Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lorgain Raigorn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lorgain Raigorn

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]
« le: jeudi 29 novembre 2012, 14:12:31 »
Les Terres sauvages, les indigènes, la nature. Sans doute l'endroit que Lorgain préfère dans ce monde, étant assez proche, lui-même, de la nature, être là et se sentir en pleine communion avec celle-ci ressortait chez lui une sensation de bien être. Mais, comme le dit leur nom, les Terres Sauvages ne sont pas qu’accueillantes. Il peut arriver de rencontrer des groupes cherchant à attaquer les certaines tribus indigènes, sans doute pour récupérer certains trésors cachés ou parfois, juste pour le plaisir de tuer, oui, le monde était mal fait, même des personnes qui ne demandent rien, se d'emmerdant avec leurs moyens, même ces gens-là, il faut que quelqu'un les emmerde. D'ailleurs, ce jour-là, Lorgain était sur place, il commençait à connaitre la région, pas non plus parfaitement, l'endroit étant immense, les souterrains ne facilitaient pas la tache. Lorgain avait besoin de repos, de calme, il revenait d'un long voyage, ayant été jusque Nexus pour vendre des fourrures et peaux qu'il avait travaillé.

Comme toujours, il n'était pas épuisé, comme-ci être dans cet endroit le régénérait, psychologique, magique, à vous de voir... Mais, comme dit, le calme règne rarement longuement et les cris de femmes et éclats d'épées faisaient sortir le Norn de ses pensées. Il se dirigea rapidement vers la source des cris et découvrait, comme il l'avait pensé, une troupe attaque un village indigène. Lorgain décidait alors de prêter main forte au village, il dégainait son espadon assez imposante. Cette épée longue mesurait en effet dans les deux mètres cinquante, presque aussi grande que lui, vous vous imaginez bien que de recevoir ce genre d'arme en pleine tronche, ça fait mal... Surtout que là, il était avec toute son armure, allant jusqu'au casque et ça rigolait pas. Les ennemis des indigènes ont moins fait les malins d'un coup, certains tentaient de faire tomber le Norn, mais rien n'y fait, son espadon se balançait, tranchant si nécessaire un corps, puis un autre. Lorgain laissait, par contre, fuir les personnes qui ne l'attaquaient pas, pour les autres, la mort ne les attendait plus, qu'ils trouvent tout de même leur chemin à travers les brumes, malgré le mal qu'ils ont fait.

La situation fut vite réglée, du sang couvrait le Norn et il soupirait légèrement, pensant encore à devoir la nettoyer, les indigènes l'acclamaient comme un héro, mais lui ne restait pas, oui, leur culture est assez étrange là-bas et il ne comptait plus le nombres de pères qui présentaient leur fille pour épouser le Norn, c'était bien la seule chose qu'il détestait chez eux, mais bon, on ne peut pas être parfait...

Lorgain espérait pouvoir faire le reste du voyage tranquillement, ayant eu sa petite dose, il avait envie de calme, sérénité, il avait besoin de méditer... C'est ainsi, après quelques heures de marche, qu'il atteignait les montagnes blanches, assez éloignées de la savane, mais les kilomètres en valaient le détour ! Il faisait froid, très froid, il était rare de croiser quelqu'un, par chance, être un Norn c'est aussi résister au froid... Une fois sur la neige, il usait celle ci pour remettre un coup de neuf à son arme et son espadon par la même occasion, il se sentait un peu honteux de salir cette neige, laissant un peu de sang la tacher d'une couleur rouge, mais bon, il fallait bien qu'il nettoie tout cela après tout. Pour vous décrire l'endroit, imaginez le Sahara, mais en neige, vous voyez ? Imaginez donc la beauté de l'endroit, quelques animaux polaires se montrant de temps à autres, l'air non pollué, il était enfin bien, continuant à marcher, semblant ailleurs.

Combien de temps continuait-il à marcher ? Il n'en savait rien. A ce moment même, il était loin de la réalité, plonger dans ses pensées, méditer en quelque sorte tout en restant en mouvement. Il en fallait beaucoup pour l'en sortir et... On dirait bien que l'entrée de cette grotte, apparemment géante, très géante ait réussi à le réveiller. Il était assez méfiant du coup, s'approchant tranquillement, fut la taille, de grosses créatures pouvaient se cacher là-dedans, peut-être... ?

2
Le coin du chalant / Vous préférez quoi ? Ma masse ou moi ?
« le: mercredi 03 octobre 2012, 23:06:19 »
Sujet du topic=> Tout me va, tant que cela reste dans l'esprit de mon personnage.

Nombre de participants=> Un pour le moment, plusieurs si c'est possible, mais un c'est très bien.
Trame=>

1) Combat à l'état pur, vous faîtes comprendre à Lorgain que vous n'êtes pas son alliés et à partir de là, sa se tape méchamment sur la tronche ! (Combat, possibilité de Hentai si personnage féminin)

2) Vous êtes un ennemi de Lorgain et il vous traque depuis quelque temps et vous vous en rendez compte lors d'une grossière erreur du Norn... (Combat, possibilité de Hentai si personnage féminin)

3) Vous faîtes la rencontre du Norn, simple rencontre, possibilité d'amitié, possibilité hentaï si personnage féminin.

Je suis éventuellement disponible à toutes idées de votre pars si mon personnage vous interesse !

Qualité de post=> Je fais généralement des posts entre 500 et 1000 mots, parfois plus. Je ne demande pas un minimum, mais juste de quoi répondre.

En espérant que vous l'aimerez bien, mon grand Nounours  ;D

3
Prélude / Lorgain Raigorn, que l'Ourse guide vos pas. [Valawdé !]
« le: mardi 02 octobre 2012, 15:00:11 »
Nom/Prenom/Surnom : Raigorn / Lorgain / L'Ours

Âge : 25 ans

Sexe : Mâle

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique :
Le physique est un tout chez les Norns, montrant ainsi leurs forces, la force montrant leur puissance, leur puissance augmentant leur gloire et Lorgain incarnait totalement cela. Sous ses 2 mètres 70, qui est une taille plutôt grande pour un Norn, donc, des semi-géants, Lorgain était très musclé, ses bras ayant l'épaisseur de deux voir trois jambes humaines, vous pouvez sans doute vous faire un avis sur la musculature de ce corps, chaque muscles se dessinant parfaitement, laissant voir un corps que la plupart des dames apprécient, mais avec un mètre en plus, on peut prendre peur. Malgré sa grandeur, Lorgain a un visage qui exprime la gentillesse, la bonté, son regard peut être sombre, comme clair, tout dépend de son humeur. Il a une longue chevelure noire s'arrêtant sur le haut de son dos et si vous regardez attentivement son visage, vous verrez un tatouage débutant sur ses joues et qui a l'air de descendre et si vous le voyez sans son haut, ou en armure, vous pourrez remarquer que ce tatouage continue de chaque côté, reproduisant la même forme, symétrique. La couleur de ce tatouage est plutôt clair, à se demander si cela a été fait exprès pour bien le montrer et le démarquer de sa peau plutôt brune. En gros, il est bel homme, mais avec un mètre en plus, plus grand par la taille, aussi bien verticale, qu'horizontale.

Pour ce qui est des habits, Lorgain à plusieurs tenues qu'il appelle civile et militaire, les tenues civiles sont des tenues faîtes sur mesure pour lui, des tenues ressemblant à ce que porte la plupart des humains, il en a une, mais n'aime vraiment pas la porter, trouvant cela peu confortable, mais il y a parfois des situations où il n'a pas le choix.

Sa tenue militaire, quant à elle, est une grosse armure, en le voyant là-dedans, on a l'impression qu'il est encore plus large, ce qui lui donne un côté encore plus impressionnant, cette armure est culturelle des Norns, plutôt d'une couleur dorée, il la porte fièrement, rare sont ceux qui ont pu s'offrir une armure comme celle-ci. Il l'a fait faire sur mesure, décrivant l'armure à un artisan, le résultat finale est plutôt ressemblant.



Caractère :

Lorgain est quelqu'un de très sympathique, sociable malgré les nombreux regards que l'on pose sur lui, après 25 hivers, il avait pris l'habitude. Par contre, ne vous tentez pas de l'énerver, il pourrait bien faire ressortir son petit côté Ours et il n'est jamais bon d'avoir au dos un Norn en colère. A pars ça, il se débrouille comme il peut dans ce monde de petites personnes, se demandant bien si d'autres semi-géant existaient par ici, car pour l'instant, à pars des tailles que l'on pourrait dire normales, il n'avait rien vu d'autre. Il croit en quatre esprits animals, l'Ourse, le Corbeau, la Panthère des neiges et le Loup, mais parmi ces quatre esprits, il y en a un qu'il préfère, qu'il a choisi, celui de l'Ourse. L'Ourse, pour les Norns décrit la force et l'intelligence en même temps, cela représentait assez bien Lorgain. Il ne vit que pour la gloire, cherchant des défis partout, ne restant jamais vraiment en place, pour lui, rien de mieux que l'aventure, pour ensuite la raconter à des inconnus avec une chope en main !

Histoire :

 Terra, jumelle de la Terre, là où d'étranges créatures rôdent. Lorgain, sans doute le seul Norn sur cette planète, est né directement à l'âge adulte dans ce monde créé par Aphrodite. Bizarrement, il avait en souvenir une enfance, mais des souvenirs lointains, comme si il ne serait pas les siens, pour lui, sa vie était sur Terra, même si, de son instinct, il vit comme les Norns qu'ils voient dans ses esprits.

Ses esprits, que leurs montre-t-il ?

Lorgain Raigorn, né un 21 février à Hoelbrak, cité des Norns après le passage de Jormag, le dragon de glace. Ce dragon a obligé ses ancêtres à fuir leurs terres initiales pour se loger à Hoelbrak, mais Jormag ne comptait pas en rester là, il les traquait, les épiait et pour cela, il créait des monstres de glaces, créés grâce à des esprits qu'il prenait d'animaux ou d'autres espèces humaines.

 Hoelbrak était une charmante citée couverte de neige en été et encore plus couverte de neige en hiver, ceux qui ne tiennent pas le froid ne s'y aventuraient pas, la température étant très basse, un voyage là-bas était bon pour un rhume, si vous n'êtes pas habitué du froid. Lorgain habitait dans une maison, il faut savoir que peu de Norns avaient leurs propres maisons et que la plupart d'entre eux logeaient dans une grande salle, appelée la Grande Loge, sans murs pouvant créer de petites pièces pour chacun.

L'enfance de Lorgain fut paisible, jusqu'à l'âge de douze ans, âges où on lui apprenait à se battre de plus en plis intensément, le préparant ainsi à la guerre contre les dragons, le préparant à devenir fort, le préparant à devenir un vrai Norn ! Même les femmes avaient le droit à ces entraînements, d'ailleurs, pour la plupart des Norns, une femme qui n'est pas grande est forte est laide, Lorgain a chassé cette idée de son esprit, n'ayant pas vu de femme de son espèce sur Terra.

Il se souvient de son passage en Norn adulte, les tatouages que l'on lui a gravés sur le corps, ceux-ci décrivaient son appartenance envers l'esprit de l'Ourse qu'il a choisi ce jour-là. Ce tatouage se prolongeait sur son corps qu'il avait tant entrainé ces années. Bizarrement, il ne se souvient pas d'une douleur lorsqu'on lui a fait son tatouage. Il se souvient par contre de l'émotion de ses parents, voyant ainsi leur premier fils grandir.

Qui dit, adulte, dit, combat, guerre, chaque Norn avait son rôle à jouer, il commençait par effectuer des missions assez simples, voulant être habitué de la situation pour terminer son parcours en allant titiller de sa masse le grand Jormag. Il savait qu'il avait de grandes chances de mourir en allant combattre les fils de ce dragon et puis par la suite ce dragon lui-même, mais mourir au combat, surtout contre Jormag, est un grand honneur pour les Norns, n'ayant pas peur de la mort, se laissant guider par les esprits, la mort n'est qu'un autre passage, vers un autre monde, peut-être meilleur que celui-ci. Il se souvient avoir terrassé de nombreuses créatures, les unes plus grandes que les autres, il se souvient des tavernes, où il racontait ses exploits, il se souvient de tout cela, mais pourquoi ces souvenirs d'une vie passée, d'une vie dont il n'avait pas la preuve d'être réelle, d'une vie qu'il a quand même choisie étant la sienne ? Les Esprits le guidaient sur Terra, vers mille et un dangers, des dangers qu'il surmontait à force de ses poings, gare à vous, ennemis de Lorgain, avoir un Norn sur le dos n'est jamais la meilleure des situations...

Situation de départ : Situation normale, ses aventures et le fait qu'il soit très grand ne l'ont pas aidé pour vraiment s’expérimenter.

Autres : Parlons du pouvoir de Lorgain. Il peut se transformer en Ours d'environ trois mètres, un ours basique enfin, assez grand, par cette transformation, sa force s'accentue, avoir un Ours en combat est déjà une chose difficile, avoir un Ours géant et surtout, avec un être Norn qui contrôle ce corps, est une chose bien pire.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je ne pense pas, mais si j'ai un moyen, ce sera avec plaisir.

 Petite note : Je ne suis pas sûr que le groupe des E.S.P.er soit vraiment le groupe assigné à mon personnage, enfin, à lire humanoïde avec un seul pouvoir, cela reste le plus probable par apport aux autres rangs que vous proposez, même si c'est un semi-géant, Lorgain reste tout de même un humanoïde.

Et pour finir, j'aime bien ce forum, il semble assez actif et avec pas mal de membres, mais il y a quelque chose qui me chiffonne un peu et que j'aimerais partager. En venant sur le forum, il n'y a pas d'alerte pour dire que ce forum est un forum interdit au moins de 18 ans, bon, d'accord, forum RPG Hentai, la majorité comprenne, mais pas tous et aussi, le fait que même un invité puisse lire tout le forum m'a étonné. Après ce n'est qu'un avis, il est sûr que les esprits jeunes n'ont pas à cliquer sur un forum Hentaï.

Merci d'avoir lu en espérant que vous y avez pris plaisir et sans doute à bientôt.


Histoire de Lorgain inspirée de l'histoire du jeu "Guild Wars 2".

_______________________________________

Mes rps :

Et moi qui pensait être grand... avec Shinda [En cours]

Pages: [1]