Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: The Moon le lundi 18 mai 2009, 23:22:18

Titre: The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le lundi 18 mai 2009, 23:22:18
Surnoms : Au fil des siècles, The Moon s’est fait connaître sous divers surnoms, tels Artémis chez les Grecs, Diane chez les Romains, Tsukuyomi chez les Japonais, Nanna chez les Mésopotamiens et tout simplement La Lune de nos jours. On l’a appelé Artémis à l’Arc d’Or, l’Achère, La Radiante et Celle qui éclaire la route aux carrefours de la vie.

Âge : 18 ans à peu près physiquement, elle est née en même temps que Le Soleil, son frère, et a connu l’Olympe de l’Ancien Temps.

Sexe : Femelle

Race : Déesse

Orientation sexuelle: Asexuelle
(Pour le moment)

Description physique :

Artémis, tout comme son frère, est d’une beauté renversante, impossible à décrire. La seule différence est qu’elle est son opposé : alors que lui rayonne, sa beauté à elle est froide et dangereuse. Ses cheveux sont soyeux et tombent jusqu’à ses hanches en faisant penser à l’eau d’une cascade. D’ailleurs, il n’y a pas que la texture qui fait penser à ce noble élément mais aussi la couleur, qui change selon le temps, mais restera d’un magnifique bleu brillant quoi qu’il arrive. Par exemple, si le ciel est nuageux, ses cheveux sembleront entourés d’une sorte de brume mais brilleront par derrière et seront d’un intense bleu marine. Si le ciel est dégagé, ils seront d’une couleur saphir et l’un d’entre eux pourrait vous éclairer dans les ténèbres les plus obscures. Ainsi, ils seront toujours comme le ciel, mais en plus brillants et avec plus d’éclat, car contrairement à ce que laisse penser la description, ce n’est pas la déesse qui copie le ciel, mais bien ce dernier qui prend exemple sur elle. Les artistes, peintres, poètes et musiciens ont, au fil des siècles, composé bien des œuvres en pensant à ces cheveux mais n’ont jamais réussi à exposer toute l’étendue de leur beauté et de leur influence sur le cœur des êtres.

De cet attrait physique si caractéristique des femmes, passons maintenant à la description de ses yeux. Notre chasseresse possède deux grands yeux de biche, de longs cils noirs sous lesquels elle peut vous lancer un regard à vous faire tomber d’admiration. Ses iris sont d’un bleu lumineux et brillant, qui fait penser à de la lumière solide. Néanmoins, on peut les fixer sans brûler ses yeux, pendant des heures, même, car personne ne peut échapper au regard de notre vierge. Ses pupilles sont fendues comme celles des prédateurs, ce qui lui donne à la fois un air farouche et sauvage, mais en même temps séducteur et mystérieux. Ils peuvent exprimer à eux tous seuls toute l’émotion de notre déesse, qui peut aller de la tendresse la plus douce à la rage la plus terrible.

Désormais, nous pouvons nous concentrer sur son visage tout entier. Ses traits sont bien proportionnés et symétriques, son air doux et rêveur lui donner l’allure d’une jeune femme qu’on se doit de protéger, même si ce serait plutôt d’elle qu’il faudrait se protéger. Ses dents sont pointues et petites, comme celles d’un chat. D’ailleurs, plusieurs éléments chez elle rappellent ce félin agile et rapide. Son regard fendu, ses mouvements souples et d’une vitesse incroyable, son expression joueuse, sa manie de n’aimer que la chasse et de se désintéresser d’une proie une fois que celle-ci lui a cédé… Sa silhouette est d’une taille moyenne, à peu près un mètre soixante-dix pour cinquante deux kilos, et élancée. Sous sa peau, de fins muscles noueux sont visibles, mais ce n’est pas pour autant qu’elle en est moins belle, au contraire, on a juste plus souvent tendance à la comparer à une panthère. Ses doigts longs et fins sont pourvus d’ongles brillants et tranchants qui peuvent tirer sur la corde d’un arc avec habileté et envoyer une flèche dans le cœur d’une souris à 300 mètres de là. Ses jambes sont longues et montrent que sa peau est d’une blancheur éclatante, comme la lune.

Maintenant, nous savons aussi qu’elle est pudique et fière de sa virginité, parlons de sa tunique. Vaporeuse et bleue sombre, elle entoure son corps tel un nuage mais n’est pas aussi dispersée. Elle n’est qu’une couche d’environ deux centimètres qui varie de couleur et prend celle du ciel mais en plus sombre, afin de ne pas être confondue avec ses cheveux. Lui arrivant jusqu’au dessus des genoux pour lui permettre de courir après ses proies et faisant une sorte de bustier pour ne pas la gêner dans ses mouvements lorsqu’elle tire une flèche de son carquois, cette tunique est bien utile pour sa vie de chasseresse. Ses sandales sont d’argent et un diadème de la même matière orne ses cheveux. Son carquois est remplit de flèches faites d’or et d’argent, crées par les Cyclopes eux-mêmes, et ne sera jamais vide. Si jamais on le lui arrache, il reviendra aussitôt dans son dos. Artémis n’est presque jamais seule, en cas de besoin, une vingtaine de nymphes sont prêtes à apparaître pour l’aider, et elle aime chasser à plusieurs. Sinon, des animaux sauvages l’accompagnent souvent, comme des chiens loups, des panthères ou autres et elle aime à se reposer entourée de ses suivantes, une biche couchée à ses pieds.


Caractère :

Comment pourrait-on qualifier le caractère de la déesse incarnant la lune autrement que de lunatique ? Car c’est ce qu’il est : elle change souvent d’attitude sans raison apparente, ce qui peut perturber ses ennemis tout comme ses alliés. De toute façon, Artémis incarne plusieurs dualités, ce qui pourrait être à l’origine de son caractère. Au début, elle ne faisait qu’être la lune et s’assurer que les nuits soient changeantes, lorsqu’elle devint la fille de Zeus, elle reçut plus de responsabilités : elle devint la déesse des femmes, de la virginité, de la chasse, de la nature, des animaux par la même occasion, et de la nuit. Notre héroïne est donc sauvage et indomptable, aimant à se fourrer dans des situations délicates pour s’en sortir toute seule et se vanter après. Enfantine, elle sait cependant être adulte lorsque l’occasion se présente, mais elle ne se lasse pas d’étonner ses interlocuteurs en changeant sa manière de penser d’un moment à l’autre. Pour ne pas trop nous écarter de notre devoir et tomber dans un éloge de cette créature, nous allons donc faire un résumé de chacune de ses facettes.

Tout d’abord, parlons de son amour fraternel pour Apollon. Au début, lors de sa « première vie », elle est tombée amoureusement de lui, et ce réciproquement. Son désespoir lorsqu’elle ne pouvait être en sa présence était flagrant, et seules les étoiles pouvaient assister à ses pleurs et la consoler. Lorsqu’elle passa son accord avec Aphrodite, elle avait crû que tout s’arrangerait mieux, mais elle est quand même contente de la situation car tout s’est bien passé pour elle lorsqu’elle a décidé de ne plus penser à sa rancune. Néanmoins, son frère est devenu l’être le plus cher à ses yeux, elle donnerait sa vie pour lui et n’hésite pas à l’accompagner lorsqu’il part chasser ou faire quelque voyage qui s’avérerait dangereux, même pour un dieu de son niveau. Enfin, c’était du temps où l’Olympe était toute puissante. Désormais, elle évite de trop penser à son frère, qu’elle n’a pas vraiment vu depuis des siècles.

Maintenant, parlons de la chasse. Elle adore chasser et passe son temps à arpenter les bois à la recherche de nouvelles proies, en compagnie ou non de ses suivantes à qui elle a accordé la vie et la jeunesse éternelles. À condition qu’elles restent vierges. Mais passons ce détail. De ses flèches d’argent qui ne ratent jamais leur cible, elle signe ses œuvres et on dit que ces flèches sont le symbole de la mort subite. Cependant, elle reste la déesse de la nature et des animaux et les protège lorsqu’ils sont en danger, ce qui présente une de ses dualités : chasseresse et protectrice.

Sa rancune est sans bornes : elle est capable de tuer quiconque tente de la violenter ou de regarder son corps sans habit. Lorsqu’on la défie, elle se montre cruelle et sans pitié, et aura tôt fait de punir son opposant une fois qu’elle l’aura battu de la manière la plus spectaculaire possible afin de le ridiculiser. Comme on peut le voir, Artémis ne supporte pas l’échec, et encore moins qu’on se croit mieux qu’elle. Rancunière et sadique, c’est une déesse qui n’aime pas la compagnie des hommes et des femmes qui se vantent trop. D’ailleurs, elle se souviendra toute sa vie de la fois où une humaine s’était vantée d’avoir engendré plus d’enfants à la fois que Léto, sa mère, et où elle avait terrassé tous ses enfants sous les yeux de leur mère pour se venger. Artémis se considère donc quelques fois comme la Justice.

Finalement, Artémis est une personne réservée et solitaire, qui aime cependant qu’on l’admire et qu’on suive ses enseignements. C’est pour cette raison qu’elle guide les Amazones et les Walkyries, femmes fortes et aimant la chasse et qui savent prendre leur destin en main sans avoir besoin des hommes. Ses suivantes auront beau l’accompagner, aucune ne saura ce qui se cache dans le fond de ses pensées, car la jeune déesse n’accorde pas facilement sa confiance par crainte d’un retournement de situation et d’une traîtrise inattendue. L’amour impossible a brisé son espoir et elle craint la déesse Aphrodite en même temps qu’elle l’exècre parce que ses vierges perdent leur pureté à cause d’elle.
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le lundi 18 mai 2009, 23:25:38
Histoire :

Il y a longtemps, très, très longtemps, le chaos régnait. Néanmoins, notre histoire commence quelques temps après, lorsque Ouranos, le maître du Ciel, avait cessé de faire l’amour à la Terre, Gaia, peu après avoir crée Aphrodite. Car non seulement il avait crée des êtres comme les humains ou les animaux, qu’il dédaignait, mais il avait aussi trouvé un moyen de perpétrer leur espèce sans avoir à s’occuper personnellement d’eux. D’un côté, il se fichait d’eux, d’un autre, lui et ses compagnons Titans les martyrisaient quand ils s’ennuyaient. Il trouvait que tout était trop vide, trop banal. Les jours ne se succédaient pas comme ils le font de nos jours, le soleil et la lune n’ayant pas encore été inventés. Alors, Gaia, la douce amante, réussit à convaincre le Titan de créer deux entités jumelles mais en même temps opposées : La Lune et Le Soleil. Cependant, Ouranos avait une terrible objection : les deux êtres pouvaient à tout moment se rebeller et décider de n’en faire qu’à leur tête. C’est alors qu’intervint la Déesse de l’Amour. Elle savait que les deux créatures étaient destinées à se rencontrer deux fois, lorsqu’elles échangeaient leur place pour s’occuper de colorer le ciel. Elle décida de les attendre, et avec son pouvoir, les fit tomber amoureux l’un de l’autre. Ils se désespérèrent, ne pouvant se voir que de temps en temps, mais alors ils ne pouvaient se toucher, devant mener à bien leur tâche. Aphrodite leur promit de plaider leur cause à condition qu’ils lui obéissent comme ils obéissaient à Ouranos. Ils acceptèrent, n’ayant aucune autre alternative. C’est alors que se créèrent les éclipses. Plusieurs siècles passèrent et la fertile Gaia donna naissance à diverses créatures, dont les Dieux. Ouranos, ne désirant pas que son statut soit remis en question, mangea ses enfants. La femme, n’étant pas adepte de ces pratiques, décida d’en sauver un, et supplia la Lune et son opposé d’accepter de le cacher de leurs rayons le temps qu’il grandisse. Sachant qu’Ouranos était à l’origine de leurs souffrances, les deux jeunes gens acceptèrent. Zeus grandit à l’écart du monde éclairé, et lorsqu’il fut plus grand, obligea son père à recracher ses frères et sœurs. Nous connaissons la suite de l’histoire.

Zeus, reconnaissant envers les jumeaux de l’aide qu’ils lui avaient apporté, leur permit de demander quelque chose. Artémis, c’était le nouveau nom de la Lune, demanda à ce que leur amour cesse d’exister. Aphrodite, la prenant à part, lui ordonna en échange de lui obéir quoi qu’il arrive. Désireuse de ne plus ressentir ce sentiment que la détruisait un peu plus chaque jours, la petite déesse accepta. La déesse de l’Amour, qui avait un sens de l’humour particulièrement compliqué à saisir lorsqu’il s’agissait de contrer son influence sur le cœur des jeunes gens, eut une idée qui amusa aussi le Roi su Ciel. Ensemble, ils sacrifièrent la Lune et le Soleil et firent entrer leurs âmes et esprits dans le corps d’une jeune femme, Léto. Ainsi, faisant d’une pierre deux coups, Zeus justifia son adultère avec Léto auprès de Héra en disant qu’il se devait de recréer les entités. Peu contente de la tournure qu’avaient pris les évènements, la femme du Dieu des Dieux chassa quand même la jeune femme enceinte, ce qui rendit l’accouchement plus pénible. Néanmoins, elle parvint à mettre au monde deux jeunes gens beaux comme des dieux, ce qui est le cas de le dire. Ils étaient donc maintenant frères de sang. Ils grandirent, nourris de nectar et d’ambroisie, et finirent par retourner à l’Olympe afin de se présenter devant leur père, qui leur redonna la mémoire. Après tout, ils l’avaient perdue en renaissant. Avec rage, ils se rendirent compte que le moyen qu’avait trouvé Aphrodite pour les soigner de leur amour était de faire d’eux des frères de sang. Désormais, ils n’osaient plus se toucher, par dégoût. L’amour qu’ils avaient éprouvé devint fraternel, mais a rancune envers celle qui leur avait joué un tour ne cessait pas. Cependant, Artémis, qui se souvenait à présent de sa promesse, trouva un moyen pour se venger. Elle fit serment de virginité, et s’exila sur terre. Là, elle trouva des suivantes et se proclama déesse Chasseresse. Ses journées furent employées à chasser et à se baigner, ses nuits à guider son char dans le ciel pour que l’astre représentant la lune parcoure son trajet habituel.

Les siècles passèrent, Perséphone se fit enlever par son oncle puis se maria avec lui, moyennant quoi elle pourrait retrouver sa mère pendant six mois, durant l’été et le printemps. Artémis fut très en colère, mais honteuse aussi. Car elle chassait pendant que sa chère sœur fut attrapée, et n’avait pas pu la sauver, n’ayant pu entendre ses cris. La colère provenait du fait que cette enfant, si jeune et pure, fut celle qui fut châtiée par la faute d’Aphrodite, à cause de son ennui. Elle assista à bon nombre d’événements notoires, comme la chute de Troie et le voyage d’Ulysse pour rentrer chez lui. D’autres lui arrivèrent, comme lorsqu’elle demanda la virginité éternelle à son père, qui la lui accorda. Un jour le dieu-fleuve Alphée, eut l'audace de s'éprendre d'elle et de la poursuivre à travers la Grèce mais elle s'enfuit en Elide. Là elle enduisit son visage ainsi que celui de toutes ses nymphes d'une boue blanchâtre, de telle sorte qu'on ne pouvait la distinguer de ses suivantes. Alphée fut contraint de se retirer, sous les rires moqueurs des jeunes femmes. Une fois, Agamemnon se vanta de la surpasser au tir à l’arc et elle le punit en l’obligeant à sacrifier sa fille Iphigénie, qu’elle sauva à la dernière minute.

Elle obligeait les nymphes qui la suivaient durant la chasse à pratiquer comme elle l’art de la virginité : elle refusait que ses compagnes se fassent souiller par un homme. C’est ainsi que Callisto, qui avait malheureusement attiré le regard du coureur de jupons Zeus, se retrouva enceinte et ne pu cacher son ventre à Artémis, qui essaya de la tuer. Se sentant coupable, son père la transforma en ourse, ce qui n’empêcha pas la déesse de traquer son ancienne suivante jusqu’à ce que le roi des dieux la transforme en constellation. À ceux qui attentaient à sa pudeur, elle réservait un sort bien pire : Actéon, qui chassait avec ses chiens, se trouva au mauvais endroit au mauvais moment et la surprit pendant son bain. De rage, elle le transforma en cerf et ce fut ses propres chiens qui le dévorèrent.

Nous l’avons vu, notre déesse était terriblement rancunière et fière, et accomplit bien d’autres exploits que nous n’avons pas le temps de citer si nous nous basons sur une vie humaine. Elle fit beaucoup parler d’elle, et c’est sûrement ce qui la sauva du fait que les dieux perdaient leurs pouvoirs petit à petit à cause d’un être nommé Jésus de Nazareth. Elle proposa de le tuer, voyant qu’il risquait de causer la perte des dieux, mais son père refusa. Comme d’habitude, il se contentait de regarder, ne prenant pas la peine d’interrompre ses parties de chasses à la virginité pour préserver son règne. Décidant de survivre, elle alla voir son frère et lui demanda de devenir son élément le temps que tout redevienne comme avant. Voyant ses pleurs et sentant son ancien amour revenir, il accepta et disparut, prenant la forme de la boule d’hydrogène en feu que nous connaissons aujourd’hui, tandis que sa sœur devenait la lune. Personne ne se soucia de la disparition des deux jeunes dieux qui autrefois animaient l’Olympe, car trop de choses se passa en peu de temps. Rapidement, on oublia les dieux païens, un Dieu unique les remplaçant tous dans le cœur des humains. Comme la plupart ne représentaient que quelque chose d’abstrait et ne prirent pas la peine de chercher à se préserver, ils disparurent lentement. Les siècles passèrent, et les anciens dieux s’étaient éteints. Des fois, la lune et le soleil pleuraient, et alors la terre recevait des gouttes de pluie plus vite et avec un parfum doux qui donnait envie de pleurer à son tour.

Néanmoins, Aphrodite mettait son plan en œuvre quelque part, et son retour bouleversa la norme. Elle créa un monde nouveau, Terra, et ses prêtresses revinrent. Les années passèrent, Harès revint au monde, ainsi qu’Héra et Poséidon. Hadès règnait toujours sur le royaume des morts, eux croyant en lui. Au bout de quelques temps, la Lune, qui assistait à ce spectacle, vit la déesse de l’amour se diriger vers elle pour lui proposer un marché. Elle redevenait celle qu’elle était avant, plus faible, cependant, car peu de gens croyaient désormais en elle. Mais chaque vierge qui apparaissait au monde lui apportait des pouvoirs, et celles qui perdaient leur pureté lui en retiraient. Aussi, elle redeviendrait bientôt assez forte pour retrouver ses pouvoirs. En échange, elle devrait obéir à son aînée si celle-ci avait besoin de son aide. Comprenant qu’elle finirait par perdre sa virginité dans son monde nouveau et inconnu crée par l’Amour, elle demanda à récupérer celle-ci chaque fois qu’elle se briserait, ce que l’autre accepta. En son for intérieur, Artémis se promis qu’elle resterait à jamais pure, comme avant. Ainsi fut fait. Aphrodite aida la petite déesse à récupérer son ancienne forme et ses anciens pouvoirs, et en échange cette dernière reprit son char lunaire et surveilla les nuits de Terra et de la Terre. De temps à autres, elle laissait ce dernier vagabonder sous les ordres de l’une de ses nymphes, qu’elle avait réussi à ressusciter en allant les chercher elle-même au royaume d’Hadès. Tout redevint comme avant, à l’exception que son cher frère n’était plus là et que la plupart des dieux manquaient à l’appel. Artémis était une des seules créatures à être au courant de tout ce qu’il s’était passé, mais avait fait le serment de ne le dire à personne. Notre chasseresse imperturbable et juvénile se mis à parcourir le monde, chassant avec ses suivantes et leur laissant le soin de convertir d’autres vierges à sa cause. N’importe qui peu accepter d’être la compagne d’Artémis, à condition d’accepter la virginité éternelle. Chaque nouvelle recrue donne plus de pouvoir à la guerrière, qui peu désormais redemander son titre de Reine de la Nuit.



Situation de départ :

Vierge, et ce pour l’Éternité, quoi qu’il advienne.

Autres :

Artémis est la déesse de la Chasse, de la nature, des femmes, des animaux, de la lune et de la nuit, ainsi que de la magie, d’après les legendes. Elle ne veut pas perdre sa virginité et peut contrôler plusieurs choses lorsqu’il fait nuit, comme la température, le brouillard ou autres. Elle doit obéir à Aphrodite lorsque celle-ci lui demande quelque chose et elle est souvent accompagnée de suivantes de toutes les natures ainsi que d’animaux.


Comment avez vous connu le forum: Watashi wa Kira desu. En gros: Deuxième compte RP de Kira.



[Je mettrais un avatar plus tard. Et j'ai pris ce pseudo puisque "Artémis" était déjà pris par quelqu'un qui n'a même pas joué la déesse légendaire. J'ai fait ce personnage sans en parler d'abord à Aphrodite, si ma version la dérange, je supprimerais ce compte.]
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le lundi 18 mai 2009, 23:37:20
Merci beaucoup, jeune femme  ;) Oh, tu incarnes donc un membre de ma très grande famille?  :)
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Hades le lundi 18 mai 2009, 23:39:12
Moi même, pour me servir ^-^. En même temps, oncle et beau frère, il n'y en a qu'un non?
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Bleiz le lundi 18 mai 2009, 23:43:32
Bienvenue à toi
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le lundi 18 mai 2009, 23:44:18
Effectivement, tu es le frère de mon père et l'époux de ma chère petite Perséphone que tu as souillée... D'ailleurs, il me semble que nous sommes au printemps  :P J'oubliais qu'Oncle Poséidon n'avait pas daigné épouser une de mes soeurs  :P Encore merci  :-[
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Hades le lundi 18 mai 2009, 23:45:29
Souillée... elle était ptet récalcitrante au début, mais elle a fini par y trouver son compte  :P
Bref, je ne vais point flooder ^^.
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Kira le lundi 18 mai 2009, 23:48:08
Citer
The Moon:

Effectivement... Dans les bras d'Adonis, n'importe qui trouverait son compte...

Merci, Homme.
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Kira le lundi 18 mai 2009, 23:58:37
En attendant, elle a passé plus de temps dans les bras d'Adonis que dans ceux d'Hadès  ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Piro le mardi 19 mai 2009, 00:07:45
(http://fc03.deviantart.com/fs11/i/2006/200/f/8/pikachu_by_antylamon007.gif)Enorme RP, très bien ecrit !

Je souhaitais te dire bienvenu, mais comme tu fais déjà partie de la famille, je me suis dit qu'une petite blague de geek suffirait. ^^

Quel est le point commun entre Windows et les femmes ?
Ils plantent constamment les geeks lors des rendez-vous nocturnes.


Ouin ouin ouin .....

Ca ne m'arrive jamais ca à moi en tout cas ... hein quoi, pourquoi vous me regardez comme ça !!!
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Kira le mardi 19 mai 2009, 00:12:39
Merci beaucoup, PikaGeek =p Ah bon, ça t'es jamais arrivé? =p Sinon, merci pour le compliment et pour la blague, je m'en souviendrais  ;) :P <3

Pour Sekhmet, je lirais demain XD Merci, j'suis toujours ravie d'apprendre davantage de légendes sur les dieux grecs ºº
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Daclusia Khaleos le mardi 19 mai 2009, 11:49:22
Hadès a en effet kidnappé Perséphone, mais il lui a fait la cours et l'a séduite, car il était réellement amoureux d'elle. Celle ci a finit par tomber sous son charme, mais n'a pu choisir entre son amour pour Hadès et celui pour sa mère.
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Kira le mardi 19 mai 2009, 13:10:08
Dans la version que j'avais lue, il avait rusé et lui avait fait manger un grain de grenade... Et qui goûte la nourriture des enfers est obligé d'y rester...
Il faudrait créer un nouveau sujet dans le hors jeu pour discuter de la mythologie grecque  ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Poséidon le mardi 19 mai 2009, 13:43:20
Bienvenue ma chère niéce

Toujours vierge ? Sa ne devrait pas durer très longtemps
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Daclusia Khaleos le mardi 19 mai 2009, 14:08:12
En effet, il lui a fait manger un fruit des enfers. Mais il n'a pas rusé. Il lui a juste donné à manger, et aux enfers y a pas l'embarras du choix  ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le mardi 19 mai 2009, 14:21:44
Sans oublier le fait qu'il a essayé de lui faire boire l'eau du Léthé pour qu'elle oublie le soleil et toute sa famille o0

Merci, mon Oncle, je suis ravie de voir que ma présence vous enthousiasme...  :P
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Hades le mardi 19 mai 2009, 14:23:57
Hé, ho, c'est pas fini toutes ces accusations oui ?
D'accord, jl'ai un peu poussée à venir, mais bon, elle a fini par s'y faire sacrément bien !
Des fois elle est même plus sévère que moi Oo.
Bref y'a plus aucun problème è_é
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le mardi 19 mai 2009, 14:25:51
Okay, on réglera ça en RP  ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Hades le mardi 19 mai 2009, 14:37:52
Mais j'y compte bien ma chère, j'y compte bien.
Titre: Re : Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Daclusia Khaleos le mardi 19 mai 2009, 15:31:18
Et juste pour le /taunt :

Répètes après moi: "Je prête allégeance à la Déesse Artémis, je renonce à la compagnie des hommes, j'accepte la virginité éternelle et je m'engage dans la Chasse." Que le Jeu commence!

Répètes après moi: "Je me dévoue corps et âme, et c'est une grosse connerie, à une fausse déesse, Artémis, je renonce aux hommes pour accepter le sadomasochisme lesbien, j'accepte une éternelle virginité pour que chaque fois soit un douloureux dépucelage, et je m'engage dans la zoophilie."

... C'était trop tentant  :(
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Hades le mardi 19 mai 2009, 15:35:02
 ;D la pauvre je la plains presque ^-^
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Kira le mardi 19 mai 2009, 16:02:31
C'est bien, je t'envoie le nom de l'auteur du livre dans laquelle j'ai pioché cette phrase, pour que tu lui montres aussi?  ;D   Mais tu as raison, c'est une bonne idée  ;D

[Bien sûr, ce n'est pas personnel, hein? :P]
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Daclusia Khaleos le mardi 19 mai 2009, 16:32:54
Bien sûr que non voyons  :P
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Kira le mardi 19 mai 2009, 16:38:16
Je me disais aussi...  :P
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Sandji le mardi 19 mai 2009, 17:28:22
En attendant, validé.

Il fallait bien que quelqu'un le fasse.

*N'as pas l'air con au milieu des dieux mais fais quand même un calin de bienvenue à Moon*
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le mardi 19 mai 2009, 17:50:42
Joueuse: Merci beaucoup ;D  Faut pas t'en faire, Daclusia n'est pas un dieu non plus et il a l'air très à l'aise ;D

The Moon: *Câlin aussi*
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Sandji le mardi 19 mai 2009, 18:36:49
*Reste accroché pendant le câlin*

Daclusia est plus habitué à ce genre de truc, lui et sa boutique de tordus.

...C'est très rigolo dans tes bras. °^°
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le mardi 19 mai 2009, 18:39:01
Profites bien, parce qu'en RP, je ne suis pas du genre à prendre un homme dans mes bras, plutôt à le transformer en lapin  ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Kira le mardi 19 mai 2009, 19:12:45
C'est intéressant aussi ºº Mais une pelotte d'épingle ne risque pas de se faire poursuivre par mes bêtes, et quand elles ont faim, je suppose qu'un lapin les apaiserait un peu  ;)
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Kira le mardi 19 mai 2009, 19:19:57
Tu as raison, oui  ;D Mais je cherche surtout à m'amuser et ma meute n'irait pas courir après une pelotte, alors qu'un lapin, c'est si attirant...  ;) Et bon, un humain, ça peut crier et se débattre  :-\
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Kira le mardi 19 mai 2009, 19:26:32
C'est bruyant et indiscret, et je n'aime point les hommes, autant donc qu'ils se retirent de ma vue.


[Je joue mon personnage jusqu'au bout  ;D Certains savent que la joueuse dirait pas ça de son plein gré  ;D]
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Sandji le mardi 19 mai 2009, 19:35:16
Huhu, qu'ils viennent tes clébards, Sandji va en faire une pile de steak en moins de deux.

*Fais tourner sa pelle*
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le mardi 19 mai 2009, 19:38:38
Tente une approche plus diplomatique mais se résout.

Qui te dit que ce ne sont que des chiens?
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Sandji le mardi 19 mai 2009, 20:34:55
Quel que soit l'animal en question, il reste ton chien.

Et personne ne mange Sandji. PERSONNE.
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le mardi 19 mai 2009, 21:23:14
Penche la tête sur le côté, dubitative, et fait mine de compter sur ses doigts en prenant un air songeur.

Une dizaine de panthères, des ours, des guépards, des lionnes, des loups, quelques lynx... Sans compter mes suivantes, des nymphes et autres demi-déesses immortelles... Oui, bien sûr, Sandji a toutes ses chances  :P Sinon, je surlignais juste le fait qu'en RP, il lui serait beaucoup plus difficile de me serrer contre lui comme il l'a fait ici...
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le jeudi 21 mai 2009, 01:31:41
Bienvenue parmi nous  Artemis, chére  farouche demoiselle!^^

M'attendait pas à la voir debarquer ici, moi. Une déesse vierge, et vu que le dernier qui l'a juste vue nue a passé un mauvais quart d'heure, je me dis que c'est mal parti pour rp le sujet principal du fofo! XD

Bon, en même temps, un prince infernal, second de Lucifer, ça doit pouvoir survivre à une déesse pour s'en occuper comme il faut, non?  ;D

Mais je plains sinon les autres qui s'y essayerons!  ;)
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le vendredi 22 mai 2009, 00:53:11
Je plaindrais plutôt le prince infernal: j'ai très envie de tester la technique proposée par Sekhmet... La question n'est pas de survivre, mais sous quelle forme. Mais si tu es partant pour goûter à la vie d'un hérisson...  ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le vendredi 22 mai 2009, 00:57:53
Etant donné que j'aime aussi soufrir, pas de soucis, ça me rendrait plus service qu'autre chose!  ;D

Les vertus de l'acuponcture sont en plus reconnues! XD
Titre: Re : Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Daclusia Khaleos le vendredi 22 mai 2009, 11:32:07
...C'est très rigolo dans tes bras. °^°

C'est ses poils et ses hormones masculines qui remontent. Prends garde SAndji.

edit: *n'a pas vu la page n°3, est donc comme un con avec sa quote*
Titre: Re : Re : Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le samedi 23 mai 2009, 10:58:58

edit: *n'a pas vu la page n°3, est donc comme un con avec sa quote*

Alors tu n'as pas à t'inquiéter, ça ne change pas de d'habitude, juste que cette fois tu t'en rends compte. C'est bien, tu progresses, têtre qu'un jour, tu seras en mesure d'attirer une fille avec des blagues plus intéressantes.

Mais Belial, qui t'a dit que je te laisserais le temps de me toucher si je te dotais d'épines? Sachant que mes flèches d'argent sont enchantées pour ne jamais manquer leur cible...
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le samedi 23 mai 2009, 22:49:08
Tant mieux si elles manquent pas leur cible, ça serait dommage sinon, je n'aurais pas assez mal!^^

Et puis je peus te toucher aprés avoir recu les flèches, pas un problème non plus! ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le samedi 23 mai 2009, 22:59:57
À condition bien sûr que tu aies encore la capacité de me toucher après avoir goûter à mes flèches  ;)
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le samedi 23 mai 2009, 23:02:57
Quand on veut, on peut!^^
Et je sais très bien vouloir, depuis le temps! XD
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le samedi 23 mai 2009, 23:06:05
Je vois ce que tu veux dire, mais je doute que sans membres (C'est à dire: sans aucun membre, même celui qui t'importe le plus) tu puisses encore me toucher, que tu le veuilles ou non  ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le samedi 23 mai 2009, 23:08:04
Tututu, ça repoussera plus vite que tu les enlèvera, ne t'en fait pas! ^^
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le samedi 23 mai 2009, 23:12:40
Je ne m'en faisais pas, je craignais juste que tes plans ne tombent à l'eau  :P Ce serait tellement dommage, de perdre ce avec quoi tant de créatures ont perdu ce que je tiens si ardemment à préserver...  :D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le samedi 23 mai 2009, 23:16:05
Oui, trés dommage en effet! ^^
Mais bon, toi, tu as pas trop à t'en faire, tu es eternelement vierge!  ;)
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le samedi 23 mai 2009, 23:19:25
Ce n'est pas une raison pour me laisser faire  ;D Si tu tiens vraiment à t'attaquer à Artémis, je te promets que la tâche sera ardue.
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le samedi 23 mai 2009, 23:21:14
Evidement, qui a dit le contraire? :D
C'est tout l'interêt de la chasse, dans un sens comme l'autre, le coté sportif de la chose! ;)
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le samedi 23 mai 2009, 23:26:49
Sauf que lorsque je te changerais en cerf, ce sera toi la proie...
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le samedi 23 mai 2009, 23:27:19
Pas de soucis! :D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le samedi 23 mai 2009, 23:29:24
Et mes chiens te déchireront. Voilà, on a enfin trouvé un arrangement  ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le samedi 23 mai 2009, 23:38:54
Soufrir, no soucis! ^^ Ce qu eje ferrais en même temps et aprés, ça.... ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le samedi 23 mai 2009, 23:40:39
Déjà, pendant, je doute que tu sois en état de faire autre chose que souffrir et tenter de t'échapper, surtout sous la forme d'un cerf. Après, qui a dit que je te redonnerais ta forme d'origine?  ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le samedi 23 mai 2009, 23:45:16
Qui a dit que je le reprendrais pas moi même? ^^
Et qui a dit que je fuirais? Soufrir me fait de bien et me stimule, j'aurais donc plus tendance à venir vers toi que l'inverse! ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le samedi 23 mai 2009, 23:50:46
Oui, viens vers moi, que je te découpe en morceaux...
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le samedi 23 mai 2009, 23:54:22
J'arrive!!!!!!! :D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le samedi 23 mai 2009, 23:55:15
Le regarde arriver, bande son arc et tire.
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le samedi 23 mai 2009, 23:56:31
*prend la fleche et continue d'arriver*
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le samedi 23 mai 2009, 23:57:58
Tend gentiment les bras, une hâche dans chaque main
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 00:00:08
*la serre dans ses bras*
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 00:02:03
Sent une bosse suspecte et le coupe en deux
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 00:03:22
*les deux moitiés commence à tripoter Artemis*
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 00:04:11
Coupe ses bras et ladite bosse
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 00:05:05
*bras repoussent, de même que la bosse, et chaque moitie devient un Belial entier*

Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 00:06:33
Se souvient de la méthode ultime des nymphes pour repousser leurs prédateurs: se change en arbre.
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 00:08:27
*se prepare à violer l'arbre sans plus s'en faire que ça*

Les nymphes des legendes n'avaient alors pas eu affaire à Belial!XD
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 00:09:25
Jpeux savoir comment tu comptes violer un arbre? 0_0
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 00:10:19
Bah, comme on le reste, en s'enfonçant de force quelque part;..au pire, en forant lui même me trou! ^^

Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 00:12:10
Vais munir mon tronc d'épines alors  ;D Pis bon, c'est pas comme de la chair, une écorce, c'est pas terrible à pénétrer  ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 00:13:13
Pour un démon comme Belial, c'est du pareil au même!^^ Et les epines, ça fait mal, donc tant mieux! ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 00:14:13
Retourne à l'Olympe, effrayée
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 00:15:12
Belial, ou comment faire fuire les joueurs! XD

*la suit*
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 00:16:31
T'as pas le droit d'entrer dans l'Olympe =3
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 00:17:18
C'est marqué où? ^^
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 00:19:37
Eh ben en fait... nulle part TT
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 00:23:45
Je pourrais donc te rendre visite à ma guise comme ça! ^^
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 00:24:52
Je refuse qu'un démon entre dans mon temple ><
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 00:27:48
L'entrée est pas fermée! XD

Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 00:28:33
M'en fiche, je refuse ><
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 00:31:47
Je t'attendrais à sa sortie alors! XD
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 11:29:00
Je sortirais donc sous la forme d'une de mes suivantes  :D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 16:25:47
Qui a dit que je ne m'en prendrais pas aux suivantes non plus?  ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 16:28:09
Les pauvres... M'enfin, après elles, tu seras tellement fatigué que tu me laisseras t'achever tranquillement  ;D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 16:32:29
Fatigué dans ce domaine, moi? ;D C'est mal me connaitre! Essaye donc, si tu le dis.... :D
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 16:34:10
Essaie de passer sur une cinquantaine de vierges farouches et sauvages de toutes les races possibles et on verra si tu seras encore en pleine forme après =3
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 16:41:29
Je peus? Vraiment? Ca serait un beau cadeau d'anniversaire, ça! ^^
Faudrais que tu crées un compte Hordes, "Vierges d'Artemis", je serais le premier a venir le tester! XD
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 16:45:13
Jpeux pas infliger ça à mes vierges, ce serait trop mesquin x_x
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: Belial le dimanche 24 mai 2009, 16:54:05
C'est toi ou elles, à toi de voir! XD
Titre: Re : The Moon, Artémis, Déesse de la Lune et de la Chasse
Posté par: The Moon le dimanche 24 mai 2009, 16:55:09
Okay, me dévoue. De toute façon, elles seraient pas à la hauteur pour te découper morceaux... x_x