Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Loge noire ? Pourquoi pas la loge bleu ? [Loge Noire]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Cyan

Terranide

Une fois encore, la jeune Teranide chassait, du moins elle courrait comme une dératée derrière un daim qu'elle prévoyait de dévorer. Lui sautant dessus au terme d'une course à perdre haleine, elle laissa échapper un grognement de contentement avant de plonger son visage dans son repas, tout sauf propre le sang giclait un peu partout.

C'est sans doute car la Teranide mangeait qu'elle ne ressentit pas le danger imminent, l'air se charger d'electricité...En tout cas quand elle redressa la tête elle ne vit qu'un grand flash blanc suivi d'un roulement de tonnerre avant de ne plus rien sentir. Elle avait perdue connaissance, couverte de sang, allongée sur...un lit ? Dans une pièce close qui ressemble à une chambre terrienne ? Evidement la terranide n'en savait rien et quand elle se reveilla elle se rua dans un coin de la pièce, l'obscurité lui offrant une couverture idéale, seul ses yeux fauves trahissaient sa présence ...Et son grognement sourd, elle était clairement sur la défensive et terrifiée.

Elle analysa la pièce : un lit à baldaquin...une coiffeuse... une table et deux chaises... Mais comment avait elle atterris ici ?! Elle s'approcha de la porte pour se ruer dans le couloir, grondant à nouveau sourdement tandis qu'elle guettait un signe de vie, accroupie dans une position prête à bondir sur le premier être vivant qui arriverait pour le plaquer au sol, tout crocs dehors.

Ou...suis je encore...tomber ?

La jeune créature bleu laissa tomber ces mots de sa voix de cristal, sans vraiment se cacher elle pencha la tête sur le coté.

La Loge Noire

Légion

Re : La Loge noire ? Pourquoi pas la loge bleu ? [Loge Noire]

Réponse 1 vendredi 12 septembre 2014, 10:48:45

Le nouveau Manoir des Braddock à Seikusu était immense, une dizaine de pièce au rez-de-chaussée, autant à l’étage, trois caves, dont une secrète… oui, le Manoir de la Loge Noire au Japon était aussi impressionnant que le manoir familiale à Londres. Si l’extérieur ressemblait à une demeure japonaise, l’intérieur était décoré d’une manière aristocratique vieillotte, d’un style datant facilement du XIXème siècle, voir du XVIIIème…

Zenchi Braddock venait de voir débarquer chez lui, six personnes se disant membre de la Loge Noire… étant le Grand Maître de la Loge, il connaissait la plupart des membres… si ce qu’ils disaient était vrai, alors, la Loge Noire lui survivrait… ces jeunes gens n’avaient aucun moyen de prouver leurs dire si ce n’est qu’ils connaissaient l’existence des Dodécachrones, comment dans ce cas savoir s’ils viennent vraiment pour l’aider lui, avec leurs connaissances du futur ?

Lord Braddock les regardait tous les six, il y avait bien assez de place pour les installer provisoirement au Manoir. Il hocha la tête puis les guida dans le manoir au moment où l’alarme du MAIRLIN se déclencha dans l’oreillette du noble : _ « Alerte intrusion dans votre chambre, Seigneur Braddock… augmentation significative d’énergie inconnue qui a disparu en quelques secondes, contact physique dans vingt secondes… »

Lord Braddock prévins ses nouveaux « amis » que quelque chose arrivait. Chacun d’eux possédait une ou des capacités psioniques.

_ « Je m’en occupe, fit celui qui répondait au nom de Gray… »

Zenchi vit la peau  de celui-ci s’épaissir tandis que les autres et lui-même se mettait un peu à l’écart…
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Alice Cyan

Terranide

Re : La Loge noire ? Pourquoi pas la loge bleu ? [Loge Noire]

Réponse 2 mercredi 22 octobre 2014, 08:16:06

La Terranide jaugeait la porte, s’avançant pour l'ouvrir et passer dans le couloir, déambulant, debout en marchant sans crainte. Après tout elle pouvait tout détruire en mordant et en courant, pourquoi s'inquiéter ? Elle déambulait paisiblement avant d'entendre un bruit, grondant sourdement avant de fixer l'étrange homme s'approchant à toute vitesse avant de cligner des yeux.

Dangereux. Cet homme était dangereux et elle devait fuir. Elle ne prit pas le temps de réfléchir et fit volte face avant de se mettre à courir ventre à terre dans la direction opposée, slalomant à une vitesse irréelle pour un simple humain, bousculant ce qu'elle supposait être des esclaves, bondissant par dessus d'autres humains étranges qui semblent tout aussi dangereux que le premier. L'un d'eux manque de l'attraper de peu mais elle arrive à se dégager par un simple coup de chance, elle s'arrête finalement face à un autre homme : la peau matte, le regard froid, elle va pour faire demi tour avant de noter qu'elle est encerclée. Elle gronde sourdement, montrant les crocs avant de vaciller.

Quelque chose n'allait pas et elle ignorait ce qui se passait. Elle était...fatiguée, sans raison sa course ralentit avant que la créature ne s'effondre aux pieds de Zenchi, s'étant...endormie ? Sérieusement ?
« Modifié: jeudi 20 novembre 2014, 10:08:27 par Alice Cyan »

La Loge Noire

Légion

Re : La Loge noire ? Pourquoi pas la loge bleu ? [Loge Noire]

Réponse 3 vendredi 28 novembre 2014, 13:58:25

Les six psioniques du manoir s’apprêtaient à accueillir l’étrange créature, Shadow disparaissant dans les ombres et se retrouvant devant la créature mais Brown l’avait devancé, forçant l’humanoïde à faire demi-tour. Purple fut surprise par l’agilité de celle-ci, car c’était manifestement une femme, une créature inconnue même du temps d’où ils venaient.

Gray lui fit face, la regardant froidement, un sourire apparaissant sur ses lèvres quand l’humanoïde fit demi-tour et se mit à gronder. Il laissa son pouvoir de mise hors de combat s’actionner, lui tirant son énergie psionnique. Son visage se mit à luire de sueur, mais la créature s’effondra aux pieds de Lord Braddock.

_ « Elle ne restera pas ainsi très longtemps, mais vous pouvez l’enchainé… elle est forte, mentalement et physiquement. Je ne sais pas ce qu’elle est mais ce qui est sûr c’est qu’elle est dangereuse, Lord. »

Zenchi II Braddock hocha la tête et la fit amener dans son laboratoire où elle fut prestement attachée. Deux infirmiers firent des prises de sang et des prises de molécule d’ADN.

_ « Elle va se réveiller dans quelques instant, faites attention ! Fit Gray. »

Zenchi fit sortir tout le monde au cas ou.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Alice Cyan

Terranide

Re : La Loge noire ? Pourquoi pas la loge bleu ? [Loge Noire]

Réponse 4 jeudi 18 décembre 2014, 20:31:55

La Terranide s'effondra. Sans se rendre compte qu'elle venait de subir une attaque inconnue, elle dormait. Sans rêve, sans douleur (ce qui était positif) et sans sensations. Quand elle se réveilla, elle mit un temps avant de comprendre qu'elle était encore allongée, elle entrouvrit les yeux pour jauger les alentours discrètement, notant la présence de l'humain tandis qu'elle analyse sa situation, enchainée, et incapable de mordre quoi que ce soit, elle referme les yeux pour réfléchir. Se faire passer pour une bête serait surement contre-productif.

Elle ouvrit en grand les yeux pour les vriller sur la personne présente avec elle

Je n'aime pas être attachée. Détachez moi et je ne mordrai personne.

C'était dit avec franchise, de sa voix chantante, elle ne s'attendait pas à un "ho, d'accord !" mais au moins elle pousserait peut être l'homme à s'épancher sur sa situation et comprendre ses motifs qui sait...

La Loge Noire

Légion

Re : La Loge noire ? Pourquoi pas la loge bleu ? [Loge Noire]

Réponse 5 dimanche 04 janvier 2015, 16:06:30

Lord Braddock regardait la créature mi-humaine mi-animale. Il était intrigué par elle, il avait déjà entendu parler d’être humain dont l’ADN avait été modifié suite à la morsure d’un insecte ou autres et qui avait acquis certaines caractéristiques mais pas à un tel degré. Il se massa le menton puis regarda les six membres de la Loge Noire qui venaient du futur.

_ « Vous n’avez jamais rien vu de semblable dans le futur ? »

Les psioniques de la Loge Noire secouèrent la tête dans un bel ensemble. La chose semblait être réveillée et pourtant, elle restait sage, comme si elle attendait son heure. Gray s’approcha, prêt à user à nouveau de son pouvoir. Elle ouvrit ses yeux jaunes pour les poser sur lui.

_ « Je n'aime pas être attachée. Détachez moi et je ne mordrai personne. »

Elle parlait le japonais et pourtant sa voix semblait chantante, comme si elle n’appartenait pas à ce monde.

_ « Ça dépendra des analyses, créature, je ne sais pas ce que vous êtes, mais il serait dangereux de vous libérer maintenant. »

Gray se tourna vers l’écran ou l’analyse se poursuivait.

_ « Qui êtes-vous ? Et comment vous avez fait pour entrer dans le Manoir ? »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Alice Cyan

Terranide

Re : La Loge noire ? Pourquoi pas la loge bleu ? [Loge Noire]

Réponse 6 samedi 24 janvier 2015, 01:41:13

La Terranide soupirait doucement, visiblement ses "ravisseurs" ne comptaient pas la relâcher elle gronda avec férocité au refus, visiblement elle n'aime pas ça.

Je suis Cyan et je viens de Terra, j'ai été transportée ici par...Je ne sais pas..Magie, je mangeai un cerf...J'ai faim, je veux manger. Je peut manger l'un de vous ? Sortir chasser ?

Elle commençait à s'agiter, visiblement pas asser forte pour se dégager. Après tout sa seule force réside dans sa mâchoire et sa vitesse de réaction. Ainsi entravée elle est impuissante elle fixe avec neutralité le dénommé "Gray". Pas franchement craintive mais prudente.

La Loge Noire

Légion

Re : La Loge noire ? Pourquoi pas la loge bleu ? [Loge Noire]

Réponse 7 lundi 02 février 2015, 21:50:56

Gray regardait la créature tout en lui posant des questions. Les analyses de sang et d’ADN arrivaient sur les écrans. Il leva un sourcil, c’était apparemment une créature non humaine mais avec de l’ADN de dragon de Komodo. Chose déjà improbable car elle avait l’air humaine, même ses caractéristiques physiques étaient hors norme.

_ «Je suis Cyan et je viens de Terra, j'ai été transportée ici par...Je ne sais pas… Magie, je mangeai un cerf...J'ai faim, je veux manger. Je peux manger l'un de vous ? Sortir chasser ? »

Gray n’était pas vraiment dupe, l’analyse indiquait dans la partie « non komodo » une concordance à soixante-dix pour cent de l’ADN humain, mais clairement ce n’était pas une humaine, ni même un dragon de komodo.

_ « Cyan ? Joli nom pour une créature aussi étrange que toi. Magie ? La magie n’existe pas sur Terre. Quand à Terra, je n’en ai jamais entendu parler et pourtant je connais beaucoup de chose sur l’histoire de l’humanité. Dis-moi, qu’elle est ta race ? Tu n’es clairement pas humaine… »

Il s’approcha d’elle pour faire une nouvelle prise de sang à la créature, grâce au cathéter qui était sur la main gauche de la créature. Mais il ne toucha pas aux liens de cuirs qui la retenaient sur la table d’opération.

_ « Non, tu ne chasseras pas ici, ni ne pourra manger l’un d’entre nous. Par contre, nous te donnerons à manger quand tu seras dans une cage. »

Il passa sa langue sur ses lèvres prêt à user de son pouvoir, tout en la regardant dans les yeux, mettant toute sa force mentale d’assassin.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D


Répondre
Tags :