Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Héros ou pas ? [PV Sentinel Prime] (Abandonné)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Héros ou pas ? [PV Sentinel Prime]

Réponse 15 lundi 30 mai 2011, 22:45:21

Adossé contre un mur de mon salon, je pousse un long soupir. Je n'aime pas cette situation et je m'empiête clairement dedans, je piétine généreusement. Pour mon compliment, je crois que Selina m'a remercié et que je n'ai pas relevé, trop agacé par tout ce que je m'avère incapable de faire. Incapable de lui rentrer dedans pour lui faire cracher le morceau sur sa réelle identité, incapable de me laisser séduire et de me laisser aller même pour une simple nuit.
Les femmes ne sont pas faîtes pour moi. Mes aventures déjà peu nombreuses ont toujours fini dans la flotte avec 30cm de béton aux pieds alors que je les voyais atteindre des sommets. Avelina ? Bien que nous soyons proches, j'ai conscience de n'être qu'un nom sur sa liste même si il me semble qu'elle m'accorde une affection toute particulière. Quant à Selina / Catwoman... Bah, je doute qu'elle soit venue jusque chez moi pour me séduire. Encore une qui cherche à me confondre pour une obscure raison, encore une pour qui je représente plus où moins l'homme à abattre.


J'entends l'eau de la douche couler, ce qui me tire de ma rêverie. D'un geste las, je pose mes lunettes sur la table basse et me passe une main dans les cheveux, réhaussant sans le vouloir la mêche que je mets un point d'honneur à dresser lorsque je passe en mode Super-héros. Parti pour faire un lit avec mon canapé clic-clac que je déplie, je tombe sur le sac à main de Selina et j'ai une vue sur les petites malices qu'il renferme. Tenté de fouiller ? Bien sûr que je le suis ! Mais elle a eut la délicatesse de ne pas -encore- me faire les placards, aussi je me décide à lui rendre la pareille. Remisant ma curiosité, je repose le sac sur ma chaise de PC et entame la confection de mon lit pour la nuit lorsque j'entends Selina m'apostrophier.
Tête de linotte.


- J'arrive.

Toc toc ! Je frappe à la porte et entre sans vraiment attendre qu'elle m'y autorise mais évite poliment de la regarder, préférant fouiller dans le meuble sous le lavabo pour en tirer une serviette bleu nuit, assez grande pour deux. Me redressant, je lui fais face...
Et décide de mettre les choses au clair, même si je dois être ridicule dans la possibilité qu'elle ne soit pas celle que je soupsconne. Marre de tourner autour du pot.


- Dis moi, j'étais sûr que les chats craignaient l'eau. A moins que ceux de Gotham n'aient pas les mêmes moeurs à force de virevolter de toits en bijouteries ?

L'allusion est on ne peut plus claire, je crois. Droit campé sur mes jambes et sa serviette sur l'épaule, c'est à moi de croiser les bras, dardant mon regard azur dans le sien. "Fini de jouer, tu ne crois pas ?". Je suis déterminé et j'ai la certitude qu'elle n'en doutera pas une seconde. Par contre... Comment dire ? Tout ce manège entre elle et moi a fait naître envers Selina une sorte de sentiment affectif, qui m'empêche de me montrer menaçant où réellement agressif. J'ignore si elle le ressentira où quelque chose du genre, toutefois le petit sourire presque tendre et finalement plutôt amusé vissé sur mes lèvres devrait l'y aider.
Je regretterais plus tard de me montrer trop coulant le cas échéant.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Héros ou pas ? [PV Sentinel Prime]

Réponse 16 lundi 30 mai 2011, 23:28:18

Je frissonne un peu alors que j'attends sa venue. Deux coups frappés, et alors que j'ouvre la bouche pour lui dire d'entrer, la porte s'ouvre. C'est bien, il devance mes pensées. Mon regard le suit, mais lui ne m'en jette pas un. Il farfouille un instant sous le lavabo alors que je sens la chair de poule couvrir ma peau nue. J'allais tendre les bras vers cette serviette à l'air si chaud, si moelleux, lorsqu'il parla. Je mit un temps à capter ses paroles. Le temps que ça fasse son chemin. Et j'écarquille à nouveau les yeux. J'ouvre la bouche, tente de dire quelque chose, la referme. Je la rouvre à nouveau, avant de la refermer. J'ai l'air d'un poisson comme ça. Et finalement, je parviens à émettre quelques sons.

_ Miaouw..

Pitoyable. Vraiment pitoyable. Mes yeux de jade dans ceux d'azur de Kyle, je fais un nouvel essai :

_ Heum... Disons que j'ai un minimum d'hygiène et je ne suis pas tout à fait souple pour lécher... Partout...

Pour prouver mes dires, je lèche mon bras, et essaie de remonter plus haut que l'épaule. Je n'y arrives évidemment pas. J'hausse les épaules et lui adresse un regard qui veut dire « Tu vois bien ? ». Je sais, je tourne un peu la situatio en dérision. Mais bon. Je fini par lâcher un soupir résigné.

_ Je suis donc démasquée. Mais mon égo n'est pas trop blessé... Après tout... Seul un mec en collant pouvait réussir cet exploit...

Et bim. Toi aussi tu es démasqué mon coco. J'enjambe le bord de la douche avant de franchir la distance qui me sépare du jeune homme en quelques pas.

_ Le justicier prends de vacances au Japon ?

Bien. Ma petite enquête est finie. Et apparemment, il n'a pas l'air d'être le genre de type à masquer un trafic de chair humaine. Je soupire doucement, venant me coller à lui. Ma poitrine nue et maculée de goutelettes d'eau plaquée contre son torse nu si viril. Mon bassin se frotte contre le sien. Et je susurre, en lui faisant mon plus beau regard innocent.

_ J'ai un peu froid... Puis-je avoir la serviette ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Héros ou pas ? [PV Sentinel Prime]

Réponse 17 lundi 30 mai 2011, 23:54:04

"Et ce soir, le rôle du meilleur détective est décerné à Sentinel Prime pour son rôle dans : Cette chatte dans ma salle de bain !"
Dans ma tête résonnent les vivas des spectateurs qui m'acclament lorsque je viens chercher ma récompense, avant que je ne cesse mon délire et l'observe d'abord miauler un peu bêtement avant qu'elle ne m'arrache malgré moi un petit rire lorsqu'elle parle de son hygiène et qu'elle tente de prouver ses dires à ce sujet. Si je doutais que sa souplesse ait des limites j'en suis à présent certain, mais le comique de la situation n'est pas sans m'amuser. C'est depuis le début un jeu et la fin de la mascarade n'empêche pas le cirque bon enfant de continuer son spectable, apparement. Et puis comme Selina peut le voir, je suis vraiment bon public, mes yeux pétillants d'une malice sincère alors que je la regarde jouer de la langue.
Elle soupire finalement, faisant comprendre qu'elle est battue. Ma partenaire de soirée admets à demi-mots son identité et dans la foulée me fait comprendre qu'en fait, nous faisons jeu égal. Non, je ne cherche pas à la faire mentir et me contente de la regarder alors qu'elle sort de la baignoire pour accomplir les quelques centimêtres qui nous séparent encore.


- Des vacances.... On va dire ça, oui. Et toi, tu es bien loin de Gotham et je doute que tu sois venue jouer les touristes.

Uhu... Selina vient plaquer son corps de rêve tout contre moi et je me demande soudainement si la seule volonté peut empêcher un pénis de gonfler, parce que je suis entrain d'essayer de limiter les "dégâts" que cette proximité plutôt appétissante peut occassioner. Fort heureusement, je suis davantage SP que Kyle a présent et j'ai davantage d'assurance. A croire qu'on est deux dans ce foutu corps contre lequel se pressent des courbes vraiment, VRAIMENT affolantes.
Ah, oui, la serviette.
Sans délicatesse, je la lui colle dans les bras après m'être écarté d'un pas en arrière.

- Parce que j'ai profité de la situation, je ne te balancerais pas par la fenêtre et je ne te foutrais pas mon pied au cul pour m'avoir joué cette petite comédie. Mais je pense que tu n'auras finalement aucun problème pour rentrer chez toi, hm ?

Comment vous dire ? Cette histoire m'a un peu vexé. C'est hypocrite, puisque j'ai joué le jeu autant qu'elle. Mais j'avais l'impression que quelque chose (même d'un peu bancal) se nouait entre nous et je réalise un peu amèrement que j'avais raison : je n'étais qu'une cible, encore une fois. Au-delà de sa plastique, elle m'attirait.
Les jolies femmes seront mon malheur.
Lit elle un peu de la tristesse dans mon regard qui la quitte alors que je retourne une énième fois dans le salon ? Obtempérera t'elle sagement à mon "invitation" ? J'aurais voulu vraiment la chasser, je crois que je ne me serais pas retourné pour la regarder une fois encore.
Trop con, vraiment.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Héros ou pas ? [PV Sentinel Prime]

Réponse 18 mardi 31 mai 2011, 00:26:02

Apparemment, il apprécie mes tentatives de pirouettes pour faire passer l'amertume d'avoir été découverte. je ris doucement de sa réaction alors que je suis tout contre lui. Je pense que le jeu si délicieusement entamé plus tôt -alors que j'ignorais encore qui il était- va se poursuivre, non ? Je lâche un petit rire alors qu'il me fourre sa serviette dans les bras précipitemment. Calmement, je m'en enroule et me réchauffe dedans. Je me frictionne. Rapidemment, je suis sèche.

_ Non, pas vraiment en effet. A vrai dire... Je suis avocate quand je ne joue pas... Dans les bijouteries... Et j'ai... Récemment ouvert un cabinet ici.

La suite me fait moins rire. Je suis même... Déçue. Je lève un regard dénué de toutes émotions vers Kyle. Sans enfiler des vêtements pour le moment, je me tourne vers lui, les poings sur les hanches.

_ Hey... Si je t'ai joué cette comédie... C'était pas juste pour te démasquer hein. Je voulais... M'assurer de quelque chose. Je ne tenais en aucuns cas à te blesser. Ni rien.. Et.. Oh et puis merde. Oublies.

Pourquoi est-ce que j'avais ressenti le besoin de me justifier hein ? C'est pourtant pas dans mes habitudes... Je plonge mon regard dans le sien, et je comprend. Cette lueur. C'est ça qui m'a poussé à essayer de m'expliquer. Mais comment voulez-vous expliquer que vous êtres très méfiante parce que vous avez été droguée, enlevée, violée, abusée, encore et encore, et ce jusqu'à il n'y a pas si longtemps, puis d'avoir été impliquée dans une affaire horrible avec un cabinet d'avocat foireux ? Surtout que j'ai dû m'offrir pour avoir ce que je méritais après avoir étudier sans relâche... Si j'avais eu assez de thunes, j'aurais été à l'université. Mais au lieu de ça... Enfin... Comment expliquer que du coup, je soupçonne tout le monde de cacher de noirs secrets et de tremper dans des affaires louches ? Je détourne les yeux et marmonne un :

_ Non, j'vais rentrer assez facilement même...

Et me voilà qui lui remet ses tee-shirts en main propre. Je me saisis de mes propre fringues. J'enfile le soutien-gorge d'ailleurs avant d'ailler chercher le reste de la combinaison de Catwoman dans mon sac. Mais, au dernier moment, je me retourne et lui fait mon plus grand sourire innocent :

_ A moins que... Tu ne m'invites à passer une soirée en agréable compagnie ? Après tout... Un Superhéros n'a pas souvent l'occasion de passer du temps avec quelqu'un qui n'ignore pas sa double personnalité ?

Pitié, dis oui Kyle. J'm'en voudrais de revenir en pleine nuit pour te violer. Huhu...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Héros ou pas ? [PV Sentinel Prime]

Réponse 19 mardi 31 mai 2011, 01:17:37

Lorsqu'elle me remets mes tee-shirts dans les bras avant d'aller chercher ses propres fripes, je ne peux réprimer un petit pincement au coeur. Comme si... Vous savez, comme ces films qui vous prennent tellement aux tripes que l'arrivée du générique arrive à vous foutre un coup au moral. Vous saviez que c'était fictif, que c'était purement inventé, mais ça vous remue pendant un moment quand même. Là, c'était du pareil au même.
Curieusement, Selina se justifie de la comédie qu'elle m'a jouée. Je ne la connais pas vraiment c'est vrai, mais je ne l'aurais pas imaginée faire ça. Moi, je la voyais plus se barrer comme la dernière des voleuses avec un sourire suffisant gravé sur sa charmante bouche justement pulpeuse. La nature humaine est loin de m'avoir livré tout ses secrets, vraisemblablement. Ce petit aveu fait que je la regarde de longues secondes avant qu'elle ne brise la chape glaciale que la révélation de nos identités respectives avait fait tomber sur notre duo plutôt attendrissant dans son genre.
Et je vous jure qu'a ce moment, je n'avais qu'une envie : lui rouler une pelle de tout les diables pour la remercier d'avoir fait ce pas en avant. Au lieu d'aller coller ma langue contre la sienne, je me contente d'un mot puis de quelques autres.


- Kyle. C'est vraiment mon prénom, tu sais ?

Et, dans un sourire plus large que je ne l'aurais voulu, je secoue la tête comme pour dire "Okay, t'a gagné !" avant de lui balancer mes tee-shirts. Ma façon à moi de lui dire qu'en fin de compte, elle est la bienvenue dans mon studio.
Son argument a pesé très lourd dans mon coeur, vraiment. Selina l'ignorait certainement, mais elle avait mit le doigt sur un point sensible. C'était vrai. Avec elle au moins, je pourrais passer une soirée sans plus de faux-semblants, sans craindre d'éventer une de mes identités. Avec CatSelina, je serais purement et simplement moi et putain, ça faisait du bien à l'âme rien que d'y penser.


- Je ne sais pas trop pourquoi tu es venue ici et je crois que je ne veux pas le savoir pour le moment. Tu as dis "en agréable compagnie", non ? Evitons que ça tourne au pugilat.

J'hausse nonchalement les épaules, admettant en mon for intérieur qu'il n'est pas prudent de baisser ma garde comme ça, dans mon chez moi. Et bien, tant pis ! J'avais des questions autrement plus urgentes sur le feu, comme...

- Que veux tu faire ? Sortir, où rester ici pelotonnés dans une couette dans le noir, à se raconter nos vies ?

La seconde proposition m'attirait plus que la première, en fait. Selina allait tout de même pouvoir choisir, puisque j'avais envie de lui faire plaisir. M'asseyant sur le canapé en position lit, je repris ma canette de jus de fruits posée non loin et lui levait avant de m'en octroyer une gorgée sans cesser de la fixer, la trouvant curieusement plus jolie maintenant que je savais qui elle était. Débarassés tout deux du poids du secret, il était presque certain que nous allions nous approcher respectivement sous un jour nouveau.

- Alors, tu es avocate ? Chapeau ! C'est tout de même plus classe et passionnant que... Euh... Geek chômeur.

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Héros ou pas ? [PV Sentinel Prime]

Réponse 20 mardi 31 mai 2011, 01:49:10

Mon regard cherche à l'hypnotiser. Genre « Accepte... Accepte... ». Je souris, doucement, alors qu'il ajoutait qu'il s'appelait vraiment Kyle. Sourire qui s'élargit en attrapant les deux tee-shirt au vol. Pour un peu, j'en aurais sautillé partout ! Ce « pour un peu » deviens bien vite « Sans attendre ». Je sautille comme une gamine. Oui. Mais, et alors ? C'est quand même pas un drame ? Me calmant un peu, j'hoche la tête.

_ Oui, agréable compagnie. Pas de pugilat, pas de mensonge et pas de faux-semblants.

J'enfile d'abord le tee-shirt qu'il portait lorsque j'ai ouvert. Trop grand et trop large pour moi. Mais j'adore. Et par la suite, je second. Je ricane en m'observant dans un reflet. Je réfléchis rapidement à la suite des évènement. Sortir.. Mais pour aller où ? En public, ils devraient faire semblant d'être seulement Kyle et Selina. Alors que rester là... Owi, ça m'tente très bien ça. Je me tourne vers me jeune homme, un grand sourire aux lèvres.

_ J'espère que ta couette sera assez grande et assz chaude... Et que tu y vois un peu dans le noir...

Je saute sur le canapé d'un bond léger, atterissant derrière lui dans trop faire bouger la canette qu'il tient. Presque nu je suis. Presque nu il est. C'est amusant ça.

_ Oui, avocate. Et plus spécialement d'investigation. Le tribunal me tente moyen. Sauf quand c'est pour jubiler de la tête d'un proxénète qui prend trente ans de taule.
Et... Geek chômeur... C'est bien aussi. T'as ton temps à toi. T'es obligé d'rendre des comptes à personnes sauf à toi-même.. Et tu peux faire la grasse mat'.. Miaw...


Je passe mes bras autour de son cou, joignant mes mains sur son torse.

_ Tu sais quoi ? Je m'apelle vraiment Selina aussi... Et -tu vas te foutre de moi- mais mon nom d famille... C'est Kyle.

Moi-même, ça me fait rire. Putain de coïncidence quand même. Prenant d'autorité son jus de fruit des mains, j'en bois une gorgée et la posais sur la table. J'approchais mes lèvres de l'oreille droite de Kyle et murmurais :

_ Tu sais... J'ai bu que... Cinq ou six longues gorgées de Whisky... Y reste pratiquemnt... Deux tiers de la bouteille... On pourra agrémenter la fin de soirée d'un peu de piquant après... Non ?

Je grignote son lobe d'oreille doucement, avant d'y passer ma langue. Puis je me reculais et m'installais confortablement sur le lit. Comme une reine même.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Héros ou pas ? [PV Sentinel Prime]

Réponse 21 mardi 31 mai 2011, 16:23:41

A voir Selina jouer au haricot sauteur, j'hausse un sourcil. Je ne l'imaginais pas faire ce genre de trucs, pour tout vous dire. Vous savez, je l'imaginais davantage "femme fatale", à jouer des hommes comme d'autres avec les cartes. Froide, sévère et directive... Une femme en cuir, quoi ! Bon, je suis arrêté sur pas mal de clichés, c'est vrai. Et j'ai le don pour m'acoquiner avec des filles qui semblent trois fois plus mâtures que je ne le serais jamais. Entre la chanteuse de cabaret et l'héroïne, je collectionne les relations un peu démesurées. Démesure qui leur ajoute une saveur épicée et qui -je crois- me fait grandir chaque fois un peu plus. Ces femmes me rappellent Lilith, ma némésis et aussi mon fantasme inavoué avec qui j'ai partagé dix ans de ma vie entre batailles interminables et discussions à coeur ouvert, à notre façon. Il faudrait aussi que je m'inquiète de savoir ce qu'elle est devenue, celle là. Bah, je l'apprendrais lorsque j'aurais à l'affronter une énième fois et pour être tout à fait sincère... Là tout de suite, et ben je m'en branle pas mal.
Rendez vous compte, je m'apprête à passer une sorte de soirée pyjama avec une super-héroïne qui connaît mes deux identités et avec qui je n'aurais pas à tricher par sentiment de protection. Je crois que finalement, je sautillerais bien un peu aussi.
Je la regarde passer les tee-shirt de façon successive avant de bondir alertement sur le canapé pour prendre place dans mon dos sans que son atterrissage soit violent où seulement un peu brutal. Impressionnant, quand on sait qu'elle ne vole pas, elle.


- Ma couette est pour quatre personnes, j'aime généralement prendre mes aises au lit. Et puis pour la lumière... T'en fais pas, si il faut tamiser un peu pour une petite ambiance "cocon", j'ai de quoi assurer aussi.

Selina me parle de son job, avocate d'investigation. Je ne comprends pas grand'chose au droit, mais je devine à ses propos qu'elle enquête pour débusquer les malfaiteurs et particulièrement les proxenètes et autres ordures assimilées, si je me fie à son ton qui sur ce mot se fait agressif. Je suppose que c'est normal, les femmes craignent à juste titre ce genre de salauds, les méprisent. A moins que ce ne soit quelque chose de plus personel ? Possible. Je ne lui demanderais toutefois pas, si ça doit venir, ça viendra. La nuit est encore naissante et nous avons du temps à passer ensemble.

- Je voulais faire un peu de journalisme, en fait. Travailler dans un grand quotidien, couvrir des évènements à travers le monde... Mais les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu. Ma petite consolation c'est qu'a ma façon, je couvre tout de même une bonne partie du monde.

Avec un sourire, je tourne la tête pour tenter de la regarder lorsqu'elle m'enlace de ses bras, se calant dans mon dos et venant tutoyer mon torse du bout de ses doigts graciles. Mécaniquement, je passe une de mes mains sur ses avant-bras et en caresse la peau dans un va et vient léger et pensif alors qu'elle me donne son nom de famille... Qui m'arrache un petit éclat de rire.

- Tu parle d'une coïncidence... "Selina Kyle, avocate", alors ? Et qu'est ce qui pousse une avocate que j'imagine douée à s'amuser à visiter les bijouteries, hm ? Et puis, tu as dis avocate d'investigation, alors je me demande qui ta visite de ce soir concernait ? Selina, où Catwoman ? Et qui visait elle ? Kyle, où Prime ?

Une fois encore, c'est la curiosité qui me pousse. Je voudrais tout de même savoir ce qui l'a poussée à jouer cette comédie, parce que mine de rien ça me trotte dans la tête. Sera elle vraiment honnête ?
Et hop, elle me taxe ma canette dans me demander. Je la laisse faire, utilisant ce pretexte pour lier mes doigts à ceux de sa main libre. On dirait des étudiants amoureux, c'est un fait. Ni amoureux, ni étudiants. Dans la théorie, nous devrions même nous éviter le plus possible et même ne jamais s'être rencontrés de cette façon. Je viens déposer un baiser sur le dos de sa main comme pour la remercier d'avoir proposer de rester lorsqu'elle me parle de son whisky, de la fin de soirée et surtout qu'elle se met à mordiller mon lobe, son souffle doux et suave filant sur ma peau.
Selina va me rendre dingue, si elle continue. L'oreille... Je trouve ça très érotique, en fait. Et il est évident que la Féline sait y faire. Tu va voir que c'est moi qui vais finir par ronronner !


- Tu va devoir boire seule, ma belle. La dernière fois que j'ai bu, c'était il y a trois mois et euh... Ca s'est terminé en Chine, à jongler avec les fourgons de la police locale en chantant à tue-tête des chansons paillardes...

Je supporte mal l'alcool et dans ces cas là, j'utilise mes pouvoirs à tout va sans modération ni réelle reflexion. Un verre où deux me rendent joyeux, mais après je ne sais plus m'arrêter. Ca serait tout de même dommage de ne pas avoir les idées claires ce soir,  non ?
Avec un air amusé, je fais pivoter sans mal Selina qui en quelques rapides et délicats mouvements se retrouve non plus collée à mon dos mais à mon torse, mon front pressé contre le sien et mes mains caressant ses cuisses, allant même jusqu'a parfois remonter un peu le tissu la couvrant.
Waouh, je viens de prendre une initiative ! Champony pour tout le monde !


- ....Je vais quand même nous chercher une couette ?

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Héros ou pas ? [PV Sentinel Prime]

Réponse 22 vendredi 04 mai 2012, 18:04:25

Une couette pour quatre personnes ? Magnifique, on aura chacun assez pour se couvrir, en plus de la chaleur de nos corps. Je mordille un peu sa nuque, gentiment, et sourit. Visiblement, on a les mêmes idées pour la soirée. Puis il mentionne le journalisme, voulant faire ceci avant. Dommaaage. Qu'est-ce qu'il aurait été sexy avec la tenue propre sur lui, bien habillé, qu'on voit sur les journalistes... Ma main flatte son dos, le massant légèrement, tandis que je murmure quelques mots :

_ On ne fais pas forcément tout ce qu'on veut dans la vie... A vrai dire, j'ai décidé de devenir avocate pour des raisons personnelles récentes. Avant.. Je ne savais trop quoi faire de ma vie...

Son trait d'humour me tire un grand sourire. Lorsqu'il tourne la tête, ma langue vient gentiment effleurer ses lèvres, joueuse, et je dois avoir les yeux pétillants.

_ Hé bien, concernant la partie avec les bijouteries, disons que faire le travail de la police ne me donne pas de paie. Alors je m'octroie une petite part du butin des vilains cambrioleurs pour subsister et faire vivre mon cabinet. Quant à la seconde question... Disons que Selina voulait enquêter un peu sur Sentinel Prime, afin de savoir si elle devait s'en méfier, s'il cachait quelques sombres secrets comme du trafic de chaire humaine. Histoire de savoir si Catwoman devait le poursuivre et le démasquer.. Mais en chemin, il y a eu Kyle. Et Selina est convaincue de la sincérité du personnage à double face...

Ma voix avait des accents charmeurs, mais tout en moi respirait l'honnêteté. Mon regard, surtout, qui se fichait dans celui de Kyle. Avec un sourire, lorsque je termine et que je lui pique sa canette, je l'observe tel qu'il est. Tendre et sympathique, avenant, amusant. Séduisant. Terriblement séduisant. J'adore.

_ Et bien je t'accompagnerais. Ce serait de la triche que tu me vois faire n'importe quoi quand je suis ivre alors que je ne pourrais pas voir moi, ce que tu fais dans ces cas-là... Et puis il est diablement bon ce jus de fruit... Encore meilleur que si j'avais eu ma propre canette... Ne dit-on pas que c'est meilleur dans l'assiette du voisin après-tout ?

Avec un rire, je le laisse me manipuler légèrement, l'aidant avec aisance, et je me retrouve face à lui, jambes dans son dos. Je lui jette un regard que je sais plein de promesses, de séduction, et me rapproche de son visage pour souffler, tandis que ses mains sont les bienvenues sur mes cuisses :

_ On pourra toujours la prendre après.. Ou se rendre dans ta chambre directement...

Pour le moment, alors que mes lèvres effleuraient son oreille pour lui susurrer ces mots, j'ai autre chose en tête. Déposant une myriade de baisers aussi légers que des papillons, j'en arrive à l'arrête de son nez, que je descend lentement, posant enfin mes lèvres sur les siennes. Je les taquine, du bout de la langue, du bout des dents. Et je rajoute, amusée :

_ J'ai un tout autre programme en tête pour le moment...

Et, aussi rapidement que mes lèvres avait atteint les siennes, je m'écartais un peu et me mordillait la lèvre avant de conclure :

_ J'espère que tes pensées suivent les miennes Kyle...

Son prénom passa la barrière de mes lèvres comme un ronronnement, chaleureux, coquin, sensuel. Mon regard doit être brûlant de toutes ces mauvaises pensées qui agitent mon esprit en ébullition...


Répondre
Tags :