Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 décembre 2009, 00:12:38 »C'est le matin !
12:12
Prélude / Re : Une déesse coincée dans un corps de mortelle.
« le: jeudi 24 décembre 2009, 12:14:22 »C'est Noël, aujourd'hui?
Alors, joyeux noël et bienvenue !
Prélude / Re : Devenue une souris, au secours
« le: jeudi 24 décembre 2009, 12:13:29 »Prélude / Re : Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprt, Amen.
« le: mercredi 23 décembre 2009, 13:34:35 »Réamuses-toi bien.
Prélude / Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...
« le: mercredi 23 décembre 2009, 13:31:14 »"Covered in sinners and dripping
with guilt
Making you money from slime
and from filth
Parading your bellies in ivory towers
Investing our lives in your schemes
and your powers
You got to watch them - Be quick
or be dead
Snake eyes in heaven - The thief
in your head
You've got to watch them - Be quick
or be dead
Snake eyes in heaven - The thief
in your head...
Be quick!
Or be dead!
Be quick!
Or be dead..."
phrase trouvée sur le net en marquant Guilty Gear. Car, je reconnais surtout les images et non les noms. ^^
Prison Eternum / Re : évasion d'une fille innocente. (PV : Don)
« le: mercredi 23 décembre 2009, 13:25:11 »- Sakura, ils n'ont pas encore fait le transfer, ne t'en fais pas, je suis là. Je vais te délivrer, atends une minute.
Cette dernière se releva avant de reprendre sa forme originelle. Une ligre de 16 ans, plutôt jolie, laissait plaçe à la belle blonde aux formes sexuellements plaisants. Tirant la tirette de sa veste pour l'ouvrir, elle sortit un couteau plutôt fin et commença à crocheter la serrure de la cellule quand, soudainement, un bruit de métal l'intérrompit.
Comme chaque aveugle qui, par ailleur, pouvait se faire voir à cause de son bandeau sur les yeux, elle avait des dons outre que la vue développés. Lorsqu'elle se retourna vers l'homme qui n'était pas très loin d'elle, étant arrivé pratiquement au bout du couloir, elle sortit ses griffes pour, ensuite, s'élancer sur l'homme qui utilisa son arme sur elle. Se faisant plaquer sur le mur, un tel choc l'assoma temporairement et elle ne reprit conscience grâçe à la voix de la petite fille qui résonnait dans sa tête :
"Ne me l'abimez pas."
Après s'être réveillé, c'était, hormis la petite fille, la première chose qu'elle entendit. Une voix forte, une voix qu'elle connaissait et elle n'avait que le temps de dire"Gar..." qu'elle comprit, par le pas, qu'un des hommes s'approchait d'elle. Elle était bloquée par de la glace et de la glue et, d'une technique nomée "dernière volonté", brisa la glace qui retenait un de ses bras pour, ensuite, griffer l'homme à hauteur des côtes, une des parties faibles qui le fit, par ailleur, cracher du sang sur elle. Sentant le sang, elle n'eut qu'une fraction de seconde pour le lécher un peu avant d'avoir un mouchoir enduis d'un chloroforme sur son visage, lui causant un état de sommeil et d'inconscience.
Elle avait beau essayer de résister grâçe la voix de la jeune fille, elle finit, cependant, par tomber d'inconscience après avoir casser la glace et avoir pratiquement reussit une attaque sur un des trois gardes réstants, ayant mit l'autre dans l'inconscience par son attaque. Elle s'était, certe, libérée, mais, ses bras étaient ensanglantés et elle était inconsciente, sur le sol, sur le côté droit, son bras où des griffes qui commencaient à rentrer dans ses pattes étendu vers un des trois gardes et elle ne bougeait que pour respirer. Un des trois hommes s'agenouillait au dessus d'elle, le deuxième regarda vers garan et le troisième essaya de lever le quatrième homme qui était inconscient.
- Vous êtes surs qu'elle est bien inconsciente ? Avec son bandeau sur les yeux, on ne voit rien...
-Monsieur Garan, que faisons-nous d'elle ? Dit aussitôt le deuxième en faisant un genre de signe de simpathie.
- Au lieu de parler, aidez-moi, il est lourd !
Prélude / Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...
« le: mercredi 23 décembre 2009, 11:44:51 »Bienvenu parmi nous.
Prélude / Re : Quand Zeus part de l'Olympe "discrètement".
« le: mardi 22 décembre 2009, 11:40:14 »Prélude / Re : [J.H] Le frère.
« le: mardi 22 décembre 2009, 11:36:53 »Amuses-toi bien avec nous.
Prison Eternum / Re : évasion d'une fille innocente. (PV : Don)
« le: lundi 21 décembre 2009, 11:34:43 »- Je suis désolée, croyez-en, mais, je vais devoir vous arréter, sinon, vous ruinerez mes plans d'un sauvetage de ma meilleure amie.
Elle avait à peine terminé de parler qu'elle fit un mouvement de pied avant de courir vers l'homme qui, pour elle, était démesurément grand et musclé. Elle ne pouvait peut-être rien voir, mais, elle avait un don spécial qui lui permettait de voir comme tout les autres, mais, via des bruits ou par le vent. Arrivant pratiquement à l'homme et, prévoyant déjà d'éviter une quelconque attaque, elle sauta lorsqu'elle jugea que c'était le bon moment.
Les ligres avaient la particularité d'un tigre à sauter haut et loin et, se servant de cette faculté, elle se retrouva au dessus de l'homme avant de se retransformer en une ligre de 16 ans, la crinière rousse dans le vent et les griffes dégagées, elle utilisa une attaque frontale qui était éfficace, mais, qui pouvait être ésquivé de justesse, n'ayant que la marque d'une petite griffure de chat sur une partie du corps. Réattérisant sur le sol, elle se retransforma en une femme qui reprit sa longue course vers l'homme pour, malgré qu'il la bloquait, enchainer des coups de poings (vue humaines) et jambes (vues humaines) avant de reculer en arrière et de se redresser. Jusqu'ici, elle n'avait pas laissé un seul moment de répis pour qu'il puisse parler ou quelque chose dans le genre et, lorsqu'elle allait se remettre sur le travail, la porte s'ouvrit encore une fois, laissant quelques gardes entrés et insistés à la scène. Ils disent, juste, d'une voix éttonnée, mais, habituée :
- Monsieur Garan, on vous cherchait partout. Où étiez-vous ?
La jeune ligre se redressait, ne bougeant pas et, regardant de ses yeux vides, l'homme qu'ils avaient appelé Don et les gardes. Un évadé, d'après la simpathie qu'ils firent preuve envers lui, c'était un mensonge et elle avait été piégé. Est-ce qu'il allait la dénoncer ? Surement, vu qu'elle n'était pas un garde comme eux. Sans même attendre sa sentence, elle courra vers les gardes qui se demandèrent quoi et glissa entre leurs jambes comme un chaton pour, ensuite, se remettre sur pied et courir. Elle ne voulait pas "la" laisser ici pour une sentence illégale. Si sa meilleure amie restait encore deux jours ici, elle se ferait tuer et ça, la jeune ligre le savait et elle agissait en conséquence.
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 décembre 2009, 17:52:11 »( En plus il a fait le pari de perdre sa virginité avant fevrier, et je n'ai sincérement pas envie de jouer à ce jeu malsain avec lui )Il n'a qu'à chercher une *****.
05:52
*Joue à GP pour s'occuper.*
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 décembre 2009, 15:07:57 »03:07