Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand l'impossible devient possible... (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Paradox

E.S.P.er

Quand l'impossible devient possible... (Valithé)

jeudi 26 juillet 2012, 06:12:15

Nom : Paradox, juste Paradox.
Surnom : La Calamité, fils de Personne.
Race : ESPer... paradoxal.
Âge : 0.25 ans. Bon, OK, 3 mois... !
Orientation sexuelle : Vous connaissez le proverbe "Un trou est fait pour être bouché" ?

Physique : Dur à décrire, ça... La bestiole peut modifier son corps à volonté, ce qui ne facilite pas la chose. Commençons par ce qui ne changera pas : ses cheveux tirent sur le bleu turquoise bien pétant, tout comme son oeil droit, tout lumineux. Son oeil gauche, lui, se résume à une boule blanche dont l'iris est finement cerclé de noir. Maintenant on passe à la suite ! Le problème avec Paradox, c'est qu'il change comme il veut la taille de n'importe quelle partie de son corps, de ses cheveux jusqu'à sa... jambe. Pouvoir utile pour faire passer Rocco Siffredi pour un eunuque, mesdames. Sa taille de "base" est une taille humaine, et il peut grandir jusqu'à pouvoir s'asseoir sur une montagne et sentir le pic lui gratter le rectum. Étrangement, son subconscient bloque les tailles entre 75 centimètres et le mètre 45. Un détail cependant : sa taille change, mais pas son poids. Il garde ses 200 kilos, même en étant plus petit qu'une puce. Imaginez une puce de 200 kilos qui vous saute dessus... Juste sur le petit doigt de pied... Vous souffrez en l'imaginant, chers joueurs et joueuses, je le sais.

Caractère : Paradox ne s'appelle pas Paradox pour rien. Premièrement parce que si certains pleurent de rire (sûrement devant cette fiche... -bruit de casserole et applaudissement sarcastique-) Paradox, lui, peut rire parce qu'il est triste. Ou encore trouver une réponse juste à un paradoxe. Ladite réponse, d'ailleurs, est souvent la même : "La réponse D." Il aura de toute manière raison, les paradoxes c'est sa vie. Si vous ne l'avez pas encore compris, en résumé Paradox est un Monsieur Tout-le-monde qui se prend pour le nombril Chuck Norris. (-second bruit de casserole suite à cette tentative de résurrection des CN Facts-) ... Ah oui. Il prend donc tout le monde de haut, se permet toute marque d'arrogance et n'a qu'une seule manière de penser : "Je suis le meilleur, à mes pieds bandes de larves !" ce qui se traduit par "je fais 200 kilos, et je t'écrase au sol" en clair. Autre chose ? Et bien, la poisse le suit. Le triangle des Bermudes est en fait là où Paradox dormait. Ca vous donne une idée ?

Histoire : Paradox est un paradoxe sur pattes depuis la seconde même où il est né. Né de deux humains de Seikusu, le bébé qui vit le jour fut un ESPer. Venant de la Terre, issu des plus terriens des terriens. On note déjà l'aptitude du gosse à foutre la merde partout où il passe. Mais il fallait qu'il en rajoute une couche (culotte -bruit de casserole-) en étant un ESPer doté de non pas un ! Non pas deux ! Non pas trois, mais quatre pouvoirs différents ! Voir plus bas pour lesdits pouvoirs. Par ailleurs, l'accouchement s'est relativement mal passé. La calamité avait frappé, à l'instant même où sa mère a commencé à accoucher Paradox avait éveillé le premier de ses quatre pouvoirs : changer de taille. C'est ainsi que Paradox sortit du ventre de sa mère par ses propres moyens, un peu comme dans Alien. Le mètre cinquante du bébé géant sanguinolent et tout fripé en plus, sans compter les 60 kilos et le vagissement digne des décibels d'un avion bien lancé. Il va sans dire que la mère partit vers un monde meilleur.´Le père quant à lui, devenu sourd, décida de partir pour l'Italie. Le plus loin sera le mieux, pensait-il. Cependant... Son avion se crasha dans une montagne qui venait de naître. Paradox, qui poussait sa première dent à deux jours, en eut un peu mal au crâne. A cause de l'avion, bien sûr. Ce n'est pas tous les jours que l'on a une poussée de croissance de la motte de terre à la tour Eiffel. Au final, Paradox dormit trois longs mois, seul dans une zone inhabitée, durant lesquels deux de ses trois autres pouvoirs s'éveillèrent. Ceux-ci le rendirent plus humain que monstrueux, et il comprit alors que le temps n'avait plus aucune emprise sur lui. Il avait trouvé la faille dans son sommeil... Et maintenant, le monstre se réveille... à Terra.

Pouvoirs, comme promis :

-Il peut tout changer dans son physique, sauf la couleur de sa peau, ses yeux et ses cheveux.
-Il a tout le savoir qu'un homme ayant la trentaine devrait avoir.
-Il peut monter en bas et descendre en haut. Mais il ne le sait pas encore.
-Son pouvoir encore non éveillé est celui de changer son poids. Fini le truc d'un picomètre et de 200 kilos ! Voici le géant d'un gramme et la paramécie d'une tonne !

Autres : Il a la poisse.
« Modifié: dimanche 29 juillet 2012, 22:56:34 par Miya Diablo »


La normalité n'est qu'un concept. Dès que quelque chose vient bouleverser cette idée reçue, on appelle cela un paradoxe. J'ai été le quelque chose qui a bouleversé le concept de la normalité terrienne, l'inconnue dans l'équation pour un monde utopique... Paradox.

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 1 jeudi 26 juillet 2012, 07:06:31

Bienvenue !

Les paradoxes, j'adore (je suis pas professeur de métaphysique pour rien), et je pense que tu pourrais pousser le truc jusqu'à l'extrême. Genre le mec super contradictoire, défiant vraiment la logique commune, voir la logique universelle. J'espère que tu iras dans ce sens, et dans ce cas, j'adorerai jouer avec toi ! Ton personnage m'intéresse pas mal.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 2 jeudi 26 juillet 2012, 11:45:11

Je suis fan ^^
De l'humour comme du personnage !

Bienvenu parmi nous, j'attend de voir ce que ça peux donner


Paradox

E.S.P.er

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 3 jeudi 26 juillet 2012, 13:14:28

Merci, merci, merci, merci, me...

"Ta gueule !"

...ci, merci, merci...

"Joueuse a vendre, état comme neuve, un centime, pas cher pas cher !"


La normalité n'est qu'un concept. Dès que quelque chose vient bouleverser cette idée reçue, on appelle cela un paradoxe. J'ai été le quelque chose qui a bouleversé le concept de la normalité terrienne, l'inconnue dans l'équation pour un monde utopique... Paradox.

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 4 jeudi 26 juillet 2012, 13:22:07

Bienvenue :D

Zénoriel

Avatar

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 5 jeudi 26 juillet 2012, 13:22:32

*vois l'annonce et arrive su le sujet*

Un centime? Je prends!

(Rebienvenue^^)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Paradox

E.S.P.er

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 6 jeudi 26 juillet 2012, 13:28:58

Merci, merci, merc...

"Eeeet voici votre achat, mademoiselle ! Avec emballage cadeau !"

Mffff !! MMMMMFFFFFFF !!! (Aidez-moi !! AIDEZ-MOOOOOOOI !!)

"Silence, vendue !"

MFF MFF MFF MFF MFFFFF !! (C'est toi qui m'a vendue, vendu !!)


La normalité n'est qu'un concept. Dès que quelque chose vient bouleverser cette idée reçue, on appelle cela un paradoxe. J'ai été le quelque chose qui a bouleversé le concept de la normalité terrienne, l'inconnue dans l'équation pour un monde utopique... Paradox.

Zénoriel

Avatar

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 7 jeudi 26 juillet 2012, 13:34:58

*regarde le cadeau*

Ho merci *-*. *se barre avec la joueuse loin. Très loin...*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kazuha Hitara

Terranide

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 8 jeudi 26 juillet 2012, 13:37:41

*A envie de la poursuivre pour s'amuser avec aussi mais bon...*

Bienvenue ! :D

Paradox

E.S.P.er

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 9 jeudi 26 juillet 2012, 13:39:51

... I'm doomed. :'(


La normalité n'est qu'un concept. Dès que quelque chose vient bouleverser cette idée reçue, on appelle cela un paradoxe. J'ai été le quelque chose qui a bouleversé le concept de la normalité terrienne, l'inconnue dans l'équation pour un monde utopique... Paradox.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 10 jeudi 26 juillet 2012, 14:19:44

Personnage très curieux mes intéressant ^^
Bienvenue !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Marie Raven

Créature

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 11 jeudi 26 juillet 2012, 16:42:49

Bienvenue o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 12 jeudi 26 juillet 2012, 17:26:38

Superbienv'nue !

Paradox

E.S.P.er

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 13 jeudi 26 juillet 2012, 18:43:16

Merci, merci ! :D

*fière du choix de ses trois thèmes, qui collent vachement bien avec Paradox.*


La normalité n'est qu'un concept. Dès que quelque chose vient bouleverser cette idée reçue, on appelle cela un paradoxe. J'ai été le quelque chose qui a bouleversé le concept de la normalité terrienne, l'inconnue dans l'équation pour un monde utopique... Paradox.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Quand l'impossible devient possible...

Réponse 14 jeudi 26 juillet 2012, 21:22:33

Oh s'il te plais Zeliel sois prêteuse, j'aimerais bien gouter à ce cadeau moi aussi ^^ !



Répondre
Tags :