Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Isska Succuba

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Isska Succuba

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Une succube harcelée par un insecte (Pv FullMoon)
« le: mardi 29 novembre 2016, 14:35:53 »
Ah ! Les humains. De pauvres petites créatures persuadées d'être le centre du monde et de tout connaître sur tout. Elles étaient pourtant si faibles et inutiles, continuant de tuer leur planète et leur monde à petit feu sous prétexte d'obtenir toujours plus de puissance et de richesse. Et on disait les Démons avides et mauvais ! Quelle blague !
Isska n'avait cependant pas cette envie si particulière qu'avaient certains démons a vouloir détruire la race humaine et de les torturer. La plupart du temps, elle se contentait de les mépriser et de les ignorer. Après tout elle se fichait bien de ce qu'ils faisaient et de ce qu'ils devenaient. Cependant, elle était curieuse. Curieuse au point dé décider de se fondre parmi eux afin de mieux les observer. Vivre à leur manière et connaître réellement ce qu'était d'être humain. Pour cela, elle avait du faire appel à une aide extérieure afin de faire disparaître temporairement ses attributs de succube comme ses ailes ou ses cornes. En revanche, l'or de ses yeux n'avaient été que fort peu estompés. Tant pis, les humains étaient trop ignares pour se douter de quoi que ce soit, ils prendraient cela comme une pure fantaisie de jeune femme.

Isska avait pu trouver des vêtements humains, un simple jean moulant, des bottines, un débardeur blanc et une petite veste noire par-dessus. Elle s’aperçut assez vite que la plupart des femmes aimaient particulièrement faire les boutiques et acheter des vêtements de toutes sortes. Ce n'était pas une activité qui attirait particulièrement Isska, il fallait bien l'avouer, mais après tout, elle était là pour découvrir les habitudes de ces humains.

Ainsi, lors d'une belle après-midi, la belle succube parcourut le quartier marchand où se trouvaient une multitude de boutiques en tous genres. Elle marcha un petit moment, observant les vitrines, puis porta son choix sur un grand magasin vestimentaire où il y avait finalement un peu moins de monde. On y trouvait absolument de tout, pour tous les sexes et tous les âges. Suivant les panneaux d'indications installés un peu partout, elle se rendit dans la partie réservées aux femmes et commença à observer ce qui y était proposé.

Des robes, des hauts, des jupes, des pantalons, des chaussures, des vestes, des écharpes et autres accessoires de mode en tous genre. Il fallait bien avouer qu'elle était un peu perdue dans tous ça. Elle commença au hasard à fouiller parmi les robes proposées et après quelque minutes de recherche, elle porta son choix sur une robe noire assez courte ouverte dans le dos et avec un décolleté plongeant. Une tenue somme toute assez provocatrice, mais qu'elle apprécia. Elle restait une succube après tout et aimait bien mettre son corps en valeur. Elle agrippa une paire d'escarpin à hauts talons et entra dans une cabine d'essayage, imitant les rares demoiselles présentes.
Elle ressortit de la cabine, rejetant sa longue chevelure noire derrière ses épaules pour s’approcher d'un immense miroir et s'admirer. Les mains sur les hanches, elle tourna pour s'observer sous tous les angles, un sourire satisfaits aux lèvres tandis que les femmes la fixaient avec un mélange de d'admiration et de jalousie.

Comparé à ces simples humaines, elle était sans nulle doute d'une beauté incroyable et subjuguante.

2
La zone industrielle / Qui est la proie ? (PV Yamie)
« le: mardi 29 novembre 2016, 14:33:34 »
Isska avait une mission très particulière à exécuter aujourd'hui et sans doute assez dangereuse. L'ordre venait d'un démon assez important qui n'avait accepté de la prendre à son service que si elle réussissait tout d'abord de se débarrasser d'une personne encombrante qui avait eut le culot de prendre la vie d'un de ses plus fidèle allier, un démon discret et sournois qui vivait parmi les humains et y faisait fructifier ses petites magouilles. Après enquête, le démon en était certain, la responsable n'était autre que Yamie Kuroïe un shinigami assez puissant qu'il fallait rapidement mettre hors d'état de nuire.

La succube n'avait encore jamais eu à faire à ce genre de créature, mais elle connaissait leur force. Cette mission ne serait pas simple et elle ne devait rien laisser au hasard. Elle se rendit donc dans le monde des humains ou, elle le savait, la déesse de la mort vivait la plupart du temps sous la couverture d'une humaine sans histoire. Prenant soin de se faire discrète et invisible, ayant à son tour prit une apparence plus naturelle grâce à l'aide de son commanditaire, elle l'espionna quelques temps. Elle n'apprit guère beaucoup de choses et se rendit compte qu'il serait très compliqué d'agir au beau milieu de tous ces humains qu'elle fréquentait. Elle allait devoir s'y prendre autrement.

Ainsi, quelques jours plus tard, Isska choisit un coin discret au beau milieu d'une ancienne zone industrielle laissée à l'abandon. A l'abri d'un vaste entrepôt humide et froid, elle avait préparé de quoi faire une invocation. Yamie n'aurait aucune possibilité de fuir ce qui l'attendait.
Une fois les préparations terminées, Isska reprit son apparence, à l'abri dans son armure noire, sa lourde hache à la main, prête à agir. Elle murmura l'incantation, cachée dans l'obscurité. Elle allait devoir agir vite ou cette shinigami pourrait arriver à fuir ou se retourner contre elle.

L'air vibra soudain de magie et Isska sourit. Tout fonctionnait parfaitement, la déesse n'allait pas tarder à apparaître. La succube banda ses muscles, retint sa respiration et lorsque la silhouette fine de Yamie apparut au centre su cercle, elle bondit en avant, sa hache levée au-dessus d'elle, prête à d'abattre sur sa cible. Les yeux de la succube brillèrent d'un éclat sanguinaire, persuadée que tout était déjà fini pour sa victime. Mais elle se trompait...

3
Centre-ville de Seikusu / Un soir parmi les humains (PV)
« le: jeudi 24 novembre 2016, 19:48:07 »


UN SOIR PARMI LES HUMAINS



La nuit venait de tomber sur la ville de Seikusu. Les gens étaient rentré chez eux et venaient de dîner. Et si certains restaient tranquillement à la maison à se détendre, d'autres préféraient sortir et se divertir. La ville restait donc très animée et c'était justement le cas dans ce bar chic et très fréquenté d'un quartier tranquille. Ce soir, l'établissement un spectacle de danse très osé de belles créatures en petite tenues. Les hommes étaient donc nombreux et attendaient avec impatience le début de l’événement. Le bar était assaillit par les clients et l'alcool affluait déjà.

Que faisait donc une succube ici me direz-vous ? Il était déjà rare dans le croiser dans le monde des humains. Pourtant, Isska était bien là. Un démon plutôt puissant avait élu domicile ici, mais ses fréquents aller-retour sur Terra l'avait conduit à croiser la route de la belle succube. Alors, lorsque celui-ci lui avait proposé de lui rendre service en gardant un œil sur un de ses ennemis, un homme fortuné, elle avait tout de suite accepté. Mais pour cela, elle devait se fondre dans la masse. Grâce à la magie du démon, elle ne possédait plus ses cornes si caractéristiques sur le crâne, ni ses ailes. Quant à ses yeux, ils avaient prit une couleur noisette légèrement dorés. Elle se sentait un peu nue et mal à l'aise ainsi, mais elle s'y était rapidement habituée. Enfin, le démon l'avait fait entrer en tant que danseuse dans ce bar car il y avait de forte chance que sa cible s'y rendre.

Dans les coulisses de l'établissement, un peu à l'écart, elle s'était préparée. Elle ne portait alors qu'une culotte de cuir noir, de hauts talons et un débardeur s'arrêtant au-dessus de nombril, de couleur noir également. Elle portait aussi quelques discrets bijoux. Même sans ses attributs de succube, elle restait une femme saisissante et nul doute qu'elle ferait sensation. Isska savait danser, mais elle n'avait pas l'habitude de la musique de ce monde. Celle qu'on avait choisit pour elle était très étrange, mais permettait de bouger, c'était le principale. Lorsque ce fut son tour, la belle créature s'avança sur scène alors que la musique débutait. Pas aussi forte que dans une boite de nuit, mais assez fort pour mettre l'ambiance et attirer l'attention de tout le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=pt8VYOfr8To&list=PL6yrrYJ8eeoGxwlXOKweCyaaVZkPTibjt

Lorsqu'elle apparut, les hommes se mirent à siffler avec entrain, leurs yeux brillants d'envie. Ils devaient rarement avoir croisé de femme comme Isska et son charme naturel faisait beaucoup d'effet. Sur la scène, il y avait une barre de pole dance dont elle s'aida pour son spectacle.
La danse était extrêmement provocante. Isska se mouvait avec sensualité, n'hésitant pas à se pencher pour mettre en valeur ses fesses ou sa poitrine.

Certains et même certaines n'hésitaient pas à prendre des photos ou des vidéos pour immortaliser l'instant. L'effet des lumières braquées sur elle donnaient encore plus de magie à la scène et la soirée commençait extrêmement bien. Durant toute la danse, même si elle était concentrée, Isska observait la salle à la recherche de l'homme qui l'intéressait. Mais pour le moment, aucune trace de lui. Dommage. S'il l'avait vu danser, cela aurait été plus simple de le charmer et de l'approcher. Tant pis, elle ferait sans.

Enfin, la musique cessa. Isska salua rapidement la petite foule amassée autour de la scène, puis retourna dans les vestiaires. Elle enfila une simple veste et décida de rejoindre le bar pour boire un coup. De toute façon elle ne pouvait pas sortir d'ici sans avoir vu sa cible, alors autant patienter comme elle pouvait. Se retrouver parmi tous ces pathétiques humains la rendait malade. Quant un type l'approchait dans l'espoir de lui parler, elle lui lançait un regard noir et l'envoyait balader. Elle décida de commander un alcool fort. Et la personne derrière le bar, une jeune femme blonde, attira particulièrement son attention. Elle sentait quelque chose de très étrange émaner d'elle. Tout portait à croire qu'elle n'avait rien d'humaine et ça, c'était assez rare pour le noter.
Isska ne la quitta pas des yeux et lorsqu'elle lui donna son verre, elle esquissa un large sourire :

- Bonsoir. Belle soirée n'est-ce pas ?

Son regard brillait d'un air amusé. Nul doute que cette fille se rendrait rapidement compte que cette nouvelle danseuse n'avait rien d'humain non plus. Un peu moins dépaysée, donc, la belle succube avait décidé de lancer la conversation.

4
Les terres sauvages / Désir et Servitude [PV Yeratel]
« le: mercredi 23 novembre 2016, 13:20:37 »
DÉSIR & SERVITUDE



La nuit était tombée, étendant son manteau noir partout sur ce vaste monde, l'enveloppant d'une fraîcheur mordante malgré la lumière douce de la lune et des étoiles nombreuses qui l'entouraient. Tout était calme. Seuls quelques cris discrets de quelques créatures nocturnes venaient perturber ce silence inquiétant. Isska venait d'atteindre un endroit qu'elle trouva charmant. Il s'y trouvait une cascade claire et fabuleuse, glissant le long d'une falaise avant de s'éloigner sous la forme d'un paisible ruisseau. La belle succube avait beaucoup marché et se dit que faire une pause dans cet endroit agréable et calme lui ferait du bien.

Ayant pour habitude de porter son armure lorsqu'elle voyageait, elle fit disparaître celle-ci pour se retrouver entièrement nue. Elle ferma les yeux et inspira un grand bol d'air glacé qui la rasséréna. Le vent froid, léger, l'enveloppa et la fit délicieusement frissonner. Sans attendre plus longtemps, elle mit un pied dans l'eau, puis deux, et s'avança doucement. Lorsqu'elle fut plongée dans l'eau glacée jusqu'aux genoux, elle s'aida de ses mains pour amener le liquide pur jusque sur ses épaules, sa nuque, son ventre. Apercevant un rocher, elle s'y assied pour continuer sa toilette solitaire. Elle se pencha en arrière, à tel point que sa chevelure plongea entièrement. Elle sourit et se redressa doucement. Cette ambiance délicieuse lui donna soudain l'envie étrange de chanter.

Alors, berçant l'obscurité, sa voix s'éleva, pure et hypnotique tandis qu'elle continuait à caresser délicatement son corps de cette eau brillante.

https://www.youtube.com/watch?v=gMZNr4tb1Hs

Tout dans son chant et dans ses gestes était sensuel, charnel et ô combien érotique puisque ses mains glissaient sur ses formes et en particulier sur ses seins ou entre ses cuisses. Toutes les créatures autour d'elle semblaient s'être tus, charmés par le chant mortel de la succube. N'importe quel individu passant dans les environs aurait été aussitôt attiré irrémédiablement par ce piège mortel. Le chant d'une succube était comme une toile d’araignée et quiconque l'écoutait en devenait prisonnier.

La belle créature était loin de s'imaginer que son piège puisse se refermer sur elle. Tout à son moment délicieux, elle baissa sa garde et ne sentit pas la présence de plusieurs individus s'approcher, peut-être attirés par ce chant qu'ils imaginaient probablement venir d'une quelconque sirène. Isska passa ses mains dans ses cheveux en se cambrant, pressant ceux-ci entre ses mains pour évacuer le trop-plein d'eau, continuant de chanter passionnément. Lorsqu'elle sortit doucement de l'eau, se fut pour s'allonger sur l'herbe de la berge, fermer les yeux et commencer à lentement à se masturber, les joues légèrement rougies par l'envie charnelle qui la prenait. Elle était une succube après tout et sa sexualité n'en était que plus importante et faisait partie d'elle. Il n'était pas rare qu'elle agisse ainsi et n'en éprouvait nulle honte, au contraire.

Se serait-elle montrée aussi dévergondée si elle avait su que plusieurs regards l'observaient ? Aucun doute là-dessus. Les succubes n'étaient pas connues pour leur timidité à ce niveau-là. En revanche, si elle avait senti le danger, elle aurait sans doute été davantage sur ses gardes. Ils étaient nombreux et fort bien entraînés. Et quand bien même Isska était une guerrière redoutable, elle était seule. Seule et diablement excitée.

5
Le coin du chalant / Isska Succuba vous propose...
« le: mercredi 23 novembre 2016, 00:41:21 »
Salut tout le monde :)

Si vous voulez accéder rapidement à ma fiche, c'est ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19014.0

Pour commencer, sachez que je suis très ouverte niveau rp, alors n'hésitez pas à m'envoyer des propositions tirées de votre imagination !

Voici pour commencer quelques idée :

- Vous êtes un être puissant, doté d'une très grande force, d’impressionnants pouvoirs ou simplement un être ou un personnage très important et ambitieux. Vous pouvez donc sans mal prétendre à posséder cette succube très douée dans l'art du combat et dont la loyauté est sans faille, que vous soyez un démon sans pitié ou un paladin au grand cœur. Elle ne demandera rien en retour et ne désobéira jamais, quelle que soit vos ordres. Soyez en assuré.

- Au contraire, vous êtes quelqu'un ne possédant rien d’extraordinaire, apprenti magicien, simple humain, guerrier brave mais guère davantage. Dans ce cas, Isska risque fort de vous mépriser. Comment allez vous réagir ? Que va t-il se passer ? Parviendrez vous à attendrir l'insolente succube pour qu'elle vous vienne en aide ? Ou bien le conflit sera t-il inévitable ? Tout est possible !

- Vous êtes tombé dans le piège tendu par Isska. Visiblement, son maître ou sa maîtresse a une dent contre vous et ce qu'elle prévoie pour vous risque de ne pas vous plaire. A moins que son piège ne se retourne contre elle et que la situation s'inverse ?

- Une succube, ça donne souvent envie. Si vous avez les moyens et de bons arguments, peut-être parviendrez-vous à charmer cette indomptable guerrière ?

- Vous êtes quelqu'un d'intriguant, d'intéressant. Peut-être Isska vous a t-elle vu réaliser un prodige et vous devenez tout à coup quelqu'un de tout à fait excitant à ses yeux...

Voilà, bien entendu ce ne sont que des exemples et tout ceci peut être joué par des personnages de sexe masculin, féminin, voir les deux, ce que vous voulez ! Il peut y avoir du hentai ou pas du tout, à vous de voir.
Isska peut aussi se retrouver sur terre, ce n'est pas exclu !

Sur ce, j'attend vos messages avec impatience !  ;)

6
Prélude / Isska Succuba [Violidée ~♥]
« le: mardi 22 novembre 2016, 18:43:32 »


Identité : Isska Succuba
Âge : Environ une centaine d'années.
Sexe : Féminin
Race : Démone/Succube
Sexualité : Pansexuelle


Physique :

Je suis là, moi Créateur, fixant avec ferveur un grand bloc d'argile d'environ 2 mètres de haut qui se trouve au milieu de mon vaste atelier. Je respire profondément, me frotte les mains, puis je les approche.
Mes doigts glissent sur la matière encore humide, douce et agréable. Une consistance semblable à celle de la peau douce d'une demoiselle. Je tremble un peu, c'est mauvais. Je me reprend. Aucune imperfection ne se tolérée. Ce sera mon chef d’œuvre. Finalement le charme opère. Je ferme parfois les yeux, je sais exactement ce que je veux. Tout est très net dans mon esprit.
Mes mains s'agitent. Elles glissent, caressent, pétrissent, sculptent. Je ne peux plus m'arrêter.
D'abord la tête. Bien proportionnée. Deux jolies cornes qui se courbent et pointent vers l'avant. Oui. De petits yeux... non. Je les veux immenses. Bordés de longs cils noirs. Des sourcils fins... je m'y reprend plusieurs fois. Des petites oreilles délicates. La bouche. Un moment difficile. Elle doit être superbe. Je la sculpte gourmande, pas trop pulpeuse non plus, juste ce qu'il faut. Un instant mon esprit s’égare. Je ne peux m'empêcher d'imaginer cette bouche sur la mienne, puis glisser sur mon sexe. Je rougis à cette pensée déplacée et me reprend. Il me reste encore sa chevelure. Je la créé fluide, lisses, mais il me faut continuer sa silhouette. Le visage a bien prit forme, je l'adore, je l'observe avec passions quelques secondes.

Un cou mince et délicat, un véritable appel aux baisers. Des épaules fines, mais puissantes, comme ses bras. Les mains, délicates et féminines me prennent beaucoup de temps et d'application. Je fait une pause, prend le temps de boire quelque de frais. Puis, je reprend.
Mes mains s'immobilisent subitement là où doit se trouver la poitrine. J'hésite. Mais pas longtemps. La poitrine est impressionnante, j'en suis conscient. Pendant que je leur donne forme, je frémit, envahit par l'étrange sensation d'avoir une véritable poitrine sous les doigts. L'argile est chaude, douce.
Elle est parfaite.
Sa taille est d'une finesse telle que lorsque je travaille sur un fessier des plus alléchant, je me rend compte qu'elles sont encore plus bombées que je ne l'avais imaginé. La proportion de ses hanches le confirme. Mais je la trouve bien ainsi.

Ses jambes sont d'une longueur et d'une finesse interminable, bien que ses cuisses soient puissantes. Ses pieds, je les veux adorables. Parfaits. Tout doit être parfait dans les moindres détails. Je termine sa chevelure que je fait d'abord tomber jusqu'au creux des reins. Je me ravise. Ils tomberont bien plus bas, presque jusqu'au sol. Oui.

Il me faut encore un temps interminable pour terminer tous les petits détails. Je ne laisse rien au hasard. Lorsque je décide que c'est assez, je soupire. La nuit est tombée, je ne me suis pas rendu compte que je travaillais dans l'obscurité depuis plus d'une heure. Soudain anxieux, j'allume rapidement le lustre lumineux, espérant que le manque de lumière ne m'ait pas fait tout rater.
Lorsque ma sculpture s'illumine, j'en ai le souffle coupé.

Elle semble me regarder et sonder mon âme. Son être tout entier, bien qu'il ne soit qu'argile, était un véritable appel à la luxure. Je me rapproche de ce corps fabuleux. Est-ce véritablement moi qui ait créé cette perfection ?
Je crois me rappeler l'avoir regardée une bonne partie de la nuit.

Le lendemain, je me réveille très tardivement. Ma sculpture m'a prit une éternité et j'étais épuisé. Mais la passion me reprend vite, j'ai encore beaucoup de travaille. Je me rend de nouveau dans mon atelier. Je prépare les outils et les couleurs qui me permettront de rendre ma création plus vraie que nature. Durant la nuit, l'argile a parfaitement séchée et ma belle succube n'en est que plus délicieuse.
Mon pinceau glisse avec une immense délicatesse sur sa peau. Je l'ai voulue plutôt pâle, avec un soupçon de reflet rosé. Cela me prend beaucoup de temps. Puis, je passe à sa longue chevelure. Je l'ai voulue d'un noir profond et brillante. Je travail ses sourcils et ses cils. Puis il ne me reste plus que ses yeux. De nouveau, j'hésite.

Finalement, ils seront jaunes. Ou plutôt d'un or pur et étincelant ! Le genre de regard qui vous transperce et vous réchauffe en un instant. Un regard auquel on ne peut pas échapper et encore moins résister.
Bien évidemment, je ne néglige pas les petites détails. Une fois de plus, j'y passe un temps fou. Je suis minutieux et talentueux. Finalement, le résultat est stupéfiant. Je dois m’asseoir un instant. Elle me paraît si réelle tout à coup... J'ai envie de me perdre dans ses bras, de sentir sa poitrine contre mon torse, de glisser ma langue entre ses lèvres...

Caractère :

Des coups portés à la porte me fontt sursauter et me sortent de ma torpeur. Je rougis en réalisant que je m'étais approché de la sculpture sans m'en rendre compte et que j'étais victime d'une légère érection. Une voix familière m'appela derrière la porte. Un peu embarrassé, je finis par aller ouvrir.
Comme je m'en étais douté, mon meilleur ami était là. Il était le seul à savoir sur quoi je travaillais. Aussitôt la porte ouverte, il se dressa sur la pointe des pieds et tenta d’apercevoir mon œuvre derrière mon épaule.

- Alors, tu l'as finie ?! S'enquit-il.
- Heu... n... non. Je viens tout juste de terminer la peinture.
- Allez, laisse-moi voir !

D'un coup d'épaule amical, il me repoussa et pénétra dans l'atelier. Je pris le temps de verrouiller soigneusement la porte et en me retournant, je vis mon ami planté devant ma sculpture, immobile. Visiblement, il n'était pas insensible non plus à ma créature enchanteresse. Je m'approchais à ses côtés, je la regardais aussi, laissant un peu de temps à mon acolyte pour apprécier et se reprendre. Au bout d'un moment il souffla :

- C'est... bon sang Aymeric tu es un génie. Ce... elle est...
- Je sais.
- Non, en fait il n'y a pas de mot, soupira t-il.

Je souris. Mon ami Mathieu n'était pas facile à impressionner. J'avais réussi. Avec cette œuvre, j'avais de grande chance de me faire un nom parmi les artistes les plus célèbres. Une fois de plus, mon ami me rappela à quel point elle semblait vraie. Il s'attendait à la voir bouger d'une seconde à l'autre. Soudain il demanda :

- Comment elle serait, tu crois, si elle était vivante.

Je savais exactement comment elle serait. Un peu plus sûr de moi, je fis un pas vers ma sculpture et répondit :

- Elle serait forte, pleine d'assurance, rien ne pourrait l'arrêter. Le genre de femme aussi belle que redoutable, celle que tout être aimerait posséder. Elle aurait un côté très sombre et un autre plus lumineux. Je suis certain qu'elle serait une guerrière redoutable, capable des pires atrocités sans aucun remord, prête à tout pour arriver à ses fins. Mais je tend à penser que si elle évoluait dans un environnement pacifique, elle pourrait aussi être une femme douce et pleine d'empathie. Je crois aussi qu'elle ne serait pas faite pour la solitude. Je pense qu'elle serait le genre de personne à vouloir servir la cause d'un individu puissant et qu'elle aurait tendance à mépriser les êtres plus faibles. Elle serait une alliée utile, efficace et loyale. Capable même de se sacrifier si elle croit fort en ce qu'elle protège.

Mathieu enchaîna tout à trac :

- Ouais... je suis sûr aussi que ce serait une sacrée petite coquine. Le genre de femme fatale qui te met au garde à vous d'un seul regard. Une croqueuse de chair, une petite perverse...
- Mathieu !! M'horrifiais-je en rougissant.
- Et bien quoi ? Tu adorerais ça !

Je voulais répondre quelque chose, mais ne réussit qu'à bafouiller des mots inintelligibles. Mon ami s'en amusa, soupira, puis conclu notre conversation en lâchant d'un ton rêveur :

- Moi c'est le côté vilaine fille qui m'excite.


Histoire :

Mon chef-d’œuvre était enfin terminé pour de bon. J'avais passé encore quelques jours à peaufiner les moindres détails, mais aussi à trouver une tenue capable de la mettre en valeur. J'avais souvent changé d'avis, trop souvent peut-être, pour finalement m'arrêter sur une tenue légère d'or et blanc. Certes, l'ensemble était assez provocateur, mais c'était exactement ce qu'il fallait. Elle était parfaite.
Demain, c'était le grand jour. J'allais exposer ma sculpture plus vraie que nature dans une grande galerie japonaise, à Seikusu. Et j'avouais avoir le trac.

Ce soir-là, il faisait un sale temps. La lune et les étoiles n'étaient pas parvenues à percer au travers des épais nuages noirs et un orage grondait, inondant par à-coup mon atelier de flash lumineux et inquiétants. Pourtant, je m'étais assoupi sans problème, épuisé, affalé sur mon bureau. C'est l'explosion de l'une des fenêtres de la pièce qui m'avais réveillé en sursaut. La pluie battante s'engouffrait à l'intérieur et le vent faisait violemment claquer les rideaux. C'est alors que j’ai aperçu une silhouette plutôt féminine, pourvue de grandes ailes blanches dans le dos, étalée sur le sol et qui tentait de se relever avec difficulté. Bouche bée, je n'ai pu que rester paralysé devant ce spectacle étrange. Plus étonnant encore, ou plus effrayant devrais-je dire, une autre silhouette, énorme celle-ci, avait pénétré à son tour par la fenêtre brisée. J'ai reculé d'un pas, horrifié. C'était une sorte de monstre, un colosse cornu aux yeux rouges qui a agrippé la pauvre femme ailée d'une seule main. D'une voix caverneuse et démoniaque, il a dit :

- Tu croyais pouvoir m'échapper jusque dans le monde des humains, ange ? Mais maintenant, tu ne peux plus fuir. Ta vie est à moi.

La femme avait poussé un hurlement déchirant, puis il y a eu un craquement atroce et le titan a décapité sa prisonnière d'un seul coup de couteau. Je me suis alors penché pour vomir et le monstre s'est tourné vers mois. Dès l'instant où nos regards se sont croisés, j'ai su qu'il voulait me tuer. L'idée de finir comme cette pauvre femme m'a fait paniquer, mais j'étais incapable de bouger. Ce devait être un cauchemar, tout ceci ne pouvait être réel...

Le sol a tremblé lorsqu'il s'est approché et son être tout entier semblait fumer de colère. Il na rien dit et a tendu une main énorme vers moi. Tout un coup, j'ai réagi, poussant une sorte de couinement pathétique et en me suis recroquevillé sur le sol.

- Non, pitié ! Ne me tuez pas ! Ne me tuez pas !!
- T'épargner ? À quoi bon, pitoyable microbe ?
- Je... Prenez ce que vous voulez, je ne possède pas grand chose m... Mais... Je vous en supplie, laissez moi vivre !
- Que pourrais-tu donc m'offrir en échange, tu n'es qu'un humain.

Pourtant, le démon a semblé regarder autour de lui, cherchant des yeux quelque chose d'intéressant, bien qu'il était persuadé que rien ici ne pourrait me permettre de sauver ma vie misérable. Pourtant, lorsqu'il a posé les yeux sur la sculpture, un éclat s'est illuminé dans son regard. Le démon s'en est approché, l'a observé, a effleura l’œuvre du bout de son doigt griffu, puis il a sourit.

- C'est toi qui a fait ça ?

Tremblant de tout mon être, j'ai relevé les yeux et ai hoché la tête.

- Ou... Oui... Je...
- Je la prends. De toute façon prendre ta vie ne serait qu'une perte de temps.

Et aussi soudainement qu'il était apparu, le démon a disparu, emportant avec lui ma sublime création. Gelé, terrifié, j'ai fini par m'évanouir.


Le démon, un certain Maotelus, se servit de ses pouvoirs pour donner vie à la délicieuse création de l'humain, celle qui avait tant éveillé son intérêt. Il devait bien avouer que c'était assez prodigieux pour un humain de créer une succube aussi réaliste et aussi alléchante. Néanmoins, il se plut à ajouter à ce corps une paire d'ailes noires, qui ne naissant pas au niveau des omoplates comme c'était souvent le cas, mais plutôt au bas du dos, non loin de la naissance de son adorable postérieur. Ce fut sa petite note personnelle en quelque sorte. Et le résultat fut somptueux.

Étrangement, cette succube que le démon avait appelé Isska, possédait en tout points les caractères que lui avaient prêtés les deux humains lors de leur petite conversation à l'atelier. Le démon en fut enchanté et la succube s'agenouilla à ses pieds pour lui prêter allégeance à la seconde même où elle se réveilla. Isska devint alors son bras droit en quelque sorte. Elle était très douée et avait une autorité naturelle, si bien qu'elle eût rapidement la charge du commencement de sa petite troupe de démons. Elle travailla ainsi longuement pour lui, jusqu'à ce que Maotelus se fasse tuer lors d'un duel acharné contre un autre démon. L'histoire aurait voulu qu'elle se retrouve au service du vainqueur, mais celui-ci, pourtant sensible à la beauté de la succube, craignait qu'elle ne se retourne un jour contre lui. Il décida donc de la tuer.

Isska ne parvint à survivre que par miracle. Désormais seule, elle cherche désormais un individu assez puissant à servir, car telle est sa seule raison d'exister.
 

Autre :
Isska est une redoutable guerrière qui se bat dans une armure noire particulièrement solide et à l'aide d'une lourde et impressionnante hache de guerre magique.
Comme toute succube, elle possède un pouvoir d’attraction très important.

Pages: [1]