Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[terminé]Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 30 dimanche 16 octobre 2011, 14:42:30


-Tu vois, tu as déjà fait le plus dur. Aller il ne s’agit que de quelques  mots.   Quelques mots contre un bon calice de sang frais… Le jeu en faut la chandelle non…   Réfléchi. 

C’était tout à fait réfléchi, et c’était difficile à admettre. Mais il n’en pouvait plus. Il soupira avant de d’ouvrir la bouche, comme pour le dire. Mais quelque chose le retint, quoi ? Bonne question ! Il ne le savait pas. De la fierté mal placée peut être…enfin, c’était pas très important. L’essentiel était que les mots bouchaient son gosier. Il en oubliait même de respirer, c’est dire !

« Je… »

Il se tut, rhaaaaaaaaaa ! Etait-ce si dur à dire ?  Et bien oui, mais pas pour les raisons que l’on pourrait croire, en effet, si c’était si dur, c’était en grande partie parce que ces mots il ne voulait pas les dire, il ne voulait pas lui faire plaisir. Il ne voulait pas revoir son sourire victorieux sur son visage de garce.

Mais finalement, sa soif de sang prit le dessus.

« Je…je…je veux boire ton sang…..s’il te plait. »

Et t’en vider accessoirement, puis t’étriper…

Il avait dit ça d’une voix monocorde, sans une quelconque supplication.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 31 dimanche 16 octobre 2011, 19:03:52

Elle avait un grand sourire, il était maintenant sur les genoux,  à ses pieds,  c’était assez drôle de le voir comme cela, totalement soumis à sa puissance.  Lui qui se ventait que jamais personne n’arriverait à le dresser, c’était pourtant ce qu’elle était entrain de lui faire.  Oui, lui le supérieur comme il se faisait appeler était entrain de devenir un véritable esclave.  Esclave de la volonté de Tinuviel. Mais en faite, et elle venait d’y penser, il était déjà  un esclave.  Esclave de ses propres envies de sang.  Et c’était pour cela qu’il ne pouvait faire qu’un mauvais maitre,  il ne pouvait pas être autrement.

-   C’est bien gamin. Tu  mérite ta récompense.  Tu mérite de boire mon sang.


Elle se rapprocha doucement de lui, avant de s’ouvrir le doigt,  laissant tomber quelques gouttes dans le gosier du vampire.   Il ne fallait pas non plus rêver,  il n’avait fait qu’une chose, lui demander gentiment,  alors qu’il rêve pour avoir plus.  Mais le fait qu’il y ait gouté,  et surtout que le sang des elfes était bien plus gouteux et nutritif que celui des Humains.  Donc en un seul mot, il ne pourrait bientôt plus s’en passer.  Il était pratiquement soumis à cet elfe, s’il voulait du sang,  il faudrait qu’il se montre bien plus obéissant.   
Elle avait ce grand sourire,  ce sourire de triomphant.   Bien, il était temps de lui montrer que  maintenant elle ne jouer plus.



-Je sais que tu as faim. Et je sais surtout que ce que je vins de te donner n’est absolument pas suffisant.  Je sais que j’ai réveillé ta  faim.  Donc,  je te  propose une chose.  Reconnais ma supériorité et alors je te jure  je te donnerais  assez à manger pour que tu puisses enfin  apaiser cette faim qui te hante…


Elle avait un grand sourire,  si elle réussissait ce tour de force, et bien elle aurait gagné.  Elle nourrirait le vampire avant de s’en aller, puisqu’elle lui aurait prouvé qu’elle pouvait faire ce que l’on veut des gens sans  utiliser la peur…

Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 32 lundi 17 octobre 2011, 12:18:57

Elle avait gagné, elle le dominait. Il ne pourrait plus rien contre elle, elle le plongeait dans une honte sans borne, le forçant à se soumettre à quelqu’un qu’il jugeait comme étant inférieur. Elle le tenait en son pouvoir, ou du moins quasiment, il ne manquaitplus que  l’humiliation suprême, mais il espérait qu’elle n’irait pas jusque là !

« C’est bien gamin. Tu  mérite ta récompense.  Tu mérite de boire mon sang. »

Comme si elle daignait donner les reste de son morceau de viande à un chien, elle daigna lui offrir quelques gouttezs de sang. I l ne les savoura pas, évitant ainsi de s’imprégner du gout. Par sécurité !  Après tout, il avait déjà gouté du sang d’elfe, un repas de choix, mais il ne fallait pas non plus exagérer, oui, il avait trouvé ça bon, mais dans certaines circonstances.

Elle mena alors le jeu à un autre niveau. Ah oi, parce que pour le vampire, il s’agissait plus ou moins d’un jeu. Oui, il semblait se soumettre, mais après ces quelques gouttes de sang, il s’était rendu compte de ce qui se passait vraiment, et avait déjà échafaudé un plan. Il ne lui manquait que si peu de choses…elle se pensait supérieure, et il allait utiliser cette supériorité pour avoir le sang dûment mérité ! es expressions faciales n’avaient pas changées, il lui fallait juste quoi ?? Quelques centimètres…une vingtaine tout au plus, et il aurait ce qu’il voulait…

« Je sais que tu as faim. Et je sais surtout que ce que je vins de te donner n’est absolument pas suffisant.  Je sais que j’ai réveillé ta  faim.  Donc,  je te  propose une chose.  Reconnais ma supériorité et alors je te jure  je te donnerais  assez à manger pour que tu puisses enfin  apaiser cette faim qui te hante… »

Un rictus intérieur, un visage aussi plaintif qu’avant. Elle savait ? Non, elle ne savait pas, elle ne savait rien, et c’était pour cela qu’il pouvait la berner, elle n’avait jamais su, et ne saurait jamais ce qu’il ressentait dans ses entrailles. Elle pensait avoir réveillée la faim ? Et bien elle se trompait, ces quelques gouttes de sang lui avait suffit pour se maitriser. Il n’avait pas subi des mois en laboratoire pour rien après tout…

Il ouvrit la bouche pour parler mais se retint. Un peu de comédie par ci, par la. Il la regarda avec les yeux les plus avides qu’il pouvait faire, instillant dans se regard le désir, mais pas d’elle, de son ichor. Puis enfin, il dit, d’une voix plaintive :

« Vous qui m’êtes si supérieure, je vous en supplie ! Donnez-moi de votre ichor ! »

Viva la comedia del arte !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 33 lundi 17 octobre 2011, 17:38:00

Elle sourit doucement avant de  récupérer une pierre creuse qui lui servira de coupe, il ne faut  quand même pas exagérer, il n’était qu’un pauvre inférieur, même si celui-ci est encore relativement doué pour un inférieur.  Après tout,  il à réussit à lui tenir tête durant  quelques temps,  mais il avait eut la preuve de ce qu’elle lui avait dit,  il est idiot de penser que l’on peut dominer une elfe du soleil  puisque, qu’importe la situation, c’est elle qui vous dominera toujours.   Enfin,  c’était la philosophie de vie de miss Tinuviel, car ses sœurs elfes, elles,  n’étaient que de pauvre soumise à un monde déjà révolu.  Bon, c’est sur que dit par une exilée cela avait quand même moins de poids, mais ce n’était pas sa faute si  sa race était trop étriqué pour comprendre toute la puissance de cette magie.  Maintenant, c’était fini de toute façon,  alors  pourquoi se mettait elle a repenser au passé.
Elle se contenta de ne rien dire, et soupira en observant le jeune vampire.

-Bien,  tu vois que ce n’était pas si compliqué.  Je suis contente de voir que tu t’es finalement plié à ma volonté.

Elle sourit avant de verser le sang dans la bouche du vampire,  en prenant toutefois attention à ce que celui-ci ne  puise pas la mordre au passage,  elle n’était pas folle non plus, surtout qu’il n’attendait qu’une seule chose, pouvoir se venger de l’humiliation que la jeune femme venait de lui donner.



-Tu vois gamin,  c’est comme cela que l’on  dresse un esclave,  souvent par la douceur,  parfois un peu par la force,  mais jamais avec de la violence gratuite comme tu l’as fait pour cette pauvre gamine.   Ce qui est dommage, c’est que toi, au lieu d’être attaché, tu aurais put avec moi, jouer quelques temps en échange de celle-ci.  Mais ta fierté t’as conduit ici…


Oui oui, on parle bien de tinuviel, celle qui se pense supérieur à tous et à toutes…  Comme quoi, il y a certaine choses ironiques dans ce monde.

Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 34 lundi 17 octobre 2011, 22:14:10


-Bien,  tu vois que ce n’était pas si compliqué.  Je suis contente de voir que tu t’es finalement plié à ma volonté.

Le vampire but avec délectation cet ichor qui lui fit le plus grand bien, le sang elfique était en effet plus nutritif, et elle venait de perdre plus qu’elle n’avait gagné ! Elle allait vite le remarquer. Et en un sens, il la plaignait.Peut être parce u’elle lui ressemblait plus que l’un et l’autre auraient voulu l’admettre, peut être parce qu’il comprenait cette envie de vengeance que la violence étouffait dans l’œuf. En fin de compte, les deux méthodes étaient peut être complémentaires. C’était quelque chose à creuser…i et il le creuserait dans ses chairs.

-Tu vois gamin,  c’est comme cela que l’on  dresse un esclave,  souvent par la douceur,  parfois un peu par la force,  mais jamais avec de la violence gratuite comme tu l’as fait pour cette pauvre gamine.   Ce qui est dommage, c’est que toi, au lieu d’être attaché, tu aurais put avec moi, jouer quelques temps en échange de celle-ci.  Mais ta fierté t’as conduit ici…

La ce fut trop pour lui, et il éclata de rire, un rire franc, tonitruant, alors qu’il se relevait et léchait ses babines vermeil. Sn teint se rosit naturellement, ses cheveux reprirent une apparence d’un noir de jais, et sesyeux virèrent au rouge. L’idiote lui avait donné exactement ce qu’il voulait. Puis il lui dit, avec un rictus mauvais.

« Tu crois sérieusement que je me soumettais à toi, selon les règles de ton petit jeu ? Mais à ton avis qui est entré dans le jeu de l’autre, à ton avis, qui manipulit qui ? Je dois te remercier ! Grâce à toi, je pète de feu ! Ah, bon sang, ça m’a revigoré ! »

Il band les muscles et, en serrant les dents, fit voler en éclat les chaines magiques, qui laissèrent néanmoins des marques dans sa chair….boarf, elles disparaitraient en temps et en heure. Il rit à nouveau avant de se déplacer à une vitesse jamais atteinte devant la jeune elfe. Ce qui lui avait manqué, c’était l’énergie, et à peine avait-il mis le pied derrière la jeune femme qu’il lui sautait dessus dans l’espoir de la saigner jusqu’à la dernière goutte. Mais il se retint, à son tour de jouer.

« Mon bien, ma chose ! C’est fou comme la fierté peut être un handicap. Alors dis moi, qui est inférieur à qui maintenant, et qui est esclave de sa fierté ? »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 35 jeudi 20 octobre 2011, 18:56:26

Tinuviel n’eut qu’un gros sourire,  il était rapide le bougre s’était certain,  et elle, elle était dans une situation bien délicate, mais cela elle s’en moquait,  elle s’amusait comme une gamine.  Oui, c’était du jeu pour elle, puisqu’elle était supérieure à ce male.  Et elle  allait lui prouver.   Après tout, il en fallait bien plus pour que l’elfe du soleil perde  son sang froid.


-   T’es un rapide dans ton genre… c’est tes partenaires qui doivent être déçues…


Et craque, une réplique assassine dans la tronche, et de une.  Et cela n’allait pas ce finir comme cela, loin de la,  s’il pensait avoir gagné avec l’elfe, s’était qu’il se trompait lourdement. Elle avait loin d’en avoir fini avec lui, même si pour cela  elle devait avoir recourt à des méthodes  peu scrupuleuses. Après tout, il était temps de lui apprendre un peu comment on  assoit son autorité, à ce mâle.

-   Bien, parlons sérieusement, qu’est ce que tu va me faire ?  Me violer jusqu'à la fin des temps… tu en sortiras épuisé bien avant moi, et en plus, j’y prendrais bien plus de plaisir que toi.  Tu veux me torturer,  je te priver de cette joie, en bloquant tous plaisir dans ton pauvre petit cerveau jusqu’à la fin des temps…  Et enfin, si tu veux me tuer,  j’aurais le temps de me soigner et de te refoutre une sacrée raclé.  Je l’ai déjà fait, et je peux le refaire.


Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 36 vendredi 21 octobre 2011, 08:12:54

« T’es un rapide dans ton genre… c’est tes partenaires qui doivent être déçues… »

Au lieu de paraitre vexé, il sourit. Pourquoi se mettait-elle à agir comme le faisait les esclaves récalcitrantes ?  C’était la méthode employée par elles quand il commençait à faire craquer leurs nerfs. Donc logiquement, elle devait commencer à faiblir. Et puis, il avait entendu tellement souvent des propos similaires qu’au final, il ne les relevait même plus. C’était toujours la même chose, comment les esclaves espéraient forcer le tortionnaire à les tuer. Si elle ne le savait pas, alors comment pouvait-elle comprendre la façon dont il obtenait ce qu’il voulait de ses esclaves dès qu’il le voulait…

« Bien, parlons sérieusement, qu’est ce que tu va me faire ?  Me violer jusqu'à la fin des temps… tu en sortiras épuisé bien avant moi, et en plus, j’y prendrais bien plus de plaisir que toi.  Tu veux me torturer,  je te priver de cette joie, en bloquant tous plaisir dans ton pauvre petit cerveau jusqu’à la fin des temps…  Et enfin, si tu veux me tuer,  j’aurais le temps de me soigner et de te refoutre une sacrée raclé.  Je l’ai déjà fait, et je peux le refaire.

Il sourit et s’approcha, un sourire sadique sur les lèvres Elle le faisait bien rire, ses leçons ne valaient rien ! Et il en était la preuve vivante.

« Dis moi, combien de temps te reste-t-il sur l’heure promise ? Car je trouve qu’elle s’écoule bien vite ! Et tu veux que je te dises, je pourrai te violer, te prendre ici même comme la patite chienne que tu mérite d’être autant de fois que nécessaire , jusqu’à ce que tu me supplie de te laisser ramper à mes pieds pour en avoir plus, et tu n’y pourrai rien, car tu ne sais combien de temps je peux tenir, ne te vante pas. Ensuite, si tu avais pu influencer mes désirs ou mon plaisir, tu l’aurais tenté dès le début…quant à te tuer, tu as attaqué un vampire affamé et en manque de sang, je n’appelle pas cela une raclée…et de toute manière quand la tête ne tient plus au reste du corps ou quand on a plus une goutte de sang dans le corps, on peut dire ce qu’on veut, cela ne servira à rien de pouvoir se régénérer. »

Il sourit et Fit un geste pour s’approcher d’elle, un pas, puis un pas, et un autre. Puis il tendit la main pour caresser la joue de TinuvieL.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 37 samedi 22 octobre 2011, 20:22:00

Prétentieux… Croire qu’il était capable de  tenir plus qu’elle sur ce domaine, c’était tout simplement de  la folie.   Elle se contenta donc de le regarder dans les yeux,  pendant qu’il continuait de  cracher son venin… Pauvre fou,   il n’était qu’un jouet, et lorsqu’elle en aurait assez elle le jetterait…  Mais elle s’amusait trop pour lui dire cela.  Tout n’est qu’une histoire de manipulation.  Le monde entier repose sur ce principe,  on est tôt ou tard le jouet de quelqu’un…  Elle,  elle  l’avait était autrefois le jouet de sa formatrice,  et depuis ce jour,  c’était elle qui tenait les  rênes de ce jeu.
Elle se contenta de  lui jetait un petit regard du genre..Cause toujours tu m’intéresse… Mais  bon, soit, s’il lui fallait un discours pour lui faire comprendre ce qu’elle voulait dire… Et bien…




-Il me reste encore bien assez de temps…  Il me suffit de quelques minutes pour te plier à ma volonté…   Mais   oui, je peux t’affirmer que tu seras épuisé bien avant moi, si tu venais à me violer… Pourquoi ?  Mais parce que j’ai eut une succube comme professeur…  je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire….




Elle avait  encore de la ressource cette petite elfe.  Et elle le poussé de plus en plus dans ces retranchements…  Il pouvait  dire ou faire ce qu’il voulait,  elle restait la maitresse du jeu.  Un jeu ou elle mettait en danger sa vie.  Mais c’était si drôle  de jouer avec sa vie… Il n’y avait que comme cela qu’elle  se sentait vivante,   comme cela… Mais aussi d’une autre façon… Enfin…    Elle n’était pas une  Magicienne Rose pour rien non ?   Enfin, une magicienne rouge…  Mais son rouge penchait vers le rose…  tout cela pour dire que maintenant qu’il  n’avait plus  cette faim protectrice…    Oui, maintenant  elle pourrait sans doute  influer sur son désir et ses envies…  Mais à la vitesse supérieure… Mais d’abord, voyons  voir ce qu’il allait répondre…

Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 38 dimanche 23 octobre 2011, 17:54:15

« Il me reste encore bien assez de temps…  Il me suffit de quelques minutes pour te plier à ma volonté…   Mais   oui, je peux t’affirmer que tu seras épuisé bien avant moi, si tu venais à me violer… Pourquoi ?  Mais parce que j’ai eut une succube comme professeur…  je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire…. »

Là ce fut trop, il éclata d’un grand rire, un rire franc et en même temps glacial. Il en rit aux larmes. Décidément, elle avait un sacré problème de chevilles ! Et il allait lui montrer à quel point elle se trompait. Elle avait appris des succubes, grand bien lui en fasse, leur l’avait toujours laissé indifférent ! Et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer ! Décidément, elle croyait fort en ses rêves la petite ! Elle allait bien déchanter !

« Ôte moi juste d’un doute, il est comment le diable ? Et tu as vu les éléphants roses qui vont avec ? Non parce que tu deviens ridicule !  Redescend sur terra !  On est pas dans tes rêves, on est dans la réalité ! Quand à me briser, c’est ce que tu répètes depuis tout à l’heure, et qu’est ce que je constate ? Et bien que cela ne sert à rien ! Eh oui, tu n’es arrivée à rien malgré tout ce que tu avais beau dire ! Tu as parlé deme briser, sans cesse, tu as tenté et tu as échoué, ne crois pas que tu es capable de quoique ce soit sur moi. La vérité, c’est que tu commences à ne plus savoir quoi tenter ! »

Qui dominait vraiment, il pensait que c’était lui, mais après, qui sait…peut être en réalité manipulait-il le jeu, peut être était-ce elle. En l’état actuel, personne ne pouvait vraiment le savoir, c’était un jeu trop complexe qui se jouait ici bas, mais au fond, peut-être était-ce le jeu qui les dominait tous les deux…

« Quand bien même tu aurais dit vrai, je ne pense pas que tu me laisserais le choix de partir, tu me ressembles trop pour faire cette erreur De même que je ne laisserai pas partir une telle personne après pareil affront ! Tu as voulu me donner une leçon, tu as échoué, ne soit pas si bornée, et incline toi en toute honnêteté ! »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 39 dimanche 23 octobre 2011, 20:51:25

Elle s’incliner… Autant mourir,  elle n’était absolument pas de ce genre… D’ailleurs, le fait de penser qu’elle pouvait mentir,  montrait à quel point cet inférieur était fou, et il commençait à se mettre l’elfe du soleil à dos, ce qui était d’ailleurs une mauvaise idée… Bon,  elle avait maintenant assez joué, il était temps de passer aux choses  sérieuses.   Elle profita donc du lent,  et accessoirement idiot monologue du vampire pour améliorer ses capacités physique par le billais de la magie rose.  Elle venait donc de gagner en agilité,  en vitesse et en puissance.  Bon maintenant venait la partie numéro deux,  imposer sa volonté… Pour cela, il suffisait d’un contact avec le vampire, et vu qu’il lui tenait le coup, cela ne serait pas trop difficile.

Elle utilisa donc au même moment,  une aura de charme,  des phéromones, et surtout un puissant contrôle mental…  Et ceux-ci à leurs puissances maximum.  Si le vampire y restait autant dire qu’il était sacrément doué… Mais elle ne s’arrêta pas,   elle en profita pour donner un puissant coup dans les cottes de  la créature qui pensait s’être imposée et en profita pour  se dégager.   Elle eut un grand sourire avant de lui donner un autre coup qui l’envoya à terre et elle plaça sa botte sur le crane du vampire…



-Je hais qu’un jouet se mette à douter de ma parole…  Si je t’ai laissé, c’est parce que tu m’amusais,  mais tu ne m’amuse plus maintenant…   Donc, soit je t' explose le crâne… Soit tu me présente tes excuses et je te laisse partir…



Elle lui laissait le choix, mais il avait intérêt à faire le bon,  là il était vraiment dans une mauvaise posture, surtout que l’elfe semblait avoir renversé la situation sans faire aucun effort.  Oui,  elle commençait à en avoir assez de ce jeu qui n’avait que trop duré…


Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 40 lundi 24 octobre 2011, 00:19:48

Soudainement il se retrouva à terre sans difficulté apparente de l’elfe. Mais il savait vraiment ce qui se passait sur le coup, et peut être même avait-il volontairement été jeté au sol, sur le dos…un sourire continuait d’apparaitre sur son visage. Comme si il savait parfaitement ce qu’il faisait….

« Je hais qu’un jouet se mette à douter de ma parole…  Si je t’ai laissé, c’est parce que tu m’amusais,  mais tu ne m’amuse plus maintenant…   Donc, soit je t' explose le crâne… Soit tu me présente tes excuses et je te laisse partir… »

Il rit doucemenr avant de soudainement frapper sa cheville qui se trouvait sur son crâne le plus fort possible, écrasant celle-ci entre ses deux poings, puis, profitant de la violence du choc, il se dégage, mais pas entièrement, puisqu’il l’attira à lui et lui saisit le bras en enroulant ses jambes près de son épaule, commençant à tirer vers l’extérieur. Une belle clé de bras.

« Primo je ne m’excuse pas devant une catin prétentieuse ! Et Secundo, je pense que c’est à quelqu’un d’autre de s’excuser, je ne suis le jouet de personne, et si tu ne ten rendais pas compte, le chasseur n’a jamais cessé d’être moi. »

Il avait un sourire carnassier sur les lèvres en disant cela. Ne se rendait-elle pas compte qu’elle n’arrêtait pas d’échouer ?Elle parlait de le dominer mais elle n’avait jamais pu, ne serait-ce que le convaincre de faire quoique ce soit en toute bonne foi, et le pire, c’était qu’elle considérait cela comme du dressage ! Non mais quelle idiote.

« Bon appétit ! »

Ce faisant,il planta ses crocs dans son poignet et commença à boire son sang, il se promettait qu’il ne resterait pas une goutte dans ses veines. Il la verrait décliner quand lui gagnerait en force, en vigeur, et en agilité !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 41 lundi 24 octobre 2011, 01:44:19

Il avait vraiment de la ressource ce petit,  peut être d’ailleurs avait il raison.  Peut être qu’elle n’aurait pas du le défier…   Elle se ressaisit cependant rapidement,   si elle commençait à douter, alors c’est qu’elle donnait raison à ce vampire prétentieux.   Mais elle ne comprenait pas vraiment comment il avait fait pour résister à son aura de séduction…  Hum… C’était peut être dut au fait qu’il était mort… Aller savoir,  enfin dans tout les cas cela était vraiment inquiétant, surtout que la jeune femme  était dans une position fort peu propice.
Mais jamais elle ne le laisserait paraitre, les elfes sont bien trop fière pour cela.  Et même s’il était entrain de la saigner à blanc,  la jeune femme ne prononçait pas un mot.  Elle restait droite et fière, grimaçant à peine à cause de l’intense douleur que lui causait ce mort vivant.  Elle ne disait rien…  Mais savait que maintenant elle était trop faible pour lui foutre une baigne, bien que l’idée  était tentante et qu’elle y arriverait un jour.  Mais pour l’instant, elle verrait la même chose que lui… Attendre…  Et lorsque le moment serait propice, elle frapperait à son tour, t’elle une furry.


Elle se contenta  de lui jeter un regard assassin, trop faible pour faire autre chose.  Elle avait besoin de récupérer de cette ponction sauvage qu’il était entrain de lui faire subir…


-   Je suis loin… Loin d’avoir perdu…   J’ai encore… Quelques tours… dans… mon sac…



Prétention ou pas.  C’était assez risquait de lui dire cela dans son état,  d’un autre coté, cela pouvait aussi être du bluff…  Il fallait donc que le vampire choisisse. 

Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 42 mercredi 02 novembre 2011, 15:17:39

Il sourit devant son regard. Elle semblait le menacer du regard, elle le faisait dans cette position peu glorieuse alors que lui se délectait de son fluide de vie, de son ichor des plus délicieux. C’était encore meilleur puisqu’au gout exquis du sang elfique se mêlait la saveur de la victoire. Qui était l’inférieur maintenant ? Il en riait intérieurelent. Il avait bien l’intention de se vengerde ce qu’elle avait eu envie de lui faire faire.

« Je suis loin… Loin d’avoir perdu…   J’ai encore… Quelques tours… dans… mon sac… »

Il arrêta de la tuer à petit feu, car ‘était ce qu’il faisait, quand elle n’aurait plus de sang, elle mourrait surement…enfin, c’était comme ça que la majorité de ses repas se passaient. Mais il ne tuait pas. Non, il risquait de mourir avec elle s’il le faisait. Mais il pourrait   toujours le lui faire croire ! Qui sait, elle n’en connaissait peut être pas très long sur les vampires… Il la fixa dans les yeux.

« Tu veux savoir ce que je pense ? Je pense que tu es à court d’idées et que tu veux me persuader que tu pourras résister autant de temps que tu le voudras à mes idées et mes envies. Tu brave ma personne comme un chiot aboie après une vache. Un bond en avant et on aboie, puis trois pas en arrière ! »

Il se mit à rire avant de lui cracher au visage, puis il rapprocha ses crocs de la plaie avant d’ajouter.

« Tu vas voir que moi aussi, j’ai de bons moyens de soumettre une esclave… »

Il laissa de la salive s’écraser sur ses plaies avant de commencer à remuer celle-ci dans ses chairs avec ses crocs, prenant une ou deux lampées de sang au passage. Elle pensait avoir vu de quoi il était capable…elle se plantait lourdement sur la situation… d’ailleurs sa salive devrait, à elle seule, suffire à le prouver. En effet, la salive des vampires sécrète normalement une sorte de protéine qui, une fois injecté, donne normalement à la personne mordue l’impression d’un plaisir extrême, de facto, cela se traduisait par un orgasme. Chez les gens normaux du moins…

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 43 vendredi 04 novembre 2011, 17:32:35

Ce genre de chose, il en était réduit à cela pour  faire des esclaves,  c’était pitoyable. Bon, ok elle, elle était entrain de   mourir, vidée de son sang par une espèce de pauvre frustré, mais ce n’était pas grand-chose. Elle avait vu bien pire, elle avait vécut des instants  bien pire en compagnie de créature tentaculaire. Bon, d’accord, la c’était elle qui le maitrisait, mais  bon.   En attendant,  le poison qui  coule dans ses veines commence à faire effet.  Enfin, effet, c’est relativement  faible pour un poison.  Cela lui donne juste envie de  rejoindre ses amantes pour passer une nuit de plus ensemble.  Elle rigole doucement avant de lui dire.


-Mon grand, le venin des vampires n’est pas assez puissant. J’utilise les plus puissants aphrodisiaques démoniaques, alors ton petit tour ne me donne qu’une seule envie, celle de  te rire au nez.


Enfin, ce n’était pas tout à fait vrai,  son entrejambe se fait un peu plus humide, mais il faudrait que le vampire force la dose pour pouvoir vraiment lui faire de l’effet.  Elle  ne dit rien, laissant doucement son corps récupérer  peu à peu.  Il faut dire que son pouvoir est essentiellement issu de l’excitation.  Ainsi, plus il continuera comme cela et plus elle sera puissante.  Etant trop faible, elle ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre que  le vampire en ait fini avec elle.  Même si cela la tuerait, elle savait que pour l’instant, c’était le vampire qui avait l’avantage, mais elle changerait ce rapport de force pour reprendre l’avantage, et se venger lorsqu’elle en aurait l’occasion.  Mais le fait qu’il lui ait craché dessus, c’était une chose que la jeune elfe n’avait absolument pas appréciée.  Elle lui ferrait payer, au que oui.


-    Allons, tu va me dire que c’est comme cela que tu dresses tes esclaves, et bien je comprends pourquoi celle-ci   fuit à la moindre occasion.

 
Et bing, un autre coup pour l’égo, mais d’un autre coté, elle préférait honnêtement   mourir que de se soumettre. C’était dans son tempérament, et elle n’y pouvait rien,  mais jamais au grand jamais, elle ne laisserait un être prendre sa liberté. Surtout un pauvre vampire…

Liam Eckart

Créature

Re : Quand deux maîtres s'affrontent... (Pv Tinu)

Réponse 44 lundi 07 novembre 2011, 08:52:34


« Mon grand, le venin des vampires n’est pas assez puissant. J’utilise les plus puissants aphrodisiaques démoniaques, alors ton petit tour ne me donne qu’une seule envie, celle de  te rire au nez. »

Ce fut lui qui sourit à cette affirmation….bientôt elle serait en train de redemander cette sensation pour la simple et bonne raison que c’était  une drogue à accoutumance, ainsi, pour peu qu’il continue, elle en serait bien vite dépendante ! Il répugnait en arriver là !  Mais elle ne lui laissait pas le choix. Elle pensait l’avoir humillé et de fait il s’était bien trop rabaissé pour en arriver là. Alors qu’elle se gausse et son rire se transformerait vite en rictus de douleur et de plaisir mêlé !

«  Allons, tu va me dire que c’est comme cela que tu dresses tes esclaves, et bien je comprends pourquoi celle-ci   fuit à la moindre occasion. »

Là par contre, il le prit beaucoup moins bien. Non, ce n’était pas ainsi qu’il dressait ses esclaves, mais si elle tenait tant que cela à le savoir, il allait lui montrer, et c’est d’ailleurs ce qu’il fit, puisque sans se relever, il lui asséna un violent coup de talon dans la mâchoire.

« Non, ce n’est pas comme ça….là je m’amuse juste un peu à voir une belle garce au seuil de la mort… »

Il reprit une bonne dose de sang. Il avait dû lui ôter un bon quart de son ichôr. Encore un peu et l’enfoirée finirait par tomber dans les pommes…et plus tard, celle-ci finirait exsangue. Et là trout en elle supplierait de laisser vivre, c’était la punition extrême qu’il infligeait. Avec le temps, il savait exactement quand s’arrêter pour que la personne soit obligée de lutter contre ce sommeil particulier qu’est l’inconscience.

« Comme je te l’ai expliqué, je gouverne par la peur, la peur de la punition…et par des récompenses quand elles sont mérités…pas de gentillesse, pas de fioriture, et je te propose d’y gouter… »

Il reprit entre ses dents son poignet, injectant une nouvelle dose de salive, donnant par là même, un coup de pied dans la tempe de l'elfe, avant de la lâcher pour aller récupérer son poignard avant de se pencher sur elle en faisant peser tout son poids sur son abdomen via son genou, faisant garde à se trouver à côté d’elle et son sur elle. Sans douceur, il commença à tracer un sillon dans sa chair à nue, un illon assez profond pour passer outre la peau, mais pas plus…


Répondre
Tags :