Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - James

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - James

Pages: [1] 2
1
Archives / Re : Super Smash Bros Brawl LGJ
« le: mardi 06 juillet 2010, 19:42:31 »
" Arrive sur le topic"
" Réhausse ses lunettes sur le nez"
James de la Team Pocket répond présent !
Edit :" L'image original > http://i10.servimg.com/u/f10/11/10/41/09/chiboa10.jpg
           L'avatar > http://img7.hostingpics.net/pics/391164James.png

2
James était admiratif face aux talents de sa chère et tendre Jessie pour le chapardage en toute sorte. Lui n’avait pas autant de classe, enfin si on pouvait appeler une classe le fait de jouer de marcher tranquillement et de vider les poches des passants. Ah c’est discret ? C’est pratique ? Toutes mes excuses James….
Une fois assis sur le banc, il sortit de son sac respectif un collier qu’il jeta d’un geste las en arrière.

« Encore de la toque ! Nul, à chier, à jeter, beurk, d’ la merde ! »


Il ponctuait ses mots à chaque fois qu’il lançait un objet de valeur en l’air, considérant les colliers argenté ou doré comme des objets sans aucune valeur, tels ces bijoux que l’on peut acheter aux supermarché en insérant une pièce dans une espèce de distributeur. Enfin un cri de victoire, un cri de puissance, un cri de mâle, un cri de James quoi. Il brandit tout excité un paquet de raribot et commença à chantonner :

« Rariboot c’est beaaau la vieee pour les graaannd et les pettiiittss ! »Les pauvres fraises flagada furent vite manger par James pendant qu’il écoutait Jessie crier à son tour et être toute excitée à la vue d’une robe. Il se pencha vers le morceau de papier que tenait Jessie, le lui prenant des mains.

«  Hmm ? A weah pas mal on y va… C’est quand ? Ce soir ? Cool ! Place à …Super James ! »
Il insista bien sur ces derniers mots en changeant sa paire de lunette normale avec des lunettes de soleil pour faire plus classee, plus mystérieur. James abaissa ses lunettes et fit un clin d’œil à Jessie.

« Héhé on va lui voler sa robe à cette grognasse ! »


-Hrp : Rhoo c'est nul TT - Hrp

3
Il fallait toujours avoir un Guimauve sur soi, surtout quand on était englué de fromage. Le pauvre renard s'empiffra tellement de cette fondue généreusement offerte par le cheese canon qui ne pouvait plus faire un seul pas. Enfin, le plus important n'était pas une boule de poil rouge mais Jessie. Jessie la magnifique dont ses cheveux étaient recouverte d'une couche épaisse de fromage fondu. A la regarder de plus près, on ne distinguait pas le fromage de la chevelure, tous aussi jaune l'un que l'autre.

Pourtant, la membre de la Team Pocket cachait un sacré atout, un miroir ! Un miroir contre les tondeuses électriques du robot rouge. Rouge ? James posa sa main sous son menton. Robot rouge....rouge.....rouge.....rougee...rouge.../!\ System Error, please restart your computer/!\. Le cri strident de Jessie ramena James à la réalité. Ni une ni deux, il couru vers Lowarzord, paire de ciseau en main, la brandissant telle une épée. James courait tout en criant et...se ramassa contre une flaque de fondue. Sa chute eut pour effet de faire tomber sa paire de lunette sur le sol à quelques mètres du toit. Peu importe ! Le cerveau de la Team Pocket se releva et cria :

" A mooorrttt les tonndeuusseess !! En plus c'est même pas des MP1 Lower !! "

Et il se mit à charger....Dans le sens opposé, dans un cri de guerre qui ressemblait plus à un cri inédentifiable. Sa cible devint le pauvre Guimauve qui fut obligé de prendre une poignée de fromage fondue et de l'envoyer sur James qui s'arrêta net. Regardant la paire de ciseau, puis Guimauve, puis Jessie, puis enfin le robot rouge. Dans un éclat de rage, il mit son bras en arrière, de façon à lancer loin un objet, en l'occurance la paire de ciseau etdans un cri le lança...A un mètre devant lui. Et oui ! C'est un athlète le James ! Enfin bref, il se retourna vers Jessie et cria :

"Jessiiee ton mirroiir !! Pointe le de ton mirrooiir ! "


Voilà le point faiible du robot ! Son reflet ! Lui même étant rouge, il devrait s'auto-détruire en se voyant vêtu de cette couleur. James était tellement fier de sa trouvaille qu'il se mit à rire à gorge déployer, pointant un immeuble du doigt et s'exclamant de sorte à s'adresser à Lower Ranger  :

"Ton heure est venu, petit justicier de rien du tout ! "

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 21 janvier 2010, 22:22:21 »
Mae Culpa
C'est corrigé mon cher Lower Ranger.

22 h 22

5
Guimauve le renardeau lissa ses poils consciencieusement avant de se mettre debout entre les deux pieds de Jessie et James :

C'est vrai, quoi, on est connus !
Un peu de respect ! GARDE A VOUS !!

Jessie rigola à nouveau et mit les mains sur ses hanches :

Oh Oui ! Car nous sommes la Team Pocket !!
Les plus grands criminels
De toutes les planètes !!

James leva sa tête à la façon d'un riche, le nez pointé vers le ciel, ses mains sur ses hanches dans une allure de " I m the bô gosse ! "
" Nous sommes là-dessus FORMELS
Ne vous prenez point la TÊTE
Car notre talent est EXCEPTIONNEL !!

Le renard remonta remonta ses lunettes de soleil sur son museau et tendis la patte en hurlant.

Alors, nom d'une cacahuète
Laissez-nous embarquer tout votre précieux bordel !

Oui, il fallait l'avouer, cette hymne de la Team Pocket était simplement magniiffique, quel oeuvre ! Quel poème ! Quelle absurdité ! Hum non cela c'est négatif comme propos. Enfin bref, un grand "P" (et non un grand " pet" s'il vous plait merci) apparu soudainement de nul  part illuminant le toit et lançant des rayons de lumières tout comme n'importe quelle boîte de nuit où des ados en chaleur viennent se faire du frouttifroutta l'un contre l'autre.

D'un autre côté la fin fût stoppé par un truc gluant puant le fromage. Le Chesse-canon ! A force de vouloir débiter leur textedébile, ils avaient carrément oublié l'arme maléfique de Lower Ranger ! Et les voilà englué sous un filet de fromage que Guimauve se mit à manger goulûment en s'exclamant.

"Fromage, fromage, fromage ! "

Du fromage pleins les cheveux de Jessie ? Lower Ranger allait connaître une belle torture quand elle sortirait d'ici ! Le fromage était si collant qu'il pouvait faire concurrence à la colle UHU Stick And Glue, coinçant les membres de la Team Pocket sur le sol du toit du lycée. Pas d'autres choix, il fallait faire comme Guimauve, manger. Bonjour l'indigestion mais le renard n'avait peur de rien ! Surtout pas de fromage pouvant être utilisé avec de la fondue ou en raclette. 

6
Ce justifier casqué oui casqué parce qu'il ne portait pas de masque mais un casque était vraiment un vrai looser. Enfin pour James. Il éclata d'un rire machiavélique en voyant cet abruti de seconde zone, frappait les mauvaises personnes. Mais quelle ne fut pas son erreur en insultant sa belle et tendre Jessie d'une gentillense exemplaire.

Il hurla en direction de Lower Ranger

"COMMENT OSES TU PETIT MERDEUX ?!!"

Il mit sa main en arrière et attrapa une chose poilue. Ne faisant pas attention il lança son projectile sur le pauvre Lower Ranger.

"Guuimmaaaaaauuuvveeeee !!! "

Le pauvre renardeau avait était pris pour un préservatif remplit de peinture et lancé sur ce cher looser ranger.  Guimauve s'applatit sur la vsière du mauvais-héros et glissa dans un couinement distinctif " Kiiiiihhh..." avant de tomber au sol, potentielmment assomé. James éclata de rire et s'accouda à la rembarde.

"Petit prétentieux, que comptes tu faire contre nous ? "

7
Archives / Re : Le Fan Club OFFICIEL de la Team Pocket !!
« le: dimanche 17 janvier 2010, 19:52:15 »
Fried c'est magnifique !  Mais ça ne m'équivaut pas en tant qu'artiste muarf...)
Lower : Ah tiens le justicier rouge flashy " Rigole en mettant sa main devant sa bouche"
"Prend la carte" A nonim ? C'est un nom ça ? C'est qui ? "Agite le papier" Quelqu'un connait un Nomim ?

8
Archives / Re : Le Fan Club OFFICIEL de la Team Pocket !!
« le: dimanche 17 janvier 2010, 17:20:16 »
Admirez moi ! Admirez nous !
Et pour tous nos super fan, James offre ses qualités de grand artiste international = D.

9
James retira doucement les deux boules quiès qu'il avait dans les oreilles. Oui, il tenait à son ouïe déjà que sa vue..hmm.. on passera les commentaires. Il regarda Jessie et se mit à réfléchir intensément avant de lever un index pour capter l'attention et d'énoncer un plan pour l'idée malchiavélique de Jessie :

"On utiliseras des ballons remplits de peinture pour bombarder toutes ces pauvres pimbêches et nous irons emprunter (voler) le sucre à la cantine pour le déverser dans le réservoir d'eau des douches pour ce qui est de coupé l'eau chaude...hmm on faira couler l'eau d'un autre appareil ce qui les priveras d'eau ! "

Il éclata de rire les paumes en l'air comme tout bon méchant qui se respecte. Rester juste qu'un problème : Les ballons. Non, Jessie et James n'en transportaient pas 24 h sur 24 h sur eux ! Il décida donc de se servir dans le distributeur de préservatifs de lycée en le dévalisant. Oui en soufflant dedans ça pouvait donner de très bons ballons et puis tant pis pour les autres, ils avaient qu'à prévoir. Un crime contre l'humanité ( bha oui, ça sauve des vies...) et MOIIINSS PIIRRREEEE que d''être mieux coiffée que sa chère Jessie !

Les préser...pardons ballons furent remplis de peintures de toutes les couleurs. Bleu, vert, rouge, jaune, caca d'oie, de pigeon, rien ne manquait. Elles allaient souffrir !

"Allons sur le toit et attaquons les mais avant..."

Avant, il fallait s'occuper des douches. Guimauve fut envoyé cherché du sucre à la cafétériat. Les animaux de compagnie sont interdits ? Pas pour le réglement de Jessie et James voyons ! C'est ainsi que le "pauvre" petit renard revint, la bouche pleine de gâteaux et un lourd sac de sucres qui trainait dans tous le couloir.

"hHeey  echchadai chmoi ! "

Aidez Guimauve ? Plutôt mourir ! James remonta ses lunettes du bout de son index et croisa les bras, tapant du peid.

"Dépèche toi on a pas que ça à faire ! "

Après quinze bonnes minutes pour traverser cinq misérable mètres, Guimauve arriva enfin aux pieds de James qui le gratiffia d'un bon coup de pied bien placée. Il saisit le sac de sucres, le mettant sur une épaule et parti le déverser dans les réservoirs d'eaux réserver aux douches avant d'ouvrir un appareil usant d'eaux pour couper l'alimentation à l'eau chaude.

Rester plus que le bombardage. Il passa les ballons improvisés à Jessie et tous deux montèrent sur le toit avant d'assouvir leur TERRRIIBLLEE VENGGEEAANNCE ! Les filles, ces garces, ces catins, ces " est autres injures trop longues à énumérer sinon on en a pour plusieurs lignes" faisaient sport. Et pas n'importe lequel ! De l'endurance ! Le sport où il faut courir en rond et garder le même rythme. Du haut des toits, James lâcha la première bombe de peinture qui asperga une fille aux cheveux blonds d'une couleur bleuâtre. Les autres n'eurent pas le temps de réfléchir que déjà, les préservatifs remplis de peintures tombaient à flot et dispersaient leurs contenus dans un rire machiavélique.

"Mwahhahahahahahaha !"

10
Les alentours de la ville / Re : C'est Minus et Cortex ! (Pv sa Senorita Jessie)
« le: mercredi 13 janvier 2010, 18:59:00 »
James regarda Jessie s'empi...prendre soin de sa ligne et esquissa un sourire, remontant ses lunettes avec son index droit.

"Des bonbons ? Tu n'as pas assez de Flagada ? Enfin je vais préparer notre super -méga-plan-de-la-mort-qui tue"


Et c'est ainsi que James s'installa à une table, un crayon en main, commençant à travailler énergiquement, sans relâche pendant des heures. Il écrivait, gribouller, froisser des feuilles en boule, les lançant à la poubelle. Oui James se donnait coeur et âme à son travail à ce plan si machiavélique. Il prit énormément de temps pour arriver à un résultat représentant deux personnages mal dessiné, une maison avec un panneau écrit " bonbons" et une flèche indiquant le sens de direction 'où l'inscription " aller et voler" était marquée. Quatres heures de travail archanée pour un tel résultat ! James avait fait des exploîts.

Il admira son "oeuvre" et dans un fou rire déclara :

"Fuhuhuhu...Je devrais être célèbre avec mes si belles oeuvres ! Fuhuhuhu ! "

En effet, même Leonard de Vinci ne pouvait le battre, ce n'était qu'un piètre débutant à côté du suuuppeeerr talent que possède James. Il présenta son plan à Jessie et tous deux partirent en ville. De l'argent ? Quel argent ? La Team Pocket n'avait pas besoin d'argent ! Elle TROUVAIT (voler) l'argent.  Un groupe de personne avançait vers eux, James murmurra.

"Oh ma belle Jessie, voilà de l'argent sur pattes, faisons les poches, faisons les poches ! "
"Guimauve oui les poches ! "


11
Les alentours de la ville / Re : C'est Minus et Cortex ! (Pv sa Senorita Jessie)
« le: vendredi 01 janvier 2010, 17:42:40 »
Envoyer ballader le boulanger ? Mais c'est inhumain ! Enfin, pas pour James bien entendu. Il souria et passa une main dans ses cheveux, faisant de la propos pour la marque "l'Obéal parce que je ne vaux rien ! ". Ouvrant la porte, il demanda d'un un grincement de dents :

"C'est pour quoi ? "
"Je viens vous raportez votre commande et voici votre fac..."

Le pauvre homme eu à peine le temps de répondre que James saisissait les petits pains et claqua la porte au nez du boulanger sans le moindre scrupule.

"Mais que ? "

Furieux et voulant son argent pour l'avoir réveillé à 3 heures du matin, le boulanger appuya plusieurs fois sur la sonnette, ce fut un James, le visage impassible, remontant ses lunettes qu'il lui ouvra tout en ayant une viennoiserie dans la bouche.

Désolé on accepte pas les billets de tombolat..."

Reclacage de portes. Autant dire que l'homme n'avait aucune chance de se faire payer. Une ombre silencieuse se faufilla derrière l'artisan boulanger. Une oùbre ressemblant à un renard rouge portant des lunettes de soleil. Guimauve allat frapper. Le renardeau saisissa le portemonnai de l'homme, histoire de le dépouiller. Voleur ? Non il recherchait juste des pièces rares pour sa collection pourquoi ?  L'homme le vit et  reçu une poignée de sable ainsi qu'un

"Au secours il veut me faire du mal aideeezz moiiii !! "

Oui, Guimauve était un comédien et il profita de la situation génante de l'homme pour s'en aller, rentrant par la porte de derrière. Pendant ce temps, James était reoutnait dans la cuisine et lança une viennoisierie à sa douce et belle Jessie, toujours aussi splendide, resplendissante.  Il lui demanda d'un air charmeur.

"Ma belle que veux tu faire aujourd'hui ? Que veuc tu avoir ? Le nouveau Samesoul ? Ou bien le nouveau portable du groupe Bleu ? "

12
Les alentours de la ville / C'est Minus et Cortex ! (Pv sa Senorita Jessie)
« le: jeudi 31 décembre 2009, 16:23:38 »
James s'étirait tandis qu'il venait de se réveillé, portant un pyjama des plus attrayant composé de têtes d'oursons et de coeurs. Oui James avait un goût très prononcé pour ses habits noctures comme tout bon homme qui se respecte. Il se dirigea vers la salle de bain et s'aspergea le visage d'eau. Son amie Jessie était depuis bien longtemps levée et préparait on ne sait quelle substance dans la cuisine. James se regarda dans le miroir et se gratta le menton d'où on pouvait voir sa barbe apparaitre. Plus de temps à perdre ! Saisissant son rasoir M1 Lower, composé d'une seule et unique lame ayant toutes les fonctions. James se fit sa beauté matinale, car disons le, les méchants doivent avoir de la classe ! Même les méchants les plus nuls. Il finit par s'habiller et se brosser les dents à l'aide du dentifrice Koltage. Il observait le tube et lisait l'inscription connue comme slogan :

"Avec des dents blanches et une haleine fraiche, brossez vous avec Koltage ! "

Enfin ! Après avoir passé 1 h, 5 min et 45 secondes dans la salle d'eau, il sorta rejoindre Jessie. S'assoyant à table, il saissit une bouteille Voltrex qui but au culot sans la moindre gène avant de laisser d'une voix suave tout en regardant avidement Jessie.

 
"Ma chérie, ma chère et tendre Jessie, j'aimerai tellement que tu me fasses...

Il laissa planer quelques instant de silence afin de faire monter le suspence et enchaina vite d'une voix accélérée :

"Un double chessburger, maxi bacon, avec oignon, cornichons, salade, une grande portions de frites et un Laco light"

Oui, James avait faim ! Et alors ? Il attendit la réponse de Jessie tout en grignotant un guéparrd.  Il lança nonchalement :

"Que faisons nous aujourd'hui Jessie ? Comme chaque jour ? Tenter de voler le monde ?

Il éclata d'un rire machiavélique, les paumes de ses mains tournés vers le ciel, enfin vers le plafond et remonta par la suite ses lunettes sur son nez grâce à son index.

Hrp - Comme tu as pu le remarquer, je ne donne pas le nom des marques et qu'il s'agit d'un topic complétement nawak xD - Hrp

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 décembre 2009, 00:18:26 »
" Remonte ses lunettes grâce à son index" Le plan se met en place..ou pas...

00 h 18

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 30 décembre 2009, 00:15:14 »
"Pointe Rei du doigt"
Tu ne sauras nous échapper !

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 décembre 2009, 20:55:19 »
"Récupère ses lunettes et voit Hades avec sa douce et calme Jessie ( ironie ? naan ! )
La touche pas démon !
"Prend Guimauve et le lance sur le dieu"
Attaque de renard volant !
20 h 55

Pages: [1] 2