Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cirno Tsurara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cirno Tsurara

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Une nouvelle esclave s'amène! (Valiprimée !)
« le: jeudi 25 septembre 2014, 16:31:11 »
Ce fut rapide, ma foi.

2
Prélude / Re : Une nouvelle esclave s'amène!
« le: jeudi 25 septembre 2014, 05:21:45 »
Bienvenue, ma jolie. ~ Dommage que tu recherches un maître mâle, j'aurais bien voulu faire de toi mon esclave.

4
Encore une agréable journée pour la fée du froid. Un soleil ni trop faible, ni trop radieux, tout juste ce qu'il faut pour être de bon poil dès le matin après un bon bol de chocolat froid. Après avoir terminé son petit déjeuner, elle enfile sa belle robe blanche une pièce puis sort de chez elle. Elle s'en va chercher du lait froid, vu qu'elle ne peut pas déjeuner sans lait, c'est une sorte de rituel du matin, pour elle.

Bien évidemment, elle a activé ses pièges, au cas où des inconnus voudraient entrer chez elle par effraction, ce qui est déjà arrivé maintes fois. Elle se dirige donc vers la boutique habituelle où elle achète son lait. Elle n'est pas du genre conviviale alors elle se contente d'acheter son lait sans esquisser le moindre sourire. Elle ne fait même pas d'effort pour saluer le marchand d'un moindre signe de main ou de tête, son regard est toujours aussi vide et sans expression qu'habituellement, bien que ses beaux yeux bleus soient souvent très appréciés malgré cela.

Elle retourne chez elle en utilisant ses petites ailes, puis, une fois à l'intérieur, désactive les pièges. Elle dépose les bouteilles de lait dans sa cuisine, car elle n'a pas besoin de frigo, après tout. La belle fée sursaute lorsqu'elle entend l'un de ses gardes de glace personnels la prévenir de quelque chose.


Lady Cirno. Un intrus approche de votre demeure, que dois-je faire ?

- Laisse-le venir, je vais l'accueillir à ma manière.

A vos ordres, Cirno-sama.

Le garde retourne à son poste, reprenant la forme d'une simple statue de glace près de la porte d'entrée du manoir. Cirno attend alors impatiemment la venue de cet intrus, prête à l'accueillir avec la manière forte, si nécessaire. Puis, elle remarque que la grande porte s'ouvre et laisse quelqu'un entrer. La belle fée voit tout de suite rouge et claque des doigts pour faire apparaître un sceau au sol, juste sous les pieds de l'intrus, afin de la mettre en garde.

Fais un pas de plus et tu te transformera en bloc de glace.

Elle approche de la cible, sure d'elle, puis la dévisage, alors que sa très basse température corporelle ne passe pas inaperçue auprès du corps de l'intrus.

Et bien. Qu'avons-nous là ? Une magnifique créature elfique dotée d'un corps des plus plaisants à regarder. Encore une qui veut se la jouer séduction. Tu as du culot d'entrer comme ça sans frapper, pauvre idiote. Que viens-tu voler, dis-moi ? Tu veux t'approprier ma demeure ? A moins que tu sois juste un simple esclave à la recherche d'une maîtresse...




5
Prélude / Re : La Chute d'un Empire et d'un homme
« le: vendredi 20 septembre 2013, 19:45:05 »
Bienvenue.

J'espère que tu trouveras des trous qui te conviennent.

6
Prélude / Re : Avec Aerys les cours deviennent moins barbants !
« le: lundi 29 juillet 2013, 19:32:56 »
J'approuve les dire de Silence.

Bienvenue.

7
Dictature d'Ashnard / Re : Viens mon petit chat~ [PV Cirno Tsurara]
« le: dimanche 28 juillet 2013, 13:17:02 »
Le chat de Cirno qui intéresse quelqu'un, c'est une première. D'habitude, la quasi-totalité des gens qui connaissent bien cette fée ou qui l'ont déjà croisé au moins une fois ne veulent plus jamais avoir à la rencontrer à cause de son étrange personnalité très difficile à cerner et à comprendre. Mais là, ce n'est pas Cirno qui intéresse, mais plutôt son petit chat cristallin, auquel elle a même donné un nom.

Souriant intérieurement après avoir écouté la demande de Yuko, elle soupire d'ennui en leur répondant.


Je ne pense pas que mon chat aime la compagnie d'autres félins, mais, pourquoi pas ? Pour ce qui est du bavardage autour d'un thé, je m'en passerai. J'avais espéré quelque chose d'un peu plus intime...Tant pis.

Elle prend son petit chat et le met sur son épaule gauche, histoire qu'il puisse buller tranquillement pendant que sa propriétaire marche. Elle continue d'offrir une belle vue de son déhanché aux jumelles alors que le chat quitte l'épaule de sa maîtresse pour aller se frotter contre les jambes de Yuka. Cirno n'étant pas patiente, elle ordonne à son chat de revenir auprès d'elle, d'un ton un peu plus sec et direct.

Viens ici !!

Se retournant pour regarder son chat, elle le fait léviter par simple force de son esprit, le laissant ainsi en lévitation, histoire de le mettre en garde. On peut alors voir ce pauvre chat se débattre avec ses petites pattes toutes douces et miauler parce qu'il souhaite regagner l'usage de celles-ci pour gambader librement.

Tu ne voudrais quand même pas que je sois en colère, n'est-ce pas ?

Elle le repose et le regarde retourner aux jambes de Yuka, soupirant.

Imbécile...Tu oses me désobéir. Voudrais-tu que j'emploie la manière forte ?

En entendant cette phrase, le chat retourne à toute vitesse auprès de sa maîtresse, n'ayant pas envie de la voir vraiment en colère, alors qu'elle n'est même pas encore énervée.




8
Les bas fonds / Re : Vendue au noir dans une ruelle sombre... [PV Cirno Tsurara]
« le: dimanche 28 juillet 2013, 12:41:10 »
Pour le moment, Cirno semble satisfaite du traitement que lui offre Pipa pour ce fameux test de connaissance en la matière. D'ailleurs, elle n'hésite vraiment pas à le montrer, exprimant ce qu'elle ressent par des gémissements d'une voix douce et coquine à la fois. La fée caresse la tête de la belle harpie pour l'encourager à continuer son traitement. La belle se mordille ensuite la lèvre inférieur lorsqu'elle sent l'un de ses gros seins se faire presser, c'est qu'elle semble vraiment douée, cette petite !

Voyant que la fille oiseau commence à se toucher, elle décide d'improviser en faisant apparaître une sorte de tentacule de couleur cristalline qui pousse légèrement la serre de Pipa pour la remplacer, caressant continuellement son intimité histoire de bien la faire languir.

Contente-toi de ne toucher que moi. Ton corps, c'est moi qui m'en occupe.

Cirno a beau être celle qui donne les ordres, celle qui fait de Pipa son petit jouet sexuel personnel, elle aime aussi être à la merci de ses esclaves, de temps en temps, histoire de voir si ils ont bien appris à force de jouer avec elle. Dans le cas présent, il s'agit juste d'un test pour savoir si Cirno ne s'est pas trompée en l'achetant, et bien vite, la harpie se rendra compte qu'avec la fée, elle n'aura pas le droit à la moindre erreur ni même au moindre manque d'obéissance, ou encore à la moindre contradiction.


9
La belle fée du froid se rend compte, rien qu'en regardant la danse particulièrement plaisante de la harpie, qu'elle n'a vraiment pas dépenser ses pièces pour rien. Rien que de la voir bouger ainsi semble l'exciter quelque peu, voir ses jolies fesses si près d'elle et sa disposition l'incite sans la moindre gêne a aller mettre ses mains vicieuses dessus pour les caresser de manière tout aussi sensuelle que cette danse. Puis, alors que la belle harpie descend pour s'occuper du bas de son corps, elle sourit quand cette dernière lui lèche les pieds, ce qu'elle adore par dessus tout. Et oui, elle a beau ressembler à une jolie petite fille sans défense mais, elle est très autoritaire et aime qu'on lui lèche les pieds, pour bien montrer qui commande. Mais il est rare de la voir sourire ou même changer de d'expression, tout simplement, il faut croire qu'avec cette harpie, pas mal de choses vont changer, et ceci n'est qu'un bref aperçu.

Néanmoins, quand il s'agit de s'exprimer, là, Cirno ne se gêne pas du tout, elle laisse libre court à ses gémissements, aussi coquins soient-ils. C'est d'ailleurs le cas quand la harpie lui pelote la poitrine et l'embrasse au cou, et rare sont les personnes qui ont le privilège de pouvoir toucher Cirno aussi familièrement sans risquer de se faire congeler puis détruire ensuite.

Puis, vient alors le moment qu'elle attendait, là où ça va commencer à devenir plus intime, laissant Pipa lécher librement ses jambes, ses cuisses, ce qui la fait soupirer de plaisir, par ailleurs. Et le fait de sentir cette langue s'approcher de très près de son intimité lui donne envie d'écarter ses jambes pour laisser plus de place à la harpie afin qu'elle puisse librement lécher cette partie intime encore cachée par la petite culotte blanche.


C'est bien, ma jolie, monte un peu plus avec ta langue et tu y es.

Jamais elle ne se gênera pour dire ce qu'elle pense, que ce soit des choses perverses ou tout à fait saines d'esprit, et il lui arrive même de dire des choses vraiment grossière, quand elle est très excitée, elle mâche encore moins ses mots, et d'ailleurs, elle sent qu'elle risque de vite devenir grossière, sans pour autant rabaisser la harpie, juste pour laisser libre court à son plaisir de s'exprimer.

10
Quel bonheur pour la petite Cirno d'avoir trouvé une perle si rare, même si, d'un coté, elle se demande si elle a fait le bon choix, évidemment, c'est toujours ce qu'on se demande quand on achète un esclave. Néanmoins, elle semble très attirée par le physique de cette harpie, cette poitrine, ce visage angélique et ces fesses....Bref, elle a tout pour plaire à la fée du froid, et ça, c'est déjà un très bon point. Elle continue de marcher en tenant la laisse bien soigneusement.

Quelques temps après avoir prévenu son esclave, elle lui offre un doux baiser sur les lèvres et ne se gêne pas pour aller lui mettre les mains aux fesses, les caressant sans la moindre gêne.


T'inquiète pas, chérie, tant que tu obéis au doigt et à l'oeil, tout ne sera que pur plaisir pour toi. Détends-toi, poupée, j'ai juste un peu envie d'un avant goût de ta langue.

Elle est toujours aussi directe et encore, là, elle est très soft, mais une fois chez elle, elle pourrait très bien avoir envie de faire l'amour avec cette harpie avant même de lui avoir fait les honneurs de la maison. Mais pour le moment, elle va chercher la langue de l'esclave avec la sienne et la caresse continuellement, empoignant bien ses grosses fesses dans ses petites mains vicieuses. Elle joue alors un moment avec la langue de son esclave et la lui rend ensuite, lâchant les fesses pour reprendre sa route, n'ayant toujours pas lâché la laisse pour autant.

Un vrai délice, ta petite langue, j'espère que le reste de ton corps est aussi délicieux, ma jolie. Mais dis-moi, si je lâche ta laisse et qu'on continue à marcher toute les deux, est-ce que tu t'enfuirais ?

Puis elle reprend sa route en attendant avec patience la réponse de son esclave, lui mettant à nouveau une main aux fesses pendant qu'elle marche, histoire de bien profiter de son déhanché aussi bien par la vue que par le toucher. Pour répondre à la question de la harpie, Cirno s'approche d'elle et lui murmure.

Ce que tu peux faire pour moi ? Et bien, j'aimerais que, dès que nous seront rentrées, tu me fasses des choses coquines, sans même me demander mon approbation, tu pourras me toucher où tu le souhaites, me déshabiller si ça te chante, mais je veux que tu soi coquine et entreprenante, compris, ma mignonne ? :)

Elle se dit qu'elle y va peut -être un peu fort mais au moins, elle pourra voir de quoi est capable la petite harpie, et puis, il est vrai qu'elle n'a pas fait l'amour depuis un sacré bout de temps. Bref, les belles arrivent donc devant le manoir de glace de la belle fée.

Voilà, ça, c'est chez moi, j'espère que ça sera à ton goût. Oh et surtout, ne t'en fait pas pour la température, comme pour mon corps, je peux la régler à ma guise, n'aie donc aucune crainte, poupée.

Elle embrasse ses lèvres pour la rassurer puis tire légèrement sur la laisse pour la faire rentrer chez elle après avoir ouvert la grande porte. Elle ferme la porte et lâche la laisse, laissant à l'esclave le libre choix de faire ce qu'elle veut à sa maîtresse pour lui donner du plaisir, comme elle lui avait demandé.

11
Bienvenue.

12
Quelle belle matinée, pour la belle fée du froid. Un soleil pas trop radieux et personne dans les alentours n'a troublé son sommeil. Préparant tranquillement un bon bol de lait froid, elle fredonne un petit air de sa douce voix, presque angélique. Alors qu'elle boit tranquillement son lait, elle pose sa tête sur sa main gauche et soupire d'ennui.

Hmmpphhhh...Il est temps que j'aille me trouver un esclave, moi, je m'ennuie, toute seule.

Elle s'imagine tomber sur un esclave homme qui en a un gros dans le pantalon ou une femme qui a des gros melons, il est clair que ça ne tourne pas très rond, chez elle, mais c'est ce qui la rend si énigmatique, ce coté doux et enfantin qui cache sa personnalité extrêmement perverse et assez vilaine, et surtout très sadique. Elle termine son lait et enfile sa belle robe blanche sans soutien gorge, comme toujours, ce qui ne passe jamais inaperçu, surtout aux yeux des hommes.

La belle Cirno va chercher un sac à dos remplis de divers objets, surtout de sextoys et aussi de quelques bourses de pièces d'or. Elle sort de chez elle par la grande double porte et se dirige vers un marché d'esclave après avoir soigneusement fermé sa porte. Elle marche avec des pas très légers, comme toujours, comme quelqu'un qui touche effleure à peine le sol avec ses petits pieds. Sur la route, elle régule sa température corporelle afin de ne pas congeler un esclave ou deux par accident.

Après une bonne dizaine de minutes de marche, elle arrive dans un marché pour esclave mais ne voit rien, il semble en rupture de stock, ce qui irrite quelque peu la belle fée.


Quand je pense que j'ai marché dix minutes pour voir un marché vide...Ca m'insupporte...

Comme toujours, pour se calmer, Cirno cherche quelqu'un à tuer, c'est sa manière bien à elle de se défouler sans s'énerver. Et justement, une personne passe par là. Elle lui balance directement un pic de glace dans chaque oeil, puis un dans la bouche, souriant sadiquement, elle claque ensuite des doigts pour faire exploser les trois pics et les faire s'éparpiller en mille morceaux et se jeter, comme des balles, sur le corps de la victime.

Désolé, mon coco, tu étais sur mon chemin, tu ne m'en veux pas, hein ?

Ca aussi, c'est une habitude, demander quelque chose à ses victimes, comme-ci ces dernières allaient lui répondre, on pourrait vraiment croire que Cirno à une maladie mentale mais, ce n'est pas le cas, elle est parfaitement normale, mentalement, enfin presque.

Continuant sa route sans vraiment savoir où aller, elle aperçoit une ruelle sombre, le genre d'endroit qu'elle aime fréquenter quand elle veut se faire violer par un inconnu. Mais, elle n'est pas au bout de ses surprise quand elle aperçoit tout une flopée de gens en train de fantasmer devant une esclave. Se mêlant silencieusement à la foule, Cirno admire cette esclave qui semble être d'une race assez rare. Elle n'est pas ornithologue, mais, elle est assez intelligente pour savoir que cette esclave est une harpie, et une très belle harpie, qui plus est. Elle approche le plus possible de l'esclave en poussant certaines personnes avec ses fesses bien rebondies. Admirant bien la harpie, elle prend un air de réflexion et donne son avis tout en gardant son air enfantin et sa voix toute douce.


Oh, quel bel oiseau. En plus, elle a des gros melons, j'vais pouvoir fourrer ma tête dedans pour dormir, ça remplacera mon oreiller. Et puis ce joli minois, on en mangerait. Je me demande si elle a des grosses fesses aussi, mais j'imagine que oui, hihi.

Elle entend alors quelques propos désagréable sur sa personnes, ainsi que d'autres propos concernant la harpie.

Non mais elle se prend pour qui, cette gamine. Hé, gamine, tu vois pas que tu gâche la vue, là ?

- Elle aura jamais assez pour l'acheter, c'est certain. Elle doit pas avoir un rond en poche, hahaha.

- Non mais t'as vu cette harpie, elle est bonne, en plus elle obéit à tout ce qu'on lui dit.  A partir de ce soir, je la met dans mon plumard.

Gardant son air inexpressif habituel, Cirno annonce son prix, histoire de bien faire rager les plus pervers de la foule.

4500 pièces d'or pour cette beauté à plumes.

Elle reste là, devant la harpie, sure d'elle, alors que quelqu'un va la voir et la menace avec un couteau à la gorge.

On t'a dit de dégager, petite garce !!

- Qu'espères-tu pouvoir me faire, avec cette arme, mon coco ?

- Te trancher ta putain de gorge si tu dégages pas sur le champ.

- Je n'ai pas l'intention de bouger, alors, tranche-moi la gorge.

L'homme semble sans pitié et tranche la gorge de la jeune fée, ou plutôt, il essaye, mais c'est comme-ci il était en train d'essayer de couper un iceberg avec un petit couteau de rien du tout.

Bah alors ? Tu tranches pas ? Bah...Tant pis...

Elle reste un petit moment collée au jeune homme pour que celui-ci se congèle entièrement. Ensuite, elle claque des doigts pour que ce bloc de glace humain explose en mille morceaux.

Reprenons les enchères, si vous le voulez bien, messieurs.

Alors qu'elle entend le prix monter, elle soupire et sort deux bourses de pièces d'or, en donnant une aux deux vendeurs qui n'attendent que cela depuis tout à l'heure.

Tenez...J'achète cette magnifique harpie pour 5000 pièces d'or, mais comme vous êtes deux, je met les bouchées double et vous propose donc 10000 pièces d'or. Si vous trouvez mieux, je vous promet un rendez-vous coquin avec moi, tout les deux.

la foule semble bouche bée et n'a pas trop le choix d'abdiquer. Les gens sen vont tous, déçus de s'être fait battre à plate couture par une jeune femme. Cirno ne peut s'empêcher de leur tirer la langue.

Bien fait pour vous euh :P. Oh, bah c'est dommage, mes petits chéris, pas de rendez-vous coquin, du coup, vu que je remporte ce magnifique lot. Désolée.

Elle approche alors très près de la harpie, sa nouvelle esclave et lui caresse les lèvres avec son index, gardant son regard vide et sans la moindre expression.

On va bien s'amuser, toutes les deux, je connais pleins de jeux amusants. Allez viens, ma chérie, on va à la maison.

Ca aussi c'est une habitude, donner des surnoms plus ou moins mignons à des gens plus ou moins importants. D'ailleurs, la harpie va très souvent y avoir le droit, avec Cirno, c'est certain. Mais elle aura surement le droit à des mots grossiers, aussi, c'est inévitable, quand Cirno fait l'amour avec quelqu'un, elle s'exprime d'une manière assez directe et sans peser ses mots. Elle reste la petite fée innocente à la vue des vendeurs et de la harpie jusqu'à ce qu'elle soit rentré chez elle avec son nouvel article qu'elle vient d'acheter pour deux bourses d'or.

Cirno marche jusqu'à chez elle avec la harpie qui semble particulièrement silencieuse et donc, très sage. C'est un détail que la fée ne va pas négliger, elle qui adore le silence et la douceur, comme un flocon de neige qui tombe, là, elle va être ravie de pouvoir jouer sans cesse avec sa marchandise.


Je te préviens, ma jolie, si je m'aperçois que j'ai eu tort de t'acheter, ça risque de très très mal se passer pour toi, met-toi bien cela dans le crâne, poupée.






13
Dictature d'Ashnard / Re : Viens mon petit chat~ [PV Cirno Tsurara]
« le: mardi 21 mai 2013, 22:39:02 »
Laissant un moment son chat se frotter contre Yuko, elle s'approche alors des jumelles, leur faisant ressentir la très basse température que dégage son corps, ça avec la neige qui tombe, ça ne doit pas être très rassurant.

Et bien, ce chat est invoqué par magie, donc il n'est pas un véritable chat mais il peut rester tel qu'il est autant qu'il le souhaite, c'est à dire avec un vrai pelage de chat ordinaire.

Puis elle profite qu'elle soit en position accroupie pour caresser son chat et porter un regard plus ou moins discret sur les dessous des jumelles légèrement visibles à cause du vent. C'est à ce moment que des idées obscène lui traversent l'esprit.

Hmm...Je leur mettrai bien un doigt, à ces petites poupées.

En effet, c'est bien cochon, comme pensée. Après avoir profiter de la vue sur la petite culotte des jumelles, Cirno reprend son chat à bout de bras en faisant exprès de bousculer légèrement Yuko avec sa grosse poitrine à moitié visible puisque la belle fée ne porte pas de soutien gorge.

Oups...Désolée. En tout cas, jolie paire de seins.

Elle dit ça d'un ton si naturel et sans expression qu'on pourrait la prendre pour une folle, mais elle pensait bien ce qu'elle vient de dire et elle n'est pas du tout du genre à mâcher ses mots. Elle décide ensuite de s'en aller, ayant suffisament plaisanté à sa manière, leur faisant profiter de la vue de son sublime déhanché malgré ses pas légers.

A plus tard.

Bien qu'elle soit souvent sur ses gardes, elle ne se doute pas que les jumelles sont en train de la suivre et de la surprendre en train de faire tomber encore plus de neige, ce qui doit normalement être gardé secret.

14
Dictature d'Ashnard / Re : Viens mon petit chat~ [PV Cirno Tsurara]
« le: lundi 20 mai 2013, 19:54:39 »
Quelle belle journée, en effet. Enfin ça, c'est ce que dirait la quasi-totalité des gens. Mais Cirno ne semble pas de cet avis, elle qui aime le froid ne semble pas vraiment apprécier ce soleil, mais de toute façon, vu qu'elle est sufisamment réfrigérée, les rayons du soleil ne pourront pas l'attaquer. Cependant, préférant voir la neige tomber, elle envoie un petit éclat de cristal dans les nuages et claque des doigts pour que la neige commence à tomber, faisant disparaître ce soleil qui la gêne, sans se soucier de ce que peuvent penser les autre gens qui sot dehors en ce moment.

Alors qu'elle était en train de regarder ce qu'il se passe dehors par l'une des nombreuses fenêtres de son manoir, Cirno sourit en voyant toute cette neige tomber et enfile sa robe pour aller prendre l'air. Car en effet, la belle fée vient de se réveiller il y a peu et donc elle était en sous-vêtement, et vu qu'elle ne porte qu'une culotte et pas de soutien-gorge, elle n'en reste pas moins très délicieuse à regarder.

Enfilant sa robe blanche, elle sort de chez elle par la grande double-porte d'entrée et va se balader tranquillement sous cette magnifique tombée de neige. Ses pas sont légers, comme toujours et sa façon de regarder les flocons de neige avec épanouissement est juste magnifique, bien que son regard soit en permanence vide et sans expression. Il n'empêche pas qu'elle aie de très beaux yeux bleus et un doux visage angélique, ainsi qu'une voix magnifiquement belle et douce, ce qui cache une bonne partie de sa mauvaise personnalité.

Elle se balade donc en toute tranquillité et décide d'invoquer son chat pour lui faire profiter de ce beau temps enneigé. Elle caresse son chat au niveau des oreilles et marche alors en sa compagnie. Ce chat est fait de cristal et brille en permanence, mais il peut très bien modifier son pelage pour en faire celui d'un chat normal, tout blanc. Mais alors qu'elle s'arrête un moment pour prendre son chat dans ses bras, elle est interrompue par une jeune voix féminine et se tourne vers cette dernière, remarquant deux jolies demoiselles toutes deux vêtues de vert. Et lorsqu'elle entend "drôle de chat", elle prend ça comme une critique et décide de leur tourner le dos.


Drôle ? S'il ne te plait pas, ne le regarde pas.

Elle remarque que le chat va voir la demoiselle et se frotte contre ses jambes.

Viens, mon beau. Ne perds pas ton temps avec elle, elle te trouve bizarre.

Elle dit cela avec une telle arrogance alors que sa voix reste douce et inoffensive, alors qu'une légère brise froide fait soulever le bas de la robe de Cirno pour faire apparaître sa culotte, qu'elle ne semble pas vouloir cacher, car après tout, malgré qu'elle a l'air complètement coincée, elle n'en reste pas moins une femme très expertes dans le domaine sexuelle et parfois très vicieuse.

Oups, heureusement que personne ne l'a vu.

15
Prélude / Re : Neliel Tu Odershwanck, alias Nell.
« le: vendredi 17 mai 2013, 01:42:00 »
Voilà une bien étrange créature, étrange mais jolie.

Bienvenue.

Pages: [1] 2 3