Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Pandore, grande prêtresse du Meikai (Valithée)
« le: vendredi 10 septembre 2010, 06:42:59 »Prélude / Re : Re : Le plus beau
« le: mardi 07 septembre 2010, 12:26:22 »Bienvenue à vous cher dieu ^^
Validé !
Niveau muse, je ne peux que citer Clio, muse de l'histoire
Edit : On va vraiment avoir tout le panthéon grec sur le fofo !
Bonjour et bienvenu à toi
j'ai connu une clio une fois... ^^
Le coin du chalant / Re : Le temps passe si vite quand on s'ennuie...
« le: mardi 31 août 2010, 12:14:33 »Bone journee
Prélude / Re : Elsa, l'idiote aux cheveux de neige. (Valithée)
« le: jeudi 12 août 2010, 07:01:39 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 27 juillet 2010, 06:53:23 »un petit retour pour vous annoncer mon retrait definitif
j'etais venu ici retrouve quelqu'un qui m'etait cher la voila partie et silencieuse
bonne journée
et merci à vous toutes et tous pour votre acceuil
je repasseerais ici lire quelque topics
bonne route à vous
zanzibar
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pause
« le: jeudi 27 mai 2010, 11:58:41 »Bon courrage, bone continuation
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 mai 2010, 06:12:47 »Bonjour à toutes et tous
Bonne journée
Zanzibar
Le parc et son sous-bois / Re : la classe verte [pv Zanzibar]
« le: mercredi 26 mai 2010, 12:38:24 »Zanzibar plaça Lili à 4 pattes et se positionna derrière elle, joli vue pensa t il. Il posa un pied sur le dos de Lili et appuya de tout son corps afin de lui creuse le dos et l’obligeant à relever son fessier, la chaine toujours tendu tenue par sa main et il se mit du bout de la badine à lui titiller le clito et la passa aussi entre ses lèvres, il observa le mouvement du corps de sa proie d’un coup il demanda à Lili :
« Bouge mieux ton cul que ça petite chienne ! »
Sur ce il se mit au niveau de son fessier et comment sa à le claque d’un main pendant que l’autre jouait toujours de la badine. Par moment s’amusait aussi a repousser plus profondément la pierre qui était introduit dans son anus.
Il arrêta tout mouvement , et tira Lili l’obligeant de le suivre :
« Marche à 4 pattes petite chienne … »
Il attacha la chaine autour d’une pierre l’obligeant à reste dans cette position, et attacha également ses chevilles de manière à l’obliger de garder les cuisses ouvertes. Il retira le scotch qui bloquait l’entre de l’anus :
« Pousse la pierre hors de ton cul ! »
Et lui claque le cul …
Le quartier de la Toussaint / Re : Rencontre au Cimetiere , le début d'une offrande [PV Runesansuki ]
« le: lundi 10 mai 2010, 07:11:54 »« Tu n’aurais jamais dû faire ceci petite garce ! »
Se leva de la chaise, et la traina par les cheveux vers les toilettes des hommes, lui plaqua le visage face au miroir lui dégagea le cou de sa chevelure et lui lécha le cou a grand coup de langue. Lui agrippa un sein et le malaxa fortement en tirant sur la pointe de celui-ci
« Tu es à moi que ça te plaise ou non ! Est compris ? »
Il releva le débardeur noir et sortit de sa poche un petit couteau et coupa le soutient gorge de Rune se qui libéra la poitrine de celle-ci, et continua de lui passe sa langue sur le cou et la nuque tout en s’occupant de sa poitrine. Sa main parcours de temps en temps les hanches, et de temps en temps effectue un passage discret entre ses jambes et le petit cul de celle-ci.
Les alentours de la ville / Re : Dans le hasard de la nuit [PV]
« le: vendredi 07 mai 2010, 07:35:38 »Marine osa lui dire :
« Faites ce que vous voulez ! »
Zanzibar remarqua les larmes coulées sur le visage de Marine les essuya avec son doigt et les porta à sa bouge pour le léché en la fixant dans les yeux avec un sourire. Il décida de serrer un peu plus les barrette métallique afin de mieux voir les larmes coulé de Marine qui commence à faiblir même si elle essaie de laisser une autre apparence.
« Dis-moi que t’arrive t’il petite effrontée ! Que vois-je sur ton visage apparaitre ? Des larmes, d’ailleurs elles ont un très bon gout, j’espère qu’il y a autre chose qui aura très bon gout. Ne bouge pas ma belle. Tes ordres sont des désir je vais faire ce que je veux de toi à la vitesse que je veux et dans la positon que je veux. » Se mit à Ricaner
Zanzibar commença à déblayer une vielle table en métal, rouillée sur certaines partie, à chaque pied de table de grosse chaine qui finisse par des nœud coulant. Se redirigea vers sa proie lui détacha les pieds en lui liant les mais lies, une fois les pieds au sol lui rattacha afin d’éviter que Marine parte en courant. Lui pris une main qui plaça derrière le dos, puis la seconde et les lia.
Zanzibar n’avait qu’une confiance limite en toi, il dégagea son cou de ses cheveux ondulé et plaça ses canines le long de celui-ci, resserra sa mâchoire, les canines commencent a descendre vers celui-ci et a touché le cou. Il se releva :
« Si tu deviens trop effrontée ou sur de toi la prochaine fois mes dents transperceront ton cou. »
Il prit par les cheveux Marine et la tira vers la table, la souleva, et l’allongea sur la table lui plaça le nœud coulant au niveau des cheville et les resserra. Une fois les pieds bien enchainer et redressa marine et lui enleva les liens des bras et l’attacha les bras bien tendue. Il attrapa 4 chaines auxquelles il attachât les barrettes des seins et les tira vers les haut pour étire au maximum le bout des seins de Marine. Il commença à doigter assez violemment son vagin sans ménagement et regarda le visage de Marine :
« Alors ! Petite effrontée, on t’entend moins d’un coup ! Aurais-tu un problème pour t’exprimer ! »
Le parc et son sous-bois / Re : la classe verte [pv Zanzibar]
« le: vendredi 07 mai 2010, 06:53:02 »« aaaaaah... s'il vous plais... détachez moi... détachez moi et je ferais ce que vous voulez... mmmmmh... »
Il pris soudainement l’idée de la détacher mais avant tout ne pas la libère de tout ses liens, la confiance est limitée. Il attrapa une chaine rouillé à gros maillon. Elle devait être longue d’environ de deux mètres, fit un nœud collant, lui plaça autour du coup, et la libéra des liens sauf celui qui lui relit les percing qui relia à la chaine.
« Ceci te fera une jolie laisse ! Tire pas trop dessus tu pourrais t’arracher le bout de tes seins ou clito »
Il l’a fit s’assoir par terre à genoux, la pierre toujours positionner dans son jolie petit cul, il se leva pris place devant Lili , s’agenouilla devant elle, d’un main lui dira les cheveux en arrière de manière à la fixer dans les yeux et l’autre main commença à passer entre les lèvres de sa chattes qui commençait qui était toujours légèrement humide. IL pénétra un doigt a l’intérieur et commença un va et vient tirant par moment sur la laisse avec que les différent percing face leur effet.
Il retira ses doigts et se mit à lui dire :
« Te voila détaché de tes liens, voyons si tu respectes ta parole ! Met toi à 4 pattes sa sera ta position désormais face à moi. »
Sur ces paroles il tira la laisse vers le bas afin d’obliger Lili de suivre légèrement le mouvement
« tu es très belle avec une laisse ca te va à ravir, on pourrait presque dire petite chienne. » ses paroles sont suivies d’un ricanement qui raisonna dans toute la grotte.
Zanzibar se leva et repris sa badine en main :
« Si tu obeis pas comme tu l’as promis, tu va devoir explique les marques que je t’aurais laissé sur ton petit cul ! Et qui va te croire que tu as été abusé par un vampire… » et repris son ricanement en ouvrant la bouche et en laissant apparaitre ses deux grandes canines bien pointue
Le coin du chalant / Re : Zoé veut s'amuser
« le: jeudi 06 mai 2010, 13:44:52 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 30 avril 2010, 06:45:35 »Bonjour le forum forum
bonne journée à toute et tous et si jamais j arrive pas a me reco bon week end
Le parc et son sous-bois / Re : la classe verte [pv Zanzibar]
« le: mercredi 28 avril 2010, 06:36:52 »« Tu vois comme tu aime ca ton cul s’ouvre de plus en plus et facilite le passage à chaque fois, tu vas bientôt être prête pour recevoir quelque chose de plus gros et dure en toi »
Il retira la badine du sphincter de Lili, et s’amusa avec celle-ci de tirer sur les chaines, les enrouler autour de la badine et de la faire bouger. Il se leva, et attrapât les chaines qui suspendait Lili et les tiras encore plus afin de voir le petit capuchon du clito ainsi les tétons bien étiré et droit.
« Ne t’inquiète si jamais tu te mets à saigner je sucerais ce sang la ! »
Il commença a doigter fortement le cul et la chatte de Lili, avec ses deux mains, il entra deux puis trois doigts et accéléra le mouvement, lui porta ses doigts a suce dégoulinant de son jux, puis les replanta en elle, il accéléra les mouvements afin de faire bouger le plus possible ce corps afin que les chaines et les piercings face leur effet
Lili pour rpondre à tes questions :
« NOOOON... pas par derrière... vous aller me faire très mal si vous faite sa... et NOOOOOOOOON... pitié... pas comme saaaaaAAAAAAAAAAH... ; ce n’est pas toi à décider ce que je te ferais tu es la pour mon plaisir et me satisfaire comme bon me semble …….est ce clair ? »
Suite à ces parole il prit un rouleau de gros scotch, enfonça la pierre que Lili afin trouve auparavant dans ce petit cul et l’a bloqua en mettant du scotch sur ce petit fessier afin d’éviter que la pierre puisse ressortir.
Il se rassit derrière elle, soupira et admira le spectacle.