Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nico Jidojo... Jodiji... truc [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Nico Jidojo... Jodiji... truc [Validora !]

mardi 04 mars 2014, 03:31:42

Nom/Prenom/Surnom : Nico "Nicky" Jidojionijioji

Âge : 19 ans

Sexe : Androgyne

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Caractère et Physique

Perdue entre une vie et une autre, je cherche l'âme vagabonde qui joue avec mon corps de poupée.

Moi qui aime tant voyager je suis troublée par le monde qui m'entoure, qui me perd et me retrouve, qui me nargue et m'oppresse pour mieux me réconforter dans un lieu chaleureux et familier, une ambiance feutré. Mais que sais-je de moi si ce n'est que j'existe? Au travers de certains regards je devine du dédain, pour ma façon de vivre sans concessions et mon air détaché de ce qui m'entoure, presque rêveuse dans ma bulle de musique. Je crois que certains m'envient, qu'ils jalousent cette attitude positive que j'offre à ceux qui m'applaudissent sans malice. Je peux aussi voir que je plait à beaucoup, et malgré ces air gênés ou enjoués qui me vont aussi bien que mal au teint, je suis une belle jeune fille. Un visage doux aux grands et beaux yeux verts, mes longs cheveux de poupée colorés de rose et de blond tombants en cascade dans mon dos, a peine maintenus en place par deux tresses noués entre elles à l'arrière. Le nez aquilin d'un enfant, brisé une ou deux fois par accident, il se remarque par une teinte légèrement plus rosit au milieu d'une peau d’albâtre. Si mon adorable corps était dénudé, ces regards lubriques ou passionnés s'en trouveraient décontenancés, car sous mes vêtements féminins se cache la vérité sur le garçon que je suis. Mais je ne pousserais pas le vice jusqu'à me détailler aussi intimement.

Je suis Nico, un jeune musicien qui préfère être une fille qu'un homme. Une jeune fille charmante et serviable, passionnée mais timide et fragile tant physiquement que mentalement. Une jeune personne perdue qui voyage à la recherche d'elle-même au travers de sa musique.

Histoire

J'ai toujours trouvé la vie difficile et cruelle. Pourtant je n'ai pas eu à me plaindre, j'ai vécu simplement comme tout le monde jusqu'à mes 12 ans. Ecole, famille, devoirs, vacances, rien de très original. Je n'étais ni très intelligent ni très fort, et à cet âge une jolie petite frimousse n'attire pas grand monde à part les grands-mères. Mais j'ai commencé très tôt à me poser des questions sur moi-même, à me torturer l’esprit pour comprendre que je n'étais pas à l'aise dans ma situation actuelle, sans pourtant savoir ce qu'elle était. Pourquoi? Qui sais, l’esprit a ses raisons, je n'ai subit aucun choc psychologique, aucune tragédie morale... Je me suis laissé poussé les cheveux, puis je les ai teint, j'ai cherché à m'habiller de couleur avec des vêtements imprimés surchargés de détails. Peu à peu je me suis tourné vers un monde dans lequel les hommes ne sont pas supposés mettre les pieds, un monde de mode et de style féminin, tellement de choix et de goûts différents qui s'offraient à elles, et pourquoi pas à moi? J'ai changé lentement mais surement, à moins que je ne me soit rapproché de ce que je devrais être. Mes parents n'ont pas vu tout cela d'un très bon œil, j'ai discerné de la honte dans leurs regards, de la gêne et de la méfiance.

L'ambiance n'était plus aussi rose qu'avant alors pour y échapper j'ai choisit une activité qui me prendrait du temps. Mon choix se porta vers la musique, vers la flûte traversière plus exactement. Je crois bien que j'en avais entendu parler il y a longtemps, je n'étais pas spécialement attirée par la musique mais cet instrument scintillant lui avait quelque chose de spécial, d'unique. C'est ainsi que je devint fine mélomane, passionné par le son et l'ambiance, je pouvais me cacher derrière la joie d'un morceau ou exprimer ma tristesse dans un autre. Je pouvais m'exprimer, dire tout ce que je ressentais et le hurler au monde !

Quand j'y repense, peut-être que tout a commencé bien avant ma naissance, lorsque les médecins annoncèrent à mes parents que je serais muette. Une jolie poupée contemplative ne pouvant que regarder le monde qui l'entoure et chercher à le comprendre sans émettre ses doutes. Je vais continuer mon voyage en compagnie de ma nouvelle partenaire de spectacle, jouant dans la rue pour les uns et les autres, offrant un peu de mes pensées et de mes sentiments. Et toujours à la recherche de moi-même... J’espère qu'il y aura un happy end à cette histoire, peut-être pas très passionnante, mais pleine d'une naïve et sincère poésie.

Situation de départ :Peu d’expérience


Autres : A tendance à s'énerver quand on ne comprend pas ce qu'elle mime étant donné qu'elle est muette. Sa colère muette étant un peu ridicule, ça l'énerve encore plus.

Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum Rôle Play pas trop dégueu'

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas spécialement
« Modifié: mardi 04 mars 2014, 15:19:06 par Enora »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc

Réponse 1 mardi 04 mars 2014, 07:56:53

Ka ... Kawaïïïïï...
J'ai envie d'en manger !

Bienvenue parmi nous


Ata

E.S.P.er

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc

Réponse 2 mardi 04 mars 2014, 09:22:17

Une sucette *0* j'adore les sucettes  :o

Bienvenue  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc

Réponse 3 mardi 04 mars 2014, 10:50:14

Bienvenue^^

J'adore l'avatar et le personnage, c'est pas trop le même style rock que la guitare de ma petit Akua, mais si amitié entre "musicienne"^^ t’intéresse.

En tout cas sympathique personnage.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc

Réponse 4 mardi 04 mars 2014, 11:01:12

J'trouve ça touchant x)

Bienvenue, p'tite chose fragile o/

Clochette

Créature

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc

Réponse 5 mardi 04 mars 2014, 11:03:17

Sucette <3

Bienvenue !

Matt Nakamura

Humain(e)

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc

Réponse 6 mardi 04 mars 2014, 11:13:10

Bienvenue à toi ! :-)

Gasai Yuno

Humain(e)

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc

Réponse 7 mardi 04 mars 2014, 11:16:29

Death End...

Bienvenue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Nico Jidojionijioji

Humain(e)

  • -
  • Messages: 41


  • FicheChalant

    Description
    Petite demoiselle très mignonne aux tenues colorés, Nicky est muette de naissance mais on lis sur son visage comme dans un livre ouvert.

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc

Réponse 8 mardi 04 mars 2014, 11:32:14

Darthestar > *Rougis* Hem...

Maelie & Matt Nakamura & Gasai Yuno > Merci pour votre accueil

Akua Hotomi > Tu pourrait animer ce sujet d'un petit solo !

Ata & Clochette > On partage si vous voulez, tirez la langue  ;D

Merci à tous !

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc

Réponse 9 mardi 04 mars 2014, 11:44:41

On dirait que t'aimes les sucettes Biatch !

Hey Lenny, tu dragues un mec, mec.

On s'en fout, il est bonne !

HAHAHAHAHAHAHA

Bienvenue à toi, jolie petite chose. 8)

Cassidy Green

Avatar

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc

Réponse 10 mardi 04 mars 2014, 12:06:11

Tu es la femme parfaite ♥♥♥

Ah ? tu es un mec ? pas grave, je les aimes aussi ;D

même si j'adore ma petite Iinuki ♥
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc

Réponse 11 mardi 04 mars 2014, 13:21:36

...

*se mort les lèvres*

...

*chip la sucette à niko puis se barre en courant*

Vas donc sucer des bites, s'plus nourrissant, MOUHAHAHAHA !

(Pffff... S'te méchante... Bienvenu ^^)


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc

Réponse 12 mardi 04 mars 2014, 15:16:36

Vienbenue ! ^^

Rien à redire sinon qu'il me semble - et si j'ai bien compris le profil de ton perso - qu'on parlerait plutôt de travesti que d'androgyne... Un androgyne joue sur la féminité ou la masculinité de ses traits physiques sans prendre de parti pour l'un ou pour l'autre sexe, or ta phrase disant que ton personnage est un jeune homme préfère être une jeune femme serviable et aimable me tend à penser qu'il est davantage un travesti, qu'un androgyne.
Mais cela reste un "détail" (en ce sens qu'il ne compromet pas ta validation, même si je pense que pour tes éventuels futurs RP c'est important de bien le définir MAIS c'est à toi et tes partenaires de voir ça ^^) et tu es donc validé ^^

Bon jeu !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc [Validora !]

Réponse 13 mardi 04 mars 2014, 16:57:34

Il ne faut pas rougir voyons ^^

- le joueur perdrait décidément tout ses moyens fasse à une telle personne

Darth, va manger des cactus ! Sinon félicitation pour la validation


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Nico Jidojo... Jodiji... truc [Validora !]

Réponse 14 mardi 04 mars 2014, 19:41:39

*Joue un morceaux pour fêté la validation et pour le plaisir*



Répondre
Tags :