Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alice Cyan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alice Cyan

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Furies
« le: mercredi 28 janvier 2015, 18:50:38 »
--Terra--

La terranide avait faim, il faisait nuit et sa peau d'un bleu sombre lui assurait un parfait camouflage tandis qu'elle chassait une proie, elle s’avançait lentement, d'arbres en arbres, elle avait faim et cet humain semblait faible et savoureux. Elle le voyait gesticuler dans tout les sens. Elle ne comprenait rien à la magie et chargea, bondissant droit sur sa proie avant ...de disparaitre d'un coup, l'humain ricanna

"Bon courage sur terre, sale bête !"

--Tokyo, terre--

Alice s'écrasa sur le sol, en pleine ruelle sombre, elle se redressa en grondant, les oreilles plaquées sur son crane, le nez en activité. Ou était elle tombée ?! Trop d'informations pour son nez, ses yeux, elle retint à grand peine un hurlement tandis que son estomac continuait de se révolter. Elle avait faim. Encore et toujours. Elle se laissa guider vers une boucherie avant d'entrer tête la première, sous le regard heberlué des passants, le commerçant la menaçant d'un hachoir tremblant. La créature sauvage se contentant d'un regard froid  et d'un grognement tandis qu'elle attrape un lourd morceau de viande avant de fuir, la queue métaphorique entre les jambes.

Elle grimpe sur un toit, se pensant en sécurité tandis qu'elle débute son repas...Dans ce nouveau monde.

2
Une fois encore, la jeune Teranide chassait, du moins elle courrait comme une dératée derrière un daim qu'elle prévoyait de dévorer. Lui sautant dessus au terme d'une course à perdre haleine, elle laissa échapper un grognement de contentement avant de plonger son visage dans son repas, tout sauf propre le sang giclait un peu partout.

C'est sans doute car la Teranide mangeait qu'elle ne ressentit pas le danger imminent, l'air se charger d'electricité...En tout cas quand elle redressa la tête elle ne vit qu'un grand flash blanc suivi d'un roulement de tonnerre avant de ne plus rien sentir. Elle avait perdue connaissance, couverte de sang, allongée sur...un lit ? Dans une pièce close qui ressemble à une chambre terrienne ? Evidement la terranide n'en savait rien et quand elle se reveilla elle se rua dans un coin de la pièce, l'obscurité lui offrant une couverture idéale, seul ses yeux fauves trahissaient sa présence ...Et son grognement sourd, elle était clairement sur la défensive et terrifiée.

Elle analysa la pièce : un lit à baldaquin...une coiffeuse... une table et deux chaises... Mais comment avait elle atterris ici ?! Elle s'approcha de la porte pour se ruer dans le couloir, grondant à nouveau sourdement tandis qu'elle guettait un signe de vie, accroupie dans une position prête à bondir sur le premier être vivant qui arriverait pour le plaquer au sol, tout crocs dehors.

Ou...suis je encore...tomber ?

La jeune créature bleu laissa tomber ces mots de sa voix de cristal, sans vraiment se cacher elle pencha la tête sur le coté.

3
Place publique / Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]
« le: samedi 26 juillet 2014, 21:14:29 »

Alice en tenue

Nexus, capitale du commerce (n'en déplaise à Ashnard).

Encore et toujours, Alice Cyan se promène de sa démarche féline, ayant récemment appris l'intérêt des "vêtements" elle en a trouver, ou plutôt s'est servie, optant pour un débardeur noir et un pantalon de la même couleur près du corps, lui laissant une libertés de mouvement absolue, sa chevelure rouge au vent elle jette de furtifs coups d’œil. Cherchant quelque chose d'une importance capitale pour elle. Vitale même.

Comment font ces résidents de "villes" pour manger ?

Elle déambulent, fixant les passants, les propriétaires. Notant tout ce qu'elle peut, elle voit des échanges de petites pièces de métal...serait ce ça? Ils se nourrissent avec ça donc...Surprenant ! Elle s'approche de clients d'un étal de babioles magiques, écopant de regards tantôt intrigués, tantôt envieux, tantôt suspicieux, ceux ci rangeant leur bourse ou ils cachent leurs précieuses valeurs. Elle souffle par le nez avant de se détourner, sa démarche déjà lente ralentissant encore, ayant apparemment repérer un point d'intérêt.

Un groupe qui l'aurait fait hurler de rire si elle n'était pas en ville. Deux Teranides et une elfe. Bon, l'elfe elle s'en moque un peu au premiers abords avant de se raviser, voyant à sa ceinture une de ces fameuses poches qu'utilisent les autres clients... Non, sa première attention se portait sur une lapine, grande, musclée et armée d'une rapière...Taillée pour le combat, ce qui la fit sourire, ne retenant pas un petit grognement bref mais pas forcément discret.La seconde étant...une renarde ? Ou une louve ? Elle l'ignore mais sa tenue l'intrigue, et l'odeur de ce qu'elle porte au cou l'attire. une odeur de blé...Mais le blé ne la nourrira pas asser vu son collier !

Non, ce qu'elle veut c'est l'elfe. Ou du moins sa bourse. Elle semble occupée à fixer un bête bout de papier. Ce qui ne lui a pas échapper, elle s'avance avec discrétion dans la foule, avant de fuser, slalomant entre la renarde et la viéra avant de se saisir à la vitesse qui lui est propre, glapissant en sentant une main manquer de l'attraper par la nuque, accélérant avec la peur au ventre, fuyant ventre à terre allant d'allée en allée avant de se cacher dans une ruelle sombre, entrouvrant la bourse pour y plonger la main, en tirant une pièce qu'elle observe quelques secondes...avant de la glisser entre ses lèvres pour la mâcher tranquillement, grommelant de perplexité...

Vraiment ces citadins ne savaient pas ce qui était bon.

4
Place publique / [FINI] Une bleu cher les humains [ Mélinda Warren ]
« le: dimanche 05 janvier 2014, 03:20:50 »
Nexus, la ville aux esclave Terranide, quelle idée pour la Sauvage bleu de s'y être aventurée. Trop sure d'elle elle s'est promener sous le regard médusé des passants en pleine rue, nue comme à son habitude. Seul vêtements, le collier autour de son cou. Elle déambule paisiblement, ses grands yeux jaunes se promenant ici et la, semblant guetter du regards les éventuels danger pour disparaître dans un coin sombre à leur approche. Essentiellement les patrouilles et les esclavagistes manquants de discrétion.

Elle continua ses pérégrination pendant un certain temps avant que son ventre lui rappelle que bon, il faut pas déconner mais manger c'est important ! Elle s'approcha donc d'un étal....Adressant un grand sourire au marchand, dévoilant sa dentition de scie avant d'essayer d'attraper avec sa vivacité animale un des pains entreposés avant de fuir rapidement, entreprenant de slalomer entre les passants pour atteindre un endroit paisible..une ruelle sombre et vide....Vide ?

5
Les bas fond de Nexus, ses brigands, voleurs, violeurs, arnaqueurs, bêtes sauvages...bêtes ? Oui, car Cyan s'est..un peu égarée, Marchant de toits en toits dans le plus simple appareil, traversant parfois des rues, détaillant sans gênes aucunnes les passants, montrant les dents quand ils se montrent...dérangeant ! Puis, elle remarque une personne plus assuré et décide, surement par caprice, de le suivre plus ou moins discrètement, laissant échapper des ronronnements rauques à son attention, cherchant de toute évidence à attirer son attention tout en restant...à distance  observant sa proie...de loin de ses yeux d'un jaune sauvage

Mrrr...Cette nuit est à moi !

[HRP] navré de l'étroitesse de l'intro, je ferai au mieux avec la réponse ^^"[/HRP]

6
Prélude / Alice Cyan [Valigronné]
« le: mardi 19 février 2013, 03:38:57 »
L'agressive


http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/07/101207041343331511.png

Nom: XXX

Prénom: Alice

Surnom: Cyan

Age: 20

Sexe: Femme

Race: Terranide

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique: Terranide à l'espèce inconnue, elle se distingue par une peau lisse, noire et bleue, très douce au toucher mais donnant une sensation un peu étrange, froide... Ses cheveux blancs tombent autour de sa tête en une belle coiffure, à se demander si c'est vraiment elle qui les peigne... Elle se remarque aussi par sa dentition en scie, son sourire est aussi effrayant que ses capacités: elle possède une mâchoire capable de broyer le plus résistant des métaux, dont elle doit encore apprendre à en maîtriser la force. Elle possède de grand yeux à la petite pupille noire, très expressif eux aussi mais arborant la plupart du temps cet air farouche qui la caractérise bien. Elle se balade toujours complètement nue, les seuls accessoires existant encore chez elle est son énorme collier en fer possédant toujours un raccord au bout, ainsi que deux perles accroché a ses oreilles.

Caractère: C'est entre autre une bête sauvage. Elle est bien douée de parole et très intelligente, mais sa propension à succomber à ses instinct étant plus forte que le reste, il n'est pas rare qu'on la voie voler aux étals ou mordre des gens quand elle a faim et aller dormir sur des toits ou au fond de paniers. Elle as l'habitude d'être plutôt agressive envers tout le monde et ne laisse personne s'approcher de ses propriétés, ce qui peut être autant sa nourriture que son "lit" du jour. Elle ne communique pas beaucoup, mais elle n'est pas non plus foncièrement méchante: elle discutera volontiers avec quiconque lui adresse la parole. Mais ça peut tout autant être une conversation posée qu'un échange de noms d'oiseaux... Etant très lunatique, elle peut très vite s'énerver pour un rien.

Histoire: Elle est née de parents inconnus: elle ne se souvient que du village où elle a grandi. Au départ petite fille, elle a toujours vécu parmi les animaux dans les forêts et s'est accoutumée a leur mode de vie. Un jour, sa meute rencontra un groupe de terranide partis chasser, et ceux-ci eurent tôt fait de refroidir les agressivités des loups avec lesquelles elle s'était coltinée. Capturée par ceux-ci, elle fut emmenée dans leur village et au nombre de morsures grandissantes au sein de celui-ci, finit attachée a un gros rocher dans un coin. Les terranides passaient souvent leur temps a essayer de l'éduquer, notamment en lui apprenant à parler et à réfléchir. L'apprentissage fut long, et il était difficile de la faire se débarrasser de ses instincts.

Les jours passèrent et elle commença à s'habituer à leur mode de vie: de temps en temps, elle était détachée et elle avait le droit de se promener dans le village une heure ou deux. C'était la limite de temps accordée pour éviter qu'elle ne morde encore quelqu'un... Elle apprit a marcher droit, ainsi que quelques règles de savoir-vivre du village. Mais cette éducation tourna vite cours lorsque tous les terranides du village furent capturés, elle y comprit. Pas difficile avec un collier déjà au cou...

Seulement en voulant "jouer" avec leur nouvelle acquisition, ils eurent la mauvaise idée de lui demander une fellation et s'en retrouva aussitôt eunuque. Elle prit cette opportunité pour s'enfuir, sa condition physique lui permettant des acrobaties incroyables et de progresser dans bien des terrains: c'est ainsi qu'elle se retrouva livrée à elle-même dans Nexus.

Situation de départ: Elle as bien tenté de s'accoupler, mais les terranides et les animaux ne sont pas tellement compatibles...

Autres: A part pouvoir mâcher tout type de matériau peu importe sa solidité ainsi qu'une bonne condition physique, rien à signaler. Sa machoire dispose également d'un effet apaisant, un peu comme la morphine elle fait disparaitre la douleur

Pages: [1]