Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La mélodie déchainée de la passion [Pv.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilly

Humain(e)

La mélodie déchainée de la passion [Pv.]

dimanche 05 mai 2024, 19:19:08

La vie au Japon était chère, très chère, encore plus qu'aux Etats-Unis, et même si Lilly s'y attendait, elle avait été surprise par ce point là. Travailler dur ne la dérangeait pas, elle avait fait ça toute sa vie. Mais de voir son salaire s'évaporer aussi vite une fois qu'elle le touchait était inquiétant. Les premiers mois de son installation à Seikusu, elle avait vraiment eu du mal à s'adapter et avait failli renoncer pour retourner dans son Nevada natal. Elle avait trouvé un boulot au "Old Joe", un bar à thème far-west qui ne désemplissait pas d'une jeunesse nippone avide d'alcool et de dépaysement. La déco y était kitsch mais les japonais adoraient ce genre de truc. Et d'avoir une américaine derrière le comptoir ajoutait un semblant d'authenticité dont le patron se félicitait. Malheureusement, ce succès ne se répercutait en rien sur la fiche de salaire de Lilly et il lui avait fallu trouver rapidement d'autres sources de revenus. Tout naturellement, elle s'était orientée sur des extras ses jours de pause. Au Japon, il était obligatoire de se déclarer auprès d'une agence pour ce genre d'évènements et elle avait bataillé pour s'y faire une place sur la scène de la nuit locale. Heureusement, sa gouaille, sa bonne humeur et son accessibilité avaient joué pour elle et elle avait même été recommandé par ses premiers clients. Depuis, elle bossait souvent en dehors du bar et était parvenue à se faire un petit carnet de clients qui l'appelait fréquemment, sans passer par une agence et donc au final, le chèque était plus intéressant.

Ce soir là, elle avait un job, une belle opportunité. Un ami l'avait appelé pour savoir si elle était dispo pour une prestation pour un after d'Astral Bonds. Oh que oui!! S'il y avait bien une formation en vogue en ce moment, c'était bien se groupe là. Les billets de leurs concerts s'arrachaient malgré des prix élevés et la presse people remplissait des pages à leur sujet. La paie allait être bonne, il se disait qu'Astral Bonds ne comptait pas à la dépense et c'était tant mieux!

L'after se passait dans le carré privé VIP de l'immense salle de concert dans laquelle le groupe venait de se produire. Cela avait été un succès absolu et les foules quittaient l'endroit ravies. Mais la nuit n'était pas terminée et une sélection de personnalités connues restait pour une suite très privées. l'alcool allait couler à flot, l'argent aussi et s'il y avait bien un endroit où il fallait être ce soir, c'était bien là.

Lilly restait fidèle à elle même et pour rien au monde on ne lui aurait fait mettre une tenue de bunny ou un ensemble de soubrette. Elle portait donc un jean bien de chez elle, un top juste ce qu'il faut pour ne pas être topless, et des converses pratiques pour cavaler sans se tordre les chevilles. Son maquillage léger était waterproof et elle avait passé ses doigts dans ses cheveux courts pour leur donner une forme rebelle qui lui allait plus que bien. Elle n'était pas la plus jeune, ni la plus grande, mais elle ne passait pas inaperçu, fusant de salons en salons pour prendre et délivrer les commandes.

L'after avait démarré sur les chapeaux de roues avec une chanson interprétée par le groupe en guise d'accueil et d'intro, et tout de suite après, la sono avait pris le pas, crachant une musique invitant au déchainement. il y avait autant de monde sur le dancefloor que sur les larges divans confortables et hors de prix. Les lasers et projos distillaient des lumières travaillées et on passait de zones d'ombres à des points hyper lumineux, ce qui ajoutait à l'hypnose collective. Il faisait chaud et la musique couvrait le bruit des turbines de ventilation qui tournaient à fond.

Cela faisait une bonne heure que Lilly s'acharnait au bar, renforçait les serveuses et agitait ses shakers quand un manager vint la voir.
"Tu files au salon du groupe! Quelqu'un leur a dit que tu es la reine du cocktail et ils veulent te voir."

Ça , c'était bien vrai! Si quelqu'un à Seikusu maitrisait l'art du mixage des alcools et autres, c'était bien elle! Cool! elle allait pouvoir voir de près les bêtes de scène d'Astral. Pas stressée pour deux sous, elle entra dans le box du groupe qui était ouvert à tous mais permettait un peu d'intimité.

"Hello guys! Je suis Lilly! Il parait qu'on m'a fait de la pub?"


Les courbettes, les chichis et les politesses assommantes, c'était pour les autres ... Elle ne s'y était jamais faite.

Mmmmh, plus beaux en vrais qu'à la télé! Ils étaient là au complet et chacun avait son propre charme bien à lui.
« Modifié: vendredi 17 mai 2024, 11:33:20 par Lilly »

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 89


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : La mélodie déchainée de la passion [Pv.]

Réponse 1 vendredi 10 mai 2024, 15:06:10


Roy & Yõkai & Lilly & Gentaro & Han

Dans la salle richement décorée, l'atmosphère était chargée d'excitation alors que les invités, triés sur le volet, se rassemblaient pour assister à un événement exclusif : un concert du groupe de musique de Roy. À l'intérieur de la salle, l'effervescence montait alors que les membres d'Astral Bonds se préparaient en coulisses. Roy, Yōkai, Han et Gentaro étaient tous vêtus de leurs tenues scéniques distinctives, prêts à enchanter leur public avec leur musique envoûtante et leurs talents extraordinaires. Les lumières s'abaissèrent lentement, plongeant la salle dans l'obscurité, tandis qu'une douce mélodie émanait des haut-parleurs, éveillant l'anticipation chez les spectateurs. Puis, une lumière vive illumina la scène, révélant les silhouettes des membres d'Astral Bonds qui prenaient leur place. Le public éclata en applaudissements enthousiastes alors que Roy, le chanteur charismatique du groupe, se tenait au centre de la scène, son regard captivant balayant la foule. Les premières notes de musique résonnèrent dans la salle, transportant les spectateurs dans un univers de son et de magie. Yōkai, à la guitare basse, émanait une aura mystique alors qu'il jouait avec une maîtrise impressionnante, ses doigts glissant sur les cordes avec grâce. Han, à la batterie, pulsait d'énergie, rythmant chaque battement de cœur de la foule avec ses percussions dynamiques. Et puis il y avait Gentaro, à la guitare électrique, ses doigts agiles créant des mélodies hypnotiques qui semblaient sortir d'un autre monde. Son regard intense balayait la salle, capturant l'attention de tous ceux qui croisaient son chemin.

Pendant des heures, Astral Bonds a envoûté le public avec leur musique enivrante, transportant les spectateurs dans un voyage céleste à travers les étoiles. Chaque chanson était un éclat d'émotion pure, chaque note résonnant dans les cœurs et les âmes de ceux qui écoutaient. Et quand enfin les lumières se sont éteintes, les applaudissements ont retenti dans la salle, enveloppant les membres du groupe dans une vague de gratitude et d'admiration. Roy, debout sur scène, le souffle court mais le cœur rempli d'euphorie, leva son micro pour adresser quelques mots à l'auditoire reconnaissant. « On vous aime putain de merde ! Merci à vous ! » Yõkai le regard brillant de satisfaction, échangea un sourire complice avec ses camarades de groupe alors qu'ils se saluaient mutuellement, absorbant l'effervescence de la performance qui venait de s'achever. Han, essuyant la sueur de son front, ressentait l'adrénaline de l'action se dissiper peu à peu, laissant place à un sentiment de contentement profond. Il savait qu'ils venaient de livrer un spectacle mémorable, imprégné de leur talent et de leur connexion unique en tant que groupe. Gentaro, enveloppé dans l'obscurité des coulisses, laissait son esprit vagabonder alors qu'il observait la réaction euphorique de la foule. Malgré son passé tumultueux, il se sentait désormais en paix aux côtés de ses compagnons de groupe, un sentiment qui lui était autrefois étranger. Après avoir salué une dernière fois leurs fans en délire, les membres d'Astral Bonds se retirèrent enfin dans leur box.


 Intrigués par les éloges sur les compétences de la barmaid, les membres du groupe se montrent curieux et enthousiastes à l'idée de la rencontrer. Ils encouragent sa venue, impatients de découvrir ses talents et de passer un bon moment en sa compagnie. « J'espère qu'elle n'est pas bonne qu'en cocktails haha... » Le démon a en effet décoché une remarque osée à propos de la barmaid, déclenchant ainsi une série de ricanements parmi ses camarades. « Il n'y a jamais moyen de réprimer vos pulsions, vous m'épuisez ! » Malgré son ricanement, le leader du groupe pousse un soupir, exprimant peut-être un mélange de lassitude quant au comportement en chien de ses compagnons. « Tu sais que tu ne peux pas tout contrôler, on a le droit de s'amuser quand même vu tout ce qu'on leur fait vivre... » an se frotte le visage de ses deux mains, laissant éclore un sourire presque sadique, témoignant peut-être d'une satisfaction anticipée face à une situation qu'il trouve divertissante. « En plus, t'y prends toujours part. Serait temps que t'arrêtes d'nous faire la moral héhé. » Enfin, Roy hausse naïvement les épaules, finissant par admettre que ses amis avaient raison sur le fait qu'il aimait prendre part à leurs frasques tumultueuses. Son rire résonna dans la pièce, empreint d'une légère exubérance, comme s'il savourait pleinement l'instant de complicité partagée avec ses amis. Ses épaules se secouaient légèrement sous l'effet de son amusement.

« Ahlala... Vous faites chier les mecs. »

Soudain, une femme fit irruption dans la pièce, captant immédiatement l'attention de tous. Ils supposèrent tous qu'il s'agissait de la fameuse barmaid tant attendue. Leurs visages s'illuminèrent de sourires enthousiastes à l'idée de la recevoir, mais certains ne purent s'empêcher de la reluquer avec un intérêt évident. De plus, grâce à ses pouvoirs, Yõkai percevait clairement qu'elle les trouvait plutôt séduisants. « Hmhm ! C'est oi la fameuse barmaid expérimentée ? » Yôkai disparut de manière éclair de son champ de vision, se déplaçant avec une agilité remarquable pour se retrouver derrière elle. D'un mouvement fluide, il referma la porte derrière eux, puis, avec une audace certaine, il passa son bras autour de l'épaule de la jeune femme, créant ainsi une proximité inattendue. « Eh les gars, elle nous trouve bien beau. Vous en pensez quoi vous ? »  Gentaro s'avança, dévoilant son torse nu décoré de tatouages et ses muscles sculptés. Sa démarche confiante lui conférait une allure de prédateur alors qu'il se massa la nuque, arborant un sourire empreint d'une envie évidente.

« Moi j'en pense qu'elle est irrésistible, et que quand même, j'ai bien envie de découvrir ses compétences de barmaid... »
________________

« Roy »
« Yõkai »
« Han »
« Gentaro »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Lilly

Humain(e)

Re : La mélodie déchainée de la passion [Pv.]

Réponse 2 vendredi 17 mai 2024, 11:36:15

Avec les groupes à succès, il y avait toujours une part d'exubérance et de confiance frôlant les limites du correct. Quand des hordes de fans et des foules entières scandaient votre nom, il était normal de se laisser un peu entrainer dans une autosatisfaction justifiée. C'était encore plus vrai quand les artistes en question avaient pour eux le succès, la véritable passion de la musique et une connexion très particulière avec les gens comme l'avait Astral Bonds. Et en plus, et personne ne s'en plaignait, ils étaient beaux comme des dieux avec chacun leur différence et leur particularité. Si l'un développait un corps musculeux et impressionnant, l'autre affichait une stature tonique et déliée. L'ombre s'opposait à la lumière et la malice à la sincérité. Le tout formait une harmonie qui se voyait aussi bien sur scène, mais encore plus maintenant que Lilly les approchait de si près.

Le concert avait été historique et resterait longtemps dans les annales de la musique. La représentation avait été parfaite, explosive, transcendante, et les médias invités ne manqueraient pas de tarir d'éloges dans les prochaines publications.

Des monstres de scènes pareils, Lilly en avait déjà côtoyé à Vegas; des noms qui contribuaient à la légende du rock et dont les dérives plongeaient dans des barils de coke et des citernes de whisky. Plus d'une main baladeuse s'était glissée sur ses fesses ou ailleurs mais elle avait toujours su s'en sortir d'une pirouette. Elle n'était pas une groupie, ni une fille facile, et encore moins une pute. Elle, elle servait au bar ou là où on avait besoin d'elle. Elle ne s'était laissé entrainer qu'une fois par une superstar, parce qu'il était divinement beau et agréable, pas bourré ni shooté, et elle avait passé avec lui une nuit déchainée. Mais elle seule savait de qui il s'agissait et elle n'en avait parlé à personne, lui non plus d'ailleurs. Ensuite, elle n'était pas non plus une nonne, ni une sainte, et elle savait reconnaitre et apprécier les belles choses.

Yõkai plaisait aux femmes. Le mystère l'entourait et il occupait bien des fantasmes dans l'imaginaire féminin. Lilly sourit quand il passa son bras sur ses épaules. Charmeur! Ils allaient jouer, elle le savait. Elle aussi savait qu'elle attirait les hommes, c'était un peu son fond de commerce. Qui en effet voudrait d'une barmaid de cent kilos et aussi austère qu'une porte de prison?  Lilly répondit donc en lui donnant un petit coup de fesses en se déhanchant. La lumière jouait avec les ombres et elle ne l'avait pas vu se déplacer.

"Qui ne vous trouverait pas bien beaux, beau gosse?"

Gentaro aussi s'était levé, le mâle sombre à l'aura irrésistible. L'américaine se trouvait dans une position qui aurait fait crever de jalousie n'importe quelle fan. La proximité était réduite et ils se frôlaient électriquement. Elle émit un petit rire taquin.

"Irrésistible? Déjà? Je pourrais donc être l'objet de votre prochaine chanson. La muse sexy qui a bouleversé le cœur de ces beaux musiciens ... Super thème!"

La table basse laquée était garnie de bouteilles d'alcool, de jus et de récipients pleins de trucs exotiques, rien d'autre. Il allait falloir faire avec. Lilly s'extirpa du premier piège pour foncer dans un autre et s'assit entre Roy l'idole et l'énorme Han qui aurait pu la soulever avec un doigt. Elle se fit une place en balançant des hanches et se pencha pour examiner les alcools.

"Hum ... On va éviter le sucre, la nuit va être longue et vous devez tenir. On ne va pas augmenter les taux d'alcools mais ... on ne va pas faire dans la dentelle non plus."

La patronne des shakers, c'était elle, et elle claqua quatre cocktails à faire claquer un dragon mais super bien proportionnés en goûts et en force.

Les regards pesaient sur elle. Vue de profil, son ventre plat et sa poitrine généreuse lui donnait une silhouette d'héroïne de manga.

"Les garçons ... Ça brûle. Je vais fondre si vous me matez comme ça ..."



Répondre
Tags :