Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marmelade

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Marmelade

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Absence marmelade
« le: mercredi 20 mars 2024, 10:50:09 »
Bonjour. Excusez-moi de mon absence, j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Dans le meilleur des cas, le réparateur trouve le souci et l'opération n'est pas trop excessive, je fini donc par retrouver mon ordinateur vite. Dans le scénario où la réparation n'est pas rentable, il faudra attendre plus longtemps que je me trouve un nouvel ordinateur. Pardon à mes partenaires, à bientôt aussi vite que possible.

2
One Shot / Astral dream. - pv
« le: samedi 09 mars 2024, 18:54:02 »
Hinata est une jeune femme en dernière année de commerce, elle fait tout pour ne pas se louper en travaillant jour et nuit sur ses dossiers qu'elle doit rendre, ses devoirs à apprendre pour les examens. Il lui arrive souvent de ne pas manger le midi pour réviser, tous les soirs de la semaine après les cours elle va dans des salles prévues pour les étudiants pour effectuer des révisions avec des professeurs particuliers. Un planning chargé pour réussir sa dernière année, afin de se détendre avec tout ce stress, Hinata a pour habitude de regarder un de ses groupes de musique favoris qui se nomme Astral Bonds. Elle passe en boucle les dernières musiques, regarde les vidéos de tous les concerts, s’amuse à faire des photomontages avec son membre préféré qui est Gentaro. Elle doit suivre tous les réseaux des fans comme elle pour être au courant de toutes les nouveautés et c’est en traînant sur une page fan qu’elle avait appris que le groupe se montrait très proche des admiratrices. Certaines avaient eu la chance de même les avoir dans leur lit pour une nuit en partant d’un message sur leur compte principal.

L’étudiante en commerce ne pouvait pas y croire, sauf que de nombreux commentaires allaient dans ce sens avec d’autres témoignages. Après avoir lu ça, elle hésita plusieurs semaines avant de se lancer pour envoyer un message à Gentaro. Avec ses cheveux roses et ses tatouages, il ressemblait à un badboy la rendant toute chose à chaque fois qu’il faisait une apparition. Les échanges avaient commencé avec lui, des simples banalités au début, Hinata le remerciait d’être présent dans sa vie, il lui apportait beaucoup sans le savoir. Curieuse de savoir si les autres fans disaient la vérité, elle a commencé à lui envoyer des messages à double sens, puis plus explicites et contre toute attente, il se montrait très réceptif.

Depuis maintenant un bon mois, Hinata lui parle presque tous les jours, le stade des messages coquins avaient été franchis quand elle lui envoya une photo un soir qu’elle avait un peu trop bu avec des amis. Une photo où elle lui présentait sa tenue jusqu’à sa culotte avant de l’enlever pour lui montrer la face cachée. Les photos avaient été très bien reçues, c’est comme ça qu’elle avait pris l’habitude de lui en envoyer régulièrement avant de pouvoir se rencontrer en vrai au concert qui était maintenant dans trois jours. Elle avait si hâte de faire la rencontre de Gentaro en vrai, mais pour le moment elle continuait de lui parler par message quand elle finissait sa journée à l’université.

Un rituel, elle s’installait sur son lit pour y déposer ses affaires de l’université pour toujours pouvoir réviser si Gentaro mettait du temps à répondre. Elle allumait son ordinateur et son téléphone, une fois qu’elle était prête Hinata prenait une photo d’elle pour lui envoyer.



-- Je suis enfin chez moi dans une tenue plus à l’aise pour travailler. Tu aimes bien ? –

Ce n’était pas une tenue pour travailler, Hinata l’avait acheté spécialement pour lui montrer et lui plaire, elle attendait dans sa boite aux lettres depuis ce matin. Elle avait attendu toute la journée pour lui montrer, elle espérait qu’il allait aimer.

3
One Shot / Divin dieu. - pv
« le: dimanche 03 mars 2024, 00:30:35 »
Rosa est une kitsune élevée dans un centre d'élevage de Nexus, elle a été préservée de tout contact avec l'extérieur pour quand le jour soit venue, elle soit vendue au meilleur prix sur le marché aux esclaves de la ville. Dans le centre d'élevage, elle avait appris les bonnes manières, la cuisine, à bien parler, écrire, lire, elle savait faire le ménage, s'occuper des autres. Finalement, elle était comme tout le monde sauf qu'elle n'avait jamais vu tout le monde. Rosa ne côtoyait que les soignants du centre qui s'assuraient que tout se passe bien pour le lot de qualité de leur naissance jusqu'à la vente. Ce qui allait arriver à la kitsune.

Elle venait d'avoir seize ans, elle avait enfin quitté le centre d'élevage dans une cage, on lui faisait porter une tenue légère pour que les acheteurs puissent voir ses formes facilement quand elle va rentrer en scène. Un collier rose comme sa fourrure et ses cheveux était attaché à son cou quand elle sera vendue. Le chemin jusqu'au marché était rapide pour éviter de la perturber, le tout allait se passer aux enchères sur la grande place. On la fit sortir de sa cage, Rosa entendait déjà les acheteurs de l'autre côté de la grande scène où elle allait devoir monter. Son soignant lui avait expliqué comment cette vente allait se passer, sauf que ça ne l'empêchait pas d'avoir une boule au ventre. Elle n'avait pas envie d'y aller, Rosa se sentait bien au centre, elle n'avait pas besoin d'aller là-bas.

Tirant sur son collier, tout en lui enlevant sa tunique pour qu'elle se retrouve en sous-vêtements elle montait sur scène avec son soignant. De là, un homme avec un micro commençait à crier pour la présenter, alors que dans le public des hommes levaient déjà des mains en l'air pour miser sur elle. Comme le présentateur disait, c'était un beau petit lot, le bruit lui faisait mal aux oreilles, les hommes dans la foule se poussaient pour qu'on puisse les voir. C'était à celui qui criait le plus fort pour se faire entendre, une bagarre, c'était même déclenché dans un coin entre deux potentiels acheteurs. Rosa tenta de revenir en arrière pour se sauver, son scientifique tira sur son collier pour la ramener à sa place.

La kistune semblait détacher de la réalité, elle ne savait plus quoi regarder, le bruit agissait comme un énorme bourdonnement qui lui transperçait les oreilles.

- Venez moi en aide. Rosa remontant ses mains au centre de sa poitrine.

Dans des livres, quelle avait eu l'occasion de lire, elle avait appris des informations sur les dieux, les religions, qu'il était possible de prier si on se sentait mal ou pas en sécurité. En échange, il fallait faire une offrande.

- Je n'ai rien, mais je suis prête à tout, vous donnez, si vous me sortez d'ici. C'était la première fois que Rosa s’adonnait à ce type d'exécution, car elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire d'autres.

- S'il vous plaît, un dieu qui veille sur les gens comme moi, les terranides, j'ai besoin d'aide.

4
One Shot / Ne me ménage pas. - pv
« le: dimanche 03 mars 2024, 00:19:55 »
Thérèse un nom dur à porter de notre temps, c'est le prénom de la demoiselle qui s'apprête chez elle dans un silence religieux. Ses parents lui ont donné ce prénom, car ils aimaient bien la France et ça fait chic, son frère a également eu le droit à un prénom typique français : Nicolas. Thérèse n'aime pas son prénom, les Japonais n'arrivent jamais à le prononcer correctement et quand elle doit se présenter au téléphone, elle est souvent prise pour une étrangère malgré son accent du coin. Elle a vu des portes se fermer à cause de ce simple détail, et même pour trouver un travail simple après la fin de ses études, c'était compliqué. C'est avec persévérance qu'elle a trouvée un emploi de femme de ménage au compte d'une seule personne. C'est un homme, il paie bien, sauf qu'il en fait voir de toutes les couleurs à Thérèse qui cherche à changer de travail à côté. Ce n'est pas la seule raison… Nous y reviendrons plus tard.

En attendant, elle se préparait pour sa journée, elle y allait à partir de 8 h le plus souvent sauf si elle recevait un message lui signalant de venir plus tard. Dans un coin de sa chambre, Thérèse avait des vêtements réglementaires, même si elle avait qu'un client elle passait par une agence qui souhaitait imposer un certain standing aux employés. Elle fournissait l'équipement nécessaire, un coup en moins pour les employés, mais un règlement à respecter ainsi qu'une tenue stricte que Thérèse devait porter obligatoirement. Celle-ci était composée d'un chemisier blanc fermé avec des boutons noirs, une jupe blanche aux coutures et finitions noires, des longues chaussettes blanches ainsi que des chaussures plates cirées noires. Et des accessoires comme une collerette en dentelle blanche dans les cheveux et un collier en dentelle autour du cou. Le cliché typique de la femme de ménage, dans le miroir Thérèse ajustait ses vêtements pour être parfaite. Ses doigts passaient sur le bord de sa jupe pour le replier, celle-ci perdait alors en longueur. En dessous du genou pour passer au-dessus, trois-quarts cuisses, mi-cuisses.

- Encore un coup. Une dernière fois, elle retroussait sa jupe pour bien faire apparaître encore plus ses cuisses blanches.

Thérèse s'empressait de tourner sur elle-même pour regarder le volant de sa jupe à l'arrière, ses fesses bombées rendaient le tout très sympathique. Elle ouvrait quelques boutons de son chemisier, beaucoup plus que d'habitude en espérant que cette fois, il allait le remarquer. Voici la deuxième raison de son envie de quitter son boulot, son client ne levait jamais un œil sur elle… Il ramenait des dizaines de filles à son domicile, des soirées chaudes à n'en plus finir et jamais il ne s'était intéressé à la pauvre Thérèse qui a son compteur avait de nombreuses conquêtes. Aucun garçon ne lui résistait à l'université, elle était la plus populaire, devant mettre des stops aux ardeurs des hommes. Et lui, jamais il avait fait un geste, un regard dans sa direction il ramenait chez lui parfois des filles, des laiderons alors qu'il avait mieux à deux pas. Thérèse n'en pouvait plus de lui, c'était un coup pour son ego, c'est pour ça qu'elle voulait se casser loin de ce mec qui n'avait aucun goût. Mais en attendant, elle essayait encore d'attirer son attention et aujourd'hui, elle sortait le grand jeu.

Si toute sa tenue était plus courte, en dessous, c'était un assortiment de sous-vêtements sexy qu'elle avait sélectionné. Ce n'était pas la première fois qu'elle se mettait en valeur, sauf que cette fois, elle était allée faire des achats spécialement pour son client, Thérèse était dans une sacrée spirale. En soutien-gorge, elle portait une armature faite en dentelle noire épaisse, pour le reste du tissu qui devait cacher ses seins, il n'y avait rien. À travers son chemisier, on voyait bien la dentelle et surtout sa poitrine presque libre, ses tétons et ses mamelons. Sous sa jupe, c'était presque la même chose, un string avec des ficelles en dentelle épaisse sans tissu pour cacher son intimité qui était à l'air libre.

- Si avec ça…

Elle finissait de regrouper ses affaires, se dirigeant dans sa voiture sans permis en forme de bloc compact gris pour se diriger vers le domicile de son client. Combien de laiderons allaient partir de chez lui aujourd'hui et comment allait-elle trouver son domicile. Thérèse n'allait pas tarder à arriver pour voir les dégâts et essayer encore une fois de le faire tomber dans ses filets.

5
One Shot / La capture est ouverte. - pv
« le: vendredi 16 février 2024, 10:57:24 »
Célestine, la fille chérie d'un célèbre homme politique américain, Monsieur Tone. Ce cher monsieur gère les finances de la partie médecine. C'est lui qui décide quel budget il va donner aux hôpitaux, si les salaires vont augmenter, où investir dans la recherche entre autres. Il a les bras longs pour toucher à bien d'autres problématiques. Ancien médecin dans un grand hôpital l'homme de 60 ans maintenant s'accroche à son poste depuis des années ce qui peut déplaire à certains. En plus des choix qu'il fait depuis quelques années, dans le pays il y a déjà eu plusieurs manifestations contre certaines mesures qu'il a osé prendre. Lui met des œillères face à ce peuple qu'il méprise finalement, il assure son départ en retraite en se constituant un matelas de billets confortable, tout en se cherchant un nouveau lieu de résidence pour quitter les US. C’est ainsi que les Célestine, son père se retrouve au Japon pour des affaires importantes d’après les dires de son paternel. Célestine va sur ses 20 ans cette année, elle n’a plus de mère depuis 5 ans suite à un divorce, c’est son père qui en a eu la garde. Maintenant qu’il n’a plus femme, il en profite pour attirer des jeunes femmes dans son lit contre quelques billets. Elle n’a pas trop le choix de faire des longues études dans la finance pour faire plaisir à son père, ainsi que de le suivre partout dans tous les déplacements qu’il fait. D’après lui c’est important d’avoir de nombreuses relations partout dans le monde, ce qui n’enchante pas Célestine qui souhaiterait parfois se poser pour prendre soin d’elle et se reposer.

En attendant elle se retrouvait au Japon, son père avait loué deux appartements dans une des plus grandes tours du centre-ville, L’avant-dernière étage en entier était pour lui, ses conquêtes et les réunions d’affaires et le dernier étage uniquement pour Céleste. Plusieurs mètres carrés pour elle seule, c’était pour elle un long moment de solitude à regarder le monde de sa tour géante. La journée, elle suivait son père quand il lui demandait où parfois elle sortait pour profiter de la ville sous bonne protection, car Célestine avait pour interdiction de se promener toute seule. Alors de nuit les restrictions étaient pires, alors pour ne pas contrarier son père elle restait bien sagement dans sa chambre d’hôtel.

Comme ce soir, la nuit était tombée sur la grande ville laissant les lumières construire un tapis de néons sur le sol. Céleste regardait les rues encore agitées des passants s’imaginant avec eux pour boire un verre, faire la fête, danser, chanter dans les karaokés… Profiter de la vie. Sa main se posait sur la vitre comme un geste désespéré, avant d’aller rejoindre son lit arrêtant de rêver. Elle avait déjà pris sa douche, se laissant tomber sur le matelas presque dans son plus simple appareil. Elle portait un t-shirt large qui lui tombait presque jusqu’aux genoux cachant seulement en dessous un string en soie, les ficelles sur le côté étaient faites en perles blanches avec quelques reflets pour rendre le tout plus attrayant en plus d’un noeud en dentelle sur le triangle de derrière.

Allongée dans son lit, Célestine était sur son téléphone comme une bonne adolescente de sa génération qui se respecte, bien loin d’imaginer que cette soirée allait être mouvementée. Son père qui n'était pas spécialement apprécié de tout le monde avait une cible dans le dos par certains gros poissons. Ces gros poissons savaient que s'en prendre au vieux n'était pas la bonne solution, par contre attaquer sa fille chérie était une solution. Dans l'ombre, un géant manigançait un plan des plus douteux, engageant des hommes pour faire le sale boulot à sa place.

La première étape pour arriver jusqu'à Célestine allait déjà donner le ton de la mission, monter au dernier étage de cet hôtel sécurisé. Des caméras de surveillance dans les couloirs, des portes sécurisées de diverses façons ainsi que des gorilles en costume devant la porte de la petite. Et en soi, elle-même, n'était pas un cadeau, si elle ne voulait pas ressembler à son père elle ne pouvait pas le nier… Célestine tenait entièrement de lui, son fichu caractère de cochon qui allait peut-être mettre en difficulté ses poursuivants ou au pire les exaspérer.

6
Ville-Etat de Nexus / Mise à prix. - pv
« le: jeudi 25 janvier 2024, 00:24:34 »
La forêt des Crazilles, somptueuse étendue d'arbres qui s'étendent sur des kilomètres, elle est un véritable poumon avec un écosystème complexe. Une flore que l'on trouve nulle part ailleurs, de nombreux scientifiques rêvent d'y faire des recherches. Une faune tout autant unique pour une forêt, des carnivores, des herbivores, des omnivores, un cycle parfaitement huilé entre les espèces où même les habitants de ce lieu les Crazilles vivent en parfaite harmonie. Ils vivent en communion avec ce qu’ils les entourent pouvant être les chasseurs ou les proies, ils ne sont pas à l'abri d'une attaque d'un carnivore. Ou bien pire… Sauf qu'ici, on parle d'élément extérieur à leur forêt, pourtant, ils ont dû apprendre à vivre avec sous-peine de disparaître ou de se retrouver voué à vivre en esclavage dans des conditions pitoyables.

Les esclavagistes, collectionneurs, braconniers et d'autres ont décidé de la valeur des Crazilles. Une somme qui dépasse même certaines pierres précieuses, c'est pourquoi s'aventurer chez eux est devenu un bon filon. Cependant, pour y parvenir, il faut déjà vaincre la route impitoyable, la forêt se trouve à l'ouest de Nexus et le chemin y est dangereux. Grottes profondes voir submergées attention à ne pas se tromper débranchement qui sait ce qui se trouve dans les autres tunnels. À la sortie, des cavernes des montagnes imposantes sont à escalader, manque d'oxygène, situation périlleuse, le tout en compagnie des dangereux vautours géants gardant leurs nids. Après avoir déterminé le passage des montagnes, la forêt sera presque à portée, dernière ligne droite au milieu des créatures hors normes des plaies défraîchies. Sous le sol, le danger est caché partout… Une fois arrivée à la bordure, le calme ne sera pas permis, des troupes d'hommes sont en planque prêt à ne surtout pas se partager cette richesse vivante. Des groupes organisés, des solitaires, des fous, qu'importe, ils sont là, à rôder autour de la forêt essayant de trouver une faille dans la garde Crazilles. Des mâles principalement armés qui surveillent les alentours, ils ne sont pas assez nombreux pour tout cadrier, c'est pourquoi d'autres Crazilles avec d'autres habitudes que la guerre sont présents.

C'est le cas de Marmelade, douce Crazilles aux yeux entièrement roses en contact avec la nature. Elle a plusieurs cordes à son arc dans cette colonie, elle excelle dans la chasse de petites proies, le camouflage, les sorties en extérieur de la forêt et surtout la sécurité en son cœur. En totale communion avec la nature, elle sait quand quelque chose ne va pas grâce à des murmures qu'elle seule peut entendre. Et bientôt, ça va être le cas… Sauf qu'elle est encore loin de le savoir, assise en tailleur sur une branche d'arbre, elle profite des quelques rayons du soleil qui viennent glisser sur sa peau colorée de tatouage. Marmelade comme elle a décidé de s'appeler grignote quelques baies dans son plus simple appareil, ou presque. Vêtue seulement d'un pagne en toile qui lui permet de camoufler furtivement son abricot ainsi que son derrière, elle ne se doute pas que sa vie allait encore être bousculée pour une lubie.

Cette lubie vient d'un collectionneur de la grande ville de Nexus, il a posté une quête dans toutes les auberges, tous les endroits de passage, partout où il pouvait placarder son mot. À la recherche d'une femelle Crazilles aux yeux roses, vivante, entière,… Il y avait d'autres critères à respecter et en échange de ce colis une somme importante même colossale d'or pour celui ou celle qui allait se montrer le plus rapide. Bonne chance pour cette quête.

7
Centre-ville de Seikusu / Néon Musique. - pv
« le: jeudi 30 novembre 2023, 16:10:36 »
Marmelade était en voyage à Nexus, elle devait y rester une petite semaine pour aller chercher des ressources dans les marchés. La forêt où elle vivait donnait énormément de ressources, mais quand elle commença à voyager à l’extérieur elle prit connaissance de nouvelles herbes, des poudres, des bois qui venaient de contrées lointaines. Elle n’en savait pas forcément les bienfaits, elle essayait de les mélanger avec les produits de chez elle. La Crazilles faisaient quand même très attention avec ça, elle ne replantait rien pour que sa forêt ne se fasse pas envahir d’herbes qui pourraient se montrer envahissantes, c’était la même chose pour les animaux, elle ne ramenait rien de vivant.

Pour le coup, Marmelade traînait dans les marchés de Nexus pour y chercher des pierres ainsi que des herbes qui pouvaient servir pour des médicaments. Grâce à son pouvoir, elle avait changé de forme prenant l’apparence d’une vieille dame. Ainsi, elle pouvait se promener en toute sécurité, les traits de son visage étaient tirés vers le bas, elle avait rajouté une verrue sur son nez, des vieilles fripes couvraient son corps tordu. Voûtée sur l'avant, Marmelade se servait d’une canne pour avancer, il fallait aimer passer sa vie au ralenti. Pour Marmelade ce n’était pas un problème, qui préférait ça, que se faire remarquer.

- Bonjour, avez-vous encore de la poudre de Miranga ?

La poudre de Miranga était de la corne broyée, à Nexus certaines personnes en faisaient des élevages. Marmelade en avait déjà acheté chez cette personne il y a quelques mois, sous la même forme. L’homme qui était derrière le stand cherchait dans des caisses à l’arrière, avant de sortir un papier chiffonné.

- Mamie, je n'en ai plus, mais j’ai une commande, la livraison devrait arriver ce soir. Vous êtes encore là ? Quand le soleil arrive au-dessus du clocher ça devrait être bon.

Marmelade était bien embêtée d’apprendre cette nouvelle, elle se frottait le menton pendant la réflexion. Elle n’avait pas vraiment le choix, demain elle allait reprendre la route pour continuer son périple dans une autre vie. Et elle avait vraiment besoin de cette poudre.

- Je reviendrai ce soir. Finit-elle par dire, le saluant d’un signe de la tête.

Marmelade fit le tour du grand marché de Nexus, remplissant son sac de tout ce dont elle avait besoin. Elle s’arrêta à une échoppe pour manger du poulet cuit à la broche avec du bon jus ainsi que des pommes de terre. Ce n’est pas parce qu’elle vivait dans la forêt, qu’elle mangeait que des plantes, bien au contraire Marmelade aimait beaucoup la viande, surtout quand elle était juteuse comme ça, elle prit la peine de demander les épices qu’il y avait dessus pour aller en acheter juste après. Elle passa la journée à se promener ainsi, jusqu’à ce que le soleil commence à se coucher, se rappelant qu’elle devait retourner voir le commerçant pour lui prendre de la poudre de Miranga.

- Mamie, vous ne m’avez pas oubliée, venez avec moi à l’arrière, mes hommes sont en train de décharger la charrette pour ranger les stocks, ça ira plus vite que d’attendre ici.

Sous son masque Marmelade, était bien loin d’imaginer ce qui allait se passer dans les quelques minutes qu'il allait suivre. Suivant l’homme pour se rendre à l’arrière du stand, bien loin des regards, ce n’étaient pas des hommes qui déchargeaient une charrette qui se tenait là. Plutôt une grande cage capable de contenir un être humain de taille adulte, des hommes étaient bien présents, mais ils tenaient des cordages, ainsi que des bâtons dans les mains. Il n’en faut pas plus à Marmelade pour comprendre qu’elle se trouvait dans un énorme bourbier. Ce n’était pas l’heure des négociations, d’essayer de prouver qu’ils se trompaient, ils étaient tous bien sûr d’eux. Ni une ni deux, elle reprit sa forme normale de Crazilles pour avoir une chance de fuir, elle se tourna pour s’accrocher à un poteau du stand pour se secouer dans tous les sens. Dans un marché, les structures n’étaient jamais bien solides, souvent des tentes montées comme ça. Et avait eu l’oeil, le stand s’effondrait sur les hommes et sur elle, se mettant à quatre pattes avec sa cape, elle passait sous la toile se retrouvant rapidement de l’autre côté où un attroupement de clients se demandait ce qui se passait ici.

Les braconniers criaient de la retrouver alors que Marmelade avait déjà pris ses jambes à son cou pour fuir le plus loin possible. Sous sa forme initiale, elle allait rapidement attirer l’attention d’autres braconniers.

- Nnnn.

Marmelade serrait les dents pour ne pas s’arrêter malgré les gens qui commençaient à lui faire barrage. Certains ne savaient même pas la raison, pensant qu'elle n'était qu’une simple voleuse, ça ne l’aidait pas dans ses affaires. Marmelade s’enfila dans une ruelle pour quitter la route principale, se retournant tout en courant elle voyait encore ses poursuivants.

- Elle est faite comme un rat, sale voleuse.

Marmelade tournait la tête voyant qu’elle était dans un cul-de-sac, que devant elle se trouvait un mur, elle allait trop vite pour s’arrêter. En plus de se faire capturer la Crazilles allait se taper le mur avec force, elle levait les bras tout en fermant les yeux se préparant au choc.

- Nnn ? Un bruit d'étonnement quand bizarrement elle se sentit tomber en avant alors qu’elle aurait dû se faire projeter en arrière. La sensation était étrange, comme si elle semblait voler, son corps était si léger. Cette sensation ne dura pas longtemps, quand elle sembla tomber de sa hauteur sur le sol en avant. Allongée sous sa cape de vieille dame, elle était de nouveau dans une ruelle, elle se redressait sur ses genoux.

- Elle vient d’où celle-là ? Des hommes dans son dos se mettaient à parler fort dans sa direction.

Sans attendre Marmelade se levait pour se remettre à fuir, pensant que c’était encore ses poursuivants. Elle était bien loin du compte, les hommes derrière étaient des adolescents qui allaient se retrouver dans un club populaire de cette ville, Seikusu. La Crazilles se retrouvait sur Terre, en prenant un portail qui était apparu devant elle pendant sa course. Encore gonflée d’adrénaline et de panique, elle n’avait pas cherché à comprendre qui était les hommes derrière elle qui lui demandait si elle avait besoin d’aide. Elle n’avait même pas fait attention au décor qui avait brutalement changé, à bout de souffle comme une sirène, elle rentrait par une porte laissée ouverte. Marmelade s’enfilait dans l’obscurité de la pièce, bousculant des caisses et des meubles, trouvant un endroit un peu enfoncé, Marmelade se laissa tomber à genoux pour reprendre son souffle essuyant son visage de sueur. La Crazilles avait besoin de se reposer un peu, espérant qu’elle allait être au calme dans cette cachette, ne se doutant pas encore qu’elle avait changé d’univers et qu’elle se trouvait dans la cave d’un club, le Nyoras Club.

8
Le coin du chalant / Ouverture des trames avec Marmelade [11/15]
« le: lundi 20 novembre 2023, 17:39:42 »
Que faire avec Marmelade ?

Si je vous dis « maquis » ? avec Eugene Erik
Le chemin du retour à ses racines est souvent noueux. avec Klaus
Néon Musique. avec Nyoras Club
Comme une lettre à la... Marmelade avec Red King (En pause)
Lady Marmalade avec Hôtel ElemHunt
La nouveauté, ce n'est jamais bon signe avec Einrich Schätze
Mise à prix. avec Draven Dairn

Que faire sans Marmelade ?
Célestine dans La capture est ouverte avec Zack Arias
Thérèse dans Ne me ménage pas. avec Souta et Janus
Rosa dans Divin dieu avec Neel
Blair dans ... avec Vittorio Vulcano




-> Vous pouvez trouver dans les postes en dessous les trames proposées avec Marmelade et celles en One-shot.



9
Prélude / Marmelade [Valitronçonnée]
« le: samedi 18 novembre 2023, 10:26:09 »
Identité : Marmelade
Age : 1.305 ans
Sexe : Féminin
Race : Crazilles (créature)
Sexualité : Pan

Physique :
Marmelade est de la race des Crazilles, une ethnie rare vivant dans les forêts de l'ouest de Nexus. On retrouve les Crazilles à d'autres endroits de cette planète, des petites tribus qui s'adaptent à différents climats. Ceux dans les zones désertiques ont la peau plus sombre et les ornements qu'ils portent sont principalement composés d'os ainsi que de paille séchée. Pour ceux vivant dans les contrées polaires, c'est de la fourrure qui recouvre des parcelles de leurs corps pour les maintenir au chaud. Mais, ici c'est Marmelade qui nous intéresse, vivant dans une forêt profonde de Nexus il est normal qu'on y retrouve des éléments de la nature verdoyante dans sa parure. Ses cheveux sont presque entièrement camouflés par des feuilles, des branches fines, des herbes, des fruits ainsi que quelques os de petites bêtes dont elle se nourrit. La Crazilles y apporte un soin particulier, prenant de longues heures tous les jours pour remplacer les éléments séchés pour en mettre des nouveaux.

Cette race est facilement identifiable à leur longue paire d'oreilles beaucoup plus grandes que celle des elfes, les pointes remontant le long du crâne vers le haut. Il est dit dans certains livres que leurs oreilles n'arrêtent jamais de grandir, que des ancêtres âgés de plusieurs siècles avec des oreilles si grandes qu'elles pouvaient dépasser deux mètres. Marmelade qui a pris connaissance de ces ouvrages n'y croyait pas, ce ne sont que des supercheries écrites sur son peuple. Pour identifier cette race, nous pouvons tout autant plonger dans leurs regards, l'intégralité de leurs globes oculaires sont colorés d'une teinte pâle, pour Marmelade c'est du rose. La nuance de la couleur peut changer en fonction des émotions qui les traversent, une forte excitation, la peur, la colère, la joie, la teinte va nuancer en devant plus sombre, vive. Quand un Crazilles rend son dernier souffle, la teinte se fige en fonction de l'émotion où il se trouvait, ce qui ouvrit la porte au braconnage. Dans la souffrance les yeux de ce peuple sont magnifiques une teinte vive, des éclats brillants liés aux larmes qu'ils versent, c'est une explosion fabuleuse qui reste gravée à jamais. Ainsi, ils se retrouvent recherchés pour des attributs corporels, les braconniers les capturent pour les torturer et leur arracher les yeux pour les revendre sur les marchés noirs. Une face sombre de la vie des Crazilles, qui doivent faire attention au monde extérieur.

Peuple avec leur propre culture, le tatouage y est intégré en rituel, quand un Crazilles rentre dans la vie d'adulte il doit se faire tatouer et c'est là que commence la métamorphose de leur peau. Cette teinte blanche, virant vers les tons bleus est décorée par toutes sortes d'occasions. Les symboles couvrant la peau représentent la vie des Crazilles en fonction de leurs accomplissements, chaque parcours est différent offrant une toile unique à chacun. Marmelade qui est en résonance avec la nature va arborer des tatouages d'une délicate douceur au premier contact il est possible d'en découvrir sur ses oreilles, son visage, son cou, ses mains et à bien d'autres endroits visibles en fonction de la tenue qu'elle porte.

Les Crazilles n'ont pas été épargnés par la culture des hommes ou des autres races même s'ils sont conservateurs de la leur, il est possible de retrouver des particules étrangères. Les tenues uniquement constituées de feuillages ont été remplacées par des tissus pour mieux les protéger lors des explorations, des chaussures recouvrant leurs pieds au lieu de marcher nu pied. Pour les soldats les lances sont remplacées par des masses lourdes, des épées et pour certains des armes à feu. Ce n'est pas utilisé pour la chasse qui reste un rituel, c'est plutôt pour se protéger des braconniers, des voleurs ou toutes autres menaces qui viendraient frapper à leurs frontières.

Pour plus de généralités, Marmelade est élancée atteignant environ deux mètres deux haut, avec une silhouette svelte basculant vers l'athlétisme dû à ses nombreuses promenades dans la forêt. Elle émane une grande douceur, avec son visage fin, préservé de l'âge qu'elle a déjà. Ses yeux légèrement en amande, ornés de longs cils noirs lui offrent un regard bienveillant et rassurant. Elle porte des bijoux qui n'ont aucune valeur réalisés avec des matériaux qu'elle trouve, même parfois du plastique apporté par les hommes qu'elle trouve dans la forêt ou ailleurs.

Caractère :
Marmelade est une Crazilles en résonance avec la nature, en communion avec la forêt qui l'entoure, elle sait être à l'écoute de ce qu'elle lui raconte. Souvent, c'est une des premières au courant quand un étrange rentre sur leur territoire. La forêt étant d'une grande densité, les étrangers n'hésitent pas à l'arracher, la saccager pour avancer hors des sentiers battus pour éviter de se faire repérer sauf que c'est tout le contraire. La Crazilles est la première au courant pouvant prévenir les soldats de sa tribu afin de pouvoir se rendre sur place pour assurer la suite.

Elle n'est pas de nature violente à chercher le combat quand ce n'est pas nécessaire, mais comme tout son peuple, elle sait se battre et se défendre si besoin. La chasse a toujours été ancrée dans la culture, sauf qu'à cause des braconniers et des pilleurs, son peuple a dû s'adapter pour pouvoir se défendre. Avant même l'âge adulte, les guerriers apprennent aux enfants à se battre à mains nues, avec des armes et à construire des pièces tout en effaçant leurs traces en cas de fuite. Habitués à la nature, ils arrivent aisément à effacer leur présence, malheureusement la technologie qui n'arrête pas d'évoluer rend cette tâche de plus en plus difficile. Lors d'un raid réalisé par des habitants de Tekhos, les Crazilles ont compris rapidement qu'ils ne faisaient pas le poids face à des détecteurs thermiques. Cette page de l'histoire des Crazilles a été dévastatrice pour eux, ils ont compté de nombreuses pertes dans leurs rangs. Suite à cet épisode, ils ont mis en place avec Tekhos leur apportant des ressources tous les trois mois contre la paix sur leurs terres.

De nature curieuse, Marmelade aime partir dans des expéditions en dehors de la forêt, elle souhaite en apprendre plus sur le monde, les races, les plantes, elle a même entendu des gens parler d'une autre planète. Lors des expéditions, elle utilise sa capacité pour changer de forme. Elle n'a pas des formes illimitées pouvant changer à l'infini, chaque transformation lui demande beaucoup de concentration et également une étude sur la race qu'elle souhaite imiter pour éviter qu'un humain lambda se retrouve avec 3 yeux, 15 orteils ou différentes façons de deviner qu'il y a supercherie. C'est pour cela qu'elle aime également sortir, elle peut voir de ses propres yeux les autres espèces pour ensuite les reproduire quand elle en a besoin.

Tous les Crazilles ont des pouvoirs, globalement identiques, mais ils sont plus ou moins développés en fonction de la voie qu'ils suivent. Pour Marmelade la force extraordinaire, l'endurance quasi illimitée ne sont pas développées par exemple puisqu'elle n'a pas choisi la voie de la guerre, ni de la chasse. Même les chefs ne disposent pas de tous les pouvoirs. Nous pouvons voir les tribus des Crazilles comme des maillons d'une chaîne, ils ont tous une utilité qu'importe le chemin choisi, ils sont utiles pour rendre cette chaîne solide, forte contre l'adversité du monde extérieur. Ou même contre les dangers de l'environnement qui les entourent, car la vie en forêt n'est pas simple. Les animaux sauvages, les plantes toxiques, les maladies inconnues que les étrangers ramènent quand ils pénètrent dans la forêt. Les Crazilles ne refusent pas de voir les inconnus quand ils savent qu'il n'y a pas de danger, mais sans le voir cela apporte son lot de surprises tant bien positives que négatives.

Histoire :
Marmelade est née dans cette forêt voilà déjà 1.305 ans, ses parents sont encore vivants et elle a deux frères plus grands qu'elle. Avec autant d'années dans les jambes, certains pourraient penser que sa famille serait plus nombreuse, non pas du tout, les phases d'ovulation chez les Crazilles sont très rares et avoir des enfants est complexe dans la forêt. C'est un mal pour un bien, cela évite qu'ils soient trop nombreux, de manquer de vivre, de devoir s'étendre au-delà de leur forêt. La nature est bien faite, contrôlant la croissance de ce peuple.

La vie dans la forêt est généralement paisible si on fait abstraction des exceptions comme l'attaque de Tekhos pour posséder des ressources rares utiles à la construction de machines. Les Crazilles vivent en symbiose entre eux et avec la nature, ils chassent pour se nourrir, utilisent la fourrure pour des vêtements et les os ainsi que les griffes ou parfois les écailles pour des bijoux ou des constructions. Rien n'est jeté, tout est utilisé pour améliorer le quotidien ou se faire plaisir.

Le village est au centre de la forêt, à l'âge adulte chacun hérite d'un logement pour prendre son indépendance. Les logements sont des cabanes perchées dans les arbres, ne disposant que d'une pièce pour uniquement dormir. Toujours dans la nature, l'utilité des habitations est limitée au repos la nuit ou en cas de maladie. Même en cas de coup de mou dans la journée, les Crazilles préfèrent se reposer en extérieur plutôt que de rester enfermés entre quatre murs. Marmelade a son coin préféré proche d'un ruisseau où le soleil arrive à passer entre le feuillage des arbres. Elle s'y ressource régulièrement, entrant en communion avec la nature.

Marmelade sort parfois à l'extérieur de la forêt en utilisant sa capacité pour changer de forme. Elle fait très attention à ne pas se faire repérer, sachant pertinemment que les braconniers sont friands de son peuple. L'esclavage est une chose, la mort en est une autre, Marmelade sait que si elle se fait capturer ça sera pour la richesse de ses yeux, les tatouages sur sa peau et ses oreilles. Se faire capturer signe la fin d'une vie pour un Crazilles. C'est pourquoi, la créature ne sort jamais plus d'un mois et qu'elle envoie régulièrement des nouvelles à son peuple pour les rassurer. Marmelade est prudente, malgré la curiosité qui enflamme son corps quand elle sort en dehors de sa forêt, elle est loin d'être naïve et elle n'est pas prête à faire confiance au premier inconnu qu'elle va croiser.

La localisation de la forêt des Crazilles n'est pas un secret de polichinelle, mais l'atteindre est très dangereuse. Si elle est à l'ouest de Nexus, il faudra bien s'équiper pour y parvenir : traverser des grottes, grimper des montagnes, affronter de nombreuses créatures. Une fois à la frontière de cette dense végétation, l'expédition ne sera pas terminée. Avec le temps les Crazilles arrivent à deviner ceux qui leur veulent du mal, pour les autres la prudence est de mise avant de véritablement accorder un brin de confiance. La tribu n'autorise aucune personne étrangère à rester avec eux plus d'une semaine, ils ne veulent pas de maillons extérieurs dans l'image de cette chaîne solide. Marmelade, qui est de la nouvelle génération malgré son âge, est contre cette idée de ne jamais se mélanger, pensant qu'accueillir des étrangers pourrait leur permettre d'apprendre des nouvelles choses et également de pouvoir défendre leurs causes auprès de l'extérieur. Sauf que cela ne va pas arriver dans les siècles à venir, changer les mentalités est un long chemin.

En attendant, Marmelade continue de couler sa vie dans la forêt et à l'extérieur quand cela est nécessaire.

Autre :
Son prénom est d'origine étrangère, les parents baptisent les enfants à la naissance puis à l'âge adulte, ils peuvent changer pour en prendre un nouveau. Lors d'une promenade dans les bois, la Crazilles a trouvé un emballage du monde extérieur où il était écrit marmelade. C'était son premier contact avec ce monde qu'elle ne connaissait pas, comme un pas vers cette curiosité qui la démange, elle choisit d'utiliser ce mot dont elle ne connaissait pas la signification en guise de prénom. Elle aurait pu tomber sur bien pire.

Marmelade est une herboriste réputée dans sa tribu connaissant de nombreuses plantes avec les effets positifs et négatifs. Elle soigne les malades, aide les chasseurs ou les guerriers à empoisonner leurs armes.

Ses oreilles peuvent s'ouvrir vers le bas comme des ailes, cela n'apporte rien, c'est purement esthétique. Il y a longtemps les mâles Crazilles s'en servaient pour séduire les femelles lors des saisons chaudes, propices aux accouplements. Avec le temps, ces séances de séduction se sont perdues et ils s'en servent à d'autres fins comme effrayer les intrus ou des animaux trop dangereux.

Change forme, Marmelade a la capacité de modifier son corps pour prendre différentes formes. Ce pouvoir n'est pas utilisable comme elle le souhaite ne pouvant pas se transformer en tout ce qu'elle désire.

Comment avez-vous connu le forum ?
Google

Pages: [1]