Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les mésaventures d'un imposteur [Valimuté/e]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noémie Leblanc

Les mésaventures d'un imposteur [Valimuté/e]

dimanche 22 septembre 2013, 01:27:39

Nom : Leblanc

Prénom : Noémie

Age : 18 ans

Race : ESPer

Sexe : Fille

Orientation sexuelle : Lesbienne

Expérience : Rien



~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Physique : Noémie est une jeune fille très appréciée dans son village et c'est en partie dû à son physique avantageux. Il faut dire que la jeune-femme à des arguments très convaincants, une poitrine énorme, de jolie fesses, une silhouette fine, une peau blanche et douce. Son visage aussi l'est, doux, tendre et souriant aussi, toujours souriant, son paraitre suinte la gentillesse et la pureté. Ses cheveux sont assez longs pour atteindre ses reins, d'un brun assez foncé tout comme ses yeux. Sa voix est calme, apaisante, elle parle assez lentement et articule bien pour être facilement comprise. Depuis qu'elle est née Noémie a un pouvoir étrange, tout ce quelle touche guérit, revit, se régénère, gagne en force, en vitalité, en endurance, elle ne sait pas trop le qualifier simplement, comme si elle avait le pouvoir de transmettre sa force vitale aux autres. En parlant de vitalité, elle a toujours été une jeune-fille très vivante, très énergique mais en tant qu'ESPer elle est encore plutôt faible, son pouvoir est très limité dans le temps et en intensité, en plus il la fatigue énormément. Comme beaucoup d'ESPer elle s'améliorera avec le temps, gagnant petit à petit en puissance et en endurance, en expérience aussi.

Caractère : Le caractère de Noémie nous importe peu, pour ne pas dire que nous nous en foutons éperdument. Pourquoi ? Tout simplement parce que la vraie Noémie est morte, sa remplaçante n'a rien de sa personnalité, elle a juste hérité de son corps et de son pouvoir et d'ailleurs celle qui est actuellement dans son corps est en fait un homme à la base. Thomas était un terrien lourdement handicapé après un accident, un jour il s'est retrouvé dans le corps de Noémie sans l'avoir vraiment souhaité. Ce changement de corps a été traumatisant pour lui, il a été totalement involontaire, brutal et dérangeant. Je vous laisse imaginer votre réaction, messieurs, si vous vous retrouviez dans le corps d'une jeune adulte et vous découvriez par hasard en vous réveillant que vous avez une poitrine et que votre zezette a disparue. Et bien c'est exactement ce qu'il lui ai arrivé. Non seulement il doit réapprendre à bouger, à parler, à marcher, mais il doit aussi découvrir ce nouveau monde qu'il ne connait pas et assumer sa nouvelle identité, devenir petit à petit ce qu'on attend qu'il soit, une femme douce et gentille qu'il n'est pas et ne sera probablement jamais. Pour l'instant il est un peu paumé, il ne sait pas quoi faire et il sait qu'il n'y aura pas de retour en arrière, cette nouvelle vie il ne doit pas la foirer et pourtant il part avec tout les handicaps imaginables. Il était un homme brisé, aigri, agressif, mort à l'intérieur et brusquement il s'est retrouvé dans ce corps débordant de vie et d'altruisme, ne serait ce que par son pouvoir. Il sent aussi que l'ancienne Noémie n'a pas totalement disparue, il reste des traces, des sentiments, des passions, des souvenirs flous, peut être l'aideront ils à changer, à revivre.

Histoire : Je m'appelle Thomas Martin, né au Japon, fils d'un père d'origine française et d'une mère d'origine japonaise. À l'age de 12 ans, sur la route des vacances, un camion en face de nous s'est déporté à gauche, fonçant sur notre petite voiture. Le choc a été particulièrement violent, mes parents ont été purement et simplement broyés devant moi. Oh je n'étais pas en tellement meilleur état qu'eux, juste suffisamment pour survivre, mais vu mon état les secours auraient mieux fait de m'achever. Totalement paralysé j'ai fini de grandir dans un lit d’hôpital, incapable de parler, de me nourrir seul, de bouger autre chose que mes paupières et avec la douleur d'avoir perdu mes parents. Je me souviens, sursautant, apeuré, à chaque fois que je voyais les phares d'une voiture qui passait devant l’hôpital. Cette lumière me rappelait celle des phares du camion, puis le choc, l'odeur du sang et puis plus rien, plus de sensation, un corps à moitié mort. Il n'y avait pas que mon corps qui était mort ce soir là, mes souvenirs d'enfance avait disparus aussi, enfin pas tout à fait, ils étaient brouillés, flous, les seules choses dont je me rappelait clairement étaient mes parents et les bases, comme le langage. Le temps à passé, malgré mon corps et mon esprit brisés j'ai atteins l'age de 34 ans, j'ai passé 22 années de ma vie dans ce cercueil organique, prisonnier des appareils médicaux et de mon propre cadavre, comme un zombi.

Un jour un chat noir est rentré dans ma chambre, incapable de parler j'ai pensé : *Qu'est ce que tu fous là M. le chat ? Qui t'as laissé rentrer ? Désolé mais, je n'ai pas de trucs à bouffer pour toi.*. À ma grande surprise le chat m'a répondu par télépathie : *Je suis là pour toi Thomas, je viens t'offrir une chance de changer quelque chose d'important.*. Surpris, je n'ai pas réagi. Un chat qui parle ? J'étais en train de devenir fou ou quoi ? Et puis c'était quoi ce truc important qu'il fallait changer ? Et pourquoi moi pour un truc qui avait l'air si crucial ? Tu te fous de ma gueule le chat ? *Non je suis très sérieux.*, répondit-il avant de me sauter sur le bras. Sitôt touché par l'animal, mes yeux se sont éteins comme on éteint une télé, j'étais parfaitement conscient mais, je ne voyais rien du tout, je n'entendais rien du tout. Hey le chat ! C'est pas drôle là ! Tu m'as fais quoi au juste ? ... Oh ? Répond ! ... Le chat ? ... Houhou minou ? Aller me laisse pas comme ça, soit gentil. Brusquement le soleil m'a aveuglé, un paysage est apparu devant moi, instantanément. Le chat avait disparu, j'étais seul, flottant au dessus du sol, toujours incapable de bouger mon corps. Nous étions en plein hiver, le paysage était recouvert de neige et je pouvais voir une jeune fille qui longeait une rivière gelée. La rivière en question avait profondément creusé la roche, coulant à 10 bons mètres sous le niveau moyen du sol et les seuls ponts qui existaient n'étaient que de vulgaires troncs d'arbres balancés en travers. La fille se rapprochait d'un des troncs, il était verglacé et s'y aventurer s’apparentait à un suicide pur et simple, visiblement la jeune-femme n'était pas consciente du danger. Le chat avait dit qu'il allait me donner l'occasion de changer quelque chose d'important. Et si c'était sauver cette fille la chose importante ? Mais je ne savais pas comment faire, je n'avais aucun contrôle sur mon corps, je ne pouvais pas crier. Même si j'avais pu crier m'aurait elle entendu ? Je n'avais même pas l'air d'être physiquement là, juste un simple spectateur. Pourquoi il fallait que je vois ça ? La fille s'est aventurée sur le tronc, elle a glissé et a percuté la glace en contrebas la tête la première, assommée et plongée dans l'eau froide, elle est probablement morte sans s'en rendre compte. Il fallait que je change quoi le chat ? C'est quoi ce bordel ? Qu'est ce que je fous là d'ailleurs ? Explique moi un peu merde !

Pour seule réponse, je me suis retrouvé en bas, je veux dire physiquement, sur le tronc où la jeune fille était auparavant. La sensation était bien réelle, d'ailleurs j'avais des sensations, je pouvais sentir et bouger mon corps pour la première fois depuis 22 ans. Je ne savais plus bouger un corps donc je suis tombé, incapable de me rattraper et ma tête a heurté les rochers en contrebas. J'ai sombré dans l'inconscience mais par chance j'étais tombé à côté de la rivière, ne risquant pas de me noyer. Je me suis réveillé dans une chambre, enterré sous deux tonnes de drap, congelé. Je ne sais pas combien de temps j'avais passé dans la neige et si on ne m'avait pas aidé je serais surement mort. J'ai tenté de me lever mais deux grosses mains m'ont forcé à me recoucher. Un homme était à côté de moi, il m'a dit d'une voix douce :

"Attention Noémie, tu as pris un mauvais coup sur la tête, repose toi."

"C'est qui ça Noémie ?"

Plusieurs choses étaient anormale dans cette scène, on m’appelait avec un nom de fille, j'avais pu parler, bouger sans m'en rendre vraiment compte et j'avais une voix de fille. Instinctivement j'avais déjà compris, mais mon esprit refusait l'idée même que ce soit possible. Je crois que j'ai pris la place de cette fille qui est morte. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais ce chat attendait quelque chose de moi, quelque chose que je devais faire à travers ce nouveau corps. J'ai gardé mon calme, le plus intelligent à faire était de feindre l'amnésie le temps de récupérer quelques informations sur cet endroit et cette fille.
« Modifié: dimanche 22 septembre 2013, 17:54:38 par Marie Raven »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 1 dimanche 22 septembre 2013, 01:45:03

Citer
tout ce quelle touche guérit, revit, se régénère, gagne en force, en vitalité, en endurance

Je te vois venir, coquinette.

Bienvenue :D

Noémie Leblanc

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 2 dimanche 22 septembre 2013, 01:48:59

Citer
tout ce quelle touche guérit, revit, se régénère, gagne en force, en vitalité, en endurance

Je te vois venir, coquinette.

Roooh tout de suite !  :P

Coucou ! o/
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 3 dimanche 22 septembre 2013, 01:50:23

Bienvenue jolie demoiselle. <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 4 dimanche 22 septembre 2013, 03:19:04

Youkosooo o/

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 5 dimanche 22 septembre 2013, 06:39:05

Bienvenue à toi,

Noémie Leblanc : son physique avantageux... son visage tendre... sa voix apaisante

Près de toi, je me reposerais volontiers de ma vie trépidante...

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 6 dimanche 22 septembre 2013, 09:56:40

Bienvenue jolie demoiselle ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 7 dimanche 22 septembre 2013, 10:01:03




Jason / Joanna

Avatar

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 8 dimanche 22 septembre 2013, 11:14:08

Bienvenue miss o/

Noémie Leblanc

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 9 dimanche 22 septembre 2013, 11:20:39

Tiens, on s'est déjà vu ? ::)

Bienv'nue o/

Moi qui était persuadé d'être le premier à utiliser cette image ici. Ça ne m'étonne pas remarque, l'artiste est assez connu et c'est mérité. En plus elle a même pris l'image que je voulais prendre pour la signature ... Je vais passer pour un gros plagieur maintenant. ><
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 10 dimanche 22 septembre 2013, 11:22:16

Salutation ! Amuse toi bien parmi nous en ces lieux !  :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 11 dimanche 22 septembre 2013, 11:33:58

Citation de: Noémie Leblanc
Thomas était un terrien lourdement handicapé après un accident, un jour il s'est retrouvé dans le corps de Noémie sans l'avoir vraiment souhaité.

Dans un autre registre, ça me rappelle une séquence de Deadpool (le jeu vidéo), quand on se retrouve à jouer Rogue, et que les voix intérieures de Deadpool se mettent à commenter ce changement de personnage: "Oh, cool, on est dans le corps de Rogue, on a des nichons ! Profitons-en !"

Re-bienvenue, donc :)

Pour l'histoire de l'avatar, je ne pense pas que ce soit un problème. Il y aurait vol si l'image avait été faite par Alleyne, mais, comme ce n'est pas le cas... Nemo auditur, dirons-nous.

Cassidy Green

Avatar

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 12 dimanche 22 septembre 2013, 12:16:04

Bienvenue *ç*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 13 dimanche 22 septembre 2013, 13:09:31

Bienvenu Thomas :D!

Citer
Noémie est une jeune fille très appréciée dans son village et c'est en partie dû à son physique avantageux.

Franchement, je trouve ça dégoutant que les gens l'apprécient parce qu'elle est bien roulée! DISCRIMINATION éè!

Enfin soit, j'ai aimé ton histoire, tant bien par ce mystère de la mission crucial de remplacer cette pauvre fille que la personnalité de ton personnage :)! J'avoue que ça ne doit pas être facile de changer du tout au tout mais bon... Tu y gagnes un peu au change ! Certes, tu n'as plus de membre viril mais tu peux enfin te mouvoir \o/! Un mal pour une bien? Je n'en sais rien tout compte fait mais quoiqu'il en soit, j'ai apprécié ta fiche ♥!

Bon jeu :3!

Noémie Leblanc

Re : Les mésaventures d'un imposteur

Réponse 14 dimanche 22 septembre 2013, 13:57:10

Citer
Noémie est une jeune fille très appréciée dans son village et c'est en partie dû à son physique avantageux.

Franchement, je trouve ça dégoutant que les gens l'apprécient parce qu'elle est bien roulée! DISCRIMINATION éè!

C'est la nature humaine qui veut ça, on accorde souvent plus d'importance à la forme qu'au fond des choses. Et quoi qu'on en dise une apparence agréable ouvre bien des portes, même si c'est vrai que c'est pas juste.  :P

Enfin soit, j'ai aimé ton histoire, tant bien par ce mystère de la mission crucial de remplacer cette pauvre fille que la personnalité de ton personnage :)! J'avoue que ça ne doit pas être facile de changer du tout au tout mais bon... Tu y gagnes un peu au change ! Certes, tu n'as plus de membre viril mais tu peux enfin te mouvoir \o/! Un mal pour une bien? Je n'en sais rien tout compte fait mais quoiqu'il en soit, j'ai apprécié ta fiche ♥!

Content que ça t'ai plu, ça faisait un moment que je n'avais pas refait un perso sérieusement et visiblement celui là a l'air pas trop mal réussi. En plus il m'inspire, tout benef'.

Pour l'histoire de l'avatar, je ne pense pas que ce soit un problème. Il y aurait vol si l'image avait été faite par Alleyne, mais, comme ce n'est pas le cas... Nemo auditur, dirons-nous.

De toute façon ça m'a tout l'air d'être un bon vieux perso-vitrine, avec juste la fiche de postée, donc je suppose qu'il m'en voudra pas d'avoir choisi la même image.  ;D
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust


Répondre
Tags :