Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The king is here! (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Re : The king is here! (Valithé)

Réponse 60 mardi 30 août 2011, 21:20:49



Depuis il occupe son temps à draguer un peu tout ce qui passe à sa portée, mais sans oublier sa femme, Héra, envers qui il est, certes, infidèle, mais des plus attentionnés, remplissant son devoir conjugal au moins une fois entre chaque aventure. En fait il l'aime suffisamment pour déclarer «De toutes celles que j'ai connues, elle est la seule avec qui j'ai eu l'envie de me marier, et je ne le regrette pas.»




... Comme c'est charmant.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Zeus

Dieu

Re : The king is here! (Valithé)

Réponse 61 mardi 30 août 2011, 21:49:20

N'est-ce pas?

Hera

Dieu

Re : The king is here! (Valithé)

Réponse 62 mardi 30 août 2011, 21:51:48

... Je ne te pardonnerais pas pour autant tes infidélités !

* casse un énième vase contre une vitre, et boude *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Shikyotsume

Dieu

Re : The king is here! (Valithé)

Réponse 63 mardi 30 août 2011, 21:53:33

C'est toi le roi des dieux? Alors quand est-ce que j'aurai droit à un rang divin plus élevé? Les chats sont quand même l'animal de compagnie favori des terriens. D:

Zeus

Dieu

Re : The king is here! (Valithé)

Réponse 64 mardi 30 août 2011, 21:59:16

Mes infidèlités? Et les tiennes? Moi je les pardonne bien, car même si je vais voir ailleurs, c'est toujours sur toi que mes yeux finissent par se poser.


Shikyotsume, mets-moi ça par écrit et je verrais à la prochaine réunion budgetaire si on peut t'accorder une augmentation. Ce sera rapide, elle aura lieu dans 10 000 ans.

Shikyotsume

Dieu

Re : The king is here! (Valithé)

Réponse 65 mardi 30 août 2011, 22:03:01

À ce train, je vais plutôt cambrioler quelques trésoreries, ça ira plus vite. D:

Hera

Dieu

Re : The king is here! (Valithé)

Réponse 66 mardi 30 août 2011, 22:07:50

* Grommelle *

Certes, certes ...

* Se lève et file se coucher *


... Shiko', n'espères pas trop, mon cher.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Shikyotsume

Dieu

Re : The king is here! (Valithé)

Réponse 67 mardi 30 août 2011, 22:09:47

Non, non, t'en fait pas. :x

*file en douce piquer des babioles dans la trésorerie de Zeus*

Zeus

Dieu

Re : The king is here! (Valithé)

Réponse 68 mardi 30 août 2011, 22:12:05

Si tu as envie de repasser simple humain, ne te gêne pas. Ca va beaucoup plus vite que les augmentations.

Shikyotsume

Dieu

Re : The king is here! (Valithé)

Réponse 69 mardi 30 août 2011, 22:16:51

Je vais envoyer mes panthères foutre le bordel dans ta chambre quand tu seras absent! D:


Répondre
Tags :