat communiquer sous l'eau et essaya le langage des sourd et muets, traduit cela donnait la phrase suivante.

- Je vous en suis reconnaissant, mais je ne possède rien qui puisse vous être utiles, mais si je peux vous être utiles en quoi que se soit je serait ravit de vous aider.

8
Le travesti ne put rien faire au fait que  Brimstone saisisse sa jambe gauche, Gwynedd était trop effrayé par ce que son geôlier allait bien pouvoir lui faire et laissa un cris de frayeur en voyant la langue visqueuse s'approcher et lécher son visage et sa bouche, bien sur le jeune homme ferma la bouche pour éviter que cette appendice reptilienne  ne rentre dedans. Le pire fut de sentir une réaction gênante, mais ce n'était pas terminé, loin de là.

Ce fut quand le monstre lui retira sa culotte sans ménagement, qu'il se mit vraiment à trembler, surtout quand il sentit la langue entourer son membre.

- Arrêtez ... Arrêtez ...

Un larme coule le long de sa joue et il cria pour la première fois de sa vie.

- ARRÊTEZ !!!!!!!!!!!


La larme toucha l'autel, avec un bruit similaire à la résonance d'une goutte d'eau touchant une surface liquide, et le pentacle se mit à s'illuminer d'une lumière rouge, les symboles changeant d'époque, devenant d'une grande complexité.

Brimstone vit ces capteurs s'affoler et sentit que sa langue avait été coupé par quelque chose de tranchant et magique.

C'est alors que Gwynedd put voir une créature bizarre, deux jumelle, l'une semblant bienveillante, l'autre aussi noir que les ténèbres, toute deux tenant une épée où coulait encore un peu de salive de la langue de Brimstone

- Nous sommes les gardiennes de son âme et son reflet, qui es-tu et que veux-tu jeune insolent pour vouloir faire du mal cet humain. Répond nous et tu auras peut être le droit de continuer, ne répond pas et nous te ferrons connaitre notre jugement.

9
Comme à chaque malaise, il faisait un drôle de rêve, il se trouvait entouré de ténèbres, ceci l'enchainait et le faisait suffoquer, puis d'une coup plus rien, juste un énorme pentacle de lumière se formait sous lui, mais cette fois, il était sur le point de se finir, quand il se réveilla et le réveille ne se fit pas en douceur.

- J'ai fais un horrible cauche ...


Il se rendit vite compte qu'il était en petite tenue, il avait encore sur lui un débardeur léger et une culotte. Il se mit à regarder autour de soit et vit le pentacle, il avait la même forme que celui de son rêve, mais les signes étaient différent. Puis il constata qu'il était sur un autel, où restait encore certaine traces de sang séché. Il ne tarda pas non plus à sentir le regard de Brimstone et voulut faire un bond sur le côté pour le fuir, par manque de force il rata son impulsion et se rétama par terre.

Les deux personnes ne savaient pas encore que le pouvoir de Gwynedd allait bientôt s'éveiller en ces lieux imprégnés de magie noire.

10
Gwynedd avait du mal à voir le visage de la demoiselle, sa vue étant défectueuse aux objets trop près. Il restait calme, il savait ce qui risquait de lui arriver si la personne en face était un tueur en série. Le travesti tenta de s'occuper un peu l'esprit, jusqu'au moment où la succube se mit à renifler la peau du jeune homme, il se demanda même s'il avait oublié de se laver avec le savon de lavande, mais après mur réflexion il l'avait fait, alors pourquoi cette femme reniflait vec autant d'insistance.

Quand Anthéa s'approcha davantage du travestit se dernier ne fut plus en condition pour pouvoir tenter une fuite, il ne pouvait pas bouger craignant d'une certaine manière pour sa vie, c'est bizarre, vouloir de temps à autres mettre fin à sa vie et pourtant ne pas laisser les autres faire de même avec votre vie.

Puis Gwynedd poussa un cris de surprise avec un sursaut en sentant la main chaude et la succube sur son membre qui réagissait déjà au pouvoir de la demoiselle et ce n'était pas finit, aussi tenta-t-il de se défaire de l'emprise de Anthéa, mais il était clair qu'il était en position de faiblesse et la "stimulation" de la succube fit pousser un petit gémissement de la part du travesti, il faut dire que personne n'avait fait ce que la succube avait en tête.

« Un garçon habillé en fille, tu peux m’expliquer ? » 

Il se demanda à cet instant s'il devait dire la vérité ou non des deux côté il se fera raillé, mais il semblait que la succube s'impatiente et augmente sa prise sur le membre du jeune homme.

- C'est pour ... C'est pour mieux comprendre le monde ... avoir un autre point de vue.

Il se tut car il ne voulait pas en dire davantage, c'était déjà assez gênant de se faire coller contre le mur par une personne, alors si en plus il avait une vue plongeant sur sa poitrine, je ne vous dis pas comment il rougissait. Comme quoi les livres ne servent qu'à la théorie.

11
Les alentours de la ville / Re : Un petite baignade ? [PV Lyli]
« le: lundi 05 avril 2010, 10:53:58 »
Le travesti en eut pour ces yeux, en effet il n'y avait rien de plus beau que de nager au milieu des poisons, il se demandait juste plusieurs chose, en temps normal les poissons auraient dû fuir les humains, car ils sont une menace, quelque chose d'indésirable. Mais là rien, il se retenu tous de même de vouloir en caresser un, car certaine espèce peuvent produire une sorte de bouclier remplit de liquide irritant.

Gwynedd continua à vider calmement l'air de ces poumons, étant dans une état proche entre la léthargie et la conscience, il n'était qu'à moitié éveillé, mais percevait tous ce qui l'entourait y comprit l'épave. C'est au niveau de l'entrée qu'il commença à estimer le temps d'air qui lui restait. Mais voilà au bout de la troisième minute de plongé il commença à éprouver le manque d'air et se mit à paniquer, n'arrangeant en rien la situation actuel.

Il tapota la main de Lyli pour faire signe de remonter, mais sous la panique, il fit lâcher prise à la sirène et remonta vers la surface, mais il ne vit pas le bout de tôle qui trainait, s'éraflant dessus et causant une plaie qui laissa répandre son sang dans l'eau de mers qui piqua la zone blessée, par douleur Gwynedd ouvrit la bouche et laissa échapper l'air dont il avait tant besoin pour remonter à la surface. Il commençait à vraiment suffoquer.

12
Il se trouva dans une situation de plus en plus compromettante pour lui, aussi quand il vit le bras tenter de le prendre, il se baissa et se mit à trottiner vers la porte, essayant d'aller le plus vite possible, sans avoir les signes avant coureur d'un malaise.

- Laissez moi ! Je ne vous est rien fait !

On sentit vraiment sa peur, d'habitude il reste impassible, mais là il était dans une situation inconnue, avec une personne inconnue aux intention tout aussi trouble. Sa peur le poussa à faire quelque chose qui allait entrainer sa perte, il saisit la clanche de la porte, la fit coulisser et partie en courant vers un placard à balais, seulement au moment où il allait se planquer dedans, il tomba dans les pommes, il avait effectivement trop forcé, entrainant un malaise.

HJ-Désolé si c'est court.^^'-HJ

13
Gwynedd avait finit son travail pour la semaine, il faut dire que le jeune homme avait toujours de l'avance sur ces devoirs, ce qui n'était pas le cas de bien des camarades de sa classe, c'est d'ailleurs en partie pour cela que la classe ne l'apprécie pas du tout, mais il est depuis un moment habitué à se méprit qu'il prenait pour de l'envie. Comme il ne faisait pas bien chaud, il prit le temps de se doucher et de faire tout ces petites combines pour mettre en avant son côté féminin. Une personne frappa à la salle de bain.

-Tu n'as pas un rendez-vous à 16 heure

On entendit un juron, comme quoi il avait tous de même un léger travaille à fournir sur la différence de réaction entre un homme et une femme, il finit sa toilette en trente minute, montre volée en main, enfila un haut blanc, avec par dessus une robe, quand aux sous-vêtements il hésita un moment et prit une culotte, preuve que son travestissement n'est pas fait à moitié, il se mit un ruban vert pomme dans les cheveux pour ce faire une petite queue de cheval, un peu de fantaisie n'a jamais tué.

- Bon j'y vais, n'oublie pas de laisser la fenêtre ouverte aux cas où.
- ok mais si j'attrape la grippe tu devras aller prendre ta douche avec les filles.

Gwynedd avala sa salive, car même pour lui ... surtout pour lui, se faire prendre dans les douches des filles signifiait subir leurs colères et ce n'est pas une partie de plaisir ... enfin ça dépend de la fille.

Il prit une veste blanche, juste pour se protéger de la pluie au cas où ce dernier venait à tomber.

Il se mit à courir vers un restaurant, quand une drôle de femme vint l'accoster, le pouvoir de Anthéa ne fit que se coupler à l'altruisme du travesti qui n'eut plus assez de faculté de penser pour poser des questions ou même se méfier. Mais il avait toujours du mal à parler de part son manque de participation oral en classe.

- B ... Bien sur ! Je peut vous aider en ...

Il n'eut même pas le temps de finir que la succube qu'il connaissait très bien, c'était celui où on avait recensée le plus grand nombre de viol ou tentative de vol dans le coins "calme" de Seikusu. Il était donc rien de plus normal de voir tout le monde fuir cet endroit comme la peste, chose qui allait servir à Anthéa, c'était que personne n'oserait venir aider le pauvre jeune homme des griffe de la demoiselle, même si par un caprice la succube en viendrait à le tuer, d'ailleurs les policiers classes souvent les meurtre dans cette rue comme "sans suite." Pratique non ?

« J’ai perdu mes chaussures, vous me donnez les vôtres. »

C'est à ce moment précis que Gwynedd comprit que cette personne était dangereuse, comme tout autre personne le serait en entravant une possible fuite et en disant d'un ton peu amical sa demande, mais le jeune homme n'était pas un bagarreur et puis à quoi bon taper une personne qui serait capable de vous clouez contre le mur les bras pendant à dix centimètre du sol, aussi se montra-t-il compréhensif.

- Tant que vous n'agressez personne d'autre pour ça, cela me convient.

Il avait parlé d'une voix détendue et féminine, il était habitué à se faire chahuter, dans ce cas là, seul le lieux et la demande changeait, mais rien de plus. De sa seul main disponible, il retira ces chaussure de lycéenne et les tendit à Anthéa, restait à savoir si elle allait en rester là ou pas.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 28 mars 2010, 21:39:04 »
Je vais aller me coucher.Je vous souhaite une bonne nuit.^^

21H39

15
Prélude / Re : Gwynedd. [VAL.]
« le: dimanche 28 mars 2010, 20:59:56 »
merci.^^

Pages: [1] 2 3