Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nouvelle vie de Nezumi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nezu

Humain(e)

La nouvelle vie de Nezumi

vendredi 29 novembre 2013, 21:24:14

Je tiens à signaler une chose importante, je cherche des partenaires qui seront être assez actif, du fait que je ne prend qu'un seul rp je souhaiterais pouvoir le faire avancer et non attendre trois semaines avant d'avoir une réponse. Voilà pour ma principale demande pour le rp, de mon côté je tâcherais de fournir tout les jours une réponse.

Maintenant que la partie la plus ennuyeuse est écrite, passons à la demande en elle-même.

Tout d'abord un petit regard sur la fiche de Nezumi, si ce n'est pas déjà fait : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12780.0

Vous devez savoir qu'il vous est possible de prendre le rp à deux moments préçis :

Opening N°1

Nezumi est encore dans le coma, soit vous venez lui rendre visite, pour une raison quelconque, soit par un procédé spécial (magie, potion, substances) vous le faite émerger de son doux rêve.

Opening N°2

Nezumi vient juste de sortir de son coma et est encore assez désorienter sur la raison de sa présence et son amnésie. Vous lui rendez visite.



Rôle que votre personnage peut jouer :

- Une personne connaissant la secte des Succubes.
- Le donateur
- Agent de police
- un "parent" éloigné

Cela peut être un homme et une femme qui se présente.

Le rp sera de base social, libre à vous de le faire dériver selon vos envies, en me consultant avant bien sûr. J'interdirais en premier tout changement physique définitive, le temporaire étant accepté si cela vous tentes.
« Modifié: samedi 30 novembre 2013, 11:35:56 par Nezu »
"Le fait d'avoir Nezu comme nom de compte vient du fait que quelqu'un utilise Nezumi et donc je ne peux pas l'employer"

Lucy

Créature

Re : La nouvelle vie de Nezumi

Réponse 1 samedi 30 novembre 2013, 12:53:56

Hummm, voyons voir... Dans mon scénario pour Yuno, il me faut encore chercher une piste m'ayant conduit à Seikusu. Cette piste pourrait être justement cette fameuse secte des Succubes. Vu qu'elle recherche un dieu et qu'elle n'a pas encore croisé de créatures magiques, elle sera fichtrement intéressée par toi. Par contre, je dois avouer que je sais pas du tout ce qu'elle peut t'offrir... Et c'est là le problème. Si tu veux, on voit par PM, ou même ici.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Nezu

Humain(e)

Re : La nouvelle vie de Nezumi

Réponse 2 samedi 30 novembre 2013, 12:55:48

par mp se serait mieux. Je t'en envoie un de suite
"Le fait d'avoir Nezu comme nom de compte vient du fait que quelqu'un utilise Nezumi et donc je ne peux pas l'employer"


Répondre
Tags :