Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rachnera

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rachnera

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : L'Ange et l'Araignée [PV : Sya]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 04:07:52 »
Tu te délectais toujours de la pipe offerte par cet ange, un vrai don du ciel que de sentir ses lèvres entourer ta queue et lui offrir un plaisir digne de son envergure, tu ne pouvais plus t'empêcher de respirer fortement, soupirant d'aise, de manière toujours forte. Ton corps était déjà bien en chaleur à cause de la fellation et l'excitation que ressentait ton corps, avec, en plus, les cheveux de Sya qui bougeaient dans ton intimité très humide, tel un gode, cela te faisait beaucoup de bien. Tu ne pus pas retenir tes gémissements qui étaient silencieux d'abord, puis se faisaient entendre au fur et à mesure que les préliminaires avançaient dans la bonne direction. Ton corps ondulait sous les attentions de ta partenaire, te mordillant les lippes au point de faire couler une toute petite goutte de sang, à cause de tes dents pointues. Tu l'encourageais, avec une de tes mains sur sa tête, de faire des gorges profondes et de prendre l'intégralité de la queue dans sa bouche, tandis que tu continuais aussi à lui faire plaisir au niveau de l'intimité. Tu lui rendais ce qu'elle te faisait, t'occupant de son sexe intime aussi humide que le tien, passant ta langue sur la fente, léchant tel un chat, puis remplaçant la langue avec les doigts. Les doigts qui exploraient la fente et rentraient dedans pour caresser les parois du vagin de l'ange, qui étaient les mêmes que chez toutes les femmes, tu commenças à faire des vas et vient, des mouvements de pénétration.

Tandis que tu t'attelais à cette tâche avec beaucoup de concentration, l'ange, qui aimait tes gestes, te posa une question, tu y répondis, bien sûr : « Oui, bien sûr, ne t'en fais pas, je vais te repositionner pour bien jouir sur toi, ce sera un très beau spectacle à regarder. » D'ailleurs, tu commençais à sentir que la sauce allait sortir bientôt, ton corps ondulait encore plus et ton bassin bougeait plus vivement, tu te faisais même presque violente. Tu remis la demoiselle dans la position normale, comme elle l'avait demandé, tu la surpassais de taille, étant au-dessus d'elle, ton entre-jambe au niveau du visage de Sya. L'Ange avait un sol en fil de toile pour ne pas tomber et tu venais lui donner des violents coups de bassin dans la bouche de la servante, ton bassin claquant contre les lèvres de la demoiselle. Tu la tenais au niveau de la tête pour accompagner tes gestes et être sûre que la hampe entière tape bien au fond de la gorge de la créature, abusant d'elle pendant un moment, essayant de te retenir. Mais tu ne pouvais taire tes cris de plaisir qui résonnaient dans la grotte, avant de tout sentir remonter, tu te cambras et explosas littéralement, ta verge éjacula des flots de sperme dans la bouche de l'Ange, remplissant l'intérieur au point de déborder. La verge s'échappa de la bouche de la servante pour cracher d'autres flots de semence sur le visage et les seins de ta partenaire. Tu te masturbas pour larguer le reste, te mordillant les lèvres, encore une fois, regardant le spectacle d'un Sya souillée par ton liquide d'amour, lui tendant ton membre : « Tu peux nettoyer ? »

Elle aurait du boulot, car, en plus du sperme, ton intimité avait fait couler des flots de cyprine qui avaient souillé les cheveux de la belle, tu en avais aussi sur les cuisses, cela perlait beaucoup, une flaque recouvrant ton sol de toile. Tu laissais Sya nettoyer avec sa langue et sa bouche, reprenant ton souffle, souriant : « Je dois dire que je suis satisfaite de ce que tu m'as fait, mais tu dois te douter que j'en veux plus. Je veux aussi m'amuser. » C'est pour ça que tu manipulas tes toiles, allongeant la demoiselle devant toi, sur la toile, ayant son sexe devant ton visage, tu revenais reprendre ton affaire. Tu lui léchais le clitoris d'abord, l'excitant du bout de la langue, avant de venir le suçoter avec grand plaisir, tes doigts s'intéressant de nouveau aux lèvres intimes, les écartant et les collant, alternant ainsi. Tu lâchas le clito pour lécher la fente et introduire ta langue à l'intérieur, explorant l'antre de la belle, avant de commencer des vas et vient rapidement, tes doigts frottant vivement contre le clitoris en parallèle. Pendant quelques minutes, tu tenais ainsi, avant de remplacer ta langue par tes doigts qui continuaient les mouvements de pénétration, de manière rapide et profonde, allant bien jusqu'à l'entrée de l'utérus, tapant bien cette zone. Tu rajoutais un autre doigt, puis un autre, et un autre, ayant insérer le poing dans la belle et la fistant vivement, venant aussi t'intéresser au trou de fesses, ayant accès en soulevant les cuisses de Sya.

Tu supposais que tu avais le droit, ce n'était pas interdit par la prêtresse, tu venais donc lui lécher l'anus, faisant aussi rentrer ta langue dans l'orifice, puis y mettre deux doigts, dilatant bien ce trou pour pénétrer aussi les autres doigts, puis le poing. Ainsi, tu lui offrais un double fist dans les deux orifices, voulant faire craquer l'Ange et t'amuser, tu voulais lui rendre la monnaie de sa pièce, pour qu'elle puisse atteindre l'orgasme et jouir, comme tu l'as fait. Comme cela, tu serais satisfaite d'un objectif que tu voulais atteindre, après la fellation que Sya t'avait donnée, il fallait qu'elle mouille bien sa chatte pour y insérer ta queue plus tard. Tu continuais à sourire en te délectant des réactions de ta partenaire, gardant ton rythme brusque, plutôt violent pour donner du plaisir à l'Ange : « Il faut bien s'occuper de toi, je ne veux pas que tu sois sèche à l'intérieur, je veux que ma queue glisse bien dans ta chatte, cela te convient ? »

2
Bienvenue ma chère

3
Les contrées du Chaos / Une visite inattendue [PV : Avania]
« le: jeudi 26 mai 2016, 02:09:23 »
Comme d'habitude, tu traînais dans ta caverne après t'être réveillée, il devait encore faire jour, d'après les lumières qui flirtaient de l'entrée de ta caverne que tu avais bloquée avec des fils d'araignée, pour empêcher des personnes de rentrer et te déranger. C'était une chose simple à faire et ça te permettait d'éloigner les gêneurs, car il y en a toujours, des aventuriers qui se perdaient en chemin et qui se réfugient dans ta caverne, ou bien d'autres qui tentent l'aventure, afin de savoir si les rumeurs disent vrai. Au final, ils tombaient sur toi, tu les attachais avec tes fils et tu les laissais croupir au fond de ta demeure, le temps qu'ils réfléchissent un peu à ne plus remettre les pieds chez toi et là, tu les libères. Si tu arrivais à attraper une demoiselle, tu te vidais les bourses dans son intimité, oui, elles te servaient à les souiller de sperme, étant hermaphrodite, il fallait bien le faire, ce n'est pas marrant de te masturber toute seule, autant profiter de tes proies, comme tu aimais les femmes. Tu finissais aussi par les libérer toutes souillées, même si certaines revenaient, surtout une, en particulier, vivant dans un village proche et qui te ramenait aussi à manger, par la même occasion, c'était du donnant-donnant, même si tu gagnais plus.

En parlant d'elle, il fallait que tu ailles la voir cette nuit, ta réserve de nourriture se tarissait, il fallait que tu ailles faire le plein, c'est pour cela que tu attendais qu'il fasse bien soir, tu voyais bien la nuit, même si tu décidas de prendre une torche avec toi. Discrètement, tu te dirigeas vers le village, évitant de te faire repérer et venant frapper doucement à la porte de la fameuse demoiselle qui ouvrit, elle était toute nue, à moitié endormie. Tu t'excusas, auprès d'elle, de venir à l'improviste, elle hocha la tête, te donnant les provisions, tu l'embrassas pour la remercier et la quitter, disant que ta soumise allait avoir une bonne partie de sexe demain. Elle rougit, te saluant, elle avait déjà hâte, tu retournas donc dans ta grotte où t'attendais une surprise, il y avait quelqu'un dans ta demeure, tu allumas donc toutes les torches de ta caverne pour bien voir la dame et qu'elle te voit aussi. Tu déposas tes provisions à côté, observant l'inconnue qui semblait savoir ce qu'elle voulait, lui adressant la parole : « Que puis-je faire pour vous ? Que faites-vous chez moi ? Savez-vous à quel danger vous vous exposez ? » Oui, car c'était une femme et le sort d'une femme, sur ton terrain, était le même, tu allais te vider les bourses en elle, on dirait que la nuit va être merveilleuse et que tu allais t'amuser.

4
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: samedi 02 avril 2016, 04:26:49 »
Malheureusement, ce n'est pas de la bonne façon, la CB est un lieu où on peut s'exprimer comme on veut x) Si quelqu'un a un souci avec une personne, il faut aller parler à la personne et non mettre en place un système pour pénaliser la personne :D On a le droit de s'exprimer :D

5
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: samedi 02 avril 2016, 02:49:17 »
Pourquoi ça auto kick quand je dis "blbl" sur la cb ? Quelle sera la prochaine étape ? =o

6
Les contrées du Chaos / Re : L'Ange et l'Araignée [PV : Sya]
« le: mardi 29 mars 2016, 06:32:44 »
Tu commençais déjà à beaucoup apprécier ta soumise de ce soir, rien que visuellement déjà, elle avait un très beau corps lorsqu'elle était nue et ses courbes avaient de la grâce, c'est comme ça que tu aimais les demoiselles. De plus, elle jouait bien son rôle de soumise, elle était polie, répondant à tes questions, car même si c'était une invocation, tu voulais connaître la personne, surtout qu'elle semblait être une bonne personne, sympathique et si vous venez à vous revoir plus tard, c'était agréable de discuter. Elle confirmait le fait d'être un ange, un ange de la luxure, original comme concept, ces oreilles étaient spéciales, mais elle les mit comme chez les humaines, par magie, pas que ça te dérangeait, il se peut que tu puisses les mordiller durant l'acte. Tu lui accordais le fait de rester en collants et porte-jarretelles, il y avait un certain charme sexuel dans cette tenue et cela ne faisait que t'exciter. Elle te confirma que vous alliez passer un très bon moment, tu la laissais faire, étant dans une position dominante et elle soumise, ce qui ne faisait qu'augmenter ton envie de la prendre, mais chaque chose en son temps. Il fallait d'abord que Sya te prouve de son talent pour la luxure, la voyant glousser, on dirait que la demoiselle s'amusait également, tu hochas la tête, disant qu'elle avait carte blanche, tu doutais que quelque chose te surprenne, tant que ça te fait plaisir sexuellement. Tu l'observais, voyant comment l'ange allait s'y prendre, remarquant les cheveux de la demoiselle bouger, allant vers tes lèvres intimes, il fallait avouer que tu n'attendais pas à cela, mais personne ne t'avait fait cela. Cela faisait une sensation étrange mais très agréable, tu sentais les cheveux envahir l'intérieur de ton antre, ce qui te fit longuement soupirer et tu t'en mordais les lèvres.

La suite était d'autant plus plaisante, Sya allait accorder du temps à ton membre, il attendait déjà son tour, tout droit, prêt à recevoir son plaisir également, c'était la partie la plus intéressante de ce moment. L'ange avait l'objet convoité devant les yeux, tu le lui offrais pour voir ce qu'elle allait faire, sentant les baisers puis la langue sur la hampe en érection, t'arrachant de longs frissons, des longs soupirs d'aise et un petit bruit d'excitation. Ton membre en frétillait d'envie, avant de se faire gober dans la bouche de ta partenaire qui commença la fellation, un sourire pervers se dessina sur tes lèvres, enfin, ton sexe avait ce qu'il voulait comme préliminaires. Il se fit libérer, ensuite, tout suintant et luisant à la lumière des torches, le plaisir ne faisait qu'augmenter à cette vue de Sya et ton sexe devant elle. Surtout que la demoiselle jouait toujours de ses cheveux dans ton intimité qui était déjà très humide et qui coulait quasiment, quelques gouttes de cyprine apparaissant et faisant briller tes lèvres intimes. Tu ne pouvais plus t'empêcher de gémir, caressant la tête de Sya pour l'encourager à continuer la gâterie qu'elle effectuait, surtout les gorges profondes, appuyant sa main sur sa nuque afin qu'elle prenne bien ton sexe profondément et l'encourager. Tu cambrais ta poitrine, te mordillant les lèvres, c'était divin quand elle te faisait cette fellation, c'est maintenant tes deux mains qui appuyaient sur la nuque de la demoiselle. Ton bassin bougeait tout seul de l'avant en arrière, vivement déjà, tu baisais littéralement la bouche de cet ange divin, la faisant avaler profondément le sexe à chaque aller. Ton bassin tapait contre les lèvres de la demoiselle, tu criais ton plaisir, c'était le pied d'avoir un jouet sexuel comme cela, ton membre faisant déjà couler du pré-sperme qui se mélangeait à la salive de Sya.

Mais il en fallait encore plus pour te faire jouir, tu étais endurante, tu te mordillas encore les lippes, toujours le sourire pervers sur la bouche alors que tes hanches allaient toujours de l'avant en arrière pour le plaisir oral en cours, il fallait que tu la complimentes : « Et bien Sya… J'avoue que tu es douée… Tu aimes ma queue dans ta bouche ? Moi, j'adore… Ne t'en fais pas, je sens que ça ne va pas tarder à exploser… Mais il faut aussi que je te récompense... » Ces paroles étaient entrecoupées de tes gémissements, alors que tu relâchas la tête de Sya et de ta main libre, tu tissas des toiles qui vinrent s'accrocher au niveau du dos, des jambes et des chevilles de ta soumise. Tu manipulas tes fils, ensuite, pour mettre la demoiselle à l'envers, un soixante-neuf vertical, un peu en diagonale, la demoiselle avait toujours ton sexe dans sa bouche et devant son visage. Toi, tu avais son entrecuisse devant ton visage et tes yeux, tu pouvais, ainsi, t'occuper d'elle, tu bougeas encore tes fils pour lui écarter les cuisses et lui plier les genoux. Tes fils lui accrochaient donc les chevilles, les jambes et les cuisses, la soutenant au niveau du dos aussi, afin de ne pas subir la pression sur les membres inférieurs et elle pouvait continuer la fellation. Pour ta part, tes doigts venaient se glisser sur les lèvres intimes de l'ange, dessinant d'abord les contours, avant d'appuyer les lèvres intimes et caresser. Tu t'amusais, ensuite, à écarter les lèvres intimes de Sya, puis les coller ensemble, alternant ainsi, avant de passer un coup de langue le long de la fente, lentement, afin qu'elle ressente bien ce geste. Ta langue se baladait sur les grosses lèvres que tu venais embrasser et suçoter, te concentrant, ensuite, sur le clitoris que tu venais exciter, les léchant et le suçotant délicatement, puis appuyant tes doigts dessus afin de le masturber, des petits gestes rapides de gauche à droite. Ta langue, venait, après cela, infiltrer le sexe de ta partenaire, explorant bien l'intérieur, léchant la cyprine produite par Sya, tu n'oubliais aucun endroit sensible. Tes doigts remplacèrent ta langue, deux pour commencer, qui explorèrent, également, l'antre, tu le faisais minutieusement, ayant l'expérience, tu débutas des vas et vient, tout d'abord lentement, puis augmentant le rythme, comme elle se faisait prendre par une queue. Tandis que tes doigts faisaient leurs mouvements de pénétration, tu reprenais le clitoris entre tes lèvres pour le suçoter et le mordiller délicatement. Tu espérais que ne déconcentre pas l'ange pour sa gâterie et que cela lui plairait, lui demandant : « Alors, ne suis-je pas aimable avec toi ? Je te récompense comme tu le mérites. »

[HRP: Pour illustration, la position de Sya, sauf qu'elle n'a pas les mains attachées derrière le dos, attention, NSFW]
Spoiler: NSFW (cliquer pour montrer/cacher)

7
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: vendredi 29 janvier 2016, 12:01:18 »
Quand on ne met pas les noms de ses comptes dans un profil, ça redevient normal, on peut voir les messages du compte, etc.

8
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: vendredi 29 janvier 2016, 11:13:19 »
Hello

C'est normal qu'on ait ça : http://prntscr.com/9wb5c6 ?
Et qu'on arrive plus à envoyer des MPs aux gens ? ^^

9
Les contrées du Chaos / Re : Arachophilia (PV Rachnera)
« le: samedi 16 janvier 2016, 05:30:38 »
Il faisait noir, tu avais l'impression d'être ballottée un peu dans tous les sens, il faisait plutôt humide et tu avais froid, tu ne sais pas comment tu étais arrivée ici, mais il fallait que tu restes en vie, c'est pour cela que tu te tissas en vitesse un long pull afin de couvrir ton corps nu et te réchauffer. Tes yeux commençaient à s'habituer et à y voir plus clair, de la lumière filtrait, il y avait du bois tout autour de toi, un bateau, tu avais comme l'impression d'être en mer. Tu voyais des caisses en bois, tu en ouvris une, il y avait des marchandises dedans, tu le fermas, te tenant ensuite la tête, tu avais un peu le vertige. Comment étais-tu arrivée là ? Tu te souvenais que tu étais en train de violer une femme qui s'était aventurée dans ta grotte et qui était tombée dans tes filets, tu prenais ton pied et tu avais senti cette odeur étrange qui te fit dormir lentement. On a sûrement répandu une sorte de drogue dans les airs quand tu étais dans la grotte, tu te souvenais aussi d'une cage d'où tu étais échappée en tuant un esclavagiste, mais c'était flou, car tu n'étais pas en possession de tes moyens, c'était plutôt ton instinct animal qui t'a guidé. Tu finissais par te retrouver ici, la poisse, tu espérais t'en sortir et t'échapper pour rentrer tranquillement dans ta grotte et te prélasser sur tes toiles.

Tout à coup, le bateau s'arrêta net et le bruit se faisait plus grand, des pas, des voix, cela arrivait par ici, c'est pour cela que tu te cachas dans l'ombre, voyant des hommes décharger les caisses de marchandises. Tu restas silencieuse dans ton coin noir, évitant de te faire repérer, attendant que toutes les marchandises soient déchargées pour pouvoir sortir de ta cachette et souffler, tu avais la preuve que la terre ferme était à l'extérieur du bateau, tu allais attendre la nuit pour sortir. En attendant, tu allais rester là et juste patienter, en espérant que personne ne puisse te remarquer, mais tu n'avais pas de chance. En effet, tu entendais quelqu'un arriver, tu te disais que tu pouvais capturer cette personne pour t'amuser avec elle et te divertir en attendant la nuit, c'est pour cela que tu te cachas dans l'ombre avant de voir l'inconnue et de sauter sur elle. Tu arrivas à la prendre dans ta toile, la suspendant à mi-hauteur, tes filets entourant ses poignets, ses cuisses et ses jambes pour les écarter, lui mettant de la toile au niveau de la bouche pour qu'elle ne puisse pas parler. Elle semblait être seule et c'était une demoiselle plutôt jolie, une hybride chien, au pelage noir, marron et orangé, elle se débattait, mais personne n'échappe à tes filets. Tu t'approchas d'elle, lui tenant le visage pour qu'elle te regarde dans les yeux, souriant sadiquement, l'interrogeant : « Eh bien, nous avons une belle proie ici, tu n'es pas en bonne posture, mais je peux te libérer si tu me dis où on est et qui es-tu, d'accord ? » La demoiselle semblait d'accord, mais quand tu lui retiras la toile de la bouche, elle essaya de te mordre, la vilaine, tu remis donc la toile, faisant un petit rire, à vrai dire, cela te faisait plaisir qu'elle soit aussi rebelle, cela accentuait l'amusement. Tu viens serrer tes fils autour des membres de l'inconnue pour essayer de lui faire mal, on voyait la douleur sur son visage, mais elle résistait, tu tentais de l'écarter aussi, mais non, elle supportait tout, tant pis, elle allait être ton jouet sexuel.

Tu manipulas tes fils pour mettre ta proie ventre vers le sol, comme si elle était à quatre pattes, mais elle avait les bras et les cuisses bien écartés, tu lui retiras le sous-vêtement au niveau du bassin en le coupant avec tes doigts pointus, le faisant tomber au sol et exposant, ainsi, l'intimité et la rondelle de l'hybride : « Comme tu ne veux pas parler, tu feras ton travail de chienne et me servir de sac à foutre. » Tes doigts venaient caresser l'intimité de la demoiselle et insérer tes doigts dedans afin de la stimuler et la faire mouiller, faisant des vas et vient jusqu'à ce que ça soit bon avant de prendre la demoiselle en levrette, remontant ton pull pour exposer ton membre bien gros en érection, déjà bien excité. Tu viens la pénétrer avec ta queue et faire des mouvements de hanches, effectuant des pénétrations intenses et profondes dans l'intimité de la demoiselle que tu trouvais très accueillante. Tu la faisais gémir comme une chienne qu'elle était, la violant sans une once de remord, accélérant le rythme de tes gestes, poussant des râles de plaisir. L'acte dura de longues minutes, tu avais profité de son intimité, mais aussi de son anus, avant de jouir dans ces deux orifices, les faisant déborder de ton sperme, des gouttes mélangeant sa mouille et ta semence tombant sur le plancher. Tu lâchas des dernières gouttes de jouissance sur le pelage de la demoiselle, un râle de plaisir puis un soupire d'aise avant d'observer le spectacle de l'hybride toute souillée, attachée avec tes fils, le visage rempli de plaisir par le fait que tu l'aies baiser, elle était au septième ciel.

Là, tu entendis une autre personne s'approcher et qui parlait, elle arrivait vers ici, tu étais chanceuse, une autre proie que tu allais pouvoir interroger, ou abuser si elle ne parle pas, tu te cachas dans l'ombre, exposant l'hybride souillée et ligotée face à la porte, les bras et les cuisses écartés, tes fils la retenant toujours. La demoiselle arriva et ouvrit la porte, tombant sur le spectacle, lui laissant un moment pour apprécier cela, avant de bondir sur elle et lui attraper les poignets, les cuisses et les jambes avec ta toile, les entourant bien, ta proie était prise au piège et ne pouvait s'échapper. Ta seconde victime était devant ta première victime, en x, les bras au-dessus de la tête et les cuisses écartées également, les genoux pliés. Tu t'approchas de la deuxième proie, étant entre les deux demoiselles, l'observant, elle était humaine et jeune, tu aimais les jeunes femmes, faisant un sourire sadique et pervers, te penchant vers elle, étant à quelques millimètres, proche l'une de l'autre. Tu pris la parole : « J'espère que tu seras plus bavarde, l'autre ne l'était pas, elle a dû en payer le prix, je n'ai pas eu de pitié à la souiller, tu subiras le même sort si tu ne me réponds pas, qui es-tu ? Et où est-on ? » Tu tirais sur tes fils pour lui étirer un peu plus les membres, écartant plus les cuisses de la demoiselle et ses bras, une de tes mains venait explorer l'entrecuisse, caressant le tissu au niveau de l'intimité, allant appuyer sur le clitoris avant que tes doigts ne longent la fente de haut en bas. Tu voulais être crédible, tu n'hésiterais pas à passer à l'action.

10
Les contrées du Chaos / Re : Pris dans sa toile ( Pv Rachnera )
« le: vendredi 15 janvier 2016, 04:47:20 »
Oui, c'était surprenant de se faire attraper dans tes filets et une fois dedans, il était très difficile, voire presque impossible de se libérer, sauf si on possède une grande force ou une grande aura pour détruire tout et même là, c'est difficile. Tu observais cet homme de plus près, il avait réellement des allures de bad boy, comme on pouvait le dire, il avait l'air un peu musclé et ses cheveux étaient, en effet, rouges, ses yeux étaient un mélange de bleu et de gris, enfin, c'est ce que tu pouvais constater. Il te regardait également, n'ayant pas peur de croiser ton regard, ou plutôt, tes regards, ayant plusieurs yeux rouges d'araignées. Il affirma qu'il était perdu et qu'il est rentré dans la grotte, c'était typique de tout le monde qui se promenaient autour de ta grotte, ces gens perdus devenant tes proies une fois rentrées dans ta demeure. Il essayait aussi de te draguer, il ne semblait pas avoir conscience de sa situation désespérée, ce qui te fit rire et tu souris de manière sadique, continuant à lui griffer doucement la joue du bout de tes ongles. Il était aussi d'essayer de se rassurer sur tes phrases, mais c'est maintenant qu'il venait de capter, un peu tard pour cela, même s'il n'aimait pas, il allait être ton jouet. C'est là que quelque chose bizarre se produisit, tu sentis comme un danger, ce qui te fit un peu reculer, remarquant tes fils fondre sous l'aura du jeune homme qui avait besoin de sang, tu semblais avoir vu, aussi qu'il devenait une femme.

Ces données étaient intéressantes, pour la femme, bien sûr, mais tu ne voulais pas qu'il te suce le sang, c'est pour cela que tu lui donnas une claque sur la joue, afin qu'il reste lucide et qu'il ne se laisse pas emporter par son envie. Tu gardais ton sourire, espérant que ça calmera le mec qui faisait une crise d'identité, réfléchissant à une solution pour calmer la soif de sang de ce vampire, trouvant une idée et proposant : « Si tu veux, j'ai des humains dans un coin de ma grotte, ne t'en fais pas, ils sont vivants, juste immobiles et ils dorment, après avoir été violées dans le cas des femmes. Je te donnerai un homme pour que tu lui suces le sang, mais ce n'est pas gratuit. » Tu revins lui caresser la joue, de nouveau : « Apparemment, tu peux te transformer en femme, si tu me payes en nature, je te donnerais le sang que tu veux, offre moi ton antre de demoiselle pour que je me vide dedans. Ah oui, je n'ai pas précisé, je suis hermaphrodite, je possède les deux sexes, c'est pour cela que je le dis comme ça. »

11
Les contrées du Chaos / Re : L'Ange et l'Araignée [PV : Sya]
« le: vendredi 15 janvier 2016, 01:07:33 »
Tu te laissais emporter par l'action petit-à-petit, continuant ton invocation de la fameuse Sya qui devait peut-être faire son apparition si la rumeur était vraie et c'était possible, tout et n'importe quoi pouvait exister dans ce monde, une demoiselle, invoquée en se faisant plaisir, pouvait être réelle. Tu commençais, tout de même, à mouiller tes doigts qui pénétraient ton intimité, tu espérais que la jeune femme allait vite arriver, car tes actions commençaient vraiment à te donner envie de baiser quelqu'un. Tu t'arrêtas en voyant un halo devant toi et une jeune demoiselle aux cheveux bleus apparaître devant toi, il fallait dire que tu la trouvais plutôt mignonne, ce ne fut pas une perte de temps pour la faire apparaître, surtout que tu aimais les jeunes femmes. Elle te dit que tu pouvais continuer à te faire plaisir, ce qui te fit rire avant de l'écouter se présenter et poser ses conditions avec lesquelles tu étais d'accord, tu aurais voulu la garder plus longtemps, mais bon, tu allais sûrement l'invoquer plus tard, encore une fois, si tout se passe bien. Tu hochas doucement la tête, ton sourire pervers et sadique sur les lèvres, un prêtresse de la luxure, une des meilleures ? On allait voir cela dans les minutes qui suivent, tu laissais Sya sucer tes doigts trempés de mouille, ce qui te faisait plaisir et t'excitait.

Tu pris encore un moment pour observer ton invocation, tournant autour d'elle telle une prédatrice, remarquant les ailes, les oreilles étranges et ce collier autour du cou qui te donnait des envies, venant même l'attraper et attirer la demoiselle à toi, te penchant vers elle pour l'embrasser avec passion, venant jouer avec la langue de ta partenaire, t'aidant de la sienne. Une danse endiablée de langues se produisaient entre vos bouches, avant de rompre ce baiser, éloignant légèrement ton visage, un petit filet de salive reliant les lèvres. Tu te léchas les lippes, déposant la demoiselle sur une toile d'araignée afin qu'elle soit à la même hauteur que ton corps, après tout, elle était plus petite que toi, ton corps d'araignée te donnant de la hauteur, tu lui souris encore une fois : « Je suis d'accord avec tes conditions, j'avais juste besoin de quelqu'un pour la soirée, mais je pense que je t'invoquerais d'autres soirs, tu me plais beaucoup, tu fais une parfaite soumise. » Un petite rire t'échappa avant de continuer : « J'espère que j'avais bon goût et comme tu peux le voir, je suis une femme-araignée, je m'appelle Rachnera et je suis hermaphrodite, mais une femme, je crois que ce n'est pas contre tes conditions, n'est-ce pas ? Et je suis une experte du bondage, donc attacher mes proies, cela te privera de tes mouvements, mais cela ne te fera pas mal, tu es d'accord ? Et question un peu hors-sujet, tu as de belles ailes, es-tu un ange ou une fée ? Ou une machine ? Tu as des oreilles pas communes. »

Tandis que tu attendais ces réponses qui devraient être positives, ton corps humain se rapprocha tout près de l'esclave aux cheveux bleus, posant ses mains sur ce corps, attrapant délicatement les tissus entre ses doigts et commençant à la déshabiller lentement, retirant chaque couche de vêtement, même si la demoiselle était très peu habillée : « Je sens qu'on va passer un bon moment toutes les deux... » Tu finis par mettre la créature ailée nue, observant, encore une fois, ces belles formes, venant même les caresser des mains au niveau des fesses et de la poitrine, tes doigts glissant bien sur les rondeurs, après avoir déposé les vêtements sur une toile. Tu reviens l'embrasser de nouveau en la tenant par le collier, lui mordillant délicatement les lèvres puis tu créas de la toile afin d'attacher les mains de ton esclave temporaire ensemble, devant elle, au niveau des poignets, ce serait une petite difficulté. Tu mis la demoiselle à genoux, prenant aussi un peu de hauteur, pour que ton corps humain soit au-dessus afin que ton bassin soit au niveau de la tête de Sya, écartant tes cuisses, dévoilant tes deux sexes, pas de bourses, très excités. Ton membre était en érection, bien gros, pointant vers le haut, ton intimité était humide, ils n'attendaient que les attentions de ta soumise, tu souris de manière perverse encore une fois : « Eh bien Sya, montre-moi tes capacités de l'une des meilleures prêtresses de la luxure, je veux jouir sur ton beau corps et te souiller de ma semence, je suis sûre que tu es très belle quand tu es recouverte de sperme. »

12
Prélude / Re : The New Spider-Girl !
« le: lundi 04 janvier 2016, 01:36:23 »
Bienvenue !
Dans tous les cas, c'est moi la vraie araignée o/

13
Prélude / Re : Une jeune Egyptienne paumée
« le: dimanche 27 décembre 2015, 01:01:59 »
Bienvenue (: Mais si, intéressante :D

14
Les contrées du Chaos / Re : Pris dans sa toile ( Pv Rachnera )
« le: samedi 26 décembre 2015, 12:03:14 »
Encore une journée plutôt agitée dans ta grotte, tu aurais bien fait de laisser l'entrée de ta grotte bouchée avec tes toiles, mais dans ce cas, c'est l'aération de la grotte qui en pâtirait et cela allait sentir le renfermé, comme le seul point de sortie de la caverne était cette entrée, sauf les petits trous par ici et par là dans la roche. Mais bon, tu commençais à être habituée à ces visites des étrangers et des passants qui traversent les contrées du chaos, dans un but quelconque et qui oublient que ta grotte était habitée par ta personne, pourtant, les rumeurs devaient courir, n'est-ce pas ? Tant que tu t'amusais, cela te convenait d'attraper des personnes entre tes filets et commencer une partie de bondage et de sadisme avec eux, ayant amélioré tes compétences par rapport à avant. Tu torturais ces inconnus de manière physique ou de manière mentale, ils ressortaient de ta grotte secoué, le cas des hommes, les femmes subissaient pire, elles ressortaient le sexe tout dégoulinant de jouissance, la leur et la tienne, les cuisses tremblantes et serrées. Oui, les demoiselles étaient ton jouet sexuel préféré, surtout si elle était du genre belle ou mignonne, tu ne pouvais pas t'empêcher de les violer tout simplement et les souiller de ta semence, après tout, il fallait te divertir un peu.

Tu étais un peu sortie dehors, regardant le ciel, le temps était mauvais, on dirait que cela allait se gâter et qu'un orage allait éclater bientôt, heureusement, tu seras bien installée au fond de ta caverne, la pluie n'y rentrait pas et c'était bien solide. Il y aurait, sûrement, quelqu'un qui viendra s'abriter dans ta caverne, il fallait attendre de la visite, il y avait des chances, au moins, tu ne seras pas seule, espérons que cela soit une femme, comme cela, tu allais te lâcher sur elle, voire en elle. Tu rentrais tranquillement dans ton lieu confortable, allongée dans tes toiles, tissant une écharpe avec tes fils, entendant l'orage gronder. Tu continuais tranquillement ton activité jusqu'à sentir tes fils bouger, c'était sûr, quelqu'un était là, tu laissas tes précédentes activités pour aller voir qui était-ce, restant accrochée discrètement au plafond. C'était un homme, les cheveux rouges, un air plutôt sérieux sur le visage, plutôt mignon, mais tu préférais les demoiselles, sexuellement parlant, il fallait avouer que ce mec avait du charme. Bref, tu continuais à le regarder d'en haut, il avait une sorte d'aura rouge, sûrement pour s'éclairer, on ne sait pas, jusqu'à ce qu'il te remarque en haut et semblait t'apercevoir. C'est là que tu descendis avec ton fil, arrivant juste devant lui, ton visage en face du sien, à quelques millimètres, étant à l'envers, lui adressant un petit sourire sadique : « Bienvenue dans ma demeure ! Je m'appelle Rachnera, malheureusement pour toi, tu n'as pas de chance. »

Sur ces mots, tu lanças des fils pour entourer les bras et les jambes de l'inconnu, le mettant en « x » et l'élevant à quelques mètres du sol, revenant au même niveau que lui, étant à l'endroit, cette fois-ci, juste devant lui et souriant, bien installée sur des toiles. Le mec était pris dans ta toile, il serait difficile de s'échapper, il était comme une proie dans la toile d'araignée, au premier sens du terme, évidemment, tu l'observas pendant un moment : « Eh bien, j'ai une préférence pour les jolies filles, c'est plus amusant de jouer avec elles, mais je peux toujours te torturer pendant que l'orage gronde dehors, alors, on s'est perdu ? » Tu resserrais doucement tes fils autour de ses membres, approchant ton faciès, encore une fois, près du rouquin, passant tes ongles sur sa joue, un sourire toujours sadique sur les lippes.

15
Les contrées du Chaos / L'Ange et l'Araignée [PV : Sya]
« le: vendredi 25 décembre 2015, 02:22:24 »
Tu étais toujours tranquillement installée dans ta grotte depuis plusieurs mois déjà et tu commençais à t'habituer à la fréquentation des alentours, c'est-à-dire des gens ou des créatures qui venaient s'abriter dans ta grotte alors qu'elle était occupée par ta personne. De ce fait, ces êtres se faisaient piéger dans ta toile que tu as tissée exprès pour attraper tes cibles, mais aussi pour ton propre confort, afin d'y être bien posée et jouer avec tes proies que tu torturais. Ce n'était pas vraiment de manière méchante, tu leur faisais un peu peur, quelques claques avec un fouet ou une cravache pour relever ton côté sadique et il repartait assez secoués. Après, si tu avais envie de libérer ta frustration sexuelle, il y avait des demoiselles qui tombaient dans tes filets et tu en profitais pour les attacher et les violer, remplissant leur antre de ta jouissance, elles repartaient, ensuite, les cuisses serrées et mouillées, leur sexe souillé par ta semence. Et il y avait aussi cette jeune femme qui venait te voir exprès pour se faire prendre, elle était devenue ta soumise, voire ta chose, tu faisais ce que tu voulais avec elle, tu t'entraînais, sur elle, tes techniques de sadisme et de bondage, il fallait avouer qu'elle avait un corps très résistant et c'était parfait. Bien sûr, tu en profitais aussi pour la baiser comme une pute et elle ne faisait qu'aimer et en redemander comme une vraie chienne, cela ne faisait que t'amuser et faire, un peu, sortir ton côté sombre. Cette étrange demoiselle avait aussi parlé de toi à des amies et tu risquais d'avoir leur visite prochainement, tu ne sais pas quand, cela te dérangeait un peu, car tu n'étais pas du genre à aimer les gens, mais il fallait dire que tu commençais à apprécier d'avoir un peu de compagnie.

Ce soir, tu étais toute seule, confortablement installée sur ta toile, nue, tissant des vêtements avec tes fils, oui, ils pouvaient faire cela, surtout grâce à tes talents de tisseuse, cela te relaxait sous les bougies qui éclairaient bien ton antre. Cela te calmait un peu, tu passais un bon moment avant qu'on ne vienne te déranger, encore deux hommes qui s'étaient perdus, tu les chassas à grand coup de pattes dans le cul, avant de sceller l'entrée avec beaucoup de toile, de ce fait, il fallait galérer des heures pour retirer cela, sauf pour toi. Tu retournais tranquillement à tes activités de tissage, ayant fini de faire un pull en une heure environ, que tu pouvais utiliser si tu avais, un jour, trop froid, le déposant à côté et te demandant ce que tu pouvais faire ensuite. Finalement, tu voudrais bien avoir quelqu'un à côté de toi, tu avais la flemme de libérer les toiles, tu étais bien dans ton hamac de fortune, te rappelant de ce que quelqu'un avait dit. Il paraît qu'un ange du nom de Sya apparaissait devant toi si tu pensais simplement à son nom pendant que tu te masturbes, cela ne marchait qu'avec les femmes et cette Sya satisfaisait tous les besoins des demoiselles, même hermaphrodites. Tu pouvais toujours essayer, même si tu ne croyais pas trop aux rumeurs, c'était un peu gênant, mais personne ne regardait. C'est comme cela que tu commenças à te faire plaisir, étant toujours nue dans tes toiles, prenant ton membre entre tes doigts et le stimulant, n'oubliant pas, bien sûr, ton intimité, le pénétrant. Tu pensais, en même temps, à ce nom, Sya, te demandant à quoi elle pouvait ressembler, mais si elle était du genre à obéir et à être soumise, cela te conviendrait parfaitement, tu allais bien te divertir sexuellement, sentant l'envie, le désir et le plaisir grandir en toi pendant que tu te touchais.

Pages: [1] 2