Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelques RP pour Dax

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Quelques RP pour Dax

mardi 05 janvier 2010, 20:17:11

Salut à tous !

J'ai actuellement 2 RP en cours mais il me reste assez de place pour en caser un ou deux de plus. Donc je fais ce petit topic pour voir qui voudrait bien RP un peu avec moi. Pour mon niveau de RP, référez-vous à mon topic avec Xenom où se trouvent mes posts les plus élaborés pour le moment. Je me qualifie de rôliste moyen.

Deux types de RP m'intéressent. Le premier est bien évidement le hentaï avec une demoiselle. Pas de SM, pas de viol mais ça peut être assez hard quand même (de préférence avec une madame entreprenante). Le second est du RP d'action. Ce type de RP a pour but de faire évoluer mon perso dans la trame historique du jeu. Encore une fois, référez-vous à mon post avec Xenom où on ne fait que se taper dessus. Bref, rencontre avec un dieu/déesse, enlèvement par un extraterrestre, trucs du genre. Que ça bouge un peu quoi  :). Par contre si ce type de RP est avec une demoiselle, le chmilblick peut partir en hentaï mais ça ne sera pas l'attrait principal du RP en question.

Voila, volontaires ?  :D

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Quelques RP pour Dax

Réponse 1 mercredi 06 janvier 2010, 23:14:49

Up

Je sens le patté ou quoi ?  ::)

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Quelques RP pour Dax

Réponse 2 mercredi 06 janvier 2010, 23:52:50

A voir, dis moi l'idée dont tu m'a parlé de ton groupe d'expédition, il pourrait se montrer violent ?

Oui je suis plus dans la violence et les viols personnellement :)
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Quelques RP pour Dax

Réponse 3 jeudi 07 janvier 2010, 00:25:31

Pas spécialement, il s'agirait plus de découvrir un nouveau monde. Mais si jamais la manière forte doit être utilisée, le groupe l'utilisera. Et en admettant que je sois aux commandes de cette expédition si j'entends une affaire de viol ça va pas me plaire.

Je suis en train de RP avec Xenom et ça va peut être me donner l'occasion d'envoyer une expédition vers la fourmilière. Il en vient et a infiltré la terre donc c'est une menace. Il faut se renseigner sur sur eux et agir en conséquence. Limite tenter de les exterminer. Là ça sera de la violence bien barbare car pas de pitié, c'est des insectes, des monstres, pas des humains.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Quelques RP pour Dax

Réponse 4 jeudi 07 janvier 2010, 00:37:15

Ils pourront toujours se faire taper sur les doigts par Dax après avoir commis le viol :P j'ai des persos féminins plutôt agressifs et certains pourraient attaquer a vu, les hommes de l'expedition pourraient très bien se dire qu'ils méritent un peu de rétribution après avoir maitrisé la furie et que comme dans ce monde il n'y a pas de "loi" ils échapperont de toute façon a la sanction. Une expedition étant faites de plusieurs personnes aussi certaines peuvent se dire "Tant que la patron le sais pas"

Si tu passe par Tekhos je peux toujours sortir ma Tekhane, mais prépare toi a ne trouver que du mépris et de l'arrogance voire a vous faire blaster pour usage illicite de la technologie.

Toute la technologie appartiens a Tekhos :P TOUTE !

Sinon je suis ouvert a d'autres propositions.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Quelques RP pour Dax

Réponse 5 jeudi 07 janvier 2010, 16:32:44

Pour le moment je m'oriente plus vers la fourmilière car il y a des contacts avec ses membres sur Terre. Je vois bien une expédition de militaires et scientifiques afin de récolter un maximum d'info sur cette race. En parallèle, il y aura surement un petite découverte du monde de Terra.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Quelques RP pour Dax

Réponse 6 jeudi 07 janvier 2010, 19:31:47

Comme tu voudra :) n'hésite pas a MP a Aphrodite si tu change d'avis, n'ayant pas de compte aliens je ne peux pas te fournir mes services pour le moment
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Quelques RP pour Dax

Réponse 7 jeudi 07 janvier 2010, 20:05:57

Donc tu es d'accord pour l'envoi de cette expédition ?

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Quelques RP pour Dax

Réponse 8 jeudi 07 janvier 2010, 20:34:18

Bien sur :) tu fais ce que tu veux, j'ai juste pas eu l'occasion de répondre.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Quelques RP pour Dax

Réponse 9 vendredi 08 janvier 2010, 16:35:33

Ok, je papote avec Xenom et d'autres pour mettre ça au point  ;)

Sinon je recherche toujours un pti RP hentaï selon mes critères ...

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Quelques RP pour Dax

Réponse 10 samedi 09 janvier 2010, 18:32:14

Up

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Quelques RP pour Dax

Réponse 11 dimanche 10 janvier 2010, 13:13:35

Nouvel up.

J'aimerais bien rp les gens merci ...

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Quelques RP pour Dax

Réponse 12 dimanche 10 janvier 2010, 14:41:30

bien ca me va, veux tu rp?

Dax Oleysha

Invité

  • Messages:

Re : Quelques RP pour Dax

Réponse 13 dimanche 10 janvier 2010, 15:16:31

Avec plaisir :)

Tu as déjà quelques idées ?


Répondre
Tags :