Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Alain Delon le lundi 15 février 2010, 18:26:49
-
Nom/Prénom/Surnom : De son nom complet Alain Fabien Maurice Marcel Delon
Age : 30 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Description physique : Alain Delon est de ce que l’on appeler une beauté sauvage. Ses cheveux sont d’un brun ténébreux, et ses yeux d’un bleu glacial. Ses yeux couplé à la noirceur de ses cheveux lui offre un air impérieux, et son regard semble incroyablement perçant. Son visage et son corps ne sont pas d’une beauté aseptisé il possède des rides et des plis, et c’est cela qui font son charme et son charisme inégalable. Son visage n’est pas sans rappelé un visage animal, tel que le loup.
Il est assez grand, et en forme physiquement. Il est musclé sans que cela ne difforme laidement son corps, et il est mince ce qui lui donne une silhouette à peu près parfaite.
Caractère : Alain Delon est sûr de lui. Il connait sa beauté, et sait qu’il peut faire fondre n’importe qu’elle femme d’un seul regard.
Il est alors borné et assez hautain, effectivement il est très orgueilleux.
Il lui arrive même de parler de lui à la 3ème personne.
Histoire :
Alain Delon est le fils de Fabien Delon, dirigeant d'un petit cinéma de quartier, Le Regina. Sa mère, Édith Arnold, était préparatrice en pharmacie.
Alain Delon a quatre ans lorsque ses parents divorcent. Il est alors confié à une famille d’accueil, où le père est gardien de prison. Puis il est placé dans une pension catholique, où il passe toute sa jeunesse. Il est rebelle et indiscipliné et se fait renvoyer six fois de l'école.. À dix-sept ans, devançant l'appel de son service militaire, il est affecté à l'arsenal de Saigon, en Indochine française, où il participe à une campagne de la guerre d'Indochine en tant que matelot d'équipage dans la marine nationale.
À son retour, il doit enchaîner les petits métiers pour vivre, notamment dans le quartier du fort des Halles. En hantant le quartier de Saint-Germain-des-Prés, il rencontre Jean-Claude Brialy, qui l'invite au Festival de Cannes, où il se fait immédiatement remarquer pour son physique exceptionnel et son charisme hors du commun. Il fait un bout d'essai très concluant et aborde le milieu du cinéma, sans formation particulière de comédien.
Il devint alors un temps l'acteur le plus rentable du cinéma français, et a attiré dans les salles plus de 100 millions de spectateurs. Nombres de ses films sont reconnus comme des classiques et la renommée d'Alain Delon est internationale. Outre l'Europe, où il jouit d'une popularité immense, il est littéralement idolâtré en Asie. Considéré comme une légende vivante, un mythe du cinéma mondial, et français plus particulièrement, ses rares prestations suscitent toujours l'événement et chacune de ses apparitions publiques provoque de véritables émeutes.
Situation de départ : Il n'est plus puceau, les filles tombent comme des feuilles devant lui.
Autres : Il est célèbre sur presque toute la planète terre, et c'est une véritable idole dans certains pays comme la France.
Comment avez vous connu le forum: doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Liens sociaux.
-
°w°
Bienv'nue !
-
"Sort un morceau de papier et un stylo"
Autographe ? ^w^
Welcome !
-
Bienvenue Mr Delon !
-
*Lance un regard perçant de ses yeux de fauve à Hera, puis attrape le stylo pour signer de son nom le papier de Shad à qui il fait un faible sourire*
Je vous remercie.
-
Il m'a regardé ! Il m'a regardé !
* Tombe dans les pommes *
-
Mais quelle chochotte, celle là !
Bienvenue , mon cher ...
-
bienvenu a vous ;D
-
Autres : Il est célèbre sur presque toute la planète terre, et c'est une véritable idole dans certains pays comme la France.
"Véro pas connaitre le monsieur..." fit-elle, un peu embarrassée d'être inculte.
*Monte dans les bras de Xenom, le seul qui ne semble pas fixer l'homme avec des yeux ronds.*
"Onii-chan bien plus beau." Lâcha-t-elle, considérant cela comme la seule réalité X)
(Bienvenue néanmoins ^^)
-
*Fait un baise-main à Kira*
Mais c'est avec plaisir que j'aimerais vous faire apprendre à me connaître Mademoiselle !
(Merci :))
-
Fail. XD
Bon ben validé
-
*Hausse les épaules en ignorant maintenant Kira : personne ne prend Alain Delon de haut.*
Merci Loki ;)
-
*regarde Alain Delon de haut, vu qu'il fait 2m20*
.... Alain Deloin j'connais, mais Alain Delon... c'est vrai que vous ressemblez plus à Robert qu'à Redford.
-
*Entre et essaye de faire une blague pourrite*
bienvenue Alain de l'ombre *sourire jusqu'au oreilles*