Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mori Yoko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mori Yoko

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Promenades de nuit [PV Layla]
« le: jeudi 30 décembre 2010, 04:00:55 »
La nuit enveloppait Seikusu, une froide nuit d'été, aux étoiles scintillantes. Niché au coeur de la ville, le parc représentait un îlot de verdure, dont certaines parties semblent quasiment sauvages. Lorsqu'on s'écarte un peu des lieux passagers, le lieu parait naturel. D'ailleurs, c'est ce qui a attiré Yôko jusqu'ici.

Nichée dans un arbre, les jambes dans le vide, le dos calé contre une branche, la jeune fille ne semble pas incommodée par le froid ou la nuit. Le silence l'entoure, troublé seulement par sa respiration. Les lumières de la ville semblent diffuses, lointaines, ici. Yôko rêve. Ses yeux sont fermés, sa respiration régulière, et elle est immobile.

Soudain, un rayon de lune perce le feuillage des arbres, et ses yeux s'entrouvrent. Elle secoue la tête, ses cheveux verts tournoyant autour d'elle, avant de se ressaisir. Elle parcourt les lieux du regard, d'abord l'arbre, puis le sol, avant de cesser de bouger, écoutant les bruit de la nuit. Tout semble calme dans le parc.

Lentement, elle se redresse, semblant hésiter entre descendre et rester perchée ici. Elle hausse les épaules, puis se laisse glisser le long de l'arbre, se recevant gracieusement au sol, avant de scruter le bois des yeux. Puis, rassurée par ce qu'elle voit, elle s'étire, tourne sur elle même en cherchant sa direction, et se met en marche vers le lac.

Il est tard, le parc semble être désert, les amoureux sont déjà rentrés chez eux, les promeneurs matinaux ne sont pas encore levés. Mais qui sait, peut être que quelqu'un s'est égaré par ici ?

2
Vous nous quittez déjà ? / Vacances de Nowël
« le: mardi 21 décembre 2010, 13:10:45 »
Je m'absente pour une ch'tite semaine à partir de ce soir. °_°
J'aurais probablement accès au net de manière épisodique, mais en tout cas, pas au même rythme.

Passez un joyeux nowël !
^_^

3
Le coin du chalant / [Terre] Sortie de nuit
« le: mardi 21 décembre 2010, 00:02:03 »
Mon personnage aime bien sortir de nuit, en particulier pour aller se promener dans les quelques coins de nature encore sauvage que l'on peut trouver aux abords du Lycée !

Qui sait qui elle pourrait rencontrer, par une de ces nuits ?
Vous peut être ?


Type de rp libre, tant que ça respecte la trame !
Proposez vous, avec quelques idées sur le type de rp, que je vois si ça me plais !


Yôko.

4
Dortoirs et douches / [PV Lucie] Installation.
« le: lundi 20 décembre 2010, 20:17:08 »
Yôko poussa la porte du dortoir féminin, pour la deuxième fois, étant déjà venue déposer ses bagages. Elle secoua sa longue chevelure verte, faisant un nuage autour de sa tête, tira sur son T-shirt trop blanc trop court, et murmura :

Il faudrait peut être que j'enfile l'uniforme ...

Secouant à nouveau la tête, elle plongea la main dans sa poche de jean et en sortit un petit papier griffonné. Se parlant toujours à voix basse :

Voyons ... Deuxième étage, chambre 27. C'est chez moi maintenant, je devrais m'en souvenir.

Elle releva la tête, regardant autour d'elle, son regard parcourant le hall, avant de se poser sur la porte du petit salon, une pièce contenant quelques chaises et tables, où les lycéennes s'installaient parfois pour parler lorsqu'elles passaient par là. Elle se dirigea dans cette direction, attirée par la curiosité. En quoi ses camarades seraient-elles différentes des filles de la campagne qu'elle avait côtoyé ?

Elle poussa doucement la porte, jetant un coup d'oeil dans la salle illuminée par le soleil couchant de l'hiver, mais ne voyant personne d'ici, s'avança un peu plus, affichant un sourire doux, son regard balayant la salle.

5
Bureau de la direction et infirmerie / [FINI] Quelques formalités administratives.
« le: dimanche 19 décembre 2010, 23:20:31 »
[mini rp d'intro, si votre personnage passe par là, il est le bienvenu ! Et sinon, si la secrétaire veut enregistrer son inscription, ça serait pas mal non plus !]

Yôko marchait dans les couloirs silencieux de l'administration. Pas grand monde en vue, en ce paisible dimanche. L'air décidée, elle faisait mentalement la liste de ce qu'elle avait à faire aujourd'hui : d'abord, aller officialiser son inscription. Ensuite, aller s'installer au dortoir, et pour finir, essayer de faire connaissance avec ses voisins ... Peut être qu'ils pourraient l'aider avec les usages locaux. Elle secoua la tête. Tout irait bien. Elle s'était adaptée à bien pire ... C'était juste ... Différent. Et intéressant.

C'est plongée dans ses pensées qu'elle arriva devant le secrétariat ... Et s'aperçut qu'il était trop tôt pour que celui ci soit ouvert. Elle bailla, secoua sa longue chevelure verte, puis regarda autour d'elle, intriguée par le cadre du lycée. Finalement, elle se laissa tomber sur une chaise, regardant par la fenêtre le ciel de l'aube illuminé. Bien vite, elle se mit à rêver, le temps s'écoulant lentement autour de la jeune fille, inconsciente de ce qui l'entourait.

6
Prélude / Mori Yôko (Valithée)
« le: dimanche 19 décembre 2010, 02:13:33 »
Chalut tout le monde !
Pitite présentation, soyez indulgents, il est tard ...
(avec des vrais noms japonais, traductions comprises !)


Yôko, en grand :



Nom : Mori 森 (forêt)
Prénom : Yōko 陽子 (enfant du soleil)
Age : 15 ans
Sexe : F
Race : humaine

Orientation sexuelle :

Yôko n'as pas d'expérience en matière de sexualité. Sentimentalement, elle est plus attirée par les filles. Physiquement, pas grand chose ne la dérange. Disons bi, donc.

Description physique :

Yôko est plutôt grande pour son age (1m60), sa poitrine pointe fièrement, bien que n'étant pas totalement développée. Son corps est fin, mais musclé, témoignant de son habitude à se débrouiller seule. Pour la même raison, sa peau est légèrement hâlée. De longs cheveux verts pâle, d'une couleur étonnante, même pour une teinture, cascadent sur ses épaules, descendant jusqu'à sa taille. Ses grands yeux bruns pétillent de malice, semblant incapables de se fixer sur ce qu'elle regarde.

Caractère :

Yôko est une gamine incorrigible doublée d'une fille complètement sauvage. Totalement imprévisible, d'humeur changeante, tête en l'air ... Elle peut passer de la plus grande colère à la plus totale tendresse. Mais en général, elle fait surtout preuve de timidité et d'innocence. Elle aime la compagnie de tous ceux qui réussissent à l'approcher, mais est facilement effrayée ou déstabilisée par ceux qu'elle ne connait pas. Elle n'est jamais réellement méchante, bien que ses colères soient plutôt impressionnantes, elle oublie très vite la raison de son énervement, et pardonne très facilement.

Histoire :

Yôko est née à la campagne, dans une région perdue et éloignée de tout, au coeur du Japon, dans une région montagneuse du pays. Elevée entre ses parents et sa grand mère, paysans, descendants d'une famille de paysans, elle a grandi au milieu de la nature, qu'elle semble avoir apprivoisée. Livrée à elle même pendant ses premières années, elle a acquis une grande capacité à se débrouiller seule.

Lorsqu'elle fut en age, ses parents l'envoyèrent, dans un village proche, pour suivre les enseignements de base. Yôko s'adapta très bien à son nouvel environnement, ainsi qu'aux cousins qui l'hébergeait, mais très peu à l'enseignement. Non pas qu'elle avait des problèmes pour apprendre, mais plutôt qu'elle était incapable de respecter la discipline d'une classe. Brouillonne et agitée, tenir en place lui semblait impossible. Pendant ce temps, elle ne perdit pas le contact avec la nature. Le village étant presque aussi isolé que la maison de son enfance, elle passait la majorité de son temps libre à se perdre dans la nature. Elle trouva une compagnie en qui avoir confiance pour la première fois, sous la forme d'un animal : une chatte, Kirara (signifie : mica), qui la suit toujours.

Le temps passa, et Yôko dépassa le niveau d'étude que pouvait fournir le village. Ses résultats encourageants malgré son caractère ingérable avaient attiré l'attention de ses professeurs, qui pressèrent ses parents de l'envoyer en ville pour étudier plus avant. C'est ainsi que Yôko se retrouva à seikusu, seule et un peu perdue.


Situation de départ :

Yôko est vierge, et avec peu d'expérience, même pour ce qui est des sentiments. Cela risque toutefois de ne pas durer ...

Autres :

A part sa couleur de cheveux, dont personne ne connait l'origine, rien de spécial : Yôko est juste une humaine.

Petit carnet de route :
- Où Yôko rencontre un gladiateur devant le secrétariat. °_°
- Où Yôko effraye une jolie rouquine. ^_^

Pages: [1]