Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans un salle obscure [PV Mylla]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

Dans un salle obscure [PV Mylla]

lundi 17 octobre 2011, 17:16:31


Cela faisait déjà quelques jours que Clara était arrivée en ville, et elle était loin d'avoir encore tout vue. C'est ainsi, qu'un soir, elle errait toujours dans la rue, dont l'éclairage avait remplacé la lumière du soleil. Son attention fut alors attirée par une file d'attente qui commençait à être un peu longue devant ce que les terriens appelaient un cinéma. Curieuse de voir ce qui pouvait tant leur plaire, elle s'inséra dans la queue, et avança à son rythme.

Il lui fallut donc une bonne dizaine de minutes avant d'atteindre le guichet. Elle avait donc eut le temps d'écouter les gens parler sur ce qui serait le meilleur film à voir, tout en ayant regardé les différentes affiches. C'est ainsi, qu'avant que la guichetière ne lui demande le film, elle cita le nom de celui, ci, et sortit donc l'argent pour payer sa place.

Contournant alors le guichet central, la jeune femme entra dans le hall, sans se laisser distraire par la pette boutique de friandises et boissons. Elle se contenta en effet de se laisser guider par les indications, et les autres personnes qui avaient choisi de voir le même film. D'après leurs dires, il paraissait que le film allait avoir de bons effets spéciaux, et donc qu'il devrait être bon, mais, Clara n'ayant jamais vu de films, devrait juger par elle même.

Poussant la porte de la salle indiquer sur le bout de papier qu'on lui avait remit, la démone fut surprise par le changement de luminosité. En effet, bien qu'il ne fasse pas totalement noir, la lumière était plus tamisée dans la pièce. Adaptant légèrement sa vue en restant quelques secondes sur le seuil, Clara observa alors la pièce et les dizaines de rangées de sièges rouges qui s'étendaient devant elles. Elle put d'ailleurs voir que beaucoup d'entre eux étaient déjà occupés, ne laissant que les sièges sur les extrémités droites et gauches ou les plus hauts dans la salle de cinéma. Décidant donc de ne pas trop se rapprocher du grand panneau blanc, elle s'engagea sur la rangée la plus haute, jusqu'à arriver au niveau d'une jeune femme.

- Excusez-moi ! Cela vous dérangerait il, si je m'assoit à côté de vous ?

Demanda poliment Clara, en restant debout en attendant de savoir si la jeune femme était d'accord. Cela la surprendrait peut être d'ailleurs de voir quelqu'un demander la permission pour s'installer dans un lieu qu'on pourrait qualifier de "public".


Répondre
Tags :