Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 13:47:58

Titre: Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement. (Valithée)
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 13:47:58
Nom : Totoka  (Inventé comme ça)
Prénom : Sabbat (si je me souvient bien c'est le nom du rituel des sorcières pour rencontrer et forniquer avec le diable.)
Surnom :     Illyasviel (Ceux qui connaissent Fates Stay Night sauront d'où sa vient.)
Race : Créature changeur de forme. (capacité décrite à la fin)
Sexe : Variable.
Âge : 109 ans
Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi à vrai dire, avec une nette préférence envers les êtres qui sont encore assez jeunes.

______________________________________________________________________________________________

Physique :

Du fait qu'elle soit un changeur de forme, il est difficile de faire une description fiable, car elle peut changer les détails d'un claquement de doigts.

Quand elle prend une forme adulte, elle aime sentir une forte poitrine tirer le corps vers l'avant, pratique pour être utilisée comme outil de séduction, mais aussi pour le sexe via une branlette espagnole ou tout simplement se faire tirer son lait, oui elle aime remplir sa poitrine de lait juste par amusement de voir de futur cobaye se remplir l'estomac et se rendre compte, trop tard, que ce lait n'est pas normal.

Sous une forme d'adolescente, la poitrine reste un atout indéniable, mais elle aime aussi donner un peu de muscle à son corps, histoire d'en imposer un peu et titiller les machos ou les dominante ayant un attrait à ce genre de femme.

Sous une forme enfantine, c'est une poitrine plate qui vous attends, mettant plus dans le côté innocent pour surprendre ses proies par ses pensées perverses et les pousser à la luxure avec un corps que la morale aurait tendance à interdire, bien sûr elle garde une apparence assez âgé, dans les alentours de 15-16 ans.

______________________________________________________________________________________________
   
Histoire :

Sabbat était une humaine comme les autres, enfin en apparence, car depuis son enfance elle est exposée à un artefact en forme de médaillon qui, pour une raison obscure, vint à décharger  la magie qu'il contenait, changeant petit à petit Sabbat en une humaine pouvant changer son corps à volonté n'ayant que la connaissance et  l'imagination comme obstacle pour dompter son pouvoir. Au début ce ne fut que quelques petits tours comme se fondre dans un des murs des douches pour regarder les hommes et les femmes dans leurs plus simple appareil, petit à petit cette curiosité se mit à prendre le pas sur son humanité, commençant alors à chasser des enfants, étant des proies beaucoup plus facile à capturer que les adultes, faisant des expérimentations sur eux, prenant même l'apparence de l'un d'eux pour s'incruster dans une famille et la détruire de l'intérieur, elle ne savait pas pourquoi mais voir le visage des humains tordus sous la peur, la haine ou encore la surprise est un spectacle qui était jouissif.


Seulement très vite Sabbat se mit à accumuler les erreurs de débutant, sa cachette fut découvert, ainsi que les cadavres de ses victimes, les personnes encore vivant n'ayant d'humain que l'apparence. Ce fut les premières expérimentations de Sabbat sur la chimérisation, le principe étant de transformer un être vivant en chimère, assemblage de différente créatures. La population au vue de ses horreurs se mit à prendre les armes, le buté tant de trouver Sabbat et l'abattre tout simplement.


Elle apprit donc à se cacher dans la population, usant de sa capacité tout le temps pour ne pas se faire remarquer, changeant de visage, de corpulence et de sexe entre chaque villages, cela ne l'arrêta pas pour autant dans sa soif d'expérience et de meurtre, Sabbat se garda tout de même une signature dans ses méfaits, une méthode opératoire toujours similaire, comme pour narguer les humains voulant sa peau.


Au fil du temps elle parvint à acquérir une connaissance variée et bien utile, apprenant les bienfaits et les méfaits de Dame nature, apprenant de ses expériences les erreurs à ne pas faire, mais aussi le meilleur moyen d'obtenir des sujets dociles sans avoir à les brutaliser, de simples mots, un simple analyse suffisait à faire courber le plus robuste des hommes et dominer la femme la plus dominante.


Sa seule erreur fut de vouloir s'attaquer au disciple d'un dragon, ce qui lui attira une malédiction qui se mit à la ronger, la réduisant à un pouvoir bien moins puissant, mais Sabbat savait qu'avec le temps ses pouvoirs reviendront et elle pourra alors chercher à dominer les territoires conquis par les humains et les créatures.


Alors qu'elle errait dans le désert, ses capacités à l'époque trop faible pour la permettre de s'adapter dans ce monde hostile, la soif tiraillant son être de toute part, devant lutter contre la fatigue s'accumulant au fil des pas. Sabbat finit par tomber dans les pommes, se faisant ramasser par un groupe de marchand sans scrupule qui amena la créature à l'empereur qui par sa connaissance parvint à savoir que Sabbat possédait des capacités intéressantes.

L'empereur finit par acheter Sabbat, comme une simple marchandise et la prit sous sa protection, mais le prix à payer fut grand, la créature perdit sa liberté, se devant de devenir son esclave, mais Sabbat n'avait pas dit son dernier mots, elle se mit à attendre et aujourd'hui encore elle attend le bon moment pour inverser les rôles et lui faire subir toute les humiliations qu'elle a subit jusqu'à maintenant.

L'empereur l'utilisa pour satisfaire ses envies les plus fantaisistes, Sabbat ne pouvant pas refuser, mais aussi espionner et suivre les directives de l'empereur pour détruire le groupuscule de rebelles à petit feux.

______________________________________________________________________________________________

Caractère :


Elle possède beaucoup de facettes, pouvant devenir un allié des plus appréciables comme un ennemi collant et extrêmement chiant à tuer.

Elle n'en reste pas moins une créature qui préfère largement être maître que serviteur, sa liberté étant une des rares chose que vous ne pourrez pas marchander avec elle, si ce n'est au péril de votre vie ou de ceux qui vous sont cher, car Sabbat ne se dérange pas une seule seconde pour faire payer aux centuples tout ce qu'elle estime être une agression envers elle.

C'est une créature qui a néanmoins des qualités qui en feront un soutien fort et fiable, tout d'abord elle reste toujours calme dans n'importe quelle situation, même si elle vous paraitra péter un câble de temps à autres son esprit est toujours décontracté ce qui la rend dangereuse et efficace.

De par sa connaissance de la nature elle est capable d'y survivre éternellement, pouvant empoisonner son corps comme faire des cataplasmes et autres médecines à base de plante.

Elle a de solide connaissance en biologie, pouvant éviter les points vitaux ou au contraire les viser, connaissant aussi les énergies invisibles du corps des êtres vivant et les influencer pour soigner une douleur, une hémorragie ou encore la paralysie, mais si elle peut le soigner gardez à l'esprit qu'elle peut tout aussi bien causer des souffrances que vous n'avez pas encore connus en appuyant sur différents endroits.


Ne tentez surtout pas de la mettre en colère, car si cela baisse les capacités d'analyse d'un être normalement constitué, il en est tout autrement pour cette créature qui exploite tout son potentiel mental en élaborant des plans dont souvent l'audace n'a d'égale que son efficacité, comme par exemple se faire bouffer par un dragon et l'exploser de l'intérieur.


On ne cache pas son goût, son obsession serait un bien meilleur qualificatif d'ailleurs, pour les bonnes choses, elle a toujours de l'appétit pour goûter les plats régionales, draguer les personnes les plus intéressantes ou tout simplement regarder les personnes dans des moments assez intime dirons-nous.

Il n'est pas rare qu'elle conserve des souvenirs de son voyage, il peut s'agir d'un style de coiffure, d'objets ou encore de belles cicatrices  qui est la conséquence de son altercation avec la gent masculine qui la prenait pour une fille de joie.


Cette créature a donné son âme à la science, un rien est suffisant pour faire de vous un sujet d'étude pour différents expériences et ne comptez pas sur elle pour vous demander votre avis, car elle n'en a que faire, pour elle vous ne valez pas plus qu'une fourmis et cela se voit des fois dans son comportement ou ses dires qui se veulent aussi blessante que réaliste.


Certaines choses la plait chez les humains, leurs instincts de survie tout d'abord qui les poussent à supplier de l'épargner ou est prêt à vendre son prochain pour ne pas mourir, leurs envies de plaire à autrui inventant sans cesse divers moyens de séduction, passant par l'usage de phéromone ou de simple morceaux de tissus, taillés pour découvrir un maximum le corps et cacher les parties intéressantes histoire de faire saliver, sa cuisine qui est très variée et surtout leurs taux de croissances qui en fait une race des plus appréciable à exterminer à petit feux.


Malgré cela il arrive souvent que Sabbat se met à chercher une proie pour la torturer, aimant par-dessus tout vider la victime de son sang et pour cela bien des moyens sont possible, cela ne veut pas pour autant dire que sa proie mourra, car elle serait  assez folle pour transférer un peu de son sang histoire de le conserver un peu et jouer à disséquer sa proie avec minutie et méthode, Sabbat fait des fois des chimères pour s'amuser un peu dans ce monde qu'elle juge ennuyeux.
Si la traque ne l'inspire pas du tout elle tentera de séduire sous ses trois formes, avant de tuer son partenaire.

Tout cela ne s'applique pas sur l'empereur, qui a su montrer plus d'une fois qu'il était plus fort qu'elle et donc elle obéit aveuglement à ce dernier, pendant qu'elle est trop faible et inexpérimentée pour en faire son valet.
______________________________________________________________________________________________


Capacité :


Assimilation : Tout ce qu'elle voit peut se faire assimiler, imiter et modifier selon les envies de Sabbat. (se changer en vêtement, en arme, en simple brindille d'herbe pour devenir une forêt de lianes garnies de fleurs spéciales, une simple brume, de l'eau, de l'air, ect ..) Sa limite est la compréhension de l'objet et son imagination pour le modifier à sa guise.

Changeur de forme : Elle peut retravailler les détails de son corps à l'infini.

Connaissance scientifique : Elle possède de solide données sur les espèces et le moyen de les soumettre à sa volonté.

Division cellulaire : Tout comme les bactéries, elle peut se dédoubler, ses double étant plus limités dans leurs capacités d'assimilation et de fusion. (surtout utilisé pour maintenir une proie ou faire diversion.

Fusion : Elle peut fusionner avec ce qu'elle veut, cela peut toucher n'importe quoi, même un être vivant. (Elle peut devenir votre robe, posséder des êtres vivants ou morts)

Les capacités peuvent être cumulées, exemple préféré et grossier, fusionner avec la culotte d'une proie de sexe féminin et faire pousser un membre du côté intérieur pour pénétrer le vagin, pour ensuite jouer avec la longueur, simulant des va et vient, le tout sans que personne ne puisse se douter de quelques chose au grand damne de la victime qui ne peut que retenir des gémissement au milieu de la foule.

______________________________________________________________________________________________

Ses formes favorites :

(http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/09/mini_110809091216255126.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110809091216255126.jpg)
Sa forme devant l'empereur.

(http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/09/mini_110809091128170927.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110809091128170927.jpg)
Sa forme lors de sa chasse.

(http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/09/mini_110809091335889835.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110809091335889835.jpg)
Sa forme lorsqu'elle se présente devant les conseillers ou infiltre les autres Cités.

Elle peut prendre les autres formes si elle en a envie ou si l'empereur le demande poliment.


______________________________________________________________________________________________

Serez-vous actif ? ça dépendra de mon taff et aussi des temps libres, donc cela sera variable, mais je ferais un effort pour  être là le plus possible.

Comment avez-vous connu notre forum ? Arkham Hentai.

Remarque : Je prévient avec ce personnage cela sera surtout du sexe, de la torture, de l'expérimentation sur des cobayes, bref pas beaucoup de douceur, faites surtout attention à ce que votre personnage ne dise pas ce qu'il aime car Sabbat serait capable d'en user pour le faire souffrir. XD

Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Vlad aurion le mercredi 10 août 2011, 13:51:38
Et bien, bienvenue parmi nous. Amusez vous bien.

Ps: Dommage que la fiche soit aussi grande. C'est pas pratique pour lire^^
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 13:53:08
Merci.

Par taille tu veux dit la largeur ou la hauteur ?
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Vlad aurion le mercredi 10 août 2011, 13:56:43
Largeur, la longueur ne pose pas trop de problème pour la lecture mais  cela devint difficile de lire avec cette largueur. Enfin pour moi hein.
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Pandora le mercredi 10 août 2011, 13:56:53
Bienvenue !
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Daclusia Khaleos le mercredi 10 août 2011, 14:29:06
* Haem (http://arkham-hen.forumactif.com/t290-sabbat-imperiale-cruelle-mais-pas-uniquement) *

Personnellement, je suis pas fan du tout de copier/coller une prez à partir d'un autre forum, que ça nous appartienne ou pas. Surtout qu'on a déjà eu récemment 2 personnes qui ont piqué une fiche sans autorisation, et dont l'auteur original est venu se plaindre.

Je dis ça, je dis rien. Mais faut être sûr donc: tu es la même personne sur ces deux forums ou tu l'as piqué?
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Alice Linsland le mercredi 10 août 2011, 14:58:54
Bienvenue. o/

Si je peux donner mon avis, j'ai bien 2-3 persos que j'ai "réadaptés" pour ce forum là, mais c'est quasiment du C/C aussi. Le seul truc inadmissible c'est de piquer le travail de quelqu'un d'autre, mais les persos que tu crées tu en fais ce que tu veux et personne n'a à discuter ça. Y'a certains de mes persos sur d'autres fofos que j'aime beaucoup et ça me ferait chier de pas pouvoir les jouer ici ...

Soit dit en passant son avatar est plus grand sur ce forum ci et n'a pas l'air d'avoir subi un agrandissement, ce qui signifie qu'elle a probablement l'image d'origine. Vu à quel point retrouver une image est difficile je ne pense pas que ce soit du plagiat.
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Miya Diablo le mercredi 10 août 2011, 15:35:29
Je dirai pareil que Alice, Daclusia. Si c'est l'auteur de la fiche sur AH, le joueur / la joueuse peut reprendre son personnage comme il le souhaite. C'est très courant que certaines personnes réutilisent un même personnage d'un forum à un autre.

Donc si je pouvais avoir la confirmation que c'est la même personne, ce serait bien. (Quitte à m'inscrire sur AH pour comparer mail et / ou IP avec un admin...)

Quant à l'avatar, ça ne veut rien dire. Remercions google image qui permet à présent de faire une recherche à partir d'une image ^^ Suffit de faire glisser l'avatar de AH pour trouver une image plus grande ^^
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Alice Linsland le mercredi 10 août 2011, 15:42:20
Ah bon, on peut faire ça maintenant ? Comme quoi je connais pas trop google malgré que je l'utilise souvent, dans ce cas j'ai rien dis. ^^'
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Sya le mercredi 10 août 2011, 15:47:16
Citer
Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi à vrai dire, avec une nette préférence envers les êtres qui sont encore assez jeunes.

"Bienvenue! Au plaisir de m'amuser avec vous!!" ^^
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Lilith Avandel le mercredi 10 août 2011, 16:00:16
*Écrit le nom de Sabbat sur sa liste* Bienvenue ♥
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 16:52:57
Alors j'informe tout de suite, les deux compte m'appartiennent d'où mon choix de faire un copier collé.

Comme preuve de ma bonne foi, les administrateur peuvent reprendre mon pseudo et mon mot de passe pour l'essayer sur Arkham, ils verront que cela marche.

Voilà pour les droit d'auteurs.

Pour l’image il a été réduit sur Arkham, sans doute une redimension automatique fait par le forum, car ici c'est la taille d'origine.

Remarque :
Comment avez-vous connu notre forum ? Arkham Hentai.

Faut être con pour piquer en citant l'endroit où on le prend.

_________________________________________________________________________________________

Bon, sinon merci à tous.
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Itami no Kyô le mercredi 10 août 2011, 17:14:13

Remarque : Je prévient avec ce personnage cela sera surtout du sexe, de la torture, de l'expérimentation sur des cobayes, bref pas beaucoup de douceur, faites surtout attention à ce que votre personnage ne dise pas ce qu'il aime car Sabbat serait capable d'en user pour le faire souffrir. XD


"J'aime buter, baiser et manipuler, essaye de m'faire mal!"

Bienvenue miss!
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Sébastien desire le mercredi 10 août 2011, 17:15:07
Bienvenue ^^
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 17:15:32
Pourquoi faire mal alors que l'agonie la plus lente est des plus appréciable.

Merci à vous deux.
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Daclusia Khaleos le mercredi 10 août 2011, 17:16:00
Maintenant que ça est écarté, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Bon rp  ;D
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 17:20:23
De toute façon si le doute persiste un modo ou un admin peut essayer sur Arkham, cela clora de manière radical et clair l'affaire.

Merci.

Titre: Re : Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Alraunya le mercredi 10 août 2011, 17:30:32
faites surtout attention à ce que votre personnage ne dise pas ce qu'il aime car Sabbat serait capable d'en user pour le faire souffrir.


J'aime manger. Ma nourriture c'est toi. Je te laisse deviner qui va soufrir.


Bienvenue quand même! ^^
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 17:31:43
(rire) Je vais dans ce cas te remplir ton estomac jusqu'à ce qu'il explose.
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Alraunya le mercredi 10 août 2011, 17:36:12
Remplir l'estomac d'une forêt de 10 000 km² qui peut avoir un métabolisme suffisament rapide pour tout assimiler au fur et à mesure?
Bon courage. Surtout que je n'ai pas véritablement d'estomac.

Mais, tu ne connais pas non plus ma façon de manger ni exactement ce que je mange...
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 17:39:16
*Marque sur un bloc note les données fournit par Alraunya.*

Quand je saurais ce que tu consommes, je n'aurais qu'à rendre cette nourriture difficile à assimiler et noyer tes racines ou la terre où elles sont situées.
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Alraunya le mercredi 10 août 2011, 17:44:40
Aucune chance.
En fait je peux tellement me modifier que prendre des données est une pure perte de temps. D'ailleurs je suis une forêt qui peut se déplacer, et au pire j'arriverai à consommer toute l'eau, ça ne pose pas de problème.

Je suis la fille de Lust, déesse de la luxure. Prendre et donner du plaisir, voilà ce pourquoi j'existe, même si ce n'est pas sans risques pour mes partenaires/plats.
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 17:47:17
Fille de la déesse de la luxure, très intéressant tout cela, faudra que je m'invite dans son temple un de ses jours, mais qui a dit que je te noierais dans de l'eau ? (rire)
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Alraunya le mercredi 10 août 2011, 17:50:41
J'ai dit de l'eau comme j'aurai pu dire autre chose. Tu ne trouveras jamais de substance nocive à mon égard de toute façon.

(Si tu veux, il y a déjà quelques membres qui s'arrachent la tête sur comment me vaincre depuis quelques mois sans résultats. Vous pourriez monter un club? XD)
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 17:51:56
Je n'aime pas les clubs et ils risqueraient de tous finir en cobayes.
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Lilith Avandel le mercredi 10 août 2011, 17:54:45
(À se demander pourquoi ils essaient encore d'ailleurs. J'ai essayer une fois et j'ai appris ma leçon assez rapidement xD)
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Itami no Kyô le mercredi 10 août 2011, 18:10:20
Marrant, une Ashnardienne qui veut se mesurer à la forêt qui a englouti l'armée d'Ashnard.

"Je fais pas souffrir physiquement, mais moralement. Un jour, je t'apprendrai le concept de "victoire totale" dans un combat."
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 18:11:24
Je connais le concept, mais c'est pas drôle car une fois atteint on ne peut plus rien tirer de la personne et j'en fais des chimères.
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Kyle Macross le mercredi 10 août 2011, 18:16:00
Le seul qui se fera Ruru ici, c'est moi. Vous autres, vous vous contenterez de regarder gentiment et d'applaudir une fois le boulot terminé.  ;D

Superbienv'nue quand même o/


......NICHOOOOOOOOOOOOOONS !
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Miya Diablo le mercredi 10 août 2011, 18:17:23
Je me doute bien que ce serait stupide de plagier une fiche d'un forum qu'on cite...

Bon, à propos de ta fiche :

Tout d'abord, je me suis permis d'éditer ta fiche pour enlever la balise "citation" et réduire la taille des traits de séparation.

 - Dans ton physique, tu dis que ton personnage a une forme enfantine. Quel âge en apparence ? On rappelle que lolicon et shotacon sont normalement interdits sur le forum. Donc même sous forme "enfantine", ton personnage doit être âgé d'au moins quinze ans. (Si c'est la 3e image que tu as mise, c'est OK, mais revoit ta description, alors.)

 - Je te demanderai de relire ce paragraphe :
Citer
Seulement très vite Sabbat se mit à accumuler les erreurs de débutant et elle sa cachette fut découvert, ainsi que les cadavres de ses victime, certaine n'ayant d'humain que l'apparence, ce fut les première chimères de la créature qui n'avait éprouvé aucun remord à changer partiellement le corps d'un être humain, greffant une crinière d'os, remplaçant en majorité de corps par celui d'un félin. Cette découverte poussa la population à faire une chasse à l'homme, leur cible : Sabbat.
Plusieurs fautes, ou des phrases dont on devine le sens, mais qui sont incorrectes.

 - De même :
Citer
La chance voulu qu'elle croise L’empereur et dès lors elle devint une personne loyale envers cet homme qui n'hésiterait pas une seule seconde à user de ses capacités pour satisfaire le moindre de ses envies et surtout défaire le corpuscule de rebelles.
Ca fait un peu genre "Je me balade dans la rue et OH ! Un empereur !" ^^;; Essaye de développer cette rencontre.
(Au passage, "corpuscule" c'est une petite particule. Je pense que tu voulais dire "groupuscule", qui est un petit groupe ^^ )

 En général, j'ajouterai que le pouvoir d'assimilation est peut-être en trop, mais bon... Et qu'une relecture de ta fiche te permettra de supprimer les nombreuses fautes qui la parsème.

Voila ^^
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 18:19:39
(rire) Nichons sans doute, mais tu devras devenir un cobaye pour pouvoir les toucher et les goûter.

Miya Diablo : Ok je corrige tout cela.
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Lilith Avandel le mercredi 10 août 2011, 18:20:12
Si on fait une offrande de cobaye est-ce qu'on peut aussi?
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Kyle Macross le mercredi 10 août 2011, 18:21:29
Aimer voir les nichons ne me donne pas envie d'y plonger forcément la tête :D
Titre: Re : Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 18:22:27
Si on fait une offrande de cobaye est-ce qu'on peut aussi?

Cela dépend de la qualité de l'offrande. ^^
Titre: Re : Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Alraunya le mercredi 10 août 2011, 18:22:31
Ca fait un peu genre "Je me balade dans la rue et OH ! Un empereur !"


XD

Je ne vais pas m'en remmettre de celle-là! XD

XD
XD
XD
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Lilith Avandel le mercredi 10 août 2011, 18:24:15
J'ai un grand choix d'esclave dont je n'aurais aucun remord à me délaisser. Tu as donc l'embarras du choix. :3
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Black cat le mercredi 10 août 2011, 19:01:40
Bienvenu
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 19:02:19
Nous verrons cela en temps voulu.

Miya Diablo : Correction faite.

Black Cat : Merci
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement.
Posté par: Miya Diablo le mercredi 10 août 2011, 19:50:16
Aimer voir les nichons ne me donne pas envie d'y plonger forcément la tête :D

*Ouvre son décolleté. C'est juste pour tester la véracité des dires de SP, hein.*


Ca fait un peu genre "Je me balade dans la rue et OH ! Un empereur !"
XD
Je ne vais pas m'en remmettre de celle-là! XD
XD
XD
XD

Bon au moins, grâce à moi, ta soirée va être sous le signe de la bonne humeur :D


Sabbat : Fiche ok, je te valide. Bon jeu à toi :)
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement. (Valithée)
Posté par: Kyle Macross le mercredi 10 août 2011, 19:52:43
...
*rapetisse et plonge tout entier* :3

Les tiens, c'est pas pareil et tu le saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis o/
Titre: Re : Sabbat, Ashnardienne cruelle mais pas uniquement. (Valithée)
Posté par: Tokota Sabbat le mercredi 10 août 2011, 20:17:38
Merci d'avoir validé ma fiche.