14
« le: mardi 29 décembre 2009, 17:55:44 »
J'étaie aux aguets comme d'habitude, cherchant toute intrusion dans le lycée, certains malin croyait avoir les systèmes de sécurité, mais ils ne pouvaient pas cacher leurs odeur et rien que leurs approche désequilibrait le son naturel autour de l'établissement.
C'est lors d'une nuit sombre sans lune que ma mort arriva, je ne sut pas comment cela a put bien se produire, j'avais sentit une menace venant dans mon dos et avant que je n'ai put faire le moindre geste, j'étaie morte. Un humains normal aurait paniquée mais je suis une louve, une bête et donc mon jugement sur la mort est différente, seulemant je ne voulait pas mourir, pas maintenant en tous cas.
Je me trouva dans sur une barque où un passeur encapuchonné me mena vers les enfers, je n'avais point de remord et savait pertinemment que si je devais mourir j'irais dans ce que les humains appelle enfers, pour avoir commit le pêché de tuer, même si cela ne fut que pour protéger ou survivre. Je remarqua que dans ce monde je pouvais changer de forme, soit devenir l'humaine, soit la louve et ce de manière volontaire. Aussi je garda espoir de pouvoir retourner dans mon véritable corps.
Aussi quand je sentit le bateau accoster, je me rua vers la porte, il fallait que je trouve le dieu qui règne sur se royaume.Je prit la forme animal et passa entre les pattes de Cerbère, il avait beau être grand et avoir trois tête il ne pouvait rien faire face à ma vitesse et mon agilité, je passa donc directement aux enfers et erra un long moment, ma langue était sèche, je suis plus endurante sous la forme animal, mais je suis aussi moins forte.
Puis au bout d'un certain temps, qui me parut être une éternité, je trouva un chemin faite en dalle noire, je prit ma forme humaine et marcha rapidement, sans pour autant m'épuiser, car il fallait garder des fores pour le cas où il y aurait des droits de passages.
Je marcha longtemps pour finalement arriver devant un palais, nul doute qu'il y avait le dieu à l'intérieur. Je m'approcha de la porte quand deux lance tenue par des gardes qui semblaient bizarre, m'empêchèrent d'avancer davantage.
- J'aimerait voir le propriétaire si possible.
Il n'y eut aucune réponse des gardes, m'entravant le passage, ce qui eut la mauvaise manie de m'énerver, dévoilant mes crocs et commençant à grogner, les gardes ne semblaient pas comprendre le message, aussi sans prévenir je tenta une de mes techniques de combats, le résultat fut catastrophique, certes j'avais fait comprendre que je n'était pas là pour patienter, mais je reçu une blessure à la hanche droite. Je n'avais pas émit de cris ou de couinement quand je sentit la lance me faire cette entaille.
J'allais sauter sur un des gardes, sous la forme animal, quand ...