Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nico Jidojionijioji

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nico Jidojionijioji

Pages: [1]
1
One Shot / Cauchemars tentaculaire [Pv Édéline de Roncenoire][Fini]
« le: vendredi 12 février 2016, 04:27:07 »
Le village est tombé, un de plus. A présent l'air est baigné de brumes rougeâtres dans lesquelles se profilent d'indicibles formes cauchemardesques se délectant des hurlements de tout ceux qui n'ont pas pût fuir l'avancé de l'ombre. Le sol fertile a muté pour devenir un tapis organique chaud et palpitant donnant naissance à toutes ces choses sans nom dégoulinantes de liquides inconnus. Les corps de ceux qui n'ont pas survécus à l'horreur servent d'engrais pour ce sol vivant, ceux qui n'ont pas eu cette chance deviennent des esclaves sexuels obligés de satisfaire sans répits les êtres chaotiques plus frénétiques que tout ce qui peut exister de sauvage en cette terre.

Au devant de cette orgie infernale se tiens un homme entourés de tentacules grouillantes qui avance, bientôt suivi par l'ombre et ses démons, il se dirige déjà vers le prochain village, le prochain festin. Son sourire fait froid dans le dos et son regard ne laisse paraitre qu'un vice profond. Lui-même ne semble pas faire partis de leur castes, plutôt les contrôler, les invoquer, les diriger d'une main de maitre. Pour le moindre néophyte bercé dans l'art de la magie il apparaitrait clairement comme un puissant invocateur aillant passé trop de temps au contact du Chaos pour être resté saint d’esprit.

C'est justement par la faute d'une magicienne que sa campagne destructrice a commencée. Une jeune écervelée qui n'aurait jamais dût retirer le sceau de sa crypte, le libérant de centaines d'années d'enfermements avec pour seule compagnie les voix des Démons les plus pervers qu'on ne pourrait imaginer. Mais cette enfant n'avait pas voulu cela, ce n'était qu'une erreur de sa part, une terrible erreur qu'elle chercha à réparer en attaquant le Maitre des tentacules pendant qu'il était encore faible avant de fuir lâchement. C'est pour l'attraper et lui faire regretter sa bêtise dans une débauche infernale que le Sorcier pris la route, transformant, corrompant tout autour de lui pour en faire des lieux horribles.

Sa chasse touche enfin au but, la petite rouquine se trouvant enfin prise au piège dans une forêt bien trop épaisse. Il avance en marchant suivit par le bruit dégoutant des pas de ses créatures et leurs hurlements infernaux. Il sait qu'il va très vite la trouver prise au piège incapable de poursuivre sa route et il s'en délecte. Tout ces ravages juste pour elle, imaginez ce qu'elle-même va subir une fois qu'elle se retrouvera entre ses tentacules.



2
Le coin du chalant / Coucou je suis Nico
« le: mardi 09 février 2016, 03:07:39 »
Salut je suis de retour sur le forum depuis peu et j'ai envie de me remettre au RP.
C'est une demande simple et sans trop de détails je m'en excuse j'éditerais sans doute par la suite pour faire mieux ^^

Les lignes: Tout est bon à prendre j'aime autant les longs écrits que les réponses plus courtes et dynamiques.
Les gens: Tout le monde est bienvenue (Même si je ne crois pas aux créatures mystiques ce genre de rencontre peut être intéressant)
Les aventures: De la promenade au clair de lune à l'étreinte brûlante dans un motel pourrit en passant par le voyage à dos de Castor je suis ouvert à tout tant que ça semble amusant.

Et voilà vous pouvez répondre à la suite mais m'envoyer un MP serait plus simple si vous souhaitez jouer avec moi.
Je laisse le lien vers ma fiche: La fiche en question

A bientôt  ;D

Edit: J'ai découvert qu'on pouvait aussi faire des One-Shot avec des persos différents et ça a l'air cool aussi alors hésitez pas si vous voulez en faire un avec moi. ^^

3
Les alentours de la ville / Starshine Hotel (Guest star: Belphy Mueller)
« le: mercredi 05 mars 2014, 02:54:02 »
- Oh ! Pas la peine de me faire ce regard assassin je vais te les filer tes clefs. Eheheh !

Une demi-heure infernale à supporter ce répugnant guichetier et ses blagues douteuses les unes derrière les autres... Décontenancé par mes mouvements de négations il cru que je ne comprenais pas sa langue, puis que j'avais faim lorsque je désignait ma bouche, et même que j'étais raciste envers les barbu ! Rouge de colère je lui avais gribouillée mon état sur son registre des entrées, ce qui le fît rire aux éclats. Frustrée, je pris les clefs sans un regard de plus et montait les escalier avec la délicatesse d'un mammouth, les dents si serrés qu'elles crissèrent légèrement entre elles.

Il faut avouer que la journée avait été mauvaise... Arrivée le matin même en compagnie de ma partenaire danseuse après des heures de stop sous le soleil, la ville de Seikusu nous tendait les bras. Malheureusement nous étions arrivées bien trop tard pour lancer un spectacle. Elle décida de partir se changer les idées tandis-que je préférais aller dormir pour oublier que nous ne mangerions pas à notre faim aujourd'hui. Vu le peu de ressources restantes cet hôtel plus que miteux se révéla être un palace pour quelqu'un de fragile comme moi. Dormir dans la rue avait tendance à me faire atrocement souffrir le dos.

La chambre minuscule sentait le renfermé, la mort au rat moisit et la chaussette sale, mais au moins il y avais un lit à peu prés décent dans lequel je pourrais m'écrouler rapidement. Le nuage de poussière qui se souleva à la manière d'un champignon atomique lorsque je m'assit dessus me poussa à sortir dans le couloir pour cracher mes poumons. Cet établissement ne devait pas recevoir beaucoup de clients vu le service... Rien de très étonnant.

Fermant les yeux en cherchant mon souffle, mon dos alla naturellement se coller au mur et se laissa glisser lentement jusqu'à une position assise, les genoux repliés que j'entourait de mes bras. Ce silence était oppressant et ce couloir sombre aux lumières clignotantes et au plancher grinçant ne fît rien pour me réconforter. Une mauvaise journée appelait souvent une mauvaise nuit... Les yeux toujours clos, je comptais bien attendre que la chambre devienne à nouveau respirable pour y remettre les pieds.

Je passais le temps comme d'habitude seule avec mes pensées, réfléchissant et analysant un peu cet endroit et les gens rencontrés récemment. Le sommeil aidant, je m'imaginais à la place d'une personne qui arriverait dans ce couloir et me verrait ainsi. Une gamine aux cheveux teints, portant une jupe plissée et des collants noir rapiécés par des patch de couleur. S'il se penchait il verrait peut-être des sous-vêtements tout aussi flashy et imprimés que le tee-shirt à manches longues un peu trop grand pour elle, mais tellement confortable. Deux chaussures différentes, bien sur, pourquoi mettre les mêmes, ce serait triste non?

Je sourit à cette petite inspection sans savoir combien de temps je venais de passer à méditer. Frottant mes petites mains glacés par l'absence de chauffage et le sommeil je les portait à ma bouche afin de souffler dedans. Dire que j'avais une chambre juste derrière moi... Avec un peu de courage je me relevait et retint ma respiration au moment d'y retourner. L'odeur était tout aussi forte mais la poussière avait fini par retomber. Il était temps de se préparer à dormir pour vite passer cette nuit et essayer de préparer une meilleure journée le lendemain !

Un miroir légèrement fissuré sur le mur me permis de me regarder un peu, et regardant en direction de la porte je pris une pose scandaleuse en souriant, je ne devais pas me laisser abattre par une toute petite journée de jeune ! Inspirant finalement un bon coup je sortis une chemise de nuit et me penchait en avant pour défaire les lacets de mes chaussures...

Si seulement j'avais été plus prudente... J'aurais vérifiée que cette porte en piteux état ne s'était pas entrebâillé dans mon dos.

Citer
Désolé pour la qualité douteuse de mes écrits, je teste un peu le récit à la première personne.  :)

4
Prélude / Nico Jidojo... Jodiji... truc [Validora !]
« le: mardi 04 mars 2014, 03:31:42 »
Nom/Prenom/Surnom : Nico "Nicky" Jidojionijioji

Âge : 19 ans

Sexe : Androgyne

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Caractère et Physique

Perdue entre une vie et une autre, je cherche l'âme vagabonde qui joue avec mon corps de poupée.

Moi qui aime tant voyager je suis troublée par le monde qui m'entoure, qui me perd et me retrouve, qui me nargue et m'oppresse pour mieux me réconforter dans un lieu chaleureux et familier, une ambiance feutré. Mais que sais-je de moi si ce n'est que j'existe? Au travers de certains regards je devine du dédain, pour ma façon de vivre sans concessions et mon air détaché de ce qui m'entoure, presque rêveuse dans ma bulle de musique. Je crois que certains m'envient, qu'ils jalousent cette attitude positive que j'offre à ceux qui m'applaudissent sans malice. Je peux aussi voir que je plait à beaucoup, et malgré ces air gênés ou enjoués qui me vont aussi bien que mal au teint, je suis une belle jeune fille. Un visage doux aux grands et beaux yeux verts, mes longs cheveux de poupée colorés de rose et de blond tombants en cascade dans mon dos, a peine maintenus en place par deux tresses noués entre elles à l'arrière. Le nez aquilin d'un enfant, brisé une ou deux fois par accident, il se remarque par une teinte légèrement plus rosit au milieu d'une peau d’albâtre. Si mon adorable corps était dénudé, ces regards lubriques ou passionnés s'en trouveraient décontenancés, car sous mes vêtements féminins se cache la vérité sur le garçon que je suis. Mais je ne pousserais pas le vice jusqu'à me détailler aussi intimement.

Je suis Nico, un jeune musicien qui préfère être une fille qu'un homme. Une jeune fille charmante et serviable, passionnée mais timide et fragile tant physiquement que mentalement. Une jeune personne perdue qui voyage à la recherche d'elle-même au travers de sa musique.

Histoire

J'ai toujours trouvé la vie difficile et cruelle. Pourtant je n'ai pas eu à me plaindre, j'ai vécu simplement comme tout le monde jusqu'à mes 12 ans. Ecole, famille, devoirs, vacances, rien de très original. Je n'étais ni très intelligent ni très fort, et à cet âge une jolie petite frimousse n'attire pas grand monde à part les grands-mères. Mais j'ai commencé très tôt à me poser des questions sur moi-même, à me torturer l’esprit pour comprendre que je n'étais pas à l'aise dans ma situation actuelle, sans pourtant savoir ce qu'elle était. Pourquoi? Qui sais, l’esprit a ses raisons, je n'ai subit aucun choc psychologique, aucune tragédie morale... Je me suis laissé poussé les cheveux, puis je les ai teint, j'ai cherché à m'habiller de couleur avec des vêtements imprimés surchargés de détails. Peu à peu je me suis tourné vers un monde dans lequel les hommes ne sont pas supposés mettre les pieds, un monde de mode et de style féminin, tellement de choix et de goûts différents qui s'offraient à elles, et pourquoi pas à moi? J'ai changé lentement mais surement, à moins que je ne me soit rapproché de ce que je devrais être. Mes parents n'ont pas vu tout cela d'un très bon œil, j'ai discerné de la honte dans leurs regards, de la gêne et de la méfiance.

L'ambiance n'était plus aussi rose qu'avant alors pour y échapper j'ai choisit une activité qui me prendrait du temps. Mon choix se porta vers la musique, vers la flûte traversière plus exactement. Je crois bien que j'en avais entendu parler il y a longtemps, je n'étais pas spécialement attirée par la musique mais cet instrument scintillant lui avait quelque chose de spécial, d'unique. C'est ainsi que je devint fine mélomane, passionné par le son et l'ambiance, je pouvais me cacher derrière la joie d'un morceau ou exprimer ma tristesse dans un autre. Je pouvais m'exprimer, dire tout ce que je ressentais et le hurler au monde !

Quand j'y repense, peut-être que tout a commencé bien avant ma naissance, lorsque les médecins annoncèrent à mes parents que je serais muette. Une jolie poupée contemplative ne pouvant que regarder le monde qui l'entoure et chercher à le comprendre sans émettre ses doutes. Je vais continuer mon voyage en compagnie de ma nouvelle partenaire de spectacle, jouant dans la rue pour les uns et les autres, offrant un peu de mes pensées et de mes sentiments. Et toujours à la recherche de moi-même... J’espère qu'il y aura un happy end à cette histoire, peut-être pas très passionnante, mais pleine d'une naïve et sincère poésie.

Situation de départ :Peu d’expérience


Autres : A tendance à s'énerver quand on ne comprend pas ce qu'elle mime étant donné qu'elle est muette. Sa colère muette étant un peu ridicule, ça l'énerve encore plus.

Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum Rôle Play pas trop dégueu'

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas spécialement

Pages: [1]