Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cherry

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cherry

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Juste rétribution[PV]
« le: mardi 11 mai 2010, 22:38:02 »
Cet homme était fou... c'était indéniable. Et cela posait un problème car, si l'on peu discuter avec un être doué de toute sa raison, convaincre un fou est une chose qui est rarement possible - du moins sans une bonne dose de drogue et de sédatif - et encore, être fou était une chose mais, au vus du matériel dont il disposait, il semblait excessivement dangereux, mais pas aussi intelligent que cela. Évidemment être le maitre de toutes les esclaves qu'il avait dressées était une chose intelligente, en soit, cela lui permettait d'avoir une certaine influence, mais, selon les doctrine de ses propres dresseurs, ce n'était pas du tout professionnel de faire ce genre de choses, le seul but de ces personnes étant de rendre le produit le meilleur possible. Puis il lui avait demandé le nom de ses dresseur, cela prouvait son manque de jugeote, elle décida de lui explique de A par B.

« Monsieur Don, je suis désolée, mais je ne connais pas le nom de mes dresseurs, ils utilisent des pseudonymes en permanence, pas sûre qu'ils se souviennent eux-même de leur nominatif. Quand à l'endroit où ils m'ont dressé, je serai heureuse de vous l'indiquer, mais je ne pense pas que leur caravane y campera de nouveau avant une demie douzaine d'années. »

La jeune femme eut un petit sourire candide et qui, dans le fond, l'était vraiment, il ne pouvait pas savoir et elle n'avait pas l'intention de se moquer d'une personne possédant assez de matériel pour faire avouer à un rocher sa passion pour la sculpture ! - Se rendait elle seulement compte que ce sourire, après un tel discourt, ne semblait rien moins qu'innocente et rien plus que méprisant ? Surement pas.
La jeune esclave observa avec attention les divers instrument qu'il possédait, elle n'en avait jamais vu aucun, ses propres dresseurs préféraient ce qu'ils appelaient « la bonne vielle méthode » les instruments trop compliqués avait une moindre efficacité car, une grande part de l'art de la torture venait du fait que celui qui la subissait se rendent compte des dégât subis par son corps, s'approchant lentement de l'irréparable. Mais, vus les formes tarabiscotés de tout cet attirail, elle ne doutait pas des douleurs que ces objets pouvaient engendrer dans des mains expertes... comme celles de Don.
Ce dernier revenait d'ailleurs, armé d'une simple lame. Elle faillit rigoler à sa réplique, malgré la froideur du métal sur sa peau. Avec un grand sourire elle lui répondit:


« Mais que croyez-vous que je sois ? Ai-je l'air d'une prise de guerre ? Ne soyez pas idiot, j'ai été dressée depuis toute petite, vos méthodes n'ont été utilisées sur moi que sur la fin. On m'a capturée alors que j'avais assez d'année pour les compter sur les doigts d'une main. Vous pensiez être le seul à transgresser la loi ? Sinon, je ne sais rien de vos exploits, je sais de qui je suis l'esclave, et c'est Monsieur Cyphre. »

Il glissa le couteau le long de sa poitrine puis dans son short, glissa la lame contre sa peau il trancha le vêtement qui tomba par terre, dévoilant une fine culotte de lin blanc. L'humiliation ne prenait pas sur elle, mais la jeune femme n'était en rien insensible au sentiment d'insécurité, elle se retrouvait attachée , demie nue, devant un homme armé et animé de mauvaises intentions... pas mal comme situation.
Cherry lui répondit tout de même d'une vois ferme, le regard dur.


« Je ne peux pas vous résister, je suis attachée, faible, vous êtes armé, fort. La seule chose que je me contenterais de faire, c'est de ne pas vous céder. »

2
Vous nous quittez déjà ? / Retour depuis Neant
« le: lundi 10 mai 2010, 01:02:59 »
 Bon désolée mais j'ai eu une (très) brusque interruption de ma ligne (plus d'internet, plus de téléphone plus rien TT.TT) Qui a duré quelque chose comme deux mois (un peu moins je crois) Étant donné que je vis dans un trou perdu, pas un cyber café à 100 bornes, et toute ma rue était dans le même état (même pas possible de demander aux voisins !)

Donc je suis (enfin) de retour (et c'est aussi valable pour Eleonore)

PS : Pour ceux qui veulent savoir, l'entretiens des câbles téléphoniques fait défaut, avec la chaleur ils se dilatent, un gros camion est passé et il en à décrocher un : celui de ma rue. Et comme je suis chez médiaserv france telecom à fait trainer la paperasse (ils sont sympa hein ?)

3
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Juste rétribution[PV]
« le: lundi 10 mai 2010, 00:44:41 »
 [Désolée pour le groooos retard, j'explique cela dans absence]

Le premier coup lui fit mal, mais moins qu'elle ne l'aurait cru, avec sa force, il aurait pu lui arracher la peau sans problème, mais il se contentait d'abimer sa tunique. Cherry serra les dents et ferma les yeux instinctivement. Ce fut une erreur, elle ne vit pas le coup suivant venir et la mèche de la cravache lui arracha un gémissement de couleur en s'écrasant sur sa joue, y traçant une ligne d'un rouge vif. Elle se reteint pour le dernier coup, sa jupe de cuir absorba le plus gros du choc. Dorian laissa tomber son arme sur le sol et lui fit de nouveau face avant de se lancer dans une autre tirade. Il se prenait encore pour son maitre, quel homme buté, comprenait-il pas qu'une esclave correctement dressée ne changeait pas si facilement d'allégeance.

Don, voilà une nouvelle qui la surpris, tellement d'ailleurs qu'elle n'offrit aucune résistance à la gifle cinglante, sans pour autant pousser le moindre gémissement. Puis, avant qu'elle n'ai pu lui répondre il se relança. L'esclavagiste aimait visiblement s'écouter parler, avec un certain goût pour les questions oratoire. Pour mettre plus de force dans les dites interrogations il finit son discourt en la secouant, sa main tel un étau d'acier dans la chevelure d'or de Cherry. Celle-ci lui lança un petit sourire et lui répondit.


« Don, j'ai beaucoup entendus parler de vous, mes dresseurs ont utilisé vos méthodes comme bases, quoiqu'ils désapprouvent certaines parties - la prise sexuelle de l'esclave par exemple, qui lui fait perdre de la valeur - vous comprendrez que je ne puisse pas devenir votre esclave... ne dressez vous-même pas vos esclave pour qu'elle ne change d'allégeance que sur ordre de leur maitre ? »

Cherry était heureuse d'apprendre l'identité réelle de son interlocuteur - oui, ce n'est pas commun dans le cas de cet homme - elle allait surement pouvoir trouver un terrain d'entente avec lui, un esclavagiste comprenait forcement une esclave ! Tout excitée par l'idée d'enfin retourner chez son maitre, elle ne s'inquiéta pas plus que cela pour ces histoires de châtiment ultime... après tout, il allait la libérer non ?

4
Prélude / Re : Thariss, c'est tout ce que vous devez savoir.[VAL.]
« le: dimanche 18 avril 2010, 18:19:29 »
*voyant les deux se débattre sous son étreinte, décide de les libérer*

Désolée, il m'arrive de m'emporter ^////^

5
Prélude / Re : Thariss, c'est tout ce que vous devez savoir.[VAL.]
« le: samedi 17 avril 2010, 22:14:45 »
Welcomeeeeeeee

*déboule sur les deux jeunes femmes et fait un Calin "air-bag" potentiellement mortel à la nouvelle venue *

6
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Juste rétribution[PV]
« le: samedi 17 avril 2010, 22:04:04 »
Cet homme était fou, c'était indéniable. Fou et incroyablement borné dans la dite maladie mentale, « Dorian » semblait doué d'une bonne dose de paranoïa non dénué d'un certain sadisme. La jeune femme s'en rendit compte quand le cuir rêche de la cravache vint tâter la peau fine de son menton. Il restait persuader qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait être, son regard flamboyait d'une lueur inquiétante et, en une seconde, Cherry comprit que, quoi qu'elle put dire, cet homme partirait du principe qu'elle mentait. Il allait donc la torturer jusqu'à la croire totalement briser et, ensuite, l'écouter pour de bon. Mais, encore une fois, l'homme sous estimait sa formation, une esclave doit être prête à tout : si jamais son maitre lui confiait des secret, personne ne les lui arracherait... tout du moins pas avec les méthodes de base, la cravache n'avait pas de secret pour elle. Il y a une technique, pour résister à la torture, qui consiste à s'en tenir toujours à la même version, quelles que soient les preuves contre vous, quels que soient les services, tant que l'on ne change pas cette version, on peut tenir le coup ; cela est d'autant plus efficace quand la dite version est véridique. La jeune femme plongea ses yeux bleus dans les prunelles de Don et lui dit, détachant clairement les syllabe:

« Je suis l'esclave de Monsieur Cyphre. »

Le ton frôlait le défi, on sentait clairement la foi profonde que la jeune femme avait dans cette affirmation. Si le soit disant marchand voulait jouer au plus buté il allait avoir à faire à forte partie, Cherry n'était pas du genre à nier son appartenance, elle resterait fidèle, quoi que cet homme puisse lui faire - touchante naïveté n'est-ce pas ?

« C'est tout ce que j'ai à vous dire, Dorian, et je ne pense pas avoir besoin de vous pour être une esclave. »

Elle était méprisante, c'était un moyen comme un autre de faire perdre sa confiance au colosse, cet homme était effrayant et, s'il ne commettait pas d'erreur, faute de lui dire ce qu'il voulait entendre, elle risquait de rester dans les sous-sols de cette maison pendant un sacré bout de temps. Elle devait absolument rentrer chez son maitre, c'était impératif et, pour l'instant, l'homme se dressait entre elle et sa destination. Elle eut une petite moue décidé et lui lança un regard noir, décidément, ce n'était pas son jour, tomber sur un type comme lui après s'être perdue dans les bas quartier... sa chance semblait aussi efficace que son sens de l'orientation.

7
Place publique / Re : Cerise pulpeuse à vendre...[PV Kirina et Louis Cyphre]
« le: mercredi 14 avril 2010, 19:19:16 »
Visiblement, le maître avait une façon de faire bien à lui, la jeune femme en doutait, mais elle espérait qu'il avait d'autres esclaves, ils pourraient ainsi lui expliquer tous les petits trucs à connaître avec cet homme si... singulier. Il préférait qu'il passe pour un couple, elle trouvait ça, certes, moins dangereux que de passer pour un maitre et son esclave, les voyous auraient moins tendance à proposer un petit « partage » mais les pire n'hésiteraient pas plus que cela, elle ne connaissait pas bien Nexus - enfin, au vu de son sens de l'orientation, elle serait incapable de se retrouver, quelle que soit la ville ; sans doute la rançon d'une vie passée à jouer les petites chiennes dans une caravane d'esclavagistes - elle espérait que Louis saurait trouver un chemin qui ne passerai pas par les bas quartier, il y en avait dans toutes les villes, et que sa maison était loin d'eux. Elle ne lui fit aucun commentaire et hocha simplement la tête quand il lui demanda si elle avait comprit, les règles de base d'une esclave : obéissante et silencieuse.
Elle eut un frisson quand il la prit par le bras, les gestes de tendresse qu'on lui avait accordé dans sa vie de contait sur les doigts d'une main de lépreux. Le maitre semblait épuiser et, discrètement, elle transféra le simple croisement de leur bras en soutient léger, imperceptible, mais tout de même là. Il lui demanda alors la nature exacte de ses pouvoir, elle fit une petite moue en baissant la tête, elle avait peur de le décevoir pour cela. Regardant ses pieds elle lui dit:


« Je ne peux pas faire grand-chose... ma salive est curative, c'est assez efficace sur toutes les blessures externes et ça permet aux maîtres de ne pas laisser de traces, même s'ils désirent être violents avec moi... »

Cette possibilité était celle que les esclavagistes avait la plus mise en valeur, après tout, pouvoir frapper une esclave sans l'abimer était très... intéressant - vous ne trouvez pas ? - et cela ne faisait qu'augmenter sa valeur. Cherry n'en ressentait pas moins la douleur et, intérieurement, elle souhaitait que Monsieur Cyphre ne soit pas un fanatique du fouet. La jeune femme préférait largement user de son don de la seconde façon, elle lui exposa d'ailleurs immédiatement après.

« ...je peux aussi soigner toutes vos coupures et contusions, monsieur Chyphre. Mais rien d'autre, pardonnez-moi. »

Il désirait visiblement quelque chose, mais elle ne pouvait en rien changer la température de quoi que ce soit, les pouvoir de feu étaient plus souvent mis en vente du côté des esclave de combat ou des gladiateurs. Elle se demandait, avec une peur soudaine, s'il ne risquait pas de repartir la rendre pour avoir un autre qui avait le don désiré.


8
Place publique / Re : Cerise pulpeuse à vendre...[PV Kirina et Louis Cyphre]
« le: mercredi 07 avril 2010, 19:49:34 »
Cherry rougis sous le compliment de monsieur Cyphre, prenant une délicieuse couleur... cerise. Elle trouva la rose noire magnifique et regretta de ne pas en avoir une semblable, quoiqu'elle avait la maitre, cela ne suffisait-il pas ? Si, bien sûr, d'autant plus quand il lui posa sa main au creux des reins, lui faisant remonter un frisson tout le long de sa colonne vertébrale. Ce geste lui semblait tout à fait inapproprié entre un maitre et son esclave, mais la jeune femme suivit le mouvement, elle n'allait tout de même pas le contrarier par des idées si futiles ! Une fois sortit  il se lança dans une nouvelle explication pour un nouvel ordre « contre nature », il ne lâcherait visiblement pas l'affaire, quelque gêne que cela occasionne chez la blondinette. Cette fois il était question de choisir - ha qu'elle détestait ce mot - une tenue exprimant sa propre joie ; elle trouva la chose étrange, mais, après tout, ça ne semblait pas beaucoup plus difficile que de choisir trois panoplies comme elle venait de le faire. Elle garda cet ordre en tête, décidant d'user du délais que lui avait accordé l'homme pour remettre à plus tard son « chois ». Par contre, quant à celui du nom elle n'avait qu'acquiescer, elle appellerait le maître comme il le désirait, même si, dans son esprit, elle le coïnciderait toujours comme tel. Quand il lui demanda si elle avait bien comprit, enfin, c'est ce qui semblait sous-entendu dans la question, elle lui répondit, toute sérieuse.

« Oui, Monsieur Cyphre, aucun problème. »

Elle jeta un oeil au ciel qui s'assombrissait lentement, le soleil allait se coucher dans quelques heures sans doute. Elle se retourna vers le calme visage d'albâtre et lui dit, avec toute la politesse requise.

« Monsieur, je vous conseillerais de rentrer à votre domaine, la nuit va bientôt tomber. Vous le savez surement déjà, mais les rues ne sont pas sûres la nuit et je crains de ne pouvoir vous défendre. »

C'était mot pour mot la réplique apprise par ses dresseur, quoique le mot « maitre » ai laissé place au titre moins explicite choisis par ce dernier. Cherry avait été dressé pour être une esclave sexuelle avant tout, elle n'était pas dupe, et même si elle défendrait son maitre autant qu'elle le pourrait, elle n'était en rien une guerrière. De plus, un noble accompagné d'une belle jeune femme était, pour ainsi dire, une proie de chois pour la première bande de voyous venue.

9
Prélude / Re : Le retour d'une famille puissante, détruite.
« le: dimanche 04 avril 2010, 00:15:10 »
Mais pourquoi tant de haine ?

[mode cruche]
*Sourire de cruche*

Mettons nous tous à son service ! On va bien s'amuser non ?

Non ?

... pourquoi tout le monde me lance des regards bizarres ?! i.i

[/mode cruche]

10
Prélude / Re : Le retour d'une famille puissante, détruite.
« le: samedi 03 avril 2010, 21:35:32 »
Bienvenueeee !

*est étrangement heureuse d'avoir déjà un maitre... quoi que, s'il se lasse, qui sais dans quelles mains elle tombera hein ?*

11
La jeune femme se retrouvait face à un obstacle mais, celui-là, elle pouvait le contourner - mieux en tout cas que sa libération totale et sans préavis - choisir ses propres vêtement ne devait pas être si difficile non ?
Dix minutes plus tard elle dut avouer que si, déjà, ses mensurations quelques peu « hors normes » limitaient fortement son chois de vêtement, notamment parmi ceux qui lui plaisaient. Ayant un faible pour les habits extrêmement ajustés, voir carrément moulant, elle ne pouvait que choisir ceux adapté à sa taille, ce qui n'était pas très courant parmi les tenue complètes. Les vendeuses, charmées par maître Cyphre, l'aidaient tant qu'elle pouvait. Elle essaya un nombre incalculable de tenue pour, finalement, n'en prendre que trois. La première était une robe fourreau de cuir blanc refermée par de courtes ceintures sur tout le devant et deux autres sur les côtés au niveau des hanches. Elle la couvrait du milieu de ses cuisses jusqu'à son cou où elle se fermait. Elle était sans manches, mais la jeune femmes y ajoutant deux longs gants du même cuir qui la couvraient jusqu'au-dessus des coudes ainsi que d'une paire de bottines blanches elle aussi et dont les talons la relevaient de quelques centimètres, le tout était collé à elle comme une seconde peau et ne laissait rien à deviner de ses courbes exquises.
La seconde tenue fut choisis en référence au costume de l'homme, après tout, si son maitre s'habillait de telle façon, il fallait bien qu'elle-même ai une mise suffisamment belle pour le servir dans un quelconque événement comportant des invités. C'était une longue robe de satin noir au reflet bleu qui descendait en larges plis jusqu'à ses pieds, son unique bretelle, du côté gauche, était maintenue d'une fermoir d'argent. Elle avait du demander un réajustement au niveau de la poitrine mais, désormais, elle lui allait parfaitement. Elle se sentait étrangement, hum, distinguée habillée de cette façon. Des chaussures de balle à talon aiguille et un petit collier du même satin noir vinrent compléter cette tenue.
Le dernier ensemble avait été choisis pour ses errances en ville, le premier convenant mieux à l'intérieur et le second au grand événement, c'était une tenue beaucoup plus simple, presque passe partout : un short court, en cuir, lui moulait le haut des cuisse tandis qu'une tunique blanche couvrait le haut, laissant son ventre plat découvert. Une paire de petite bottine de cuir brun furent aussi achetée pour aller avec le tout.

Cherry présenta les trois devant son maitre, tourbillonnant allègrement dans sa robe. Elle décida de garder la dernière pour ce qui leur restait de voyage à faire jusqu'à la demeure de son maitre, les autres n'étant pas vraiment convenables pour errer dans le ville. Une fois que les tenus furent payée, la monnaie rendue au maître et ses anciennes guenilles mises aux ordures, la jeune fille alla près de son maitre et, s'inclinant elle lui demanda.


« Cela vous convient-il, maître ? »

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 avril 2010, 19:09:05 »
Faudra se faire un petit rp tentaculaire à l'occase xD
(Charente Poitou, ça rentre partout...)

21h09

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 avril 2010, 19:02:04 »
Shad... si jamais il était si nul que cela Héraclès lui aurais fait sa fête depuis longtemps (avec une bonne tarte pour Hera, en passant)

Xenom... t'as pas assez de filles ? Les formiens son insatiables !

21h01

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 avril 2010, 18:48:15 »
20h47

Hésite entre un mec et une fille pour son nouveau personnage... en ce moment, plus besoin de mâles ou de femelles ???

15
Archives / Re : Les horaires des membres
« le: jeudi 01 avril 2010, 18:22:30 »
Tout en horaire réunion ;D

La semaine : presque tout les soir de 19h30 jusqu'à 22h... quelques nuits blanches rien que pour vous de temps à autre.

Le week end : autant que je peux... et j'aime pas dormir du Samedi au Dimanche ;D

Pages: [1] 2 3 ... 5