Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Camelia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Camelia

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Petite pause
« le: vendredi 16 août 2013, 02:33:28 »
Depuis un moment plus d'inspiration.

J'ai donc décidé de faire une petite pause jusqu'au début du mois de septembre. Quand je dis que je prend une pause c'est que je ne vais passer sur le forum qu'en tant qu'invité et non me connecter, mais je pense limiter mes passages histoire que je marque une vraie pause.

Désolée pour tout ceux et celles qui ont des rps avec moi, il vous faudra attendre mon retour pour avoir vos réponses. Cela me permettra aussi de faire un peu de ménage avec mes rps et vois lesquels sont abandonnés, histoire que je les marques et n'ai qu'à me concentrer sur ceux qui seront toujours actifs d'ici là.

Je souhaite donc à toutes et à tous de bonne fin de vacance et une bonne rentrée pour ceux et celles étantencore dans le rouage scolaire.

Je rappel mes comptes : Camelia  et Miura Azusa.

2
One Shot / Les P2Pball vous connaissez ?
« le: dimanche 04 août 2013, 16:21:20 »
[ Vous pouvez incarner des pokemons, des dresseurs, la team rocket, ect . Une règle cependant, les pokemons n'ont que 4 attaques, je n'applique pas le caractère (courageux, paresseux, intelligent, ect.) car j'ai surtout joué au premier pokemon rouge et bleu.


voici la carte de pokemon rouge et bleu : http://manaphy.free.fr/Jeux/G4/COAA/carte-kanto.png

je vais faire comme une aventure suivit, coupant les changement de partenaire en épisodes, donc cela pourra être aussi bien long que court.]

Résumé des épisodes précédent :

épisode 1 : Violette, une dresseus séduisante.


Voix off  : Le jour se lève sur la ville d'Argenta, une journée qui aurait été comme une autre si notre héroïne n'avait pas été accosté par un journaliste qui souhaite avoir un interview personnel avec elle. C'est ainsi que débute cette épisode.


*jingle*

Episode 1 :
Violette,
une dresseuse séduisante

Je dois vraiment me présenter ? Pff ... c'est pas drôle, je déteste devoir suivre les règles. Encore une raison de plus de vouloir rejoindre les grands méchants une fois que j'aurais fini de faire évoluer mes pokemons chéris. Bon si je commençais vraiment à me présenter.

Violette c'est mon prénom, je suis une seductress trainer ... vous n'en avez jamais entendu parlé ? *rire* c'est normal je l'ai créé. C'est chiant de devoir sans arrêt user de ses pokemons pour en taper d'autre, des brutes sans cervelle voilà ce que vous êtes, vous mériteriez que je vous fasse goûter à mon pied bande de magicarpe. Mais revenons à ce que veut dire seductress trainer, c'est hyper simple en faite. Au lieu d'envoyer des pokemons pour taper tout ce passe en douceur, c'est le cas de le dire, le plaisir c'est la clé de la réussite. Oui le but est d'épuiser le pokemon que l'on veut en offrant son corps si vous voyez ce que je veux dire, les pokemons que l'on a ne servent qu'à nous aider dans cette tâche.

Ouais, ouais, je sais, les puristes vont dire "les pokemons c'est dangereux ça peut nous empoisonner, ect ... " Je vais être polie en disant que je vous merde. Jusqu'à maintenant je n'ai reçu que de très légère blessures et je n'en suis pas morte pour autant, comme quoi la brutalité n'est pas le seul moyen de choper des pokemons.

Ha vous me demandez pourquoi il y a marqué P2Pball, non ce n'est pas une Peer to Peer ball, c'est une Pokemon to Personification ball, raccourcit en P2Pball.  Cette pokeball est spéciale, c'est mon tonton le professeur Chen qui m'a donné ses pokeballs, il avait été intéressé par ma vision des pokemons et le fait qu'il voulait savoir si un pokemon personnifié gardait sa nature de pokemon ou était influencé par son côté humains, le rendant plus difficile à comprendre. Je en sais plus quel chercheur pokemon avait émit l'idée, mais on s'en fout, non ? Le principe de cette pokeball est simple.

Tu captures un pokemon qui voit son code génétique se modifier, devenant mi-pokemon mi-humain, le dosage entre ses deux trucs est variable suivant le pokemon et sa résistance génétique, un truc de ce genre, je ne suis pas fortiche en science avancé pokemon. Mais assez parlé de ça continuons ma biographie.

Je suis une amoureuse des pokemons et je peux devenir très méchante si on fait du mal au pokemon. Ma raison de vouloir rejoindre les méchants ? Parce que c'est marrant vous ne trouvez pas et puis autant lancer l'idée de pouvoir avoir du plaisir avec des pokemons personnifiés chez les méchant en premier, imaginez que les méchants arrivent à dominer le monde, la création de harem pokemon haaaa, se serait génial. Quoi ?! J'ai l'air d'une pokephile ? Et alors ça te pose un problème, nabot ?

Les pokemons je les utilisent contre les autres dresseurs, pas contre leurs pokemons, pour ses derniers j'ai entrainé mes pokemons afin de leurs faire découvrir la douceur. J'aime surtout ma dracolosse femelle qui a bizarrement transformé ses griffee en deux espèce d'arme d'hast, pratique pour tuer les dresseurs. Des remords ? Je n'en ai pas, c'est de leurs fautes après tout si les pauvres pokemons doivent se battre les uns contre les autres, ils méritent bien de crever.

J'ai actuellement six pokemons, ce n'est pas beaucoup, mais je les adorent et ils me rendent bien cette amour que j'ai pour eux. J'ai trois pokemons femelles et trois pokemons mâles, histoire de pouvoir varier les plaisirs quand je m'ennuie.

HA !!! Je vais être en retard ... désolée je ne peux par parler plus, je dois me rendre à bourg-palette pour allez voir mon tonton et lui montrer mes pokemons chéris, salut.

Voix off : Après avoir réussi à semer le journaliste désireux de tant d'information sur Violette, notre héroïne s'engouffre dans la forêt de Jade où bon nombre de pokemon insecte rôdent. Violette est assez confiante, n'ayant pas une peur bleu de ce type de pokemon comme une certaine championne d'Azuria, mais passons. Notre héroïne ne le sait pas encore mais elle va faire une drôle de rencontre, serait-ce un pokemon rare ou au contraire un simple dresseur ? Cela Violette le saura en s'aventurant plus profondément dans la forêt, dans ce fameux endroit où els feuillages sont si épais que la lumière peine à traverser le mur végétal.

- Tu sais la voix off, je peux très bien résumer mon épisode toute seule, j'ai pas besoin d'une voix de majordome. Boucle là capiche ?

Il y eut un temps de silence et je fus contente que cette voix ne parle plus, non mais il se prend pour qui lui, comme s'il était un devint. Je fouille dans mon sac pour chercher une de mes P2Pball, il m'en reste trois. Hum ... je devrais voir si je ne peut pas capturer un pokemon femelle pour monn tonton, il serait sans doute ravi d'avoir ce genre de cadeau, le pauvre il se fait vieux et ce n'est pas facile pour lui de trouver une nénette avec qui tirer son coup. M'enfin encore faut-il que j'arrive à trouver un joli pokemon et les insectes sont pas réputé pour leurs beauté, un pokemon plante serait magnifique en évitant les évolutions de mystherbe. Bha si je ne trouve rien j'irais acheter à Jadielle une photo de sa stars favorite.

C'est alors que j'entendis un bruit, un pokemon ? Un dresseur ? Difficile à dire à cause de la zone remplit de hautes herbes et de la luminosité qui laisse à désirer. Tout doucement je m'approche en faisant le moins bouger les hautes herbes, se serait bête de faire fuir un pokemon intéressant. Cela m'étonnerais que ce soit un dardagnan, car il n'a pas fait de bruit et un essaim ça s'entend à dix mètres.

3
Camelia avait quitté la ville, il y a de cela une semaine. Elle avait trouvé refuge dans une grotte inhabitée, faisant du feu de façon traditionnelle, aucune magie n'était utilisée. Quand le feu finit par prendre on pouvait voir sa pâleur, son visage était marqué par la peur et l'épuisement. L'esclave se mit près du feu, son corps tremblotant, comme si elle avait froid, seulement dehors il faisait assez bon, un peu chaud même. Sa tunique était écharpée, comme si elle avait lutée contre des monstres, exposant des parties de son corps qui semblaient en proie à une espèce de mutation, même si cela semblait minime au vue de la faible surface prise par ce changement  Camelia se mit à rassembler ses souvenirs de ses derniers mois.

Tout avait commencé un soir de lune rouge, ses yeux prirent une forme anormale, elle s'en était rendu compte avec tout le monde qui la regardait avec peur et qu'elle s'était admiré grâce au reflet de l'eau d'une fontaine.  Elle put voir des yeux qui n'avait rien d'humain, des yeux d'une créature qui la faisait froid dans le dos. L'esclave se mit à user constamment d'une magie de dissimulation, déposant sur sa cornée une illusion de ses anciens yeux. Cela fut le commencement de la fin, en  usant constamment de la magie, elle s'affaiblissait autant physiquement que mentalement . Elle se rendit compte par la suite que son appétit avait augmenté, mais que les végétaux ne suffisait pas à combler cette faim, seule la viande, plus particulièrement cru et fraîche pouvait la rassasier. Ce fut suite à cette découverte qu'elle se mit à avoir très peur du changement qui se produisait en elle, elle ne pouvait le définir, mais quelque chose d'effrayant naissait en elle, elle fut terrifié à l'idée de devenir un monstre.

Le dernier mois fut sans doute le plus éprouvant, Camelia avait de plus en plus du mal à contrôler les sorts magiques, même les plus basique. Six mois à être toujours aux aguets, à user de la magie pour effacer les changements et des marques naissantes qui n'avaient rien d'humain, eurent raison de son sang-froid. Ce qui la fit décider de partir fut certainement le fait d'avoir blessé mortellement un garde, qui désirait voir ses papiers d'esclaves, l'ESP.er ne put contrôler une magie de création, fichant dans le corps de l'humain une centaine de lances. Jamais l'ancienne Camelia n'aurait eut assez de puissance pour faire une création aussi importante, elle sentait que ses capacité magique croissaient anormalement, la peur se mit alors à ronger petit à petit son esprit et elle fuit Nexus, sans dire un mot, passant par des passages dangereux pour être sûr de ne blesser personnes pendant sa fuite. Elle avait fait son choix, tant qu'à s'isoler autant aller dans les landes dévastée, là où peu de personne iraient. Camelia espérait trouver une créature qui puisse mettre un terme à son tourment, elle allait être déçu.

Le soir de son arrivé sur les lieux elle se fit attaquer par une troupe de gobelin, vint un moment d’absence. Quand elle reprit pieds elle baignait dans le sang des agresseurs, cela ne fit que monter d'un cran la peur, leurs morts ne semblait pas avoir été douce, bien au contraire, l'esclave semblait avoir joué avec les victimes. Pour la première fois elle sentit des nausée et ne put empêcher son maigre repas de se mélanger aux sang des gobelins morts.  Elle passa les semaines suivante à se nourrir autant qu'elle le put. Des voix dans sa tête l'assaillirent à chaque fois qu'elle cherchait le repos, l'épuisant de plus en plus. L'esclave avait abandonné l'usage de la magie, laissant voir ses yeux dorée, mais il n'y avait personne, ce qui la rassura. Nombreux ont été les fois où elle se mettait à découvert pour laisser aux créatures une chance de la tuer, mais à chaque fois le même scénario se produisis. Elle perdait conscience, écharpait les chasseurs et revenait à elle.

Il y a deux jours elle prit une décision, elle sentait son esprit sur le point de flancher et elle ne voulait pas devenir un monstre qui faisait du mal à autrui. C'est pour cela qu'elle se terra dans une grotte, refusant de se nourrir et de boire, à défaut de ne pas pouvoir contenir son pouvoir qui voulait la dévorer, elle comptait se laisser dépérir, sa dague en acier servant à se blesser très légèrement pour ne pas s'endormir, accumulant la famine, la soif et la fatigue. Ce qui nous ramène à l'instant présent.

Camelia regardait les flammes bouger, la lueur de ses dernière se répercutant sur son iris doré et sa pupille bestiale.  C'est alors qu'elle sentit un mouvement, son regard se posa sur l'entrée de la grotte. Une forme chétive et féminine semblait la regarder.  L'esclave se mit à se redresser observant l'intruse, elle ouvrit la bouche pour parler, mais les mots avaient du mal à sortir, à cause d'une gorge sèche, de sa faiblesse.

- N'appro … chez  … pas … ss … si vous te … tenez … à votr … votre vie.

Les voix recommencèrent à assailirent son esprit

*Tues cette  charmante demoiselle  *
*Fait couler son sang*
*Elle doit être encore fraiche et pure.*
* Jouons, jouons ! *

Camelia vint à se boucher les oreilles, tremblante encore plus de peur, ayant presque des gémissements, toute ses voix étaient des souvenirs de ses anciens maîtres et maîtresses, ils voulaient la pousser à faire des choses impardonnable, les yeux de l'esclave avait même des tiques, elle essayait de refouler cette peur et cette folie qui l'enlaçait avec fermeté. L'humaine ne pouvait qu'espérer que cette jeune femme s'en aille, sinon, sinon ... Elle n'osait même pas imaginer ce qui pourrait se passer.

4
Le coin du chalant / refonte de Camelia
« le: samedi 20 juillet 2013, 18:23:37 »
Mon idée est la suivante :

- Camelia a atteint sa limite en terme d'assimilation de pouvoir et de souvenir, ce qui la rend excessivement dangereuse, surtout si elle finit par se faire dominer par son pouvoir et laisser tout les mauvais sentiment ronger son esprit, si vous la laissez dans cet état elle deviendras une créature magique très puissante, sadique et sans pitié, pouvant égaler un demi-dieux, autant dire que ce ne serait pas fin de laisser une telle chose arriver. De plus son régime alimentaire se dirigerait vers l'espèce humaines et tout ce qui se rapproche de près ou de loin, terranide, démon, ange, vampire, ect. Elle aura une préférence pour les entrailles (clin d'oeil à Claymore).

Voilà l'image de Camelia si vous veniez à la laisser dans son état : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=691236

Votre rôle dans tout ça  ?

Soit vous la laissez devenir cette créature et tentez de la dompter, soit confiner son pouvoir. Je demanderais deux chose, la première sera de la transformer, vous avez carte blanche sur la race, le sexe et l'apparence (si vous choisissez de la laisser devenir une créature vous aurez le choix de la laisser comme ça ou lui donner une autre forme.)

La deuxième chose sera de la dresser comme vous le souhaitez (prêtresse, garde du corps, jouet, ect.)


J'attends avec impatiences ceux et celles désirant se proposer. ^^

si vous avez des questions envoyez moi des mps.^^

5
Le coin du chalant / Les rps de Camelia et Miura Azusa
« le: vendredi 07 juin 2013, 18:39:08 »
Ce n'est pas une demande de rp, mais un simple historique de tout mes rps en cours, cela pour facilité la recherche avec mes nombreux partenaires et de vous faire une idée de mon niveau.

Camelia


Trame principale :

Ligne chronologique N°1

La vente d'une fleur avec la participation temporaire de Yuka et Yuko Karistal, Père Carmody et la poursuite avec Irys.

Ligne chronologique  N°2

Une douce esclave acheter, un éternel recommencement ? (on notera surtout le verbe à l'infinitif ^^") avec la participation de Kamui.

Hors-série :

Camelia fait un tour sur Terre avec, comme dresseur, le sublime Slade. Attention l'abus de beauté peut rendre aveugle.

One-shoot

Petite elfe aventurière cherche divinité à servir. Muramasa, l'elfe en question rencontre Uzume, divinité joué par Léona & les artistes.

Telle mère, tel fils. Tournée générale ou Comment La troupe de Luxuria joue avec une proie de sexe masculin. Si vous cherchez de la douceur et un brin de romantisme passé votre chemin.

Voler c'est mal. Ceci est un One-shoot type donjon, incarnant pour ma part un voleur efféminé et où Belphy Mueller est la maîtresse du fameux donjon. On peut espérer avoir de bonne surprise.
Attention la fiche de Belphy Mueller est très longue, mais mérite d'être lu.

Trame de refonte

Une trame principale visant à donner un coup de jeune à mon compte, voici La Reine Rouge, dompteuse attitrée de Camelia. Il faut un titre accrocheur ... Hum ... je sais ... Qui se délectera du sang de l'autre ?


Spécial :

Ici sont les rps qui n'ont pas encore été mis dans une des sections ci-dessus.

Jolie fleur rêveuse croise une reine des rêves. Malon invite Camelia pour une nuit qui se promet attrayante.

Miura Azusa

Rp en cours :

Une chaude lapine qui sent la poudre avec comme professeur particulier Reisen U. Inaba.

Vous savez la magie existe avec comme professeur de magie le chancelier Adramelech.

Espérance de vie, zéro.  C'est ainsi que le petit terranide dénommé Axel voyait l'avenir sur Terre avant de croiser Miura, mais il est si mignon que la demoiselle aura sans doute du mal à s'en tenir à de simple soin.

6
Camelia était à l'auberge, travaillant pour acheter un petit objet pour Irys, c'était bientôt l'anniversaire de sa maîtresse et elle comptait faire une surprise. L'esclave comptait servir un client, quand elle eut un léger moment de faiblesse. Elle faillit renverser le plat sur le client, mais heureusement pour la jeune femme, une autre servante eut le réflexe de l'attraper en entourant sa main autour de sa hanche, faisant croire au client par ce geste qu'il s'agissait d'un petit spectacle prévu. Camelia put servir le plat et se laissa guider près du comptoir.


- Camelia, tu devrais arrêter de te surmener, ta maîtresse ne serait pas contente de te voir trimer ainsi et je pense qu'offrir un cadeau ne peut excuser de tomber de fatigue.

L'ESP.er se mit à légèrement incliner la tête.

- Je m'excuse ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà la serveuse se mit à poser sa main sur la tête de l'esclave et légèrement ébouriffer les cheveux.

- Va dormir un peu ou au moins te détendre, ton corps te dira merci et tu pourra faire le service de nuit.

- Bien ... à tout à l'heure alors.

Camelia se mit à monter les escaliers, ouvrant la chambre où elle dormait avec sa maîtresse. La chambre était bien rangé et l'aération avait été faite pendant toute la journée, assurant aux draps leurs fraicheurs. L'ESP.er se mit à s'étaler sur son lit, elle n'aimait pas rester inactive, car pour elle cela signifiait être paresseuse. Cependant elle avait besoin de sommeil.

Elle se mit sur le dos et commença une petite séance de relaxation, jouant sur sa respiration pour détendre son corps et entrer dans une phase de micro-sommeil. Seulement l'humaine avait surestimée sa fatigue et finit par sombrer dans un sommeil profond. Son esprit se mit à errer au porte du monde des rêves, comme toujours elle avait des portes devant elle, plusieurs millier. Pour Camelia chacune de ses portes étaient un de ses rêve à elle, mais une porte intruse était présente, une porte que l'esclave découvrit très vite.

Cette porte des rêve était d'un rouge très léger, un rouge qui réchauffait le corps et l'esprit. Le pourtour était en émeraude, une pierre qui avait toujours fascinée Camelia pour sa beauté et sa couleur unique. Elle prit donc le choix de prendre cette porte et de la traverser.

Ce qu'elle ne savait pas encore c'est qu'il s'agissait d'une invitation dans un rêve où une reine y avait les pleins pouvoirs.

7
~~Il y a un mois~~

- Dis maman, tu comptes faire quoi ce soir ?

- Hum ... Cela dépend ... tu voudrais quoi Asuka ?

Le dénommé Asuka se mit à réfléchir rapidement et donna sa réponse.

- Pourquoi pas aller au MrRonald

- ...

Asuka se mit à se retourner et vit sa mère regarder une vitrine où trônait une robe de mariée, il savait qu'elle se faisait du mal en agissant ainsi, mais il ne voulait pas non plus la blesser davantage.  Il eut une mine taquine et susurra à l'oreille de sa mère

- Madame  Tokito Naru à un message d'Asuka voulant aller au MrRonald.

Cette action fit sursauter Naru

Je .. Quoi ... Bon d'accord, mais pas un mot à qui tu sais.

C'est alors que la mère d'Asuka se figea, regardant avec une vision d'effroi une personne. Le jeune homme savait ce que ce regard voulait dire et son sang se mit à bouillir. Il mit d'abord sa mère en sureté, disant.

- Flûte ! J'ai oublié un truc chez un ami, si tu prenais à emporté, je te rejoins à la maison, ok ?

Asuka savait mentir à sa mère et cette dernière ne se doutais pas que le jeun homme allait traquer cette personne, qui ne pouvait être nulle autre personne qu'un des violeur de Naru, l'ayant conçu par ce viol. L'androgyne eut beaucoup de difficulté à ne pas foncer sur ce sale type et lui défoncer la mâchoire, voir le castrer de façon manuelle et sans anesthésiant. Non, une idée encore plus horrible germait dans sa tête. Il comptait le suivre, épier chacun de ses gestes, fouiller son adresse mail par des procédé peu légaux. Asuka voulait dénicher le repère de ses fumiers et les tuer de ses mains, pour que sa mère puisse enfin être libérée de cette peur qui la rongeait toute les nuits.

Ainsi commença la vie d'Asuka le stalkeur.

~~ Dans l'instant présent~~

Asuka était dans sa chambre, ayant sur ses écouteurs de la musique, pendant qu'il avait une carte de la ville avec des traits qui désignait le parcourt de la personne qu'il avait suivit, loupant un bon nombre d'heure. Sur mur était attaché un sacré nombre de photo, toute les personnes que ce type avait croisé était photographié, il avait même des vidéo. Asuka se mit à observer l'heure qui défilait, son plan allait se mettre en route.

Naru dormait à poing fermé, son fils ayant dû utiliser des somnifère pour éviter qu'elle ne l'empêche d'aller tuer ses agresseurs. Il n'avait pas peur de la loi, il savait ce qu'il faisait et était prêt à assumer les conséquence, de toute manière su sa mère n'avait pas été violée ce soir là, il n'aurait pas existé et cet instant n'aurait jamais vu le jour. Le jeune homme avait fouillé dans les affaires personnels qui restait du mari de Naru, trouvant un beretta 92 ainsi que deux chargeurs pleins. Il avait prit le temps de lire sur internet toute les précaution pour viser et éviter de se tirer une balle dans le pied quand viendrait le moment d'appuyer sur la détente.

Il lut une dernière fois sa carte et prit une douche froide, pour être éveillé et être capable de rester une soirée entière à guetter l'occasion de tuer sa cible.  Il avait prévu de porter de vêtements assez neutre, un débardeur bleu ciel, un short noir et un petit pull noir découvrant ses épaules. Il prit des baskets tout aussi neutre, pour forcer son côté androgyne et pouvoir jouer le rôle d'une jeune femme ou d'un jeun homme si sa cible le prenait en flag.

Il vérifia une dernière fois l'arme et les chargeurs, histoire que ses dernières ne lui fasse pas faux bond au moment opportun. Puis il quitta enfin la maison en direction du lieu où sa cible allait sortir, comme tout les vendredi soir.

En se faisant très discret, il se mit à suivre sa cible, cette dernière se mit à téléphoner, visiblement il appelait un ami pour un pari, Asuka était assez proche pour entendre des brides de la conversation, mais pas tout.  Pendant près de trente minutes il suivit sa cible, puis décida que la prochaine intersection serait parfait pour l'avoir en joue, étant un lieu étroit où toute fuite serait vouée à l'échec.

Il fit le tour au pas de course, attendant caché, déposant un petit miroir à l'angle pour voir sa cible approcher. Asuka sortie son arme la main droite appuierais sur la détente et la gauche soutiendrais le tir pour être plus précis. Le coeur du jeune homme se mit à battre de plus en plus vite, puis instinctivement, il sortie, pointant l'arme vers sa cible. Dans ses yeux la haine était clairement visible. Il avait poussé son androgyne pour éviter que sa mère ne voit en lui les hommes qui l'avait violé, il avait tiré son côté féminin pour rassurer sa mère et aussi se venger de ses géniteurs.

- Tu vas payer pour avoir violé ma mère, connard.

Naru aurait été choquée d'entendre son fils, pourtant si poli, user d'un mot aussi grossier. L'homme qui était menacé n'avait alors que dix seconde pour réagir avant que la balle ne parte se ficher vers son abdomen, la distance étant faible Asuka aurait peut de chance de le louper.

8
One Shot / [donjon] Voler c'est mal.[réservé]
« le: lundi 27 mai 2013, 17:26:56 »
Merci de me prévenir par MP avant de poster, je tiens à signaler que je n'accepterais qu'une seule personne et que la propositions qui me paraitra la plus amusante sera choisit.

Date butoir pour les propositions le 31 mai au soir


Je vous proposes un donjon, dont vous êtes le maître ou la maîtresse et dont mon personnage va visiter pour piller vos biens.

Type de donjon désiré (facultatif) :

- Monster domination (présence d'humain très rare)
- Des pièges qui ne tue pas, ayant des effets pervers.
- Pour ce qui est du hentaï, je n'impose aucune limite, jugeant que les créatures que vous mettrez sur ma route n'ont pas forcément la même notion de la sexualité qu'un humain lambda.

Personnage joué dans ce One-shoot :


Joint à l'image on rajoutera sur les cuisses des attaches où chacune contient 6 pointe en fer elfique, réputé pour sa résistance, de huit centimètres. Il porte des bottes à talon de cinq centimètre de cuir violet montant à mi-cuisse.

Ses boucles d'oreilles cachent un système déroulant un fil de fer, aspergé de poudre de diamant, qui rend le tout extrêmement résistant et tranchant.

Trésor est un ESP.er, ayant comme faculté la téléportation, que cela soit pour lui-même ou encore pour des objets comme les pointes sur ses cuisses.

Au cas où vous auriez du mal à voir avec l'image (pourtant sa tenue est assez moulante *rire*) c'est un homme.

9
Sur les terres dominées par l'Empereur le ciel se teintait d'une couleur sanglante. On pouvait facilement voir la différence entre Nexus, une ville rayonnante et Ashnard, qui était fort lugubre. L'odeur de l'air changeait, comme si elle était l'annonciatrice de ce territoire où la mort frappait sans discernement et sans pitié. De l'air florale nous étions passé à une odeur de souffre qui faisait tousser les personnes ne pouvait s'acclimater à ce nouvel environnement. Pendant le voyage qui nous firent quitter Nexus, nombre de personnes trop faible ou blessée trop violemment moururent.  Les femmes les plus en états, moi comprise, durent jeter les cadavres, autant pour protéger les esclaves encore sains, mais aussi pour que les prédateurs sur ce territoire hostiles se jettent sur les morts. Quelques esclaves tentèrent leurs chances, mais les quelques magiciens de l'escorte prirent bien soin de nous laisser voir les colonnes de flammes brûler la chair, jusqu'à l'os,  des fuyardes.  Je fus celle qui calmait les enfants, ses derniers faisant de nombreux cauchemars, quoi de plus normal quand chaque jour la mort frappe sous vos yeux innocent.  Quand on entendait des bruit morbide, je me mettais à chanter, pour masquer ces sons qui allaient hanter les esprits.

Sur les cinq carrioles d'esclaves il n'en restait plus que deux à l'arrivé. Dès que nous fûmes déchargées, il y eut le premier tris. Ce fut le premier jours où je me fis remarquer, ne supportant pas de voir des hommes vouloir brutaliser des enfants qui étaient presque brisés par ce qu'ils avait vécu.  En échange de leurs survie, je reçu bon nombre de coups de fouet, me faisant soigner après pour être toujours bonne à vendre.

Je fus envoyée chez un vendeur qui ne prenait que les femmes ayant les dimensions parfaite pour servir d'esclave et de génitrice. Il ne me fut donc pas étonnant de voir de nombreuse terranide-vache dans l'entrepôt, étant même l'une des rares ESP.er et humaine du lot qui avait été formé pour une vente dans un mois.

De nombreux tests, surtout à base de magie, fut effectué pour savoir si j'étaie apte à devenir un bon produit ou à partir dans un prix de lot de basse qualité. Cela alla très loin, uniquement pour qu'au final le vendeur dise que je pouvais être vendu séparément. Il apprit pour mon pouvoir, ne le cachant pas quand il vint à me poser des questions, parfois personnel, répondant avec franchise. Il vint à faire quelques test sur ma capacité, me faisant embrasser d’innombrable personnes et monstres.

En un mois je me fis à ce ciel toujours sombre, semblant attendre un moment d'inattention de part pour faire tomber la foudre et vous effrayer. Une esclave assez qui était là plus longtemps de que moi m'appris qu'il y avait une période où la pluie  tombait en abondance avec des coups de tonnerre enflammant de nombreuse maisons, la malchance semblait avoir décidé que nous étions à cette fameuse période.

Le temps fut venu, j'allais finir vendu à je ne sais quel maître ou maîtresse. J'avais observée que sur ce territoire la vie d'une esclave valait encore moins qu'à Nexus, nombre de fois entendis-je le cri agonisant d'un esclave qui avait tenté de fuir Ashnard par le port, où l'entrepôt était. Je ne savais pas où était le reste des esclaves des carrioles, sans doute fallait-il mieux ne pas savoir.  On annonça mon numéro : CAM7M01E69 , faisant allusion à mon prénom, ma qualité en tant qu'esclave, ma catégorie M pour mère, donc apte à être une génitrice, le 01 étant ma race, ESP.er et 69 étant ma notation lors de différents test.

La tenue que je reçu fut choisit au hasard, tenant quand même compte la taille de ma poitrine , je n'avais pas les plus gros bonnets, mais n'était pas la plus petite non plus. J'eus le droit d'avoir une tenue fort bizarre, le vendeur appela cette tenue « écolière » il s'agissait d'une jupe plissée noire avec une veste dont la teinte était identique à mon bas.  Des chaussures et une paire de collant noire me fut donné, pas de décoration superflu, tout était dans le minimum et le naturel. Aucun maquillage n'était autorisé, voulant montrer que sa marchandise avait une beauté sans artifice.

Deux gardes se mirent à pointer leurs armes vers moi, me piquant un peu le fessier pour m'obliger à aller plus rapidement sur l'estrade, enfin estrade, il s'agissait plus de l'endroit d'exhibition, ayant un piloris prêt à l'emploi. Le vendeur n'eut cependant pas le loisir de m'attacher, jugeant que mon caractère doux et paisible n'engendrerait aucun soucis lors de la vente.

C'est alors que commença la vente, à 55 000 po, le prix étant plus bas suivant la cotation de vente pour la simple raison que je ne connaissais pas bien l'Empire d'Ashnard et donc une difficulté d'orientation pendant les prochains mois, handicap qui avait été répercuté sur le prix de départ. Je vis de nombreuses personnes, des magiciennes, des créatures non-humaines, y comprit des démons. Quand le vendeur lança les offres, la vente commença et nombres semblaient désirer m'avoir, le vendeur vint cependant à pester en voyant quelque concurrents participer à la vente, lui comme moi comprenions alors qu'ils me voulaient pour produire d'avantage d'esclaves et les revendre à bon prix.


Image tenue de Camelia

10
Le Blanc, le ciel et le sol était d'une blancheur telle qu'on ne pouvait croire qu'à un paradis glacial et chaleureux à la fois. En observant la neige sur le sol on pouvait voir des trace de pas, une chose était certaine, il ne s'agissait pas de basket ou autres chaussures de marque, non les traces démontrait que la personne portait des bottes qui datait du temps médiéval, le genre d'article que l'on préfère généralement garder sous une verrière et le montrer à ses convives.

On pouvait voir que quatre hommes se mettaient à suivre ses trace, leurs visages luisaient d'un karma mauvais, ils étaient clairement partit chasser la frêle créature qui n'avait pas prit soin d'effacer ses traces. L'un d'entre eux avait un bien joli fouet, nul  doute que la proie allait souffrir si ce n'est pire. Nous les suivons discrètement pour savoir de quoi il allait en retourner.

Pendant près de cinq minutes, les hommes vinrent à suivre une silhouette au loin, qui semblait habillée d'une petite cape blanche, avec des jarretelles noires accompagné d'une paire de botte dans les même teinte.

C'est alors que deux hommes du groupe vinrent à se séparer, laissant les deux autres continuer d'avancer et allèrent même jusqu'à accélérer le pas. La proie se rendit à ce moment compte qu'elle était prit en chasse, se mettant à arrêter sa marche, à la grande surprise des hommes qui croyaient qu'elle allait plutôt chercher à fuir. La jeune femme se mit à faire face aux deux hommes avec un grand sourire.

- Vous comptez sans doute me violer, mais puis-je au moins savoir où je suis.

L'un des deux hommes vint à tendre son fouet, ayant un sourire carnassier.

- Laisse toi faire et on te le dira.

Camelia se mit à faire quelque pas en arrière et sentit alors deux puissante main se poser sur ses poignet. Aussitôt l'esclave voulut user de quelque notion de magie, mais rien ne parvint à venir, elle prit alors le choix d'écraser l'orteil de l'homme entravant ses gestes. S'en suivit un cris et des jurons, permettant à la femme de s'enfuir en courant, jusqu'à ce que le cuir du fouet s'enroule autour de sa gorge et qu'un geste la tire en arrière, le cul sur la neige. L'homme maniant le fouet posa son pied sur l'épaule droite de l'ESP.er, tirant encore un peu plus fort sur son fouet pour que la jeune femme comprenne qui était le chef.

- Alors petite garce, on veut montrer ses épines ? T'inquiète on va te les couper et s'occuper de ton corps.

Son pied quitta l'épaule pour appuyer sur le sein droit.

- Une jolie fleur hivernale comme toi saura nous satisfaire, ainsi que les autres compagnons qui attende au chaud.

Camelia ne pouvait rien faire, elle c'était presque résigné à devoir se faire salir par des hommes, alors que sa maîtresse devait l'attendre quelque part hors de ce lieu bizarre qu'était la Terre.

11
Le coin du chalant / un rp hors-chronologie
« le: lundi 29 avril 2013, 19:16:33 »
/!\ Tout ce qui se passera sur ce rp n'aura aucune incidence sur l'histoire de Camelia, aussi n'hésitez pas à la tuer et la ressuscité si cela vous amuses, la mettre enceinte, faire des ellipses temporelles, ect .../!\


Sujet du topic=> C'est à voir avec la personne qui se proposera
Nombre de participants=> 1 seul compte
Trame=> Aucune discrimination sur les personnes qui se proposes
Qualité de post=> Je n'y accorde pas de réelle importance.

Les pré-requis :

- Réponse assez fréquente.
- Des idées en pagaille.
- Du fun ...

répétable autant de fois que je le souhaite, donc n'hésitez pas à postuler.^^

12
Apparence et vêtement de Muramasa : http://tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=435693

Trame : Vous êtes un serviteur/servante d'une divinité, ou une divinité et vous accueillez l'elfe, après vous allez la tester pour qu'elle soit une servante potable ou une futur concubine.

Muramasa regardait au loin la montagne, derrière le col se trouvait la nation qui l'avait vu naître, un pays où al loi elfique était tout et où toute personnes étrangère était considéré comme des animaux de compagnie, "une revanche envers nos oppresseurs" disait la matriarche. L'elfe dès sa naissance avait acquit de mauvais point, tout d'abord une peau basanée, attirant des rumeurs infâme à son égard et aussi envers sa mère. Mais l'amour qu'elle recevait était suffisant pour balayer les remarques venimeuses de ses proches.

Jusqu'à l'âge de 160 ans, elle resta dans son pays d'origine, lorgnant sans arrêt l'autre côté de la montagne, se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir de l'autre côté pour que tout le monde s'accorde à dire que le mal y dormait, étant à la recherche d'une elfe à abuser.

La soif de la découverte étant trop tentante, Muramasa finit par préparer son expédition, ne se doutant pas encore qu'elle n'allait plus pouvoir revenir. Sa première nuit dehors fut effrayante, n'étant pas habitué à dormir à même le sol ou avoir les bruit nocturnes, mais à son réveil ce fut l'éclat de la brume matinal qui changea le paysage en paradis pour les yeux.

Elle se laissa hypnotisé par la beauté de ce monde inconnu, errant dans les villes, non sans avoir des frissons à chaque fois que des être non-elfe portaient un regard sur elle. L'elfe eut vite comprit que le monde qu'elle découvrait avait des lois et elle devait les apprendre rapidement pour ne pas se faire expulser.

La première chose qu'elle fit fut de trouver une nouvelle divinité, son ancien dieux l'ayant abandonné dès l'instant où elle avait quitté sa nation. Elle se mit donc en direction d'un temple caché, l'elfe savait que les déités pouvaient être traité de faux dieux sous prétexte que ce n'était pas la religion officielle. Mais pour l'elfe la priorité était de se trouver sous la protection d'une divinité.

13
Le coin du chalant / Mise en vente de Camelia
« le: dimanche 24 février 2013, 11:51:54 »
Trame: Simple et compliqué à la fois. Camelia est en vente sur la place publique, mais ne croyez pas être la seule personne à vouloir acheter cette magnifique rose.


Thème : Je ne fais pas la fine bouche, car devenant le maître ou la maîtresse de Camelia vous avez tout pouvoir sur elle.

Nombre de participant/participante : C'est là que le rp deviendra compliqué, je n'impose pas de limite de personne seulement il faudra me prévenir, avoir mon aval et me laisser le temps d'avertir les autres joueurs et joueuses de votre arrivée.
Vous pouvez simplement tenter votre chance lors d'une réponses et quitter le rp ou essayer de vous ruiner pour avoir cette perle.

Une fois l'achat fait il sera demandé aux autre participant de faire une réponse décrivant leurs sortie du rp, pour rester logique et pas faire disparition ninja.

nombre de ligne : Je m'adapte suivant les réponses, mais je ne vais pas répondre un pavé.

lien du rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10791.0

14
Place publique / La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]
« le: dimanche 24 février 2013, 11:50:56 »
[Sous une tente derrière l'estrade de vente]

Alors je vais te le redire une fois encore, peu m'importe les rumeurs sur toi et encore moins ton état après la perte de tes anciens possesseurs, tu es un objet, une source de revenu. La mort de tes acheteurs n'étant qu'une source indirect d'un profit plus important. Dans mes comptes tu n'es qu'une joli chiffre qui fait proliférer mon pouvoir économique, rien de plus. Maintenant tu vas te changer et te faire belle. Je souhaite avoir une marchandise présentable pour la fin de la soirée.

Camelia se mit à baisser la tête en signe de résignation, elle n'avait pas réussi à flancher la décision du vendeur, elle allait au final être vendue aujourd'hui. L'esclave n'avait plus qu'à se préparer à être achetée par une personne libre. Elle fut toute seule et put se dévêtir complètement, plongeant son corps dans une baignoire en bois où avait été versé un liquide blanc et semi-liquide, étant à base de semence et de différente chose. Cette mixture était un secret du vendeur, rendant la peau belle et blanche, tout en imprégnant une agréable senteur sur l'épiderme. Camelia savait dans quoi elle baignait et n'était pas dégoutté le moins du monde, il existait des choses bien pire que ça. L'esclave se mit à compter dans sa tête pour tremper son corps pas plus de trente minutes avant de sortir et se diriger vers un récipient d'eau fraîche et où il y avait une éponge.

Soigneusement, elle retira la mixture de son corps, l'eau froide agissant que la téton qui pointèrent légèrement. Une esclave vint à entrer dans la tente à se moment là, laissant sur une chaise des vêtements, ceux destiné à sa vente. Le vendeur savait faire des affaires et pouvait se permettre de doter ses plus belle marchandise d'habit de qualité, augmentant par ce simple geste le prix de vente en gonflant artificiellement les chiffres.


Camelia attendit que la dernière goutte d'eau s'évapore avant d'enfiler les vêtements, le vendeur n'avait pas acheté de sous-vêtement, la taille pour  Camelia étant trop cher pour la vente et le prix risquant de faire fuir les acheteurs. L'esclave ne s'en soucia guère, car elle avait l'habitude que ses possesseurs joue avec son corps pendant le trajet vers leurs demeures. Elle mit tout d'abord des collant  garnie de dentelle en forme de rose, elle enfila ensuite la robe sans manche, qui était fendu à partir des hanche, laissant voir pleinement les jambes, fermant le haut par trois petite broches en argent finement ouvragée. Elle glissa des gant similaire à ses collants tant par la dentelle que le matériaux. Vint ensuite les cheveux, elle prit une brosse à long poil pour pouvoir retirer efficacement tout nœud dans ses cheveux. Elle garni sa chevelure de deux rubans fuchsia, ainsi que de trois fleurs fraîchement cueillit sous la rosée matinale.

Le vendeur se mit à entrer, ne prenant même pas la peine de s'annoncer et se mit à regarder Camelia sous toute ses coutures. Il tendit une parie de chaussures semblant valoir assez cher

- Bien bien bien.  Enfile ça en plus, il serait bête de gâcher tes collants et ton futur possesseur pourrait me le reprocher. Tu as encore cinq heures à attendre, interdiction de quitter cette tente.

Le vendeur repartir à ses occupations. Camelia enfila les chaussures et se posa sur la chaise, ne bougeant plus, fermant doucement les yeux pour se reposer. Le temps se mit à défiler à une allure tellement lente que l'esclave parut attendre une éternité avant de s'assoupir. La veille n'avait pas été de tout repos, elle avait été utilisée pour calmer les pulsions de nombreux terranides mâles, heureusement aucun d'eux ne vint l'embrasser. Elle finit par laisser sa tête tomber en  avant, ses cheveux encadrant son visage détendu.  Ce repos dura trois heures avant qu'une main la saisissse à l'épaule droite.

- Camelia … Camelia …

L'esclave se mit à relever la tête, les yeux encore embrumée. Elle distingua le vendeur.

- C'est ton tour, va te passer un peu d'eau sur le visage pour te réveiller, tu as cinq minutes pas plus. Une dernière chose, si une personne vient à rompre les règles de vente et t'approcher, tu devras le repousser, peu m'importe comment et s'il en meurt, la garde nexusienne est facilement corruptible.

Le vendeur reparti et Camelia se réveilla en douceur, mouillant son visage et laissant simplement ses lèvres humide, séchant le reste. Une fois ceci fait, elle sortie de la tente, se mettant près des escaliers pour monter sur l'estrade quand le vendeur l’appellerait. Elle l'avait fait tellement de fois que son positionnement était parfait, pouvant être vu par le vendeur et entrer rapidement. Elle prit une profonde inspiration pour bien caler son dos droit, sa posture était correcte. Puis ce fut le moment fatidique, son nom rentait et elle monta doucement les marches pour se présenter à une foule d'êtres avide de perles rares.

Sur l'ordre du vendeur, Camelia se mit à tourner lentement sur son axe, pour dévoiler son corps à tout ses acheteurs, bien sûr aucun n'irait la toucher, les règles de la vente sont claire : On ne touche qu'avec les yeux et idiot serait celui qui viendrait sur l'estrade pour la saisir.

Une fois cette petite présentation faite, avec l'explication de sa capacité et les moyens de la faire obéir contre son gré, les premières enchères purent commencer, le prix de base étant 63 000 po, une somme assez modeste pour les riches nobles de Nexus.

La capacité de cette ESP.er fut la source principale d'un engouement perceptible à l'oreille du vendeur, avoir une guérisseuse à portée de main était rare, encore plus docile comme l'était Camelia.

15
~~Laisser passer nexusienne~~

Propriétaire actuel :Irys Flivya

Nom : Inconnue *
Prénom : Camelia
Race : ESP.er
Sexe : Féminin
Maturation : 17 ans
Statut : Marchandise
Utilisation : Outil.

Valeur estimée : 30 000 po pour la race + culture (10 %) + beauté (55 %) + pouvoir exceptionnel (20%) = 61 380 po, arrondis à 61 500 po.

Approuvé par la garde de Nexus pour la vente sur la place publique.

~~Le corps est comme l'écrin d'une pierre précieuse ~~

Apparence globale : Camelia est une femme ayant une apparence charmante, comme les roses cultivées avec amour dans un jardin radieux. Seulement elle ne possède aucune épines, étant la rose la plus belle et suspicieuse que la terre puisse faire fleurir.
Les hommes porteront immanquablement leurs regard sur sa poitrine qui rivalise avec celle des terranide-vache, les femmes quand à elles seront plus envieuse de cette peau de pèche et de sa chevelure excessivement longue, frôlant avec arrogance le sol sans jamais le toucher.

Apparence plus détaillée : L'ESP.er fait un mètre et cinquante-cinq centimètres, ce qui la rend petite si on la compare à une femme de la Terre, mais parmi les esclaves elle est dans la moyenne.
Commençons par le bas pour remonter graduellement la contemplation de ce petit bijoux.  Ses pieds sont petit, cela n'empêchant pas la belle d'avoir un équilibre presque parfait. De plus, elle prend soin de ne pas se blesser la plante des pied et se coupe les ongles de façon régulière, pour que cette partie du corps reste beau à regarder et plus.Ses jambes longue et gracile sont parfait pour des prestation comme la danse ou simplement jouer avec. Les cuisses ont plus de chair, étant plus large, mais ne tombant pas dans la laideur pour autant. Ses fesses sont comme deux lunes et ses hanches large pour donner du corps à ce physique qui semble si frêle. Cette dernière partie sera sans doute amateur de caresses et de bien d'autres choses.
Son dos présente quelques grain de beauté qui, si on rejoint les points, forme la constellation de la vierge, un détails que les érudits trouveront amusant à expliquer à leurs invités. On peut remarque qu'elle présente bien son dos, malgré sa poitrine qui doit tire vers l'avant.  Son ventre est plat, ce qui fait ressortir la poitrine imposante. Ses épaule restent correcte, faisant du corps de la jeune femme un sablier, ce qui permet à Camelia de porter tout ce que ses maîtres et maîtresses souhaitent.
Ses bras deviennent l'un des principaux point faible de l'esclave, étant très fin et n'ayant qu'une force suffisante dans les tâches assez banales pour une esclave, elle ne tiendra jamais une hache à deux main ou un rocher d'une tonne. A cela vient s'ajouter une maîtrise parfaite de ses poignets et mains, la rendant très compétente pour les tâches manuelles, l'escrime ou le lancer d'objet.
Son cou est assez fin, qui traduirait d'une voix faible et donc d'une nature à être soumise naturellement. Cependant sa voix, bien que mélodieuse, peut aisément vous faire passer l'envie de rire.
Son visage est féminin, ayant des yeux couleurs noisettes et une très longue chevelure où se mélange noir jais et marron cuivré, rendant une couleur exceptionnelle et délicate.

~~On dit que les yeux sont le reflet de l'âme ~~

Camelia est une esclave obéissante, son dressage ayant été fait dans l'implication que son pouvoir avait des obligations et aussi des devoirs. Cela a pour but de la rendre consciente de son pouvoir sans pour autant faire naître chez elle une envie de liberté. Camelia reste sereine, sauf cas particulier où la vie de son maître ou de sa maîtresse est en jeu, ce qui offre une agréable compagnie et un garde du corps en même temps. Elle est curieuse, mais sait se contenter de ce que ses possesseurs offrent, n'enfreignant aucune règle établi par ses derniers, acquérant de la connaissance utile pour ses propriétaires. Si vous désirez avoir une esclave qui est à vos soin, Camelia est sans doute la personne qu'il vous faut, cette dernière comprenant aussi qu'une pot de colle peut énerver et saura rester à sa place.
En terme de personnalité propre, Camelia n'en possède pas réellement, elle ne peut pas s'en forger une à cause de sa capacité qui l'altérait et pourrait la pousser à devenir folle. L'esclave a vite fait abstraction de ce qui est bien ou mal, ceci pour sa propre santé mental, mais surtout pour ne pas regretter d'avoir agit aux ordres de ses maîtres et maîtresses. Elle n'est pas aussi vide que la plupart des esclaves, mais ne souhaite par se remplir d'une personnalité qui éclaterait en morceau à chaque utilisation de sa capacité.
Voir son maître ou sa maîtresse mourir fait toujours un choc assez puissant pour la rendre amorphe pendant une semaine, oubliant jusqu'à se nourrir ou boire.

Caractère en quelques mots : Respectueuse, docile, manipulable, hypersensible à la perte de son possesseur.

~~Raconte moi une histoire ~~

Camelia est depuis toute petite esclave, ayant comme la plupart des êtres dans son cas le fruit d'un simple élevage d'esclave pour tirer des perles dans un tas de purin. Au départ elle ne fut remarqué que par sa beauté naturelle, étant mise dans un entrepôt où elle fut instruire suffisamment pour être utile, mais pas trop. Elle apprit la lecture, l'écriture, les tâches ménagères et aussi à se laisser toucher et manipuler comme une simple poupée de chair.

Camelia fit de nombreuses fois des erreurs et la sanction était toujours physique, que cela soit par les coups de fouet ou la torture qui pouvait revêtir une initiation au plaisir par la douleur. Cependant elle fut une esclave exemplaire et apprit très vite à satisfaire les attentes de ses instructeurs.

Quand vint l'âge où son corps se développa, les punitions prirent rapidement des formes plus perverse allant jusqu'à simplement la violer, ce fut lors d'un de ses viols que son pouvoir apparut pour la première fois. Les instructeurs furent effrayés, mais très vite ils se rendirent compte que son pouvoir effrayait davantage l'ESP.er. Ils se mirent à utiliser cette peur pour la dresser encore plus facilement et aussi abuser plus souvent d'elle.

Quand elle fut en âge d'enfanter, les instructeurs durent, à regret, l'emmener devant la chef d'équipe, qui la jugea suffisamment mûre pour être vendu aux nexusiens. Cependant, il vérifia l'étendu des capacité de Camelia avant de valider sa mise en vente, poussant l'esclave dans ses moindres retranchement, essayant de voir jusqu'où cette capacité pouvait aller, puis il fit un rapport détaillé au vendeur, certifiant que cette capacité ne nécessitait aucune inhibition au vu de sa nature non-nuisible pour le futur possesseur.

Elle eut plusieurs acheteurs, découvrant que son pouvoir était une aubaine, cependant nombreux étaient dans l'ombre à vouloir cette femme et de nombreuses guerres intestines apparurent en sa présence, si bien que des rumeurs la surnommait ''La fleur du Mal'' en raison de l'envie qu'elle faisait naître dans le coeurs des autres. Plus d'une fois elle ne put protéger ses maîtres et maîtresses, si bien qu'elle vint à maudire son pouvoir.

Encore une fois elle allait être vendue, encore une fois elle allait tenter de raisonner son maître ou sa maîtresse de ne jamais l'embrasser, pour éviter d'avoir encore a supporter une mort. Camelia savait que c'était peine perdu, mais elle continuerait à prévenir que sa beauté cache un pouvoir qui ne pouvait pas sauver de la mort.

~~Deux ficelles enlacées sont plus résistante qu'une seule~~

Camelia possède une capacité particulière. Quand une personne, le maître ou la maîtresse en général, l'embrasse sur lèvres, elle lie son destin à cette personne et ce jusqu'à la mort de la personne.
Elle hérite des souvenirs et des capacités surnaturelles de la dernière personne embrassée. On notera que toute malédiction ou bénédiction sera partagé, affaiblissant cette dernière sur le porteur initiale.
Camelia peut aussi sortir de son coeur une arme en lien avec la personne liée la plus proche. La nature et l'élément de l'arme varie selon la personne. L'arme sortie est totalement maîtrisée par Camelia et serait impossible à brandir par quelqu'un d'autre, exception faite de la personne liée à cette arme. Briser cette arme revient à briser le lien entre Camélia et la personne liée.

Si la personne liée la plus proche est blessée, Camelia peut transférer cette blessure sur son corps. Ce transfert n'est plus utilisable si Camelia est trop faible ou que la blessure qu'elle souhaite transférer est trop importante. Les attaques mortels ne peuvent être transférer. Ce transfert marche aussi pour toute substances comme l'alcool, aphrodisiaque, poison, hallucinogène ou stupéfiant.

Quand une personne liée meurt, Camélia souffre le martyr pendant deux jours et deux nuits, le temps que le lien se dissipe complétement.

La personne liée peut imposer ses ordres en précédant sa phrase par ''Je t'ordonne''. Une personne liée ne peut ordonner à Camelia d'en attaquer une autre.

~~Blop ? ~~

Ancien DC devenu compte unique.

Pages: [1]