Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Clara Share

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Clara Share

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Découverte ?
« le: vendredi 11 mai 2012, 13:50:14 »
Type de Partenaire :   Femme ou apparentée

Type de Rp :   Cela tournera évidemment au hentai à un moment

Trame :

- Cmara s'amuse depuis déjà un moment dans le Lycée puisqu'il y a de nombreuses personnes s'y rendant, et donc les possibilités sont grandes. Mais, de par sa capacité de transformations et le silence de ses proies précédantes sur son existance, elle n'a jamais été ennuyée. Mais, serait ce le cas indéfiniement ?

2

Cela faisait déjà quelques jours que Clara était arrivée en ville, et elle était loin d'avoir encore tout vue. C'est ainsi, qu'un soir, elle errait toujours dans la rue, dont l'éclairage avait remplacé la lumière du soleil. Son attention fut alors attirée par une file d'attente qui commençait à être un peu longue devant ce que les terriens appelaient un cinéma. Curieuse de voir ce qui pouvait tant leur plaire, elle s'inséra dans la queue, et avança à son rythme.

Il lui fallut donc une bonne dizaine de minutes avant d'atteindre le guichet. Elle avait donc eut le temps d'écouter les gens parler sur ce qui serait le meilleur film à voir, tout en ayant regardé les différentes affiches. C'est ainsi, qu'avant que la guichetière ne lui demande le film, elle cita le nom de celui, ci, et sortit donc l'argent pour payer sa place.

Contournant alors le guichet central, la jeune femme entra dans le hall, sans se laisser distraire par la pette boutique de friandises et boissons. Elle se contenta en effet de se laisser guider par les indications, et les autres personnes qui avaient choisi de voir le même film. D'après leurs dires, il paraissait que le film allait avoir de bons effets spéciaux, et donc qu'il devrait être bon, mais, Clara n'ayant jamais vu de films, devrait juger par elle même.

Poussant la porte de la salle indiquer sur le bout de papier qu'on lui avait remit, la démone fut surprise par le changement de luminosité. En effet, bien qu'il ne fasse pas totalement noir, la lumière était plus tamisée dans la pièce. Adaptant légèrement sa vue en restant quelques secondes sur le seuil, Clara observa alors la pièce et les dizaines de rangées de sièges rouges qui s'étendaient devant elles. Elle put d'ailleurs voir que beaucoup d'entre eux étaient déjà occupés, ne laissant que les sièges sur les extrémités droites et gauches ou les plus hauts dans la salle de cinéma. Décidant donc de ne pas trop se rapprocher du grand panneau blanc, elle s'engagea sur la rangée la plus haute, jusqu'à arriver au niveau d'une jeune femme.

- Excusez-moi ! Cela vous dérangerait il, si je m'assoit à côté de vous ?

Demanda poliment Clara, en restant debout en attendant de savoir si la jeune femme était d'accord. Cela la surprendrait peut être d'ailleurs de voir quelqu'un demander la permission pour s'installer dans un lieu qu'on pourrait qualifier de "public".

3
Les alentours de la ville / Un chat inoffensif ! [PV Missy]
« le: vendredi 22 avril 2011, 19:15:25 »
Clara errait à Seikusu depuis quelques jours déjà, tout en vivant aux frais d’hommes ou de femmes qu’elle avait séduites et donc couchées avec.  Ceux-ci étaient très heureux de profiter d’une telle beauté, alors, qu’elle ne se contentait seulement que de jouer avec eux.  Et, elle n’eut pas toujours le besoins d’user de son pouvoir pour les titiller et attiser leurs envies. Par contre, elle ne se priva pas pour user de celui qui leur fit oublier d’avoir rencontré la jeune femme, quand elle quittait leur appartement, ou la chambre d’hôtel que son ou sa partenaire avait payé.

Elle savait tout de même qu’elle ne pouvait pas continuer comme cela, même si au fond cela ne lui déplaisait pas non plus. Et pour éviter d’attirer les regards pervers sur elle, elle profita de se retrouver seule dans une petite rue pour se transformer en mignonne petite chatte noire. Cette fois, s’est auprès des mâles de cette espèce qu’elle fit un ravage, et elle céda à quelques uns pour s’octroyer leur service de protection. Mais, elle n’hésitait pas à changer quand elle y trouvait son avantage.

Cependant, cela faisait quelques jours déjà que sous forme animale, elle gambadait dans les rues de la ville, se faisant bien entendu offrir à mangé aux bars, restaurants et autres, au lieu de fouiller dans les poubelles. Ce n’était pas parce qu’elle était sous forme de chatte, qu’elle devait faire les poubelles non plus .Elle marchait donc la tête haute, pas pour se montrer fière, mais pour regarder les visages des hommes et femmes, en se demandant qui allait être sa prochaine cible.

Enfin, s’est ce qu’elle aurait aimé faire quand un groupe de femelle, chatte bien sur, arriva, sans se soucier d’être au milieu de la foule humaine. Leurs expressions étaient agressives, et leurs miaulements menaçants Visiblement celles-ci avaient envie de se battre avec Clara, et celle-ci répondit alors.

- Alors on se sent mal baisées !

Bien sur sous formes de miaulement et non en langage humains. Cela en surprit quelques unes, mais énerva toutes les autres, laissant penser que la chatte noire avait vu juste. Le groupe de chattes avait du être celles qu’elle avait évincé en se faisant leur compagnon dans ses propres intérêts.

4
Les alentours de la ville / Une rencontre délicieuse [PV Aida Mifune]
« le: vendredi 08 avril 2011, 14:07:32 »
Un jour de plus venait de se coucher à Seikusu, ville où Clara s’était installée depuis quelques temps, même si elle retournait parfois sur Terra. Et vu qu’elle cherchait le plus souvent à s’amuser, peu lui importait le monde où elle se trouvait, bien que sur Terre, elle ne pourrait rencontrer en général, que des humains. Espèce qui était de loin la plus facile à manipuler et séduire quand elle voulait passer un peu de bon temps. Elle ne regardait en général que eu le sexe de l’individu, car si ce dernier l’attirait, que se soit un homme ou une femme, elle s’en fichait bien, puisque le plaisir ressentit était le même, seul la façon de l’atteindre était souvent différent.

Ainsi, ce soir là, la jeune brune avait décidé d’aller boire quelques verres dans un bar, et plus si affinités. Si bien, qu’elle s’habilla d’une longue robe noire fendue, permettant de voir ses cuisses et jambes quand elle marchait. Mais, aussi un bustier incroyable, qui ne manqua pas d’attirer tous les regards quand elle marcha dans la rue en direction de son objectif. Elle avait tout fait pour se montrer provocante, mais ne répondit guère positivement aux premières avances des personnes dans la rue. Non, cela serait bête de partir directement s’amuser sans avoir bu quelques verres. De plus, s’était-elle qui voulait faire son choix sur son ou sa partenaire, et non l’inverse.

.Elle finit par arrivé dans un bar à la lumière tamisé, et qui semblait être assez remplit, en plus d’une décoration sobre mais efficace. La jeune femme y pénétra alors avec le sourire, jetant un regard dans toute la salle, sans se montrer provocante, alors que ses pas la conduisaient vers le comptoir. Elle  avait ainsi détaillé les personnes qui pourraient lui plaire, et il était vrai que pour le moment, elle n’en avait pas vu beaucoup. Elle s’assit donc sur un haut tabouret, révélant ainsi l’une de ses jambes, puisque sinon, sa robe se serait déchirée, et les hommes, qui la regardait déjà en aurait bien profité.

- Un Whisky s’il vous plait !

Demanda t elle au barman qui s’était approché d’elle, à la fois pour profiter de la vue sur son décolleté, que pour prendre sa commande. Surtout que Clara avait appuyé ses avant bras sur le comptoir de telle façon, que cela comprimait un peu sa poitrine, la mettant donc plus en valeur encore.

5
Place publique / Une rencontre hors du commun [PV Alice Linsland ]
« le: samedi 02 octobre 2010, 17:40:18 »
Clara avait décidé de repartir en voyage, quittant sa villa luxueuse dans son village pour cela. En effet, elle commençait à s’y ennuyer drôlement et aller faire de nouvelles rencontres ne serait pas un luxe. Ainsi après une longue marche, enfin ce qui aurait du l’être, puisque l’avatar se servit de ses pouvoirs pour obliger un voyageur en charrette de la conduire à Nexus. Qu’est ce qu’elle comptait faire dans cette ville, la jeune femme ne le savait pas, mais, ce qui était sur, s’est qu’elle ne manquait pas d’attirer l’attention de la gente masculine qui tournait tous leurs regards sur elle. Elle se contenta de sourire, sans que tous ces regards posés sur elle ne la gêne le moins du monde.

Ses pas finir par la conduire sur une grande place, avec une fontaine en son centre. Son regard finit cependant vite par se faire attirer par une estrade où se trouvait moult personnes, humaines ou non dessus, avec un homme faisant l’éloge de ceux-ci pour les vendre aux personnes, en contrebas dans la foule. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce qu’il se passait réellement, s’était une vente aux esclaves. D’ailleurs, en les détaillants du regard, Clara en trouvait qui était à son goût, et croisa les bras pour assister aux enchères en cours. D’ailleurs, celle que cela concernait semblait avoir été assez maltraités, et son état assez lamentable, si bien qu’on pouvait se demander ce qu’elle serait capable de faire avec son nouveau maître une fois achetée.

- Ils pensent réellement tirer quelque chose de cette loque ?

Dit la jeune femme, sans vraiment s’adresser à quelqu’un alors que son regard était tourné vers l’homme qui cherchait une personne capable de monter, et surtout voulant monter sur le prix de départ assez élevé. La jeune femme tourna alors son regard vers la foule elle-même, y trouvant des humains, des Nekos, souvent des esclaves déjà acquises accompagnant leur maître, ou bien d’autres espèces communes à Terra.  En comparaison, sur Terre, Clara n’avait pu rencontrer que des humains, sans qu’elle ne sache s’il existait d’autres espèces douées d’intelligence ou non sur ce monde là.

6
Les terres sauvages / Invitée imprévue [PV Lyna]
« le: mercredi 14 juillet 2010, 15:32:49 »

Ckara était rentrée depuis plusieurs jours de voyage, et avait malheureusement prit aucun repos, une fois chez elle. La raison étant des plus évidentes : Elle avait passé ses derniers jours à nettoyer sa maison, puisqu’elle vivait seule, et pas d’employés de maison pour s’en charger. Ainsi, elle avait passé chaque pièce un coup de plumeau pour lever la poussière. Que se soit le salon, la cuisine ou la salle à manger qui se trouvaient au rez de chaussée. Mais, ce n’était pas les seules pièces à posséder des boiseries nécessitant un tel nettoyage, La bibliothèque qu’elle avait installée au premier étage, et où elle avait recueilli de multiples livres, et les diverses chambres nécessitaient aussi d’un tel traitement.  Pour ces dernières, il n’y en avait six, qui pouvait lui permettre d’accueillir du monde, même si elle n’avait que rarement des invités. Deux se trouvaient au premier, dont la sienne, et les quatre dernières étaient sous les toits avec une fenêtre donnant sur la façade avant. Elles n’étaient donc pas petites, bien que moins hautes vu leur position.

Ainsi, la jeune brune s’était attaquée au grand ménage, finissant ce dernier par le sanitaire, qui se trouvait entre la chambre libre et la bibliothèque au premier étage.  Et elle ne le fit pas qu’à moitié, allant dans chaque recoin, déplaçant les meubles et objets pour être sur de tout faire propre, comme si elle était une vraie maniaque. Ce qui n’était pas le cas, mais s’était simplement parce que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas été si soigneuse, et le fait qu’elle s’était absentée plusieurs mois n’y avait pas aidé. Chaque soir durant une bonne semaine, Clara se couchait donc sans rien faire de plus, trop épuisée, s’endormant d’ailleurs souvent très vite. La seule chose qui la réjouissait, était qu’au final, la demoiselle ne voyait pas le temps passé.

- Pfiou, enfin fini ce satané ménage !

Lâcha alors entendre, alors qu’elle venait de finir, lors du huitième jour, et il n’était que la mi-journée. La jeune femme s’était assise dans son canapé en cuir du salon, posé ses deux bras sur le dossier et penché la tête en arrière. Son souffle indiquait clairement qu’elle était exténuée après un dernier effort, et elle appréciait donc grandement cette pause. Le silence régnait, alors qu’elle observait le plafond gris de la pièce, et le lustre peu détaillé, servant juste à faire tenir trois ampoule, qui quand la nuit tombait éclairait la pièce. Petit à petit, la demoiselle reprenait son souffle, commençant à penser à ce qu’elle pourrait bien faire à partir de maintenant. En effet, elle n’avait pas vraiment d’activités chez elle, surtout que les villageois ne l’appréciaient guère et donc elle avait peu de compagnie. S’était aussi les raisons pour lesquelles, Clara partait si souvent en voyage, pour la distraire et faire des rencontres.

- J’ai l’impression que l’ennui ne va pas tarder à revenir me hanter.

Exprima t elle tout haut, sachant que personne ne serait là pour l’entendre de toute façon. Et donc, l’idée de repartir arpenter Terra ou chercher un portail pour la conduire sur Terre pourrait vite ressurgir. Mais, quoi qu’il en fût, la jeune femme se leva pour prendre la direction de la cuisine. En effet, son ventre venait de grogner, demandant à ce qu’on le remplisse, et vu l’heure, elle n’allait pas lui priver cet honneur. Elle quitta donc le salon par la double porte pour se retrouver dans un grand hall, sur sa droite la porte d’entrée à double battant, alors qu’à sa gauche se trouver l’escalier donnant sur les étages. Mais, elle prit lentement la direction d’une porte, de taille normale sur le mur opposé, décalée un peu sur la gauche, qui n’était autre que celle de la cuisine.

7
Tekhos Metropolis / Et la gagnante est....[PV Amanda]
« le: dimanche 11 juillet 2010, 18:24:21 »
Clara avait finalement quitté de nouveau sa résidence et parcourue les étendues sauvages de Terra, sous une forme animale pour se mouvoir bien plus rapidement, et d’une certaine façon échapper aux Formiens se situant dans la région. Ceux-ci n’auraient d’ailleurs pas manqué de s’en prendre à elle pour tenter de la faire devenir une mère porteuse. Mais, elle n’avait croisé que des corps morts de ces êtres, sur le chemin de Tekhos, sans doute éliminés par des patrouilles des forces armées féminines de cette ville, complètement composée de femmes d’ailleurs. En effet, les hommes y étaient proscrits, et s’était en parti pour assouvir cette curiosité, que la jeune femme avait décidé de s’y rendre.

Ainsi, elle arriva en vue de la cité des femmes, et en fut presque bouche bée, quand elle vit la hauteur que pouvaient avoir les immeubles. De plus, leur structures, leur matériaux, et leur formes étaient vraiment multiples et parfois surréalistes, montrant bien le côté haute technologie qu’avait cette ville, et confirmer à Clara certaines rumeurs qu’elle avait entendu à son sujet. Mais, malgré ses impressions de grandeurs, cela n’empêcha pas la jeune femme de continuer d’approcher de la ville, ayant reprit une forme humaine pour être sur qu’on voit bien qu’elle était une femme,  jusqu’au moment où.

- Halte là !

Dit alors une voix de femmes avant que deux femmes armées ne viennent à bloquer la route permettant d’accéder aux portes de la ville qui étaient bien entendu fermées. Clara obéit bien évidemment, puisqu’elle ne voulait pas créer de problèmes, ce n’était pas son but. Ainsi, elle dut subir une multitude de test et de question avant qu’on ne l’autorise vraiment à entrer dans la ville. En effet, les Tekhanes étaient en guerre contre les Formiens, et elles ne voulaient prendre aucun risque que l’un d’entre eux puisse enter en ville.

Ainsi, une fois à l’intérieur, elle marcha d’un pas lent, regardant les diverses évolutions technologiques qui s’offraient devant elles, comme les moyens de communications, et de transports de la cité. Elle essayait d’ailleurs de ne pas se retrouver en situation délicate qui pourrait la mettre en danger. Elle ne savait pas où aller, mais s’était loin d’être sa préoccupation première à ce moment là, trop occuper à observer la ville, voir que des humaines marchaient au milieu d’androïde femelle, bien entendu. Il n’y avait vraiment aucun homme, ce qui laissait Clara se demander comment ces femmes pouvaient se reproduire ? Et avaient elle y moins l’envie d’avoir des enfants ?

C’est alors qu’elle arriva sur une sorte de place publique, où un rassemblement de jeunes femmes s’était installé. Out cela autour d’une estrade où une autre jeune femme, accompagnait d’une demoiselle bien silencieuse, demandait qui pouvait être volontaire pour se joindre à une expérience, qui visait visiblement à « éduquer »  sa compagne. Bien entendu, vu les forme de la jeune femme, beaucoup de spectatrice levèrent la main pour se porter volontaire. Clara se laissant entraîner par l’envie de jouer ne tarda pas à faire de même, sourire aux lèvres. Elle ne savait pas spécialement dans quoi elle se lançait, mais trouvait l’idée plaisante, surtout que vu la proposition, celle-ci était ouverte à toutes, que l’on vienne de Tekhos ou non.

8
Le quartier de la Toussaint / Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]
« le: jeudi 17 juin 2010, 23:35:59 »

Clara se trouvait dans le quartier de la Toussaint un peu par hasard. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle s'était perdue. Mais, elle ne tarda pas à chercher comment en sortir, en voyant de nombreux voyoux faire leur petit trafic en pleine journée, et au milieu des passants. Ceux ci ne manquaient pas d'ignorer ce qu'il se passait au tour d'eux, montrant clairement la folle envie qu'ils puissent avoir à se mêler des affaires des autres. Sans compter que dans son accoutrement, la jeune Terranide ne passait pas inaperçue, et moult d'hommes, voir même certaines femmes se tournaient pour l'admirer avec des regards plus que lubriques. Bon, il fallait avouer que sa tenue donnait envie, v que son décolleté était assez ouvert, en plus que la robe laissait les épaules de la jeune femme à nue.

Sans compter que l'aspect sombre et ténébreux que ceux c donnaient, aussi avec la couleur de ses cheveux, devaient être assez plaisant pour ces hommes et femmes issus de milieux plus que douteux. Clara les ignoraient le plus souvent, ne daignant pas leur demander comment rejoindre les beaux quartiers, se doutant que ceux ci ne manqueraient pas de la tromper pour la conduire dans un coin tranquille pour se laisser aller à leur désir charnel.

C'est alors qu'elle vit dans une rue sombre, une jeune femme aux prises avec deux hommes. Celle ci était d'ailleurs assez visible, puisqu'elle portait une robe blanche, étonnant contraste avec la robe de Clara d'ailleurs, bien que tout aussi ouverte à la vue des hommes sur sa peau, et autres charmants attributs féminins. Elle se demandait alors comment elle pourrait l'aider. Prendre une forme animale pourrait être utile, mais cela pourrait aussi l'effrayer. Elle décida donc de changer de tactique et donc d’agir de façon plus subtile.

- Et vous là bas, vous n'avez pas honte d'embêtez les gens ?

Dit-elle d'une voix assez élevée pour se faire entendre. Mais, ce n'était pas la seule chose qu'elle faisait, puisqu'elle se servait de son pouvoir d'incitation pour convaincre ceux ci qu'une fille plus intéressante que celle qu'il cherchait à maltraiter se trouvait plus loin. Bien sur le pouvoir ne marcha pas tout de suite, et ceux ci eurent le temps de se relever légèrement pour se tourner vers Clara. Celle ci s'avançait au centre de la rue d'un pas lent et calme, alors que les hommes la regardaient avec envie. Mais, elle ôta cette envie de leur esprit grâce à son autre pouvoir, alors qu'elle était de plus en plus proche du petit groupe. Mais, sans savoir si elle avait réussi, ou du moins jusqu'au moment où l'un des deux hommes prit la parole pour dire à son compagnon qu'il laissait tomber, car il lui avait sembler voir une fille plus attirante encore dans la rue derrière Clara. Ceux ci s'en allèrent alors vers leur nouvelle cible imaginaire, alors que la jeune femme soufflait, contente d'avoir réussi.

- Ca va ? Ils ne vous ont rien fait ?

Demanda t elle alors qu'elle se tournait vers la jeune femme adossée au mur, et donc pouvait prendre un peu plus la contempler. Celle ci était assez jolie, un visage fin qui donnait l'impression d'une grande bonté et gentillesse, alors que sa chevelure mauve, peu orthodoxe certes, était aussi bien entretenue et longs que ceux de Clara.

9
Le parc et son sous-bois / Le Chat et le.....Feu Follet [PV Aéris]
« le: mercredi 02 juin 2010, 13:00:31 »
Après avoir fait un tour en ville sous sa forme humaine, Clara avait décidé de changer son apparence. En effet, durant les premières heures de visites, la jeune femme n'avait pas cessé de se voir aborder par des hommes, et quelques femmes aussi, dont le regard et les intentions étaient des plus évidentes. La démone ayant été agacée par cette surcharge de pulsions non contrôlée tournant autour d'elle, bien que compréhensible, avait décidé de l'explorer d'une autre façon.

Elle chercha donc une rue sombre, ou une impasse, et se dissimula dans l'ombre pour se métamorphoser en animal. La forme qu'elle choisit était des plus communes et passerait donc inaperçue dans la foule. Quand elle sortie de sa cachette, elle ne mesurait plus que quelques centimètres de haut, puisqu'elle avait adopté l'apparence d'un chat noir. Se promenant de façon plus tranquille, en se faufilant entre les jambes des passants, la visite de la ville, bien qu'un champ de vision plus bas, devienne plus paisible. Et cela, malgré le fait qu'elle attirait toujours quelques regards. Mais, ceux ci étaient différents, puisqu'ils venaient de la part d'enfants, pour la plupart, qui montraient à leurs parents le chat errant, voulant parfois le caresser. D'autres se trouvaient être plus méfiants, faisant référence à une vieille rumeur comme quoi les chats noirs portaient malheurs.

Ses pas finirent par la conduire dans un parc, et le contact avec la terre ferme et fraiche sous ses pattes était tout de même bien plus agréable que celle du goudron sur lequel elle avait marché jusque là. De plus, le parce n'était pas une simple étendue d'herbes, mais plutôt une sorte de forêt aux arbres éparses, laissant clairement la lumière du soleil s'immisçait entre eux. Se fut donc d'un pas plus enjoué que Clara sous forme de chat se mit à gambader dans le parc, où, il n'y avait étrangement que peu de personnes à cette heure ci.

D'ailleurs, cela devait faire plusieurs jours que la municipalité n'avait pas fait tondre le gazon, car l'herbe était suffisamment haute pour dissimuler la majorité du corps de la démone dans celle ci. On pourrait même se demander, si la scène n'était pas digne d'une scène de chasse d'un félin dans la savane. C'est à ce moment là qu'elle repéra une forme de vie ailée, dont les ailes fines et translucides lui faisaient penser à une libellule ou tous autres insectes dans le genre. Mais, Clara ne pouvait le savoir, car les petites ailes fragiles étaient la seule chose qu'elle distinguait pour le moment au milieu de toute cette herbe, ce qui ne l'empêcha pas de se diriger dans cette direction.

10
Archives / Requête images
« le: samedi 29 mai 2010, 22:38:02 »
Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un saurait où je pourrai trouver des images d'animaux à apparences hummaines, sans que cela soit des images hentai. Mes recherches ont fait chou blanc jusque là

merci

11
Archives publiques / Quels sont les RP que vous appréciez lire ?
« le: samedi 29 mai 2010, 10:33:40 »
Voilà, si comme moi vous ne vous contentez pas de lire que vos rp, mais aussi les sujets des autres, lesquels avaient vous appréciez ( quelque soit la raison) ?

Pour ma part actuellement j'aime lire le rp de:
-- Faith Evans et Mean (sans doute parce qu'ils franchissent tous les tabbo)
-- Les divers sujets de Melisende
-- Kira Farewell et Kyoko

Il doit y en avoir d'autres, mais ils ne me viennent pas à l'esprit pour le moment
   

12
Clara avait décidé, quelques jours plus tôt, de quitter sa maison dans un petit village de Terra, parce qu'elle s'y ennuyait. Ayant prit la route, la jeune femme avait rapidement croisé un portail conduisant sur Terre. Et si dans un premier temps, elle fut un peu réticente à l'idée de l'emprunter, la démone finit, au bout de quelques minutes, par se décider à l'utiliser. En effet, elle pensait qu'elle trouverait peut être de quoi se distraire et se changer les idées sur cet autre monde.

Le portail l'avait donc déposé dans une rue sombre de la ville de Seikusu, où elle tomba rapidement sur une bande de voyous. Mais, elle se débarassa rapidement d'eux, puisqu'il n'étaient que de vulgaires délinquants, sans doute commençant à peine dans le domaine du crime. Cependant, la jeune brune, décida de se montrer plus discrète et se transforma en chat pour se déplacer en ville. Celle ci était d'ailleurs assez grande, et beaucoup plus peuplée que son petit village. Elle semblait même, et de loin, bien plus moderne que le lieu o elle vivait.

Clara se demanda alors, si elle ne pourrait pas se servir de ce monde et ses habitants pour accroitre son niveau de vie. D'ailleurs, il n'y avait pas besoin d'être riches pour mener une vie de luxe, si on savait manipuler les bonnes personnes pour débourser leur argent à notre place. Ainsi pendant quelques jours, la jeune femme conserva son apparence animale pour découvrir ce nouveau lieu et ses habitudes, tout en imitant le style de vie des chats de gouttières ordinaires.

Elle put ainsi passer inaperçu, et finit par arriver à l'une des extrémités de la cité donnant une vue magnifique sur l'océan. La distance qui la séparait de l'eau était recouverte de sable, caractéristique évidente d'une plage. Cependant, s'était la première fois que Clara en voyait une, et surtout y mettait les pieds. Celle ci était déserte, puisqu'il dfallait avouer que se n'était pas la saison pour une baignade. La jeune démone reprit alors son apparence humaine, alors qu'elle foulait du pieds les premiers grains de sables. Ce qu'elle sentit surtout par l'infiltration de ceux ci dans ses chaussures, jusqu'à ce qu'elle les retire et mette directement ses pieds en contact du sable tiède

- Pourquoi un tel lieu est il si désert alors que la ville est assezfréquentée ?

Dit elle alors, se tournant alors vers la ville qui était visible derrière la jeune femme On pouvait ainsi voir aisément que la jeune démone n'était pas de ce monde, et ne connaissait pas ses coûtumes. Elle ne pensait pas avoir quitté la cité d'ailleurs, et donc que cette plage s'apparentait plus à une sorte de place publique ou un parc, si elle avait pu comparé à d'autres endroits qu'elle connaissait. Qui étaient des lieux fréquentés par les habitants pour se promener et se détendre.


13
Les terres sauvages / A l'aube d'un nouveau jour
« le: mardi 25 mai 2010, 12:08:26 »
Le silence régnait dans la chambre à coucher de Clara, alors qu'elle dormait paisiblement. Celle ci était allongée dans un grand lit double à balldaquin, bien que les rideaux l'entourant étaient restés attachés aux quatres poteaux du lit. La jeune femme dormait paisiblement, nue sous les draps, mais, sans qu'elle ne s'en aperçoive, un fin rayon de soleil perça la protection des rideaux de sa fenêtre pour venir éclaircir son visage. Commençant alors à bouger lentement, la demoiselle montrait aussi le dérangement, que la chaleur, plus que le rayon lumineux en lui même, provoquait sur la douce peau de son visage. Sortant alors des bras de morphée, Clara ouvrt lentement les yeux, évitant par chance, de se faire éblouir, alors que sa vue lui offrait la fresque que le toit du lit lui offrait. Elle finit tout de même par en détourner le regard pour le tourner vers la fenêtre, et voir la brève lumière du soleil par l'interstice des rideaux de couleurs indigo qui était censé obstruée celle ci normalement.

*Zut, je les ai mal tirés hier soir.*

Pensa elle alors qu'elle se redressait en position assise. Ce qui laissa descendre le drap de son corps pour en révéler sa nudité, et ainsi sa poitrine généreuse. Cependant, elle ne s'en soucia guère, et se tourna vers le bord du lit pour en descendre, attrapant au passage la nuisette noire qu'elle avait laissé sur le dossier d'une chaise assez proche. Une fois debout, Clara se dirigea d'un pas lent vers la fenêtre, où elle ouvrit en grand les rideaux avant d'ouvrir les deux battants d'une haute fenêtre en bois. Un légère brise fraiche entra alors dans la pièce, suffisamment puissante pour soulever légèrement la longue chevelure de la jeune femme, qui sembla profiter de cet instant avant d'attarder son regard sur le ciel. Celui ci était couvert de nuage, et annonçait une journée pluvieuse, ce qui laissa penser que le rayon de soleil qui venait de la réveillé devait être l'un des rares à avoir réussi à traverser cette vouche nuageuse.

- Une journée bien maussade en apparence !

Laissa entendre Clara d'une voix au ton assez mélodieux, malgré une tonalité légèrement grave. Celle ci pourrait d'ailleurs très bien être celle d'un homme. Mais, elle ne resta à la fenêtre que quelques minutes, avant de s'en éloigne, la laissant tout de même ouverte. La jeune brune se dirigea alors vers la salle de bain où elle fit un brin de toilette avant de revenir dans la chambre et se vêtir de sa robe noire habituelle. Elle se tourna, après quelques minutes donc, vers la fenêtre se demandant ce qu'elle pourrait bien prévoir pour se distraire aujourd'hui.

En effet, Clara vivait seule dans sa maison, assez chichement décorée. Pourtant, elle n'avait pas de domestique, bien que les villageois auraient sans doute accouru pour travailler chez la démone Et même la pauvreté des habitants de son hammeaux n'aidait guère à l'occuper, et elle s'ennuyait donc souvent ces derniers temps, puisqu'elle savait qu'elle ne pourrait plus améliorer son style de vie dans ce lieu, après tout ce qu'elle avait déjà obtenu, grâce à ses pouvoirs.

14
Prélude / Clara Share
« le: lundi 24 mai 2010, 17:58:19 »
Nom/Prénom/Surnom : Clara Share

Age : 25 ans

Sexe : Femme

Race : Avatar : Démone

Orientation sexuelle: Bisexuelle, et ouverte

Description physique : Clara est une jeune femme assez grande, puisqu’elle mesure aux alentours d’un mètre quatre vingt cinq. Elle est donc aussi élancée qu’elle est fine et bien proportionnée. D’ailleurs, il suffit d’un simple regard pour s’en apercevoir, surtout que notre jeune démone se vêtit d’une longue robe assez moulante, avec un large décolleté. Celle-ci s’écarte cependant sur le bas des jambes, pour laisser voir une partie de ses jambes et facilité sa marche. On peut donc voir que Clara porte un bracelet à sa cheville gauche, et que ses chaussures n’ont pas énormément de talons. Sa robe et l’impression qu’elle laisse,  est d’autant plus renforcé que la couleur de celle-ci est noir avec des liserés dorés. Pour appuyer encore ce côté sombre, Clara porte de long gants noirs, lui recouvrant tout le bras, ses cheveux long sont aussi de cette couleur, et elle ne les attache quasiment jamais malgré qu’ils atteignent les genoux de la demoiselle. Ses yeux rouge, et son rouge à lèvres mauve, donnent une expression de froideur pour ceux qui regardent la jeune femme, bien que cela en augmente aussi le charme. Mais, son regards durs, qu’elle adopte souvent peut la rendre peu fréquentable, voir laisser penser qu’elle se sent supérieure.

Caractère : Clara est une jeune femme qui a son caractère. Elle peut se montrer docile, ou du moins le laisser croire. Mais, elle peut aussi se montrer très froide et dangereuse, surtout quand on la contrarie. Elle n’a d’ailleurs quasiment jamais laisser voir ce qu’elle aime ou n’aime pas, surtout que dans ce dernier cas, les personnes lui ayant fait, dit ou apporter quelque chose sur ce point, ceux c se sont souvent retrouvés blesser. Ainsi d’un point de vue sexuel, personne n’a put discerner qu’elle était la véritable orientation, ou les goûts de la jeune femme. Celle-ci a en effet été vue en compagnie de diverses personnes de tout sexes, mais personne n’a su ce qu’il en était advenu ensuite.
Comme toute femme, Clara aime le luxe et les bijoux, même si elle en arbore peu, mais, elle ne le montrera jamais au grand jour. Ce qui signifie que personne ne l’a vraiment vu sourire de bon cœur ou se montrer contente de recevoir un cadeau. Bien sur elle sait se montrer gaie quand elle s’amuse, mais de la à savoir si s’était réellement sincère ?

Histoire : Clara est une Terraïenne, mais ne connaît pas elle-même ses origines. Elle ne se souvient pas de sa naissance ou de ses jeunes années, d’autant plus qu’elle n’a pas l’impression de vieillir. Ainsi, même si elle a longtemps cherché à connaître son passé et les raisons de son apparence, visiblement inchangée en de nombreuses années, elle a décidé de ne plus s’intéressée à cela, et de vivre sa vie comme elle l’entendait.
Pourtant, contrairement à beaucoup de ses concitoyens, Clara n’est pas une esclave et vit dans une maison assez grande, et aussi luxueuse que son village le lui permet. Pourquoi ? Personne ne le sait réellement, mais des rumeurs disent qu’elle a charmé le seigneur du village, se servant naturellement de ses charmes, ou de toute autre sorcellerie. Elle aurait ainsi acquit une certaine autorité dans ce dernier en plus d’avoir sa propre propriété. Ainsi, bien que personne ne puisse réellement chiffrer la richesse de la jeune femme, ni ne connaisse son côté démoniaque, celle-ci semble vivre assez aisément, et ses vêtements sont toujours resplendissants, comme s’ils étaient neuf.

Pour parler des capacités de Clara, celle-ci, est capable de se métamorphoser en divers animaux. Elle remarqua cette capacité très tôt dans ses recherches sur son passé, et à depuis maîtriser ce dernier, s’en servant principalement pour espionner d’autres personnes ou se dissimuler plus aisément, en prenant la forme d’un chat ou d’une souris par exemple. Cependant, cela lui ait déjà arrivé de se transformer en monstre pour s’en prendre à quelqu’un ou se défendre selon ses intentions et projets. De plus, elle serait aussi en mesure de faire oublier certains événements à une personne, tant que cela la concerne elle, sans compter qu’elle peut aussi mais plus difficilement influer sur les autres pour lui faire obtenir ce qu’elle souhaite, peu importe la chose par contre. Que se soit lui donner du plaisir ou pouvoir acquérir plus de pouvoirs dans sa communauté.

Au début, tout cela lui paru étrange, évidemment, mais elle sut en tirer partit pour faire ce qu’elle est devenue. Mais, elle ne sait pas qu’elle appartient à la race des démons, bien qu’elle sache que des facultés telles qu’elle les a, ne sont pas monnaie courante chez de simples humains. Son ignorance sur ce point s’explique aussi par le fait qu’elle ne cherche plus à savoir la vérité sur elle ou ce qui l’entoure, et il est donc fort probable que si quelqu’un lui avouait la vérité un jour sur l’univers, elle s’en ficherait.

Situation de départ : On va dire vierge. Si elle ne l’est plus, personne dans les alentours ne le sait, ou ne se souvient pas être allé jusqu’au bout de l’acte en tout cas. Ainsi, on peut supposer qu’elle a des connaissances imparfaites ( ou joue très bien la comédie)

Autres :
Pouvoirs :
Métamorphose > Prends l’apparence d’animaux qu’elle souhaite
Incitation > Parvint à influencer quelqu’un ou quelque chose sans que ce dernier ne trouve que ce qu’elle lui a suggéré ne soit pas de son propre chef
Dissipation > Fait oublier certains événements la concernant, de façon complète ou partiel, selon ce qu’elle veut que les autres se souviennent.
 
Comment avez vous connu le forum: Avec Google


Mes RP :

En Cours
Promenade Printanière au bord de la plage
A l'aube d'un nouveau jour
Le Chat et le...Feu Follet
Le Cinéma !
Et c'est parti !
Un quartier dangereux
Sanctus Deus. Amen.
Deux femmes, une dominante.
Androïde et Avatar Démoniaque
Sorcellerie et Magie Noire
Mon Premier Jour
Footing matinal et Croupe appétissante
Et la gagnante est...
Invitée Imprévue
Une histoire sur une page vierge
Que s'est il passé ?
Un portail et un nouveau monde
Une rencontre hors du commun
Le frisson du vide
Que puis-je pour vous maîtresse?
Une Rencontre Délicieuse
Une situation embarrassante
Un chat inoffensif !
Le temps d'une douche
Comme quoi la victime n'est pas toujours celle qu'on croit
Dans une salle obscure

Pages: [1]