Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ooka-ane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ooka-ane

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: lundi 17 mai 2010, 22:36:36 »
*Passe sous forme de louve et reprend forme  humaine derrière le comptoir.*

Toujours aussi animé à ce que je puis voir.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 17 mai 2010, 22:17:25 »
*Ressort d'un grenier le pelage blanc remplit de poussière et se secoue sur le topic.*

*Hurlement* Bonsoir les gens, cela faisait un baille. :D

22H18

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 décembre 2009, 00:24:47 »
http://www.youtube.com/watch?v=apwSyvifTiI&feature=related

Désolée j'ai vue ça et j'ai trouver cela marrant.

00H24

4
Les contrées du Chaos / Re : Une louve aux enfers. (PV Hades)
« le: mercredi 30 décembre 2009, 00:16:03 »
Quand j'entendis la voix impérieuse je constata que mon corps était figé, rien de bien étonnant de la part du dieu qui dirige les enfers, c'est un pouvoir qui devait être fort pratique dans certaine situation.

Le dieu s'approche de moi et ma plaie fut guérit en échange de prendre une forme humaine et donc de me retrouver nue, au moins que je sois morte ou vivante ce défaut n'avait pas changé.

Je pris la cape d'un garde et m'y enveloppa, je n'aimais pas trop sentir l'air frais frôler ma peau, puis suivit le maître de maison, non s'en tirer la tronche, c'est vrai quoi j'aurais peut être put démonter un garde avant qu'il n'intervienne, pour moi ma force était une des raison qui faisaient que je pouvait survivre dans le monde des humains. La traiter comme inutiles était une insulte, mais je devais rester calme et faire preuve de sagesse pour pouvoir retrouver mon corps.

Il m'indiqua une fauteuil et prit place sur le sien, la discussion pouvait ainsi commencer.

- Je vais être directe cela évitera pour vous comme pour moi de perdre du temps, même si, sans vouloir vous froisser, vous avez l'éternité. Je suis morte il y a trois heure dans des circonstances assez inexplicable, aussi j'aimerais, si votre humble seigneurie accepte ma demande, j'aimerais pouvoir retourner dans mon corps. Je présume que vous êtes quelqu'un qui est dure en affaire et accepte rarement ce genre de demande qui doit vous paraitre bien ennuyeux car peu nouveau et/ou distrayant.

Je pris un temps de repos, je n'étaie pas du tout habituée  à argumenter ma cause, d'habitude cela se réglait par ma fuite ou les poings, chose que je ne pouvais surtout pas faire en ce moment même, sous peine de détruire mes faibles chances.

- Si il faut des raisons, je n'en ai point qui vous paraîtrons assez importante pour que cela puisse vous donner une raison d'accepter ma requête et je préfère ne pas perdre davantage mes chances aussi ...

Mes mains tremblèrent légèrement, signe de mon stress, car j'allais formuler une chose que je ne pensais pas dire une seule fois, c'était aussi avouer que je n'étais maîtresse de mon destin et donc d'un certain point de vue être l'esclave de ce dieu.

- Aussi si vous avez un souhait à combler, je suis prête à l'entendre et à le réaliser en échange de pouvoir retourner dans mon corps, cela peut vous semblez pitoyable, mais j'ai encore plein de chose à faire et à découvrir.



5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 décembre 2009, 23:57:30 »
*A les crocs qui se montrent.*

En plus d'avoir un rire pourris cette petite gamine crois pouvoir me transformer en carpette, Jessie, tu tien pas à tes fesse rassure moi, mes crocs me démanges. *Rire moqueur*

23H57

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 décembre 2009, 23:38:30 »
Tien Jessie tu me donnes une bonne idée, pourquoi tu serait pas mon esclave pendant une certaine durée.XD

*Caresse la tête de l'inu tout en tappant dans un coins la rep de Hades*

23H38

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 décembre 2009, 23:27:36 »
je suis en train de le faire.^^'

*Prend la petite Vero dans ces bras*

23H27

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 décembre 2009, 23:06:49 »
Jessie, Jessie, Jessie. Quand comprendras-tu que tu ne peut pas gagner contre moi.^^

*Prend la forme de loup, puis d'humaine paraissant sous son simple appareil et sans en avoir honte.*

Tu ne pourras pas m'égaler en beauté, ni en sagesse, ni en quoi que se soit d'autre d'ailleurs.^^

23H07


9
Archives / Tournoi de LGJ : Inscriptions
« le: mardi 29 décembre 2009, 23:02:49 »
Nom : Ooka-ane serait assez insultant pour un tournoi, alors c'est Umbrella.

Capacité : 1m70 pour 50 Kg, de par son passée de louve elle est rapide et très agile, de plus sous forme animal elle gagne en force et souplesse pour esquiver.

Pouvoir : Elle maîtrise un style de combat qui repose sur le dégagement de son énergie et sa concentration en un point, ce qui fait des coup certes puissants, mais qui aux fils des utilisations s'affaiblit. Elle est très sensible au variation de l'air et donc peut sentir plus facilement les déplacements se situant derrière elle. De plus elle voit assez bien dans le noir.

Elle peut devenir louve, mais quand elle reprend une apparence humaine, tous ce qu'elle portait sur elle disparait, cela ne disparait pas si elle a retirée les éléments avant de se transformer.

Equipements :

Une tenue de combat japonais, digne de ceux des ninjas, elle a un morceau de tissus qui cache ces mains où sont caché un étui contenant trois dagues de lancer, soit 6 en total.
Sur sa tête il y a deux cylindre en fer cachant dix aiguilles chacune et ces six attache pour les cheveux en forme de plume sont en faite des petit poignards.
Dans son vêtement il y a une petite poche où l'on peut trouver trois boule énergisante à base de divers drogues.

Sous forme de louve : Un pelage blanc qui est tous le temps chargé en énergie ce qui la rend très résistante à toute agression voulant le transpercer, une mâchoire fort puissante qui peut laisser de bonne marque sur du métal et des griffes qui ne pardonne pas le moindre endroit laissé sans protection.

Justification RP pour les objets
: La survie d'une louve dans le monde des humains tiennent à un fil et donc elle doit être prête à se battre à tous moment.



10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 décembre 2009, 22:45:35 »
Avis à Jessie et James : Si vous venez mettre le bazar aux lycée je vous accueillerait avec plaisir, mes croc aussi d'ailleurs.^^

22H45

11
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: mardi 29 décembre 2009, 18:17:12 »
Et il pourra nous apprendre le norvégien à qui veut apprendre cette langue. ;D

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 décembre 2009, 18:13:00 »
Dans quels style le thème ?

Ayant de la pêche, étant romantique ect ... ?

18H13

14
Les contrées du Chaos / Une louve aux enfers. (PV Hades)
« le: mardi 29 décembre 2009, 17:55:44 »
J'étaie aux aguets comme d'habitude, cherchant toute intrusion dans le lycée, certains malin croyait avoir les systèmes de sécurité, mais ils ne pouvaient pas cacher leurs odeur et rien que leurs approche désequilibrait le son naturel autour de l'établissement.

C'est lors d'une nuit sombre sans lune que ma mort arriva, je ne sut pas comment cela a put bien se produire, j'avais sentit une menace venant dans mon dos et avant que je n'ai put faire le moindre geste, j'étaie morte. Un humains normal aurait paniquée mais je suis une louve, une bête et donc mon jugement sur la mort est différente, seulemant je ne voulait pas mourir, pas maintenant en tous cas.

Je me trouva dans sur une barque où un passeur encapuchonné me mena vers les enfers, je n'avais point de remord et savait pertinemment que si je devais mourir j'irais dans ce que les humains appelle enfers, pour avoir commit le pêché de tuer, même si cela ne fut que pour protéger ou survivre. Je remarqua que dans ce monde je pouvais changer de forme, soit devenir l'humaine, soit la louve et ce de manière volontaire.  Aussi je garda espoir de pouvoir retourner dans mon véritable corps.

Aussi quand je sentit le bateau accoster, je me rua vers la porte, il fallait que je trouve le dieu qui règne sur se royaume.Je prit la forme animal et passa entre les pattes de Cerbère, il avait beau être grand et avoir trois tête il ne pouvait rien faire face à ma vitesse et mon agilité, je passa donc directement aux enfers et erra un long moment, ma langue était sèche, je suis plus endurante sous la forme animal, mais je suis aussi moins forte.

Puis au bout d'un certain temps, qui me parut être une éternité, je trouva un chemin faite en dalle noire, je prit ma forme humaine et marcha rapidement, sans pour autant m'épuiser, car il fallait garder des fores pour le cas où il y aurait des droits de passages.

Je marcha longtemps pour finalement arriver devant un palais, nul doute qu'il y avait le dieu à l'intérieur. Je m'approcha de la porte quand deux lance tenue par des gardes qui semblaient bizarre, m'empêchèrent d'avancer davantage.

- J'aimerait voir le propriétaire si possible.


Il n'y eut aucune réponse des gardes, m'entravant le passage, ce qui eut la mauvaise manie de m'énerver, dévoilant mes crocs et commençant à grogner, les gardes ne semblaient pas comprendre le message, aussi sans prévenir je tenta une de mes techniques de combats, le résultat fut catastrophique, certes j'avais fait comprendre que je n'était pas là pour patienter, mais je reçu une blessure à la hanche droite. Je n'avais pas émit de cris ou de couinement quand je sentit la lance me faire cette entaille.

J'allais sauter sur un des gardes, sous la forme animal, quand ...

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence de durée indéterminée
« le: mardi 29 décembre 2009, 16:43:29 »
Rebienvenue, même si je suis nouvelle et par conséquent que je ne vous connaisse pas.^^'

Pages: [1] 2 3 4