Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 60 vendredi 29 juillet 2011, 17:29:45

Celania ouvra les yeux doucement, elle fût réveillée par les battements de cœur de Vlad, elle pouvait clairement entendre ceux-ci grâce à ces grandes oreilles. Quand elle vit à quelle distance se trouvait Vlad d’elle, elle recula en gémissent des pardons et des désolés. Mais Celania aperçu la bosse au niveau des hauts des jambes.

- Désolé, j’espère que ce n’est pas moi qui vous mets dans un état pareille ? Je suis vraiment confuse. Pardonnez-moi.

Celania se secoua la tête comme pour dire quel dieu lui fit faire ça. Elle devint rouge et fixa tout le temps l’érection du mercenaire. Lorsqu’elle sentit un air frais au niveau de sa poitrine, elle vit que ces seins étaient non couverts et elle plongea dans la couverture pour se cacher du regard de Vlad.

- Oh par Muse, je suis aussi dévêtu que des filles de petite vertu. Je suis extrêmement désolé.

Celania se mélangea en excuse mais resta obstiner sur la bosse de Vlad

*Est-ce moi qui lui fais autant d’effet ?*

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 61 vendredi 29 juillet 2011, 17:42:23

Le pauvre dieu venait d’exploser de rire, c’était plus nerveux qu’autre chose, mais bon comprenait le,  il y a moins d’une dizaine de seconde, cette jeune demoiselle était  collé à lui et dans une position assez érotique   et maintenant elle avait le rouge jusqu’aux oreilles  la situation était d’un sacré contraste, voila pourquoi il s’était mit à rire.   Enfin, d’un autre coté il n’était pas mécontent que la situation  retourne à la normale.  Enfin  la pauvre jeune femme semblait vraiment gênée  ce n’était pas très grave pour le mercenaire. Soyons honnête, il avait apprécié ce moment.  Alors il ne fallait pas que la jeune femme soit traumatisée par cela. Elle était maintenant caché sous la couette  et  vu le regard insistant qu’elle avait il y a quelques instants sur son entre jambes, il était fort probable que  celle-ci ce pose certaine question sur ce qu’il s’était passé.


-Ce n’est pas grave, ne  vous en faites pas pour cela. Mais  votre rêve semblait par contre très intéressant. Je me trompe ?  Bon j’arrête de vous embêter sur ceci, mais  je dois avouer que cette vision était ma fois assez  enchanteresse.   Je reste un  homme malgré tout que voulez vous.  Enfin, ne vous en faite pas, je ne vous sauterez pas dessus.  J’ai trop de respect pour vous. Enfin, si vous voulez vous rendormir, je vois laisserais tranquille.

 

Le dieu se retourna, histoire  de ne plus laisser paraitre son état d’excitation assez avancer,  il ne restait sans doute que peu de temps avant le lever du soleil et il était peut être intéressant que l’elfe dorme encore un peu.  Ou alors peut être celle-ci préférerait discuter avec lui.  Les deux  solutions ne lui conviendraient totalement. Après tous, il n’avait pas besoin de dormir lui. Et il avait de nombreux sujets sur lequel réfléchir.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 62 vendredi 29 juillet 2011, 17:51:49

Contre toute attente, Celania se colla de nouveau au mercenaire.

- Mon rêve était… Comment dire… Un peu érotique, je perdais ma virginité…

Celania s’arrêta un moment, un moment où beaucoup de chose se bousculaient dans sa tête.

- Je perdais ma virginité avec vous. J’ai toujours rêvé au prince charmant qui venait me sauver et depuis deux jours, vous l’êtes… Vous m’avez sauvée alors que j’avais perdu espoir.

La main gauche de Celania enlaça le ventre de Vlad. Et elle le sera très fort contre elle, comme si elle avait peur de le perdre.

- Je suis vraiment qu’une idiote pour vous importunez de mes envies déplacées.

Celania devint triste.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 63 vendredi 29 juillet 2011, 18:34:13

Alors la, c’était quand même une sacrée surprise, le pauvre dieu était vraiment sur les fesses.  Il ne savait pas quoi dire et son cerveau réfléchissait  à cette situation trop inhabituelle.  Le fait  que la jeune femme  venait de faire un rêve érotique, cela il s’en doutait, c’était même   normale après tous, lui aussi avait un jardin secret,   d’ailleurs si la jeune femme savait ce qu’il était, elle serait sans doute choqué. Il était  aussi responsable de jeu éroge, c'est-à-dire des jeux vidéos de type sexuel, alors certes ce n’était pas la majorité de son domaine, mais cela en faisait partit, et il en était fière.
Non, ce qui le dérangeait,   c’était le fait que c’était lui, la cause de  ce rêve, et qu’il en était même l’acteur principal.   Bien des hommes en aurait profité, mais lui cela lui posait un grand problème,  et pour deux raisons : La première  c’était qu’il était très, voir même trop romantique, ainsi oui, il était toujours puceau. Cela ne le dérangeait pas,  car il pensait qu’il devait d’abord trouver son âme sœur.  La seconde était  plus… Comment dire,   concrète.  D’une part l’image qu’elle se faisait de lui était basée sur un mensonge et d’autre part c’était qu’étant un dieu, il y avait des risques de créer des demis dieux  or avec le nombreux grandissant de Godkiller  florissant,  et bien la jeune elfe risquait  d’avoir de gros problème avec eux et a cause de lui.   Il réfléchissait encore. D’un autre coté, la jeune femme  était vraiment quelqu’un  d’extraordinaire.  Et puis, elle avait le droit  d’avoir des fantasmes.
Elle serait le dieu contre elle comme si elle avait peur qu’il disparaisse.  Il  n’était vraiment pas de ce genre.  Il avait promis de restait avec elle jusqu’au bout de cette expérience.



-   Ne t’en fais pas, tu ne m’importune pas.  Et je t’ai promis de rester ici jusqu'à  ton diplôme. Donc, je resterais. Tu peux donc arrêter de me briser les cotes.


Le dieu eut un petit sourire,  cette réplique était surtout destinée à faire en sorte que la jeune femme se  décontracte un peu.  Il n’aimait pas voir les  personnes tristes. Mais il reprit son sérieux assez rapidement pour pouvoir lui parlait.  Il   se releva quelques instants avant de se mettre devant la jeune femme. Il restait encore des restes, des dernières minutes mais globalement il était plus calme que tout a l’heure.


-Bien,  Je vais te parler sérieusement.   Tu ne m’as pas laissé indifférents tout à l’heure,  tu as remarqué. Mais comprends une chose, je  n’ai jamais  eut de relation, et il y a une bonne raison a cela.  Je me réserve pour celle qui sera mon âme sœur et accessoirement mon épouse.  Donc,  j’épouserais celle qui  prendra ma virginité.  C’est la première chose.


Le dieu mit un  petit temps d’arrêt, il y avait autre chose, et il aurait préférait ne pas dire ce qu’il allait dire, mais il n’avait pas vraiment le choix maintenant.  Si elle allait faire sa vie avec lui, elle devait savoir ce qu’il était vraiment.   Et ce ne serait sans doute pas la pire chose a lui expliquer.  Il hésiter… Trop…   Bien trop… Bon il devait se lancer, parce que sinon il ne pourrait jamais lui dire.


-Voila… Je ne t’ai pas tout dit. Disons que je  suis un petit peu plus que ce que tu connais de moi.  Mais cela ne change rien à  ce que je t’ai dis, je t’ai dit que je serais avec toi jusqu’au bout. Alors je resterais, sauf si bien sur tu décide que je ne reste plus avec toi…
Je suis….


Il n’y arrivait pas, malgré tous ses  efforts, il n’arrivait pas à finir sa phrase.  Il ne voulait pas que l’image que la jeune elfe se faisait de lui vole en morceau, car cette jeune femme  était quelqu’un de bien. Certes depuis le début il avait eut des remords à lui mentir comme cela. Mais s’il lui avait dit ce qu’il était vraiment, elle se serait sans doutes  incliner et n’aurait pas était aussi  naturelle que ce qu’elle aurait  sinon… Et c’était cela qu’il aimait : La simplicité et le naturelle. 

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 64 vendredi 29 juillet 2011, 18:43:45

Je suis….

- Un dieu…

Celania lui sourit

- Oui je le sais, tu avais oublié que les mages sentent les auras des autres personnes ayant des connaissances en magie. Et tu en as beaucoup et ton aura est divine.

Celania rigola un peu voyant la tête de Vlad.

- J’aurais dû te l’avouer aussi, mais si tu ne voulais pas me le dire, c’est que je pense que tu n’étais pas encore prêt. Je sais tu vas me dire, pourquoi je comprends là, mais pas pour ton prénom.

Celania passa sa main sur le visage de Vlad.

- Parce que c’était grave pour le prénom. Je ne sais pas quel dieu tu es mais je peux sentir que tu es quelqu’un de bon. Un dieu bon et doux.

Celania fit un bisou sur la joue de Vlad.

- Si je ne suis pas l’élue de ton cœur, ce n’est pas grave, je respecte ton choix.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 65 vendredi 29 juillet 2011, 19:06:55

Le dieu se mit à rire, ok il venait de se faire griller mais d’un autre coté ce n’était pas plus mal,   il était libéré d’un poids. Par contre le fait que la jeune femme ne   lui avait pas dit,  était une jolie revanche,  il ne pensait pas qu’elle avait de telle connaissance, l’aura magique  même pour les magiciens  n’était pas une chose facile à manipuler ou à déceler, ce qui démontrait comme il le pensait qu’elle avait un formidable potentiel, il commençait à avoir l’habitude. Le prénom était une chose bien plus facile à expliquer maintenant.  Puisqu’elle était au courant de son statut divin. Il était temps de lui expliquer ses petites particularités.  Le fait qu’il soit un dieu bon et doux lui tirra un léger sourire. Disons que cela dépendait,  quand quelqu’un avait une action intolérable, il devait bien autre il avait une espèce de coté obscure qui ne se  manifestait que dans des situations critiques a son gout.

-Si tu veux savoir, je n’ai pas d’apparence propre. Je suis donc obligé de  prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, cela a des avantages comme des inconvénients.  Donc, je appel bien Vlad,  mais j’ai l’apparence d’un certain Ike.  Un bon ami d’ailleurs.  Mais même s’il est au courant, j’évite de prendre son apparence quand il est la.


Le dieu se tue quelques  instants.


-Ce n’est pas vraiment cela, je ne sais pas encore qui est cette personne, et il est possible que ce soit toi. Mais cela me pose un grand problème. D’une part parce que  ma fonction ne me permettra pas d’être très présent, et d’autre part parce que j’ai bien d autres activités que celle d’être un dieu.   Pour te donné un exemple, j’ai environs… Quoi des  millions d’enfants. Même si  beaucoup ne se considère  pas comme cela.  Et   de nombreux fidèles…   Voila… Tu en sais désormais un peu plus.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 66 vendredi 29 juillet 2011, 19:14:57

Celania ouvrit des grands yeux.

- Un million d’enfants…

L’elfe n’en crut pas ses oreilles.

- Mais comment est ce possible, tu as dis que tu étais vierge comme moi

Le regard de la mage était un peu plus livide.

- Explique-toi

Elle avait dit ces derniers mots avec une pointe de curiosité, elle voulait savoir vraiment de quoi il retourne. Celania s’avança vers lui et l’enfourcha pour bien lui faire face.

- Comment peux tu avoir un million d’enfant… c’est pas possible

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 67 vendredi 29 juillet 2011, 19:29:29

Le dieu eut un léger sourire, oui il avait un million d’enfant sans doute plus même,  car chaque jours, il  y en avait de nombreux qui naissaient.  La curiosité de la jeune femme ne l’étonnait absolument pas. Car oui, c’était  normale. Et il aimait ce comportement, c’est la curiosité qui pousse les gens à évoluer, et  a avoir de nouvelles idées. Que serait le monde si les  être vivants n’étaient pas curieux. Et bien rien  sans doute, ce ne serait rien  d’autre qu’un temps figé. Alors oui, il allait lui répondre.

-Oui, je suis vierge, mais cela s’explique très simplement. Je suis une divinité pratiquement inexistence sur Terra.  Mais il existe une autre planète  habité par la vie.  Son nom, c’est la Terre. On peut la considérer comme une jumelle de Terra.   Mais celle-ci est bien moins intéressant, la bas, il n’y a que Les Hommes, les autres races ne sont que des mythes ou des idées.  Alors pour échapper a leurs quotidiens ennuyeux, ils ont créaient un  divertissement particulier.   Les jeux vidéos.   Et avec cette invention je suis apparut.   On peut donc dire que j’ai quoi… Soixante année tout au plus.   Mais à mes débuts j’étais très faible.   Puis, les jeux vidéos se sont répondus.  Et une nouvelle dimension c’est créer. Un monde parallèle  à Terra ou à la Terre.   Une dimension dont personne ne connait l’existence et dont je suis le gardien.  Ainsi lorsque un jeu vidéo est créé, je suis responsable des habitants qui  rejoignent ma dimension. Je les considère tous comme mes enfants !

Le dieu eut un petit sourire, c’était vraiment  dur de résumer presque soixante année  de la culture humaine  en moins de cinq minutes. Mais la demoiselle pourrait toujours lui poser de question si  elle avait des interrogations. Il l’amènerait sans doute sur la terre un jour pour lui montrer son monde lorsqu’elle  aurait fini sa formation.  Car il ne fallait pas  oublier que c’était  l’objectif principal.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (libre)

Réponse 68 samedi 30 juillet 2011, 18:21:30

Celania écouta l’histoire fantastique de Vlad, alors il n’était pas aussi simple qu’elle le pensait. Deux mondes parallèles qui se ressemblent en tout point où Celania n’était qu’une légende… Cela l’intriguait énormément.

- Par Muse, c’est invraisemblable…

Celania, toujours en califourchon sur le dieu, commença à sentir le sexe de ce dernier frotter sur le clitoris de la mage qui avait du mal à rester concentrée.  Elle commença même à mouiller un peu, mais elle voulait écouter toute l’histoire.

- Et comment est ce que tu fais pour changer de monde ? Et si là tu es Ike, tu peux être moi ? Ou une autre femme ? C’est fascinant mais effrayant à la fois.

Celania sentit des bouffées de chaleur l’envahir doucement. Elle lâcha un léger soupir de plaisir.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 69 lundi 01 août 2011, 17:51:57

Le dieu était en plein dans la conversation, et c’était sans doute pour cela que la position de la jeune femme ne lui avait tiré pas plus de réaction du moins psychiquement, car son corps lui s’était une autre histoire.  En attendant le dieu était heureux de voir que la jeune femme   comprenne la situation, certes c’était dur à avaler, mais c’était pourtant la vérité vraie. Et il pourrait un jour  la conduire sur la Terre si cela l’intéresse, mais plus tard.   Pour l’instant il devait répondre aux questions de la jeune femme.   Il réfléchit un instant, recherchant dans ses souvenirs si oui ou non, elle avait un équivalent vidéo ludique. Ce qui ne semblait pas être le cas dans ses souvenirs.  Il lui répondit donc franchement.


-   Et bien, il est facile de changer de monde dut moins pour passer de la Terre à Terra.  Il suffit de trouver un portail,  et on se retrouve soit sur la Terre soit ici. Dans ma dimension par contre, je suis obligé de m’ouvrir un passage, c’est assez complexe mais faisable. Concernant votre apparence, je n’ai rien dans ma mémoire qui vous est identique.  Je ne peux donc pas prendre votre image puisque vous n’avez pas d’équivalent virtuel.  Mais oui, je peux être une femme,  d’ailleurs ma seconde apparence est une femme. Une Terranide pour être exacte.


Le dieu remarquait  suite au soupire de la position dans lequel  il se trouvait, notamment  le fait que son membre, malgré qu’il soit dans un étau de tissus  frottait le vagin de la jeune femme. Il ne savait pas quoi faire, restait en place… Ou bien se décaler légèrement.  Il avait le rouge au joue, et ne bougea pas mais espérait que la jeune femme se déplace.  Décidément, la situation était vraiment étrange, mais le corps du dieu lui ne semblait pas  vraiment  détester la situation.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 70 samedi 06 août 2011, 10:18:34

Celania fut surprise par les termes utilisés par Vlad, équivalent virtuelle, elle avait beau réfléchir avec le raisonnement qui lui restait encore, jamais elle avait entendu parler de ces mots là. Mais la chaleur de l’étreinte fit pousser un cris doux à l’elfe qui commencer sérieusement a humidifié la pantalon du mercenaire par son liquide vaginal.

- Pardon, mais j’en peux plus…

Celania fut une autre elfe, fini le temps de la logique pour le moment, elle voulait connaitre les joies de l’amour passionnelle et physique et Vlad était sa cible.

- Est-ce qu’un jour tu me feras visitée ?

Sur ces mots qu’elle prononça avec une voix suave, Celania se pencha sur Vlad et déposa un baiser sur son front et dans son coups. Après, elle posa son torse sur celui du dieu et commença à remuer le bassin doucement pour sentir des sensations très douces. Celania apprenait doucement à ce faire plaisir avec un homme mais elle voulait encore plus, mais comment demander cela à un homme qui ne veut peut être pas sauté le pas.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 71 samedi 06 août 2011, 15:13:52

Le pauvre Vlad était vraiment dans une situation bien délicate.  Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui, il devait y avoir des millions d’Homme qui serait ravis d’être avec une si jolie jeune femme.  C’était agréable, trop agréable,  bien trop agréable surtout qu’une partie de son être était  issue des fantasme de nombreux joueur, alors  pourquoi refusait il de l’embrasser, de la plaquer contre son torse et de lui répondre favorablement ?  Et bien pour une raison simple, il  n’était pas comme cela. C’était quelqu’un qui avait besoin d’une certaine ambiance, et surtout  d’être sur que la personne qu’il avait choisi  était la bonne.   Sa vision de la chose était elle trop idéalisée ? Possible, mais cela ne l’empêchait pas d’y croire encore.   

Alors que pouvait-il faire.  La jeune femme semblait plus que déterminé. D’ailleurs, cette voix sensuelle, et ce baiser cela ne le laissait pas de marbre.  Et plus son pantalon étant mouillé, plus son excitation était visible, ce qui ne l’arrangée pas.  Il devait ce rendre compte de l’évidence.   Il n’arriverait pas  à s’en sortir cette fois…  Il accepterait donc d’être la première fois de la jeune femme.  Mais, il y avait une contre partie.  S’il voulait bien s’abandonner a elle, ce ne serait pas ici. Et pas comme cela.  Il y aurait une atmosphère bien autre que celle d’un dortoir ou  il était fort possible que d’autres personnes les surprennent.   Il  la prit donc la faisant s’assoir sur ces genoux de telle façon que celle-ci stop son activité ce qui lui permit de respirer,  le mauvais coté de la chose était qu’elle pouvait désormais   sentir son membre à travers le tissu tout contre elle.


-   Je suppose que tu  es décidé à ce que je sois ton premier ?  Bien,  je l’accepte donc, et je serais celui qui te prendra ta virginité. Mais il y a deux conditions. La première c’est que ce ne sera pas pour tout de suite.  Le soleil va bientôt se lever, et  tu as encore ton diplôme a passé.    La seconde, c’est que ce soit dans l’endroit que j’ai choisi. Ce sont les deux conditions que j’impose si tu souhaite que ce soit moi qui sois ton premier.

Le dieu était clair, et il avait gagné un peu de temps.   Mais il savait que tôt ou tard il passerait a la casserole, autant que ce soit dans une atmosphère plus  romantique que ce dortoir… Il voulait mieux pour elle, et pour lui…

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 72 samedi 06 août 2011, 15:24:46

Quand les conditions furent énoncées, Celania revint à elle, elle avait peut être poussée le bouchon un peu loin cette fois ci, l’elfe se retira de Vlad quelque peut déçu, mais il avait raison. Elle n’avait pas le droit de forcer les gens s’ils n’avaient pas envie.

- Je m’excuse mon ami, je ne sais pas ce qui m’a prit de faire cela…

Celania se tourna de l’autre coté et se remis sous la couette immédiatement. La mage n’était pas en colère contre le dieu, mais elle avait besoin d’un peu de temps pour éteindre le feu au bas du ventre, elle pensait à des choses moins excitante mais rien n’à faire, la seule image qui venait était le torse du mercenaire.

-Oui demain on doit être en forme, bonne nuit cher Vlad.

Elle n’arriva pas à dormir, elle ne pensait à rien d’autre qu’a lui, il avait promis de le faire mais plus tard, et depuis, Celania était super impatiente et son sexe la lançait dans son délire sexuelle.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 73 samedi 06 août 2011, 15:39:21

Le dieu soupira tranquillement, il s’avait qu’elle n’arriverait pas à dormir,  il avait dans sa mémoire, les souvenir de certaines  de ses comment dire… de ces rapports avec sa seconde forme. C’était comme ci cela était gravée en lui.   Mais il faisait avec toutefois la jeune femme avait besoin  de repos. Il était peu être temps d’utiliser un peu de sa magie.   L’invocation d’objet de jeu vidéo. C’était son pouvoir divin, la ou les autres dieux sont capables de manipuler le feu, ou la foudre. 
Il  posa doucement sa main sur la tête de la jeune femme, avant de lui dire.



-Bonne nuit, et faite de beau rêve.


Puis, il utilisa son pouvoir.  Il l’utilisa pour invoquer un objet issu d’un  univers vidéo-ludique : le dodo mouton.   Un nom  enfantin c’est vrai, et pourtant  ce nom lui correspondait à merveille,  c’était objet fantastique avait le pouvoir de plonger les gens hormis son utilisateur dans un sommeil profond.   Il espérait ainsi que la jeune femme puisse un peu dormir, et qu’elle ne soit pas trop fatiguée pour demain.  Il la réveillerait lui-même pour être sur qu’elle ne  soit pas en retard.
Il resta un long moment à divagué, pour savoir comment il allait pouvoir faire.  Il y avait deux solutions. Soit la prendre pour épouse, ce qui était peut être un peu excessif concernant la situation, surtout que la jeune elfe, avait peut être d’autre projet que celui de se marier a son âge…  Soit, et bien  il vivrait avec, cela ne lui faisait rien.  Mais il contait tenir sa promesse, il avait promis, et il serait le premier de cette jeune créature.  Mais avait elle bien choisi… Il  verrait demain…

Il Ferma les yeux, laissant son esprit divagué… Tant de travail… et si peu de temps…


Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 74 samedi 06 août 2011, 15:51:31

Celania sentit la main de Vlad touché sa nuque, enfin, il avait changé d’avis. Mais soudain, elle sentit de la magie et avant qu’elle puisse faire quoi que ce soit, elle s’endormit doucement et paisiblement, malheureusement pour elle, c’est rêve fût moins paisible et son imagination vagabondais sur le sexe et autre contact physique.

(HRP : Désolé pour le post court mais je sais pas quoi faire d’autre étant endormie…)


Répondre
Tags :