Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Konata Izumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Konata Izumi

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Aventure, nous voilà! [PV Akua]
« le: lundi 20 avril 2015, 21:03:01 »
Ce rp fait suite à celui-là : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10085.75;topicseen

C'est cool quand même, la journée s'annonçait bien quand même si elle pouvait déjà partir à l'aventure ? Ce n'était pas prématuré ? Pas tellement. Avec Konata qui voyait ses cosplays comme une ou plusieurs classes dans les RPG, elle avait certes un petit niveau mais équilibré. Face à des monstres volants ? Death the Kidd et sa classe tireur. Des pépins ? Miku et sa classe chanteuse pourraient renforcer les autres. Besoin d'aide en tous genres ? Le Cosplay de Lucy lui permet d'avoir l'aide des douze portes du zodiaque. Bref, elle avait toujours une carte à jouer pour contrer ses adversaires, digne d'une partie de cartes de Duel Monsters comme dans Yu-Gi-Oh, elle avait toujours réponse à tout. Elle se préparait et se tenait prête en ayant une classe plus classique pour partir à l'aventure, vu son cosplay plutôt orienté shinobi, elle était fin prête à partir à l'aventure. Même si son excitation  en prit un coup face au bus... Elle s'attendait à quelque chose de plus... Comment dire ? Mieux ?

Mais tant pis, elle prit le bus pour ensuite mieux exploser de joie ! Déjà qu'elle se demandait comment fonctionnait ce portail, comment il était, était un truc semblable à cette série datant de quelques années déjà, Stargate SG1 ? Peu de chance, un portail d'une telle taille serait difficile à gérer ? Alors, comment c'était ? Elle retenait ses questions car elle ne voulait pas bombarder son amie de question en tous genres mais une fois arrivé à leur arrêt, elle continua à la suivre en continuant de sceller sa bouche mais en voyant que les gens autour d'elles avaient diminué, elle ne pouvait plus se retenir ! Autant son apparence ne choquait pas, ce n'était pas rare qu'elle se balade dans Seikusu en cosplay mais pour ses questions, certaines personnes pourraient facilement deviner ce qui ne va pas avec ce genre de bavardage.

« Alors dit, c'est comment ce portail ? Ça ressemble à quoi ? Puis côté sensation, ça donne quoi ? Rien ? Comme si on nous poussait ? Une drôle de sensation ? Dis-moi tout ! »

Elle préférait tout savoir avant de mettre un pied dans ce portail, c'est vrai quoi, si jamais ça donnait mal au cœur, ce serait mieux d'avoir quelques pilules pour éviter de faire sortir leur petit déjeuner de sitôt.

« Et comment on s’organise une fois sur place ? Je veux dire, si on voit des monstres, on se la joue MMO en fonçant dans le tas ou un peu comme sur Terre, faut éviter de tuer tout ce qui a l'air hostile à cause des espèces en voie de disparition, ce genre de truc ? »

Contrairement à ce qu'ont pensé d'elle, Konata n'est pas simplement du genre à se lancer dans un jeu à l'aveuglette, certes, elle le fait parfois mais si elle peut, elle aime aussi se plonger un peu plus dans l'univers, apprendre ce qui l'attend lors de ses premiers pas, tout fan de RPG peut agir de la sorte en prenant le soin de voir ce qui l'attend au niveau des bases ? Il peut aussi simplement se plonger naturellement dans l'univers, une manette à la main, suivant les didacticiels, ect mais l'un comme l'autre, ça reste une bonne méthode.

« Et on va faire quoi en arrivant ? Juste jouer les touristes où bien on se lance dans une quête en chassant une bande de monstres ou alors des brigands ? Ou bien même un dragon ?! »

Konata, impatiente et surexcité ? En effet, le doute n'était plus permis en voyant ses grands yeux verts pétillés de mille étoiles.

2
Centre-ville de Seikusu / Entre fan, on se comprend [PV Kirigaya Haruna]
« le: vendredi 03 avril 2015, 21:15:05 »
Ce fut un long combat ! Oh ouais, ça pour être long ! Cela faisait bien quelque temps que Konata bavait sur le nouveau MMO de Final Fantasy, le XIV, Real Reborn ! C'est vrai que malgré le fait qu'elle squatte des MMO sans soucis, un FF version MMO ? Pour elle, ça sonnait faux ? Mais faut bien dire ce qui est, entre le fait que les quelques vidéos qu'elle a vues donnent envies et en plus, le fait que son cercle d'amies y jouait de plus en plus lui donnait forcément envie de s'y lancer. Mais le problème était là. Quand on connaît Konata, on sait qu'elle n'est pas du genre à acheter ou télécharger le jeu (légalement) simplement comme ça. Noooon. Comme tout Otaku qui se respect, il lui faut la version Collector !!! Pour l'heure, cette version collector ne ressemblait pas aux autres jeux, pas de figurine exclusive, pas de DLC inclut dedans – après tout y a pas de DLC à proprement parler dans ce jeu. Pas de carte du monde d'Eorzéa. Certes, il y avait un joli arbook, un blu-ray racontant certains passages du background du jeu, ainsi qu'un CD avec quelques OST inclus et... un code pour avoir tout un petit arsenal pour bien commencer le jeu, entre le casque du chevalier de la lumière comme dans le premier épisode, la mascotte de Mog, du bébé Béhémoth, un Gros Chocobo comme monture, bref, y avait pas mal de jolis cadeaux.

Mais pour le trouver en boutique, ce n'était pas simple ! Elle commença par se diriger d'abord vers les créateurs du jeu, voulant le commander sur leur site pour leur montrer toute sa sympathie et son intérêt pour de bons jeux de qualité de la part de Square Enix ! La commande était bien passé mais les jours passaient sans que sa commande ne soit expédiée. Le site n'affichait pas de rupture de stock pourtant ? On sait tous que quand on attend vraiment un jeu, on est impatient au point que le temps s'écoule lentement... C'était le cas mais alors en plus que le colis en question avait du retard... Mais c'était horrible !!! L'impatience était si dure qu'elle allait même sur d'autres sites de vente pour voir si elle trouvait son bonheur ? Oui, son bonheur était disponible ailleurs mais pas chez le fabriquant ? Cette bonne blague ! Pensant faire une faute, elle annula sa commande, prit sa commande chez un particulier et au bout de quelques jours, le miracle ! Le sacro sain des jeux vidéo qu'elle attendait en ce moment ! Une superbe grosse boite, tout était là et enfin, elle pourrait jouer !!!! … Après quelques heures d'installation, erf !

Bon au moins en attendant, elle pouvait laisser sa PS4 sur pause et jouer à d'autres jeux sur PS3 ou sur son pc ? Bref, elle passait son temps comme elle pouvait, prévenant même par SMS son amie Haruna qui avait beaucoup aidé à vouloir la faire participer à cette communauté. Une chic fille qu'elle avait rencontrée sur un autre MMO et qui se trouvait être aussi une amie IRL depuis peu. Bon, elles ont passé moins de temps ensemble IRL que sur des jeux mais ce n'est pas ce qui compte. Quand tout était ENFIN à jour, elle pouvait se lancer dans la création de son personnage. Chaque race avait son petit plus mais son cœur d'Otaku la guidait vers une Miqo'te. Les cheveux bleus mais pas comme elle, plus clair. Une petite cicatrice sur la joue pour justifier un background qu'elle va développer au fil des parties et un nom... Arf, voilà le dilemme de chaque joueur de MMO qui aime le rp... un nom... un nom... Elle devait aussi respecter l'univers en question, pas question de donner un nom au pif. Après quelques essais à taper des noms sur son pc, elle avait trouvés ! U'lani Syanko ! Voilà qui est plutôt pas mal !

Elle fit ses premiers pas en solo car elle n'avait pas vraiment de réponse d'Haruna. Les cours, un petit boulot, une sortie, un portable à court de batterie ? Allez savoir mais le temps que son amie ne vienne la retrouvé, la voilà déjà niveau cinq ! C'est pas fameux mais c'était un début puis au début des MMO, les niveaux grimpent tout seul tellement c'est simple ! Elle brancha son casque micro à sa manette pour pouvoir bavarder avec elle à distance. Quoi, geeker, on peut aussi bavarder simplement !

« Yo Haruna, comment ça va ? Ta vu un peu ça ? Me voilà enfin sur Eorzéa ! Alors, quoi de neuf de ton côté ? »

Konata commençait à s'habituer au jeu, s'amusant à lancer plusieurs « emotes » vers son personnage pour s'amuser un peu.

3
Archives / Forum RPG Final Fantasy en préparation [Installation terminé]
« le: mercredi 26 novembre 2014, 21:51:45 »
Pour fêter mon 200eme message (ou non en fait c'est un hasard) je vois invite à un projet personnel dont vous pourrez en faire partie! Comme l'indique le titre, si vous aimer le rp et Final Fantasy, welcome!

Voilà, pour faire simple, je compte ouvrir un forum basé sur Final Fantasy sous peu j'espère et donc, pour le moment, je suis tout seul et c'est pour ça que je compte sur vous! Oui toi, toi et, non pas toi, désolé y auras pas de la place pour tout le monde mais toi, et la p'tite dame au premier rang là. Si vous êtes motivé, ne serait-ce que intéresser, je pourrais vous fournir quelques petits éléments ici ou en mp. Car je tiens à préciser que cela ne sera pas aussi libre qu'ici ai-je envie de dire. Déjà, le but premier de ce forum sera l'aventure et non le hentai. Eh oui, quand on joue à FF ou à un autre rpg, c'est pour l'histoire et ses combats, pas pour voir une petite scène osé. Donc voilà, ça c'est un petit point important à clarifier même si cela pourrait être autorisé sous certains cas, le but premier sera l'aventure. En second point important, comme je disais, il y aura donc des combats qui seront arbitrer. Pour prendre exemple ici avec le tournoi en cours, cela y ressemblera un peu mais il y aura plus de détails à prendre en compte, chaque joueur aura sa fiche technique pour son personnage. Là, je vous donne que les grosses lignes mais bon, il y aura moults détails.

Pour le moment, je ferais un forum basé sur les épisodes VII à X (dont leurs suites et préquel) mais cela évoluera au fur et à mesure je pense. Donc voilà pour ceux qui s'y connaissent en un ou des épisodes parmi ses 4 là, sinon, comme j'ai dit, il y aura une fonction arbitre – disons cela comme ça pour le moment – et de tête, là, je sais pas quoi dire en plus...
Donc voilà, en plus de faire un début de pub, vu que le site n'est même pas encore créer, je regarde déjà ici si personne n'aimerais me donner un coup de main, obtenir une place pour gérer cette aventure .

J'ai bien conscience qu'il y a encore bien plus à signaler mais bon, la fatigue me guette et si je poste pas déjà ça, je remettrais à demain ceci, puis encore à demain et ainsi de suite. Donc voilà, en fonction de vos questions, j'étofferais tout cela, fournirais plus de détails, ect. Mais bon, toute aide est la bienvenue alors voilà, que dire de plus... Eh bien j'espère avoir une ou deux questions à mon prochain passage ici ^^

Ha et si mp il y a, envoyer les sur ce compte-là (donc Konata), j'y répondrais au plus vite ^^

4
Les contrées du Chaos / Une porte, j'apporte, une quête, j'enquête! [PV]
« le: lundi 17 novembre 2014, 21:00:01 »
C'est bon, elle a parfait ses entrainements sur Terra durant différentes missions seules ou accompagnée d'Akua, elle devait mener cette quête à bien, seule surtout! Du moins, pas avec l'aide de son amie. Elle devait rencontrer d'autres personnes au pire pour l'aider mais ne pas trop compter sur son amie. Faut bien lui laisser le temps de respirer. Pour cette première vraie quête en solo – ou non? –, Konata avait choisi de revêtir le cosplay de Shiina d'Angel Beats! Pourquoi donc? Car son look lycéenne shinobi, c'est juste la classe! Ça collait bien à cet endroit en plus. Pour des raisons pratiques, elle va éviter de trop respecter le personnage pour éviter de tomber dans un piège, si un mignon petit chat en peluche passe dans le coin, elle ne voulait pas mourir! Surtout qu'elle n'avait qu'une chance ici, un peu comme dans Sword Art Online. Un MMORPG IRL. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle voyait Terra, un immense terrain de jeu, voilà tout. Pour cette première fois, elle était resté dans Nexus pour trouver une bonne quête car tout le monde sait qu'en commençant un rpg, on ne quitte pas de suite la ville pour aller casser du monstre, on cherche des pnj, des quêtes, des objets, des coffres, des infos, tout le nécessaire pour bien-être préparer en mettant un pied dehors.

Elle fouilla comme elle pouvait en évitant d'adresser la parole à n'importe qui non plus, elle voyait Terra comme un jeu vidéo mais toutes les rencontres ne sont pas bonnes à faire. Néanmoins, elle tenta de trouver une guilde pour avoir une mission mais pour les faire, il fallait faire partie de la guilde. Évidemment, à Fairy Tail, seuls leurs membres peuvent faire de quêtes, il n'y n'a des Lamia Scale dans leur guilde pour prendre une de leurs missions. Il n'y avait pas non plus de guilde où les membres sont triés sur le volet comme la guilde Centurio de FFXII? Ça n'avait pas l'air d'être le cas, de plus, c'est une guilde secrète alors personne ne va le chanter sur les toits, même s'il y en aurait une à Nexus. Il ne lui restait plus qu'à trouver un pnj en dehors voulant bien lui donner une quête mais il ne va pas tomber du toit non plus... En effet, il tombait simplement devant elle, pas besoin d'une grande chute. C'était un homme d'un certain âge avec une petite barbe et une feuille dans la main. Elle aida naturellement ce type à se relever, un peu de respect pour les personnes âgées quand même!

« Merci bien jeune fille... »
« De rien. Vous n'avez pas l'air bien, c'est quoi votre souci? »
« Aucune guilde ne veut afficher ma demande, leur prix sont malheureusement trop élevé pour moi. Ce n'est rien de bien compliqué mais j'ai déjà du mal à faire vivre mes petits-enfants alors payés en plus leur tarif pour simplement afficher ma demande! Je n'aurais jamais assez pour ça et en plus payer le client. »
« Et si je m'en charge? Garder la monnaie, je garde juste le butin que je trouve sur place! Ça consisterait en quoi votre quête M'sieur? »
« Hein? Je... c'est aimable mais cette quête doit se faire à deux je le crains. Voyez-vous, c'est dans un ancien donjon que mon fils et ma belle-fille sont allé afin de gagner suffisamment d'argent. Nous n'étions pas riches mais ils voulaient gagner un peu plus afin de pouvoir gâter leur enfant mais hélas... ils ne sont pas revenus... J'aimerais juste que des gens aillent enquêter dessus et m'apporte la preuve qu'ils sont en vie ou... »


Oui, ils sont soit prisonnier, soit morts malheureusement... Cela dit, c'était une mission qu'un héros se devait de faire pour soulager la conscience de cet homme et pouvoir faire plaisir à ses petits-enfants! Konata sera son homme! Enfin, sa femme qui ira chercher ça!

« Je le ferais! Mais dites m'en plus à ce sujet? Comment ils ont su que cet endroit serait bon pour se faire de l'argent? »
« Eh bien, c'était les membres d'une certaines guilde qui ont indiqué à mon fils un endroit où ils pouvaient facilement se faire de l'argent. Mon fils a sauter sur l'occasion et comme sa femme était une ancienne membre du château, au service de la jeune reine Ivory, elle a démissionné durant sa grossesse, avant même son retour. Et depuis, cela va faire une semaine que je ne les ai pas revu... Ils m'ont dit que l'aller-retour prendre deux à trois maximum et là... c'est trop... »
« Je m'en charge vieil homme! Mais faut vraiment être deux? »
« D'après mon fils, il y avait certaines parties du donjon qui devait être activé à deux alors oui, je suppose? »
« Mhh... »
Konata grimpa sur quelques caisses empilées là  avant de bomber le torse en se donnant de grand air avant de placer ses mains autour de sa bouche pour mieux se faire entendre. « Oh les aventuriers en tous genres, qui est chaud pour venir m'accompagner dans une quête? J'vous garantis qu'on va se marrer puis c'est une mission qui va rapporter graves des points dans l'honneur et la droiture au moins! »

Oui, la fin était un dialecte étrange pour ses gens-là, personne ici ne devait ne serait-ce que savoir ce qu'était un RPG mais Konata continuait de voir ça comme un jeu alors forcément, elle n'allait pas changer son comportement pour autant. Elle veut bien la jouer rp pendant les dialogues et l'histoire mais un peu de HRP pour bavarder avec les autres ou recruter, ça ne la dérangeait pas. Posant ses poings sur ses hanches, elle attendait, perché sur les caisses de voir les volontaires se bousculer... ou pas?

5
Les alentours de la ville / Pro du cosplay, pro de la chanson? [PV Melody]
« le: jeudi 18 juillet 2013, 17:38:38 »
Ce samedi, c'était une nouvelle aventure pour Konata! Oh bien sur, ça sera surement moins amusant que ce qu'à put lui raconter Akua sur Terra, terre qu'elle verra bientôt de ses propres yeux mais on peut aimer l'aventure et les conventions de cosplays, salon ou n'importe lequel d'évènement concernant la culture otaku! Dès qu'elle était sûre de pouvoir trouver une ou deux pièces rares, elle y courait! Depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs, ça doit être le deuxième salon qu'elle faisait? Mais le premier en usant vraiment de ses pouvoirs d'otamorphoses. Devenue une idole virtuelle dans le Japon et même bien au-delà, Konata avait décidé de se lancer en tant qu'Hatsune Miku. Elle ne voyait pas cela comme tricher, son costume se faisait tout seul et elle avait une meilleure voix pour chanter. Faite là chanté d'habitude et c'est comme n'importe qui qui chante sous la douche, avec ce cosplay, elle était l'égal de l'idole avec sa propre voix et ça faisait même automatiquement la fonction de synthétiseur de voix.

Elle avait à peine débuté la queue qu'elle avait déjà droit à quelques demandes de pose ou de simple photo, parfois seule, parfois avec des gens. Même dans le bâtiment, c'était pareil!  Il lui manquait quelques centimètres pour la taille – idem pour la poitrine – et des cheveux turquoise et elle serait parfaite! Mais on lui pardonne, même comme ça, elle est plutôt mignonne et la couleur de ses cheveux naturels la rende quand même originale. En se baladant, faisant quelques achats, elle n'avait pas trouvé grand-chose de rare mais cela ne l'avait pas empêché d'acheter une figurine ainsi que quelques mangas qui venaient de sortir. Ce qu'elle attendait, c'était le concours de cosplays! Elle avait inscrit son nom et avait demandé une chanson en particulière de Miku, en demandant seulement les instruments, elle fera le chant elle-même. Il n'y avait pas de problème à cela pour ceux qui organisaient le concours.

Quand ce fut l'heure du dis, concours, elle n'était ni la première, ni la dernière. Elle aurait pu faire cela avec Akua, comme bien souvent mais comme elle avait un concert ce soir, elle ne devait pas être en retard et devait s'entrainer un peu. Si elle a le temps, elle ira voir sa copine jouée mais pour le moment, c'était loin tout ça! Il y avait eu quelques cosplays avant elle, un type plutôt bien cosplayer en Jiraya dans Naruto, quelques cosplays issus surement de fan-art en tous genres que l'on trouve sur le net, tiens, il y avait une autre Miku Hatsune accompagné de Megurine Luka. Elles étaient réussis! Il y avait un type qui avait dû perdre un pari pour venir faire son show en Saillor Moon! D'autres passaient, plus ou moins réussi, plus ou moins rapide puis ce fut son tour. Elle grimpa sur scène, fit quelques tests avec sa propre micro-oreillette avant d'envoyer la musique. La musique débutais, Konata continuait en chantant, reproduisant la même chorégraphie que l'idole, que des milliers de fans à travers le monde ont tentée de reproduire. Tout était parfait pour Konata Hatsune qui ne faisait aucune erreur. Arrivé après le premier refrain, le présentateur invitait ceux et celles qui avaient le courage de danser sur cette chanson la rejoignent pour former un duo ou même un petit groupe. La chose, c'est, y aura-t-il des gens courageux pour danser avec elle sur la chanson?

6
L'Art / Aidez-moi, j'hésite.
« le: dimanche 31 mars 2013, 14:48:14 »
Tout est dit dans le titre, j'hésite entre trois avatars pour changer un peu donc j'aimerais savoir un peu les préférences des membres qui répondront à ce sujet. Savoir lequel aura le plus de succès ^^

Donc voilà, dites moi lequel des trois vous préférez!



01                                     02                                      03

7
Les alentours de la ville / L'Otaku sauve la Geekette [PV Léona]
« le: vendredi 08 mars 2013, 21:07:00 »
Bon, ça y est! Enfin! Elle avait bien suivi les entraînements de Kanone, elle maîtrisait le type de combat de neko mais elle n'avait pas que cela comme otamorphose, elle en avait d'autres qu'elle devrait faire évoluer à la façon d'une classe dans un RPG. Si le style neko avait gagné un peu en xp, elle devait en faire de même pour les autres avant d'atteindre Terra. Elle était encore loin de maîtriser ses transformations, de même qu'elle ne devrait surement pas tenir longtemps dans un combat mais c'est en forgeant qu'on devient forgerons donc forcément, c'est en se transformant et en combattant que l'on devient une meilleure otaku combattante! Non, le nom n'était pas terrible... Otaplayer? Fighter Otaku? C'est déjà mieux. Pour cette soirée, Kanone avait dû partir car elle avait été invoqué et du coup, la neko ne sera pas là pour lui faire une morale digne d'un maître envers son élève. En même temps, Konata et Kanone étaient aussi partenaires de jeux pour adultes et amies, pouvait-on mélanger les trois? Bien sur! De plus, elle était sûre que Kanone viendrait lui donner un coup de patte si besoin mais dans le doute, elle préférait agir seule. De plus, c'est bien connu, quand on affronte des monstres seuls, il y a plus d'xp que lorsqu'on est dans un groupe. Hormis les boss en général, les adversaires banals offrent une quantité de xp précis, répartit en deux, trois ou plus encore, selon le nombre de combattants. Donc l'xp sera pour elle ce soir!

Reste à savoir maintenant où trouver le terrain d'entrainement? Et avec qui? Ce soir, elle se sentait l'âme d'une classe tireur, tout de noire vêtue avec un penchant obsessionnel pour la symétrie, le mode Kid the Death allait être activé! Entamant sa danse de transformation – qui rend la chose plus cool quand il y a des spectateurs et inutile pour l'activer bien sûr – la jeune otaku abandonna sa chevelure bleue pour quelque chose de très sombre avec trois bandes blanches sur le côté gauche de sa tête. Sa tenue de tous les jours se transforma en un costard chic et surtout, parfaitement symétrique! Par contre, sa coiffure n'était pas symétrique! Zut! Enfin, si tout le reste l'était, elle devrait pouvoir arriver à surmonter cette épreuve pour ce soir. Non, le cosplay de Konata ne copiait pas aussi le caractère du personnage mais n'importe quel cosplayeur vous le diras, on doit toujours respecter le personnage que l'on interprète! La jeune fille fit quelques mouvements dans sa chambre pour s'habituer à bouger dans ce costume et elle fit le mur en quittant sa chambre par la fenêtre en faisant apparaître un skate. Une chance que son père ne soit pas du genre à la déranger pour un rien quand il bossait sur son roman. Où irait-elle dans Seikusu? Quel quartier avait besoin d'elle? Quelles personnes étaient en danger? Le plus simple pour trouver de l'action dans cette ville restait le quartier Toussaint. C'est parti! Elle fonçait à toute vitesse sur son skate mais finit par en descendre en arrivant dans ce coin sombre et lugubre et malfamé de cette ville.

Finissant à pied, elle tentait de faire profil bas devant les autres mais vu sa taille, c'était difficile, les enfants ne trainaient pas seul dans le coin de cette ville. Arrivant au détour d'une ruelle, elle entendait des hommes parler entre eux, des sortes de Yakuza mais à les regarder de plus près, ils avaient l'air d'être des yakuzas tout droit sorti d'une pochette surprise. Leur look était presque de la caricature et c'était à se demander si ce n'était pas le carnaval? Bon, ce n'était pas très gratifiant mais quand on commence un nouveau personnage, il fallait bien commencer par affronter les petits monstres pour progresser et affronter des choses plus costauds. En faisant apparaître ses deux armes en main, tenant les armes à l'envers – donc le canon sous le poignet – elle entendait un truc intéressant. Une fille mystérieuse apparut, retenue en otage dans la chambre du boss et il contait jouer avec? Oh, sa première quête avec un chrono! Réussir avant que ce salaud ne la viol donc! Quête acceptée! Se montrant au visage de tous, elle leva ses deux bras vers les deux bouffons et tira deux balles avec chaque revolver, touchant les deux dans leur ventre et à la poitrine avant de les voir s'écrouler. Pas de souci, Konata était justicière et un héros ne tue pas les humains. Même dans les mangas, rares étaient les véritables morts – humains – dans les shonens, plus courant dans les seinen. Ces balles ne faisaient que les étourdir, il lui suffirait d'appeler la police ensuite pour qu'il coffre ses porcs! Pénétrant le bâtiment avec un grand coup de pied dans la porte de ruelle tel un Terminator, elle tirait à tout vas sur les méchants et elle ne pouvait s'empêcher d'entendre dans sa tête un petit « HEAD SHOT » quand elle tirait sur un de ses yakusas à trois Yens en pleine tête. Eux aussi sortaient leur arme et tiraient sur elle mais son costume était comme un gilet pare-balles.

Arrivant à l'étage plus tard, une fois qu'un long silence était intervenue depuis les derniers tirs, le chef devait croire que cette fusillade était finie mais Konata avait trouvé de la ficelle pour ligoter tous ceux qu'elle avait shooter au cas où ils se réveillaient avant. La police pourra les cueillir comme des fleurs. Si sa quête se déroule comme prévu, son acte lui donnera surement quelques xp en plus ou des points d'honneur? Ouvrant doucement la porte à l'étage, elle liquida aussi celui qui gardait la porte sans même user de son arme mais de ses pieds, à la façon dont Kanone avait pu l'enseigner, les griffes en moins. Remarque, ça marchait aussi bien un coup de pied dans le nez! Moins de bruit, plus d'action contre le boss! Konata ouvrait la porte pour voir un gros lard tatoué torse nu. C'est ça le boss final? Une bonne défense alors, c'est ça? Elle tira avec ses deux armes en pleine tête, garantissant un long dodo pour celui-là avant qu'elle ne soupire en fermant les yeux.

« Pff... l'inconvénient des premières quêtes et donjons, c'est que c'est trop simple, même niveau un! Enfin, ma quête et fini en tant que Justicière de Seikusu! Attends, je vais t'aider à quitter cet endroit avant que les flics ne débarquent, me reste plus qu'à les appelés. Enfin en même temps de nos jours, les livreurs de pizza arrivent plus vite que la police donc on a le temps. J'ai trouvé ce qui ressemble à de la drogue en bas, ça devrait suffire à les coffrer je pense. »

Espérons que l'expérience était au rendez-vous ou des items plutôt rares car même si cette histoire d'xp était un prétexte pour se fondre plus dans l'univers jeu et se motiver, elle pouvait bien gagner des items ou de l'argent? Mais pas a eux, une justicière ne vole pas, même aux méchants. Faisant disparaître ses armes, elle détachait les liens de la jeune femme sur le lit, elle semblait plutôt heureuse même si la jeune otaku s'attendait à mieux comme première mission en tant que classe tireur.

8
[Ce rp est la suite de celui-ci]

Cette journée promettait! Tout d'abord, il n'y avait pas cours! Pas la moindre heure de torture à se retourner le cerveau devant un problème de mathématique trop compliqué ou un cours d'anglais trop assommant! Les cours n'étaient franchement pas son truc et ça se savait! Néanmoins, avant les contrôles, elle arrivait à réviser un peu et à se sortir des mauvaises notes, de justesse le plus souvent mais c'est le résultat qui comptait après tout! Ne voulant absolument pas penser à l'école et tout ce qui s'y rapproche, elle avait rendez-vous chez son amie, on pourrait même dire sa meilleure amie! Comment pourrait-elle définir Akua? Cette fille n'était pas sa meilleure amie comme dans certains mangas ou eroge ou simplement jeux vidéo, non, ça n'y ressemblait pas du tout! Elles n'étaient pas amies depuis la maternelle, l'une n'avait pas défendu l'autre contre des voyous, elles n'étaient pas la même classe et il ne lui semble pas qu'elles étaient non plus dans la même école? Chacune des deux filles avait un look, une couleur de cheveux assez originale, tout comme la longueur alors l'une aurait forcément remarqué l'autre un jour ou l'autre, même sans l'aborder?

Leur rencontre se fit dans un monde merveilleux où se croisaient les épées, les sorts magiques, les monstres, les donjons, les quêtes, les guildes et tout un tas de choses fascinante! Sous la forme d'un avatar, Akua l'avait aidé lors d'une quête et petit à petit, les deux joueuses s'étaient rapproché, jouant en équipe sur d'autres jeux en tous genres. Puis le destin avait voulu qu'elles habitent la même ville. Ce n'était pas magique ça! Les mêmes gouts, les mêmes passions, depuis, elles sont devenue de grandes copines, que ce soit en jeu, en manga, elles étaient presque sœurs! Sauf que Konata ne jouait pas d'un instrument mais ce n'était qu'un détail qui n'empêchait pas les deux otakus de s'adorer et de s'éclater! Malheureusement ou heureusement aussi, ce n'était pas Terra. Ha, ce monde! Depuis que Kanone le lui en avait parler, elle en rêvait même la nuit! C'était le monde des rêves à portée de main! Elle ignorait la localisation des portails mais selon la neko, c'était plutôt simple à en trouver. Mais il y avait plusieurs choses qu'elle devait faire avant d'y mettre les pieds. Tout d'abord, attendre les vacances pour une première expérience de Terra. Eh oui, elle ne pouvait pas sécher l'école comme ça et son père s'inquiéterait. Là, il lui suffirait de dire qu'elle allait dormir chez une copine le temps des vacances et ça devrait fonctionner en théorie. En dehors du problème de calendrier, elle devait encore parfaire son entrainement avec sa Yoruichi version réelle. Elle n'apprenait pas à maîtriser de Bankai en combattant l'âme de son Zanpakuto et n'avait pas le droit à un bon bain chaud avec une Yoruichi nue dedans qui viendrait lui donner des conseils. Au moins là, elle avait une superbe neko qui venait volontiers jouer avec elle après s'être bien dépensée!

Avant d'aller sur Terra, il lui fallait donc une date, de l'entrainement et récolter d'autres informations sur Terra. C'était comme dans ses jeux de fantaisie, que ce soit en ligne ou non. Il y avait des monstres, des guerres, du danger à chaque zone exploré donc méfiance! Mais pour le moment, entre deux leçons de combat façon neko – pour améliorer ses statistiques en mode neko Felicia – Konata allait se libérer l'esprit chez son amie Akua, sa sempaï, pour lui prouver qui était la plus forte! Au programme, elle comptait bien lui mettre sa pattée sur Soul Calibur V! Qui c'était qui maîtrisait Nightmare comme personne? Elle allait lui montrer un peu de quel bois elle se chauffe! Elles ne comptaient pas seulement rester là à jouer à ce jeu, elles comptaient en faire d'autres pour se mesurer l'une contre l'autre! Mais étant sa meilleure amie, Konata se demandait si elle ne devait pas lui faire part de son projet? Au moins de ses pouvoirs, elle apprenait à les maîtriser mais Akua ne risquait rien à l'apprendre? Elles pourraient même s'amuser ensemble! Il suffirait qu'elle progresse dans l'évolution de son Otamorphose de Miku Hatsune et ça pourrait même faire un duo d'enfer sur scène! Enfin, chaque chose en son temps.

Du peu qu'elle maîtrisait ce cosplay, ça avait surtout celui du rôle de « Chanteuse » dans les RPG. Chaque danse ou chant augmentait les statistiques des alliés ou donnait des altérations sur les adversaires, à elle de savoir maîtrisé un peu plus ses rôles. Les autres avaient plus des rôles de combattant mais celui-là était spécial. Et encore, elle ne maîtrisait pas tous ses pouvoirs, elle était sûre que des tas et des tas de transformations étaient encore à trouver et débloquer selon son niveau! Rappelons que Konata aimait voir la vie façons otaku donc pour la plupart du temps, façon RPG. Mais l'heure avait sonné, et la sonnette de la porte aussi, Konata avait une nouvelle mission!

« Oooooyyyyy! Akuaaaaa! Tu es prête pour ta petite leçon? Huhuhu! »

D'habitude, elle utilise des suffixes mais Akua était sa meilleure amie alors la complicité était plus forte que de simple politesse. Surtout qu'elle utilisait avec elle des suffixes comme « -chan » juste dans ses délires otaku, pour reprendre une scène ou la supplier en général.

9
Les alentours de la ville / L'habit ne fait pas le chat. [PV Kanone Eden]
« le: vendredi 07 septembre 2012, 13:24:53 »
Cela faisait à présent bien deux semaines que cette jeune femme avait découvert ce don du ciel! Un pouvoir qui ferait jalouser toutes les meilleures cosplayeuses du monde! Un pouvoir digne d'une otaku comme elle, un pouvoir qui pourrait bien lui sauver la mise! C'est vrai que quand elle avait vu que selon les transformations, elle devenait plus forte ou était même armée, elle avait tout de suite eu envie de jouer les justicières de la nuit! Peut-être pas avec un costume moulant et un masque, non, ça fait trop comics ça! Elle voyait les choses de façon plus mangatesque – elle s'invente même des termes, c'est pour dire! Un costume trop bien! Peut-être un peu comme dans les mangas ou de jeunes filles se transforment comme par magie pour sauver le monde, affronté des monstres et des puissants adversaires dans de jolies robe? Ce genre d'idée lui trottait en tête dernièrement. Au pire, elle pouvait jouer les justicières masqué pour plus de sécurité? Car les gens qui se baladent sans se cacher pour sauver le monde et personne ne les reconnaissent parce qu'ils ajoutent une paire de lunettes, ça ne marche mais vraiment pas!

L'idée d'un masque par exemple? Elle pourrait faire son Zero et battre les méchants! Sauf qu'elle ne voulait pas être traité de terroriste, elle n'avait pas d'empire à renverser mais l'idée d'une bande de chevaliers noirs restait quand même bien? Avant de penser à un grand groupe, elle devrait plutôt trouvé comment jouer les grandes justicières? Un costume, un pouvoir adapter dans telle ou telle situation? Oui mais bon, ses longs cheveux bleus, c'est ce qui pourrait lui faire défaut... l'idée de porter un masque était vraiment de plus en plus tentante! Une jeune fille qui se balade avec des cheveux si longs et bleus en plus, ça va vite bousiller son identité secrète! Les cours étant finis, elle avait tout de même bien bossé aujourd'hui! Sur ses cahiers, pleins de dessins de costume qu'elle pourrait se faire, des noms super classe, ouais, bien bossé... et les cours? Ha oui, elle était au calme, aucun prof ne l'avait dérangé d'ailleurs!

Mais comme elle n'était pas encore sur du costume comme du choix de nom secret, elle se devait de trouver de l'inspiration là où c'était le plus simple de puiser les idées à la source – sans pour autant copier les autres. Du coup, Konata s'était rapidement dirigé vers sa boutique favorite de manga, ils y vendaient aussi un tas de figurine rare – et chère -  qui torturait bien souvent son porte-monnaie. Dieu merci, son travail de serveuse dans un cosplay café payait bien, surtout niveau pourboire! Ressortant dans la boutique avec un sac pleins de nouveautés classés manga, elle se dirigeait vers chez elle, la route habituelle, calme et avec peu de monde sur le trajet. Vers une rue, elle rencontra un drôle de chat. Drôle? Pas tant que ça, ce n'était qu'un chat noir qui se baladait aussi dans la rue. Quant à savoir s'il était du voisinage ou pas, c'était une autre histoire. Après tout, il ne portait pas de collier autour du cou? N'importe qui y aurait vu un simple chat errant mais l'intuition de Konata lui soufflait autre chose!

« Hey, petite Yo-ru-i-chi ♪ Viens là s'il te plaît~ »

Doucement elle tenta de caresser le chat qui continua plutôt sa route dans la ruelle que la jeune demoiselle empruntait elle aussi dans le but de caresser au moins ce chat noir qu'elle avait déjà nommé comme un chat – plutôt une chatte noire – issu d'un manga très à la mode. Elle voulait au moins jouer un peu avec lui avant de rentrer chez elle. N'avait-elle pas le droit d'aimer certaines choses normales, en dehors de ses mangas et de ses jeux vidéo? Bon alors! Restait plus qu'à attraper ce matou et le câliner un peu, tout simplement.

10
Le coin du chalant / L'histoire de Konata!
« le: dimanche 02 septembre 2012, 23:43:11 »
Contrairement à mes autres comptes, je vais tenté de suivre une ligne bien précise pour Konata et je vais donc éviter d'éparpiller mes sujets à droite et à gauche, je vais donc tenter de rester sur deux ou trois sujets maximum, ça dépendra du placement dans son histoire. Mais pour commencer donc, voici quelques trames... ou plutôt une déjà... c'est bien aussi, une...

1/ L'école, on apprend pleins de choses!
ça sera ici même que Konata va apprendre l'existence (d'une façon ou d'une autre) de personnes différentes avec des pouvoirs ou même de créatures aux apparences humaines. Et tout cela risque de la fasciner surtout si on se montre gentil avec elle. Attention, vous pourrer toujours tenté de profiter de sa naïveté en rapport avec Terra puisqu'elle n'y connait rien mais méfiance, elle a l'air faible mais elle pourrait se montrer plus forte... ou pas? [Social pouvant débucher sur du hentai(tous genres)] mais une fille donc si c'est pour du hentai  :P

1.5/ Des choses qu'on ne trouve dans aucune bibliothèque!
Maintenant qu'elle connaît l'existence de Terra et de quelques petites choses sur ce monde, la demoiselle cherche absolument à assouvir sa soif de Terra avant d'y mettre les pieds, d'apprendre autant que possible de chose sur les peuples, les nations, les lois, les guerres, tous ce qui peut toucher à Terra!
[Surtout du social, homme ou femme, pouvant éventuellement débouché sur du hentai (mesdemoiselles  ;)) ou du combat)
Mais pour les détails, à voir par MP ou à la suite ^^

2/...

C'est la seule vraie trame disponible pour le moment mais vous pouvez toujours proposer, du moment que c'est sur Terre et que ça me plait alors pourquoi pas! Attention, proposer ne veut pas forcément dire accepter!

11
Prélude / Konata Izumi, l'Otamorphe!!! ;3 (Valithée)
« le: dimanche 02 septembre 2012, 19:57:21 »
Nom/Prenom/Surnom : Izumi Konata, souvent appelée Kona-chan.

Âge : 15 ans.

Sexe : Féminin.

Race : ESPer.

Orientation sexuelle: Lesbienne.

Description physique : Konata n'est pas très grande, c'est une évidence! Haute d'un mètre cinquante-cinq, elle peut parfois paraître plus jeune que son âge (quinze ans) et ce, malgré le fait que ce soit véridique! Petite en taille, elle n'a pas une grande poitrine ce qui n'aide pas vraiment à se dire qu'elle est lycéennes. Ses longs cheveux bleus descendent plus bas que ses fesses pour s'arrêter vers la moitié de ses cuisses. Petite particularité capillaire, une de ces mèches sur sa tête forme un épi qu'elle appelle souvent sa « virgule ». Deux de ses mèches à côté de ses oreilles s'arrêtent au niveau de sa poitrine, ce qui cache parfois ses mamelons quand elle est nue, c'est qu'il n'y a pas grand-chose à cacher en même temps. Ses grands yeux verts sont ses deux émeraudes qui se marient plutôt bien avec sa couleur de cheveux déjà original, ponctuée par un grain de beauté sous l'œil gauche. En plus d'être petite, elle est fine comme une brindille. Ses bras, ses cuisses, ses mollets, rien de bien épais chez elle en dehors de sa coiffure, peut-être même la seule chose un peu épaisse. Même pour ce qui est de ses fesses, elles ne sont pas rebondies comme certaines femmes mais elle s'en fiche bien tout comme sa poitrine, elle ne complexe pas vraiment dessus ni même su autre chose. Pour conclure, la demoiselle est de nature souriante, une belle petite bouille tout sourire!

Elle adore porté sa tenue de lycéenne, elle trouve que ça fait beaucoup personnage de manga! D'ailleurs, en dehors des cours, on ne peut pas dire qu'elle soit une fille très à la mode! Des vêtements que certaines filles pourraient jugée comme ringard, démodé mais elle s'en fiche à un point, c'est inimaginable! Le plus souvent, ce sont des vêtements assez coloré, pas des plus serrer mais ça lui convient parfaitement.

Caractère : Pour la décrire rapidement, Konata est une fille très joyeuse qui adore croquer la vie à pleine dent! Mais il y a bien une chose qui lui retire souvent cette joie de vivre, l'école! Une fois en ce lieu, elle devient soudainement feignante et peine à rester éveiller pour suivre les cours. Elle préférait nettement être dehors à s'amuser aux jeux vidéo ou le nez au milieu de ses mangas qu'elle adore tant. Mais c'est comme ça, l'école est obligatoire! En dehors, elle reste très aimable et aime rendre service quand ce n'est pas trop long ou embêtant à faire. Avec ses amies, la petite est assez espiègle, aimant faire des petits tours, des petites blagues, elle est loin d'être aussi calme qu'à l'école. Elle peut même se montrer perverse et vicieuse avec ses amies mais ça reste pour rigoler, avec certaines de ses amies bien sur... le reste... c'est une autre histoire! Elle aime énormément de chose et en déteste très peu, la pluie, les araignées, la tristesse aussi.

Les rares moments où elle semble triste, elle se fait discrète, peu bavarde et ne sourit que très peu. C'est aussi un des rares moments où elle aimerait être consolée et dorlotée par quelqu'un. Le seul hic étant qu'elle s'isole le plus souvent, ne cherchant pas à quémander de l'attention mais juste un peu de paix... Enfin, vous avez quatre-vingt-dix-neuf chances de la trouver joyeuse plutôt que triste aussi sauf que le temps n'est pas des plus beaux.

Histoire : Konata est comme tout le monde, ayant passé neuf mois dans le ventre de sa mère, elle en était sortie un beau jour en hurlant, en pleurant mais en faisant la joie des personnes autour d'elle. Pourtant, comme tout le monde, elle ne se souvient pas des premières années de sa vie. La suite, elle avait grandi sous la protection et l'éducation de son père. Qu'était devenue sa mère depuis l'accouchement? À son plus grand regret, elle était monté au ciel. Son père disait que c'était son destin et que depuis leur rencontre, il lui restait peu de temps à vivre. Que la petite Konata fut son dernier cadeau. En tant que père, il lui avait juré de veiller sur elle, de bien l'éduquer et d'en faire une petite fille heureuse. Il avait bien réussi de ce côté-là, pour être heureuse, elle l'était! Mais pour ce qui est de son éducation, son père n'était pas le meilleur exemple car il était assez immature. Oh il s'était bien occupé d'elle mais il lui avait aussi appris la joie que procuraient certains animés, les superbes dessins que l'on trouvait dans certains mangas et la vie passionnante de certaines personnes dans les jeux vidéos!

Du coup, Konata a beau ressembler à une fille comme tous les autres, c'est une véritable otaku qui a grandi comme un garçon manqué. Et comme son père est un homme, elle avait toujours eu une vue masculine sur tout ce qui concerne ses passions. Cela pourrait surement expliquer son attirance pour les filles plutôt que les garçons? Après tout, dans tout ça, on voyait toujours de belles filles dans de drôle de situation, peu vêtue, limite provocation envers les lecteurs! Plus elle grandissait, plus elle se posait des questions sur le sexe et même si son père, gênée, avait tenté de lui expliquer en gros comment faire un bébé, elle n'avait pas tellement compris mais elle n'insistait pas. Comme quand elle posait des questions sur sa mère, il regardait toujours le ciel en lui avouant qu'elle se trouvait la haut. Bien que cela le rendait un peu triste, elle n'insistait pas beaucoup en général. Lors de sa première année de lycée, elle avait déjà quelques amies de son ancien collège qu'elle adorait taquiner en soulevant des jupes ou en devinant la taille de leur poitrine en tripotant tout ça!

Mais un jour, elle eut le droit à une surprise de taille! Une petite lycéenne avec de long cheveux bleus comme elle était seule et elle souleva la jupe, s'attendant à un cri puis une remarque ou deux mais rien! Au contraire, cette fille ne portrait rien dessous et se retourna avec un grand sourire ainsi qu'un pénis entre ses jambes. La surprise et la peur la gagnaient rapidement mais malgré qu'elle soit aussi grande et large qu'elle, cette fille la retenait et l'emmena dans une salle avant de la violer sur une table, la dépucelant au passage jusqu'à ce qu'elle découvre ce qu'elle avait appris dans les cours d'éducation sexuelle. Maintenant, elle savait c'était quoi du sperme. En état de choc, elle fut laissée là en sachant que cette fille était désolée pour elle mais qu'elle avait aimé cela et que ça comptait pour son examen. Qui diable donne ce genre d'examen ou d'épreuve? Quoi qu'il en soit, une fois la fille partie, elle se sentait bizarre, démangeaison entre ses jambes puis une queue comme la violeuse lui poussait juste au-dessus de son vagin. Prise d'une folle envie de violer à son tour – surtout cette fille – elle fut vite trouvée par hasard par deux filles qui étaient loin de prendre peur de Konata et son pénis.

Elles se sont jeté sur elle et profitèrent de son corps un long moment avant que sa queue ne disparaisse. Entre-temps, les deux autres aussi avaient reçu un pénis. Mais ce coup de fatigue avait toucher le trio car à leur réveil, elles étaient habillées, propres et plus rien entre les jambes avec un petit trou de mémoire sur les derniers évènements? Bien que Konata ait le vague souvenir d'une rencontre, les deux autres semblaient sans s'en souvenir vouloir recommence à profiter de Konata sauf que là, ce fut un vrai spectacle de lesbienne. Grâce à ses filles, elle avait découvert une nouvelle passion au sein d'un groupe nommé le « Cercle ». Konata passait donc aussi son temps avec son nouveau club et adorait ça, tant de nouvelles amies, c'était si excitant! Surtout que Konata avait un faible pour les cosplays et avait donc rapidement gagné au sein du groupe le surnom tout simple de la cosplayeuse! Avec sa passion pour l'univers manga, c'était une grande joie de pouvoir mélanger deux de ses passions.

Un jour, en regardant un nouvel animé, elle fit la même chorégraphie qu'un de ces personnages et soudainement, elle avait changé! Soudainement métamorphosé en ce personnage! La même tenue, les mêmes armes, sauf qu'elle conservait ses longs cheveux et le même tour de poitrine. Un rêve? Non, le rêve de toutes les fans de cosplays de pouvoir se changer en n'importe quel personnage d'aminée ou de manga! Dans un coin tranquille, elle avait appris toute seule que les armes qui apparaissaient en même temps n'étaient pas de simple réplique. Selon le personnage, elle détenait ses pouvoirs en plus limités et moins puissants. Parfois il y avait seulement le costume, parfois ses cheveux étaient teints, ça dépendait. Mais comment se faisait-il qu'elle avait gagné une telle chose? D'autres personnes avaient ce pouvoir? Et si ce monde cachait des choses? D'autres personnes comme elle avec des pouvoirs? Un pays, une île cachée? Des questions naissaient et il lui faudra trouver des réponses! Mais de fil en aiguille, elle ne savait pas que de ce point de départ, de cette rencontre dont elle ne se souvenait plus et la découverte de ses pouvoirs, elle allait vivre une grande aventure où elle allait apprendre et vivre un tas de choses...

Situation de départ : Expérimenté et pas qu'un peu!

Autres :
Pouvoirs d'Otamorphose: (otaku+métamorphose = otamorphose!)
Konata the death Comme Kid (soul eater) elle dispose de deux pistolets dont elle se sert pour tiré des balles d'énergies et comme ce personnage, elle se doit de vaincre tout ce qui n'est pas symétrique! Remarque, ce trait de caractère, elle le fait de son plein gré car l'attitude des personnages n'est pas fournie avec son pouvoir.

Konata Heartfilla Tout comme Lucy (Fairy Tail) elle dispose de clé permettant de faire appel aux signes du zodiaque et de divers esprits stellaires vivant dans un autre monde.

Archer Cette transformation lui permet d'obtenir toutes sortes d'épées pour se défendre et combattre même si son arc reste son arme la plus puissante du lot.

Konata Uchiha Détient un grand pouvoir d'illusion avec ses pupilles rouges

Konata Hatsune Grande chanteuse comme Miku Hatsune, son pouvoir n'est pas seulement de la danse et du chant, elle détient ainsi le pouvoir de guérir ou renforcé ceux qui se battent à ses côtés, ça dépend de la chanson.

Konacat (Félicia) D'une apparence plus néko, elle deviens très forte en combat rapproché!

Autres: Parfois, elle ne détient qu'un objet, un pouvoir issu d'un de ses héros/héroïne et peut quand même l'utiliser bien que ce soit moins puissant que dans le manga ou à la télé!

Comment avez vous connu le forum : Doublette, pas la première et pas la dernière! ... je pense...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas vraiment...

Pages: [1]