Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bast

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Bast

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Entraînement [Membre du Tournoi ou Combattant]
« le: dimanche 25 mai 2014, 21:23:42 »
N'ayant pas combattu depuis un bail, Bast cherche à se refaire un peu histoire d'être parée lors des futurs affrontement en tournoi.
Il faudra donc quelqu'un qui sache la motiver et qui est un excellent combattant.
Surtout quelqu'un qui pourra encaisser ses coups en fait.

Si une bonne relation s'établit suite à cela, il pourrait y avoir éventuellement autre chose ensuite.

2
Archives / (Article) Critique de Warm Bodies
« le: mardi 26 mars 2013, 00:20:29 »
En ces temps ci, une jeune fille s'ennuyait et en déprimait fortement. Alors elle décida d'accomplir un voyage rituel au Cinéma Le Plus Proche de Chez Elle accompagné de son chevalier servant ( qui sert ici de chauffeur, parce que conduire, ça gonfle aussi notre héroïne, faut avouer qu'elle n'aime pas faire grand chose ).  Après un long périple d'une demi heure, les voici arrivé. Pénétrant dans le hall, des affiches le long des murs les renseignèrent sur les films diffusés céant.

"Vois tu Maiffa, le Film est sorti.

- Oui mon preux chevalier. Je le vois... Le Film aux multiples surnoms peu flatteurs et tout aussi peu révélateur à la fois. On l'appelle "Le Nanar qui copie Twilight" ou encore "La pâle copie de Meyer avec des zombies.

- Enfin... Ma Minette... N'est ce pas dangereux de dépenser nos rares deniers dans un film qui risque d'être aussi mauvais ?

- Bon... Tu préfére qu'on aille voir "La vraie Vie Des Profs" peut être ? Hein ? Ou encore Die Hard 5 ? Pire ? Jack Chasseur de Géant ?

- Allons donc à l'assaut de Warm Bodies !"

Et c'est ainsi que le couple s'en alla braver le film qui tranchait aussi bien les avis qu'une fan de Jacob tombant sur une fan d'Edward.

***


Le héros de ce film.
Notez qu'il est tout de même beaucoup plus expressif que 80% des personnages de Twilight,
comme quoi il est injuste de comparer Warm Bodies à l'oeuvre de Stephanie Meyer.

Ahhhhhh, que ce film a inquiété. Pendant un long moment, beaucoup sont tombé dans le panneau dés que le pitch est parvenu aux oreilles des journalistes qui se sont empressés de nous crier "C'est le nouveau Twilight ! Allez y jeunes jouvencelles en mal d'amour !". Ensuite, on a quelques images, et on a dit que bon, ça risquait d'être une grosse parodie. Surtout que la bande annonce était pas seulement amusante, elle était même tordante. Et pendant tout le temps des différents teasers et autres news sur ce film, les kevins et autre fan de gore roulaient comme ils le pouvaient dans la boue l'oeuvre avant même sa sortie.

Parce que oui, que les morts reviennent à la vie en courant, se battant et ect, ça marche. Mais qu'ils puissent avoir des sentiments, des souvenirs ou tout simplement des pensées, alors là ! Ah non ça monsieur, c'est pas possible vous comprenez. Faut que les morts puissent juste se relever pour gambader joyeusement pour nous manger un petit morceau de chair, après sinon, on touche aux code du genre et la plupart des geeks ne sont pas contents. Ces mêmes qui déclarent que Twilight, ça sent tout de même le pâté parce que ça rend les vampires et les loups garous kikinous.

Moi, les codes des différents genres, je n'en ai que faire, on peut faire des zombies qui aiment faire des bisous ou des vampires mangeant des champignons et des pizzas, ce n'est pas un problème pour moi. Ce que je veux pas par contre, c'est des acteur ou actrices inexpressifs, des trous dans le scénarios, des incohérences ou des éléments balancé de façon gratuite, que ce soit la violence ou la niaiserie. C'est pour cela que je n'aime guère Twilight. Mais ce n'est pas le sujet de cet article. Ce n'en est que le préambule indispensable. Car Warm Bodies, une fois de plus, une fois et pour toute, n'est pas une copie ou une parodie de Twilight, c'est une romance avec du fantastique certes, mais qui comporte des enjeux bien plus important que l'épanouissement personnelle d'une jeune fille égoïste.


"Tu es seul(e) et tu manque de compagnie ? Alors toi aussi, case toi avec un zombie.
Il manque certes un peu de réactivité et n'a pas trop de conversation, mais il est tout affectueux et trèèèèèès endurant !"

Intéressons nous aux personnages puis aux détails techniques.

Il y a tout d'abord R, bien sûr, c'est lui le personnage principal d'ailleurs, ce qui n'est pas un hasard puisque cela nous permet de suivre ses pensés et de nous immerger bien plus que si c'était un survivant qui nous racontait son histoire. Tout d'abord parce que le point de vue est original voir unique ( pas sûr, c'est à vérifier ) et parce qu'il possède un second degré et un humour qui vont droit au but. C'est simple, c'est un zombie... ayant gardé une sensibilité d'un jeune homme sensible et romantique.
De plus, grâce à lui, on nous explique comment fonctionnent ces créatures dans ce film, un bon point car le plus souvent on nous laisse dans le flou en nous balançant le bon vieux : "Ouais mais... C'est pour que le virus se répande tu vois ?"
Moi, je me suis attaché à lui dés qu'il explique qu'il éclate la tête de ses victimes afin que ceux ci évitent de revenir. Ca m'a un peu ému car il suffit que l'on regarde ou que l'on réfléchisse sur la nature même des armes humaines pour se rendre compte à quel point c'est important. Je ne dis pas que la victime de R ne souffre pas, loin de là, mais au moins, il ne reviendra pas errer indéfiniment jusqu'à qu'un humain lui colle une balle dans le front. Nous par contre, on a des mines qu'on colle régulièrement dans les zones de conflits. Ces mines tuent, mais mutilent en premier lieu, et en cas de survie, la victime n'a plus qu'à souffrir de la perte de ses membres et de son traumatisme psychologique jusqu'à sa mort. Cet attention particulière à l'égard de ses victimes ajouté a la conscience du mal qu'il leur fait rend le personnage de R particulièrement attachant.

Le second personnage principal est bien entendu Julie, la fille. Elle est aussi particulièrement bien écrite et ce n'est ( OUF ) pas une Bella bis ( quand je m'en suis rendu compte, j'ai ouvert le champagne, ça a un peu gonflé mon chevalier et les autres pinpins dans la salle mais j'étais heureuse ). Elle possède une certaine force, mais reste aussi fragile. Elle ne cherche pas à se donner de grands air de femme fatale ou de guerrière, c'est juste une adolescente, survivante dans un monde en ruine qui en plus, hélas, a quelques problèmes avec son père, le grand manitou du coin. Contrairement à Pocahontas, elle ne se balade pas sans rien branler de sa journée à travers la plaine pendant que le reste de la troupe bosse, bien au contraire, elle met la main à la pâte et c'est cela qui va démarrer l'intrigue d'ailleurs. Elle ne va pas tomber directement amoureuse de R, elle va même en être effrayé et craintive pendant un bon moment. Même si on pourrait la trouver idiote quand on la voit se mettre en danger plusieurs fois, on ne se dit pas "Mais qu'elle connasse celle là !". Là où Bella pourrait nous énerver quand tout le monde voit le vieux piège au téléphone du premier opus, on ne peut en vouloir à Julie de chercher à fausser compagnie à son geôlier alors qu'il ne veut que son amour et sa sécurité sans pouvoir le lui montrer. On est pas en colère ou frustré quand elle fait tel ou telle action contre le personnage de R. C'est la femme forte comme il faut, sans excès et qui est bien cadré dans le contexte.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
[/size]

Les osseux ne payent pas de mine, mais sont bien mise en scène. Ils sont expliqués en quelques instants, mais ils restent une menace à la fois sérieuse et constante. Ils ne semblent pas être en mesure de communiquer mais ils le font bel et bien, tout comme les zombies normaux. De plus, ils représentent bien ce qu'ils sont sensé représenté, ce qui est foutrement bien surtout, c'est que ce n'est pas le MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL à l'état pur. Rien que pour ça, on est content.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
[/size]

Les humains sont... standard... et pas trop abordé. Tant mieux, car on sait tous comment des humains agissent dans un cadre post apocalyptique zombie, merci bien de ne pas trop nous lourder avec ça, cela aurait été contre productif.

Les zombies par contre... Bien entendu, ils sont assez commun aux zombies contemporains... Sauf qu'ils sont dotés d'émotions et de parole. Ils ne parlent pas comme nous, chaque mot prononcé semble pour eux une douleur et une torture, chaque séquence de dialogue avec eux est donc d'autant plus important. Mais ce qui frappe le plus, c'est quand ils éprouvent des émotions qu'ils avaient oubliés, quand ils commencent à guérir. Ce genre de truc, on le voit assez souvent, quand une masse de personnage prend conscience de quelque chose d'important, généralement, c'est suite à un discours cucu la praline du chef des gentils. Dans ce film, sans vous spoiler, je vous dirait juste que ce n'est pas le cas... Mais que c'est encore plus beau et mieux fichu. Ca a faillit d'ailleurs me pousser aux larmes...


D'ailleurs... mon preux chevalier a osé me prendre en photo à ce moment là...

Techniquement, le film n'a pas à rougir. Les acteurs se débrouillent foutrement bien, les filtres pour les souvenirs sont judicieux et la grisaille ambiante n'est pas abusée et injustifiée. Il y a quand mêmes quelques petites incohérences qui m'ont fait tiquer, comme le fait que les zombies en temps normal semblent être condamnés à être tout mous et tout rigides.... sauf quand le scénario le décide autrement.

Autre élément technique très ennuyeux dans le film qui est une mode dans les séries et les films destiné à un public "Jeune" : les morceaux musicaux qui semblent essayer de nous dicter ce que l'on doit ressentir à des moments précis. Je dis bien dicter, car elle est TROP FORTE. Putain, oui je suis triste Film, arrête de me gueuler dans les oreilles un morceau de vieux rock pour qu'on se sentent triste. Merci. Oui je sais, scénaristiquement, ça se vaux, mais moi, ça me casse les ovaires quand même. Dans les Disney, ça se tient vu que le public est enfantin, mais là, c'est bon quoi, le public n'est pas composé de môme entre 5 et 13 ans, on a pas besoin d'une musique beaucoup trop forte pour comprendre que le moment est triste ou joyeux.

Mais sinon, pour moi, le film n'est pas dégueulasse et vaux le coup. De plus, on nous bombarde pas de baston inutile, de séquence extrême gore ou d'autre horreur. On a des scène sanglante et un peu surprenante, mais rien de bien extrême. Les réalisateurs ne sont pas tombé dans le piège facile comme l'ont fait hélas, ceux qui ont produit World War Z ( Où on passe d'une histoire d'un historien de l'ONU qui parcourt le monde pour avoir des témoignages des événements de la WW Z à un banal film de guerre zombie ultra spectaculaire.... Avec Brad Pitt en plus... C'est horrible ) et c'est donc des plus rafraîchissant. Le film en lui même est une ode à la tolérance et à l'ouverture d'esprit, voir même, au défonçage de stéréotype. Ce film est beau, ce film est vivant, ce film m'a emporté comme rarement un film le fait. Je ne pensais pas ressentir d'émotions particulier... j'ai eu des émotions...

***

Étendu près du lac, Maiffa ferma les yeux tout en essayant de se pelotonner contre son chevalier. Mais c'était dure et froid. Un désavantage notable des grosses armures. Et là... Un homme passa...

"Oh tient... Bonsoir monsieur Carpenter. Que faites vous ici ?"

L'homme les observa en dévoilant un sourire sadique.

"Ah que tu aime briser les stéréotypes ? Je suis venu te défier !"

La jeune minette fronça les sourcils avant de sourire malicieusement.

"Je relève votre défi ! Balancez moi donc votre plus mauvais film ! Je suis prête !"


Un autre truc qui rend nos tourteraux attachants : ils ont de très bon goût cinématographique.

3
Archives / (Article) Pourquoi Borderlands n'est en rien révolutionnaire
« le: lundi 25 mars 2013, 15:27:01 »
Ahhh, Borderlands. C’est un excellent jeu, le gameplay est tellement entraînant qu’une fois qu’on commence à jouer, il est difficile de s’arrêter. C’est fou qu’une fois que l’on commence à massacrer des ennemis virtuels à la chaîne, il nous est difficile de se dire « Oui, allez, un dernier et j’arrête ». C’est tout simplement impossible. On a le boost d’adrénaline, on vient de repeindre les murs avec le sang de nos ennemis éclatés par les munitions explosives et en plus on vient d’obtenir une arme super rare. On a donc grave envie de l’essayer pour voir ce qu’elle vaut.
Par contre, j’aimerais qu’on arrête de dire que Borderlands est une révolution du jeu vidéo, du RPG ou que sais-je encore. Une révolution du RPG ? Non. DU FPS ? Non plus. Outre une fois encore, le fait que pour un jeu de rôle, le soft ne possède AUCUN élément de rôle play et que tout son système ne se base que sur du chiffre, de qui aura le plus gros canon ou le plus gros niveau, de qui arrivera à chopper les xp et que bon, là attends chérie, c’est pas comme si l’histoire prenait une tournure intéressante, c’est juste que je dois valider mes quêtes.
En effet, le jeu est avant tout pensé pour le multijoueur, donc comme tout jeu avant tout penser pour cela, fuck le scénario et le background. Les personnages rencontrés n’ont aucun charisme ou importance, ils ne sont là juste que pour vous filer leur taf à faire à leur place. Ah oui pardon, je veux parler de « mission ». L’univers n’est jamais expliqué, on obtient quelques révélations à la toute fin, mais c’est tout. Il y a pourtant des trucs, comme les compagnies d’armes qui font aussi dans d’autre trucs, mais pourquoi et comment ? N’y a-t-il que Pandore dans l’univers tout entier ? Faut croire que oui presque, car on ne vous parlera de presque rien, même pas des héros qui ne sont que des avatars ou des classes si on veut être tolérant. Moi je ne le serai pas.

I ) Des repompes diverses de game system de RPG

Alors au départ, vous devez choisir un avatar ( ou une classe ). Chaque avatar va vous permettre d’utiliser des capacités différentes et variés mais toutes auront la même aventure, cependant, leur personnalité reflété par leur voix, change. Le but du jeu, est de remplir des objectifs donnés par des PNJ pour la plupart en parcourant des mondes désertés par les humains mais remplis d’ennemis, souvent des bestioles dégueulasses. Fort heureusement, que ce soit sur les ennemis ou dans des coffres disséminés voir des boss, vous trouverez des équipements afin de mieux vous défendre. De plus, grâce à l’expérience accumulée en remplissant des objectifs ou en massacrant des mobs, vous grimperez en niveau, ce qui vous permet de devenir plus fort et d’obtenir de nouvelles capacités. Une fois que vous remplissez tous les objectifs d’un lieu, vous changez d’endroit et de cadre, mais ça ne change pas vraiment le gameplay, juste les ennemis rencontré.

Voilà ça, c’est Diablo II.

Maintenant on va parler de Borderlands :
Alors au départ, vous devez choisir un avatar ( ou une classe ). Chaque avatar va vous permettre d’utiliser des capacités différentes et variés mais toutes auront la même aventure, cependant, leur personnalité reflété par leur voix, change. Le but du jeu, est de remplir des objectifs donnés par des PNJ pour la plupart en parcourant des mondes désertés par les humains mais remplis d’ennemis, souvent des bestioles dégueulasses. Fort heureusement, que ce soit sur les ennemis ou dans des coffres disséminés voir des boss, vous trouverez des équipements afin de mieux vous défendre. De plus, grâce à l’expérience accumulée en remplissant des objectifs ou en massacrant des mobs, vous grimperez en niveau, ce qui vous permet de devenir plus fort et d’obtenir de nouvelles capacités ( passive seulement ). Une fois que vous remplissez tous les objectifs d’un lieu, vous changez d’endroit et de cadre, mais ça ne change pas vraiment le gameplay ou les ennemis rencontrés. Ah, et on peut conduire une bagnole invincible aussi.

Si cela ne vous choque pas, bravo ! Vous êtes bon pour acheter le troisième volet qui sera disponible certainement sous moins de trois ans mais qui ne révolutionnera rien du tout ! Au prix fort bien entendu, on parle de production AAA, pas d’un jeu indépendant ou autre ah mais !

Et les points commun ne s’arrête pas là, on peut bien entendu parler de l’absence complet de background solide. Il se passe certes des choses, mais on a l’impression de rien faire du tout à part de sauver le monde. Chacun vit sa petite vie, et rien ne change. Mais c’est encore plus terrible chez Borderlands. Chaque classe ou avatar ne possède qu’une capacité active, toutes les autres sont des capacités passives que l’on n’active pas. Les armes qui sont les points forts du jeu ne sont pas si différentes que cela et à vrai dire, on se moque presque du constructeurs de celle-ci, car les entreprises ne se démarque pas ou fort peu ( ce défaut sera heureusement corrigé dans Borderlands 2 ). On pouvait crafter un chouia dans Diablo 2, mais pas dans Borderlands et enfin, les quêtes sont digne d’un MMO. C’est horrible. Ci-dessous, l’ensemble des quêtes de Borderlands.

-   Va voir Truc.
-   Tues moi X Machins dans tel zone.
-   Va tuer tel boss.
-   Rapporte moi ça.
-   Collectionne X machins.
-   Active un truc.

C’est tout. Digne d’un MMO je vous dit. Heureusement que ça bouge un peu plus, mais niveau RPG, Borderlands ne change rien de ce que l’on connaît déjà. C’est du Diablo en plus limité dans un univers futuriste.

II ) Un FPS déjà vu autre part.

Un monde futuriste dans lesquelles nos batailles se déroulent en terrain semi ouvert ? C’est pas Borderlands qui l’a inventé, c’est Halo à ma connaissance ( à moins que ce ne soit un autre FPS ). Dans tous les cas, ce n’est pas désagréable de ne pas être condamné à écumer des couloirs pour nous planquer derrières des caisses en bois indestructible. A noter que l’on aura aussi un bouclier qui se recharge et de la santé qui elle, doit être soigné. Cependant, c’est tout. Les autres actions ne révolutionne rien, on tire, on recharge, on s’accroupit, on lance des grenades et on attaque au corps à corps tout en sprintant de temps en temps.

De même, il existait déjà des FPS avec des éléments de RPG, tel le mythique Deux Ex. Ce n’est pas Borderlands qui a lancé le concept des éléments de jeu de rôle dans un gameplay à la première personne. Le seul souci, c’est que Borderlands reprend des préceptes de MMO là encore. Un niveau gagné = un point de capacité. C’est tout. Le personnage manie de mieux en mieux les armes qu’il utilise au fur et à mesure, mais sinon rien de bien transcendant, d’innovant ou de révolutionnaire.

III ) La fonction multi-joueurs

C’est de la coopération, c’est bien, ça évite les PK. Une idée qui est cependant à la fois bonne et discriminatoire, c’est la fonction de duel. C’est simple, en cas de désaccord, deux joueurs peuvent se battre pour obtenir un truc. Ca évite les ninjas, ces êtres horripilants qui vous piquent des choses dont vous en avez besoin juste pour les revendre. Le souci, c’est que du coup, vous pouvez vous faire racketter si vous n’êtes pas assez fort. Donc le joueur le moins stuffé du groupe, même à niveau égale n’aura jamais rien tandis que les autres se goinfreront. Sinon rien de bien transcendant. Possibilité de buffer les autres par les compétences ou par les mods de classes, deux membres par véhicules, bref, rien d’extraordinaire.

IV ) Conclusion

Chaque mois, nous avons des shooters génériques prenant place dans des couloirs, se prenant beaucoup trop au sérieux et surtout prenant place dans un conflit moderne ultra vu et revu. Donc, dès qu’un FPS présente un peu d’air frais, on a l’impression d’avoir affaire à un nouveau genre, à un truc qui va révolutionner enfin le shooter à vue subjectifs. Sauf qu’en fait, quand on regarde en arrière ou que l’on se questionne, on voit bien que chacune de ces idées viennent d’autre part. Pourtant, Borderlands est un très bon jeu et je passe d’excellent moment dessus. Ce qui me gonfle donc, c’est la quantité de gens qui dise de ce jeu qu’il est spécial ou qui est une nouvelle école du FPS. Ses idées ne sont pas originales, juste bien implanté. Donc, quand un journaliste vidéoludique dit le contraire ou qu’un de vos camarades commence à vous tanner là-dessus, montrez lui cet article ou reprenez mes arguments. Juste pour qu’il arrête de se voiler la face ou par sadisme, comme vous le souhaitez.

4
Le parc et son sous-bois / Premier Accroc [Hook]
« le: samedi 02 mars 2013, 11:43:31 »
Sous sa forme animale, une déesse patientait, étendue de tout son long sur un banc de bois dans le parc de la ville. Elle patientait mais réfléchissait en même temps. Cette ville était étrange. Il y a une grande puissance ici, qui semblaient... pervertir les moeurs. La société égyptienne n'était pas puritaine à son époque, bien loin de là, il paraît que même une reine d'Egypte se prostituait de temps à autre auprès de son peuple pendant que Bast sommeillait. Non, il y avait ici une puissance extérieur qui, petit à petit, vous donnait des idées.

De plus, elle avait trouvé des sortes de portail dans la forêt pendant qu'elle se promenait. Ne sachant pas où ils menaient... Elle avait préféré ne pas les traverser, pourquoi faire après tout ? Non, au lieu de ça, elle avait préféré revenir au parc et se reposer un instant. Un instant d'au moins trois heures jusqu'à maintenant, mais elle était si bien ici... Sous sa forme de félin à pelage noir, elle avait, comme à son habitude, pris la forme d'un siamois immense et majestueux. De nombreux passants et passantes en la voyant avait cherché à caresser sa fourrure tiède et douce tout en lui donnant de nombreux nom comme "Petite minette" ou "Ohquelestchouuuu", mais la déesse, dans sa patience infinie, avait concédé à les laisser faire sans se transformer à nouveau pour les mettre en pièce.

Et voilà que la nuit tombait à présent, le parc était à présent plongé dans l'obscurité. De petit réverbères éclairait partiellement les ténèbres en des haillons de luminosités. La déesse consentit à se lever sur ses pattes et à détendre ses muscles tout en baillant. Ses yeux voyaient parfaitement dans le noir... et elle voyait quelque chose d'étrange, mais quoi ? Elle s'en approcha en catimini, se fondant dans l'herbe et les buissons.

5
Le coin du chalant / For Love and Glory
« le: jeudi 28 février 2013, 22:19:34 »
Bon, je suis plutôt pour l'improvisation, mais je vais faire mes annonces ici. Vu que le forum est plutôt grand, il vaux mieux s'afficher pour espérer attirer quelqu'un.

Alors, l'un de mes premiers RP se fera sur Terre, où "j'apparaîtrais" en public. Ce ne sera pas du hentai non, mais après tout, vu que son but est de se faire aimer des humains, elle se laisserai bien voir de personnes pouvant être ses alliés. Ce serait donc pour une ou deux personnes. Il peut y avoir de la baston si nécessaire, mais pas trop.

Ensuite je ne sais pas trop, comme je l'ai dit, je suis plutôt improvisation, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'envoyez un Mp :3 Je suis assez flexible et ouverte, donc je suis à l'écoute !

6
Prélude / Bast, la déesse réveillée [Valimutée]
« le: mercredi 27 février 2013, 23:46:52 »
Nom/Prenom/Surnom : Bast

Âge : Physiquement, elle semble avoir une vingtaine d’années, même si son âme en a plusieurs milliers.

Sexe : Féminin

Race : Déesse Egyptienne

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :

Bast possède deux formes qu’elle revêt au gré de ses désirs et de ses besoins : une forme complétement animale et une forme mi animale mi humaine.

La forme animale est celle d’une chatte noire de race siamoise que l’on pourrait penser tout simple, à part le fait qu’elle est beaucoup plus grande et massive qu’une minette ordinaire. Elle est aussi beaucoup plus forte et rapide. Bien entendu, les différences ne s’arrêtent pas ici. Un être vivant discernera quelque chose de complétement anormal chez cet animal en dehors de sa taille, et pour preuve, sous cette forme, Bast garde son intelligence et est capable de le transmettre par son regard. Ses mouvements sont aussi beaucoup plus beaux et gracieux et des individus de faibles volontés ne peuvent en détacher le regard qu’avec difficulté.

Sous sa forme hybride, elle ressemble à une humaine à tête félin. En effet, en dehors de sa tête, son corps ressemble à celui d’une jeune femme recouvert d’un fin pelage gris. Son visage fin correspond au canon de beauté orientale mais aussi à une beauté tout à fait féline, avec ses yeux malicieux, son museau fin et son sourire enjôleur. Son corps est tout aussi fin, et bien qu’il manque de relief tape à l’œil, il semble être doux et possède son charme. Elle porte tout ce qu’elle trouve, tant cela est seyant et léger. Elle portera donc plus souvent des jupes que des jeans avec des débardeurs. De temps en temps, elle revêt sa tunique égyptienne d’une autre époque, mais elle le fait uniquement pour en mettre plein la vue aux humains… Ou juste pour s’amuser. Beaucoup ne le savent pas, mais en cas de danger, elle peut transformer ses mains en griffes atrocement longues et aiguisés.

Caractère :

N’ayant pas perdu sa mission sacrée, Bast reste avant tout une défenseuse, prête à entrer en guerre contre les ennemis de la Terre ou de ses protégés. Cependant, la nouvelle tendance populaire qui veut qu’on aime les chats pour leurs bêtises et leurs gaffes l’ont rendu peut être pas gaffeuse mais beaucoup plus conciliante et enclin à se fondre beaucoup plus parmi les humains. Elle est aussi des plus agréable à vivre et n’hésitera pas à aider son prochain sans que celui-ci ai à s’incliner et à lui jurer fidélité et dévotion. Elle n’est cependant pas aussi facile d’accès sur tout. Il ne faut par exemple, ne pas commencer à la traiter comme un domestique ou maltraiter un félin dans son périmètre.

Elle possède d’ailleurs grâce à sa nature un lien particulier avec les félins. Elle peut communiquer avec eux, ce qu’elle ne se gêne jamais de faire. Ce lien s’applique d’ailleurs aux éventuelles créatures féline peuplant à présent le monde, et donc aux furrys. A noter que dans ces cas-là, sa faculté d’invocation et de commandement de créature féline ne fonctionne qu’avec les plus faibles en volontés, et encore, elle peut juste les empêcher de l’attaquer. Mais la plupart du temps, elle compte plus sur son caractère que ses pouvoirs pour que ses protégés fassent ce qu’elle veut.

Histoire :

Apparut à Bubastis, elle a empêché à elle seule les dix armées de Jackalmens dévoués à Seth de détruire la ville encore naissante en réunissant sous sa bannière tous les fauves d’Afrique. Cependant, son pouvoir prenant source de l’amour des humains et non de leur craintes, elle avait auparavant fait attention à porter moult artifices et s’est donc créer une « Sœur » : Sekhmet, la déesse à tête de Lionne, capable de pourfendre ceux qui l’ont mise en colère avant de noyer les survivants sous les misères de la peste et autres maladies contagieuses.

Elle se présenta ensuite sous sa réelle forme afin de promettre protection aux foyers. Son but réel, est de protéger ses réels serviteurs : les félins, qui la prient tous en leurs cœur. Mais seuls les humains sont capables d’apporter aux dieux leur puissance par leur dévotion et leurs prières, cette mascarade fut donc nécessaire.

Au départ, froide et orgueilleuse, la déesse se radoucit peu à peu au fil des années. Tel le petit minou qui intègre un foyer, elle était tout d’abord méfiante, et sans cesse sur le qui-vive, avant d’adopter une sorte de cohabitation cordiale dans lequel les deux parties y trouvent leur compte. Elle, elle les protégeait sous sa réelle forme ou avec son masque de lionne, et les humains, en retour, de par leurs prières, la rendaient plus puissante et lui permettaient de vivre. Arriva ensuite la chute de l’empire Egyptien, le pouvoir bascula à l’est, et en Orient, ce fut le Dieu monothéiste qui gagna en puissance. Privé d’amour de ses fidèles, elle manqua de mourir, seul l’amour des félins de par le monde permit à son corps de tomber dans le coma, car même s’ils n’ont pas la puissance des humains, la somme de leur dévotion sembla suffisante pour la maintenir en catatonie. Elle fut momifiée et caché dans un sarcophage où elle dormit pendant des siècles.

Ce sarcophage, atterrit dans un musée russe en 1896. Ce musée fut pillé par des soldats japonais victorieux en 1905 qui emportèrent une partie du patrimoine en guise de tribu pour ses propres établissements culturels. Les années passèrent encore, sans que rien ne se passe pour la déesse rescapée.

Vinrent alors la mode des LOLCATS. Ces petites vidéos de chats mignons qui pullulent le net de par leurs bêtises redoublèrent l’amour de l’humanité envers les chats. Cet amour, les félins le ressentirent, et au Japon, ils sont particulièrement choyés. Ces relais inattendu permit à Bast de se réveiller, mais au prix de grands changements : elle a perdu une immense partie de sa force ( 90 % ) et de ses pouvoirs. De plus, la source de cet amour pour les chats changea aussi imérédiablement sa personnalité. A présent, plus que jamais, elle souhaite reconquérir le cœur des humains, afin de pouvoir retrouver une place parmi eux afin de les défendre.

Cependant, elle ne s’éveilla pas à Seikusu, mais plus au nord, dans une plus grande ville. Elle du donc voyager en clandestinité pendant près de deux semaines, s’aidant de ses serviteurs comme elle le pu sans les mettre en danger, vers une source de pouvoir se dessinant dans cette petite bourgade. Oui. Ici, se trouve des félins d’une nature certes bien différente, mais que leur amour pourrait au moins assurer la survie de Bast pour qu’elle puisse se restaurer et reconquérir le cœur des humains autre part.

Situation de départ : Expérimentée ( Hey ho, des siècles parmi les humains avant son grand sommeil quand même )

Autres :

Force et agilité supérieur aux humains
Capacité de se transformer en chat
Transformation partiel de son corps ( ses mains peuvent se changer en griffe géants )
Capacités de communication envers les chats
Capacité d’invocation féline : grâce à son aura, elle convoque des félins afin que ceux-ci la rejoignent. Mais ils doivent pour cela parcourir la distance qui les séparent par leurs propres moyens.

Comment avez vous connu le forum : Bouche à oreille je dirais

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je dirais bien oui. Mais non. Je suis sur des forums de JdR qui ne sont pas totalement littéraire et qui, je pense, ne permettrait pas de faire de la pub d’un forum classé hentai en leur sein. ( Les admins qui sont les MJ en jeu doivent se montrer sévère, car il en va de leur crédibilité )

Pages: [1]