Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Double

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Double

Pages: [1]
1
Dans l'agence résonnait le bruit de ma machine à écrire. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de nouveauté ni d'affaires intéressantes. Des petites disparitions, des cas d'adultères... même les Dopants n'étaient pas de sorties. Résultat, je m'occupai simple de la paperasse et des rapports des affaires à classer en retard. Je pris deux petites secondes pour reprendre mon souffle, regardant l'agence. L'entrée donnait sur un grand salon, avec l'accès au garage et à l'antre de Philip juste à gauche en entrant, juste avant le poste de radio et un billard, alors qu'à droite se trouvait le canapé où s'installaient les clients. En passant l'arche juste en face de l'entrée, on arrivait dans le bureau proprement parlé : une table, plusieurs armoires contenant des caisses concernant les affaires élucidées par l'agence et mon bureau au fond à droite. À gauche se trouvait mon lit et de quoi faire ma toilette le matin : j'étais habitué à dormir dans l'agence lorsqu'une affaire était plus compliquée, me demandant de rester tardivement. Au centre du grand bureau se trouvait une table haut avec deux chaises surélevées, et sur les meubles se trouvait tout ce qui pouvait rendre le lieu agréable : des plantes, des bibelots et surtout une cafetière.

Philip était installé dans le canapé à droite de l'entrée, lisant son Medium, un livre aux pages blanches lui permettant de lire les livres contenus dans la bibliothèque de la terre. Il devait sans doute lire un sujet sans intérêt, car bien qu'ayant en lui toute la connaissance de la terre, il ne savait pas tout par coeur. Donc durant son temps libre, il lisait des livres, au hasard. De mon côté, je continuai mes rapports, en soupirant, jusqu'à ce que j'en puisse plus. Je me levai en grommelant :


« Raaaaa, j'en ai assez ! Depuis maintenant trois jours, pas un client. Et les quelques clients qu'on a eus nous donnaient des contrats tellement inintéressants ! Comment tu veux que je me concentre lorsque tout autour de moi m'ennuie ! »

Philip m'observa faire les cent pas, tenant toujours son livre en main, avant de le fermer et de se redresse sur le canapé. Il me regardait avec un petit sourire, comme lorsqu'il découvrait quelque chose de nouveau et voulait me le faire partager :

« On a plein de moyens de s'occuper, tu sais, Shoutarou. »

Aussitôt, je compris où il voulait en venir. Je me tournai vers lui, incrédule, espérant me tromper, mais son petit sourire en disait long.

« On en a déjà parlé, Philip, et c'est non. Les relations avec les hommes ne m'intéressent pas. Franchement, c'est une idée fixe depuis que t'as découvert ce concept de bi-curious !

- Oh allez Shoutarou ! Je m'ennuie aussi, et ça nous ferait passer le temps ! On est déjà un même détective et un même Kamen Rider. Pourquoi ne pas faire un tout court ? »


Il parlait sérieusement en plus, légèrement, comme si c'était trivial. Il ne se rendait pas compte comme c'était embarrassant et à quel point cela ne m'intéressait pas. Je tournai les talons, rejoignant mon bureau, lui me suivant de près comme espérant une réponse positive. Je ne dis rien et m'asseyais dans ma chaise devant ma machine à écrire. Sous son regard insistant, je lui répondis :

« Écoute Philip, que les hommes t'intéressent, c'est ton problème. Que tu te demandes ce que ça fait d'être pénétré, c'est aussi le tien. Ne me mêle pas à ce genre d'histoire, je ne tiens pas à connaître les sensations de l'orgasme prostatique...

- Extraprostatique, Shoutarou. Et tu rates quelque chose, je te le dis : il paraît que c'est l'orgasme le plus fort qu'un homme puisse connaître.

- Oui, sauf que ça implique toujours de me faire enfoncer un truc dans le rectum. Et ça, non ! »


Je soupirais, mettant fin à la discussion. Prenant une des chaises devant le bureau, Philip s'installa près de moi et reprit sa lecture. Je me frottai les yeux et repris de tape sur le petit clavier en métal. Tout ce que je souhaitai, c'est que quelque chose d'intéressant arrive cet après-midi, au risque de me voir péter les plombs à force de rester inactif.

2
L'explosion venait à peine de retentir au centre commercial. J'avais décidé de me promener en cette belle journée, trouver quelques nouvelles fournitures pour le bureau, mais de toute évidence, les Riders avaient la vie dure. Juste avant la grosse explosion, plusieurs personnes s'étaient éloignées en courant en criant au monstre. Je courais à toute vitesse vers cette explosion, tenant mon feutre sur la tête comme je le pouvais pour éviter qu'il ne le tombe. Mais ma course fut interrompue par l'apparition de drôle de bonhomme : des hommes avec un masque blanc, en costume moulant noir, bougeant les bras de bas en haut, avec apparemment des lames aiguisées sur leurs avant-bras. Un moment décontenancé, je retrouvai finalement mes esprits une fois que l'un d'entre eux m'attaqua.

« Bon, de toute évidence, on ne va pas être tranquille. Philip ! »

Prenant mon Double Driver, je le posai sur ma ceinture et prit ma Memory dans la main en me préparant. Je pressai le bouton sur le devant de la Memory :

JOKER !

À l'autre bout de la ville, mon partenaire, Philip tenait dans sa main sa Memory et pressa dessus :


CYCLONE !

Je me mis en position de transformation, disant en concert avec mon camarade :

« HENSHIN ! »

Philip inséra la Cyclone Memory dans le réceptacle droit, qui le téléporta droit dans mon Double Driver, dans le même réceptacle. Je pressai sur celle-ci, l'activant, puis plaça ma Joker Memory dans celui de gauche. J'enclenchai le Driver en éloignant les deux réceptacles :

CYCLONE / JOKER !

Mon armure se forma avec un vent venu de nulle part, le combo Cyclone/Joker, vert sur la droite avec une demi-cape à l'épaule, noire à bande pourpre du côté gauche. Philip voyait à présent à travers mes yeux, et sa surprise fut grande à la vue de nos ennemis :


« Qu'est-ce que c'est que cela ? Ce ne sont pas des Mascarades, on ne dirait même pas des Dopants. On dirait plus des robots tueurs !
- Peu importe qui ils sont, pour le moment : ils sont clairement hostiles et doivent être responsables de l'explosion. On se charge d'eux et on va vite voir ce qui l'a causé.
»

On entra dans le combat. Il me fallut quelques secondes pour m'adapter au rythme de ces créatures et pouvoir les toucher. Mais après, c'était une partie de rigolade. Cependant, les premiers à s'écrouler me surprise, car il explosait sans laisser de traces, me perturbant durant les premières explosions. Ils étaient assez nombreux et venaient par vague.

« On n’en viendra pas à bout aussi facilement... dans ce cas. »

Je sortis de ma ceinture la Metal Memory et la Heat Memory, retirait celle présente dans le Driver et y plaçai l'autre à la place, avant de les activer.

HEAT / METAL !

Aussitôt, l'armure verte et pourpre se transforma en armure rouge et argentée, un bô de métal apparaissant dans mon dos. Je pris ce bâton dans les mains, frappa quelques monstres avec, avant d'y insérer la Heat Memory dans le réceptacle du bô.

HEAT ! MAXIMUM DRIVE !

Le bâton s'enflamma alors aux extrémités. Je fis tourner le bâton au dessus de ma tête, avant de frapper l'ensemble des monstres en hurlant :


« METAL BRANDING ! »

Repoussé par les flammes, les créatures qu'on avait affrontées explosèrent à peine furent-elles touchées. Je vérifiai rapidement qu'il n'y eut aucun autre monstre, avant de reprendre la route en direction de l'explosion. Rapidement, j'arrivai au lieu de l'explosion : des flammes et des cendres envahissaient la pièce. Heureusement, l'armure me protégeait des deux, ce qui me permit à arriver près de l'explosion. Je cherchai des blessés, appelant à tout va et en espérant qu'on m'entende. C'est alors qu'un gémissement m'interloqua : je me pressai de rejoindre du murmure que j'entendis, arrivant près de décombres. Je repoussai plusieurs morceaux de ciment aussi gros qu'un homme pour finalement dégager une demoiselle de sous les décombres.

« Elle n'a pas l'air blessée, mais la fumée risque de l'intoxiquer. Il faut la sortir d'ici, Shoutarou. »

Je pris la demoiselle dans mes bras et la soulevait, avant de la conduire hors de danger. Je la posai près de la fontaine, la regardant. Elle était vraiment charmante. Ses vêtements étaient partiellement brûlés et elle portait quelques contusions, mais elle n'avait pas l'air d'être gravement blessée.

« Vous êtes à l'abri, mademoiselle. Soyez tranquille, les autorités vont vite venir vous retrouver et s'occuperont de vous administrer les soins.
- Alors ça, voyez-vous, cela me dérangera quelque peu. J'espérai voir les autres filles se joindre à la fête. »


Je me tournai vers la voix qui venait de retentir dans la pièce. Je n'arrivai pas à voir le responsable de cette explosion, mais j'étais certains qu'il se trouvait non loin. Nous n'étions pas seuls.

3
JOKER !

« HENSHIN ! »

J'insère la Memory dans le LostDriver et l'engage. Les Mascarades autour de moi reculent légèrement, apparemment surprises de ce qui se passe devant eux. Après tout, je me transforme sous leurs yeux : mon corps se revêt d'une armure noire avec des bandes pourpres, un masque sur mon visage avec un W en métal sur le front. Je tends doucement mes mains vers eux en souriant intérieurement :

« Kamen Rider Joker. Comptons ensemble vos crimes ! »

Je fonce dans la masse de Mascarades fraîchement transformer, frappant chacun d'eux sous le regard de leur chef, un autre Dopant plus puissant au corps totalement transformé. À la différence des premiers, nombreux, mais faible, avec seulement le visage masqué, celui qui se trouvait plus loin était fort. Très fort même. Philip m'avait prévenu de ses capacités plus tôt dans la journée :

« Le nom de la Gaia Memory est Arachnid, tiré de la mémoire de la Terre. Comme la plupart des araignées, Arachnid peut monter sur les immeubles, lancer de la soie résistante et sécrète également un poison qu'il peut injecter à l'aide de ses crochets, au bout de ses bras. Méfis-toi de celles-ci. »

Dur de retrouver sa trace, mais maintenant que je l'avais, je n'allais pas le lâcher. Je finissais rapidement les Mascarades avec de rejoindre leur chef. Il se défendait bien entendu mieux. Transformé en une sorte avec un masque avec de nombreux yeux, il avait plusieurs bras avec des crochets au bout qui laissait couler un liquide verdâtre. Une goutte de ce poison sur ma peau et c'était finis, d'après mon partenaire. Mais je n'avais rien à craindre tant que j'esquivai.

Après quelques minutes d'échange de coup, il me repoussa avec son pied et lança une toile sur mon poignet qui fut littéralement menotté à l'arbre derrière moi.


« Ahaha ! Maintenant que tu ne bouges plus, j'ai toute l'occasion du monde pour t'injecter mon venin.
- Dommage pour toi, gros insecte : j'ai plus d'un tour dans mon sac.


Je sortis l'un de mes accessoires, le Stag Phone, téléphone devenant un scarabée miniature en incérant un Memory à l'intérieur. Je mis la Heat Memory, emprunté à Philip, ce qui le transforma en une boule de feu volante qui fonça vers mon adversaire, le repoussant plus loin, avant de brûler la toile qui retenait mon poignet. J'avais l'occasion de le finir. Seulement, à peine avais-je retiré ma Memory pour utiliser mon attaque finale, sensé détruire la Memory à l'intérieur de cet homme, une femme apparue dans mon champ de vision. Que faisait-elle ici ?!

« Vous là ! Ne restez pas ici ! Partez ! »

Quel idiot : le Dopant l'a repéré et a foncé droit sur elle. À peine eus-je le temps de me diriger dans sa direction qu'il l'avait déjà attrapé. Il la tenait par le dos, l'immobilisant et menaçant la demoiselle avec un de ses crochets.

« On ne bouge plus, ou sinon... tu sais ce qu'il va se passer, n'est-ce pas ? »

Zut, je ne pouvais rien faire. Il l'avait bloqué. La pauvre devait être effrayée comme jamais. Je gardais le silence avant de dire à la demoiselle :

« Ne bougez pas, mademoiselle, tout va bien se passer, je vous le promets. »

4
Aujourd'hui encore, calme plat dans l'agence. Je tapais les quelques rapports en retard que j'avais sur la vieille machine a écrire du boss, pendant que Philip, dans le garage à côté, continuait à étudier tout le savoir du monde. L'agence était bien nettoyé : en entrant, on avait à droite un canapé et deux fauteuils installé autour d'une table, avec derrière une cafetière bien remplie. A droite, la porte menant au garage, avec accroché dessus mes chapeau favoris, ainsi que celui du boss, blanc et déchiré sur le bord. On trouve aussi un vieux poste de radio qui fonctionne encore, et quelques affiches. On passe sous une arche pour accéder à la deuxième partie de l'agence : mon bureau, et également ma chambre, avec un petit lit aménagé dans le coin à gauche, caché par un rideau brun.

Bref, j'étais assis tranquillement tout en rédigeant les derniers rapports, quand Philip arriva dans la pièce, avec un air circonspect :


« Cela fait bien une semaine que nous n'avons pas reçu d'affaire à traiter, Shoutarou. Tu ne t'ennuis pas trop ? »

« Si, un peu... d'autant plus que les Dopant semblent se tenir tranquille, à l'heure actuel. Ce n'est pas vraiment la joie, même pas moyen de s'occuper. Je suis obligé de me farcir la paperasse. »

« Pense un jour à engager une secrétaire, qu'elle s'occupe des papiers les moins importants. Au fait, faudra racheter du feutre d'ardoise : ceux que tu m'as acheté il y a deux mois ne fonctionnent plus. »

« Philip, il faut que tu essayes de te maîtriser un peu : il y en avait une dizaine dans la boîte. C'est pas raisonnable, ça devrait au moins durer un an, une telle boîte. »

Je connaissais Philip : il ne pouvait s'empêcher de marquer des choses sur ses tableaux. Quitte à nous ruiner en stylo feutre. Je soupirai en le voyant hausser les épaules et retourner dans son antre. Je prenais mon chapeau et l'époussetait en me mettant à l'aise au fond de mon siège. Quand allait-il y avoir une affaire intéressante ? Ou au moins une affaire ?

5
La ville pleurait à nouveau, aujourd'hui. Un enfant m'avait signalé que sa soeur partait chaque jour, le laissant seul à la maison. Leurs parents étaient morts dans un accident de voiture, et la grande soeur à peine en age de travailler avait pris le rôle de mère pour son petit frère, encore à l'école. Elle avait fais plusieurs petits boulots, mais rien de constructif. Mais il y a quelques mois, elle avait commencé à être distante et à rentrer tard. Elle semblait également être sous pression, comme si quelque chose la taraudait.

« Taraudait... voilà une expression bien à toi, Shoutarou. »

« Philip, as-tu appris quelque chose d'intéressant ? »

« Hisagi Shouei, 9 ans, élève à l'école pour surdoué de Seikusu. Il aime les sucreries, les gateaux aux chocolats et à de grandes prédispositions au niveau scolaires. C'est un petit génie, toujours premier de sa classe, et évitant de faire des vagues auprès de ses professeurs. »

« Et qu'en est-il de sa soeur ? »

« Hisagi Asuka, 19 ans, anciennement étudiant au lycée de Seikusu. C'était une bonne élève, le temps où elle travaillait à l'école. Leur parent mettait un point d'honneur à les voir réussir leurs études. Depuis la mort de ses parents, elle a travaillé dans des fast-food, des petits restaurant, etc. A peine de quoi faire de l'argent. »

« Apparement, elle tient à son petit frère, mais les contraintes l'ont sans doute amené à trouver un moyen facile et rapide de gagner de l'argent. Cela a peut-être un rapport avec l'affaire que la police nous a donné récemment. »

« Dans un premier temps, on devrait trouver où elle compte faire sa prochaine attaque, si c'est bien elle la responsable des braquages. Il semblerait qu'elle suive son tracé professionnel : elle attaque chaque restaurant et chaque fast-food, l'un après l'autre, dans l'ordre où elle y a travaillé. Le prochain serait donc... la restaurant "La Couscoussière". »

« Bon travail, Philip. Tiens-toi prêt, ça sent le Dopant à plein nez. »

« Ton instinct te dit cela, Shoutarou ? »

Je raccrochai. Il avait dis cela en plaisantant, mais je sentais qu'il voulait me faire un commentaire. Bref, il me fallait foncer sur place. Je démarrais ma moto et roulais à tout allure en direction de la Couscoussière. La ruelle était paisible, pas trace d'un monstre ou d'un évènement qui allait le ou les amener. Je descendais de la moto et observais les environs. Aucun trace d'Asuka-chan. Je pris mon téléphone et y insérer la GaïaMemory qui le transformait en scarabée volant.

Le lançant en l'air, je le laissai inspecter les environs, en attendant d'avoir des nouvelles, je continuais mon observation... aujourd'hui, la Couscoussière proposait comme thème : "Pirate's life for me". Un menu marin, sans doute. A peine avais-je eu le temps de lire celui-ci que des Dopant apparurent : des Mascarades, la Memory la plus basique, produite en grande quantité. Ils devaient être des dizaines. Heureusement, ils n'étaient pas très fort, le combo Joker/Cyclone devrait suffire.


« Je savais qu'il y aurait du Dopant dans l'air... Philip ! »

Je pris le DoubleDriver et le mis au niveau de ma ceinture. Aussitôt, une attache en sortit, fit le tout de mon corps et s'agrippa de l'autre côté. Je sentais que Philip venait de voir apparaître le sien : nous étions maintenant connecté. Je sortis ma GaïaMemory, prêt à l'utiliser, quand je sentis une nouvelle présence, quelque chose de différent d'un Dopant.

6
Bienvenu au Narumi "Hard-Boiled" Detective Agency. Vous avez une affaire pour nous ? Vous souhaitez retrouver quelqu'un ? Elucider un mystère ? Ou vous avez été témoin d'une activité étrange face à laquelle la police ne peut rien ? N'hésitez pas à venir nous voir !


Pour faire simple, vous avez plusieurs trames possibles :

[Heroïque] Shoutarou et Philip sont sur une affaire lié aux Dopants. Vous êtes un super-héros, et en voyant le détective face au monstre, vous pensez le sauver. Mais Shoutarou se révèle alors être un justicier comme vous. Allez-vous vous allier pour vaincre cet ennemi, ou au contraire tenter de prendre la vedette à l'autre ?

[Social/Hentai] Vous avez une requête banal pour l'agence de détective, et vous êtes donc reçu par Shoutarou. Vous faîtes part de cette requête, et le détective se met à sa recherche, jusqu'au jour où il vous recontacte pour vous annoncer la réussite de sa mission. Si vous êtes une jolie demoiselle, il se peut qu'il espère plus qu'un simple paiement monétaire.

[Social/Yaoi] Philip est de sortis. Vous le rencontrez et commencer une discussion avec lui. Bien qu'il soit bizarre, il vous fais part d'un léger intérêt pour la gente masculine. A vous de voir quoi faire de cela.

7
Prélude / Kamen Rider Double [Valawdés !]
« le: jeudi 19 juillet 2012, 07:52:01 »
Nom/Prenom/Surnom

Moi, c'est Hidari Shoutarou. * Et je m'appelle Philip.

Âge

J'ai 21 ans. *  J'en ais 18, pour ma part.

Sexe

Mâle tous les deux.

Race

Humain, si on peut dire. * Je crois que le terme pour moi est E.S.Per.

Orientation sexuelle

Hétéro * Bi-courious...

« Qu... qu... Philip, tu sais au moins ce que c'est ? »

« Bien entendu, Shoutarou. C'est tellement intriguant. »

« *soupir* »


Description physique

Je suis plutôt musclé : je fais pas mal de sport depuis ma rencontre avec Philip. Je vous expliquerai pourquoi plus tard. J'ai les cheveux mi-long lâché brun, et les yeux aussi brun. A part cela, j'ai pas vraiment d'autre particularité physique. J'aime porter les vestons blancs, comme dans les films de détective, et je porte toujours un chapeau lorsque je sors. Toujours un chapeau à feutre. J'ai bien porter les chemise à cravatte aussi.

Je pèse 65 kilos, et je mesure 1 mètres 67. J'ai le visage typé asiatique, plutôt chinois que japonais malgré mes origines. J'ai les cheveux noirs jaïs, mi-long, et les yeux couleurs noisettes. Je suis, comme le disent certains, skinny, ce qui veut dire que je ne suis pas particulièrement musclé, ou dessiné, mais plutôt fin. Je porte des t-shirts large tombants, avec une veste large à capuche pour me cacher lorsque je sors. J'aime bien les pantalons large aussi, et les chaussures de type skatter : je n'aime pas me sentir à l'étroit. J'ai toujours avec moi mon "médium" : un livre aux pages blanches, avec une couverture en cuir souple noir. D'ailleurs, je sûr que vous ne savez pas ce qu'est le cuir synthétique ?

« Philip, ils connaissent, alors laisses les avec ça. Désolé, continuons. »

« ... »


Caractère

Je suis totalement "hard-boiled". J'aime l'aventure, résoudre les énigmes, trouver les indices, et surtout combattre ceux qui font verser des larmes aux gens de ma ville. Cette ville est mon territoire, et je la protégerai de toute mon âme. Je protège également mes clients et mes amis, et je n'hésiterai pas à me sacrifier pour éviter de voir les larmes sur le visage de quelqu'un. Je considère Philip comme mon petit frère, et je désir le protéger des dangers du monde extérieur. Il se mettrait si vite dans la panade. Autrement, j'ai pas mal de contact, et je peux en savoir rapidement sur quelqu'un si j'en ai besoin. J'aime bien discuter, surtout avec les jolies filles ! A mon âge, c'est normal, non ? Et je déteste surtout les gens "half-boiled" : ceux qui se laissent porter par le vent, les défaitistes ou les résignés ! Ce n'est pas comme cela qu'on peut espérer protéger quelque chose.

J'ai regardé rapidement ce que je pouvais trouver sur moi, et apparement, je suis plutôt du genre "solitaire", "isolé" et "esseulé". Je n'ai pas de problèmes à discuter avec les gens, mais je préfère lire mon médium, sauf si la personne peut m'apprendre des choses nouvelles. Je m'emporte assez vite lorsque je découvre quelque chose, pouvant passer des heures à énumérer chaque faits que j'arriverai à apprendre sur cette découverte. J'aime bien discuter de celles-ci, justement (Personnellement, j'appelle cela un monologue, mais bon) Je n'aime pas parler de ma famille, cependant : je considère Shoutarou comme ma seule famille, je n'ai pas souvenir de l'autre. J'aime bien les takoyaki, le vinaigre, les oni-giri... en fait, c'est rare que je n'aime pas quelque chose que je découvre. Je suis plutôt simple, et j'aime bien être dans mon coin pour étudier.

« Shoutarou, à propos de cette histoire "hard-boiled", je te rappelle que tout le monde te fais remarqué que tu es purement "half-boiled". »

« Tu veux bien répéter ça, Philip ? »


Histoire

Euh... hé bien, au départ, j'étais un apprenti détective auprès de Sokichi Narumi, le boss. Il se chargeait du Narumi Detective Agency, une agence de détective privé. J'ignorai qui il était réellement... Mais ça, je vous l'expliquerai plus tard. Bref, je travaillai chez lui comme apprenti, le jour où une nouvelle affaire nous avait été donné. Il s'agissait d'aller sauver un enfant nommé "l'Enfant Elu" dans un laboratoire secret, et de lui ramener une valise que notre client nous a donné. On n'était pas vraiment sûr de quoi il s'agissait, mais nous nous rendions ensemble à ce laboratoire. Après quelques minutes de recherche, nous avons été attaqué par des Dopants... Ah oui, zut, Philip explique leur cela.

Pour faire simple, il existe une sorte de module semblable à une clé USB, nommé GaïaMemory, tiré de la mémoire de la Terre, qui se connecte directement à la peau de l'utilisateur et pouvant modifier son code génétique pour lui donner une apparence et des pouvoirs surhumains. C'est sur-homme sont nommé Dopant, en raison de la dépendance que les GaïaMemory inflige à leur utilisateur.

Mon maître les a alors combattu en me révélant en même temps qu'il était un Kamen Rider.

Les Kamen Riders sont des justiciers masqués, utilisant des capacités combatives hors du commun et des pouvoirs uniques en leur genre. La chose à savoir, c'est qu'il existe différents types de Kamen Rider, mais tous utilisent un Driver, un module en forme de ceinture leur permettant de se transformer. Ici, Narumi Sokichi, aussi appelé Skull, utilisait le Mono-Driver pour utiliser le GaïaMemory Skull, lui permettant de se transformer sans subir les effets secondaires de la GaïaMemory, à savoir une dépendance forte et une altération de la personnalité.

Et pendant que mon maître se battait, je suis partie à la recherche de cet Enfant Elu. J'ai trouvé alors Philip qui était... comment dire... passionné par ses recherches. En réalité, Philip dispose de la mémoire de la Terre dans sa tête, mais n'en connait pas toutes les informations. Il doit les consulter, une par une, faire des recherches, à l'image d'une grande bibliothèque. Bref, il était justement utilisé pour créer des GaïaMemory dans ce laboratoire, en utilisant ses connaissances. Mais en voyant la valise, il s'est précipité sur moi et l'a ouverte.

J'y ai trouvé le Double-Driver, un module permettant à deux personnes de se transformer en un seul et même Kamen Rider. C'était vraiment intriguant. En le voyant je compris de suite qu'il me permettrai de me transformer avec quelqu'un d'autre en un Kamen Rider très puissant.

Nous avons été rejoinds par mon maître, mais juste à ce moment-là, Philip a été... téléporté vers le centre du complexe grâce à une machine spécial qu'il développait alors. Mon maître et moi sommes allés le cherché, mais nous avons été piégé, et à peine après avoir récupérer Philip, mon maître reçu une balle dans le dos.

Afin de s'enfuir, je proposai à Shoutarou de se transformer avec moi. Il n'hésita pas un instant, sous le coup de la colère.

Bref... nous sommes devenu le Kamen Rider Double. Moi et Philip avons reçu chacun trois Memory, et nous sommes enfuis en nous débarrassant des Dopants qui nous poursuivaient. Depuis, j'ai repris l'agence de mon patron, dans lequel je bosse à plein temps. Cela fait maintenant deux ans. Grâce à mon sens de la déduction et du savoir de Philip, nous résolvons de nombreuses affaires standards, mais en même temps, nous combattons le crime et les méfaits causé par les GaïaMemory, toujours en production.

Nous sommes un seul et même détective, et...

... un seul et même Kamen Rider

Kamen Rider Double !


Situation de départ

Moi ? Euh... j'ai eu quelques aventures, par-ci par-là... * Je suis encore vierge... mais le sexe est intriguant, j'aimerai bien l'essayer un jour... Shoutarou ?

« Même pas en rêve, Philip. »


Autres

Bon, moi je suis un humain normal... Philip, lui, en revanche, détient toute les connaissances de la Terre dans son esprit. Mais il ne sait en même temps rien, le nombre d'information étant beaucoup trop grand. Alors, il "consulte" ces connaissances comme on consulte un livre dans une bibliothèque.

Et ce n'est pas tout : à partir de "mots-clef", je peux écarter certaines informations, et en ressortir une bien précise. Cela aide Shoutarou à résoudre les crimes qu'il a du mal à comprendre.

Par ailleurs, je dispose de deux Driver : le Mono-Driver de mon patron, et le Double-Driver lié à Philip. Pour me transformer, je peux utilise jusqu'à trois Memory différentes : Joker, Metal et Trigger. Joker est le combattant de base, développant mes capacités de combats standard. Metal est un combattant un peu plus lourd, utilisant un bô en métal pour combattre. Trigger, enfin, me me permet d'utiliser un pistolet attaché à mon torse lorsque je me transforme, comme un tireur d'élite. En Mono-Drive, cela s'arrête là.

Avec le Double-Drive, Shoutarou peut combiner ses techniques de combats avec ma capacité d'analyse, ainsi que les trois Memory que je possède : Cyclone, Heat et Luna. Cyclone utilise la force des vent, Heat la force du feu, et Luna permet de déformer les substances et énergies. Le problème, c'est que je ne fais que fusionner mon esprit avec celui de Shoutarou, dans son corps. Cela pose problème, vu qu'il est le seul à combattre directement. Mon corps reste en état de stase, évanouis là où j'étais lorsque je me suis transformé. Mais on s'en ait toujours arrangé jusqu'à maintenant.


« Voilà, je crois qu'on en a fait le tour... Philip, qu'est-ce que tu fais ? »

« J'ai découvert quelque chose de fascinant, Shoutarou... je suis sûr que tu n'as jamais entendu parler... des STRAP-ON ! »

« Raaaaah ! Ca suffit, Philip ! »

Pages: [1]