Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Isska Succuba

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Isska Succuba

Pages: [1] 2 3
1
Centre-ville de Seikusu / Une succube harcelée par un insecte (Pv FullMoon)
« le: mardi 29 novembre 2016, 14:35:53 »
Ah ! Les humains. De pauvres petites créatures persuadées d'être le centre du monde et de tout connaître sur tout. Elles étaient pourtant si faibles et inutiles, continuant de tuer leur planète et leur monde à petit feu sous prétexte d'obtenir toujours plus de puissance et de richesse. Et on disait les Démons avides et mauvais ! Quelle blague !
Isska n'avait cependant pas cette envie si particulière qu'avaient certains démons a vouloir détruire la race humaine et de les torturer. La plupart du temps, elle se contentait de les mépriser et de les ignorer. Après tout elle se fichait bien de ce qu'ils faisaient et de ce qu'ils devenaient. Cependant, elle était curieuse. Curieuse au point dé décider de se fondre parmi eux afin de mieux les observer. Vivre à leur manière et connaître réellement ce qu'était d'être humain. Pour cela, elle avait du faire appel à une aide extérieure afin de faire disparaître temporairement ses attributs de succube comme ses ailes ou ses cornes. En revanche, l'or de ses yeux n'avaient été que fort peu estompés. Tant pis, les humains étaient trop ignares pour se douter de quoi que ce soit, ils prendraient cela comme une pure fantaisie de jeune femme.

Isska avait pu trouver des vêtements humains, un simple jean moulant, des bottines, un débardeur blanc et une petite veste noire par-dessus. Elle s’aperçut assez vite que la plupart des femmes aimaient particulièrement faire les boutiques et acheter des vêtements de toutes sortes. Ce n'était pas une activité qui attirait particulièrement Isska, il fallait bien l'avouer, mais après tout, elle était là pour découvrir les habitudes de ces humains.

Ainsi, lors d'une belle après-midi, la belle succube parcourut le quartier marchand où se trouvaient une multitude de boutiques en tous genres. Elle marcha un petit moment, observant les vitrines, puis porta son choix sur un grand magasin vestimentaire où il y avait finalement un peu moins de monde. On y trouvait absolument de tout, pour tous les sexes et tous les âges. Suivant les panneaux d'indications installés un peu partout, elle se rendit dans la partie réservées aux femmes et commença à observer ce qui y était proposé.

Des robes, des hauts, des jupes, des pantalons, des chaussures, des vestes, des écharpes et autres accessoires de mode en tous genre. Il fallait bien avouer qu'elle était un peu perdue dans tous ça. Elle commença au hasard à fouiller parmi les robes proposées et après quelque minutes de recherche, elle porta son choix sur une robe noire assez courte ouverte dans le dos et avec un décolleté plongeant. Une tenue somme toute assez provocatrice, mais qu'elle apprécia. Elle restait une succube après tout et aimait bien mettre son corps en valeur. Elle agrippa une paire d'escarpin à hauts talons et entra dans une cabine d'essayage, imitant les rares demoiselles présentes.
Elle ressortit de la cabine, rejetant sa longue chevelure noire derrière ses épaules pour s’approcher d'un immense miroir et s'admirer. Les mains sur les hanches, elle tourna pour s'observer sous tous les angles, un sourire satisfaits aux lèvres tandis que les femmes la fixaient avec un mélange de d'admiration et de jalousie.

Comparé à ces simples humaines, elle était sans nulle doute d'une beauté incroyable et subjuguante.

2
La zone industrielle / Qui est la proie ? (PV Yamie)
« le: mardi 29 novembre 2016, 14:33:34 »
Isska avait une mission très particulière à exécuter aujourd'hui et sans doute assez dangereuse. L'ordre venait d'un démon assez important qui n'avait accepté de la prendre à son service que si elle réussissait tout d'abord de se débarrasser d'une personne encombrante qui avait eut le culot de prendre la vie d'un de ses plus fidèle allier, un démon discret et sournois qui vivait parmi les humains et y faisait fructifier ses petites magouilles. Après enquête, le démon en était certain, la responsable n'était autre que Yamie Kuroïe un shinigami assez puissant qu'il fallait rapidement mettre hors d'état de nuire.

La succube n'avait encore jamais eu à faire à ce genre de créature, mais elle connaissait leur force. Cette mission ne serait pas simple et elle ne devait rien laisser au hasard. Elle se rendit donc dans le monde des humains ou, elle le savait, la déesse de la mort vivait la plupart du temps sous la couverture d'une humaine sans histoire. Prenant soin de se faire discrète et invisible, ayant à son tour prit une apparence plus naturelle grâce à l'aide de son commanditaire, elle l'espionna quelques temps. Elle n'apprit guère beaucoup de choses et se rendit compte qu'il serait très compliqué d'agir au beau milieu de tous ces humains qu'elle fréquentait. Elle allait devoir s'y prendre autrement.

Ainsi, quelques jours plus tard, Isska choisit un coin discret au beau milieu d'une ancienne zone industrielle laissée à l'abandon. A l'abri d'un vaste entrepôt humide et froid, elle avait préparé de quoi faire une invocation. Yamie n'aurait aucune possibilité de fuir ce qui l'attendait.
Une fois les préparations terminées, Isska reprit son apparence, à l'abri dans son armure noire, sa lourde hache à la main, prête à agir. Elle murmura l'incantation, cachée dans l'obscurité. Elle allait devoir agir vite ou cette shinigami pourrait arriver à fuir ou se retourner contre elle.

L'air vibra soudain de magie et Isska sourit. Tout fonctionnait parfaitement, la déesse n'allait pas tarder à apparaître. La succube banda ses muscles, retint sa respiration et lorsque la silhouette fine de Yamie apparut au centre su cercle, elle bondit en avant, sa hache levée au-dessus d'elle, prête à d'abattre sur sa cible. Les yeux de la succube brillèrent d'un éclat sanguinaire, persuadée que tout était déjà fini pour sa victime. Mais elle se trompait...

3
Dortoirs et douches / Re : Rencontre ésotérique. [PV Isska Succuba]
« le: mardi 29 novembre 2016, 14:32:11 »
Le rituel comportait de nombreuses failles. Après tout, les humains n'étaient pas vraiment des experts en matière d'invocation. Heureusement d'ailleurs, sinon les démons et les anges seraient constamment en train de s'occuper de leurs petits problèmes. En tous les cas, Isska devait bien avouer que cette petite humaine était intelligente. Même si la succube avait eut le choix de partir ou non, elle aurait sans doute fini par lui filer un coup de main. Elle commençait à bien lui plaire, elle avait du caractère, du courage et de l'ambition. Des choses que l'on trouvait parfois trop rarement chez les humains. Malgré sa maladie, elle continuait à se battre et à aller jusqu'au bout de ses envies. C'était un comportement fort louable et qui appelait à un certain respect. Angel remercia la succube sur l'information à propos du sang. C'était un effet un point essentiel. Enfin, surtout pour invoquer des démons en vérité. Elle précisa donc :

- En revanche, si tu espères communiquer avec un ange, ce ne sera pas utile. Il te suffira simplement de prier avec ferveur et de déposer quelque chose qui t'ai précieux et cher au centre du cercle. Un objet, pas un être humain évidemment. Et pas de bougie noir évidemment.

Mieux valait le lui dire puisqu'elle cherchait à en savoir plus à ce sujet. Mais appeler des anges et des démons ne serait sans doute pas suffisant pour cette petite si son désir était de guérir. La plupart des individus n'avaient pas réellement ce pouvoir. Pour une blessure ou une bonne grippe à le rigueur, oui, mais pas ce genre de saloperie qui dévorait les êtres humains de l'intérieur. Isska avait donc l'intention de l'aider. Elle aurait pu se contenter de lui faire un cours accéléré sur les invocation, mais elle était de bonne humeur aujourd'hui et avait décidé d'en faire un peu plus. Mais pour ça, elle devait obtenir quelque chose de plus.

Angel sembla réfléchit un petit instant avant de préciser qu'elle ne comptait pas mettre son âme en jeu, ce qui était de rigueur avec la plupart des démons. Elle désirait vraisemblablement garder toute sa part d'humanité. Isska ne pu s'empêcher de rire, puis se calma.

- Rassure-toi, je n'ai que faire de ton âme, petite humaine. Je ne suis pas une simple démone. Je suis une succube. Et qu'est-ce qui caractérise les succubes à ton avis ?

Elle lui lança un regard malicieux. Angel était une jeune fille intelligente et quand bien même, la majorité des humains savaient parfaitement ce qu'était une succube. Un être qui aimait le sexe et s'en nourrissait en quelques sorte.
Patiente et amusée, Isska attendit de voir la réaction de la jeune femme.

4
Les terres sauvages / Re : Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah
« le: mardi 29 novembre 2016, 14:31:20 »
Isska observait les deux jolies femmes avec un grand sourire, heureuse de son petit effet, même si la petite s'était uriné dessus et à moitié sur sa partenaire tant elle était apeurée par cette apparition. La succube avait presque oublié l'effet incroyable qu'elle avait sur ces humains ignorants. Pour eux, les démons n'existaient que dans les livres et nulle part ailleurs, ce n'étaient que des légendes. Cependant elle paraissait bien trop vraie et impressionnante pour que les demoiselles croient en une simple blague. Cette superbe femme avec des cornes et une paire d'ailes entièrement habillée de noir était parfaitement réelle. La réaction de l'humaine qu'elle avait vu massacrer tout le monde ne manqua cependant pas de faire éclater de rire Isska.

Alors comme ça, elles la prenaient pour la Mort en personne ?! Ces humains, alors ! Au moins elle n'avait pas refusé sa proposition de se joindre à elles. Intéressant. Isska aurait pu facilement jouer le jeu et se faire passer en effet pour la mort. Mais ça n'aurait pas été si drôle que ça en fin de compte. Isska, se mordant les lèvres pour ne pas exploser de rire, attendit que la femme ait rassuré à sa manière la pauvre enfant terrifiée. Ce qui semble plus ou moins fonctionner. La succube reprit alors la parole en levant les yeux au ciel.

- Allons, vous me prenez vraiment pour la Mort en personne ?! C'est beaucoup d'honneur, mais en vérité, je ne suis qu'une humble succube, une démone qui aime se prélasser dans le stupre et la luxure. Il n'y a rien de glauque ou d'effrayant, bien au contraire !

Le sourire toujours aux lèvres, Isska claqua soudain des doigts et se retrouva... entièrement nue. Sans plus aucun artifice. Seules ses ailes noires décoraient encore son corps à la peau claire et douce comme du satin. Elle posa ses mains sur ses hanches délicieuses et approcha d'un pas avant de leur dire en se penchant légèrement sur elles.

- Alors ? Qui veut goutter en premier à mes lèvres ?

Lentement et sensuellement, elle fit passer sa langue sur ses lèvres gourmandes avant d'ajouter sur un ton mielleux et doux, portant son regard un coup sur l'humaine, un coup sur la jeune demoiselle.

- Ne craignez rien, les succubes ne mangent pas les humains. Mon seul désir est de vous faire découvrir des sensations exquises, telles que vous n'en avez jamais connues.

Les humains étaient facilement hypnotisés par son charme naturel et nulle doute qu'elles finiraient bien par se prendre au jeu. Repoussant légèrement les draps souillés, Isska s'installa alors entre les deux jeunes femmes et s'allongea à son aise, ondulant de son corps en attendant de voir si elles oseraient enfin accepter son invitation à la luxure.
Elle ne craignait nullement qu'elles s'en prennent à elle, maintenant. Elle était bien trop puissante pour craindre de simples humains.

5
Les terres sauvages / Re : Désir et Servitude [PV Yeratel]
« le: mardi 29 novembre 2016, 14:29:59 »
Il était difficile de dire qu'une démone pouvait être aux anges et pourtant, à cet instant là, c'était bel et bien le cas. Même si ça paraissait fort ironique. En tant que succube, la libido et l'amour qu'elle avait pour le sexe était assez excessif et la seule manière d’évacuer tout ceci était de passer à l'acte. Et quoi de mieux pour se détendre qu'un petit groupe de soldats sous le charme prêtes à la baiser des heures durant ? Heureusement qu'elle n'était pas tombé sur d’écœurants paysans, ils n'auraient pas tenus plus d'une minute !  Ces hommes là, au moins, avaient de l'endurance.

Isska n'essayait pas de retenir ses gémissements, bien au contraire. Elle se fichait bien qu'on puisse l'entendre quelque part, elle ne pensait qu'à elle et au plaisir explosif qu'elle ressentait à se faire pilonner de la sorte. Un second soldat remplaça celui qui venait de jouir joyeusement dans sa bouche. Il fut prompt et peu délicat, défonçant la petite gorge de la succube qui ne s'en formalisa heureusement pas. Elle adorait ça ! Prise de tous les côtés, elle connaissait l'extase, les laissant pleinement se défouler à l'intérieur de son corps chaud et humide.

Peu de temps après, l'homme qui s'enfonçait ardemment dans son cul depuis tout à l'heure finit par jouir, arrachant un petit cri supplémentaire à la succube qui s'étouffa sur la queue de l'autre soldat. Subitement, l'homme installé sous elle et qui s'occupait de son intimité la retourna pour mieux jouir sur son visage et sa peau délicate. Isska sourit de plus belle, se plaisant à sentir toute cette semence la recouvrir. Du bout des doigts, elle en récupéra un peu pour mieux le lécher et en avaler. Délicieux ! Mais ce n'était guère terminé. Le soldat qui avait du coup été arraché à sa petite gâterie vint réclamer la suite. Amusée, Isska se redressa donc à genoux pour reprendre le membre au fond de sa gorge et commencer de langoureux va et viens profonds.

Bien sûr, il ne s'agissait pas de laisser les autres de côté trop longtemps. Ils risqueraient de ne pas apprécier. Isska jeta un coup d’œil au type qui se roulait au sol, mais elle s'en détourna rapidement. Elle se fichait bien qu'il reprenne conscience. Elle avait déjà bien assez pour prendre du plaisir avec ses collègues. Elle lâcha un instant le sexe dans sa bouche pour lancer :

- Allez, venez me prendre encore. Remplissez-moi et recouvrez-moi de votre semence. Elle est délicieuse...

Elle se fichait bien de la manière dont ils s'y prenaient, seul comptait le résultat pour elle.

6
Le corps et les sens tout entiers de la succube frémissaient et bouillonnaient en elle maintenant qu'elle était si proche d'Orta. Celle-ci pouvait sentir facilement l'aura d'excitation qui émanait de lui, quand bien même il tentait de la cacher et de la calmer. Cela n'aidait pas Isska à se tranquilliser non plus. La peau de l'homme sous ses doigts était extrêmement agréable et à aucun moment elle n'aurait pu s'en détacher. A son approche, l'homme s'était crispé et cela ne venait pas que de son désir intérieur, il y avait autre chose et instinctivement, la succube comprit sans mal que cela devait avoir un lien avec cette marque mystérieuse dans son dos. La délicieuse créature ne tenta pas d'en comprendre d'avantage, elle veilla simplement à ne pas la toucher et se concentra seulement sur son massage, inhalent avec envie cette aura de désir purement physique qui envahissait l'homme devant elle. La succube n'avait pas non plus besoin de le voir pour comprendre qu'il était sujet à une érection qui s’amplifiait de plus en plus. Isska ne pouvait cacher le fait qu'elle en était heureuse et espérait au plus profond d'elle qu'il se laisse aller à cette envie. Rien ne lui ferait plus plaisir que de s'abandonner dans les bras de cet homme à ce moment là.

Au bout d'un petit moment, il se tourna vers elle et son regard et l'état de son membre en disait long sur son désir. Isska frémit d'envie, ses yeux brillants plongés dans les siens et le souffle court. Il passa doucement ses mains sur elle, dont le geste avait pour but de purifier son corps et elle tressaillit de plaisir. Ce simple contact en elle réveilla la bête affamée qui dormait en elle. En elle, la bête émit un grognement sourd, prête à se jeter sur ce mâle ô combien appétissant. Isska se fit violence et fit taire la bête au dernier moment d'une claque virtuelle sur le museau. Non. Hors de question qu'elle se laisse emporter par ses bas instinct et se jette sur Orta comme une succube affamée de luxure. Avec lui, elle serait plus sage. En tout cas aussi longtemps qu'elle y parviendrait. Cependant, plus question de reculer désormais. Elle avait diablement envie de lui.

Lentement, elle glissa une de ses mains derrière la tête de l'homme, sans le quitter des yeux, tandis qu'une autre main venait caresser sa joue avec douceur. Elle approcha son visage du sien jusqu'à sentir son souffle chaud, jusqu'à ce que leurs lèvres s'effleurent. Jusqu'à ce que le membre d'Orta vienne inévitablement se presser contre le bas de son ventre. Tout le corps d'Isska tremblait de désir. Admirant cette fois-ci cette bouche pleine qu'elle avait tant envie de goûter, elle susurra :

- Laisse moi t'embrasser...

Sans vraiment attendre sa réponse, elle referma ses lèvres sur les siennes avec une incroyable tendresse. Juste une fois avant de faire une pause d'une petite seconde, juste le temps d'apprécier leur goût délicieux, avant de l'embrasser de nouveau passionnément. Il n'y avait rien d'animal et sauvage dans ce baiser, seulement une incroyable douceur passionnée.
Isska se sentait transportée. Elle se plaqua plus encore contre lui, l'embrassant de plus belle. Puis elle cessa, sans s'éloigner de lui et soupira doucement.

- J'ai envie que nous fassions l'amour, ici et maintenant. Et toi ?

Elle l'interrogea d'un regard brûlant de fièvre, visiblement incapable de résister à l'appel de la chair et elle espérait grandement qu'il en soit de même pour lui. Elle ne rêvait que de son corps contre le sien et de son membre se glissant en elle. Même si ses instincts étaient maîtrisés, elle ne pouvait pas s'empêcher d'en avoir diablement envie.

7
Prélude / Re : Amaury Griffe-Tonnerre
« le: lundi 28 novembre 2016, 21:31:40 »
Bienvenue à toi petite chose ! Mignon je le reconnais...

8
Dortoirs et douches / Re : Rencontre ésotérique. [PV Isska Succuba]
« le: samedi 26 novembre 2016, 00:08:30 »
Isska  croisa les bras en observant et en écoutant l'humaine. Elle avait un sacré tempérament et face à une créature dangereuse et inconnue, elle ne se démonta pas. La succube s'était plus ou moins attendu à ce qu'elle soit impressionnée et timide, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Hum, elle marquait un point. Au moins elle ne se montrait pas ridicule et pitoyable. Contrairement à beaucoup de démons, même si elle méprisait ces êtres un eu inutiles, Isska n'éprouvait pas l'envie de les massacrer ou de les asservir. Elle n'y voyait aucun intérêt. Elle n'avait donc aucunement l'intention de lui faire du mal ou de l'insulter, même si elle se montrait très hautaine et quelque peu méprisante.
Cette fille savait parfaitement ce qu'elle voulait et espérait bien obtenir quelque chose en échange de son investissement. Elle se présenta, respectant la politesse et se releva avec un sourire. Que pouvait donc vouloir une fille comme elle ? La richesse ? Le pouvoir ? La vengeance ? C'est ce que désirait la plupart des humains.

Rien de cela. Ce qu'elle voulait obtenir, c'était la connaissance. Bizarre. Isska aurait pu se sentir insultée suite aux paroles de cette fille qui voulait inviter de puissantes créatures, mais elle préféra ne rien dire et attendre qu'elle ait terminé, les bras toujours croisés sur sa poitrine. La petite fut soudain prise d'une quinte de toux et la succube sentit l'odeur du sang. Hum. Apparemment elle n'était pas en excellente santé. Ces humains étaient si fragiles. Étais-ce pour ça qu'elle avait eu recourt à l'invocation ? Pour trouver un moyen de guérir ? Possible.
Angel lui assura plus ou moins que c'était le cas, mais ne voulait pas d'une pitié hypocrite. Isska esquissa un sourire.

- Loin de moi l'envie de compatir, tu t'en doute. La maladie et la mort sont des choses naturelles que l'on doit accepter. Je n'ai pas le pouvoir de te guérir, mais je peux t'apporter certaines réponses, puisque c'est ce que tu attends de moi.

La succube observa une fois de plus le rituel mit en place et prit un petit moment de réflexion. C'était assez sommaire et elle voyait pas mal d'erreur. En attendant, elle demanda :

- Pourquoi ne pas faire appel a des êtres angéliques ? Il paraît qu'ils sont moins enclin à la violence et sont plutôt doués en ce qui concerne la guérison. Néanmoins... ils considèrent souvent ne pas devoir intervenir dans le destin des Hommes.

Isska sortit du cercle et en fit le tour. Puis elle reposa son regard doré sur l'humaine.

- Je devine que le sang présent n'est pas de ton propre chef. Tu as toussé et expulsé quelques gouttes. Il est là le plus gros du problème. Tu dois offrir ton sang volontairement et en plus grande quantité. As-tu récité une incantation précise ? As-tu appelé un être en particulier ? L'invocation est quelque chose de minutieux et de précis. Ce n'est pas à la portée de n'importe qui.

Isska s'approcha d'elle un peu plus et essuya une petite perle de sang qui était resté sur les lèvres de la jeune femme. Elle plongea son regard dans le sien un instant puis annonça :

- Je connais un moyen bien plus simple de t'apporter des réponses. Mais tu dois bien te douter que ce ne sera pas gratuit. Le sang n'est pas un paiement suffisant. Loin de là.

Son sourire était assez énigmatique et elle se demandait comment allait réagir la jeune femme. Elle voulait simplement apprendre à invoquer des êtres puissants ? Isska pouvait lui apprendre quelques trucs, mais elle pouvait aussi faire beaucoup mieux. Que déciderait donc cette petite humaine ?

9
Les landes dévastées / Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]
« le: vendredi 25 novembre 2016, 23:40:27 »
Orta était quelqu'un de visiblement difficile à cerner. Pourtant, Isska pensait avoir deviné certaines choses à son propos. Elle ne l'étudiait pas pour le juger, ce n'était pas du tout dans ses intentions. Mais malgré ses capacités à massacrer aussi facilement et toute cette colère emmagasinée en lui, il paraissait avoir du cœur et des principes. Dans le cas contraire il n'aurait jamais accepté qu'elle le suive et ne lui aurait pas offert sa cape pour se protéger de la pluie. Isska était une succube et par définition, une démone. C'était logique. Pourtant, elle n'était pas fondamentalement mauvaise. Elle avait beau trouver les humains pour la plupart pathétiques et inutiles, elle ne les haïssait pas au point de vouloir les tuer. Après tout, elle avait été créée par l'un d'entre eux et cela forçait plus ou moins le respect.

Isska n'avait jamais rencontré son créateur et n'en avait étrangement pas éprouvé le besoin. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien. Par fierté sans doute ou parce qu'elle ne voyait pas vraiment ce que ça pourrait lui apporter. Et puis de toute manière, le type en question était mort depuis longtemps. Elle ne saurait sans doute jamais qui il était. Peu importe. Quant au démon qui lui avait donné la vie, elle le regrettait et avait surtout souffert de ne pas avoir pu être là pour le protéger. Elle aurait du donner sa vie pour lui, c'était son rôle, mais elle avait échoué. Aujourd'hui elle avait fait son deuil en quelque sorte et allait de l'avant. Elle éprouvait le besoin de servir de nouveau, inconsciemment peut-être pour rattraper son échec d'autrefois. Et à ses yeux, il ne pouvait s'agir que d'Orta. Elle le sentait au plus profond de son être.

L'homme marchait devant elle et était resté tout aussi silencieux, plongé dans ses propres pensées. Elle ne lui demanda pas où ils allaient, elle ne prit pas une seule fois la parole car il n'y avait pas matière à le faire. Ils marchèrent ainsi un bon moment avant d'atteindre une tour en ruine dont il ne restait guère que trois étages. Orta fit sauter le verrou de la porte encore debout et pénétra à l'intérieur avant de l'inviter à en faire de même.

Isska pénétra dans les lieux et tourna sur elle même un court instant pour admirer la beauté des lieux. La nature avait largement reprit ses droits et la verdure recouvrait entièrement le sol et les murs. L'homme avait apporté la lumière grâce à une flamme et cela donnait un côté assez poétique à la pièce. Elle se demanda un instant à quoi avait bien pu servir cet endroit autrefois. Sans doute un avant-poste reculé. En tous les cas il n'en restait plus grand chose et personne n'était entré ici depuis des lustres.

Orta annonça subitement qu'il allait se laver en haut, désirant sans doute profiter de la pluie pour se faire. Elle hocha la tête, signifiant qu'elle avait comprit et il disparut par les escaliers. Elle entendit le froissement de ses vêtements lorsqu'il se déshabilla, puis il monta un peu plus haut.
La succube, restée seule, s'assied sur la mousse confortable en souriant, heureuse de se retrouver là. Elle se demandait alors comment convaincre Orta d'accepter son allégeance. Cela ne se ferait pas en un jour, elle en était consciente. Mais elle avait si hâte ! Bon, le principale c'est qu'elle était à ses côtés. Elle n'avait pas à se plaindre.

Isska avait bien envie d'une douche improvisée elle aussi. Seulement, elle se voyait mal rejoindre Orta. Si elle osait, nul doute qu'elle ne pourrait retenir ses pulsions face à sa nudité et à la beauté de son corps puissant entièrement dévoilé. Un frisson parcourut son dos et elle sourit de plus belle. L'envie ne lui manquait pas. Étais-ce une si mauvaise idée ? Il n'y avait rien de mal à faire l'amour, elle en était persuadée. Peut-être même en avait-il aussi envie qu'elle. Elle l'avait ressentir pendant un instant. La succube hésita un peu, puis finalement, elle se leva et se rendit sans bruit au deuxième étage. Là, elle retira la cape et sa robe qui tombèrent au sol. Entièrement nue, elle monta alors pour rejoindre l'homme.

Il était nu en effet et semblait avoir presque terminé. Le sang sur sa peau avait disparut. Les lèvres pincées, elle n'avança pas trop et resta non loin derrière lui. Elle rejeta alors sa tête en arrière et poussa un profond soupire qui ne manquerait pas de trahir sa présence. Elle offrait alors sa gorge, son visage et sa poitrine à la pluie fraîche qui dégoulinait sur son corps. Et cela faisait un bien fou ! Elle passa ses mains sensuellement sur ses épaules et ses seins, entamant sa toilette. Elle savait qu'il l'avait vue. Se mettrait-il en colère ? Elle espérait que non. Après tout elle avait tout aussi le droit que lui de se trouver là. Souriante, elle décida de faire taire le silence qui régnait.

- C'est agréable, n'est-ce pas ?

Parlait-elle de la toilette ou de la vue splendide qu'elle lui offrait ? Peut-être un peu des deux pour tout avouer. Mais sans doute ne verrait-il pas le sous-entendu. Finalement, elle s'approcha d'avantage et se glissa dans ses dos, posant ses mains délicates sur ses épaules.

- Tu sembles tendu après tous ces efforts. Laisse-toi faire.

Délicatement elle se mit à le masser dans l'espoir de délasser ses muscles. Elle pouvait sentir la chaleur qui s'échappait de cette étrange marque flamboyante dans son dos, mais elle ne chercha pas à mieux la voir. Elle était plutôt concentrée sur ses gestes, attendant de voir comment il allait réagir.
Au fond d'elle, elle rêvait qu'il se jette sur elle pour lui faire l'amour. Mais elle se contenterait sans mal d'un simple moment platonique et agréable comme celui-ci.

Sentir le corps puissant de l'homme sous ses mains l'excitait, elle ne pouvait le nier. Néanmoins, elle avait décidé de ne pas aller trop loin. Elle aurait pu plaquer ses seins contre ses dos, faire descendre ses mains sur son torse ou son membre qu'elle devinait imposant, mais elle n'en fit rien et resta sage. Chose qui n'était pas dans ses habitudes.

10
Les terres sauvages / Re : Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah
« le: vendredi 25 novembre 2016, 23:01:20 »
Pour se faire remarquer et avoir une chance d'attirer l'attention des puissants, Isska devait parfois accepter quelques travaux par-ci par-là. Ça ne l'enchantait pas toujours, surtout lorsqu'il s'agissait de se rendre dans le monde des humains comme c'était le cas aujourd'hui. Sa mission, en plus de ça, était très ennuyeuse. Elle devait simplement tuer un humain encombrant qui dirigeait un groupe de bandits véreux. Vraiment, c'était d'une simplicité presque insultante ! Tuer un humain n'avait rien de compliqué et ne lui apporterait certainement rien. Mais tant pis. De toute façon elle n'avait rien de mieux à faire.

Lorsque Isska passa le portail, elle remarqua tout de suite que cet endroit n'était pas banal. Tout semblait en très mauvais état, comme si une guerre avait ravagé ce monde. Ces humains avaient sans doute encore essayé de s'entre-tuer pour déterminer qui était le plus fort. Ou n'étais-ce le résultat que d'une catastrophe naturelle ? Difficile à déterminer. Et puis au fond, elle s'en fichait. Elle devait maintenant trouver sa cible et l'abattre. Plus vite elle agissait, plus vite ce serait terminé et elle pourrait retourner dans son monde.

Elle n'eut pas à chercher très longtemps. Au bout de quelques minutes à épier les environs dans les airs, elle entendit des cris et des coups de feu. Une bataille sanglante avait lieu tout près d'ici. Et il était bien possible que le type qu'elle devait tuer y soit mêlé. Isska se laissa alors perdre un peu d'altitude pour s'approcher et mieux voir. Elle prit soin de rester discrète et atterrit en haut d'un bâtiment fortement délabré. Le combat se déroulait dans un campement improvisé en bois et les victimes n'étaient pas encore trop nombreuses. C'est alors qu'une jeune femme attira son attention. Celle-ci venait de se jeter dans la masse et vidait le chargeur de son arme à feu sur tout ce qui bougeait. Isska pouvait sans mal sentir la haine et la colère qui l’habitait, une forme de bestialité incroyable qui l'amenait à déchiqueter tous ses adversaires sans la moindre pitié. En peu de temps, elle avait massacré la quasi totalité des bandits à elle toute seule.

Isska ne pu s'empêcher d'avoir une moue admirative. Plutôt pas mal pour une simple humaine. Il était rare de voir des individus de cette race inutile faire preuve d'autant de puissance. Elle venait de poquer sa curiosité à son sujet. Lorsque cette femme et ses compagnons s'éloignèrent un peu de l'endroit, la succube descendit et observa discètement les cadavres jusqu'à s'assurer que sa cible faisait partie du lot. Comme c'était le cas, elle sourit et soupira.
Elle hésita alors à rentrer immédiatement. Cette humaine avait vraiment attiré son attention et elle avait bien envie d'aller lui rendre une petite visite. Sa décision prise, elle partit à sa recherche.

Elle n'était pas bien loin. Isska la vit disparaître dans l'une des maisons de bois avec une gamine apeurée. Discrète comme une ombre, la succube y entra à son tour sans faire le moindre bruit. Ce qu'elle vit alors la fit sourire largement. L'humaine était en train de se déshabiller en compagnie de cette jeune fille et se mit à l'embrasser avec envie. Tout ceci avait émoustillé Isska qui ne put s'empêcher de rire doucement, trahissant ainsi volontaire sa présence. Lorsqu'elle fut certaine d'avoir attiré l'attention, la succube attrapa l'arme de l'humaine qui traînait là afin qu'elle n'ait pas l'idée stupide de s'en prendre à elle, puis elle lança :

- Hé bien, hé bien... je vois que j'arrive au bon moment. Puis-je participer ?

Elle passa sa langue sur ses lèvres et sourit de plus belle, amusée. La succube portait son armure noire, sans son casque et sa hache de guerre vibrante de magie était resté accrochée dans son dos. Adossée à la porte, elle observait avec satisfaction les corps nues des deux humaines. Finalement cette journée promettait d'être plus intéressante que prévue.

- N'ayez pas peur, je ne suis pas là pour vous faire de mal. Bien au contraire. J'aime faire du bien...

Elle rit doucement, toujours plus amusée par la situation et la réaction des deux filles. Elle avait hâte de voir ce que cela pouvait donner par la suite.

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Un soir parmi les humains (PV)
« le: vendredi 25 novembre 2016, 22:33:05 »
Isska se demandait ce que faisait une vampire au milieu d'humains excités en train de servir des verres dans un bar de centre ville. C'était plutôt étrange. Elle avait cru jusqu'à aujourd'hui que ces êtres nocturnes préféraient les coins calmes et discrets afin de pouvoir chasser. Manifestement, certain d'entre eux contrôlaient bien mieux leur soif que d'autres parmi leur garde manger préféré. Intéressant. Sans doute tentait-elle, tout comme elle, de passer inaperçue et de se faire passer pour une simple demoiselle.Et puis, comme tout le monde, elle avait peut-être besoin d'argent, tout simplement.

La jeune vampire n'était pas timide et ne montra aucune surprise lorsque Isska s'adressa à elle. Comme elle s'en était douté, elle avait tout de suite sentie qu'elle n'était pas humaine. Et, chose amusante, elle détestait cette espèce inférieure. Cela fit sourire la succube qui prit une belle gorgée d'alcool. Ces humains étaient décidément de petites natures s'ils trouvaient cette boisson forte. Il serait amusant de voir comment ils réagiraient face aux boissons que consommaient certains démons. Combustion instantanée sans doute.

Finalement, la vampire retira les lentilles qu'elle portait, montrant alors des yeux d'un rouge vif et puissant. Il n'y avait plus aucun doute sur sa nature, encore moins lorsqu'elle ouvrit la bouche pour laisser apercevoir ses fameuses canines. Isska sourit de plus belle lorsqu'elle prononça distinctement  le mot « succubus ». Elle était douée cette fille, sacré odorat !

- Tu es maligne. Alors c'est vrai ce qu'on dit, vous possédez une grande beauté.

Elle lui lança un clin d’œil charmeur et se pencha un peu plus sur le bar, laissant ressortir sa poitrine avant de joindre ses mains et d'y poser son menton pour se soutenir et mieux admirer la jolie petite blonde qui lui faisait face. Immédiatement, elle dit que coucher avec une vampire devait être une expérience incroyable. Et honnêtement, elle comptait bien le découvrir.

Elle jeta un léger coup d’œil dans la salle, mais toujours aucune trace du type qu'elle cherchait. Il ne viendrait sans doute pas. Dommage. Bien que... cela lui avait permit de faire une belle rencontre et de profiter plus pleinement de cette nuit. Son attention était désormais toute portée sur la vampire.

- Je m’appelle Isska. Et toi ?

Mieux valait ne pas brûler les étapes. Elle contait bien faire un peu connaissance avec cette fille avant de passer à quelque chose d'un peu plus... alléchant. Se pouvait-il qu'elle refuse ? Oui, peut-être. Mais elle se ferait une joie de la convaincre de plein des matières dans ce cas.
Comme toutes les succubes, Isska avait des envies et elle n'avait pas l'habitude de les faire taire, bien au contraire. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'obtenir.

12
Prélude / Re : Geek angélique, un peu trop
« le: vendredi 25 novembre 2016, 21:04:37 »
Humf. Un humain semi-angélique. Étrange.
Bienvenue à toi !

13
Les landes dévastées / Re : Maître, Servante, Compagnons [PV Isska Succuba]
« le: vendredi 25 novembre 2016, 12:37:02 »
Isska ne considérait pas avoir souffert durant sa servitude. Loin de là. Il est vrai qu'on aurait pu imaginer cela comme un supplice, puisque son maître était un démon puissant et impitoyable. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Maotelus était tombé sous le charme de cette succube en quelques sortes et jamais il ne l'avait battue ou humiliée. Ce démon possédait déjà de nombreux esclaves et un harem bien remplit sur qui il se défoulait sans vergogne. Isska avait surtout été son bras armé, et même si, effectivement, elle s'était donnée à lui de nombreuses fois, elle y avait pris beaucoup de plaisir. Pour elle, coucher avec son maître était la plus délicieuse des récompenses et un véritable honneur. Elle n'avait jamais manqué de rien non plus et avait été bien traitée. Elle avait sa propre chambre et était assez libre. Non, vraiment, si on le lui avait demandé, elle aurait assuré avoir été heureuse, ce qui était rare lorsqu'on servait un démon. Quand bien même, se serait-elle rebellée ? Sans doute pas.

Orta imaginait peut-être mille horreurs, à juste titre, mais Isska n'avait pas été une esclave meurtrie. Sa place était celle d'une guerrière, d'une conseillère, pas d'un jouet ou d'un simple objet et elle en avait été fière. En observant l'homme face à elle et à la suite de son refus, elle était certaine de retrouver ce rôle s'il venait un jour à accepter sa requête. Elle sentait qu'il n'était pas homme à asservir quelqu'un impitoyablement. Au contraire, cela semblait le révulser. Et cela ne lui plaisait que d'avantage.

Elle apprit que Orta était un personnage bien connu en enfer suite à de très nombreux massacres. Il était étonnant, en effet, qu'elle n'ait jamais entendu parler de lui. Peut-être avait-il été plus ou moins un ennemi de Maotelus, mais elle en doutait. Si ça avait été le cas, son ancien maître lui en aurait parlé et aurait sans doute tenté de l'exterminer. A moins... qu'il ne l'ait craint. C'était une possibilité. Orta semblait invincible et l'ennemi numéro un de tous les démons. Isska n'en éprouvait ni crainte, ni révulsion. L'homme avait ses raisons, et même si la belle succube était une démone, elle ne ressentait pas d'attachement particulier à sa race, sans doute parce qu'elle avait été créée par un humain ignorant.

Isska pouvait sentir une fois de plus le sang d'Orta tourner et s'échauffer suite à ses paroles au ton érotique. Elle aimait cela et s'en sentait honorée. Le fait qu'il la désire l'enchantait sincèrement. Cependant, il ne semblait pas vouloir céder à la tentation. La succube aurait pu se sentir insultée, mais ne fut pas le cas, bien au contraire. Cela prouvait une fois de plus que cet homme avait un sang-froid important. Même les plus puissantes créatures avaient bien du mal à résister à l'appel de la chair.

C'est alors que Orta détacha sa cape et s'avança vers elle pour lui poser sur les épaules et la couvrir de la pluie, rabattant la capuche sur sa tête. Isska parut surprise. Faisait-il cela pour ne pas avoir à lutter contre la vue de son corps mouillé ou bien par simple politesse ? En tous les cas, la belle créature ne put s'empêcher d'être touchée par cette attention. Elle lui lança un petit sourire en remerciement avant qu'il ne prenne la parole et ne lui demande de la suivre jusqu'à un abri afin de continuer leur conversation. Le cœur de la belle bondit de joie dans sa poitrine. Acceptait-il qu'elle l'accompagne, alors ? Cette idée la ravissait et elle ne se fit pas prier pour lui emboîter le pas.

Sous leurs pieds, la terre se gorgeait encore du sang des démons exécutés. Le sol était jonché de cadavres, de morceaux d'armures, de casques et d'armes en tous genre, pour la plupart brisés. Un spectacle apocalyptique qui risquait fort d'éloigner quiconque s'aventurait dans la région, et ce, pour un bon bout de temps. Isska suivit donc silencieusement Orta en prenant soin d'enjamber tous les obstacles sur son chemin.
La succube serrait la cape contre elle, se permettant de respirer l'odeur de l'homme avec plaisir, tout en se demandant ce que pouvait bien représenter cette marque flamboyante dans son dos. Elle ne distinguait pas bien ce que cela représentait. Devait-elle lui poser la question ? Finalement, elle décida de s'abstenir pour le moment. La curiosité était un vilain défaut comme on disait.

Elle resta silencieuse tout le long du chemin, se contentant de le suivre en observant les muscles de ses épaules rouler durant sa progression et bien entendu ses yeux ne purent s'empêcher de se poser également sur ses fesses musclées. Elle soupira et se reprit. Pourtant, son esprit était assaillie par des images diablement exquises. Celle de ce corps puissant et viril contre le sien, imaginant cette bouche avide parcourir sa peau... Les joues de la belle avaient pris des couleurs et elle s'amusait de ces pensées coquines dont elle était victime, comme si elle n'avait été qu'une bête adolescente. Mais elle ne pouvait pas aller contre sa nature. Elle n'espérait qu'une chose, que cela se produise un jour ou l'autre.

14
Prélude / Re : Saori Kimato
« le: vendredi 25 novembre 2016, 11:52:07 »
Bienvenue petite humaine !

15
La chose que Isska décelait le mieux chez un individu, outre sa puissance, c'était l'effet qu'elle avait sur lui. Et si beaucoup de force et de détermination émanaient de cet homme, son trouble face à elle lorsqu'elle s'était avancée vers lui, qu'elle avait changé de tenue ou encore que le vent avait joué dans ses cheveux, elle avait pu ressentir son trouble. Cela ne dura qu'un instant, car il prit soin de se reprendre rapidement, mais elle l'avait senti. Et cela la ravit au plus haut point. Cet homme, aussi brave et incroyable soit-il restait un homme sensible au sexe féminin et face à cette succube au charme indéniable, il était tout naturel qu'il se sente un peu transporté l'espace d'un instant. Isska adorait l'effet qu'elle avait sur lui, mais elle se promit de ne pas en faire usage. Il fallait qu'elle gagne sa confiance naturellement et non en se servant de ses atouts érotiques.

Elle ignorait encore le non de celui qui avait attiré son attention, voilà pourquoi elle décida de s'en informer, non sans espérer qu'il accepte sa compagnie. Il semblait réfléchir tout en la jaugeant, sans doute envahi par un tas de questions. Il s'appelait donc Orta, mais ses ennemis et ses proies l'appelaient Walkyrien. Ses mots pouvaient s'interpréter comme une menace, c'est vrai, mais la belle avait assez de bon sens pour savoir qu'il n'avait pas vraiment l'intention de la tuer. Par pour le moment en tout cas. Elle ne réagit donc pas.
En ce qui concernait sa compagnie, sa première réponse ne fut pas très encourageante, mais elle ne laissa rien paraître non plus. Il est vrai qu'il ne connaissait rien d'elle, mais s'il le fallait, elle était prête à lui dévoiler sa vie entière et ses secrets les plus enfouis. C'était la moindre des choses.

Comme il semblait ne pas avoir terminé, elle patienta sans le quitter des yeux, patiente et calme. Curieuse également. Il finit par la complimenter sur le combat de tout à l'heure, ce qui arracha un doux sourire à la succube. Dire que cela ne l'avait pas touché serait mentir.
La pluie continuait de tomber et les trempait tous deux. Pourtant, Isska n'y prêtait pas attention, quand bien même sa longue robe blanche commençait à lui coller à la peau et à devenir indécemment transparente.
Puis Orta lui posa subitement toutes les questions qui le taraudaient. Qui était-elle réellement, ce qu'elle faisait là, pourquoi elle tenait tant à l'accompagner, pourquoi l'avait-elle choisi lui sans le connaître. Isska hocha la tête et répondit :

- J'ai été sculptée par un homme dans le monde des humains. À la base, je suis née de l'argile. Je sais... C'est étrange. Puis un démon m'a trouvé, m'a emmené et m'a donné la vie grâce à de puissants pouvoirs. Je l'ai servie durant un siècle avant qu'il ne soit tué par un autre démon. Celui-ci a ensuite essayé de me tuer, mais il a échoué.

Isska rangea une mèche de cheveux humide derrière son oreille d'un geste gracieux de la main et continua :

- Instinctivement, j'ai eu besoin de trouver un être puissant à servir. On ne m'y a pas obligé, on ne m'a pas créée dans ce seul but non plus. J'ai... Simplement envie de servir de grandes causes auprès d'être exceptionnels, de les protéger et de les aider à atteindre leur but. Qu'ils soient bons ou mauvais. Je ne fait pas de distinction entre le Bien et le Mal. C'est ma raison de vivre, c'est tout, je ne peux pas vraiment l'expliquer.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, guettant la réaction d'Orta. Peut-être n'aimerait-il pas ce qu'elle venait de dire, mais elle prenait le risque d'être honnête. Après une rapide réflexion, elle lui sourit avant d'ajouter :

- Tu sais, moi non plus je n'ai jamais réellement eu de coéquipier. Mon maître m'envoyait souvent seule en mission. Et puis, moi non plus je ne te connais pas. Même si ça a l'air de te surprendre. Pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir t'accompagner. J'aimerais apprendre à te connaître.

Elle ne put s'empêcher cette fois-ci de prendre un air charmeur, élargissant son sourire espiègle tout en plongeant ses yeux dans les siens. Oui, cet homme lui plaisait sans même qu'elle n'ait à le connaître d'avantage. C'était... Physique. Rien de plus. Et si elle l'avait tutoyé, c'était pour mieux lui prouver qu'elle ne voulait nullement le mettre sur un piédestal au même titre qu'un Dieu ou Démon.

- N'as-tu pas envie de me connaître, Orta ?

Elle avait prononcé son nom avec un soupçon d'érotisme. C'était davantage pour détendre l'atmosphère que pour le mettre mal à l'aise, même si cela risquait de l'irriter. Elle voulait se montrer telle qu'elle était réellement. Ainsi, il se ferait rapidement une idée de sa personne. Faire preuve d'artifices aurait été une erreur avec lui, elle le savait.
Et puis, c'était un peu de sa faute aussi. Il était bel homme, charismatique, fort, sûr de lui et torse nu qui plus est. Aux yeux d'une succube, il n'y avait rien de plus excitant et si elle faisait plus ou moins taire son âme perverse de succube en générale, cet homme ne l'aidait pas à rester sage. Heureusement, elle avait assez de sang-froid et de contrôle sur elle-même pour de pas déraper.

Et la pluie continuait de tomber. Quelques gouttes espiègles vinrent à couler le long du visage de la belle créature, puis le long de sa poitrine, venant se perdre entre ses seins.

Pages: [1] 2 3