Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Missy Otehima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Missy Otehima

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Just listen... [PV Adramelech]
« le: lundi 07 mars 2011, 01:11:09 »
La voiture noire s’arrêta à l’entrée de l’hôtel Le pacifique et aussitôt un homme vêtu proprement vint ouvrir la porte arrière. Une femme aux cheveux couleurs sang, aux allures jeunes et au teint pâle en sortit, pénétrant dans le hall où plusieurs personnes tous habillés chic se tenaient, sans doute là pour une quelconque réception. Avec une parure convenable, sa magnifique robe à bustier pourpre qui moulait le corps de Missy attirait les regards, mais également la jalousie des femmes accompagnées qui perdaient la concentration de leur hommes quelques instants. D’un air impassible, elle traversa le hall à travers la foule pour prendre l’ascenseur. Et non, elle n’était pas là pour la même réception banale que ce donnait au rez-de chaussé.

À vrai dire, la jeune femme était là pour une raison assez exceptionnelle : le son de sa musique aura eu raison d’un démon assez spécial… Même si selon elle cette rencontre pouvait être comparée comme celle d’une escorte, le payement allait être une bonne somme… Et sans compter les mérites qu’elle aura après. Voilà les raisons qui l’encourageaient à se présenter. Pour sa toilette, et bien il faut être présentable devant une personne importante… D’ailleurs, celui-ci n’était pas vraiment inconnu en la vampire, mais cela allait être leur première rencontre. De ce fait, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre…

Arrivé à l’étage, le silence semblait régné… Au début avec une hésitation importante, elle sortit de l’ascenseur et suivit le couloir. Le lieu de rendez-vous lui avait été donné par le démon lui-même et elle ne faisait que suivre ses indications à la lettre, joignant bientôt une grande salle de fête, donnant une vue formidable d’une ville et de ses lumières… Sauf qu’il y avait un petit problème… Elle était vide avec un piano en son milieu. Perplexe, elle s’en approcha doucement, puis avec sa vitesse, elle se retrouva à côté en un rien de temps. Elle s’y installa après avoir regardé aux alentours, voir si on ne lui jouait pas un tour et replaça doucement ses longs cheveux derrière elle le tout dans des mouvements lents, comme apeuré par ce qui allait s’ensuivre… Ses doigts maintenant installé, elle improvisa une petite chanson avec une mélodie sombre… Après tout elle était ici pour ça, pour jouer. 

2
Complexe d'études secondaires et supérieures / Unplugged [PV William]
« le: mardi 24 août 2010, 03:34:17 »
« C’est bientôt à vous Miss Otehima ! »

La vampire venait de terminer de se préparer avant le spectacle qu’elle allait donner. Ce n’était pourtant pas grand-chose, seulement une petite présentation et c’était surtout pour donner de l’ambiance à la soirée, le tout dans un hôtel 5 étoiles. Ayant commencé à se trouver quelque contact dans les villes modernes du Japon, c’est ainsi qu’on l’invita à donner cette présentation. Dans un contexte moderne, elle s’était habillé d’une robe rouge et simple avec des chaussures de ballerine. Ses cheveux étaient laissés au vent comme d’habitude. Ses yeux quand à elles, devront rester brun tout au long de la soirée. 

Missy admirait le décor qui semblait presque plus aussi éblouissant que le soleil, sans les brûlures et le reste. Elle n’était pas habituer à ce genre d’intensité. La soirée était simple, mais également assez mondaine, comme une sorte de bal. Comme avant chaque spectacle, elle prenait le temps de regarder un peu le monde qui était dans la salle. Non pas qu’elle était nerveuse, mais disons que c’était une sorte de rituel…


« Accueillez là bien fort, Missy Otehima. »

La vampire avait choisit plusieurs chanson à interpréter, des chansons que tout le monde pouvait reconnaître, mais aussi quelque composition venant de son répertoire… Le style ? La princesse s’était rapidement accommoder au genre contemporain et a opté pour le folk…

Elle entra en scène sous une vague d’applaudissement, et remercia le publique d’un léger sourire puis prit place devant le piano. C’était partit…

Le publique n’était pas si grand, mais c’était loin de la déranger, trouvant cela plus intime. Peut-être qu’elle pourra profiter d’un peu de sang frais ce soir. La vampire ne se gênait pas pour se nourrir auprès de ses spectateurs, voire qu’elle aurait déjà trouver quelqu’un d’intéressant…   

3
Les terres sauvages / Une belle nuit pour chasser (PV Musashi Miyamoto )
« le: jeudi 19 février 2009, 16:22:41 »
La nuit était maintenant tombé. Seule la lune illuminait les pas de la vampire, cherchant une proie pour étancher sa soif. Déjà un mois qu'elle n'avait pas bu de sang et elle sentait ses forces la quitter peu a peu. Elle pouvait bien survive pendant 1 mois, mais pas plus. Un homme marchait seul depuis quelque temps s'éloignant des lieux sécurisés. Quand Missy le repéra, elle le suivit, trouvant qu'il était parfait. Il ne restait plus qu'à attendre le bon moment pour s'en approcher. Évaluant un peu comment elle allait s'y prendre, elle se doutait bien que l'homme pouvait bien se défendre. Il pouvait bien être un guerrier, vu le courage qu'il avait à s'aventurer seule dans les terres sauvages.

Elle se fait furtif pour s'approcher doucement de lui. Les hautes herbes l'aidait beaucoup, ainsi que le vent. Une fois assez proche, ses crocs prêt a l'attaque, elle fit un bond vers lui, et attrapa d'une mains les bras de sa nouvelle victime pour les ramener vers son dos. Avec l'autre main, elle plaça la tête de l'homme sur le côté de sorte que le cou s'offre à elle. Un sourire, trouvant que finalement ce fut très facile. Elle planta ensuite ses crocs dans les veines de l'homme et le sang chaud jailli dans sa bouche. Elle bu à grande gorgée, sans arrêt. Sa victime qui se débattait commença a s'affaiblir, jusqu'a ce qu'il ne bouge plus. Elle s'arrêta la, car boire le sang des morts pouvait la tuer.

Elle relâcha sa victime qui tomba par terre. Missy essuya le bord de sa bouche d'un coup de doigts et avec le pied, elle brisa la nuque de l'homme.

La vampire leva la tête en fermant les yeux avec un sourire satisfait, sentant son corps se remplir d'énergie. Ses cheveux flottait au vent quand elle rouvrit les yeux, maintenant rouge sang, brillant presque grace a la lune.

Soudain, son sourire s'effaça et son regard se tourna vers le côté, sentant une présence dans les grandes herbes. Elle resta sous ses gardes, prête a se défendre au cas ou,  attendant que cette présence se montre. Était-ce maintenant elle qui était traquer?...

4
Prélude / Missy princesse vampire
« le: dimanche 08 février 2009, 18:08:04 »
Nom/Prenom/Surnom :Otehima, Missy, Miss

Age : 3 siècle et demi

Sexe : femelle

Race : Vampire

Orientation sexuelle: bi

Description physique : Missy a plus de 3 siècle, mais son corps a garder l'apparence d'une jeune femme de 20 ans. Ses long cheveux ont presque la couleur du sang. Son teint est pâle, unifier et d'une douceur incroyable, ayant séduite les mains de ses conquêtes... et de ses victimes. Ses yeux garde une couleur normal, comme celle d'un humain, mais quand une émotion forte l'envahit, au combat ou ailleurs, ses yeux deviennent rouge comme le sang, mais assez séduisant. Elle est assez grande, mesurant 1 m 70 grâce à ses longue jambes. Elle est agréable a regarder et a une allure réserver. Ses vêtements on une couleur sombre la plupart du temps. Elle porte des robes en dentelle ou des jupes en tulle, un style élégant, noble et goth a la fois. Le style gothique représente assez bien sa personnalité.

Caractère : Missy est nés sans coeur, mais semble tout de même savoir aimer. Elle aime la musique. C'est une merveilleuse musicienne à la voix magnifique et pratiquer cette art la rendu quelqu'un de discipliner. Venant de la royauté, elle est très courtois. Elle est d'une grande douceur avec tous ceux qu'elle côtoies. Mais quand vient le temps d'un combat, elle deviens sérieuse, déterminer et froide. Si ses émotions deviennent intense, ses yeux changent de couleur pour un rouge sang. Une réaction qui pourrais être comparer a celle des humains, donc le coeur bat a la chamade quand ils éprouvent un moment fort. 

Histoire : Missy est une princesse vampire venant d'un royaume assez lointaine. Sa race étant différente de celle des autres, ils peuvent marcher sous la lumière du jour. Elle ne vivait pas dans un château comme toute princesse normal. Sa famille vivait dans un manoir et leur sujet s'était étendus dans d'autre royaume. Quand Missy naquit, elle pouvait vieillir et grandir normalement, et ce jusqu'a ce qu'elle le voulait. Elle était la deuxième de sa famille, mais ne connut pas sa grande soeur, qui était partie pour apprendre plus sur la royauté et peut être devenir reine. Elle suivit une autre éducation qui était assez stricte et elle appris plusieurs chose sur les humains et de sa race. Elle appris également l'art du combat. Son père, qui était un des plus grand guerrier lui appris tous ce qu'il savait, jusqu'a ce qu'elle réussit a le dépasser. Des pouvoirs qui sorte généralement à l'adolescence chez les vampires, viennent a Missy. Elle pouvait maintenant se déplacer a toute vitesse et contrôler sa gravité, pour marcher sur les mur, plafond, etc. Chacun avait un pouvoir différent. Ceux qui était mordu n'en avait aucun, mais ceux qui sont née vampire, en avait soit deux ou un seul. La princesse découvrit aussi un talent particulier. Elle été très douer au piano et avait une très belle voix. Quand elle atteint enfin ses vingt ans, elle décida de rester comme telle. Durant ses deux cent première années elle ne fit que perfectionner son art et sa force au combat fessant d'elle, une musicienne hors paire et une combattante assez puissante. Elle garda une certaine discipline et évita de faire la grosse tête. Par la suite, quand sa soeur devint reine, elle décida d'aller voir du monde. Après tout, elle avait plusieurs année devant elle et aucune obligation royale. Terra était sa nouvelle destination.

Situation de départ : Vampire expérimenter et sait plairent au gars, ainsi que les filles. Mais n'aime pas faire les premiers pas :p

Autres :
-Elle peut contrôler la gravité.

-Elle se déplace a une grande vitesse.

Comment avez vous connu le forum: Pub fait par un des membres.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Peut-être^^

Pages: [1]