Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Noémie Leblanc

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Noémie Leblanc

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]
« le: mardi 02 septembre 2014, 09:48:30 »
J'étais un idiot, un putain d'idiot. Elle se doutait de quelque chose, je le sentais. Mais si Noémie était son esclave, alors il n'y avait pas besoin de parler pour l'instant, je devais juste parler le moins possible. Mon cerveau marchait à 200% tandis que Mélinda se déshabillait, j'ai machinalement fait de même retirant, le simple t-shirt que je portais, seule chose que j'avais pu enfiler. Ainsi je me retrouvais toute nue sous elle, toute nue également, son corps était vraiment superbe et elle avait l'air particulièrement portée sur le sexe. J'étais charmé, complétement charmé. Qu'est-ce qu'était ma vie au final ? L’hôpital, la frustration, les cauchemars, une parodie de vie dans un corps incapable de bouger. La vie de Noémie par contre ... Une vie de luxure aux côtés d'une divine maîtresse, deux superbes corps qui ne demandaient qu'à danser ensemble. C'est en voyant Mélinda nue sur moi que j'ai pris ma décision, au diable mon ancienne vie ! Maintenant je suis Noémie, esclave de la splendide Mélinda, j'accepte ce nouveau corps sans réserve et tout ce qu'il a à m'offrir. Plus question de résister. Elle m'a embrassé dans le cou avant de me mordiller, je n'ai pas pu retenir un soupir.

"Mes fesses te plaisent, hein, petite coquine ? Pelote-les... Vas-y..."

J'ai souri, répondant d'un murmure :

"À vos ordres, Maîtresse."

J'ai remis mes deux mains sur les fesses de Mélinda, caressant ses dernières à pleines mains, bien décidée à profiter de cet instant. Parfois je remontais jusqu'aux hanches de la jeune-femme, avant de redescendre jusqu'à ses cuisses, explorant ainsi son corps petit à petit. Sa peau était douce et je sentais qu'elle appréciait mes caresses. Pendant ce temps sa langue jouait avec ma poitrine, je sentais mes tétons pointer sous l'effet de cette douce torture. De temps à autre elle me regardait et je ne fuyais plus son regard, le soutenant, lui répondant. Mes joues rosissaient, je me mordais les lèvres sous l'effet de l'excitation et je sentais mon intimité s'humidifier. J'ai laissé l'une de mes mains sur les fesses de Mélinda, l'autre remontant alors le long de son dos, pour finalement s'arrêter sur sa nuque. J'ai doucement poussé sa tête vers la mienne, pour qu'on se retrouve à nouveau face à face, poitrine contre poitrine. Puis je l'ai embrassée à gorge déployée, allant chercher sa langue avec la mienne, je ne désirais plus qu'une seule chose, lui faire l'amour.

Alors que j'embrassais la vampire, mon corps s'est rappelé de quelque chose, d'une sensation. Quelque chose de long et volumineux qui s'enfonçait entre mes cuisses et me procurait un plaisir fou. Un jouet sexuel peut-être ? Non, c'était vivant et ça déversait un fluide chaud et épais en moi. Un pénis ? Non impossible, c'était une femme, aucune chance qu'elle puisse avoir ce genre de chose. Quoi que, le mot impossible prononcé après avoir été transféré dans le corps d'une esclave sexuelle par un chat magicien n'avait plus grand sens. Et je n'avais pas inventé cette sensation, j'étais sûre que Mélinda en avait bien un. Peut-être encore de la magie ? Apparemment ici la magie était quelque chose d'assez courant, pour ne pas dire banal. J'ai rompu le baiser quelques secondes le temps de lui demander :

"M-Maîtresse ? Je me souviens de quelque chose, avec votre corps. Vous pouvez vous faire pousser un membre masculin si je ne me trompe pas ? Est-ce que je peux l'avoir ?"

Peu à peu les souvenirs physiques du corps de Noémie devenaient les miens, au départ mes caresses étaient maladroites, mais plus le temps passait et plus elles étaient agréables. J'avais l'impression de m'approprier l'expérience de Noémie en accéléré, plus je passais de temps contre le corps de Mélinda, plus son corps se rappelait de leurs ébats passés et me transmettait l'expérience allant avec. Je me rappelais aussi de morsures, de jeux SM avec toute sorte d’accessoires, d'avoir été offerte à des hommes et des femmes pour parfaire mon éducation. Petit à petit la peur de ce nouveau corps se transformait en curiosité, je voulais aussi vivre tout ça, ces vagues souvenirs ne me suffisaient pas.

2
Dictature d'Ashnard / Re : Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]
« le: lundi 25 août 2014, 15:15:03 »
Ce moment fut à la fois le meilleur et le pire de toute ma vie. Le meilleur parce que, soyons honnête, Mélinda était quand même sacrément belle et elle ne me laissait pas indifférent du tout. Après avoir passé 20 ans cloué dans un lit d’hôpital je n'aurais jamais pensé me retrouver ici, comme ça, dans un corps de femme et chevauchée par une mignonne petite dominatrice. Dans d'autres circonstances ça aurait pu être génial, vraiment, mais là ... Non c'était clairement le pire moment de ma vie, parce que j'étais totalement coincé dans un rôle que je ne voulais pas jouer. Je ne pouvais pas faire semblant d'être une Noémie bien portante parce que déjà je ne savais plus marcher, ensuite parce que ne me souvenant pas de sa vie je me trahirais à un moment ou un autre. Et d'un autre côté je ne pouvais pas non plus simplement lui dire : "Hey salut, ta copine est morte et j'ai volé son corps. Soyons bons amis tu veux bien ?". Non ça c'était vraiment pas une bonne idée du tout, non non non. Je ne suis pas spécialement menteur de base, en fait je déteste mentir, ça me met trop mal à l'aise. Mais là, je ne pouvais juste pas lui balancer la vérité à la tronche d'un coup et m'en laver les mains. J'allais donc jouer le rôle de la Noémie amnésique, seul compromis acceptable, ainsi je maintenais l'illusion d'une Noémie toujours en vie, mais je prenais aussi le risque de disparaitre, assimilé par son corps.

En tout cas elle avait l'air d'être une bonne personne, elle avait aidé Noémie à sortir sa famille de la misère. Bon même si c'était pour m'acheter, enfin pour acheter Noémie. Elle voulait m'emmener chez elle à Ash ... Ash-quoi déjà ? Et vinrent ensuite les souvenirs plus intimes, donc ce corps avait été dépucelé par la petite demoiselle, super. Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir en l'entendant parler, elle était touchante, elle tenait vraiment à cette femme dont j'avais pris la place. À la fois charmé et horriblement mal à l'aise j'ai encore détourné le regard, le corps de Noémie se rappelait bien lui, il réagissait à celui de :

"Mel-Sama ..."

Hein ? Mel-quoi ? C'est quoi ça ? C'est sorti tout seul. J'ai paniqué et j'ai commencé à bafouiller n'importe quoi, le visage écarlate :

"P-pardon c'est sorti tout seul ... J'avais juste envie de dire un truc et pouf. Hé hé ... Hum ..."

Elle me regardait l'air surprise, j'ai dis une connerie, j'ai dû sortir une énorme connerie, genre son surnom ou autre chose du genre. Comment je pouvais savoir ça moi d'abord ? Mes cordes vocales ont bougées toutes seules, par pur réflexe, il fallait que je change de sujet tout de suite. Et l'autre salopard de chat qui me laissait tomber au moment où j'avais le plus besoin de lui. Lui il avait suivi toute l'histoire, il aurait pu m'aider à bien répondre au moins. Puis j'ai réalisé quelque chose, d'un coup, quelque chose dont je ne m'étais pas aperçu avant. Cela faisait déjà un moment que je lui pelotais les fesses machinalement, j'étais tellement troublé que je n'avais même pas remarqué. J'ai immédiatement retiré mes mains, il fallait que je contrôle ce corps, je ne devais pas le laisser agir tout seul comme ça, même si ce n'était pas désagréable. Heureusement que mon visage ne pouvait pas devenir encore plus rouge, au moins cette gêne-là allait passer inaperçue. Je me suis calmé doucement, respirant un grand coup et fermant les yeux. Quand je les aient rouverts ça allait déjà mieux, j'ai regardé cette femme dans les yeux, bien décidée à lui parler sérieusement.

"J'ai vraiment tout oublié, il ne me reste que des réflexes imprimés dans mes muscles. Mais mon esprit a été vidé de tout ce qui vous concerne vous et le monde qui m'entoure. Je ne comprends pas encore très bien ce qui m'arrive, mais j'ai le sentiment que les souvenirs de la Noémie que vous avez connue ne reviendront jamais. Je suis désolée, je crois qu'il va vous falloir faire son deuil."

Je venais de lui dire que les souvenirs avec moi qui lui étaient précieux ne reviendraient pas de mon côté. Ce qui était sûr à 100% puisqu'ils n'étaient pas les miens, je n'avais jamais vécu tout ça, donc je ne risquais pas de m'en rappeler. Tout le temps qu'elle avait passé avec Noémie jusque là était définitivement perdu, réduit à quelques malheureux réflexes musculaires et émotions. Je continuais à la regarder dans les yeux et je sentais de la tristesse monter en moi, je sentais que mes paroles avait pu la blesser. Ma main s'est à nouveau muée vers elle, j'ai laissé faire et elle s'est posée sur la joue de Mélinda, comme pour la réconforter.

"Vous savez, même si je ne vous reconnais pas, je sens que je peux vous faire confiance. Et je ... Je me sens bien avec vous. Vous m'aiderez ?"

3
Dictature d'Ashnard / Re : Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]
« le: vendredi 22 août 2014, 16:12:55 »
Une femme est entrée dans la chambre de Noémie, probablement une amie, elle avait l'air surprise par la situation, compréhensible. On ne retrouve pas toujours son amie par terre incapable de bouger quand on lui rend visite, donc je peux concevoir que ça paraisse étrange.

"Noémie ! Est-ce ainsi qu’on salue sa Maîtresse, hum ?"

Apparemment cette femme était ma ... Minute. Maîtresse ? Une blague, oui surement une plaisanterie entre amies, il ne fallait pas que je réagisse sérieusement à ça je suppose. Je cherchais une petite réplique, le genre de trucs qu'on pourrait balancer à une amie qui nous retrouve ainsi sur le ton de la plaisanterie. Hum :

"Avoue que tu aimes bien me voir ramper."

Ouais ça c'était pas mal du tout, j'étais fier de moi. Je me débrouillais tellement bien que le chat n'avait plus rien dit depuis qu'elle était entrée dans la chambre. Elle avait plutôt l'air gentille, elle m'a aidé à me relever, puis elle m'a aidé à m'asseoir. Puis elle m'a embrassé sur la bouche, mes joues sont devenues rouges et j'ai eu un petit geste de recul. Non pas que ce soit désagréable, bien au contraire, mais c'était totalement inattendu. Bon ça à mon avis ce n'était pas une blague entre copines. Peut-être était-ce sa petite amie ? Finalement j'allais peut-être bien l'aimer cette nouvelle vie. Bon visiblement mon absence de réaction ne lui avait pas plu, compréhensible aussi, et tandis que je cherchais quoi dire pour m'en sortir elle a sorti LA phrase qui m'a achevé :

"...Même une amnésie temporaire ne saurait te faire oublier que tu es mon esclave, quand même ?!"

J'étais horriblement gêné ou gênée, en fait je ne savais plus trop quoi penser là. Maîtresse, esclave. Sérieusement ? Mes joues étaient toutes rouges et le fait que je ne sache absolument pas quoi répondre était flagrant. Je devais lui dire quoi ? Lui dire la vérité ? Non ça c'était absolument hors de question et elle ne me croirait probablement pas de toute façon. Faire semblant de me souvenir ? Non j'allais dire des conneries et je risquais de la blesser plus qu'autre chose. Jouer les amnésiques ? Je n'étais pas sûr d'en être capable, après tout, je me souvenais parfaitement de mon ancienne vie, mon cerveau était bien rempli et simuler l'inverse ... Allais-je vraiment être crédible ? Je repensais aussi à ce qu'avait dit le chat, si je jouais l'amnésique je risquais de rentrer dans le rôle de Noémie et de fusionner avec elle, je n'étais pas encore sûr de le vouloir. Mais d'un autre côté je ne pouvais pas ne pas répondre non plus, aller, va pour le rôle de l'amnésique. Tout en essayant d'être le moins blessant possible, j'ai dis en esquivant son regard :

"Désolée, mais je ne me souviens de rien. Et je, hum ... Je ne comprends pas cette histoire d'esclave, de maîtresse. Apparemment nous étions très ... proches ?"

À chaque fois que je croisais le regard de cette femme je me sentais étrange, je faisais tout pour ne pas la regarder dans les yeux. Le corps de Noémie devait encore s'en souvenir et éprouver des sentiments pour cette femme et c'était très dérangeant. Je ne savais ni quoi faire, ni quoi dire et ce sale petit bâtard de chat qui restait muet depuis tout à l'heure. Comme s'il ne voulait pas me parler en présence de cette femme. Peut-être était-elle capable de le sentir s'il essayait d'entrer en contact avec moi ? Ou bien peut-être prenait-il plaisir à me voir galérer.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Réapprendre les bases [Noémie Leblanc]
« le: vendredi 27 septembre 2013, 12:28:12 »
Je m'étais réveillée dans une sorte de chambre après mon accident. Le corps de Noémie avait reçut un mauvais coup sur la tête et c'était pour moi le prétexte idéal pour prendre sa place, vu que de toute façon je n'avais pas vraiment le choix. L'homme qui m'avait sauvé était le médecin du village, il m'avait expliqué qu'il connaissait ma constitution fragile et qu'il s'était inquiété de ne pas me voir revenir avec ce froid. Il m'a appris que tout les villageois m'avaient cherchée, parce que tout le monde m'appréciait et savaient que ce n'était pas dans mes habitudes de revenir en retard. Alors cette Noémie était plutôt aimée ici ? Ça devait être une personne gentille et vivante, tout mon opposé en somme, mais je devais me forcer pour ne pas paraitre suspect, non, suspecte, suspecte. Il fallait aussi que je prenne l'habitude de me considérer comme une fille, de parler de moi comme une fille et d'agir comme une fille. Le médecin se rendit bien vite compte que je ne me rappelais plus de lui et il me rassura en me disant que souvent la mémoire revenait après quelques jours et qu'il ne fallait pas m’inquiéter. Sauf que dans mon cas il n'y avait strictement aucune chance que je me souvienne d'une vie qui n'était pas la mienne.

Rassuré de n'avoir constaté aucune séquelle grave, hormis mon amnésie, le médecin m'a reconduit ... M'a reconduite hum ... Chez moi ? Oui, ça devait être ça. C'était une maison tout à fait banale par rapport aux autres, ni plus pauvre, ni plus riche et j'ai eu une étrange impression de déjà-vu lorsque nous sommes entrés à l'intérieur, comme si le corps de Noémie avait conservé certains souvenirs. C'était ... Très troublant, j'avais l'impression de violer l'intimité de cette fille, contre mon gré en plus. Mais que ce serait-il passé si j'avais dis la vérité ? Que Noémie était morte ... Les gens auraient été tristes ou ils ne m'auraient pas cru ou pire, ils s'en seraient pris à moi, l'imposteur. De toute façon j'étais en position de faiblesse, si je voulais avoir une chance de durer dans ce nouveau corps je devais m'intégrer et jouer le rôle de Noémie, jusqu'à ce que je trouve une solution du moins. Le médecin me tenait par le bras et j'avançais très difficilement, j'avais passé plus de 22 ans sans marcher dans un lit d’hôpital, je ne savais plus utiliser un corps normalement. Sans son aide je n'aurai probablement même pas réussi à quitter son cabinet. Il m'a aidé à me coucher dans mon lit et à me déshabiller, puis il m'a dit de bien me reposer car la rééducation allait être longue et dure.

J'ai attendu qu'il s'en aille et j'ai soulevé les couvertures pour examiner mon nouveau corps, il était fin, fragile, avec une poitrine énorme ... Je ne pouvais m'empêcher de rougir, ça faisait plus de 22 ans que j'étais lourdement handicapé sur Terre, je n'avais jamais touché une femme de ma vie et mes seules visites féminines étaient celles des infirmières. Mais j'avais vraiment le sentiment de violer cette fille en la touchant, enfin ... en me touchant, en me regardant. C'était à la fois plaisant et très dérangeant. Remarquant un petit miroir posé sur un meuble, j'ai essayé de voir mon visage dedans, me redressant avec énormément de mal. Après m'être penchée suffisamment j'ai pu voir mon nouveau visage et cette Noémie était vraiment superbe, je comprenais mieux pourquoi tout le monde était si gentil avec elle. C'est à ce moment qu'une pile de peluches s'est mise à bouger dans le fond de ma chambre, avant qu'un chat noir n'en sorte. *Met toi un doigt tant que tu y es espèce de pervers. Évite de salir le corps de ma servante avec tes idées dégueulasses !*

Je suis resté totalement con ... Conne. C'était le même chat, aucun doute, un gros chat noir qui avait exactement la même tronche que celui qui était venu me voir à l’hôpital. Je n'étais pas si surpris-e que ça, c'était assez logique au final que ce soit le chat de la vraie Noémie qui ait manigancé tout ça. Mais qu'est ce que tu voulais faire exactement le chat ? Ta maîtresse est morte quand même. *Je me suis foiré ! J'étais un magicien, un ami de Noémie et j'ai appris que Noémie était morte, je ne l'ai pas accepté. J'ai appris des sorts interdits, des sorts pour transférer les âmes d'un corps à un autre tout en altérant le temps, restaurant la cible à un moment de sa vie bien précis. Et le seul corps de référence que j'avais, en causant des dégâts minimes, était le corps de son chat, en revenant à la dernière fois qu'elle l'avait caressé j'avais un point de sauvegarde pour la récupérer. Mais le transfert a été beaucoup plus éprouvant que prévu, je me suis évanoui et quand je me suis réveillé j'étais enfermé dans la maison et Noémie allait mourir une seconde fois. Avec le peu de pouvoir qu'il me restait j'ai crée un portail vers ton monde et je t'ai trouvé, je voulais te transférer dans le corps d'un villageois et que tu aille la sauver, mais lorsque nous sommes revenus tout les deux il était déjà trop tard, Noémie était déjà sur le tronc d'arbre. Lorsqu'elle est tombée je me suis rué en bas, il y avait encore un tout petit espoir de sauver une partie de Noémie. J'ai gratté la glace, j'ai réussi à faire un trou dedans, juste à temps pour toucher du bout de la patte le corps de Noémie charrié par le courant. Et tu connais la suite, tu t'es réincarné dans le corps vivant qu'avait Noémie quelques secondes avant et ton incapacité à te redresser t'as fais tomber sur le côté de la rivière. Grâce à toi j'ai au moins pu sauver le corps, les émotions, les passions de Noémie, sa mémoire affective et sa mémoire physique. Au final seuls ses souvenirs et sa personnalité ont disparus.*

Tu as conscience que c'est quand même vachement bizarre comme histoire ? Et que j'ai un peu de mal à comprendre ton délire ? Comment je rechange de corps ? Pas mon ancien hein, mais un corps d'homme ce n’est pas possible ? *Les transferts sont irréversibles, sinon j'aurai simplement repris mon corps de mage andouille ! La magie a des règles strictes espèce de crétin !* Je me fais insulter par un chat ... Si j'ai bien compris j'ai pas vraiment le choix, je vais devoir rester dans celui là jusqu'au bout. Génial ... *De quoi tu te plaint ? Tu pouvais même pas bouger dans ton autre corps ! Tu devrais me remercier de t'offrir l'occasion de bouger à nouveau, de parler à nouveau !* Ça me fait chier de l'admettre, mais tu as raison ... À quoi dois-je m'attendre pour la suite ? Il y a d'autres effets de tes sorts dont tu ne m'as pas parlé ? *Oui, il faut que tu sois conscient du fait que tu vas devoir faire un choix et que ce choix aura d'énormes conséquences et sera totalement irréversible par la suite. Tu vas devoir choisir entre Noémie et toi, plus précisément, qui va se soumettre à qui. Est-ce que ton esprit et tes souvenirs vont se soumettre au corps de Noémie, dans ce cas tu deviendras une deuxième Noémie, tu garderas une partie de ta personnalité et tes souvenirs, mais elle aura une grande influence sur toi. Soit tu rejette son corps et tu vivras en décalage par rapport à ton nouveau corps, rejetant au passage toutes les bonnes choses qu'il pourrait t'apporter, mais tu conserveras ta personnalité intacte. C'est à toi de choisir, prendre le risque d'évoluer et de t'harmoniser avec ce corps ou le rejeter et vivre reclus dans sa tête sans changer. Moi j'ai choisi de rejeter mon corps de chat, renonçant à apprécier les croquettes et à prendre du plaisir en me faisant saillir par un gros matou et ce n'est pas plus mal dans mon cas ...* Oh tu t'es transféré dans une chatte ? Tu es vraiment nul comme magicien, j'ai de la peine pour toi. Va donc te faire tringler par un chat de gouttière. *Je t'emmerde ! Tu es mal placé pour dire ça toi !*

Brusquement nous avons été interrompus, quelqu'un frappait à la porte. J'ai attrapé mes vêtements, m'habillant tant bien que mal, plus mal que bien d'ailleurs. Et j'ai pu entendre quelqu'un entrer dans la maison. Je voulais voir de qui il s'agissait, donc je me suis levée, me maintenant debout avec grand mal en m'appuyant sur mon lit. Il y avait trois bons mètres entre mon lit et la porte de ma chambre, avec un peu d'élan je pourrais surement faire quelques pas sans avoir à me tenir pensais-je. *Qu'est ce que tu fous espèce d'abruti ? Reste couché ! T'as pas marché pendant plus de 20 ans tu crois que ça va revenir d'un coup ?* Je ne l'ai pas écouté et je me suis lancé, faisant deux petits pas avant de me vautrer lamentablement, le bruit de ma chute avait surement été entendu par celui qui se trouvait en bas. J'ai été incapable de me  relever, le chat avait raison, je ne savais plus marcher.

5
Après Cass' et pour d'autres trames. Je veux faire ce RP là avant. ^^

Sinon oui.

6
- Pour débuter avec mon perso j'ai besoin qu'un habitant de Terra se porte volontaire, moyennant finance ou par altruisme, pour me réapprendre à marcher et parler correctement. Faux pas, chutes et pelotages de boobs involontaires à la clé. Dans ce RP vous connaitrez aussi la mystérieuse tâche cruciale confiée par le chat !

[Social/Hentai si fille -- Social/Social si garçon]

7
Prélude / Re : Les mésaventures d'un imposteur [Valimuté/e]
« le: dimanche 22 septembre 2013, 18:09:31 »
Merci ! o/

8
Prélude / Re : Les mésaventures d'un imposteur
« le: dimanche 22 septembre 2013, 13:57:10 »
Citer
Noémie est une jeune fille très appréciée dans son village et c'est en partie dû à son physique avantageux.

Franchement, je trouve ça dégoutant que les gens l'apprécient parce qu'elle est bien roulée! DISCRIMINATION éè!

C'est la nature humaine qui veut ça, on accorde souvent plus d'importance à la forme qu'au fond des choses. Et quoi qu'on en dise une apparence agréable ouvre bien des portes, même si c'est vrai que c'est pas juste.  :P

Enfin soit, j'ai aimé ton histoire, tant bien par ce mystère de la mission crucial de remplacer cette pauvre fille que la personnalité de ton personnage :)! J'avoue que ça ne doit pas être facile de changer du tout au tout mais bon... Tu y gagnes un peu au change ! Certes, tu n'as plus de membre viril mais tu peux enfin te mouvoir \o/! Un mal pour une bien? Je n'en sais rien tout compte fait mais quoiqu'il en soit, j'ai apprécié ta fiche ♥!

Content que ça t'ai plu, ça faisait un moment que je n'avais pas refait un perso sérieusement et visiblement celui là a l'air pas trop mal réussi. En plus il m'inspire, tout benef'.

Pour l'histoire de l'avatar, je ne pense pas que ce soit un problème. Il y aurait vol si l'image avait été faite par Alleyne, mais, comme ce n'est pas le cas... Nemo auditur, dirons-nous.

De toute façon ça m'a tout l'air d'être un bon vieux perso-vitrine, avec juste la fiche de postée, donc je suppose qu'il m'en voudra pas d'avoir choisi la même image.  ;D

9
Prélude / Re : Les mésaventures d'un imposteur
« le: dimanche 22 septembre 2013, 11:20:39 »
Tiens, on s'est déjà vu ? ::)

Bienv'nue o/

Moi qui était persuadé d'être le premier à utiliser cette image ici. Ça ne m'étonne pas remarque, l'artiste est assez connu et c'est mérité. En plus elle a même pris l'image que je voulais prendre pour la signature ... Je vais passer pour un gros plagieur maintenant. ><

10
Prélude / Re : Les mésaventures d'un imposteur
« le: dimanche 22 septembre 2013, 01:48:59 »
Citer
tout ce quelle touche guérit, revit, se régénère, gagne en force, en vitalité, en endurance

Je te vois venir, coquinette.

Roooh tout de suite !  :P

Coucou ! o/

11
Prélude / Les mésaventures d'un imposteur [Valimuté/e]
« le: dimanche 22 septembre 2013, 01:27:39 »
Nom : Leblanc

Prénom : Noémie

Age : 18 ans

Race : ESPer

Sexe : Fille

Orientation sexuelle : Lesbienne

Expérience : Rien



~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Physique : Noémie est une jeune fille très appréciée dans son village et c'est en partie dû à son physique avantageux. Il faut dire que la jeune-femme à des arguments très convaincants, une poitrine énorme, de jolie fesses, une silhouette fine, une peau blanche et douce. Son visage aussi l'est, doux, tendre et souriant aussi, toujours souriant, son paraitre suinte la gentillesse et la pureté. Ses cheveux sont assez longs pour atteindre ses reins, d'un brun assez foncé tout comme ses yeux. Sa voix est calme, apaisante, elle parle assez lentement et articule bien pour être facilement comprise. Depuis qu'elle est née Noémie a un pouvoir étrange, tout ce quelle touche guérit, revit, se régénère, gagne en force, en vitalité, en endurance, elle ne sait pas trop le qualifier simplement, comme si elle avait le pouvoir de transmettre sa force vitale aux autres. En parlant de vitalité, elle a toujours été une jeune-fille très vivante, très énergique mais en tant qu'ESPer elle est encore plutôt faible, son pouvoir est très limité dans le temps et en intensité, en plus il la fatigue énormément. Comme beaucoup d'ESPer elle s'améliorera avec le temps, gagnant petit à petit en puissance et en endurance, en expérience aussi.

Caractère : Le caractère de Noémie nous importe peu, pour ne pas dire que nous nous en foutons éperdument. Pourquoi ? Tout simplement parce que la vraie Noémie est morte, sa remplaçante n'a rien de sa personnalité, elle a juste hérité de son corps et de son pouvoir et d'ailleurs celle qui est actuellement dans son corps est en fait un homme à la base. Thomas était un terrien lourdement handicapé après un accident, un jour il s'est retrouvé dans le corps de Noémie sans l'avoir vraiment souhaité. Ce changement de corps a été traumatisant pour lui, il a été totalement involontaire, brutal et dérangeant. Je vous laisse imaginer votre réaction, messieurs, si vous vous retrouviez dans le corps d'une jeune adulte et vous découvriez par hasard en vous réveillant que vous avez une poitrine et que votre zezette a disparue. Et bien c'est exactement ce qu'il lui ai arrivé. Non seulement il doit réapprendre à bouger, à parler, à marcher, mais il doit aussi découvrir ce nouveau monde qu'il ne connait pas et assumer sa nouvelle identité, devenir petit à petit ce qu'on attend qu'il soit, une femme douce et gentille qu'il n'est pas et ne sera probablement jamais. Pour l'instant il est un peu paumé, il ne sait pas quoi faire et il sait qu'il n'y aura pas de retour en arrière, cette nouvelle vie il ne doit pas la foirer et pourtant il part avec tout les handicaps imaginables. Il était un homme brisé, aigri, agressif, mort à l'intérieur et brusquement il s'est retrouvé dans ce corps débordant de vie et d'altruisme, ne serait ce que par son pouvoir. Il sent aussi que l'ancienne Noémie n'a pas totalement disparue, il reste des traces, des sentiments, des passions, des souvenirs flous, peut être l'aideront ils à changer, à revivre.

Histoire : Je m'appelle Thomas Martin, né au Japon, fils d'un père d'origine française et d'une mère d'origine japonaise. À l'age de 12 ans, sur la route des vacances, un camion en face de nous s'est déporté à gauche, fonçant sur notre petite voiture. Le choc a été particulièrement violent, mes parents ont été purement et simplement broyés devant moi. Oh je n'étais pas en tellement meilleur état qu'eux, juste suffisamment pour survivre, mais vu mon état les secours auraient mieux fait de m'achever. Totalement paralysé j'ai fini de grandir dans un lit d’hôpital, incapable de parler, de me nourrir seul, de bouger autre chose que mes paupières et avec la douleur d'avoir perdu mes parents. Je me souviens, sursautant, apeuré, à chaque fois que je voyais les phares d'une voiture qui passait devant l’hôpital. Cette lumière me rappelait celle des phares du camion, puis le choc, l'odeur du sang et puis plus rien, plus de sensation, un corps à moitié mort. Il n'y avait pas que mon corps qui était mort ce soir là, mes souvenirs d'enfance avait disparus aussi, enfin pas tout à fait, ils étaient brouillés, flous, les seules choses dont je me rappelait clairement étaient mes parents et les bases, comme le langage. Le temps à passé, malgré mon corps et mon esprit brisés j'ai atteins l'age de 34 ans, j'ai passé 22 années de ma vie dans ce cercueil organique, prisonnier des appareils médicaux et de mon propre cadavre, comme un zombi.

Un jour un chat noir est rentré dans ma chambre, incapable de parler j'ai pensé : *Qu'est ce que tu fous là M. le chat ? Qui t'as laissé rentrer ? Désolé mais, je n'ai pas de trucs à bouffer pour toi.*. À ma grande surprise le chat m'a répondu par télépathie : *Je suis là pour toi Thomas, je viens t'offrir une chance de changer quelque chose d'important.*. Surpris, je n'ai pas réagi. Un chat qui parle ? J'étais en train de devenir fou ou quoi ? Et puis c'était quoi ce truc important qu'il fallait changer ? Et pourquoi moi pour un truc qui avait l'air si crucial ? Tu te fous de ma gueule le chat ? *Non je suis très sérieux.*, répondit-il avant de me sauter sur le bras. Sitôt touché par l'animal, mes yeux se sont éteins comme on éteint une télé, j'étais parfaitement conscient mais, je ne voyais rien du tout, je n'entendais rien du tout. Hey le chat ! C'est pas drôle là ! Tu m'as fais quoi au juste ? ... Oh ? Répond ! ... Le chat ? ... Houhou minou ? Aller me laisse pas comme ça, soit gentil. Brusquement le soleil m'a aveuglé, un paysage est apparu devant moi, instantanément. Le chat avait disparu, j'étais seul, flottant au dessus du sol, toujours incapable de bouger mon corps. Nous étions en plein hiver, le paysage était recouvert de neige et je pouvais voir une jeune fille qui longeait une rivière gelée. La rivière en question avait profondément creusé la roche, coulant à 10 bons mètres sous le niveau moyen du sol et les seuls ponts qui existaient n'étaient que de vulgaires troncs d'arbres balancés en travers. La fille se rapprochait d'un des troncs, il était verglacé et s'y aventurer s’apparentait à un suicide pur et simple, visiblement la jeune-femme n'était pas consciente du danger. Le chat avait dit qu'il allait me donner l'occasion de changer quelque chose d'important. Et si c'était sauver cette fille la chose importante ? Mais je ne savais pas comment faire, je n'avais aucun contrôle sur mon corps, je ne pouvais pas crier. Même si j'avais pu crier m'aurait elle entendu ? Je n'avais même pas l'air d'être physiquement là, juste un simple spectateur. Pourquoi il fallait que je vois ça ? La fille s'est aventurée sur le tronc, elle a glissé et a percuté la glace en contrebas la tête la première, assommée et plongée dans l'eau froide, elle est probablement morte sans s'en rendre compte. Il fallait que je change quoi le chat ? C'est quoi ce bordel ? Qu'est ce que je fous là d'ailleurs ? Explique moi un peu merde !

Pour seule réponse, je me suis retrouvé en bas, je veux dire physiquement, sur le tronc où la jeune fille était auparavant. La sensation était bien réelle, d'ailleurs j'avais des sensations, je pouvais sentir et bouger mon corps pour la première fois depuis 22 ans. Je ne savais plus bouger un corps donc je suis tombé, incapable de me rattraper et ma tête a heurté les rochers en contrebas. J'ai sombré dans l'inconscience mais par chance j'étais tombé à côté de la rivière, ne risquant pas de me noyer. Je me suis réveillé dans une chambre, enterré sous deux tonnes de drap, congelé. Je ne sais pas combien de temps j'avais passé dans la neige et si on ne m'avait pas aidé je serais surement mort. J'ai tenté de me lever mais deux grosses mains m'ont forcé à me recoucher. Un homme était à côté de moi, il m'a dit d'une voix douce :

"Attention Noémie, tu as pris un mauvais coup sur la tête, repose toi."

"C'est qui ça Noémie ?"

Plusieurs choses étaient anormale dans cette scène, on m’appelait avec un nom de fille, j'avais pu parler, bouger sans m'en rendre vraiment compte et j'avais une voix de fille. Instinctivement j'avais déjà compris, mais mon esprit refusait l'idée même que ce soit possible. Je crois que j'ai pris la place de cette fille qui est morte. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais ce chat attendait quelque chose de moi, quelque chose que je devais faire à travers ce nouveau corps. J'ai gardé mon calme, le plus intelligent à faire était de feindre l'amnésie le temps de récupérer quelques informations sur cet endroit et cette fille.

Pages: [1]