Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Liafe Dog-Hunter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Liafe Dog-Hunter

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Va falloir allez molo.
« le: lundi 03 septembre 2012, 16:06:00 »
C'est la rentrée ...


Bon c'est juste pour dire que vu l'emploi du temps et que cela va nécessiter de l'investissement intellectuel de ma part, je ne pourrais répondre que les weeks et le mercredi après-midi, si je ne suis pas occupée.

Donc il faudra patienter. Je vais essayer de faire des reps aujourd'hui, mais ce n'est pas certain que je poste aujourd'hui même.

2
Liafe ne put pas cacher sa surprise en entendant Tinuvile parler d'Horo comme étant une déesse. L'ange n'aurait jamais dit que la kitsune était une divinité, n'ayant comme référence que Mania qui était classé comme une divinité glauque et sadique. L'ange avait mal au coeur, elle ne pouvais dire si c'était l'odeur de l'elfe ou quelque chose d'autre qui la mettait si mal à l'aise. Liafe ne savait pas que ce n'était rien de plus que l'attitude bienfaisante de l'elfe qui lui causait cette sensation, un être rongé par l'envie de soumettre les autres ne pouvait comprendre des sentiments basiques et positives.

L'ange se mit à frémir en entendant l'elfe dire qu'elle allait devoir avoir mal pour rentrer les ailes.  Lors de la manipulation elle sentit en effet Tinuviel toucher les nerfs des ailes, la rentrée des ailes se fit lentement, réduisant la douleur et les frottements qui irradiait le corps de Liafe d'onde de plaisir.

Une fois les ailes totalement, l'elfe dit son raisonnement et proposa même de lui offrir de l'aide. L'ange se mit à rougir, était-ce de la gêne ou simplement l'effet du plaisir en elle, nul ne pouvait donner de réponse clair. D'une petite voix elle se mit à dire.

- Cette déesse n'a pas rendu uniquement les ailes sensibles, tout frottement avec ma peau est plus perceptible et réchauffe mon corps. Je m'en suis rendue compte lorsque j'étais dans la cellule.

L'ange n'osait pas parler du plaisir de manière direct, après tout les corps féminins n'est pas sa spécialité, ayant toujours préféré les corps hermaphrodite ou d'homme.

- Je veux bien apprendre à maîtriser mes ailes, mais faite attention, rien qu'un courrant d'air me fais de l'effet. A quoi me sert des ailes si je ne peux même pas les utiliser ?

3
Liafe eut un rictus en entendant l'elfe se moquer d'elle, une créature sylvestre doublée d'une sorcière se permettait de faire du cynisme.

*La ferme sorcière.*

Vint après l'explication comme quoi la magie devait s'obtenir avec l'envie de ... la respecte ? Cela semblait si puérile, les seules fois où l'ange avait utilisé la magie, elle en usait comme un outils, pour Liafe la magie est un outil qui dépasse simplement les outils matériels. L'elfe en parlait comme si la magie avait une âme, la magie vivant mais où allait le monde pour que des créatures croit en une pareille idioties.  Vint la pique de l'elfe qui signait un refus catégorique d'apprendre à l'être céleste une quelconque magie, son poing se mit à se serrer, Liafe avait envisagé cette possibilité, mais espérait ne pas avoir à en venir aux poings.

C'est alors que Tinuviel plaça Horo au-dessus de Liafe.  Cela énerva davantage l'ange, elle un être céleste était placé en dessous d'un animal. Le pire fut sans doute un prévision de l'elfe sur ce qui allait arriver à l'ancien esclavagiste s'il se permettait de franchir cette porte et quitter la tour. L'ange se mit à trembler, de rage mais aussi de peur. Elle avait très clairement en tête la scène que décrivait Tinuviel, ce qui l'envahissait de la peur de mourir, mais aussi sous la rage d'être faible et qu'un être voyait très clairement sa faiblesse. Son corps tremblait et son visage regardait le sol.

- Et tu veux que je fasse quoi sorcière. Hein ?!! Je vais prendre ta magie, de force s'il le faut.

Sous les sentiments de peur et de rage naquit une action que l'ange ne pouvait contrôler, la sortit de ses ailes et avec cela les conséquences qui en découlèrent. La tunique se fit déchirer aux endroits où les ailes jaillir, le cerveau de l'ange reçu tellement de plaisir qu'il dû faire un black-out pour éviter les dégâts. De l'extérieur un novice aurait put croire que l'ange avait eu une paralysie temporaire.

Liafe se prit le sol, son corps ne pouvant bouger, elle reprit connaissance en sentant les ailes se faire caresser par le vent s'infiltrant dans la tour. L'être céleste relève son buste et eut l'espace d'un instant l'esprit dans un brouillard épais, elle semblait avoir perdu toute son agressivité.

- Non pas encore, non, non, non. Rentrez, rentrez, mais merde rentrez !!

On voyait bien que l'ange était paniquée, devant aussi refouler se sentiment constant de plaisir à cause des frottements de l'air. C'est alors qu'elle croisa le regard de l'elfe, un regard qui foudroierait n'importe qui, l'être céleste se mit à vouloir courir, faisant demi-tour et son pied s'arrêta au niveau des gonds de la porte. Puis sans expliquer la raison, elle se laissa tomber sur les genoux. L'image qu'elle avait voulut donner pour paraitre forte avait volé en éclat simplement avec l'apparition de ses ailes.

L'ange était prise en étaux, elle ne pouvait pas rester, pensant que cette sorcière elfique allait encore plus la rabaisser voire jouer avec ses ailes. Sortir était à présent impossible, le vent caressant ses ailes signalait qu'une tempête allait arriver et les monstres allaient plus facilement avoir sa peau.

* Que dois-je faire. *

Liafe replia ses ailes autour de son corps. L'ange tentait se s'isoler, fuyant un combat perdu d'avance, mais qu'elle ne voulait pas admettre comme futile. Pourtant elle savait que jamais elle ne pourrait retrouver son pouvoir d'antan, mais l'admettre serait reconnaitre sa faiblesse et la faiblesse chez Liafe est un sinonyme de la mort.

D'un coups les ailes se déplièrent, l'ange luttant pour ne pas succomber à ce plaisir, même si son corps le montrait. Elle se relève, s'avance vers une des portes et donna un coups avec toute la force qu'elle avait, c'est-à-dire pas grand chose. Les ailes se mirent légèrement à bouger sous la douleur que l'ange ressentait, elle n'avait pas retenue son coups.

- Merde !!!

L'ange tourna le dos à Tinuviel, utilisant ses ailes et sa chevelure pour dissimuler son visage.

- Je n'ai que des faiblesses et tu es forte, tu es bien cruelle de te moquer ainsi de moi. Cela doit être mon châtiment pour avoir planté des graines de colère.

Liafe se mit à avoir une voix qui dévoilait à Tinuviel que l'ange pleurait.

- Sans force je ne peux vivre, sans force je ne peux que me faire manipuler comme un outil. J'ai beau avoir un nouveau corps sans un pouvoir fabuleux, cette peur est toujours là. Si je reste qu'est-ce que cela va m'apporter ? Je n'ai aucune force physique, d'un point de vue magie c'est à peine si j'arrive à la concentrer, même en tant que simple servante je serais inutile. La seule chose que l'on pourrait faire c'est profiter de moi. Comment un être comme moi peut survivre dans ce monde ? Répond donc à cette question Tinuviel !!

L'ange n'attendait pas vraiment de réponse, car elle avait sous-entendu ce qu'elle était, une larve qui tentait simplement de devenir fort pour ne pas se faire bouffer.

4
L'ange mesurait la gravité de ses propos, mais elle misait sur le fait que la centauresse ne pouvait pas la blesser sans obtenir l'accord de Tinuviel, qui restait la maîtresse de cette tour. Un visage narquois se vit sur Liafe, dans son esprit elle sentait la peur tordre ses boyaux, mais montrer sa faiblesse était quelque chose qu'elle se refusait de faire. Les prédictions firent rire Liafe, beaucoup avant elle avaient dit la même chose et pourtant n'était-elle pas encore en vie. Certes elle avait un corps faible, mais elle était en vie. C'est sans doute se rire qui incita davantage la centauresse à lâcher ce rat d'égout. L'ange atterrit sur ses jambes, qui ne purent soutenir son poids et la force de la chute, tombant de façon lamentable sur les fesses. Sa mâchoire se serra, être humilié de la sorte allait se payer, peut importe que la personne en face soit une centauresse ou une magicienne.

Elle fixa les yeux de la créature sylvestre, sa pupille brillant sous la colère, même si son corps se contracta à la peur de se faire piétiner par les sabots puissant de la centauresse. Une fois le canasson parti, le corps de l'ange se mit à trembler, conscient qu'elle avait échappé de peu de mourir. Cela la fit rire, un rire de folle.

- Voit donc déesse, je ne suis pas ton jouet. L'esclavagiste en moi n'est pas mort. Je vais te montrer de quoi Liafe Dog-Hunter est capable. Mourir ? Pitoyable, je ne peux pas mourir, je suis devenu un ange, un être immortel au temps.

Vint un moment où des nausée arrivèrent. Cela eut comme conséquence de calmer un peu Liafe, qui se reprit en main.

- Me faire dominer par un stupide canasson. Elle n'a pas tord sur le point que je suis faible à l'heure actuel. Il me faut de la puissance. Peut être que je pourrais tirer un avantage à rester à côté de cette elfe. Ses êtres sont réputé pour manipuler la magie avec facilité et j'ai cruellement besoin d'une magicienne. J'arriverais sans doute à manipuler cette diablesse et faire de cette tour ma demeure.

Se fut avec un sourire mauvais qu'elle continua à explorer la tour, suivant les chemins qui n'étaient pas balisés par le tissu. Seulement elle usa de son propre sang pour marquer les passage, hors de question de réduire davantage cette tunique qui ne possédait plus de manche et interdisait l'ange de se pencher un temps soit peu sous peine d'avoir les fesses à l'air. Elle n'hésita pas une seule seconde à se mordre le pouce droit pour se saigner.
Après un petit temps d'errance, elle arriva à ce qui semblait être la sortie et vit l'elfe. Non content d'avoir trouvé la sortie de cette tour, Liafe se mit à s'adresser avec un air supérieur à l'elfe. Son arrogance semblait toujours être là.

- Je vais reste, en échange tu m'apposera un sceau qui concentre ma magie et tu m'apprendras des tours.

Liafe semblait ne pas être le genre de personne à respecter autrui et encore moins à admettre sa faiblesse en face de personne. L'ange était prête à sauter sur l'elfe si cette dernière refusait sa demande, seulement Tinuviel avait quelque chose que l'ange n'avait pas : Du savoir.

5
L'ange continuait son avancé avec acharnement, grimaçant à chaque fois qu'il tentait de reposer sa jambe droite.  Elle continua à arracher des bouts de tissus pour marquer son chemin, vêtement qui descendait jusqu'à ses genoux étaient à présent à mi-cuisse, autant dire que l'ange n'allait bientôt plus pouvoir marquer sa route sans prendre le risque de se retrouver un peu à l'air. Cette idée dérangeait grandement Liafe, pestant encore et toujours contre cette architecture soi-disant simple. L'être céleste se mit à s'accouder contre le mur et tenta de lancer un sortilège.

- Dans le noir tu m'éblouis, amenant la vue et la clairvoyance à l'aveugle.

Cela ne fit rien, l'ange avait encore une fois raté un sort qui était assez basique. Il s'agissait d'un sort d'orientation, reprenant le système du fil d'Ariane permettant la sortie d'un labyrinthe. Liafe n'avait à présent plus trop le choix, elle devait se fier à son intuition, chose qu'elle détestait car elle était sur et certaine que son intuition avait baissée, n'ayant plus l'assurance avec son pouvoir que ce qu'elle présentait était réalité ou illusion. L'être céleste se mit à continuer sa route en sautant sur sa jambe gauche. La fatigue commençant à faire son œuvre, l'ange se mit à s’asseoir sur le sol et tenta de plier et tendre sa jambe droite. Cette manipulation fut douloureuse, mais au fil des gestes s'estompa, permettant à Liafe  de se relever et pouvoir continuer à erre dans se dédale.

Elle finit sur un croisement et vit un morceau de tissu de sa tunique.  Son poing droit se sera si fort que le sang eut un peu de mal à circuler, blanchissant la main. Dans ses yeux on pouvait voir de la colère, non cela pouvait même être perçu par beaucoup comme de la haine.  C'est alors qu'elle entendit un bruit de sabot sur le carrelage du couloir, l'ange se permit de regarder en direction du bruit. Liafe put voir une centauresse, encore un animal de plus dans cette maison de fou. L'ange savait pertinemment conscience de sa petite taille et que ce genre d'être pouvais le réduire en bouillit s'il advenait de les provoquer. Mais pour l’ancien esclavagiste demander gentiment n'est pas possible.

Aussi se mit-elle devant la créature sylvestre, barrant de son corps le passage et d'un ton peu amicale elle demanda.

-Après des louve, voici maintenant un canasson. Cette tour est vraiment une animalerie. Toi là, écarte toi de mon chemine, je vais quitter cette tour qui empeste l'animal. Tu as de la chance, sous mon ancienne forme je t'aurais déjà mit les quatre fers en l'air et dressé.

Si Horo était très calme, nul à par Tinuviel ne savait comment la centauresse allait réagir face à autant d'insulte venant de la petite bouche d'une petite ange bien mal éduquée.

6
Liafe se mit à fermer les yeux l'espace d'un moment, son corps se détendis, petit à petit elle atténua tout ses sens. Il s'agissait d'une technique qui permettait à son esprit de se vider d'éléments parasites, comme le fait d'être cloîtrée dans cette tour. Elle se mit à réfléchir sur beaucoup de chose, le meilleur moyen de se sortir d'ici, mais aussi chercher des réponses aux questions qu'elle avait évité, soit par  manque de temps, soit volontairement. Elle se mit à tendre sa main droite vers son coeur et se mit à dire.

- Charme divin, brise toi.

L'ange ne sentit rien, même pas une décharge parcourir ses doigts. Elle retenta de lancer le sort à deux reprise puis fini par abandonner en soupirant. Dans sa tête elle pouvait visualiser tout les liens du sortilège que la déesse avait conçu, un savant mélange de plusieurs langues et magies, sans parler de sceaux complexes qu'une main humaine ne peut reproduire à la perfection.

- Ce corps ne possède pas les connections et les éléments adéquate pour lancer un simple sortilège d'interception. De plus je dois avouer que cette diablesse a fait du bon travail, une équipe d'archimage surdouée ou une divinité peut briser ce sort. Voyons si je peux faire une simple concentration magique.

Liafe se mit à entamer une dizaine de tentative, mais elle voyait bien que sa faible magie avait plus tendance à se diffuser que de se concentrer. L'ange sera des dents devant ce constat plus que problématique.

- Merde ! Cette déesse à bien pensée en faisant un corps qui ne peut pas utiliser convenablement la magie. Avec ce corps angélique la simple création d'une lance de lumière me serait fatal. Il me faudrait  …

C'est alors que la porte s'ouvrit et Horo fit son entré. L'ange n'était pas d'humeur à faire la discutions, elle se montra aussi non-chalante, simple réflexe pour ne pas cacher sa frustration de n'être qu'un ange sans pouvoir et à la merci des personnes rusées. La ruse Liafe savait que les renards en avaient et donc que les kitsunes possèdent cette vilaine manie de fouiner dans les endroits que l'on tente de cacher. Ce fut avec un regard méfiant, qu'elle observa Horo faire un peu le ménage, le ménage, elle allait devoir aussi apprendre à le faire.

Liafe le cachait encore, mais elle ne savait pas faire les tâches manuelles et encore moins s'habiller. Oui elle était comme une enfant en terme d'autonomie, comptant trop souvent sur son pouvoir pour se changer ou faire des choses comme faire les poussières. C'était si facile en jouant sur les facteurs, mais maintenant elle savait que plus rien ne serait facile.  Mais il n'y avait aucune chance que ce soit l'ange qui accepte le fait qu'elle soit une empoté en terme de ménage ou quoi que se soit d'autre, elle était trop fière et sur la défensive pour l'admettre.

C'est alors que la kitsune se mit à demander si l'ange se plaisait ici. La réponse était évidente, non. L'être céleste se trouvait sur Terra, le terrain de chasse des esclavagistes, étant comme une proie que l'on avait ligoté pour leurs faire un magnifique lot, qui serait vendu très cher, les anges étant rare et prisés. Elle entendit Horo parler d'un foyer comme chez lui. C'est alors qu'il se mit à avoir un fou rire, mais se rire n'avait rien d'amusant, c'était un rire narquois.

- Parce que tu crois que j'ai eu un chez moi ? Comment je pourrais me sentir bien avec autant d'animal en liberté. Les animaux ça va dans une niche. Va donc lécher les bottes de ta maîtresse.

Il ne fallait pas sortir de math sup pour savoir que le terme animal voulait désigner les terranides. Liafe se voulait blessant, garder l'illusion d'être toujours puissante et dominatrice, ça vie, ça survie était en jeu. Courber l'échine devant une terranide serait admettre d'être son égal, hors l'être céleste ne voulait pas tomber aussi bas. Une peur  que la kitsune aille cafter à sa maîtresse ? L'ange n'avait pas peur de la défier.

Sans pouvoir, seul ses mots pouvaient servir d'arme et elle en userait, tant que sa bouche puisse se mouvoir.

- Tu crois que j'ai besoin d'un guide pour sortir de cette tour ? Ton aide tu peux te la mettre bien profond.

L'ange se lève du lit et sort de la pièce.

- Je vais prouver à toi et ta maîtresse que Liafe Dog-Hunter n'a besoin de l'aide de personne pour trouver son chemin.

Sur ses belle paroles, elle claqua violemment la porte et partie dans le sens opposé à sa première tentative. Elle était furax, mais cette colère n'était là que pour éviter qu'elle ne se brise. Elle voulait rester l'esclavagiste d'avant, un rêve qu'elle savait inaccessible, la déesse avait prit son corps, ses pouvoirs. Il ne restait que sa connaissance comme ruine de son ancienne vie. 

L'être céleste se mit à marcher rapidement pendant dix minutes. Pour chaque croisement, elle arracha une partie de la tunique pour bloquer dans un coin le bout de tissu. Elle appliquait un principe simple qui est de marquer sa route pour ne pas tourner en rond. Seulement très vite son corps peu endurant l'obligea à faire une pause, la faisant rager davantage.

- Non mais pour qui elles se prennent toute, est-ce que je leur ai demandé de la pitié ? Non. Et ce maudit corps il ne peut pas être un peu plus physique, j'ai l'impression d'être un vulgaire sac à patate.

Liafe se mit à se relever et ne prêta pas une seule fois attention à la douleur qui apparaissait sur son mollet droit. Ce fut donc au bout de cinquante mètres que sa jambe droite lui fit un mal de chien. L'ange avait sur-estimé son faible corps et se trouvait à présent au sol avec une vilaine crampe, mais ce serait sous-estimer  l'ancien esclavagiste que de le voir renoncer à se déplacer ou encore verser une larme. Tout ce qu'il fit c'est se relever en s'aidant d'un mur et continuer sa tentative d'évasion à cloche pied, serrant les dents pour ne pas gémir de douleur.

7
Liafe se mit à errer encore, longeant le mur avec ses mains pour seule guide. L'ange ne saurait dire le temps que cela prit avant de tomber sur du bois et découvrir qu'il s'agissait d'une porte. L'être céleste se mit à ouvrir la porte et ne vit aucun moyen d'allumer la salle. Aussi continua-t-elle à user de ses mains pour tenter de savoir ce que cette pièce contenait. Très vite elle se rendit compte que la pièce était assez grande, elle découvrit un lit qui sentait la fraicheur, comme si les draps avaient prit l'air toute la journée. Il semblait y avoir beaucoup de meuble, l'ange ne fut cependant pas curieuse de savoir ce qu'ils contenaient. Liafe se mit à s'allonger sur le lit, prenant soin de ne pas froisser les draps ou la couverture. Elle se mit à regarder en direction du plafond, qu'elle ne pouvait imaginer qu'en pierre.

- Cette tour est franchement à l'image de cette elfe, bizarre. Aurais-je put avoir une vie plus heureuse en étant ici ?

Liafe se mit à secouer sa tête comme si elle chassait une mouche sur son nez.

- Ne pense pas à cette possibilité, sinon tu seras sous son charme. C'est une sorcière pouvant changer de plan sans user des portails. Il faut que je reste lucide et que je me méfie de ses ...

Des bruits de pas et de discussions se firent entendre. L'ange se redresse et tente de se cacher, se tapant le nez sur un meuble en retenant un gémissement de douleur. Si elle avait encore son pouvoir elle aurait put voir dans cette obscurité comme en plein jour. Elle se fit aussi petite que nécessaire et se rendit vite compte qu'elle était dans une situation assez compliqué, ses joues rougissants contre son gré devant son imagination débordante. La lumière affirma d'ailleurs l'idée qui avait traversé son esprit et vit deux terranides dans une posture plus qu'équivoque.
Très vite elle se reprit, même si ses joues continuèrent d'être rouge. La kitsune s'approcha de l'ange, dépassant cette dernière de plus d'une tête, c'est dire comment Liafe avait clairement l'impression d'être dominée par la renarde. Il fallut un léger temps avant que l'ange ne réagisse et sans demander son reste elle quitta la chambre en marmonnant.

- On ne me donne par d'ordre.

Liafe prit le chemin en sens inverse et remonta à la lumière du jour, c'était plus agréable que de se faire encore coincer dans une salle et de s'y faire jeter. L'ange était un peu perturbée par cette rencontre, comment deux terranides pouvaient se balader si librement avec ce sourire. Aucun terranide ne devrais sourire comme ça et encore moins s'amuser à utiliser les biens de leurs maîtres avec autant de légèreté.

L'ange se retrouva devant la porte de la chambre où elle c'était réveillé. Liafe se mit à soupirer, finalement elle était retournée à son point de départ. Elle se mit à saisir la poignet et s'assit sur le lit.

- C'est un vrai labyrinthe cette tour.

8
Liafe ne bougea pas d'un poil lorsqu'elle entendit le plateau se faire saisir, étant à la limite de retenir sa respiration. L'ange se mit à avoir un sursaut en entendant Tinuviel se mettre à dire qu'elle serait tranquille. Elle attendit cinq minutes, puis elle sortie du lit, s'étirant un peu les muscles pour une longue marche.
Sur la pointe des pieds, elle se mit à approcher de la porte et l'ouvrit, jetant de fugace regard sur les côté. Ne voyant rien, elle se mit à sortir dans le couloir, ses pied nu touchant le carrelage qui était légèrement frai, un vrai soulagement alors que l'air semblait assez chaud. L'être céleste se mit à respirer un bon coup et se mit à détaler dans le couloir, se cachant derrière le moindre objet pouvant dissimuler sa fine apparence. L'ange se mit à essayer d'entrer dans divers pièces, restant sur ses aguets pour ne pas se faire prendre la main dans le sac.
Seulement elle dû admettre au bout d'un moment d'être totalement perdu, tout les couloirs se ressemblaient et il n'y avait aucun plan pour permettre une meilleur orientation.

- Punaise c'est quoi cette tour, on dirais un donjon comme dans les jeux RPG, heureusement qu'il n'y a pas de monstre.

L'ange se mit à descendre des escaliers, avançant à tâtons, car il n'y avait pas de lumière, en tout cas Liafe n'avait pas trouvé d'interrupteur. Elle manqua de se vautrer en ripant sur une marche. Elle ne voyait plus rien, tout autour de l'ange n'était qu'obscurité, continuant à maintenir ses mains devant elle pour tâter les murs, ne sachant pas du tout où elle était et encore moins s'il y avait du monde autour d'elle.

9
Le corps de Liafe réagis bien avec l'eau fraiche, par chance elle ne l'était pas trop, sinon il aurait fait une hydrocution. Cela aurait été pour le moins bête d'éviter de mourir sous le soleil de plomb et de se faire avoir par de l'eau. L'ange n'offrit aucune résistance et il fut encore heureux que l'être céleste ne se réveille pas alors que Tinuviel l'avait déshabillé.

Son corps se mit à se refroidir petit à petit, commençant à avoir la peau qui frissonne pour éviter que la température corporelle ne chute de trop et mette son corps en danger. Sa température se stabilisa une fois dans le lit, qui était douillet à souhait avec une couverture qui n'était pas trop épaisse pour éviter de transpirer de trop, ni trop fine lorsque la nuit apportait son manteau glacial.

Dès que L'elfe partie à ses occupations, le sommeil de Liafe se fit plus agité, comme si la présence de la libératrice était apaisante. Il est vrai que l'elfe avait usé de beaucoup de gentillesse, chose qu'il ne connaissait qu'en terme d'outils pour arriver à ses fins. Elle se mit à revivre sa transformation et aussi la sensation de se faire trancher la gorge par la déesse. L'ange se réveilla donc en sursaut, le souffle court et le coeur battant la chamade. Très vite une petite douleur à la tête l'incita à recoucher son dos et se calmer.

L'être angélique se mit à regarder la chambre, elle était spacieuse, plus que son ancien manoir. Liafe n'est pas très friand d'étaler son argent comme ça, même si elle a un goût esthétique orienté vers les dorures. Elle sentit une odeur et tourna la tête c'est alors qu'elle vit le bol et à côté un verre d'eau. L'ange tenta de nier sa soif et sa faim, mais plus elle résistait, plus l'odeur était irrésistible.

Au final elle ne put résister à l'appel d'un bon repas et avala, non en vérité c'était plus gober que avaler, vidant le verre d'une traite. L'ange se mit à se lever doucement et se rendit compte que quelque chose clochait. Elle se mit à regarder sa tenue et se rendit à l'évidence que l'on c'était permit de changer ses affaires sans sa permission. Cela le fit rougir, penser que quelqu'un l'avait touché l'énervait et aussi le mettait mal à l'aise. L'ange se mit à se poser des questions, l'elfe avait-elle abusé de son corps de planche à pain ? Suivie de plein d'autre, mais elle se reprit très vite, elle ne devait en aucun cas montrer qu'elle était désorienté, rester forte pour survivre le temps de retourner sur Terre.

Elle entendit des bruits de pas et se blottit immédiatement dans le lit, tournant le dos à la personne qui entrait. L'ange se mit à fermer les yeux et tenta de calmer sa respiration pour faire croire qu'elle dormait. Chose complètement stupide car le bol et le verre étaient vides.

10
Liafe se mit à soupirer, dix minutes de marche supplémentaire sous ce soleil de plomb, cette elfe était ignoble, l'ancien esclavagiste se mettait à marmonner quelque chose sur l'existence inutile des déserts.  L'ange entendit une formation intéressante, sa vie sur Terre allait pouvoir continuer, mais Liafe n'était pas bête, croire une elfe qui se constitue un harem n'est pas quelque chose que l'ange fera.

Enfin ce fut l'apparition de la "demeure" de Tinuviel. Pour l'ange cela ressemblait plus à un donjon où on enferme les princesses, comme dans les comptes de fée, sauf que là ce n'était as des princesses quo s'y cachaient. Liafe avait effectivement parlé que sa demeure cachait les personnes voulant chercher asile, même si elle n'avait jamais osé envahir son territoire par méfiance d'une simple rumeur. C'est alors que vint l'hypothèse de Tinuviel, qui fit rire l'ange.

- Arrête de vouloir jouer les médiums, tu n'es pas crédible, elfe.  J'ai juste prit une revanche sur ceux et celles qui croyait me manipuler à mes dépends. Tu ne ferras pas exception à la règle.

Liafe se mit à avoir des vertiges, tentant de rester debout, campant fermement sur ses jambes, mais très vite les vertiges furent trop important et il se mit à tomber dans les vapes, bouffant du sable à l'atterrissage. Il avait trop marché sous le soleil et n'avoir pas bu pendant deux jours avait finit par se répercuter sur son corps.

11
*Fait une courbette.*

Salut l'emplumé de mago

(Bienvenue.^^)

12
Prélude / Re : Akiko, une prêtresse gigantesque... - { Validée }
« le: mercredi 22 août 2012, 00:05:14 »
*se perche sur un arbre et fait signe à la géante.*

Bienvenue.

[ça me fait pensez au compte la poule aux oeufs d'or avec le géant dans son énorme château.]

13
L'ange se mit à sentir un désagréable frisson à la nuque. Entendre Tinuviel dire qu'elle avait deux anges à son service ne lui donnait plus aucun avantage sur l'elfe, qui connaissait sans doute mieux que lui les point forts et les faiblesses de ses êtres célestes. L'ange apprit une chose, user des ailes semblaient aussi facile d'user d'un bras, ainsi donc les dire définissant les ailes des anges comme des membres supplémentaires n'étaient pas que mensonge ?

L'ange se mit à avoir des sueurs froides en entendant l'elfe parler de Terra, il aurait préféré rester sur Terre, qu'allait-il bien pouvoir faire là-bas à part servir de lapin à une horde de chiens enragés. Oui son image de ses concurrents esclavagiste était aussi basique que cela, étant plus renforcé par sa situation actuelle de proie. L'histoire du harem le mettait mal à l'aise, mais il le cacha aux yeux de l'elfe. Vivre entouré de concubine le saoulait, seule un serviteur pouvait l'approcher, mais c'était le passé, à présent il ne serait pas fichu de reconnaitre l'ange comme son maître.

Églantine fut sur le cul en voyant avec quelle facilité l'elfe avait soudoyer les policier, dire qu'avec l'ange c'était à coups de menace qu'elle devait obtenir la libération de ses victimes. Le  faire traverser le portail fut dure pour l'elfe, elle se souvenait que Mania avait utilisé la même méthode, l'elfe réussi cependant à la faire traverser ce fichu portail et tomba sur un désert.

Le désert, quel merveilleux paysage, pour l'ange ce fut difficile de respirer. Passer d'une cellule assez fraiche à un soleil de plomb et une chaleur accablante fut pénible. L'ange se remit à pester, avec son ancien pouvoir, elle aurait put tanné sa peau et refroidir son corps. Seulement sans sa capacité elle n'avait pas d'autre choix que de suivre l'elfe en tirant la langue tellement il faisait chaud, sa chemise n'eut pas longtemps à être trempée de sueur. L'elfe demanda un sourire et se fut avec une voix essoufflée et un brin geignarde qu'elle répondit.

- Soit à ma place à griller et tu ne dirais pas cela. J'espère que c'est pas une petite marche de dix kilomètres.

Un peu d'humour pour se donner la force de continuer à marcher, le sable chaud s'infiltrant dans ses chaussures de lycéenne, ce qui n'était pas agréable. L'ange se mit à regretter de n'avoir pas bu pendant deux jours, dans l'état actuelle des chose, elle ne cracherait pas pour avoir de l'eau, même chaud. Puis sans crier gare elle prit une bonne inspiration pour hurler.

- Pays de merde !!!!

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : La plante s'est fanée
« le: mardi 21 août 2012, 16:32:15 »
J'espère que c'est une blague, de mauvais goût, mais que cela soit une blague.

Si ce n'est pas le cas, alors j'espère qu'elle n'a pas eu de regret du temps qu'elle a vécu.


15
En voyant Tinuviel dévoiler sa véritable apparence, un rictus de dégout apparut sur le visage d'Églantine.  Une elfe, une de ses créatures des bois qui savent user de la magie de façon naturelle, apprenant rapidement les sorts sans réelle difficulté. Puis une ampoule s'alluma dans sa tête, Tinuviel, une elfe. L'ange se rappela de cette elfe qui faisait un harem, pas le genre de cliente qu'elle avait côtoyer et qu'elle méprisait à cause du principe de recycler les déchets. La question de Tinuviel, qui n'en était pas une en vérité, fit serrer des dents l'ange, qui pensait sérieusement à l'idée de fermer le clapet de cette sale créature boisée. Vint une pseudo leçon de moral qui ne fit qu'énerver davantage Églantine.

Elle était intelligente, sinon comment aurait-elle put tenir aussi longtemps en tuant lui-même les concurrents. L'elfe pensait que l'ancien esclavagiste allait regretter ses actions passé ? C'est qu'elle sous-estimait son égo et aussi le but ultime de son plan, plan qui tombait à l'eau à cause de cette divinité de la folie. En bref ce n'est pas Églantine qui montrera un quelconque signe de repentit. Seul la colère était visible, elle s'était fait berner, avec ses pouvoir il aurait put sentir la race de cette elfe, avant même qu'elle n'ai eu le temps d'ouvrir sa bouche pleine de venin. L'ange se mit de nouveau à pester contre ce corps inutile.

Vint un terme des plus désagréable à l'oreille, esclave. Avait-elle une seule fois dit qu'elle accepterait d'avoir une laisse autour du cou ? Non. Tout ce que l'ange désirait c'est sortir de cette maudite cage d'acier.
User du mot "pantin" ne fit qu'augmenter la rage de l'ange, jamais, au grand jamais, elle ne se laissera dominer par une personne, plutôt crever. Même si l'idée de mourir ne l'enchantait guère, elle voulait sa revanche sur Mania, la faire crier d'une douleur sans plaisir, la tuer de manière définitive. Églantine n'était pas aussi optimiste que Tinuviel, son corps était neuf, n'avait aucune réserve et en plus l'ange n'avait pas mangé ni bu. Elle pouvait s'estimer chanceuse si le drôle de volatile tenait le délai dit par l'elfe.

Vint la farce de l'elfe, farce de bien mauvais goût pour l'ange qui eut un léger sourire. Il s'imaginait bien la scène, mais aussi comment mordre à sang les femmes et castrer les hommes. Son corps, même s'il était inutile, elle comptait le défendre avec autant de force que l'idée de se soumettre totalement à quiconque. C'est alors que la proposition vint aux oreilles de l'être angélique.
L'elfe utilisait la bonne vieille méthode "je te propose un choix, mais tu n'as pas le choix", faisant pousser un soupir d'agacement à l'ange. Elle connaissait sa situation, pour en avoir mise plus d'une dans la même. Églantine aurait put attaquer, profitant de la distance séparant les deux femmes, mais toute deux savaient que l'elfe aurait le dessus, étant plus en forme que l'ange. Elle allait répondre, quand vint l'histoire de sortir ses ailes.

Elle se rappela de ce que cela avait fait chez Mania. Elle se mordit à nouveau la lèvre, se retrouver dans une position encore plus honteuse était hors de question. L'ange ne voulait pas dévoiler un point faible, pas à cette elfe.

- Sortir mes ailes ? Il faudrait déjà que je sache comment le faire et ensuite ... je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part, elfe. 

Églantine ne mentait pas vraiment, la seule fois qu'elle les a sorti ce fut sous la peur, mais la vérité c'était surtout pour ne pas avoir encore un black-out dans sa tête et se trimbaler avec ses ailes découverte par la suite.

- J'accepte ta proposition, enfin la seule alternative que tu me donnes. Ce n'est pas comme si cela m'enchantait de devoir rester dans une cage à oiseau.

Dans la tête d'Églantine, un plan se mettait en place, les pièces de son échiquiers avançaient lentement, mais surement. Elle allait tout d'abord reprendre des forces, reprendre en main ce corps, ensuite elle allait chercher un moyen de s'enfuir et enfin, elle allait chercher une personne influente pour se refaire des papiers. Les seules point noirs étant qu'elle devra allez au lycée et faire profil bas.

Pages: [1] 2 3 ... 8