Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karuta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Karuta

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Jouons, onii-chan ! [PV]
« le: samedi 25 avril 2015, 13:51:25 »
Le royaume nexusien. La campagne aux alentours de la cité. Une auberge sur le bord de la route. Une table près de la cheminée. La moitié de la clientèle s’était massée autour de cette table et poussait de temps à autres de grands cris d’admiration et de surprise. Que regardaient-ils ? La magicienne, bien sûr ! Une jeune femme aux longues couettes bleues et au visage souriant. Elle manipulait son jeu de cartes avec une dextérité époustouflante et ses tours de passe-passe étaient à couper le souffle. Certains croyaient même à de la vraie magie. Karuta, puisque c’est bien d’elle qu’il s’agissait, battait tranquillement ses cartes sans se départir de son sourire magnifique. Elle porta un regard circulaire sur l’assemblée qui l’entourait.

-Est-ce que vous connaissez l’histoire des Valets Voleurs ? Non ? Regardez.

Elle sortit du paquet les quatre cartes Valet, les accompagnant d’un petit trucage qui rendait le tour réalisable. Car oui, celui-ci n’était qu’un tour de passe-passe. Et donc, après avoir pris ses cartes, elle les montra à ses spectateurs.

-Je vous présente donc les Valets Voleurs, quatre frères spécialisés dans le cambriolage de grands seigneurs. Ils procèdent toujours de la même façon, que voici.

La jeune déesse posa son paquet sur la table et garda les cartes mises de côté dans le creux de sa main. Elle prit la première pour la placer dans le dessous du paquet.

-Le premier frère va dans la cave…" La deuxième carte au milieu. "Le deuxième reste du côté de l’entrée…" La troisième carte vers le haut. "Le troisième va dans les étages…

Elle plaça sa main qui contenait les valets sur le paquet et prit un air mystérieux.

-Quand au dernier frère, il attend les trois autres sur le toit du palais avec leur charrette volante tirée par un pégase !

Cette histoire de charrette avec un pégase, elle l’avait empruntée à la légende terrienne du Père Noël, mais comme des rennes volants ne lui paraissaient pas très crédibles elle les avait remplacés par une créature qui volait réellement.

-Lorsque les cambrioleurs manquent de discrétion, la milice intervient. Alors là, vite ! Le premier frère rejoint le deuxième !" Elle donna un coup sur le paquet. "Les deux montent chercher le troisième !" Deux coups cette fois. "Puis ils rejoignent leur dernier frère sur le toit.

Trois coups. La « magicienne » prit les quatre cartes du dessus du paquet et les montra à l’assemblée : c’étaient les valets.

-Ainsi, quand la milice arrive, les Valets Voleurs sont déjà loin…

Pendant que le public applaudissait, ravi, Karuta chercha du regard. Elle avait senti une présence clairement divine, mais qui est-ce que ça pouvait bien être ?

2
Les contrées du Chaos / C'est l'heure du d-d-d-duel !!! [at Lightspeed]
« le: lundi 01 décembre 2014, 19:39:24 »
Un jour normal, banal même. Karuta faisait exactement la même chose que d’habitude : se promener. Elle errait à travers Terra sans but réel, cherchant seulement des nouveautés et, si elle avait de la chance, des cartes à acquérir. Or ça faisait bien un mois qu’elle n’avait pas eu cette chance. Sa réserve de cartes ne s’agrandissait pas du tout, c’en était désespérant. Bien sûr ce n’était pas son but ultime dans la vie, elle ne faisait pas que ça. Mais c’était quand même beaucoup plus sympa que de juste se balader.

Récemment la jeune déesse avait fait une trouvaille pour le moins intéressante : dans une auberge sur la route, elle avait entendu deux personnes parler d’une femme qui utiliserait des monstres pour se défendre. Ainsi qu’un griffon en guise de cheval, genre normal, quoi. En tout cas, de quoi très largement intéresser la cartomancienne, qui se voyait déjà affronter une dresseuse Pokémon ou une joueuse de Magic avec une capacité d’invocation. Très, très intéressant. Il fallait absolument qu’elle la rencontre !

Aussitôt pensé, aussitôt fait, Karuta se mit à la recherche de cette femme sans plus tarder. Ce ne fut pas très difficile au final et en quelques heures elle voyait sa cible, justement en plein combat. Elle ne perdit pas une miette de l’affrontement. Apparemment ses créatures n’appartenaient pas au monde de la cartomancie. Grave erreur ! Nouvel objectif : les y introduire. Elle allait faire des cartes de ces monstres ! Mais pour ça il fallait qu’elle les examine plus attentivement, qu’elle connaisse mieux leurs compétences.

Elle suivit la dame pendant encore quelques temps, attendant un moment où ses monstres seraient suffisamment en forme. Elle s’approcha alors, un large sourire ornant son visage.

-Bien le bonjour, madame ! J’irai droit au but pour vous faire perdre un minimum de votre temps : accepterez-vous un duel de monstres contre moi ?

Simple, direct, c’était peut-être un peu trop brutal comme entrée en matière mais Karuta était vraiment impatiente. Elle tira d’ores et déjà une carte et invoqua ce qui s’y trouvait : le « gros bidule d’énergie bleu », selon les néophytes. Pour les initiés c’était le célèbre être quasi-divin de Gurren Lagann. Pour Karuta, c’était le gros bidule d’énergie bleu, elle ne connaissait pas du tout Gurren Lagann. Seule différence avec l’original a priori : celui-là ne mesurait que trois mètres de haut.

3
Bonjour à tous ! Ou bonsoir, selon l’heure qu’il sera au moment où vous lirez ces lignes.

En tant que déesse aventurière, il est bien évident que je ne reste pas immobile sur un magnifique trône au somment de l’Olympe. Non, ce sont les dieux « admis » qui font ce genre de choses. Pour ma part, je me promène. Je voyage sur Terra, mais aussi sur Terre à l’occasion. Et il me semble tout à fait logique et même normal de rencontrer des gens et de vivre des aventures lors de mes errances.

Voici donc quelques possibilités de ce qui pourrait m’arriver :

I-   Des problèmes, bien sûr
Il est presque inévitable, lorsque l’on est sur Terra, de croiser un jour ou l’autre des bandits. S’agira-t-il de vous ? Ou bien essayerez-vous au contraire de m’aider ?
Venez aussi nombreux que vous le souhaitez. Cela peut se dérouler sur Terra, mais aussi sur Terre si l’on adapte un peu la trame. Et ce sera a priori du combat, avec bien entendu une possibilité de passer à du social.

II-   Démasquée
Je ne sais pas comment vous vous y êtes pris, mais vous avez compris que je n’étais pas humaine. Dans le cas extrême, vous avez reconnu en moi une déesse. Comment réagirez-vous à cette découverte ?
Une personne seule est invitée, ou un compte Légion. La rencontre peut se faire n’importe où. Et enfin, il m’est impossible de prévoir à l’avance quel type de jeu ce sera. Seul l’avenir nous le dira.

III-   La collectionneuse et sa cible
Vous avez une carte qui m’intéresse. Ou plusieurs. Dans ces deux cas, il va de soi que je vais vouloir me les approprier. De négociation amicale, nous pouvons en arriver soit à un accord, soit à un duel.
Là encore, je ne demande qu’un seul partenaire de jeu. Cela peut se passer sur Terre aussi bien que sur Terra. Et, commençant inévitablement par du social, le jeu peut devenir un combat.

IV-   Joker !
Il peut se passer absolument n’importe quoi. Proposez vos idées, nous verrons bien ! Je suis ouverte à toutes les propositions.

Toutes ces trames sont utilisables et réutilisables à volonté. Il y a cependant certaines conditions :
-Je suis assez pointilleuse sur la langue française. Quelques fautes ne me dérangent pas, mais faites au moins l’effort de vous relire si vous savez que vous avez quelques difficultés.
-Au vu des très nombreuses personnes qui ont abandonné nos RP sans même daigner me prévenir, je me vois dans l’obligation d’exiger des réponses rapides. Par rapides j’entends moins d’une semaine. Si jamais il devait y avoir un imprévu, comme un manque total d’inspiration et/ou de motivation, je demande alors à mes futurs partenaires de m’envoyer un MP pour m’en faire part.
-Je peux m’adapter à tous les styles d’écriture, mais j’écris peu. Ne me demandez pas une réponse d’une page, c’est très difficile pour moi.
-Je ne ferai pas de hentai. Pas avec ce personnage.

4
Prélude / Karuta ou l'indésirable Cartomancienne [Validora !]
« le: jeudi 30 janvier 2014, 12:04:16 »
-Est-ce que ton personnage est jeune ?

Oui. Plus que mon frère, en tout cas. Et je suis très loin de l’âge du reste de la « famille ». Mais pour un humain je suis un peu vieille.


-Est-ce que ton personnage est humain ?

Vous plaisantez j’espère ?!Me comparer à ces humains minables qui savent à peine aligner un brelan ! Je suis Karuta Aurion, déesse des cartes et des jeux de société ! Mais vous pouvez m’appeler la Cartomancienne.


-Est-ce que ton personnage est un homme ?

Non. Enfin…généralement non. Je peux prendre l’apparence de ce que je veux, mais mon apparence originelle est féminine. Donc on va dire que je suis une femme.


-Est-ce que ton personnage est beau ?

Faut voir. Tout dépend du point de vue. Je ne me trouve pas moche en tout cas, avec mes yeux bleu azur et mes cheveux de la même couleur qui, comme ils sont attachés en couettes par deux sortes de barrettes noires et oranges, tombent seulement jusqu’au milieu de mon dos. J’aime bien aussi ma robe. Ses couleurs, orange, beige et blanc, font contraste avec celles citées précédemment. Je la trouve juste un peu trop courte, mais je n’ai pas envie d’en changer, je la trouve vraiment jolie. Bon, ça c’était pour le côté positif. Mais pour certains ma poitrine peu développée est tout sauf séduisante, et ça leur suffit pour dire que je ne suis pas belle. En bref, chacun ses goûts, et c’est à vous de déterminer par vous-même si vous me trouvez belle ou non. Et n’oubliez pas que je peux prendre beaucoup d’apparences différentes…


-Est-ce que ton personnage est gentil ?

Encore une fois, ça dépend du point de vue. Je ne suis pas cruelle ou sadique, mais je suis un peu lunatique. Ordinairement joyeuse, enjouée et dynamique, mes sautes d’humeur peuvent me rendre agressive et un chouia mesquine et rancunière…bon, d’accord, très mesquine et rancunière ! De même, je passe facilement d’extravertie avec le cœur sur la main (au sens figuré, bon sang !) à renfermée sur moi-même et refusant d’adresser la parole aux gens. Vous ne saurez donc jamais à quoi vous attendre avec moi, sachez-le.


-Est-ce que ton personnage est joueur ?

Rappelez-moi qui je suis… Dans jeu de société, il y a jeu. Alors à votre avis, est-ce que je suis joueuse ? J’ai quand même un minimum le profil de l’emploi, vous savez ! Et même plus que le minimum, en fait. Beaucoup plus.


-Est-ce que ton personnage a une famille ?

Vous êtes…comment dire…complètement stupide. Je vous ai dit tout à l’heure que j’avais un grand frère, vous vous rappelez ? Vous devez le connaître d’ailleurs, il s’appelle Vlad. Oui, Vlad Aurion, le dieu des jeux vidéo. C’est mon grand frère, et comme toutes les « petites filles », Vlad a été mon héros pendant toute mon « enfance ». Si tant est qu’on peut parler d’enfance dans le cas d’une divinité née adolescente…


-Est-ce que ton personnage a vécu des choses extraordinaires ?

Je suis une déesse, nom de Zeus ! Mais puisque vous n’avez manifestement pas l’air de bien comprendre tout ce que ça implique, je vais jouer la carte de la conteuse et vous raconter ma vie. Asseyez-vous, ça sera mieux.

Pour commencer, comme je vous l’ai déjà dit il y a deux minutes, quand je suis née j’étais déjà, du point de vue humain en tout cas, une adolescente. J’ai conservé la même apparence depuis, d’ailleurs. Mais là n’est pas la question, vous m’avez demandé mon histoire. Je suis donc née adolescente. En réalité, je ne dois mon existence qu’à un duel de Magic, the Gathering. Je ne sais pas qui jouait, mais c’étaient deux dieux. Ou deux déesses. Ou un dieu et une déesse. Enfin, vous m’avez comprise ! Au passage, ils écoutaient une chanson de Miku Hatsune, d’où mon physique. La partie était tellement prenante, tellement stimulante, que de l’esprit en ébullition des deux divinités a jailli une petite étincelle de vie. Cette étincelle est allée se loger dans l’une des cartes et l’a transformée e moi. Oui. Je suis une carte. Mais rassurez-vous, j’ai bien évolué depuis.
Les deux dieux, voyant ce qu’ils avaient fait, ont un peu paniqué et m’ont enfermée dans un placard…juste à côté d’une vieille console de jeu. J’ai pu voir, à travers l’écran, les péripéties de mon grand frère chéri dans son monde virtuel. Je l’admirais autant que je l’enviais. De mon côté, je n’avais qu’une carte comme terrain d’action. Mais ça ne m’a pas empêchée de me développer, m’imprégnant de l’esprit de cette carte qui m’avait vue naître, et avec elle de l’esprit de tous les jeux de cartes. J’ai même réussi à m’immiscer dans le domaine des jeux de société grâce au plateau d’échecs sur lequel on m’avait posée. Il y avait décidément de drôles de choses dans ce placard…
Ensuite vint la sortie. Quelqu’un ouvrit le placard et prit ma carte. Dans le mauvais sens, alors je n’ai jamais vu son visage. Il ou elle m’a jetée sur Terra. Oui oui, vous avez bien entendu. Jetée. Balancée comme une indésirable que j’étais. On s’est débarrassé de moi.
J’ai atterri en douceur. Comment ? Au dernier moment, je suis sortie de la carte et j’ai simplement posé les pieds sur le sol. J’ai ensuite ramassé ma carte et l’ai rangée dans ma poche. Mon aventure dans ce monde ne faisait que commencer…



-Est-ce que ton personnage a des pouvoirs ?

Bien sûr ! Toute divinité a des pouvoirs, c’est encore plus évident que le coupable au Cluedo ! Les miens sont évidemment en lien avec les jeux de société, et plus particulièrement les jeux de cartes. Vous voulez une liste ? D’accord.

->   Tous les pouvoirs communs à tous les dieux, pour commencer, ça inclut par exemple l’omniscience. Et je ne vous dis pas les autres, non seulement vous les connaissez déjà mais en plus je ne veux pas dévoiler tous mes atouts !
->   Transformation en n’importe quel personnage de jeu de société ou personnage présent sur une carte à jouer. Par exemple, vous voyez les Pokémon ? Ou les figures dans un jeu classique ? Eh bien je peux devenir tout ça.
->   Invocation. Si j’ai une carte dans la main, je peux invoquer la créature/personne/chose qui y est présente. Encore une fois, l’exemple des Pokémon.
->   Téléportation. Toujours avec une carte que j’ai dans la main. Pour vous donner une idée, euh… Dans Pokémon, il y a des cartes appelées « Stades ». Je peux m’y rendre comme je veux. Et je peux emmener des objets ou des gens avec moi, dans les deux sens du voyage.


-Est-ce que ton personnage… Ah non je n’ai plus de questions. Merci d’avoir bien voulu répondre à mes questions, même si votre méthode était…originale.

Je vous en prie. Au plaisir.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Comment avez-vous connu le forum : Eh bien... Une nuit, alors que je rêvais de Pokémon et de Magic, rien d'inhabituel en somme, j'ai eu une vision. De l'une des cartes est soudain sortie une silhouette que j'ai immédiatement reconnue : il s'agissait de Vlad Aurion, le dieu des jeux vidéo ! Le dieu m'a pointée du doigt, pauvre mortelle que je suis, et m'a dit :
"Toi qui m'honore en jouant à Pokémon jusqu'à en perdre la notion du temps, je t'ai choisie pour représenter ma soeur. Va sur Le Grand Jeu et fais savoir au monde entier qu'elle existe."

Comment voulez-vous dire non à un dieu, franchement ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Et sinon, je remercie Law le Tout-Puissant d'avoir créé ce compte à ma place, malgré les problèmes d'inscription que nous sommes plusieurs à rencontrer.

Pages: [1]