Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gladis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gladis

Pages: [1]
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 22 septembre 2013, 23:08:56 »
23h05 et un petit tour du coté de la démone aux épées.

*Compte qui pourrait reprendre les rp's en cours avec Gladounette et combien de nouveaux chevaliers elle devra trouver.*

2
Les contrées du Chaos / Elle réclame, satisfais la (Sangh-Len)
« le: jeudi 28 février 2013, 18:00:10 »

La terre, un endroit idéal pour se reposer mais qu’est-ce qu’il ne s’y passe rien. Les êtres vivant ici sont d’un faible, d’un ennui lorsqu’on veut se défouler. C’est pour cette raison que Gladis décida de retourner sur Terra, de trouver quelqu’un d’assez intéressant pour s’amuser un peu. Quelqu’un de puissant, d’assez sauvage pour qu’elle se défoule et qu’elle passe un bon moment. Elle aimait bien vivre parmi tous ces humains sauvages, d’apprendre avec eux mais parfois, il y a des jours où les rancœurs que l’on garde pour soi doivent sortir. Ce jour était un de ceux là. Elle quitta donc son domicile d’emprunt, erra le long des rues et passa par un des portails reliant Terra à la terre. Rien n’avait changé ici, tout était toujours sauvage et vierge. Comme si cette partie du monde appelait à l’aventure de courageux bravards en soif de gloire.

C’est sur un petit groupe fait de ce genre de type que tomba la démone. Un coup d'oeil, le poison dans ses ongles, la pluie de lame prête à tomber du ciel, la magie prête à déborder de son corps. Seulement, ils passèrent comme si elle n’était pas là, comme si elle n’était qu’une plante au pied d’un arbre. Elle s’apprêta à les arrêter lorsque le dernier du groupe s’arrêta et la regarda, elle avait oublié de changer d’apparence, elle ne le comprit qu’en voyant son reflet dans les yeux de l’humain. Comme si tout lui était naturel, ses yeux devinrent blancs, ses ongles poussèrent un peu plus et une flamme apparut, lévitant dans sa main gauche.

- Désolée mes loulous mais sa seigneurie démoniaque est de retour et ça va tomber sur vous.

Aucun temps de réaction, elle posa sa main gauche contre le torse de l’un des aventuriers, se tourna vers les autres, laissant le premier penser qu’il brûlait et les provoqua, faisant un petit geste d’invitation avec son index droit. Un coup d’oeil vers celui qu’elle avait touché, aucune trace de brulure extérieure, elle n’avait pas perdu la main. Ses veines commencèrent à rougir, sa peau sembla brûler de l’intérieur et il finit par tomber, mort tandis qu’elle en griffa un autre, l’empoisonnant mortellement. Le dernier n’eut pas beaucoup plus de chance, Gladis s’éleva dans les air, fit tomber des lames et atterrit, observant le massacre. Ils l’avaient divertie mais Damos réclamait. Elle sentait vibrer l’épée, un propriétaire probable devait s’approcher.

Rapidement, elle reprit sa forme humaine et s’éloigna alors que Damos continuait de vibrer. L’arme la plus dangereuse de toutes après sa Shade, tant pour son propriétaire que pour les adversaires. Damos était puissante, pouvant couper la terre en deux mais il fallait payer le prix, le prix de son sang. Si on était prêt à se battre à la limite de sa vie, de perdre connaissance après utilisation alors elle devenait redoutable et là, elle avait senti quelqu’un qui semblait être désigné pour devenir un chevalier noir. Écoutant la “voix” de son bébé, elle se dirigea vers l’intéressé et s’arrêta à quelques pas de lui. Tout d’abord, vérifier s’il a ressenti quelque chose ou pas.

- Salut démon, l’entends-tu, la ressens-tu?

Oui, c’était vague comme question, assez pour que personne ne comprenne de quoi elle parlait. Choix de l’âme ou Symbiose? Selon la réponse, le test allait être différent pour cet inconnu.

3
Les alentours de la ville / Ne déçois pas la chef (Nightmarish Moon)
« le: jeudi 28 février 2013, 16:55:11 »

Un cirque venait de s’installer en ville et Gladis, en congé, se décida a aller y faire un tour. Ces rassemblements de personnes l’intéressaient toujours, elle pouvait étudier la nature de l’humain en société. Qui plus est, en société devant un spectacle qu’elle espérait secrètement intéressant. Elle n’avait pas souvent l’occasion de sortir du laboratoire pendant une journée complète et comptait bien en profiter pour voir plus que les simples “savants” humains. Ses recherches leur semblaient toujours aussi insaisissables, elle leur semblait tellement d’un autre monde, ce qui était le cas mais elle ne leur dirait pas, qu’elle vivait presque en ermite au boulot. Oh, ce n’était pas pour lui déplaire, elle était toujours concentrée dans ce qu’elle faisait qu’elle ne faisait pas attention à ce qu’il se passait alentours.

Pour l’occasion, elle se vêtit d’un simple jean, d’un pull noir et attacha ses longs cheveux en une queue de cheval laissant deux mèches tomber le long de son visage. Coté maquillage, elle jugea inutile d’en faire trop et, finalement, ne mit rien sur elle. Son but n’étant pas d’attirer l’attention mais d’observer et apprendre. Qui sait, si ça se trouve elle pourrait découvrir un chevalier au milieu de la foule. Enfin, l’occasion de se divertir un peu était là et elle comptait en profiter un moment.

Enfin prête, elle sortit de chez elle, verrouilla la porte et se mit à arpenter les rues, étudiant chaque geste des humains. Tous similaires, tous la même attitude de faible créature. Aucune humain ne serait digne de ses épées? Pourtant, elle aurait bien aimé voir ce que ça aurait donné mais non, ils semblaient tous si faibles que le pouvoir des épées les consumeraient vite, trop vite. Surtout Damos, la lame à double tranchant. Elle les tuerait tous dès qu’ils poseraient la main dessus. Parfois, quelques humains semblaient plus forts que les autres mais aucune lame ne réagit, aucun ne pourrait devenir un chevalier noir digne de ce nom. Car oui, les lames choisissent leurs maîtres, chacune vibre à l’approche de la personne qui sera digne de la maitriser. D’abord toutes harmonieusement, ensuite une vibre plus fortement que les autres. Parfois il est facile de repérer le propriétaire, il ressent aussi la vibration, comme si son corps ou son âme était en harmonie parfaite, la symbiose comme Gladis appelle ce phénomène. Seulement, c’est rare et le test de l’élu devient une simple formalité d’étude du potentiel.

D’autres fois, les élus ne ressentent rien, seule la lame sent le profil de son futur utilisateur et émet une vibration différente de la symbiose, c’est alors ce qu’elle appelle le choix de l’âme. Dans ce cas, son étude se profile selon son humeur. De bonne humeur, ça peut aller vite, de mauvaise humeur ça peut trainer et il se peut qu’elle refuse le choix de l’épée, c’était arrivé lors du premier choix de l’âme, c’était ce qui avait conduit à l’attaque de son château par le passé.

Alors qu’elle repensait à tout ça, elle était arrivée sur les lieux du cirque et paya sa place comme tout le monde. Une fois cette formalité accomplie, elle entra sous le chapiteau et s’installa sur l’un des bancs du milieu. Au début, elle ne sentait rien, jusqu’au moment où l’un des épées se mit à vibrer, à résonner en communion avec son âme. Un choix de l’âme, une vibration différente de celle avec Venin vorpal. Un chevalier noir potentiel était présent, quelque part dans ce cirque. Lorsque le spectacle commença, les vibrations se firent plus fortes et Gladis devina qu’il s’agissait de l’un des artistes sur scène. Il ne lui restait qu’à trouver qui.

4
Les alentours de la ville / Re : When all hope is gone [Gladis]
« le: jeudi 28 février 2013, 14:02:59 »

Un coup à la porte surprit Gladis dans l’étude d’un animal de la terre, un rat qu’elle disséquait. Elle se demandait ce qui avait pu causer tant de boucan lorsqu’elle sentit les vibrations. Un élu était là, non loin et d’après les vibrations émises par Venin vorpal, il était vraiment très près de chez elle. Abandonnant son rat sous la lampe de bureau qui lui servait d’éclairage, elle tendit la main gauche dans le vide et replia son bras, ramenant sa main vers elle en tenant l’épée résonnante. Elle vibrait fort, sans aucun doute, si la démone lâchait sa création elle allait foncer droit dans le mur en face. Le temps de réveiller les chevaliers semblait être arrivé et l’un d’eux serait là, tout près. L’un des élus arpentait la rue, peut-être que le bruit qu’elle avait entendu plus tôt en était la preuve.

Lentement, elle descendit, le vacarme continuait, parfait. Le nouveau serait à tester et tant qu’il était dans les parages ça lui laissait l’occasion de faire ça maintenant. Plus elle descendait, plus l’épée émettait d’importants signes d’impatience. Gladis baissa le regard sur la lame et murmura, d’un ton doux et maternel.

- Patience bébé, tu vas trouver ton père porteur.

Elle passa devant sa chambre, jeta un œil et ne vit personne. Au vu des émanations de la lame, le futur propriétaire devait se trouver en ce moment même dans la maison, Gladis sourit à cette constatation, nul besoin de le chercher, il est venu tout seul. Serait-il tellement désigné qu’il ressentait en lui-même la présence de Venin vorpal ? Si c’était le cas, elle n’aurait qu’à faire un léger test pour vérifier ses aptitudes… Enfin, léger, elle n’aurait qu’à voir sa détermination et ses talents cachés afin de la convaincre. Les marches menant au rez-de-chaussée se dessinèrent au bout du couloir, elle les emprunta et se retrouva en bas en un rien de temps. La porte était ouverte, un homme d’affaire accroché par la pointe d’une lame. De l’autre coté, le bruit de quelqu’un fouillant ses affaires se faisait entendre. Elle enleva l’épée retenant le corps sans vie de sa porte et referma après avoir donné un fabuleux coup de pied dans les côtes de l’humain transpercé. Elle jeta la nouvelle lame au pied de ses escaliers et traversa le corridor pour arriver dans ce qui servait de salon aux humains.

Il était là, l’intrus, l’éventuel porteur de l’épée empoisonnée. D’après les vibrations de sa lame, c’était lui, aucun doute possible. Il devait l’avoir ressentie, si sa première hypothèse était bonne. Elle releva l’arme et la tint à l’horizontale.

- Bienvenu dans mon domaine. Ce que tu cherches n’est pas dans les armoires. La seule question que j’aurai pour toi, c’est la vaux-tu ?

Après le cadavre accroché à sa porte, elle n’avait aucun doute quand à la tendance sanguinaire du sujet, ni même à sa propension à s’énerver. Seulement, ce n’était pas tout, elle voulait quelqu’un de puissant pour son œuvre, quelqu’un pouvant contrôler son pouvoir et qui ne laisserait pas une pareille arme trainer n’importe où. Pour ce faire, elle quitta son enveloppe humaine et devint la démone qui régnait autrefois parmi les autres démons, son regard devint blanc et inexpressif, ses pouvoirs grandirent et elle continuait d’observer l’intrus. Elle rangea alors l’épée, la faisant disparaitre dans sa dimension de garde et enduit ses longs ongles du poison dont l’épée était infestée.

- Montre-moi qu’elle ne se trompe pas.

5
Archives / Re : Kama sutra
« le: lundi 25 février 2013, 23:07:43 »
+1 à Puppeteer pour l'intro de notre rp qui me donne une furieuse envie d'y répondre et +1 à Mania ainsi qu'à Sekhmet pour la même raison.

6
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: mardi 12 février 2013, 22:51:56 »
"Je suis venu trop tard dans un monde trop vieux."

A. de Musset.

7
Blabla / Re : Pour mieux se connaitre
« le: mardi 12 février 2013, 22:45:46 »
-Prénom : Steve.

-Pseudo : Il y en a de trop pour tous les énumérer ici.

-Signe zodiaque : Scorpittaire (entre scorpion et sagittaire, ça dépend des horoscopes).

-Sexe : Homme.

-Couleur de cheveux : Bruns très foncé, presque noirs.

-Couleur des yeux : Multicolores.

-Décrit ton caractère : Calme, renfermé, silencieux, timide, romantique, complètement timbré aussi.

-La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma taille.

-Ce qui t'effrayes le plus : Il n'y a que deux personnes qui le savent et ça suffira comme ça.

-La chose dont tu es le plus fier : Ma capacité à apprendre très vite.

-Qu'est ce qui t'agace le plus : Les racailles qui attaquent n'importe qui sans raisons.

-Votre plus gros défaut : Fainéant, gourmand.

-Votre plus grande qualité : Altruisme.

-Le sentiment le plus beau qui existe : Tous à part la colère et la haine.

-En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : Si ça ne tenait qu'à moi, 2.

-As-tu un tic ou une manie : Vérifier que mes mains sont propres, je dois le faire au moins dix fois par jour ça.

-Avec qui aimerais-tu être en ce moment : D'anciennes connaissances.

-Personne que tu hais le plus : Personne.

-Sors-tu avec quelqu'un : Seul Sherlock le saura s'il enquête.

-Aimes-tu bien quelqu'un : Mes amis.

-Est tu amoureux (se), si oui de qui : Maybe yes, maybe no.

-Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie? : Je passe mon tour pour cette question.

-As ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne.

-Meilleur copain ou copine : Pas de favoritisme.

-Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne mais il arrive que certaines personnes m'en donnent contre ma volonté.

-Quelle est la question que tu n'aimes pas qu'on te pose : Qu'est-ce qui ne va pas?

-Vers qui viens-tu pleurer : Personne.

-Ton plus grand rêve : Faire le tour du monde et aller dans l'espace au moins une fois.

-Tu fumes : Hérésie !

-Que regrettes tu le plus : Je n'ai pas envie d'en parler comme ça.

-As tu déjà essayé de contacté des esprits : Non.

-Style de musique : Rien.

-Film préféré : Je ne sais pas.

-Votre fantasme : Rencontrer mes persos rp en vrai... Enfin, peut-être pas tous.

-Votre meilleur moment : Ma deuxième année à l'unif (la première en langues et littérature).

-T'as ton déjà fais souffrir : Oui.

-As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Non.

-As-tu déjà sauté une journée d'école : Que nenni.

-As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non.

-As-tu déjà pleuré pendant un film : Non.

-As-tu déjà eu le béguin pour un prof : Non.

-As-tu déjà pleuré : Oui.

-As-tu déjà été très fort en colère sur quelqu'un : Oh oui, deux fois.

-As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui.

-As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui.

-As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non, même si j'ai eu un doute une fois.

-As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui.

-As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui.

-As-tu déjà fait le linge : Oui.

-As-tu déjà fais la cuisine : Oui.

-Crois-tu en toi : Ça dépend pour quoi.

-Crois-tu en tes amis : Oui.

-Crois-tu en l'amour : Ça dépend pour qui.

-Ton parfum préféré : Pas connaisseur de ce genre de choses.

-Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit.

-Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver.

-Dessin animé préféré : Je sais pas.

-Livre préféré : Là, je ne peux pas choisir.

-Glace préférée : Vanille.

-Matière préférée : Anglais.

-Tu es célibataire ou pris : Qui sait?

-Ta chanson préférée : Il y a un moment c'était "Eyes on me", maintenant je ne saurais dire.

-Ton chanteur ou ta chanteuse préféré : Je n'en ai pas.

-Ta boisson alcoolisé préféré : Aucune, je déteste ce genre de choses.

-Ta couleur préféré : Vert.

-Que représente-t-elle pour toi : La nature.

-Quel est ton chiffre favori : 22

-Quel est ton pire problème en ce moment : Joker.

-A quoi pense tu avant de t'endormir : Ma journée ou des bêtises ou les rp's.

-Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Une batte en métal pour calmer la folie qui me prendrait.

-Ta chambre prend feu que sauves-tu : J'aurais trop de choses à sauver :/

-A-t-on avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'il te vois : Qu'il est grand.

-Qu'est ce qui te fait rougir : Rien.

-Le mot que tu dis le plus : Boutade.

-Où seras tu en 2014 : Au même endroit.

-Aimerais-tu être célèbre, pourquoi : Non, trop de paparazzis après et je détesterais ça.

-La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : J'ai faim.

-Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Lecture, écriture, graphisme mais on va dire lecture s'il ne faut en choisir qu'une.

-Quelles personnes signifient ton idéal féminin et masculin : J'y ai jamais vraiment pensé.

-A qui laisserai tu lire ton journal intime : Personne. Faudrait déjà en avoir un pour ça.

-Racontes tu du mal des autres : Nope

-Que fais-tu pour te défouler : Je joue à des jeux de baston ou fps en mode ultra bourrin... Remarquez que ça n'arrive pas souvent.

-Quel métier aimerai tu faire : Mystère

8
Prélude / Re : Laissez-moi vous étudier. (Valiprimée !)
« le: mardi 12 février 2013, 19:41:49 »
D'accord monsieur... SP

9
Prélude / Re : Laissez-moi vous étudier. (Valiprimée !)
« le: mardi 12 février 2013, 11:18:04 »
Merci monsieur Prime.

Oui ben les dieux c'est trop facile aussi naméoh :p

10
Prélude / Re : Laissez-moi vous étudier.
« le: lundi 11 février 2013, 22:08:58 »
Merci Cassandra ^^ (enfin quelqu'un qui aime la cinquième :o)

Pour les rp's, pas besoin du coin du chalant mais certains vont en baver pour en obtenir une ::)

EDIT : j'avais pas remarqué que je n'avais pas répondu à Silence... Merci à toi :)
Et oui, juste Nijiko mais c'était pour la souiller du sang des victimes et la voir rougir :(

11
Prélude / Re : Laissez-moi vous étudier.
« le: lundi 11 février 2013, 21:32:50 »
Merci Yoshi et Puppeteer.

*Prends note des commandes. Papa noël va avoir du boulot*

12
Prélude / Re : Laissez-moi vous étudier.
« le: lundi 11 février 2013, 21:15:05 »
Merci à vous, si quelqu'un veut une épée elles n'attendant que ça mais il y a un prix à payer pour en avoir une. ♥_♥

13
Prélude / Laissez-moi vous étudier. (Valiprimée !)
« le: lundi 11 février 2013, 21:04:07 »
Gladis, seigneur démone et créatrice des épées dimensionnelles, vous salue.

Voici la présentation telle qu’elle doit être de la maîtresse des Chevaliers Noirs.

Cette souveraine démoniaque créa, il y a de cela d’innombrables années, cinq épées. Ces épées furent nommées DimenSwords et chaque porteur devint un Chevalier Noir au service de sa majesté Gladis. Sujets dévoués et sanguinaires, les Chevaliers Noirs exaucèrent tous ses caprices, utilisant les DimenSwords pour se faire respecter sur le plan démoniaque. C’était alors une marque de souveraineté pour qui connaissait la créatrice de ces armes. Ce que les badauds ne savaient pas, c’était que ces épées avaient des pouvoirs, leur pouvoir commun était de traverser les dimensions et ainsi de disparaitre pour que le Chevalier n’aie pas à se soucier de la transporter. Une faille dimensionnelle s’ouvrait et l’épée apparaissait quand le porteur en avait besoin. Gladis avait conféré à chacun de ces lames un de ses pouvoirs, toutes réunies elles devenaient un grand danger pour la population. Si bien que personne n’osait attaquer le palais où résidait la souveraine du plan. Elle se sentait tellement en sécurité que finalement elle sortit de son palais et alla s’amuser à son tour parmi les démons inférieurs. Son ordre resta au château ce jour là... Ce fut le jour qui changea tout.

Gladis combattait quelques démons quand elle sentit en son for intérieur une attaque chez elle, dans son havre de tranquillité. Se détournant de ses adversaires du moment, elle courut vers son palais mais fut rattrapée par trois démons plus puissants que ceux qu’elle avait alors affronté. Elle se débattit mais sans succès, les trois autres étaient bien trop forts pour elle seule. C’est alors qu’elle eut une idée. Elle avait créé les DimenSword, les cinq armes les plus puissantes du plan démoniaque, elle n’avait plus qu’à s’en faire une et l’utiliser pour contrer les trois démons de rangs supérieurs. C’est lors de cet incident que la Shade Sword fut créée, plus puissante que les autres épées, elle regroupait la moitié des pouvoirs de Gladis. Ainsi, elle coupa ses liens, tua les démons lui barrant la route et rejoignit son palais dans lequel elle découvrit les cinq corps de ses Chevaliers Noirs. Les DimenSword lui revinrent et elle se mit en quête de nouveaux Chevaliers Noirs et de la personne qui avait tué les anciens.

Il lui fallut quatre longues années avant de les retrouver, ils étaient une dizaine et semblaient l’avoir attendue tout ce temps. Sans plus de cérémonies que d’avoir détruit l’entrée, Gladis fit venir sa Shade et trancha chaque opposants sans se poser de questions. La cruauté dont elle avait fait preuve ce jour là n’a jamais eu d’égal. Une fois qu’elle n’avait plus rien à faire dans ce monde démoniaque, elle rejoignit Terra et emprunta inconsciemment un passage avant de se retrouver sur Terre. Après avoir observé la population locale, elle prit une forme humaine et se mêla à la foule, se faisant passer pour une scientifique.


Physique :
Gladis, en tant qu’humaine, est une belle jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus. Lorsqu’elle se fait passer pour scientifique, elle porte de petites lunettes tenant sur un petit nez fin. Ses lèvres fines sont toujours cachées sous un rouge à lèvres assez clair. Vous ne verrez que très rarement un sourire sur son doux visage n’arborant généralement qu’un air mélancolique. Si vous passez à l’observation de son corps, vous ne verrez qu’une jeune femme assez mince dont la poitrine ne ressort pas. En effet, sa poitrine reste menue et vient clore l’impression de fragilité de la dame. Mais ça, c’est lorsqu’elle est humaine, ne vous y fiez pas. Au contraire, Gladis n’est pas faible. En tant que souveraine démone, elle serait capable de vous arracher la tête sans avoir besoin d’autre chose que ses mains. Lorsqu’elle est sous sa véritable apparence, ont peut apercevoir une belle démone bien en formes dont le regard blanc ne laisse passer aucune expression. Contrairement à la plupart des succubes, elle n’a pas d’ailes et a une chair semblable à celle des humains mais en plus résistante.

Caractère :
Gladis peut se montrer douce, maternelle, aimante. Elle peut aussi se montrer dure, cruelle, solitaire. Deux personnalités semblent avoir pris possession de son corps. Enfin, en réalité elle n’a pas de troubles de la personnalité mais joue avec ces deux aspects pour troubler les autres. Au boulot, elle est sérieuse, appliquée, silencieuse et solitaire alors que pendant les pauses et hors des laboratoires, elle est plus du genre fêtarde, bavarde et sociable. Enfin, sociable, tout dépend si elle vous veut du bien ou pas car quand elle a une idée, elle ne changera pas avant d’avoir ce qu’elle veut. Persuadée d’avoir toujours raison, elle fera tout pour le prouver et gare à celles et ceux qui oseraient prétendre le contraire.

Si elle vous veut du bien (ou que vous avez quelque chose qu’elle veut), elle vous protégera, sinon elle n’en aura rien à faire de votre sort. Vous pourriez être en train de vous faire tabasser dans une ruelle qu’elle ne fera que passer à coté sans même tourner les yeux vers vous. Si elle vous hait alors ne trainez pas dans les parages, l’énerver est très mauvais pour votre santé.

Age : Quelques centaines d’années, apparemment 21.
Sexe : Femme.
Race : Démon.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Situation de départ : Vierge.

Autres :
Possède actuellement 6 épées dimensionnelles dont 5 qui doivent trouver porteur.
A une puissance magique énorme, elle n’était pas souveraine de démons pour rien.
Vous ne voulez pas la voir utiliser de magie contre vous... Ni même voir Shade s’agiter devant vous.

Pages: [1]