Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fitz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fitz

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Tekhos Metropolis / Re : 9 mois après...[Pv Fitz]
« le: mercredi 27 août 2008, 17:34:10 »
Mon visage s'illumina, elle pouvait faire ca? Non, elle voulait faire ca pour moi? Mais qu'est ce que je pouvait lui offrir en retour? Je ne suis qu'un assassin et en plus je me fait empoisonner plus que de raison en ce moment...Je n'avais rien a mettre en balance avec son offre, je déglutis quelque peut, j'étais stréssé et anxieu.

Tu serait prete a m'offrir ton immortalité....ou a me rendre immortel....je ne sais pas si je mérite une telle attention mon amour, surtout, je ne sais pas comment te rendre une telle chose, je ne suis qu'un assassin a l'éducation rafiné, je ne sais pas ce que je peux te donner.

Je l'embrassait avec toute ma passion, laissant ma main vagabonder sur sa peau alors que je ma faisait se tordre sur elle meme pour retirer lentement sa robe et profiter de son corps nue et entierement mien. Je la désirai, meme si c'est mal je la voulais, a moi seul! Mon amour, c'est tout ce que j'étais en mesure de lui offrir pour le moment, mais vivre un amour éternel, pourquoi pas...

2
Vous nous quittez déjà ? / Fitz, Marcus Akira, Aya, Kurumu
« le: mercredi 27 août 2008, 14:50:21 »
Voila, je m'excuse aupres de tout ceux avec qui je rp (et yen a pas mal) mais en ce moment, bah chui pas méga inspiré pour poster ici, je m'en excuse, mais promis des que je'ai rechopé le truc je me remet a fond dans toutes les réponces

3
Tekhos Metropolis / Re : 9 mois après...[Pv Fitz]
« le: mercredi 27 août 2008, 12:59:58 »
Je me préparais a l'embrasser a nouveau quand une pensé me traversa l'esprit, que ferait elle apres ma mort? je le savais, je n'étais pas un immortel, je mourrais un jour, comme tout le monde, mais elle? Comment se sortira t elle de ca? Je n'en avais pas la moindrie idée, je suis son premier amour et elle ne le regratais en rien, de ne pas avoir tester son attachement pour un autre homme, elle n'aimait que moi et rien d'autre. Mais personnellement, je devais avouer que j'avais regardé ailleur, et ma derniere conclusion fut Dolly et personne d'autre.

Mon amour....m'aimera tu quand je serais  un vieillard, alors que tu restera comme une enfant?

J'avais des doutes, pouvait elle vieillir a sa guise? M'aimerait elle dans la souffrance et la maladie de la vieilliesse? Je ne  savais pas, pour l'instant, j'étais jeune, fort et bien portant.

Apres un court instant, je passai ma main sur son corps, caressant ses formes voluptueuses, elles n'étaient pas enormes mais tellement belle, je ne savais pas comment j'avais put me passer d'elle 9 mois durant? Je l'embrassait a pleine bouche, glissant ma maon sous sa robe pour caresser sno jardin intime avec une dexterité certaine dans ce domaine, je voulais que cette fois encore soit parfaite.

4
Tekhos Metropolis / Re : 9 mois après...[Pv Fitz]
« le: mercredi 27 août 2008, 12:27:28 »
Je la regardai s'éloigner de moi, elle m'appelait, elle voulait de moi, j'étais..Fou..Meme si je n'avait pas le teint ivoire et les cheveux blanc de ce dernier. Je l'avanais prudement, retirant ma veste de cuir et déboutonant ma chemise noire en satin, je n'avait plus qu'une envie, retirer cette robe et gouter a son corps une nouvelle fois. Dieu que je l'aimais, on aurait dit qu'elle avait le truc, la meme aura que ma Molly, c'était...pareil, mais en plus fort, je ne pouvai pas resister a son appel, elle était comme elle, un amour interdit mais tellement fort qu'il vallait le risque.

Dolly...


Je m'allongeais contre elle, prenant ses bras dans mes meins avant de l'embrasser avec amour et passion, c'était la deuxieme a me ravir le coeur, mais la premiere a le faire aussi facilement, mais peut importe, j'étais avec elle, elle m'aimait, je l'aimais, nous avions 9 ans d'écarts mais qu'importe, elle et moi...nous pouvoins tout réussir a deux.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Une arrivé sans retour (pv)
« le: mercredi 27 août 2008, 11:30:57 »
(j'me suis pas moqué mwa^^)

C'était bizarre, d'apres elle c'est moi qui ne voulais pas, les femmes....c'est vraiment une énigme pour moi. J'aurais cru qu'elle essayerais de me tuer avec son petit déjeuné, puis elle m'a enlacé, maintenant que nous solle a nouveau sur le lit, elle me taquine pour me pousser a continuer. Evidemment que je ne veux pas m'arreter en si bon chemin, j'aime cette atmosphère, plus joueuse qu'autre chose, il n'y aura peut etre pas de sexe entre nous, mais c'est vrai que ca serait dommage, c'est si...tendre et humain ce rapport la...j'en était nostalgique du passé.

Je ne crois pas....

Un sourire était maintenant sur mes levres, les caresses et les baiser de ma belle étaient assez explicite, elle en voulait plus, je lui en donnerais plus. Lentement, je fis glisser mes mains sur sa poitrine que je me mis a masser avec envie avant de lui teter le sein avec pation, j'adorais faire ca, c'était pas un fantasme, mais j'aimais bien cette sensation, c'était....doux.

6
Tekhos Metropolis / Re : Miku rencontre Fitz [ PV Fitz ]
« le: mercredi 27 août 2008, 10:28:18 »
Je la regardais exposer ses prétendues connaissance, non, elle ne savait rien, elle avait peut etre lu deux ou trois trucs, mais a part ca, c'est que du téhorique, en partant dans cette optique je savais conduire un vaisseau de combat, j'avais lue le manuel, mais bon, je ne voulais pas me monttrer trop grossier non plus. Je gardais donc le silence, pour ne pas la froisser. Il fallait que je la mette en garde pour la derniere phrase, on ne couche pas n'importe ou avec n'importe qui! C'est des paroles de catins, or elle, elle était innocente. Mais trop tard, Mikku s'était levé pour aller mettre de la musique, franchement, quelle idée de mettre de la musique dans une douche? l'eau assourdi tout, mais pas son cri. Sans chercher plus loin, le jeune homme se leva et se jetta hors de la douche pour aler récuperer la belle ex androide.

Fais attention, c'est glissant par ici...et, ne dis pas qu'on couche n'importe où et avec n'importe qui, c'est pas vraiment ve qu'il faut dire. Et...encore moins faire

Je la prenais dans les bras, regardant si elle n'avait rien de casse et la ramenait sous la douche, nous rincent tout deux avant d'aller droit vers  mon lit de plume. Ici, je la déposait doucement sur les couettes avant de l'embrasser. Je lui caressait ses courbes encores voilé par ses sous vetements avant de m'instaler a ses cotées.

Tu es sure de ce que tu veux faire? Ici et avec moi?

Meme si personellement je ne povait pas vraiment dire non, j'étais encore sous l'effet de cette foutu drogue, mon corps n'avait qu'une envie, lui sauter dessus et lui ravir sa virginité sans scrupule, la seule chose que je pouvais faotre c'était le ralentir encore un peut

7
Tekhos Metropolis / Re : 9 mois après...[Pv Fitz]
« le: lundi 25 août 2008, 00:18:04 »
Alors que nous trinquions, je me souvint soudain que Dolly était pure, elle ne connaissait pas l'alcool, boir comme cela pourrait la rendre completement ivre, en plus le champagne est un alcool traitre. Je l'enlacait, jetant mon esprit dans ses pensés, elle s'ne foutait  qu'on n'ait pas le droit de s'aimer, tant qu'elle m'aimait, aucune regle comptait a ses yeux, c'était magnifique. Je me baissait un peut et lui déposait un tendre baiser sur ses levres pétillantes de champagne.

Et si nous consomions cet amour interdit mon ange?

J'étais on ne peut plus clair, en plus, le lit de plume était a deux pas, lit que je partagerais avec elle, toutes les nuits, du moins celles ou je ne suis pas en mission, l'embrasser, la toucher, lui parler, lui faire l'amour, tout ca était une évidence pour moi, je ne m'en passerai jamais.

8
Tekhos Metropolis / Re : 9 mois après...[Pv Fitz]
« le: dimanche 24 août 2008, 15:06:34 »
Deux amoureux dans leur nid, rien ne pouvait nous gener maintenant, Molly n'était pas primante sur Dolly, je l'avais a moi seul, mon aimé, l'élue de mon corps et de mon coeur, celle qui fait battre mon coeur neuf mois apres. Lentement, je lui passait le bras autour de ses epaules, c'est vrai qu'il restait une odeur de sexe, fable mais presente. Sans lui adresser un seul mot, je pris une paire de verre dans le bar et une bouteille de chamapgne gelé par un passage rapide au frizer avant de servir les deux coupes.

Tiens, a notre cité et a notre amour, puisse til aussi bien tenir que ces murs!


Je portai un toast a nous, a notre amoir interdit, moi, un homme de 23 ans, bâtard royal avec une sorte de facette d'une matriarche de 14 ans, c'était contre toutes les regles, mais je l'aimai et je braverai n'importe quel interdit pour etre a ses cotées. Apres avoir bue ma coupe j'embrassait tendrement ma compagne en caressant ses courbes, elle m'avait tant manqué...

9
L'Art / Re : Cadeau Kurumu
« le: samedi 23 août 2008, 22:55:54 »
fais tourner les avatars, envoi en mp a kurumu ^^

10
Tekhos Metropolis / Re : 9 mois après...[Pv Fitz]
« le: samedi 23 août 2008, 19:08:12 »
Je voyais le teleporteur s'activer, elle avait compris, j'étais allé encore une fois dans cette chambre la. Alors que je m'appreait a pester contre Molly, elle se confondit en excuse et fit changer les teleporteurs et revint sous sa forme Dolly pour m'enlacer. J'étais un peut géné, vivre avec deux personnes differentes cohabitant le meme corps, ya de quoi devenir skizo!

Ce n'est rien mon ange, c'est de ma faute, j'aurais dut demander a Molly de regler les teleporteurs comme avant et d'arreter de faire ses contours de lois...


Je ne pouvais pas simplement la supprimer, j'étais mine de rien amoureux de ma petite Dolly, moi qui m'étais juré de ne jamais donner mon coeur a personne... Ma parole envers moi meme avait réduit fortement, enfin, ce n'est pas si mal d'aimer. Mais ca fait mal quand tout s'arrete

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : désolée!
« le: vendredi 22 août 2008, 23:17:03 »
c'est rien, tu as pas a t'en faire l'irl prime sur tout

12
Prélude / Re : Melinda, petite voleuse
« le: vendredi 22 août 2008, 22:34:29 »
Elle a été valid par aphro.....Leila spas beau de flood

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 août 2008, 22:10:27 »
creve! j'taime pas mwa je suis pas comme les 2 succube malade, par contre loki keupinnnnnnnnnnnnn

*pete son cable*

22h10

14
Tekhos Metropolis / Re : 9 mois après...[Pv Fitz]
« le: vendredi 22 août 2008, 21:45:32 »
Je n'étais pas encore pret a lui demander une instalation définitive chez moi, mais je trouvais juste plus intime mes appartements. Je regardais ma belle Dolly, je n'avais jamais comrpris poutquoi je l'aimais, mais on ne cherche pas dans ces cas la, on aime, c'est tout. Je lui ris tendrement sa main et la guifa vers le téléporteur de mon étage. Mais j'avais oublié les petits soucis de cette machine, nous franchiment le passage, Molly avait fait en sorte que les males tombent chez elle, chose qui m'arriva, mais Dolly elle se retrouva au bon endroit.

Non, pas encore une fois.....Heureusement que je peux faire demi tour


Sans meme jeter un regard aux amies de l'autre Dolly, je rebroussait chemin, retournais pres des serres, mais jétais seul. Il me faudrait franchir le passage a pied, monter les marches et user de la vieille méthode pour rejoindre mon amour, a moins que j'attende qu'elle se rende compte qu'il était resté sur place, si elle revenait, elle pourrait obliger Molly a remettre en place le téléporteur pour au moins un voyage. Pourvue qu'elle revienne....

15
Tekhos Metropolis / Re : Miku rencontre Fitz [ PV Fitz ]
« le: vendredi 22 août 2008, 19:43:38 »
J'avais fait une gaffe, cedant a la tentation, voyant mon sexe durcir a chaque moment qui passait, elle lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas s'arreter a un baiser, lentement, elle blissa ses mains sur le torse de son amant, mais savait elle vraiment ce qu'elle faisait, j'étais au courrant de ce qui se passait en ce moment, mais elle? Est ce qu'elle savait qu'elle jouait avec le feu? Vue son ronronnement, on pourrait s'en douter un peut. Mais j'avais beau regarder dans sa mémoire, a part ce baiser, elle n'avait eut aucune experience d'aucune sorte, mais c'était si....excitant, sa voix, elle ronronnait de plaisir.

Miku? Tu sais ce que tu fais?


En meme temps sa main dansa sur sa poitrine et caressa ses pointes durcissantes sous les caresses de mes mains. C'était pas une chose que nous devions faire, elle ne savait peut etre pas sur quelle pente elle s'engageait mais il n'était pas encore trop tard pour qu'elle stoppe..

Pages: [1] 2 3 ... 9