Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alexander Night

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alexander Night

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le coin du chalant / Re : Puisqu'on est là pour ça...
« le: mardi 20 octobre 2015, 14:18:41 »
Eeeet c'est un UP !

Sur Terre ou Terra, je prends ce qu'on me propose... Selon les conditions du post du dessus.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Lord of Wars [Alexanders]
« le: mardi 20 octobre 2015, 10:09:25 »
Alexander Night n'avait confiance en personne. Le temps (et il fut très long) passé à vendre des armes à travers le monde et les époques lui avait fait rencontrer de nombreux personnages dont certains parvinrent, une ou deux fois, à mettre fin à ses affaires. Une fois, on l'avait trahi depuis l'intérieur. Xander avait prit sous son aile un jeune écossais du IXème siècle parce que le père de ce dernier avait été un des rares amis du Croquemort, mais le gamin -Nicholas McCullen- avait fini par le vendre aux anglais en échange d'une somme plutôt rondelette dont il n'avait jamais jouit : peu de temps après, on l'enfermait pour l'exécuter sous l'accusation de complicité. Night, grâce à sa déesse, s'en était sorti... Et s'était promis de ne plus jamais prendre d'associé. Le temps avait passé sans qu'il ne revienne sur sa parole, travaillant dans la solitude et s'en sortant extrêmement bien pourtant, sa rigueur et son esprit méthodique parvenant à organiser ses affaires avec brio. Mais les temps modernes avaient eu raison de cette belle méthodicité et pour rester compétitif, Xander avait été obligé d'accepter le fait de prendre avec lui un peu d'aide. A la différence de ses concurrents, lui vendait aussi sur Terra ! La charge de travail était énorme.

Alors, entre deux contrats, Alexander avait commencé à faire courir de très discrets bruits quant à un "besoin de manoeuvre". Ce fut glissé entre deux conversations passées avec quelques barons du crime et jamais explicitement dévoilé, mais il connaissait son monde. La rumeur se mit à courir doucement -elle avait de quoi intéresser, devenir l'homme de confiance de l'un des marchand d'arme les plus puissants du monde assurait une belle carrière- et Xander attendit. On lui proposa discrètement les amis d'amis ou anciens hommes de confiance, qu'il refusa poliment. Hors de question de placer chez lui des gens qui auraient d'une façon ou d'une autre des intérêts mercantiles, ce qui pourrait fausser ses relations résolument neutres dans les conflits qu'il alimentait par son commerce.
Sans rien dire, Xander avait attendu qu'on entre en contact avec lui par les voies les moins convenues. Qu'on le surprenne, qu'on ne lâche pas le morceau. Et il avait fini par découvrir une de ces petites fouines sur qui il jetait justement son dévolu, à qui il avait fixé rendez-vous à Seikusu, au Japon.

[Rejoins ton oncle au Marrakech Café, le 20 à 17h. Cela me fera très plaisir de te revoir ! :)]

Le message émanait bien d'Alexander, envoyé depuis un obscur compte mail sur une des adresses de sa correspondante. Elle comprendrait forcément l'invitation et serait présente à l'heure, ou serait bien entendu recalée d'office... Et les différentes façons de la contacter données aux bonnes personnes, qui s'occuperaient de s'assurer de son silence définitif. On ne pouvait pas fouiner à ce point sans que cela prête à conséquence. C'était là un détail qu'Alexander n'avait jamais précisé ou seulement mentionné, mais il tombait sous le sens. Cette petite souris mettait le nez dans un nez de vipères, après tout.

Le Marrakech Café n'était pas un endroit huppé des quartiers touristiques, mais un petit café discret se voulant d'inspiration nord-africaine perdu quelque part dans un quartier populaire de la ville. Agréable, peu cher et correctement fréquenté, il présentait surtout l'avantage de compter de nombreuses sorties dérobées et un personnel payé par Xander, qui avait racheté l'endroit au début des 90's. Quand le patron s'y rendait, des hommes stationnaient dans les rues adjacentes et sur les toits afin de prévenir à l'avance de toute arrivée suspecte. Tout le monde était armé, mais heureusement la couverture n'avait jamais été découverte et l'établissement restait pour Alexander un lieu sûr. Il était arrivé une heure avant pour profiter d'un peu de tranquillité, toujours vêtu dans son impeccable costume noir. Maintenant, alors que son troisième thé à la menthe refroidissait, le Croque-mort attendait que sa nièce se présente à l'acceuil. Et la partie commencerait.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 04 février 2015, 14:38:18 »
*Ôte la poussière de ses épaules*

J'ai entendu parler d'antiquité ?

14h38

4
Prélude / Re : Le Vendeur de Mort (VAL)
« le: mercredi 04 février 2015, 14:11:50 »
Un up pour prévenir du retour en jeu du personnage, ainsi que de quelques corrections effectuées dans la fiche.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 janvier 2012, 23:13:26 »
J'veux poster avec SP et Neiiiiii !  :'(

23h13

6

Rebienvenue ! Le bouzin est travaillé, joli ^^

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 janvier 2012, 22:29:37 »
Les deux, tant qu'a faire !

22h29

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 janvier 2012, 22:25:19 »
Faut qu'elle vienne, que je la valinic...

Ah, non. Mes comptes sont down TT

22h25

9
Blabla / Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...
« le: mercredi 25 janvier 2012, 22:08:43 »
Tu sais que t'es dans lgj quand "fin du monde et jugement dernier" rime avec "journée banale à Seikusu".

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 janvier 2012, 22:06:47 »
Le débat va être vite réglé.
Niveau nichons, qui se trimballe les plus gros ?  ::)


22h06

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : Je suis venue te dire que je m'en vais...♫
« le: mercredi 25 janvier 2012, 20:00:54 »
Je t'aime toujours, moi.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 janvier 2012, 08:42:17 »
J'veux récupérer SP et Nei.... :"

08h42

13
Blabla / Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...
« le: mercredi 25 janvier 2012, 00:28:49 »
Tu sais que t'es de LGJ quand tu le lis écrit en gros sur le haut de la page  ::)

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 janvier 2012, 00:25:25 »
Là, j'ai envie de faire l'amour sur une chanson romantique.
Un moment fleur bleue ♥


00h25

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ô Joie.
« le: mardi 24 janvier 2012, 23:56:59 »
*lui propose un soutien-gorge push-up*

 ;D

Nichons, et c'est tout ce que j'avais à dire.
Je t'aime comme un gros sein, c'est dire.

Pages: [1] 2 3 ... 10