Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie d'un petit RP ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Psyché

Dieu

Envie d'un petit RP ?

jeudi 08 décembre 2011, 15:44:07

Comme tout le monde, ou presque, je passe ici pour faire une demande de RP. J'aimerai n'en prendre qu'un seul, histoire de m'habituer.

Pour les trames :

[N'importe qui, sauf Déité] Vous priez un Dieu pour qu'il vous vienne en aide et c'est Psyché qui finit par vous entendre et vous répondre.

[Déité ou éventuellement Prêtre(sse)]]Elle revient à peine à la vie et est encore ignorante du nouveau Panthéon, vous lui proposé une visite à votre manière.

[Un(e) vilain(e) pas beau (belle)...]Psyché vous surprend en train de causer du tort à autrui et décide de vous ramener sur le droit chemin.

Ma boite à MP vous est donc ouverte pour toutes propositions, qu'elles soient ici ou de votre cerveau. Je peux éventuellement vous servir si vous souhaitez faire découvrir de nouvelles émotions à votre personnage pour le faire évoluer vers autre chose.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Psyché

Dieu

Re : Envie d'un petit RP ?

Réponse 1 samedi 10 décembre 2011, 12:04:22

Personne ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oneiros

Dieu

Re : Envie d'un petit RP ?

Réponse 2 samedi 10 décembre 2011, 14:59:29

Je serais intéressé ... Sûrement par la seconde trame.  :)

Psyché

Dieu

Re : Envie d'un petit RP ?

Réponse 3 dimanche 25 décembre 2011, 18:17:55

Oulala je suis désolée. J'étais parti dans l'idée que ce perso n'avait pas plu et je ne me suis donc pas suffisamment penchée sur ma demande de RP...

Dis moi donc si tu es toujours partant. Et désolée, encore une fois.

« Modifié: dimanche 25 décembre 2011, 19:02:42 par Psyché »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Oneiros

Dieu

Re : Envie d'un petit RP ?

Réponse 4 dimanche 25 décembre 2011, 19:18:10

Si tu es tentée, j'accepte ! (:

Psyché

Dieu

Re : Envie d'un petit RP ?

Réponse 5 lundi 26 décembre 2011, 16:56:29

Parfait !

Je commencerai le RP. Par contre, pas avant le 3 Janvier puisqu'en ces périodes de fêtes je ne suis pas suffisamment seule pour prendre le temps d’écrire un texte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :