Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vladimir Dracula

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Vladimir Dracula

Pages: [1]
1
Les landes dévastées / Une invitée au Manoir Dracula (Fina)
« le: dimanche 19 juin 2011, 23:24:08 »
C'est un beau jour ensoleillé qu'un couvent d'Ashnard reçut une missive mystérieuse, provenant d'un vieux manoir dans les landes sauvages. L'écriture était style gothique et l'encre fût tracé par une main habile à la plume. Les prêtres du couvent firent acheminer le message au dirigeant, la missive contenait le message suivant:

Citer
"À qui de droit,

Je me présente, je suis Vladimir Dracula, j'ai récemment fait restaurer un manoir à l'extérieur d'Ashnard. Ma demeure est presque complète, il n'y manque qu'une chose: une chapelle en bon état. Je vous serais gré de m'envoyer l'un de vos représentant afin d'en discuter et de lui montrer le lieu de construction. Une carriole viendra chercher votre représentant au coucher du soleil.

Veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses,

Comte Vladimir Dracula"

Dracula, un nom qui pourrait sonner familier pour quiconque s'était intéressé un minimum à la littérature terrienne ... mais les gens de Terra seraient sans doute en majorité ignorant de ce mystérieux comte. La lettre, elle, avait été acheminée peu avant le repos du comte, c'est un coursier qui partit de bonne heure pour porter la missive jusqu'au couvent. Pendant ce temps, Dracula reposait dans son cercueil, au sous-sol qu'il laissait toujours verrouillé, interdisant formellement à ses invités d'y entrer. Son cercueil était au fond de la crypte et, juste devant, les cercueils de ses fiancées, vu du dessus, le cercueil du comte serait au-dessus de ceux de ses muses et il était en plus posé sur une table qui fût autrefois luxueuses mais qui était maintenant usé et poussiéreux. Le sol était recouvert de terre de Transylvanie, ce qui permettait à Dracula de trouver le repos.La nuit tombée, le comte se leva de son cercueil, ainsi que ses fiancées, la personne qui devait représenter le couvent ne tarderait pas à arriver, il fallait se préparer à recevoir l'invitée.

-Mes chères et tendres femmes ... nous recevons quelqu'un ce soir. Préparez notre meilleur vin et notre meilleure volailles, mes douces.

Les trois femmes eurent un rictus carnassier, c'était trois victimes de Dracula que le comte avait choisi comme fiancées. Elles étaient très belles et envoûtantes ... mais mortelles. Les femmes allèrent préparer la réception de l'invitée du comte, le vampire lui-même prépara de beaux atours, se faisant des plus présentables. Il éclaira son manoir à l'aide de chandeliers et de lanternes et, dans la salle à dîner, les bougies d'un lustre furent allumées. Pendant ce temps, la carriole arrivée du couvent passait sur un sentier brumeux, au milieu d'une forêt lugubre où la pleine lune éclairait le chemin et où l'on entendait les loups hurler. L'endroit était peu rassurant, à l'image de l'individu qui y vivait. La carriole arriva devant les grilles du manoir, le cocher s'empressa d'ouvrir avant de passer, déposant la demoiselle à l'entrée du manoir.

-Allez-y, m'dame, faites pas attendre monsieur l'comte!

Les grandes portes de bois se dressaient devant l'invitée, n'attendant que d'être ouvertes pour accueillir la religieuse.

2
Le coin du chalant / RP avec un vrai vampire ...
« le: dimanche 19 juin 2011, 20:19:10 »
Partenaires: Homme, femme, créature.

Possibilités:

-Hommes: Fight, social.
-Femmes: Fight, social, hentai.
-Créature: Selon la créature, Fight, social ou hentai.

Pour ceux qui veulent un RP continu, Dracula peut changer en vampire ceux qui le désirent (donc m'en parler par MP), sinon, dans le cas d'un fight, il prendra simplement sa dose de sang pour la nuit. ^^

Trame no 1: Vous errez dans les landes dévastées et, jugeant que passer la nuit dehors n'est pas une bonne idée, vous entrez dans un château que vous croyez abandonné mais vous tombez sur un hôte mystérieux, cultivé et courtois.


Trame no 2: Un bal est organisé dans une maison noble d'Ashnard, vous voyez un invité mystérieux à la peau étrangement pâle mais au charisme indéniable et décidez de lui piquer une causette.

C'est, pour le moment, les idées que j'ai en tête, si vous avez d'autres trames à proposer, n'hésitez pas.^^



RP en cours:

Une invitée au manoir Dracula (Fina)

Je suis sauvée!

RP terminés:

3
Prélude / The Father Of All Vampires [Val.]
« le: dimanche 19 juin 2011, 19:42:06 »
Nom/Prenom/Surnom : Vladimir Dracula

Age : Plusieurs siècles

Sexe : Homme

Race : Vampire (un vrai, pas un qui brille et qui bois du sang de coyotes)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :

Malgré son grand âge, Dracula est un très bel homme, à la peau parfaite et aux traits sans défauts. Il a des yeux envoûtants et une chevelure noire qu'il garde en général "léchés" sur sa tête. Sa peau est étrangement pâle et lorsqu'il est prêt à se nourrir, sa bouche est agrémentée de deux crocs fins faits pour percer une jugulaire. En-dehors de ses temps de chasse, ses crocs ne sont pas visibles. Dracula porte en général des atours sombres mais luxueux, agrémentés d'une cape soyeuse rouge et à l'occasion, une épée bat son flanc, épée retenue au fourreau par un nœud de paix durant les soirées et les bals. Au niveau des proportions, disons que le comte a plus qu'il est nécessaire pour satisfaire n'importe quelle vénus sans problème. Pour ceux qui veulent de la précision, il fait du 22 cm facile.

Caractère :

Dracula est mystérieux, romantique et envoûtant. Il a un maniérisme inégalé et sa galanterie est légendaire, il dégage un charisme surnaturel qui lui permet en général d'avoir l'admiration et le respect des gens plutôt facilement. Bien sûr, toutes ces qualités cachent le monstre qu'il est car il n'a que pitié pour les humains, qui refusent trop souvent de laisser leur noirceur intérieure se libérer. Bien qu'en général calme, Dracula a tendance à s'emporter à l'occasion, avant de se calmer presque aussitôt, reprenant ses manières courtoises et délicates. Mais lorsque la soif de sang le prend, son esprit en est affecté et bien qu'il ne peut pas mourir en cas de jeun, il finit par être si absorbé par son besoin qu'il devient bestial, allant jusqu'à prendre des risques mortels pour avoir sa manne.

Histoire :

Bien qu'amatrice de mangas, Aphrodites ne manqua pas de connaître diverses adaptations du classique "Dracula" de Bram Stoker, avant de finalement lire l'oeuvre originale. Lorsqu'elle créa Terra, elle imagina un sort alternatif pour le célèbre comte, qui échappera à la mort que Abraham Van Helsing et Jonathan Harker voulurent lui imposer. Commençons tout d'abord par le début.

Son passé est très peu connu. Nul ne sait quand il devînt un vampire ni depuis combien de temps il gisait sous sa terre de Transylvanie. Dracula eût un passé de guerrier, il prenait grande fierté dans sa lignée, qui était une lignée de combattants. Il participa à une bataille contre les Turques, sur la rivière Danube en tant que Voïvode, bataille qui lui permit de se faire un nom. Sa contribution à cette victoire lui valu d'être octroyé un titre de noblesse, il était connu sous le nom de Comte Dracula. Les détails sur sa vie ne furent pas très précises mais les érudits estiment qu'après cette victoire, Dracula commença à s'intéresser à l'alchimie et la magie noire, il étudia à l'école de Scholomance, une académie située dans les Montagnes Carpathiennes, situées non-loin du village de Sibiu, en Transylvanie. Après son réveil en tant que vampire, Dracula vécu plusieurs siècles, avec trois superbes femmes vampires, ses fiancées. Pendant ces siècles il caressa le rêve de dominer le monde, il prit tout le temps nécessaire pour mettre au point des plans allant vers ce but.

Une nuit, vers la fin du 19ième siècle, Dracula reçu la visite de Jonathan Harker, un solliciteur anglais afin d'avoir un support légal pour l'acquisition d'une propriété. Dracula étonna Harker par ses connaissances et sa culture, étant un hôte courtois  et de bonne compagnie, sauvant même lors d'une rencontre inopinée avec ses fiancées. Mais tout cela n'était que mascarade car Dracula désirait garder Harker en vie juste assez longtemps pour qu'il puisse acquérir légalement sa nouvelle demeure. Dracula s'embarqua sur un navire russe pour un voyage en Angleterre, embarquant avec lui des caisses remplies de terre Transylvanienne pour assurer son repos une foi arrivé à bon port. Durant le voyage, il soulagea sa soif de sang avec l'équipage du Demeter, dont seul le corps du capitaine fût retrouvé.

Établit à Whitby, Dracula s'intéressa plus tard à Wilhelmina Murray, la fiancée de Harker ainsi que son amie Lucy Westenra. Lucy fût la première victime du comte, qui prit l'habitude de s'infiltrer dans sa chambre pour se sustenir avec son sang tout en l'infectant avec son état de vampire. Ne comprenant pas pourquoi la santé de Lucy se détériorait ainsi, les proches de Lucy firent appel au docteur Abraham Van Helsing, qui découvrit les origines surnaturelles de sa condition, qu'il garda tout d'abord secret. Van Helsing protégea la chambre de Lucy avec de l'ail mais Dracula réussit à convaincre Lucy de sortir de sa chambre, le comte continua donc de se nourrir du sang de Lucy, la tuant avant d'en faire une vampire à son tour.

Van Helsing et Harker, accompagné de Arthur Holmwood et Quincey Morris, pénétrèrent dans la crypte de Lucy, où ils trouvèrent le corps de la défunte, un pied perça son coeur, sa tête fût tranchée et sa bouche, remplie de gousses d'ail. Van Helsing et ses compagnons allèrent ensuite détruire les caisses de terre de Dracula, dans sa résidence de Carfax. Mais là où dans le roman, Dracula dû fuir l'Angleterre et être finalement être détruit dans son château de Transylvanie, Aphrodite imagina un autre sort pour le comte vampire. Dracula affronta Van Helsing, Harker, Holmwood et Morris dans sa résidence. Ses fiancée tuèrent Harker, Morris et Holmwood alors qu'une chasse s'engageait entre le comte et le docteur Van Helsing. Les deux hommes s'affrontèrent dans la salle à dîner, l'affrontement se rendit jusqu'à une court lugubre entourée d'une barrière métalliques garnie de pointes et où une statue endommagée de Saint-Pierre était dressée. Van Helsing lutta vaillamment mais Dracula avait tous les avantages et bientôt, Van Helsing fût acculée à la statue. La lame de Dracula traversa son coeur, le sang d'Abraham Van Helsing coula aux pieds de la statue. Dracula avait gagné.

Dracula finit par s'installer en Angleterre comme prévu. Durant ses décennies d'existence il découvrit un passage surnaturel vers d'autres terres. Il finit par s'établir dans les landes dévastées, faisant restaurer un vieux manoir de pierres sous lequel son cercueil, celui de ses trois fiancées ainsi que celui de Mina reposaient, sur la terre Transylvanienne qui y fût répandue.

Situation de départ : Expérimenté, en plusieurs siècles d'existence, Dracula a eu un nombre incalculable d'amantes et il garde surtout ses trois fiancées, qu'il puni sévèrement lorsqu'elle font quelque chose qui lui déplaît mais qu'il affirme aimer profondément.

Autres :

En tant que vampire, Dracula est très puissant et possède plusieurs pouvoir, mais également certaines vulnérabilités.

-Immortel. Dracula ne peux être tué que par une décapitation suivit de l'empalement de son coeur par un pieu en bois mais les plus érudits savent aussi qu'une balle d'argent sacrée peut provoquer la mort du vampire.

-Dracula peut se transformer en chauve-souris, en rat, en loup ou en nuage de brouillard à volonté, durant la nuit.

-Dracula peut hypnotiser une personne en la regardant droit dans les yeux tout en lui parlant de façon envoûtante.

-Il peut transmettre sa condition de vampire à une victime de son choix, après l'avoir vidée de son sang. Il doit nourrir la personne de son propre sang alors qu'elle est mourante, développant chez la victime un goût pour le sang. Le nouveau vampire ainsi créé est loyal à Dracula et ne peut être libéré que par Dracula, que ce soit de son propre gré ou bien par sa mort.

-Il peut commander les animaux nocturnes, comme les loups et les rats.

-Il peut utiliser la télépathie.

-Il est capable de défier un peu la gravité,

-Il a la force physique de 20 hommes forts.

-Il peut manipuler le temps, par exemple, en créant du brouillard pour se camoufler ou bien en créant une tempête.


Dracula a tout de même certaines faiblesses:

-Le soleil, bien que non-mortel pour lui, l'affaiblit gravement, il perd la majorité de ses pouvoirs lorsqu'il est exposé au soleil.

-Il ne peut pas trop s'éloigner de la terre dans lequel son cercueil repose, en cas de voyage, il doit avoir de la terre Transylvanienne avec lui pour pouvoir se reposer durant le jour.

-Il ne supporte pas l'ail, l'eau bénite ni aucun objet béni, comme une croix, par exemple, ou une quelconque autre relique sacrée.

-Il ne peut pas entrer chez quelqu'un d'autre sans invitation. Une fois invité, il est libre d'aller et venir à sa guise. Cependant, cela ne compte pas les endroits publics ni les lieux naturels, comme les grottes. Il peut donc très bien entrer dans une caverne où un individu est abrité tout comme il peut entrer dans un commerce ou bien dans une demeure, si elle est ouverte pour certains événements publics, tels qu'un bal.

-Son reflet n'apparaît dans aucuns miroirs, ce qui peut laisser certains doutes quant à sa nature si par malheur il venait à passer devant un miroir.

-Il est vulnérable à la décapitation, le feu, la noyade, l'argent béni, le pieu de bois à travers le coeur (de préférence en chêne blanc)

Autres caractéristiques:

-Ne peut se reproduire qu'en mordant une victime et en la drainant jusqu'au seuil de la mort, après quoi il doit faire boire un peu de son sang à sa victime pour en faire une infante qui lui est loyale.

-Ses parties reproductrices fonctionnent comme celles d'un humain mais sa semence ne peut en aucun cas provoquer une grossesse.

Comment avez vous connu le forum: Doublette =P

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Non, navré.

Pages: [1]